AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 07/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:57

Heinrich sursauta quant il senti son téléphone vibrer , il se pencha pour lire le message .. puis le relut n'en croyant pas ces yeux .

"PUTAIN J'EN AI MARRE D'AVOIR TOUJOURS RAISON !!! "

il couru au sous sol en pianotant sur son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:43

Quelques secondes avant que Heinrich ne re -franchisse les portes de son bureau celui ci se peupla en très peu de temps !
Tout d'abord deux splendides jeunes femmes sous la surveillance d'une jolie goule Asiatique qui garda leur passeport par précaution, puis fey nue qui y trouva de quoi se vêtir ..
l'ambiance était assez tendue, d'une côté les deux humaines qui avaient du mal à comprendre toutes ces mesures de sécurités, et de l'autre une Fey encore un peu vaseuse et clairement ayant du mal à comprendre ce qui vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:48

Fey s'habilla le plus rapidement possible et sortie s'asseoir dans le corridor... qu'est ce qu'elle avait faim et l'odeur de ses 2 humaines et de cette goule... enfin pour éviter les bétises elle attendrait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:05

Elle descendit du taxi et monta prestement les escalier souhaitant être à l'intérieur le plus rapidement possible

elle passa la fouille et demanda aux goules ou trouver les prévot de paris... elle suivit les indications dans les couloir du Louvre et arriva devant le bureau, il y avait foule, tremblante elle regarda chacune des dames présentes et les salua poliment de la tête puis alla s'asseoir attendant que celui ci arrive
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:14

Heinrich arriva le pas trainant , vit Fey assise dans le corridor

"mais qu'est ce que tu fais dehors ? "

.. puis ces yeux se posèrent sur Abigail

" oui ? c'est pour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:44

Elle le regarda comme si la réponse était une évidence...

j'ai trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:47

La belle toréador se leva à son arrivé, elle ne savait pas trop comment expliquer la situation elle hésita une seconde

bien... je ne savais pas ou aller exactement, on m'a agressé en pleine rue avec une croix de l'eau, de l,essence et du feu... je ne sais meme pas pourquoi d'ailleurs je ne faisais que jouer...

*dis moi que je suis pas venue ici pour rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:34

"Ben écoute Fey ces deux poches de mon sang étaient censé être pour toi , mais "l'homme merveilleux" qui est enfermé en bas a dû estimer que tu n'en avais pas besoin .. il faudra que tu penses à discuter de ça avec lui quant il sortira "
"Mademoiselle , vous vous êtes fait agresser par des humains ?
je m'occupe de vous au plus vite , mais pour l'instant je dois aller voir la reine pour une urgence , d’ailleurs mademoiselle Fey va m'accompagner , ceci fait je m'occupe de vous sans faute
"

puis il commença à partir vers la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:25

fey se leva difficilement et suivit Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:35

*sortie vers la salle du trône*
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:14

(arriver du petit salon)

*Jade arriva devant le bureau, vit une femme qui attendait devant la porte, elle frappa a la porte, comme personne ne répondait elle hésita quelque seconde
puis prit un papier et un stylo dans une de ces poches et écrivit un message.

Spoiler:

*Jade tourna vers la jeune femme qui attendait devant le bureau.*

Jade : Bonsoir, je vois que vous attendez le prévôt, pourriez-vous lui remettre se message quand il reviendra se serait vraiment très aimable de votre part.

*Jade tendit le papier a Abigael en espérant qu'elle accepterait car elle avait encore beaucoup de chose a faire et elle n'avait pas vraiment le temps d'attendre que le prévôt revienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:38

"Très bien je transmettrais madame"

La goule se saisit du papier et mit dans sa poche en attendant le retour du prévôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:45

Jade : Merci

*Jade repris la direction du petit salon car elle devait rejoindre aly pour mettre au point le programme de la prochaine nuit.*

(direction le petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:49

*arrivée de la salle du trone* suivit de fey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:47

La goule en faction remit le message de Jade au prévôt avant que celui ci ne rentre et elle se replaça devant sa porte.

*Plus que deux heures à tenir avant la relève...*
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:35

Oh qu'elle l'avait suivit en silence... un silence de mort le regard droit, fixe, devant elle, un regard qui n'observait rien et qui maudissait tout ! Ah si les yeux pouvaient tuer... tous celles et ceux ayant croisés son regard ce soir là auraient péris...

elle passa devant la goule sans la voir et entra dans le bureau le pas lourd par la faim et carré par l'orgueil blessé. Elle s'était battue toute sa vie et sa non vie pour la reconnaissance d'être une personne à part entière, pour être libre de ses actions, pour être digne du clan et de sa lignée et elle se retrouvait enchainée, avec tout ce que cela comporte... pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie d'heinrich, bien au contraire ! mais cette sitation la mettait en colère, comme si d'un coup elle ne méritait plus le respect, comme si elle redevenait une enfant... non comme si elle devenait un chien!

Elle s'assit sur le bureau, ruminant sa colère, tentant de garder le dessus, se questionnant sur ses motivations à rester dans la camarilla... en attendant d'être seule avec lui et lui donner la pire claque de son existence en lui demandant de se justifier ou qu'il lui donne la permission de rentrer. en attendant elle soliloquerait seule dans son coin,.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:00

A l'arrivée de Fey , les deux jeunes femmes avaient déjà senti un certain malaise , mais depuis son retour de la salle du trone, c'est de la peur que l'on pouvait lire sur leur visage . Le visage fermé, le regard noir et furieux de la Belle Brujah les terrifiait littéralement...

" heinrich nous attendrrrre dehorte,quante elle partite toi appelle nous okaye?"
Puis rapidement , sans perdre de temps toutes deux quittèrent le bureaux pour aller s'assoir dans le couloir en saluant Abagael au passage
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:35

Abigail sourit aux deux jeunes femmes qui venaient s'asseoir pret d'elle, un sourire un peu découragé. Elle avait eut espoir en voyant le prévot revenir qu'elle pourrait lui expliquer sa situation, mais... non elle était entrée aussi et la porte s'était refermée... elle ne reverrait jamais son violoncelle ...sauf si elle allait le chercher elle=meme...

excusez moi mesdames !?! est ce que vous savez si tout cela sera encore bien long à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:38

Elle entendit la porte se refermer, se leva de la table et fit quelques pas dans la direction ou était Heinrich, laissant quelques pas de distance entre eux.

J'ai besoin de connaitre les nouvelles conditions de ma cage ! Maintenant!

Le ton posé avec lequel chaque syllable avaient été prononcé et le regard toujours aussi furieux ne semblaient pas laisser place à beaucoup de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:56

"oui mes chéries , je fais vite"

Il jeta les poches de sang sur son bureau et se laissa tomber dans son fauteuil avant de répondre à Fey

" Ecoute Fey , je n'y suis pour rien dans cette affaire j'ai simplement insisté pour que tu ne sois pas exécutée comme une traitresse et pour que tu puisses sortir cette cellule !
Simplement tu as été liée au Sabbat on ne peux donc pas être sûr à 100% de tes actes , cette "cage" dont tu parles n'est qu'une mesure de sécurité et avant de t'en offusquer je voudrais que tu prennes conscience que la seule autre option aurait été de t'éliminer purement et simplement .
Pour l'instant tu es libre et en bonne santé , on a vu pire comme incarcération , et la place d'assistante que tu occupais est toujours vacante si tu désires revenir
"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:43

LIBRE ?!? de quoi ? de te rendre des compte sur tout ce que je fais ! de te mettre dans le pétrin s'il m'arrive quelque chose ! de devoir t'obéir ! de... je suis libre de quoi exactement c'est ce que je te demande ?!?

elle l'avait suivit du regard quand il était aller s'asseoir, elle le fixait toujours aussi intensément

pour ce qui est de ce pseudo lien avec la sabbat c'est ridicule, je suis tout aussi responsable de mes gestes que par le passé ! j'ai juste pris quelques chaines de plus...

elle se dirigea vers la porte

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:19

il se leva en la voyant se diriger vers la sortie

" FEY !
Si je dois te repieuter et t'enfermer de nouveaux en bas pour te redonner le gout de la liberté c'est tout à fait faisable !
En attendant c'est l'unique solution que je puisse te proposer jusqu'à ce que l'on en sache plus sur ce qui t'es arrivé , je ferai mon possible pour te rendre ça moins pénible mais je ne pourrai pas en faire plus , la reine a été clair : c'est à prendre ou à laisser
"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:54

Elle se retourna

Je serais surprise que l'on sache un jour, jai été fait prisonnière, ils ont eu bien du plaisir et quand les camaristes sont venus me chercher ils les ont tué ! point final de l'histoire, je vais bien maintenant pour le reste il semble que tu fasse comme tu le souhaites mon cher je suis ta chose par décret de la reine !

elle ouvrit la porte et sortie dévisagea les femmes qui attendaient dans le corridor

il est tout à vous mesdames...

puis elle poursuivit son chemin

départ pour chez elle à moins qu'on l'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:51

*et justement on l'arrêta ! *

Heinrich alla jusqu'à la chercher dans le couloir

" Et que compte tu faire maintenant ?
Je ne t'ai jamais considéré comme une chose et encore moins comme la mienne mais le fait est que j'ai besoin de toi ici , ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:02

* je compte aller chez moi prendre un bain, lire Kant, enfiler mes vetements, manger tout en prenant les quelques heures qui me reste a commettre un peche ou deux en compagnie de mon repas. Mais evidemment si tu prefere racoursir ma corde et me garder ici...

Elle le fixa, elle n'avait jamais aime les confrontation inutiles, mais esperait tellement que tout ca tourne pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-