AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 24 Mars 2011, un autre jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptySam 21 Sep - 9:54

venant de la salle d'arme Jean entra dans le petit salon et s'arrêta à l'entrée. Pour ceux qui l'avait déjà aperçu ils pouvaient remarquer qu'il n'avait plus sa veste de costume sur lui, portant seulement sa chemise sous laquelle se dessiner parfaitement sa musculature. Il fit un tour d'horizon pour voir qui était présent et constatat la désertion de la salle. Il salua de la tête ceux qu'il n'avit pas aperçu et se dirigea vers un couple assis un peu plus loin.

L'homme portait une petite barbe délibéremment négligé et la femme bien que pas très belle avait un maintient qui lui attira l'oeil, mais il ne s'attarda pas dessus. Il arriva prêt du couple qui était en train de discuter. Il attendit que l'homme finisse ce qu'il disait, un peu en retrait avant de s'avancer.

"Bonsoir. Excusez moi de vous interrompre Monsieur, Madame, mais je souhaiterais vous demander quelque chose si vous le permettez."

Il leur sourit d'un sourire confiant et chaleureux et attendit avant de poursuivre.

"Il se trouve qu'il existe dans ce bâtiment une salle d'arme et d'entrainement. Je m'y suis rendu mais n'y ai trouvé personne avec qui m'entrainer. Je me demandais donc si l'un d'entre vous, ou les deux, souhaitait me rejoindre. Je penses personnellement que par les temps qui cours un entrainement martial est des plus primordials. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptySam 21 Sep - 22:04

Alexie fit une légère moue amusée, ponctuant la répartie de Lucien d'un "Eh !".

Elle allait l'interrogé à propos de son intérêt pour les jeux de cartes, mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que le gros bras qui avait interrompu ses pensées tout à l'heure fit son retour.

- Eh !! C'est le gars de tout à l'heure qui faisait trop de bruit. Je vous mettrez bien une raclée si possible, déclara - t - elle d'un sourire, mais je dois attendre pour mon rendez - vous avec le Prince. Vous comprendrez que ça passe avant un cours de castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptySam 21 Sep - 22:53

Lucien regardait jean approchait et écoutait avec amusement la réponse d'Alexie. Quand elle eût terminé c'est à elle qu'il s'adressait.

" Je suis toujours admiratif de voir à quel point la médecine à fait des progrès en matière de thérapie pour les personnes souffrantes de troubles du comportement ! comment l'a nomme-t-il déjà ... *Il faisait mine de réfléchir un doigt sous le menton* ah oui ! «La méthode de l'intérêt» qui est capable de changer un individu radicalement. Une personne qui se voulait moqueuse et insultante usant d'une gestuelle exagérée se transforme en personne qu'on pourrait qualifier de poli et dans un laps de temps si court ! Cette simple petite notion est véritablement magique vous ne trouvez pas ?"

Il terminait avec un sourire satisfait et un brin arrogant en tournant la tête vers Jean daignant lui répondre.

" Ma réponse ne semblait pas vous intéresser tout à l'heure, pourquoi ce serait le cas maintenant ? Demandez donc à votre ami imaginaire qui semble avoir un humour du tonnerre, vu comme beugliez tout à l'heure, s'il ne veut pas vous accompagner. Vous pourrez même en profiter pour lui donner votre avis sur ce qui doit être fait, ça l'intéressera sûrement plus que moi et il y a peu de chances qu'il vous contredise !"

Il s'inclinait légèrement devant le colosse. Juste ce qu'il fallait pour que ça reste correct mais ce n'était évidemment pas le but recherché et son air moqueur qu'il ne cherchait pas à cacher en était la preuve puis se tournait de nouveau vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 12:49

Jean écouta obligeamment la réponse des deux personnes à qui il s'était adressé. La première le fit sourire, la seconde beaucoup moins.
Il regarda un instant Lucien semblant le jeaugé puis s'adressa à lui.

"Monsieur, sachez que je suis le genre de personne qui dit en général ce qu'elle pense. Que cela vous plaise ou non, mais quand je trouve quelque chose drole je ris, et quand je trouve quelque chose d'inintéressant je l'oublie. Vous disiez quoi déjà ?"

Il fit un sourire à Lucien du genre froid mais convenable simulant l'intérêt. Puis il se tourna vers la Dame et la son sourire se fit plus chaleureux.

"Ma Dame, veuillez excuser mes manières, mais comme je le disais je ne suis pas habitué aux jeux de la cours et ai tendance à dire ce que je penses. Néanmoins, j'apprécie votre franc parlé et celà me donne encore plus envie de m'entrainer avec vous. Je suis certain que si vous ditent à l'un des gardes où vous vous trouvez ils viendront vous chercher le moment venu. Sachez que je cherche désespéremment quelqu'un qui pourra me donner une racler comme vous ditent."

Et il partit d'un rire amical, un peu taquin mais pas du tout moqueur. Il savait que dans le monde de la nuit l'apparence ne voulait pas tout dire. En voyant la Dame, elle lui rappelait Constance dans ses manières, ce qu'il trouvait fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 13:13

Alexie regardant chacun des deux, visiblement amusée par la tension entre les deux, se retenant de tout commentaire sur la répartie la plus cinglante.

- La vache ! La dernière fois que j'ai pointé le bout d'mon nez dans une Cour on s'amusait pas autant !

La Brujah se leva sourire aux lèvres.

- Mais euh ... 

Alexie clignant légèrement des yeux en passant de l'un à l'autre, puis s'arrêta sur le visage de Lucien.

- Est ce que ça vous embête si j'y vais ? Après tout en était en train de discuter et je voudrais pas vous fausser compagnie pour un combat si vous voulez que j'reste.

Elle sourit poliment, croisant les bras dans le dos en attendant l'accord du Ventrue. 


* Il est temps de remettre Monsieur-je-parle-trop-fort à sa place ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 16:17

Lucien fermait les yeux et secouait la tête dans un soupir aux paroles de Jean et c'est un petit rire qui ponctuait les mots du colosse qui une nouvelle fois venait de prouver ses limites.

" Et bien une réponse pleine de verve et tellement mature ! Oui digne de la cour ! *Il feignait l'admiration une main sur le torse comme s'il était pris d'une grand émotion* Il est juste dommage que ne soit celle du Prince mais celle de la «récréation». *Il avait une petite moue utilisant ce terme pour souligner qu'il trouvait la réponse puérile* la prochaine fois ne prenait pas la peine d'essayer de faire de l'esprit et utilisait plutôt des images infantiles tel que «miroir miroir» qui s'accorderont plus à votre style et qui vous évitera une surchauffe cérébrable."

Il semblait véritablement désolé bien exagérant sciemment chacunes de ses mimiques avant d'ajouter d'un ton plus froid mais qui restait courtois.

" En fait il vaudrait peut-être mieux que vous ne parliez tout simplement pas ça vous évitera d'être ridicule avec vos changements d'attitudes qui sonnent faux à devenir tout à coup «mondain» et votre lourdeur dès qu'il s'agit de femmes. A bon entendeur."

Il attendait quelques instants pour lui laisser intégrer tout ça et agitait ensuite sa main d'une manière presque dédéigneuse pour lui signifier que le débat était clos revenant finalement vers Alexie qu'il observait fixement quelques instants avant de répondre avec un sourire en coin qui étirait ses lèvres soudainement commme s'il venait de résoudre un mystère.

" Faites donc, je vais en profiter pour terminer quelques articles. Si un garde vient à vous chercher je l'informerais que vous êtes à la salle d'arme. Nous aurons l'occasion de reprendre cette discussion après si vous le souhaitez."

Dans le doute il sortait quand même une carte avec son numéro qu'il tendait à la demoiselle avant de s'incliner légèrement pour les saluer tout deux et rejoindre son fauteuil pour reprendre sa lecture ne perdant pas de temps à attendre une nouvelle réponse stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 9:30

Jean restat à regarder Lucien lui sortir toute sa verve à la figure, la mine blasé. Au fond il avait pitié de cet homme. Enchevêtré dans des siècles de traditions et qui ne peut reconnaitre les qualités d'une personne que si celle-ci parlait le même langage que lui. Quel démonstration dégocentrisme et de narcissisme mal dissimulé. Au final, ce n'était peut être pas sa faute. Et lui-même, Jean, était-il si différent ? À force de vivre avec soit on ne finit par ne voir que ses propres précepts.

Tels étaient les pensées de Jean pendant que Lucien lui déballait ses constations dignes des plus grand mélodrames avec toutes sa gestuelles et ses mimiques. Un acteur né pour sur, que ça en devenait presque risible. Jean commençait à se demander si il ne devrait pas s'excuser pour ses paroles aux finales peut être trop déplacé quand l'homme mis fin au débats. Finalement tant pis, il ne risquait pas de revenir fréquenter ce genre d'individu de toute façon.

Il attendit donc que Alexie soit prête pour lui montrer le chemin d'un geste de la main, l'invitant à passer devant lui.

"Ma Dame si vous voulez bien me suivre. Vous trouverez certainement des gardes à l'entrée du petit salon si vous souhaitez signaler où vous serez."

Puis dans un dernier geste il regarda Lucien.

"Monsieur, malgré l'antipathie que vous me portez, permettez moi de vous souhaiter une excellente soirée."

Il hocha la tête vers lui. Si Lucien prennait la peine de regarder Jean il pourrait apercevoir un regret sincère dans le regard de Jean. Mais nulle demande de pardon ne sortit de ses lèvres pendant qu'il se dirigeait vers la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 11:10

Alexie attrapa la carte de Lucien du bout des doigts, assez vivement, avant qu'il ne change d'avis, puis elle le salua de la main avant de partir.

- A plus tard peut être. Ou alors a demain Lucien.

Elle avait préféré ne rien dire face à la répartie de Lucien qui avait pourtant faillis lui arracher un ou deux sourires, de sorte que le Géant ne se vexe pas plus.

Elle regarda maintenant Jean, se reculant d'un pas pour pouvoir observer son visage puis le devança dans ses pas, l'air indifférente.


[direction la salle d'armes]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 0:38

[arrivée de la salle d'armes]

Alexie revint à peine quelques minutes suivant son départ, sourire aux lèvres, les cheveux un peu plus en bataille, la veste à la main. Son sourire se fit plus amicale lorsqu'elle remarqua la présence de Lucien qui ne semblait pas avoir quitter son article.

Discrètement, Alexie se dirigea vers lui et s'assit sans dire un mot, afin de ne pas déranger sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 14:46

" Mouais pas très intéressant tout ça."
 
Disait Lucien alors qu'il refermait son journal et ranger ses divers quotidiens en relevant la tête vers Alexie à qui il offrait un sourire.
 
" Déjà de retour ? Vous vous êtes bien amusée j'espère. Et je me demande surtout si vous êtes arrivé à vos fins "

Petit clin d'oeil amusé et très «nature» comme s'il étaient potes depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 18:22

Alexie se redressa lorsque Lucien referma son journal.

- Oui ! C'était un combat très intéressant.
Mais de quelles fins vous parlez ?


Elle sourit avec un certaine naïveté, semblant un peu plus ingénue qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 18:43

 Un sourire mutin se dessinait sur son visage et il fixait la demoiselle avec une lueur dans le regard.
 
 " Oh mais on le sait tout deux. Je sais que vous étiez très motivée pour se combat mais pas pour le simple plaisir de l'affronter."
 
Un petit clin d'oeil pour ponctuer.
 
 " Ne vous en faites pas je ne trahirais pas ce secret."
 
 Bien sûr il parlait avec un ton qui reflétait l'amusement et retenait un petit rire et retenait un petit rire. 
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 21:03

Son sourire resta tout aussi naïf et elle répondit sur le ton de la confidence, se penchant légèrement sur Lucien.

- J'ai gagné le combat. Mais je pense qu'il voulait me tester... Je me demande si il m'a montré tout se qu'il savait faire.

Elle se redressa doucement, un petit sourire en coin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 23:56

[Depuis son bureau]

Venise descendit les escaliers lentement, laissant Kaoum la dépasser pour se fondre dans la nuit tandis que Phantom était encore dans le bureau. Elle n'était pas pressée d'atteindre la salle du trône pour rencontrer le Prince. Etait-ce lui qui avait piégé son bureau? C'était probable. Ses Frères avaient joué les électrons libres en faisant plus que surveiller l'église qui avait finie en ruine. Il était logique que Parmenion veuille tenir ces remuants sujets à l’œil... Ou à l'oreille en l’occurrence. 

De toute manière, elle serait bientôt fixée. Ce qui avait été dit à la réunion aurait de quoi faire bondir le Prince de son trône... Noyauter son beau projet, réclamer une récompense supplémentaire alors que les Nosferatu lui étaient redevables de leur exhumation des décombres sans parler que Venise avait clamé haut et fort que rien n'avait été fait pour leur rendre leur territoire ni les intégrer à la vie politique. Tout cela était potentiellement passible de mort ultime. Sous les traits figés de son masque en carton peint, les lèvres de Venise s'étirèrent en un sourire sardonique. 

C'est lorsqu'elle posa le pied sur le sol du rez-de-chaussée qu'elle ressentit quelque chose d'étrange. Était-ce son entraînement auprès des animaux qui lui avait permis de développer une sorte de sixième sens? En tout cas, elle ressentait une atmosphère électrique, empreinte de dangers. Elle jeta des regards furtifs autour d'elle, cherchant d'où venait la menace. Seul un couple badinait innocemment, assis dans les fauteuils du Petit Salon. Elle fut quelques secondes déstabilisée d'éprouver des impressions si peu familières. Était-elle en train de devenir folle? Son esprit pragmatique reprit le dessus et elle parvint à la conclusion qu'elle était angoissée à l'idée de rencontrer Parmenion, rien de plus. 

La femme masquée habillée de noir passa devant les deux inconnus qu'elle salua rapidement d'un "Bonjour" froid mais néanmoins courtois de sa voix d'alto. Pour quelqu'un qui détestait les visages inconnus et les mondanités, c'était déjà beaucoup. Elle traversa la pièce pour rejoindre un garde près de l'entrée de la Salle du Trône. Avec sa diplomatie habituelle, elle aborda la goule sans utiliser de circonvolutions linguistiques.


"Bonjour. J'aimerais parler au Prince. Est-ce possible?"

Son timbre froid et monocorde légèrement étouffé par le carton résonnait dans la pièce vide. Elle fixa le garde sans ciller, telle une statue de cire, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 6:38

 Lucien secouait légèrement la tête avec un rire discret.
 
 " Eh bien, vous aimez mettre les formes pour me dire simplement qu'il a pris une branlée. J'en déduis qu'il a donc pris une correction comme vous souhaitiez le faire !"
 
 Un petit applaudissement sincère, après tout la performance était réelle vu la différence de gabarit alors qu'il avait un sourire mystérieux en coin.
 
 " Vous êtes quelqu'un de très honnête ! j'aime beaucoup ce trait."
 
 Une Dame faisait son apparition et les saluer sans attendre pour aller parler à un garde. Il se relevait pour s'incliner avec élégance pour lui répondre en espérant qu'elle le remarque du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 11:23

Alexie haussa simplement les épaules.

- Disons que c'est une petite vengeance personnelle pour moi voilà tout.
Et puis je préfère restais humble. L'issus d'un combat est toujours incertaine.

Elle sourit poliment, acceptant le deuxième compliment avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 15:09

(refuge toréador)

Luddmila entra donc dans le petit salon, sourire aux lèvres, la démarche élégante, sensuelle. elle observa les lieux et sourit en s'inclinant doucement, légèrement en direction de chacun... descendant un peu plus bas lorsqu'il s’agissait d'un membre du clan nosfératue. puis, traversant le salon, elle alla s'assoir un peu plus loin.

Elle déposa son sac à ses pieds, elle croisa ses longues jambes et pris ses quelques messages, en retourna un
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 16:56

Lucien fermait les yeux un court instant le temps d'une brève réflexion.
 
" Voilà des paroles qui sonnent très «sage» et j'avoue que ce sont ceux que je préfère, quelle que soit la forme du combat d'ailleurs...C'est bien plus exaltant comme ça. Mais nous savons aussi bien lun que l'autre que ce n'est pas toujours vrai...Quand une des deux parties surclasse l'autre, elle sait comment se dérouleront les choses et qu'elle sera l'issue avant même de commencer."
 
Il ne cherchait pas spécialement à la convaincre et donner juste son avis, son sourire s'effaçant quelques secondes quand il parlait.
 
" Enfin, quoi qu'il en soit, encore bravo, je sais maintenant que je n'ai pas intérêt à vous agacer uh uh."
 
Il affichait de nouveau cet air dandy qu'il avait en permanence et ne jouait pas la comédie. Lucien n'était juste pas le type de personne à se morfondre même quand quelque chose lui revenait en tête et préférait profiter de chaque instant avec le sourire.
 
Un regard sur Luddmila qui ne passait pas inaperçu avec cette démarche naturellement sensuelle et il s'inclinait pour la saluer avec galanterie et élégance en lui offrant un sourire charmant. Une simple politesse et il revenait à Alexie sans la délaisser affichant une mine amicale.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 23:12

poste de garde

*Bon le petit salon son endroit de prédilection pour glané les informations gratuite *humm voilà une sœur de clan très certainement *  Après avoir salué les gens présent il s’approche de la vision de la dame au masque, mes reste asse loin pour quelle est une conversation sans se sentir envahir par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 1:26

Alexie haussa à nouveau les épaules naïvement au compliment de Lucien, suivant son regard pour la jeune femme qui venait d'entrer.

Ayant souvent la tête dans les nuages, c'était rare qu'elle face attention aux allées et venues, elle ne fit donc rien de plus qu'à l’accoutumé : c'est à dire rien du tout.

- Ouep ! Si vous m'embêtez je vous botte le cul et si quelqu'un d'autres que moi vous embêtes, je lui botte le cul.

Et si vous avez toujours cette langue bien pendue, je ne doute pas que vous deviez parfois vérifier si vous n'êtes pas suivie dans la rue.

Elle grimaça légèrement, d'une moue moqueuse mais gentillette. Le ton n'était, entre eux, pas à la méchanceté, mais à une plaisante taquinerie qui détendait Alexie après ces jours de frustration sans nouvelles de Shön.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 6:10

Un salut de la tête sobre et discret à l'intention de John et c'est un petit sourire amusé que lui tirait Alexie avec sa remarque. Lucien haussait légèrement les épaules affichant une attitude un peu désinvolte.
 
" Je ne suis pas d'une nature à devenir paranoïaque pour autant et puis beaucoup aboient beaucoup qu'ils ne mordront jamais vous savez. Après, je ne vous cache pas que j'ai déjà quelques ennuis mais je n'avais pas était pris au dépourvu, on va dire que je jauge bien les gens !"
 
Un petit clin d'oeil ponctuait sa phrase et il affichait un air très malicieux.
 
" Et puis je suis joueur ça ne me déplaît pas forcément et j'ai aussi peut-être quelques atouts dans ma manche !"
 
Il souriait, la conversation lui était plaisante et il était très satisfait de la voir se détendre un peu en laissant de côté le fardeau qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 12:46

Alexie valida d'un hochement de tête ces propos.

- C'est l'effet caniche, ça crie beaucoup, mais ça fait pas grand chose.
Et ... hmmm vous jouez ? Vous jouez à quoi, juste aux cartes ou à autre chose ?


Elle aimait beaucoup jouer elle même. C'était comme ça qu'elle avait autant gagner en réflexion instantanée. Une bonne manière d'apprendre à réagir vite et bien. Et elle devait bien admettre que si elle était une bien piètre stratège, elle était rarement prise de court...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 17:19

" Disons que j'aime toutes les formes de jeux."
 
Il avait un petit sourire malicieux encore une fois.
 
" Êt quand je dis ça, comprenez que parfois ils ne sont pas quaifiés comme tel et les mises n'ont rien à voir avec de l'argent."
 
Il avait un petit haussement d'épaules.
 
" Tout ça n'est pas très intéressant ! Dites vous que j'aime fréquenter tout les lieux de débauche comme dirait ma primogène ! Ca vous donnera une idée de ce que je peux aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:37

Venise tourna la tête lorsqu'un nouveau venu pénétra dans le Petit Salon. Elle le dévisagea quelques secondes, comme pétrifiée. A vrai dire, elle n'en croyait pas ses yeux: l'individu avait la peau aussi verte que Kaoum mais pas sa haute silhouette, ni sa barbe. Il n'en demeurait pas moins que l'inconnu était incontestablement un Nosferatu. 

"Oubliez ma requête." dit-elle d'une voix sourde au garde dont elle ne se préoccupait même plus. 

Son téléphone vibra dans sa poche; cela la fit revenir à la réalité. Elle lança un regard perplexe à son écran lorsqu'elle vit le message de son correspondant. Elle tapa une rapide réponse. Le timing de sa soirée était chamboulé depuis sa surprenante découverte dans son bureau. Tant mieux, cela lui évitera un entretien désagréable avec le Prince dont elle se méfiait toujours... Autant que tout à chacun en fait. 

Il lui restait quelques minutes avant que les deux primogènes arrivent; assez pour faire la connaissance de ce Frère.
Elle fit quelques pas, se planta devant lui les bras croisés et avec sa diplomatie habituelle, alla droit au but.


"Qui êtes-vous?" A travers son masque, ses grands yeux noirs étincelaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 EmptySam 28 Sep - 5:46

John vie la dame au masque écarté le garde et venir droit sur lui *hummm une sœur qui vas droit au but excellent*  tout en la regardant droit dans les yeux mes pas de façon agressive il se présentât. 

'' je me nomme John Griffin  je suis de retour de Londres pour affaire personnel je suis résidant reconnut par sa majesté Parménion je viens aussi faire un rapport a Guéric ex primogene puisque on ma informé quil ne siegait plus et a qui ai-je honneur ''  dit il en baisant la tête poliment et revient au yeux de la dame avec un intérêt certain.


*pour le moment sa devrait être suffisant j aime le petit salon pour avoir de l info pas en donné cette dama a un regard très spécial une vivacité asse rare chez les vampire interesent mes ou son slobodan adam et guéric *
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24 Mars 2011, un autre jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
»  le 27 mars 2011
» Samedi 26 mars 2011
» La grande bibliothèque 26 mars 2011
» Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]
» La grande bibliothèque 24 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-