AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyLun 27 Jan - 18:21

[Venant de la salle du trône]


Le toréador était contrarié, trés contrarié...ainsi le 18 ème arrondissement appartenait à ses enfoirés du Sabbat.
Cela chamboulait tous ses plans musicaux et son business ,adieu Pigalle et ses salles de concert, du moins pour un moment...


"Raaa putain...fait chier, fait chier !"

Nathanael ne comptait pas en rester là. Il alla s'écrouler sur un divan et sorti son portable de sa poche et appela quelqu'un.

"Ouais Salomon, c'est Nathanael......Ouais enchanté aussi ouais...Hmm bon dis moi, j'ai un petit changement d'organisation, je vais pas pouvoir assister
à certains concerts programmés aux salles du 18ème...Ouais ça me les casse en effet...Donc faudrait que tu vois rapidement si y'a pas moyen de déplacer
autant de concert que tu pourras en dehors du 18ème, je t'enverrai une liste y'en a 6-7... Oui non mais je sais que ça va être compliqué mais tu vas faire ce que tu pourras hein, tu permutes avec les salles de même contenance...Le staff des salles? Oui bah évidemment qu'ils vont gueuler, arranges toi avec eux, j'en ai rien à foutre, fait ça bien, point barre...Je veux que tu m'assures au moins 3 concerts sinon je vais pêter un cable ! Allez, je te fais confiance, je te fourni la liste rapidement, à bientôt."


Il rangea son portable dans sa poche et examina le petit salon quelques instants et vit qu'un journal était posé sur une table basse. Il le prit.


"Chronique de l'ombre...Tiens donc..."

Il lut le journal de bout en bout.

"Wooh, c'est que ça déconne pas dans le coin...Boubanos, quel nom de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 30 Jan - 1:35

A un moment donné tes yeux vadrouillent à traver une fenêtre. De tes sens hors du commun, tu aperçois une cigarette s'allumer relativement loin au dehors. Soudain tu réalise qu'à ton arrivée dans la pièce, quelques minutes plutôt, une autre, au même endroit, avait été caressée par un briquet. 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 30 Jan - 3:42

(bureau du fléau)

Luddmila entra dans le petit salon s'attendant à le voir vide, elle avait le nez dans son portable, la belle cherchait un numéro. Elle se dirigea, gracieuse comme toujours vers le fauteuil près de la fenêtre. elle aimait se fauteuil, enfin l'endroit ou il était situé bien plus que le fauteuil en lui même.

Ce n'est qu'en s'assoyant, en croisant ses longues jambes et en replacant sa robe que la jeune femme apercu qu'elle n'était pas seule

Elle salua alors l'homme qui était dans la pièce, lui souriant, hochant la tête

bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 30 Jan - 20:10

Nathanael ne nota pas tout de suite l'entrée de l'inconnue, trop occupé sur l'instant à relire l'article sur Boubanos et sursauta presque au son de la voix de la jeune femme. Levant les yeux sur celle ci, il ne put laisser échapper un : "Wooh.." et se redressa du divan où il était avachi pour prendre meilleure posture.

"Une bien belle soirée en effet, pleine de belles surprises...Décidément, si j'avais su que le Prince ne serait pas ma seule rencontre ce soir, j'aurai mis une tenue plus adéquate... " 

Le toréador était vêtu d'un perfecto, d'un tee shirt Motorhead, d'un jean et une paire de botte de biker, une tenue "on ne peut plus cliché".
Il se leva du divan et se dirigea vers le fauteuil où était assise l'inconnue et lui tendit une main.


"Nathanael, toreador débarquant fraîchement sur Paris...Enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 30 Jan - 22:14

La jeune femme sourit en voyant l'inconnu sortir de son propre monde se lever et venir vers elle. Elle se leva alors qu'il s'approchait et s'inclina légèrement afin de le saluer plus officiellement alors qu'il lui tendait la main.

Elle se redressa alors et prit la main délicatement

Enchantée Nathanael... Je m'appelle Luddmila !

Ainsi il était Toréador... un de plus, intéressant ! Elle laissa sa main dans la sienne, le regardant dans les yeux, curieuse de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyVen 31 Jan - 11:05

Voyant que cette fameuse Luddmila ne tenait pas à lui lacher la main tout de suite, Nathanael ne fut s'empêcher de laisser échapper un sourire en coin; cette situation n'était pas pour lui déplaire.

Vous égayez ma soirée Ludmilla...à peine j'apprend que j'ai emmenagé en plein territoire du Sabbat, m'obligeant à crécher ici pour quelques nuits, que maintenant je lis qu'un gros Bill se trouverait sous nos pieds et qu'il n'est pas très sympathique... Votre arrivée soulage mon coeur peiné ! Mais dites moi...vous n'êtes pas une de ces nosferatus, déguisée en jolie créature cherchant à appâter de jeunes caïnites naïfs, hein ? 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptySam 1 Fév - 0:35

Elle éclata de rire... elle une nosfératue ?!? si seulement il savait...

 non pas du tout !

Elle lâcha délicatement la main du jeune vampire et reprit place dans le fauteuil, recroisant ses jambes déposant ses mains sur celle -ci !

 vous n'êtes pas si naif ...

Elle laisserait le doute c'était bien ainsi

il vous arrive souvent de vous installer dans une cité sans en connaitre les territoires et les frontières ?

La question se voulait curieuse et sans malice aucune
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyDim 2 Fév - 21:30

Le toréador se gratta la nuque, l'air gêné, tout en allant s'asseoir face à la jeune femme.

Et bien à vrai dire...oui, je suis un incorrigible crédule aimant passer du bon temps et me préoccupant peu de savoir à qui appartient les territoires. Pour tout vous dire, je me ne suis pas beaucoup impliqué pour la Camarilla quand je me trouvais en Amérique... et je n'ai pas eu trop à faire aux petits gars du Sabbat...j'ai donc pris de mauvaises habitudes à faire ce que j'avais envie en me fichant du reste. Bah, ça m'apprendra, je n'ai plus qu'à trouver un autre logement...

L'attitude mystérieuse de Ludmilla l'avait titillé, il voulait en savoir plus. 

Et vous, que faites vous en cette belle soirée ?

 

 
.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyLun 3 Fév - 18:16

Elle avait regardé le jeune homme s’asseoir face à elle, curieuse... l'écoutant attentivement ! CE jeune téméraire plus plaisait bien pour l'instant... trop téméraire, curieux, insouciant et tout jeune ! des qualités qu'elle appréciait bien !

- Oh... Nathanael vous savez... je ne fais que trop peu de chose !

Elle lui sourit

 - le fléau m'a demandé un petit service alors... ma nuit ne sera occupée qu'a attendre et... laissé quelques messages! Elle sera bien triste j'en ai peur !

La belle haussa légèrement les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMar 4 Fév - 14:23

Cette caïnite était décidément un vrai sphinx... cela laissait prédire qu'elle était sans aucun doute plus ancienne que lui... Les anciens avaient toujours cette manie pour la plupart de tisser un voile obscure avec leurs congénères. Bah...il l'acceptait et trouvait cela amusant, les énigmes s’élucideraient avec le temps. Il esquissa un sourire en coin et haussa un sourcil.

Tiens donc...ce fameux Fléau, j'ai à le rencontrer...Comme le monde est petit ! Peut être seriez vous au courant et porteuse de quelques messages en ma faveur ?
Si c'est le cas je suis vraiment désolé de ne pas être plus attrayant et de rendre votre soirée bien triste selon vos prédictions... 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMer 5 Fév - 0:36

Elle afficha un air consterné...

 oh.. non ! point du tout ! votre présence embellie ma nuit ! Rencontrer de nouveaux visages est toujours très aggréable, croyez moi ! et pitié pardonnez ma maladresse ! 

Elle se pencha délicatement vers lui, prenant ses mains dans les siennes

 pour me faire pardonner et... comme je ne suis pas porteuse de message de la par de Julien à votre égard... je vais lui demander de passer nous voir le plus rapidement possible...

elle lui sourit, reprenant ses mains, se penchant pour prendre le téléphone qui était dans son sac et elle envoya un message tout court, tout rapide...

 par curiosité... qu'est ce qu'un jeune toréador veut de notre fléau ?

Puis laissant le téléphone dans le sac, elle se calla dans sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMer 5 Fév - 12:34

Le toreador regardait les mains de Ludmilla quand celle ci lui prit les siennes, semblant perdu dans ses pensées.
"Ohla mon gars, reprend toi sinon tu vas perdre à ce petit jeu, la dame maîtrise le sujet...t'es pourtant pas de la dernière pluie..."

"Je..."

Il reprit alors ses esprits quand la gracieuse caïnite utilisa son téléphone. 

"C'est le prince qui m'a invité à le rencontrer, afin d'être mieux mis au bain et recevoir quelques directives. Je vous remercie de l'avoir contacté, c'est adorable de votre part...
Et il n'y a pas à vous pardonner, je ne faisais que plaisanter ! ...Dites moi...où résidez vous si je puis me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMer 5 Fév - 15:47

La porte fini par s'ouvrir laissant entrer Julien. Il se dirige tout naturellement vers les deux vampires sans se poser la moindre question. Le vampire c'est changé depuis la nuit dernière, laissant son costume un peu démodé dans son bureau, il est passé aux fringues plus habituel... Bonne grosse godasse bien épaisse, veste en cuir solide et plutôt protectrice, jean large et un bon vieux pull noir bien habituel afin de faire croire qu'il se protège du froid.

"Bonsoir et re-bonsoir."

Il tend sa main à l'homme.

"Je m'appel Julien, je suis le Fléau. Je suppose que vous êtes le nouvel arrivant s'étant trompé de destination ?"

Le Gangrel à toujours se petit sourire franc et joviale sans une once de malice derrière le regard. Quelqu'un de simple et d'honnête... 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 6 Fév - 0:10

Elle écoutait le jeune homme comfortablement installée dans son fauteuil.  Elle lui adressa un sourire soulagée lorsqu'il lui signala que l,objet de ses craintes était une plaisanterie...

 alors j'ai envoyé un message pour me faire pardonner inutilement ...

Elle haussa les épaules

 enfin... j'ai choisi de prendre résidence dans le territoire gangrel..

Puis la porte ouvrit, elle sourit à Julien qu'elle ne pensait pas voir aussi rapidement... son sourire était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 6 Fév - 12:34

"Oh non, votre démarche n'aura pas été inutile, bien au contraire et je vous en remercie ! Ne vous fâchez pas ...Vous me facilitez grandement la tâche."

Il esquissa un sourire reconnaissant.

Le territoire gangrel ?.. m'étonnerait qu'elle fasse parti des poilus...fausse piste mon vieux ! Au moins ta petite comédie aura fonctionné...

L'arrivée du Fléau coupa la conversation plus tôt que prévu, au grand dam de Nathanael qui aurait bien tenté d'autres stratagèmes afin d'en savoir plus 
sur cette mystérieuse créature, Luddmila. Néanmoins, Nathanael fut agréablement surpris par la première impression que lui faisait Julien, ce fameux Fléau.
Le gaillard semblait être quelqu'un de très sympathique, le toreador se leva et répondit d'un poignée de main franche avec celui ci, tout sourire.

"Nathanael, nouveau venu sans domicile fixe en effet, enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyVen 7 Fév - 14:47

Julien ne peut s'empêcher de lâcher de grand sourires pleins de bonheur en direction de Luddmila.

"Si vous ne savez pas où loger vous pouvez, à titre plus qu'exceptionnel, loger ici pour la journée à venir. Pour la suite vous devrez sois élire domicile, à votre convenance, dans le lieux de votre choix et de préférence avec l'accord du primogene responsable du territoire, sois demander l'aide du votre. Il ne pourra vous la refuser vus l'urgence."

Il se tourna en direction de Luddmila. 

"Tout vas bien ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyVen 7 Fév - 23:27

Elle écouta les deux hommes discuter d'une oreille distraite... même si elle aimait bien écouter, elle profita du moment pour lire les nouvelles de la nuit, enfin... commencer à lire, car l'échange fut bref avant qu'Elle n'y soit mêlé de nouveau.

Elle rele va la tête vers Julien, lui souriant, visiblement heureuse de le voir

 - oh... mais rien du tout... ce jeune homme souhaitait te voir et... il me plaisait bien de jouer... les 

le premier mot qui lui vint à l'esprit fut entremetteuse... mais elle s'abstint

- les secrétaires ! je n'ai fait que passer le message ! Et je dois avouer ma joie de te revoir aussi rapidement  ...

Elle reposa le journal sur la table et recroisa ses longues jambes avant de tourner sa tête vers Nathanael

- et aussi mon plaisir d'aider un nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyLun 10 Fév - 1:16

"En effet,cette charmante Ludmilla a bien eu la gentillesse de vous contacter afin que je vous rencontre. "

Il sourit en direction de la caïnite et regarda de nouveau Julien.

"Le prince m'a invité à vous voir pour que je suis puisse recevoir quelques indications et directives pour la suite...
J'apprécierai de rentrer dans mes fonctions aussitôt qu'il le sera possible car je vais avoir beaucoup de temps libre vu qu'il ne m'est plus possible de faire mes petites affaires dans le quartier Pigalle... "
 

Nathanael eut brèvement un air agacé avant de reprendre le sourire.

"Tiens puisque vous en parlez, qui est mon fameux primogène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyLun 10 Fév - 15:29

Julien se met presque à fondre à la remarque de Luddmila, il se liquifierai presque sur place, malheureusement la présence de Nathanael l'en empêche, reprenant sont attention sur Luddmila :

"Tu m'appel, je viens, c'est aussi simple que ça Luddmila."

Il sourit à sa propre bêtise, puis renvoie son regard sur le nouvel arrivant.

"Je vous mènerai avec plaisir à votre primogène, si je savais de quel lignée de notre famille vous êtes. Pourriez-vous me l'indiquer ? Pour les directives... Cette nuit éviter de vous promener seul dans les endroits douteux, rester dans la masse des promeneurs et touristes. Sachez que les égouts ne sont pas sécurisés et que les 18 et 19eme sont en territoire ennemis. Pour la suite, il vous faudra répondre à ma question."

Il alla alors choir dans un bon fauteuil bien moelleux, bien agréable, fondant. Un de ces fauteuil qui vous enlève toute envie de bouger vos petites fesses si fatiguées par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMar 11 Fév - 14:26

Il se réinstalla dans le canapé, sortant de sa poche des flyers de concert qu'on lui avait donné ce soir, les examina et s'en débarrassa sur le meuble le plus à proximité.

"Je prend bonne note des lieux à éviter, je vous remercie. Et quand à ma lignée...toréador, jusqu'à la moelle... Par ailleurs, je suis curieux de savoir comment vous saviez que je m'étais trompé de destination ?.. Le coup des piafs...c'est vous ? "

Il haussa un sourcil et sourit, l'air amusé et intrigué.


Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMer 12 Fév - 14:03

Spoiler:

Alister arriva dans la pièce d'un pas sur et rectiligne. Le pas de ses imposantes rangers résonnait sur le sol en bois laqué du salon.Sa tenue paramilitaire et sa cagoule n'était visiblement pas du goût de l'endroit.

Il vit que le salon indiqué par les goules était occupé par d'autres. Bien que peu enclin à l'échange en ce lieu inconnu, il prit le parti de saluer les membres présents. D'une voix rauque qui avait connu trop d'années mais toutefois pas dénuée de sympathie il dit à l'attention des autres.  

 - Madame, Messieurs , bonsoir. Hum... je pense être arrivé à l'endroit ou l'on m'attend, mais je doute que l'un d'entre vous soit ici pour m'acceuillir, je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyMer 12 Fév - 23:56

"Et oui... Le coup des piafs c'était moi. Après tout que de plus naturel que des oiseaux dans le ciel ?"

Il se marra pour lui même quelques micropouillème de seconde.

"Je connais votre primogène, enfin le connait... Un peu. Malheureusement je ne sais pas où le trouver. Vous allez devoir vous débrouiller seul quelques temps. Le Louvre saura vous accueillir cette nuit de toute façon."

C'est alors qu'un nouveau venu entre.

"Bonsoir monsieur. Non effectivement, nous ne vous attendions pas, et ce soir personne ne l'aurait fait. Pardonnez nous pour ce manquement, la nuit est... Compliquée. Toutefois, tout n'est pas perdu ! Je puis vous accueillir à la place de sa seigneurie Parménion. Bienvenu à Paris !"

Il resta à un bon mêtre du vampire et lui tendis sa main.

"A qui avons nous l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 13 Fév - 0:43

L'homme se tenait immobile et portait grand intérêt aux dires de son interlocuteur. Il réajusta sa cagoule pour dissimuler son visage et reprit d'une voix monocorde après avoir saluer de la tête les autres caînites présents. 

- Je vous remercie pour votre accueil ainsi que pour ces renseignements. Si le Prince ne peut me recevoir alors je patienterai jusqu'à ce que l'on vienne me chercher... Je ne suis aucunement pressé et vous me semblez de bonne compagnie. 

Alister se mit naturellement en position militaire du "repos". Puis, il tourna de nouveau la tête vers son interlocuteur pour répondre sur un ton analytique d'une voix détachée. 

 - Je suis connu et je réponds au nom de Démolisseur... Hélas, je n'ai pas eu le temps de recueillir plus de renseignement sur la situation que vous décrivez... Je vous serai redevable de me communiquer d'autres éléments à ce sujet en plus de votre nom, si vous le permettez...

Les yeux d'Alister restèrent fixés sur Julien. Sa position corporelle rigide ne semblait toutefois pas constituer une quelconque gène à la conversation pour lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 13 Fév - 13:19

"C'est bien ma veine..."

Nathanael soupira et se laissa choir au fond du canapé, les bras étendus sur le dossier, regardant le plafond. 
"Bah, chaque chose en son temps, ne sois pas trop pressé mon vieux..."
Il redressa la tête à la venue d'un nouvel inconnu et constata son accoutrement ainsi que sa posture. 

"Il a pas l'air très branché tricot et couture celui là..."
Le toréador resta tout d'abord silencieux en écoutant Julien et le militaire faire les premiers échanges. Ainsi le nouvel arrivant s’appelait Alister, surnommé Démolisseur.
"En effet, c'est pas Tricoteur..."
Il leva une main et salua Alister respectueusement depuis le canapé.

"Nathanael, nouvel arrivant, comme vous."

Il se tourna alors vers Ludmilla.

"Et bien, je vous trouve bien silencieuse...c'est une habitude chez vous ou vous êtes une fausse timide ?.." La remarque se voulait taquine mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier EmptyJeu 13 Fév - 22:40

si elle avait salué d'un sourire charmeur le nosfératue qui était entré, elle était restée silencieuse... élément qui fut soulevée par le jeune toréador d'une question qui eu le mérite de faire rire Luddmila.

non point du tout de gêne... je laissais ces messieurs discuter tout simplement... pour ce qui est d'Aaron... notre primogène cher Nathanel un ouvrage urgent l'a amené a quitter momentanément la ville

La jeune femme se leva et, s'approchant du nosfératue, elle lui tendit la main

Bienvenue à Paris monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon, 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-