AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 0:04

Alister eut un instant d'hésitation lorsque Luddmila lui tendit la main. Son regard se fixa droit devant lui, avant de retourner sur la main de la sétite qu'il saisit en se cambrant légèrement. 

 - Je vous remercie madame, comme je viens de le dire à ces messieurs, je suis connu sous le nom de Démolisseur. J'arrive d'un long voyage et il est plaisant de vous rencontrer. 

Alister lacha maladroitement la main de Luddmila après l'avoir secouée à la façon d'une poignée de main. 

- Hum... Mes manières ne sont pas celles de l'Elysée, je vous prie de m'en excuser...

Alister se remis en position de repos. Non sans avoir gratifié Luddmila d'un timide sourire. Puis il repris d'une voix posée: 

 - Je me demande si c'est le hasard qui nous réuni ici, ou bien si cela est la volonté de l'un des nôtres. 

Son regard parcourut un à un les autres membres présents.  
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:27

Soutenant le regard du nouvel arrivant :

"Monsieur, ce n'est pas comme si un simple pseudo était suffisant pour que je me mette à vous en dire plus sur moi ou sur quoi que ce soit. Jusqu'à présent je suis le Fléau, vous êtes fraîchement débarqué. Nous ne savons rien de vous de ce que vous êtes ou de qui vous êtes. Il m'en faudra un peu plus, si vous en voulez un peu plus."

Il ravala la main qu'il avait tendu au Nosfératu.

"Qu'est-ce qui vous amène ici en sus de simplement rencontrer le Prince et puis-je avoir votre nom ?"

Julien a perdu une partit de son éternel sourire, mais continu toutefois à avoir un regard avenant à l'attention de nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:00

Ainsi elle était toréador, qu'elle agréable surprise...Nathanael ne put réprimer un sourire en coin, content de savoir Luddmila de la même lignée que la sienne.
"Bah tu vois, tout vient à qui sait attendre...Çà c'est cool mecton, reste à savoir ce qui la branche..." 

Il regarda la toréador se lever et saluer Alister, dénotant chez lui un léger mal à l'aise face au contact de la jeune femme. Il en déduit que le nosferatu n'avait pas une grande aisance sociale, surtout auprès de la gente féminine. Par ailleurs ce fameux Démolisseur semblait quelque peu avoir passé trop de temps seul dans un camp ou autre vu le ton directif qu'il employait envers le Fléau. Nathanael ne put s'empêcher d'imaginer Alister vivant seul au milieu d'une jungle, tel un vieux vétéran ne pouvant se couper du passé, l'image lui plaisait bien. 
La dernière parole du nosferatu l'amusa.


"Je pense que notre rencontre est sans aucun doute la volonté de Nick Fury, nous sommes les nouveaux Avengers !"

Mais voyant que Julien ne semblait pas tout à fait satisfait de ces premiers échanges, le toréador se ravisa de vouloir trop vouloir déconner.

"Veuillez m'excuser...Cela m'a échappé... "

Il garda cependant un sourire malicieux et resta attentif à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 18:13

Luddmila serra délicatement la main du nosfératue lorsqu'elle y eu accès... le pauvre homme n'avait pas beaucoup de manière, mais suffisamment pour savoir qu'il n'en avait pas ... s'était déjà un bon départ

Ce n'est pas grave... 

Elle lui sourit franchement

C'est un plaisir que de vous rencontrer en cette merveilleuse nuit !

une phrase qu'elle ne comprit pas sorti des lèvres de Nathanael, Julien semblait embêté de ne pas en savoir davantage sur le nosfératu, la situation se tendait lentement et la belle n'aimait pas cela... il fallait faire quelque chose... Elle sourit donc à tous  avant d'ajouter à l’intention de ceux toujours debout


Je vous prie messieurs de bien vouloir m'accorder le plaisir de venir vous asseoir avec moi... ce lieu en est un propice à échanger et... son Altesse étant fort occupé en cette nuit, nous avons du temps

puis elle alla reprendre place dans un fauteuil, croisant, dans un geste lent, ses longues jambes espérant ne pas avoir à pousser plus loin les choses et que les événements redevient courtois et civilisé
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:04

Alister après un dernier sourire crispé à l'attention de Luddmila et un regard bienveillant à l'attention de Nathanael, se tourna vers Julien dont le ton était passé dans un nouveau registre. Il reprit de manière calme et posée sa voix burrinée.

 - Hum... Je comprends votre désarroi Fléau, un peu moins votre ton.

Après une pause réthorique, il poursuivit sur un ton égal.

 - Toutefois, sans vous offensez, je vous ai donné mon nom et c'est ainsi que je suis reconnu. Ne voyez pas la un acte de résistance ou de défiance envers vous, mais je me trouve en Elysée, c'est donc que vous avez accompli votre devoir.  Par ailleurs, je doute que les goules du gardien ne m'aient laissé entrer sans avoir eu connaissance des raisons de ma venue. Je déplore simplement que vous n'ayez pas été informé.

Alister ajouta d'une voix monocorde.

 - Je peux aussi comprendre que ma réponse vous fache. Ce n'est pas le but. J'ai été convoqué ici pour apporter mon aide à cette Camarilla. En cela, je pense que nous devrions collaborer. Mais je ne prendrai pas ombrage du fait que vous ne vouliez pas vous présenter, ni me faire part des désagréments pour lesquels je pourrai certainement être utile. Un autre le fera sans doute à votre place. Soyez assuré de mon respect.

Alister conserva sa position et son humeur égale tout en instaurant trois secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:21

La lumière se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptySam 15 Fév - 20:03

Les yeux de Julien changèrent quelque peu, prenant une couleur légèrement rouge avec une légère brillance. Un peu comme si soudainement il avait mis des lentilles rouge "fluo"

"De toute façon, pour le moment on a maintenant autre chose à voir... L'un de vous s'y connais en électronique ?"

Julien se dirige vers la porte qu'il ouvre.

"Je vais aller au centre technique, si quelqu'un qui s'y connait en électronique ou informatique veut se rendre utile... Ce n'est pas mon rayon et j'ai un manque de confiance dans le système de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptySam 15 Fév - 20:44

Alister qui ne voyait rien n'avait pas pour autant changé de position. Toutefois, l'extinction de la lumière le mis aux aguets, laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité, il vit les yeux du gangrel changer de couleurs. 

 - Hum, je ne sais que penser de cette situation... Quoiqu'il en soit, il est préférable de ne pas se séparer. 

*Pas de précipitation, peut être est ce le signal que l'on vient me chercher...*

Changeant de position, il se mit à tâtons à chercher à s'orienter tout en répondant au Fléau d'un ton neutre. 

 - Je me passerai de demander votre nom avant de proposer mon aide Fléau. Je vais vous suivre jusqu'au tableau électrique, mais j'ai laissé mes outils aux goules de l'entrée. 

Ayant entendu que le gangrel avait ouvert la porte, il lança à l'attention de Luddmila.

 - Souhaitez vous nous accompagner Madame? 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 2:44

Ils avaient ignoré sa demande... elle haussa le sourcil... meme Julien avait fait comme si elle n'avait rien demandé et la lumière se ferma d'un coup, la belle se crispa ... si c'était elle... si elle venait la chercher, après tout, personne n'avait mis la main dessus...
*ok on arrête de penser à ca !*

Elle décroisa ses jambes et se pencha afin de prendre son sac qu'elle posa sur ses genoux puis, le nosfératu s'adressa à elle lui demandant si elle souhaitait venir, elle lui sourit, faisant signe que non et se trouva riidicule

 Non... je vais rester ici

Elle n'avait pas envie de bouger et il n'y avait pas de chemin pour elle pour se rendre là de manière sécuritaire... du moins pas de connu.

Je serais encombrante et inutile de toute facon... je vais laisser faire ces messieurs... et peut être qu'unir vos forces calmera vos caractères mieux que de vous assoir...

Elle laissa la phrase en suspend, affichant un air détaché et confiant... mais elle avait peur... ce soir, avec ce qui se passait en ville, elle se sentait vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:53

"Tiens, on a oublié de payer sa facture d'elec à ce que je vois." "Enfin non, je vois pas..."

Il fut surpris de la réaction du Fléau et d'Alister, semblant aux aguets de la moindre de menace, mais de quelle menace ? Le pauvre toreador débarquait dans l'inconnu décidement.

"Hmm, faut il prendre autant de précaution, ça n'est sans doute qu'une bête panne de courant, non ? En tout cas je vais rester si vous n'y voyez pas de problème avec notre charmante Luddmila, histoire de jouer les vaillants chevaliers si jamais un dragon venait frapper à notre porte... Et puis moi et l'elec...je ne sais brancher que des amplis et des sonos..."

Une fois habitué à la pénombre, il remarqua les yeux de Julien.

"Woh, cool les yeux Terminator..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:48

"Désolé Luddmila, mais vus que ça arrive cette nuit, je pense pas que rester assis en attendant que la lumière revienne sois une bonne idée."

Il laissa tous le monde parler librement.

"Je ne vous empêcherai pas de rester tranquillement ici, mais je vais vous demander d'être prudent. Ce n'est pas notre pièce qui n'a plus de Lumière, mais tous le Louvre."

En effet, Julien avait jeté un coup d’œil par les fenêtres et l'ensemble des environs son noir. Le parc n'est plus éclairé, le bâtiment non plus et il faut attendre une certaine distance avant que le moindre lampadaire ne fonctionne.


Il retourna son attention vers le Nosfératu.

"Si vous pouviez me suivre, nous allons voir, pour commencer, le PC sécurité."

Il sortit attendant que "Démolitionman" le suive par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:41

Alister s'adressa a Nathanael et à Luddmila, sur un ton doux mais qui ne laissait pas de place à la trivialité. 

 - Comme il vous plaira, néanmoins, je vous recommande de rester ensemble et de fermer la porte derrière nous. Ce n'est probablement rien... mais soyez prudents. 

Déambulant en se guidant à la lueur qu'émettait les yeux du gangrel, il sortit de la pièce en sa compagnie.  

 
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:20

Elle les observa quitter la pièce, silencieuse, et resta seule avec le jeune toréador. 

Gracieuse, elle se leva et alla, telle que l'avait recommandé le nosfératue, fermer la porte, et en profita pour vérifier que la goule à l'entrée du salon y était toujours puis elle alla à la fenêtre, les yeux au ciel, elle les observait à nouveau... elle le faisait un peu trop ces derniers temps... avait elle si peur ? et de quoi ? devant l'incompréhension de ses propres sentiment, elle sourit

Alors Nathanael... pourquoi avoir choisi une cité en guerre pour vous établir ? dites moi... je suis curieuse

puis délaissant le trop peu d'étoile, elle vint s'assoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:23

l resta pensif quelques secondes suite à la question de Luddmila, regardant le ciel à travers la fenêtre.

"Je me suis lassé quelque peu des Etats Unis, j'ai fait ce que j'avais à y faire...La famille Di Ascoli y contrôle l'une des plus grosses maisons de disques et j'ai élevé au sommet la plupart des groupes dont je m'occupais..."

Le toreador prit soin de ne pas mentionner le nom de la maison de disque; le business de la famille se devait de rester secret.

"Je suis manager, c'est mon passe temps favori, j'aime exploiter le potentiel de jeunes groupes et en tirer le meilleur jusqu'à ce que je m'en lasse ou qu'ils prennent la grosse tête... Et il arrive très souvent que ce soit les deux en même temps !" Nathanael eut un sourire malicieux.

"Quoi qu'il en soit, je suis revenu en France afin d'apporter mon aide à la Camarilla...et Paris était le choix évident pour continuer mes loisirs vu le nombre de salles à disposition..."

Il s'accouda sur le dossier du canapé, la tête posé sur poing, tourné vers la jeune femme.

"Pour tout vous dire, de ma vie de caïnite, je n'ai au final que très peu fréquenté mes semblables, passant la plupart de mon temps avec nos petits amis aux cœurs palpitants...Oh bien sûr, j'ai fréquenté les lieux branchés où tout bon vampire se devait d'être afin de frimer et se faire voir mais ça n'était pas particulièrement ma came...même si je sais très bien me fondre dans le décor..." Il adressa un clin d’œil charmeur à Luddmila. 

"En tout cas je ne m'attendais pas à débarquer dans une capitale aussi mouvementée si j'en crois vos dires..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 2:59

Luddmila écouta attentivement le jeune homme... l'Amérique elle avait bien aimé elle aussi... même si restée que trop peu! l'histoire du jeune manageur la fit sourire...un vrai toréador celui là...frimeur et tout... intriguant aussi

lorsqu'il fit son petit clin d'oeil, elle ne bougea pas d'un cil, immobile, délicate

oui... vous arrivez à un bien mauvais moment...les choses n'ont jamais été simple ici et... ca ne va pas en s'améliorant !

Elle lui sourit, se callant dans son fauteuil... observant la pièce avant de revenir sur le jeune homme qu'elle enveloppa de son regard caressant.

quoi qu'il en soit, mon cher Nathanael, je suis plus que ravie que de vous rencontrer...vous avoir à mes côtés dans ce petit salon tout à coup si lugubre... m'emplie de joie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:14

Un choc assez lourd résonne sur la porte, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:38

Nathanael sourit à la jeune femme et s’apprêtait à lui poser une question quand soudain un bruit sourd frappa la porte verrouillée.
Le sourire du jeune toreador s'effaça, quelque chose ne tournait définitivement pas rond. Il s'adressa à Luddmila en baissant d'un ton.

"Et bien, il semblerait que vos prédictions d'une soirée monotone se soient avérées fausse ma chère...Je crois que le garde à l'entrée a pris "tarif" comme on dit...
Je vous invite à contacter le Fléau et lui faire part que nous avons des squatteurs à notre petite sauterie..."

"Pas d'arme...c'est bien notre veine...j'en toucherai deux mots à la sécurité...ils sont bien trop zélés à vouloir retirer les nôtres mais le reste n'a pas l'air flamboyant..."

Il chercha dans la pièce rapidement tout objet contondant ou tranchant qui pourrait faire une arme de fortune.


"Si jamais un plan meilleur que le mien vous vient en tête, n'hésitez pas...je suis ouvert à toute proposition..."

[ Si Nathanael trouve une arme adéquate, il se déplacera le plus silencieusement possible vers le coin de la porte, attentif à tout bruit venant de derrière et prêt à accueillir le premier venu si la porte venait à être forcée. ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:51

Tu ne trouve aucune arme plus efficace qu'une lampe luxueuse ou un siège d'un autre temps. 
Tu es sur d'une chose il n'y a plus le moindre bruit. 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:18

Elle sursauta quand elle entendit le bruit... et le silence la stressa passablement beaucoup. Elle observa le jeune toréador s'énerver... et elle lui murmura

- n'essais pas d'user de tes pouvoirs ici... tu te viderais de ton sang ...

elle resta immobile, tentant de faire le moins de bruit possible, peut être qu'ils s'énervaient pour rien et que le garde avait échappé un truc... néanmoins, elle envoya un message rapide au fléau qu'il fasse lui aussi attention... au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 12:07

Constatant que rien dans la pièce ne lui serait d'une grande utilité, Nathanael fit la moue.
"Bon peut être que tu t'emballes un peu vieux...tu passes une heure avec tes nouveaux potes et leur parano déteint sur toi..."
Mais quand même, le toreador voyait mal ce qui aurait pu provoquer ce choc sourd contre la porte autre qu'un corps projeté.

Ayant écouté le conseil de Luddmila, il lui répondit en chuchotant:
"À la bonne heure, tu me tutoies, on a franchi un cap ! Je n'avais pas l'intention d'utiliser mes pouvoirs, je te rassure. En tout cas il s'agirait de quand même
savoir si le garde est encore debout ou s'il nous a tapé un malaise..."

"Allez...de toute façon vu l'épaisseur de la porte, s'il quelqu'un veut rentrer, il pourra..."

Il s'adressa à la porte.

"Tout va bien mon vieux ? T'as réveillé Luddmila...tu sais l'ancienne brujah ultra badass qui casse des gueules à la pelle... Elle est du coup un peu grognon
et aimerait savoir si t'allais recommencer à faire du boucan, histoire de t'éclater contre un mur si c'était dans tes projets, tu vois ?.."

Il se retourna vers la rose, lui adressa un pouce levé en lui faisant un clin d'oeil et chuchota:

"Under control..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 14:07

Aucune réponse ne se fait entendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:13

Elle le regarda faire... un enfant qui ment... qui ment mal en plus... elle pinca ses lèvres pour ne pas rire. Au moins avait il le mérite de la détendre ce qui était bien

Le cellulaire vibra, elle le prit... Julien allait leur envoyer du matériel... ils devaient participer à la protection du Louvre... les yeux de luddmila devinrent énormes, une minuscule lueur jaune les fit briller un instant si bref que ce pu passer pour ... un reflet de lumière . Elle était contrariée... elle ne s'était pas battue depuis des lustres, en fait depuis... elle ne savait plus

Elle s'approcha du jeune toréador et lui mettant une main délicate sur l'épaule elle se pencha à son oreille et murmura

 sais tu te battre ? nous sommes de corvée de protection du Louvre... on doit considérer qu'il est envahi...

la main de Luddmila, naturellement se mit à caresser le bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:20

"....Pas de réponse...Bon bah il est bien KO...ça pue du .."

Nathanael vit Luddmila sortir son portable et y lire un message, les yeux écarquillés pendant un bref instant.

"..cul..."

La jeune femme se dirigea alors vers lui et lui susurra à l'oreille ce qu'il craignait, le branle-bas de combat.

"Me battre...merde c'est pas trop ma tasse de thé en général..il y a bien eu une ou deux fois où...peut être trois..."

Perdu dans ses pensées pendant une fraction de seconde, il se rendit compte que la ravissante caïnite lui caressait le bras.
Il lui répondit alors d'un ton assuré

"C'est dans mes cordes ! Soldat Nathanael à vos ordres mon colonel !" 


"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:19

la main de la sethite restait en contact avec le bras du jeune toréador... un contact chaleureux, tendre... elle en avait besoin pour se rassurer, la présence physique de nathanael lui faisait le plus grand bien


 tu n'es pas un soldat hein ?

elle en avait vue et connu des soldats... eh ils n'avaient jamais été comme celui là! il pouvait surement se défendre, mais... bon... elle devrait se protéger elle même ! encore. la belle passa sa main libre sur ses côtes...souvenir pénible... 

 bon... voyons de quoi il en retourne n'est ce pas ?

Elle murmurait toujours à son oreille se faisant de plus en plus caline sans même s'en rendre compte

 je suis donc une brujah badass c'est ca ? eh merde ! ... reste là je vais ouvrir...

puis d'un pas déterminé, tentant de cacher ses craintes, elle avanca vers la porte, faisant volontairement retentir ses talons hauts, puis, se placant de manière à être protéger par la porte, elle ouvrit d'un coup, observant ce qui se passait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-