AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 29 Avr - 2:01

[arrivée de la Chambre des pupilles]

Rosie traversa les couloirs du Louvre seule, l'air triste et accablée, tenant timidement Rosie dans ses petits bras menues, la tête baissée, le cœur dévasté par un vide impossible à combler.

* Rosie ... Je suis navrée pour Amélie. Elle reviendra quand le moment sera venue. *

* Rosie attendra, Rosie a appris à attendre alors Rosie sait bien faire. *

Elle ouvrit la porte du bureau, se glissant à l'intérieur sereinement malgré les sentiments qui tiraient les traits du visage de la petite, dévoilant un âge jusqu'à présent indécelable. Elle avança jusqu'au lit de camp du Chef, puis, du bout du doigt, tapota son épaule pour le secouer légèrement, jusqu'à son réveil, le visage impassible, maculé de larme de sang qui n'avait cessé de couler depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 29 Avr - 23:28

Alors qu’Heinrich se réveillait lentement de sa torpeur, aidé par les petites tapes d’une Rosie en pleurs, le bruit sourd d’un vibreur se fit entendre. Il fût de suite suivit d’une sonnerie étouffée qui semblait provenir de sous Heinrich. Le primogène avait dû s’endormir, le téléphone portable coincé entre le canapé et lui-même.

S’asseyant, Heinrich récupéra l’appareil, qui sonnait désormais plus fortement. Aucun numéro n’était affiché à l’écran, un simple « Numéro Masqué », informait du caractère anonyme de l’appel. Intrigué, le primogène décrocha et porta le téléphone à son oreille...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyMar 30 Avr - 14:03

à moitié endormi il écouta le téléphone ..
puis ne bougea pas même après que l'appel fut couper

bordel , pour un réveil c'est un réveil ..

il posa le téléphone par terre et se redressa pour voir Rosie le visage baignée de sang

"et bien qu'est ce qu'il t'arrive pas petite Rosie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyMer 1 Mai - 1:22

Rosie arrêta de secouer le Chef, serra Lili entre ses petits bras puis resta face à celui - ci, agita sa robe de droite à gauche, faisant voleter celle - ci. Elle grimaça légèrement, puis expliqua d'une petite voix triste.

- Rosie a perdue sa moitié, ses yeux... Rosie peut voir, mais moins bien, moins loin...
Amélie triche, Amélie a fermé sa tête et Lili arrive pas à trouver où elle est ... Et puis le Géant a laissé Rosie pour aller parler avec d'autres guerriers. Rosie a l'impression que sa famille devient de plus en plus petite. Rosie aime pas ça ! Non non non ... Monsieur le Chef va pas abandonné Rosie hein ? Rosie veut plus être toute seule, jamais, Rosie trouve ça trop triste. Enfin Rosie croit. Rosie sait pas. Rosie a pas appris...


Une impression étrange la saisit, comme quelques chose qui compressé son cœur mort, la faisant suffoquer et sangloter plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyJeu 2 Mai - 16:16

Malgré la répulsion qu'il avait pour le contact physique il attrapa Rosie , la posa sur ces genoux et la pris dans ces bras

"Rassure toi Rosie ,le géant n'est pas de notre sang , il a une famille bien à lui mais moi je suis toujours là et on retrouvera Amélie..
Et puis il y a Aly et tout les autres !
"

il passa ainsi de longues minutes ,puis il posa Rosie à coté de lui

"d'ailleurs je vais tous les convoquer , j'ai reçu un appel bizarre ce matin ... "

il attrapa son telephone et y tapa un rapide message
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyVen 3 Mai - 1:43

[Arrivé du l’entrée du Louvre]

Hécate avait gravit les marches du grand escalier du Louvre, avec un superbe déhanché, se laissant guider par elle ne savait quoi. Elle avait prit l’habitude de se fier à cette étrange sensation qu’elle avait juste après la transition avec la bécasse qui lui servait de véhicule. Elle donna un petit coup de langue sur sa sucette lorsque atteignit le premier étage. Bon, il fallait aller où maintenant pour trouver quelqu’un qui pourrait lui rendre sa précieuse Artemis ?

Son téléphone vibra, elle n’y porta aucune attention. Elle tourna a droite et continua dans l’immense couloir. Quelque chose l’attirait. Une étrange sensation... Elle continuait à savourer sa sucette au melon se laissant guider dans le couloir. Hécate s’arrêta enfin face à une porte. Elle avait une vague impression de déjà vu, mais surtout, elle sentait qu’il y a avait quelque chose ou quelqu’un derrière cette porte qu’elle devait rencontrer.

Un petit sourire sur les lèvres, jouant délicatement de la langue sur sa sucrerie, elle ouvrit grand la porte. Elle ne se donna pas la peine de frapper ignorant complètement si cette pièce appartenait à quelqu’un. Elle voulait juste savoir ce qui se trouvait à l’intérieur.

Elle n’eut aucun mal à identifier la source de la sensation, qui était d’ailleurs bien plus forte désormais. Un homme se trouvait assis sur un canapé – lui était sans intérêt – et sur ses genoux se trouvait une enfant – une femme ? – le visage maculé de sang et serrant une peluche de lapin rapiécée dans ses petits bras. Mais surtout, à travers, ses sanglots, la femme-enfant, ou l’enfant-femme selon l’interprétation, dégageait une aura magnifique. C’était le point de vue d’Hécate en tout cas, elle était terrifiante et par certaines mesures ressemblait fort à la sienne.

Leur deux auras combinés rendaient l’air de la salle réellement toxique, mais elle aimait ça. Son regard devenu sombre, reprit son éclat naturel et la pointe de malice qui avait tendance à y séjourner. Elle était obnubilée par cette étrange et magnifique petite chose, aussi, toujours avec son énigmatique sourire, elle s’approcha lentement. Non qu’elle fût effrayée, bien loin de là, elle faisait une entrée et elle en savourait la moindre seconde.

Arrivée devant le couple, elle sorti une sucette au cola de son sac à main, se baissa et l’offrit à la jeune créature. Donnant elle même un petit coup de langue sur sa sucette elle pencha la tête légèrement sur le côté, invitant l’enfant-femme à prendre la sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyVen 3 Mai - 14:41

Rosie se laissa dorlotera avec plaisir. Le Chef aimait les câlins elle le savait, mais elle savait aussi que c'était lui qui devait les donner... la liberté. La seule chose qu'il ne voulait pas qu'on lui vole ?
Ça et ses filles... lui aussi avait perdu un être chèr. Mais elle était juste perdue, pas comme Maman.

Elle allait parler lorsque son regard se posa sur la porte qui s'ouvrit. Elle regarda la femme entrer et attrapa avec sa petite main la sucette.


- Fée blanche... Fée rouge... même voix, même visage, même yeux, même cheveux, tous jolie, jolie, jolie... Tu as besoin d'elle et elle de toi petite Fée rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyVen 3 Mai - 18:29

Lucas marchait à travers les couloirs du Louvre en trainant Hadrien derrière lui et en repensant à ce qui s'était passé dehors. Qui était cette Hécate qui avait tant fait peur à son frère ? Pourquoi Heinrich voulait TOUS les voir dans son bureau ?
Il releva la tête pour voir où il se trouvait exactement et s'aperçut qu'une fille marchait devant eux, une fille légèrement vêtu pour la saison et dont la démarche lui rappelait celle des nanas qui venaient dans la boite de nuit où il travaillait.
Ils s'arrêtèrent enfin devant la porte du bureau de leur primogène, qui était ouverte. Lucas haussa un sourcil et avisa ce qui se trouvait dans la pièce. Une aura dense le prit à la gorge et son corps se tétanisa sur le pas de la porte. La pièce était occupée par trois personnes, leur primogène, Rosie et l'inconnu à l'accoutrement sortit tout droit d'un film classé X. Il inspira plusieurs fois, se rappelant que Rosie faisait toujours son petit effet et se décida à rentrer. Il referma la porte derrière Hadrien et s'avança au centre de la pièce.

* Lucas on reconnecte ses neurones, la lettre ! Le Gardien ! et...heu...pourquoi on est là ? *

Il fouilla dans les poches intérieures de sa veste et en sortit la lettre du Gardien qu'il tendit à Heinrich.

" Voici la lettre que Monsieur d'Arcy nous a remis à votre attention. "

Il s'arrêta, attendant que le primogène s'en saisisse, en profitant pour regarder Rosie dont le visage était maculé de sang. Il reporta alors son attention sur le primogène qui ne trahissait aucune émotion et enfin sur l'inconnu qui lui rappelait vaguement quelque chose. Ça venait certainement de ses vêtements, tellement de filles dans sa boite s'habillaient de cette manière que ça lui rappelait certaine de ses...amies ?...déjeuné ?

* Non ! On ne s'égare pas sur ces souvenirs-là ! *

Il finit par se poser contre un mur, attendant des explications de Heinrich et sa réaction vis-à-vis de la lettre qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyVen 3 Mai - 19:27

Hadrien suivait toujours Lucas dans les couloirs. Ils arrivèrent tous les deux vers le bureau de Heinrich. Lucas s'arrêta quelques instants devant la porte et Hadrien comprit immédiatement pourquoi. L'atmosphère de la pièce était insupportable, il avait déjà ressentit quelque chose de similaire dans le petit salon la veille, quand Rosie avait fait son entrée, mais la c'était bien pire. Lucas pénétra dans la pièce, Hadrien le suivis sans objection, il avait surmonté la rencontre avec ces soeurs alors tout devrait aller bien aujourd'hui.

Puis il remarqua qu'en plus de Rosie et de leur primogène, ce n'était pas Amélie qu'il y avait, mais la femme de l'entrée du Louvre.

*NON ... C'est pas possible ... pas ça ... *


Il ne voyait pas d'autre solution que le fait que cette femme devait être une de ses soeurs. Il commença à reculer quand Lucas partie vers Heinrich. Il y avait la porte juste derrière lui, il espérait pouvoir sortir par là sans être vu. Il continua à reculer doucement et il cogna le bois de la porte avec son dos.

*Merde ! *

Comme il voulait rester discret, il n'ouvrit pas la porte, il décida de longeait le mur, sans quitter la femme des yeux. Une fois arrivée dans un coin de la pièce il ne bougea plus, il se dit qu'avec un peu de chance, elle ne le remarquerait pas. Il y avait d'autres personnes dans cette salle et il espérait qu'elle serait assez occupée pour le laisser tranquille. Comme à son habitude, il resta le plus loin possible du groupe. Ainsi, il pourrait écouter Heinrich et surveiller les agissements de la mangeuse de sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptySam 4 Mai - 19:27

il était en train d'essayer d’améliorer l'humeur de Rosie quand qq'un entra .. sans même frapper , et d'un coup atmosphère se fit encore plus lourde , un peu comme en présence de Rosie .
Le truc surprenant c'est que cette aura inquiétante venant de Séléné , aura qu’elle n'avait pas hier d'ailleurs elle n'avait pas non plus cette tenue ni cette attitude hier ..
Ce sont les mots de Rosie que lui firent mettre le doigt sur le problème

Fée blanche... Fée rouge... même voix, même visage, même yeux, même cheveux ..

bref encore deux en une quoi ..

Même si ça semblait différent de celles qu'il côtoyait déjà , ici ça ne ressemblait pas à une cohabitation , chacune semblait à son tours prendre le pas sur l'autre .. reste à savoir ce que devenait l'autre pendant le même temps .. mais ça n’était pas le problème immédiat !

Puis vient Hadrien et Lucas , au moins ces deux mâles etaient là , ce n'etait donc pas l'un d’eux à qui il était arrivé des soucis .
Hadrien comme à son habitude semblait mal à l'aise et longeait les murs en se faisant aussi discret que possible .
Lucas lui tendit une lettre ?
bordel il avait complétement oublié ! cette histoire de gardien et tout et tout !
il déplia rapidement la lettre et lut une première fois ..
puis il lut une seconde fois pour être sûr ..

" Mais quel enculé de petite pute procédurière !! "

il voulait lui faire signer un contrat d'échange de service pour faire SON boulot ?!?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptySam 4 Mai - 21:01

Hécate observa la petite prendre la sucette de ses tout petits doigts et plongea dans l’immensité de ses magnifiques yeux bleus. Elle ne réagit pas de suite aux paroles de sibylline de la petite. Elle était visiblement la Fée rouge, voilà qui lui convenait parfaitement ! Et si la Fée blanche avait la même voix qu’elle, le même visage, les mêmes yeux et les même cheveux, ce ne pouvait être que... l’autre. Ouais ça devait être ça. Que la bécasse ait besoin d’elle, c’était une évidence, mais l’inverse...

Elle aurait probablement défiguré quiconque lui aurait sorti cette ânerie, en temps normal, mais, quelque chose dans l’expression de l’enfant-femme sonnait étrangement, comme si elle était gardienne d’une vérité. Et Hécate aurait pu se borner à dire le contraire, mais il était évident qu’elle avait besoin de ce corps qu’elle partageait avec l’autre. Il valait mieux ranger tranquillement cette information et ne plus y penser. Elle adressa donc un sourire à la petite, passant délicatement une main dans ses cheveux ébène.


« Comment t’appelles-tu ma jolie petite ? »

Le ton qu’elle avait employé était des plus inhabituels, pas de sarcasmes, pas de venin. Elle avait parlé avec douceur. Mais cet instant fût de courte durée, puisqu’elle se releva et balaya la salle de ses yeux où la lueur de malice habituelle planait.

L’homme assit sur le canapé qui lisait une lettre apportée par le Chevalier servant qui était venu en aide à son jouet, le Chevalier lui même et... Oh oui ! Le jouet qui essayait de se fondre dans le décor. Hécate lui décocha un magnifique sourire qui en disait long sur ce qu’elle lui réservait dans le futur. Elle faillit éclater de rire en attendant parler l’homme. Elle l’aimait bien, il avait l’air d’être un petit marrant.


« Au fait, vous êtes qui tous ? »

Elle toisa tour à tour l’homme assit et le Chevalier, en jouant de la langue sur sa sucette. Elle connaissait l’identité du troisième homme, Hadrien, qui était devenu son jouet, un peu plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyDim 5 Mai - 1:11

Rosie resta attentive aux réactions de la Fée rouge. Elle rangerait la sucette avec tous les cadeaux qu'elle avait déjà reçu de ses soeurs.

- raison et folie, douceur et violence, exubérance et équilibre, oui oui oui, l'une a besoin de l'autre et l'autre a besoin de l'une...
Rosie s'appelle Rosie.


Rosie tourna la tête en direction du Chef et demanda d'une toute petite voix pour na pas fâcher plus Heinrich.

- Monsieur le Chef n'aime pas le borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyDim 5 Mai - 3:21

"Non Rosie , je n'ai rien contre lui , c'est juste le genre d'homme qu'il est qui m'insupporte .. "

il se leva et parti s'asseoir à son bureau
se tournant face à Séléné

"Vous ! si vous aviez été attentive hier vous vous souviendriez de qui nous sommes .. "

il écarta la bras d'un geste théâtrale de manière à englober toutes les personnes présentes dans la pièce

".. nous sommes ta nouvelle famille car nous sommes du même sang , tous enfants de Malkav .. "

il pointa le doigt vers les deux garçons puis vers Rosie

".. Eux deux sont tes frères , Lucas et celui qui essai de s’intégrer au mur c'est Hadrien , là c'est Rosie une de tes sœurs , quant à moi je suis Heinrich le primogène de notre clan .. "

il croisa les mains derrière sa tête et posa les pieds sur son bureau

"Mais avant qu'on entre dans le vif du sujet : j'aurai bien envie de t’appeler Séléné mais qq'chose me dit que ça serai une erreur .. alors tu es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyDim 5 Mai - 18:46

Il regarda la réaction de Heinrich quand celui-ci lu la lettre du Gardien. Il n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier ...

Puis Hadrien remarqua que la femme lui adressait un sourire. Un sourire qui le mit encore plus mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir été poignardé. Il ne se sentait pas bien, mais il essayait de rester calme. Il ne voulait pas se donner en spectacle comme devant le Louvre. Il n'arrivait pas à détourner le regard de cette femme. La peur commençait à le paralyser.
Mais elle le quitta des yeux pour s'adresser au chef : elle demandait l'identité des gens qui l'entouraient.

Heinrich lui présenta les personnes de la salle, lui-même, Lucas, Hadrien et Rosie. Hadrien ne quittait pas Hécate des yeux. Il ne se sentait pas bien. L'atmosphère de cette pièce le rendait vraiment malade. Les autres ne paraissaient pas plus gêné que ça, ou ils ne le montraient pas. Il voulait quitter cet endroit le plus rapidement possible. Mais il devait rester là, il avait accepté d'entrer dans cette famille et il devait assumer son choix.
Il tilta ensuite sur la dernière phrase du primogène. Lui aussi trouvait que cette femme ressemblait à Séléné.

*Sont-elles la même personne ? ... Non, elles sont trop différentes pour ça ... c'est pas possible ... ?*

Hadrien attendait la réaction de la femme, il observait chacun de ses mouvements, chacune de ses expressions. Il voulait savoir à qui il avait affaire et si elle était effectivement une de ses soeurs. Il était toujours adossé à son mur, les deux mains plaquées contre ce dernier. Comme si le contacte avec ce-dernier pouvait le sauver d'une quelconque approche de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyDim 5 Mai - 19:46

Il en profita, pendant que Heinrich lisait la lettre qu'il venait de lui donner, pour détailler l'inconnu de la pièce, il put voir qu'elle faisait de même. Quand elle se tourna vers eux, il eut un un doute, elle ressemblait fort à sa sœur Séléné, mais son attitude était complètement différente. Séléné, la petite femme en robe blanche, lui ressemblait physiquement certes, mais la ressemblance s'arrêtait là. Peut-être s'agissait-il d'une sœur.
L'expression indigné du primogène le tira de ses réflexions et il sourit en écoutant le petit dialogue de Rosie et de leur Chef.

* Ça promet ! Je crois que c'est pas gagné pour le Gardien ! D'ailleurs si j'ai bien compris Rosie le surnom le borgne ? Bizarre ! M'enfin, là n'est pas la question pour l'instant. *

Il écouta l'inconnu demander qui ils étaient, il s'apprêtait à se présenter, mais leur Chef répondit à sa place. Il inclina la tête quand son nom fut cité et croisa les bras, s'installant plus confortablement contre le mur.
Alors elle faisait partie du clan ? Et apparemment le primogène faisait aussi le lien avec Séléné...peut-être bien des sœurs dans ce cas-là, mais alors où était Séléné ? Les propos de Rosie ne l'aider pas vraiment, encore un charabia peu incompréhensible. Il comprit cependant qu'elles étaient l'exact opposé l'une de l'autre, comme souvent dans les couples de jumeaux non ? Il la détailla pendant un petit moment encore, ressemblance vraiment étrange, certainement des jumelles, sauf que celle-ci avait l'air beaucoup plus...moins fragile dira-t-on ! Hum...ça s'accordait plutôt bien avec les phrases décousues de Rosie.

* Enfin tout ça c'est secondaire ! Une sœur de plus ou de moins, quelle importance ! On fait quoi ici ? Pourquoi Heinrich voulait nous voir ? Et pour nos cours ? On va vraiment devoir suivre des cours d'étiquette avec le Gardien ? *

Cette dernière partie ne l'enchantait guère et il espérait franchement que le primogène leur dirait que, tout compte fait, il allait s'occuper d'eux. D'ailleurs en repensant au fait que leur Chef voulait les voir tous où était Alice et Amélie ?
Il souffla et continua de réfléchir dans son coin en attendant les réponses qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyDim 5 Mai - 20:55

De nouveau la petite parla et de nouveau ses paroles étaient sibyllines. Hécate s’amusa à imaginer ce qu’elle représentait. Oh ! Aucun doute, elle devait être la raison, la douceur et l’équilibre ! Ca lui allait comme un gant. Elle ne pu empêcher son sourire de s’élargir, dévoilant au passage ses dents bien trop blanches. Rosie, puisque c’était ainsi qu’elle s’appelait était bien étrange, mais plaisait à Hécate.

La petite pute procédurière était donc un borgne ? Elle n’en connaissait aucun, c’était bien dommage... C’était peut être parce qu’elle aimait bien terminer le travail entamé. Ouais, ça devait être ça. Elle suivit l’homme du regard, lorsqu’il se leva du canapé.

Si elle avait écouté hier ? Elle manqua de laisser s’échapper un éclat de rire. Son hier à elle remontait à un peu plus d’une semaine, d’après les dates. Mais cela confirmait ses soupçons, la simple d’esprit était bien passée par là. Ainsi c’était çà qu’elle faisait de son temps libre ? Se chercher une famille ? Avait-elle déjà oubliée ce que son dernier « père » lui avait fait – leur avait fait ?

Tous des enfants de la Lune, ça elle l’avait deviné. Le Chevalier était venu au secours de son jouet donc ils se connaissaient. Et Rosie... Elle pouvait difficilement passer pour un de ces emplumés de Toréadors. Le seul sur qui demeurait un doute c’était ce fameux primogène, Heinrich. Mais voilà que le voile était tombé. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu le plaisir de la compagnie des enfants de la nuit, aussi elle comptait bien profiter un petit peu de la famille de la bécasse.

Hécate ne pût vraiment pas se retenir à la dernière phrase d’Heinrich, alors que tout les regards convergés vers elle, et un petit rire cristallin retentit. Très étrange cet éclat de rire baigné dans l’atmosphère dérangeante de la pièce. En voilà un qui osait posée « la » question et d’une manière plaisante qui plus est. Décidément, elle l’aimait bien. La femme esquissa une petite révérence qui n’était que provocation étant donné la taille de sa jupe.

« Bien vu, Heinrich. Tu as tout à fait raison, je ne suis pas Séléné. Lilith m’en préserve ! Je m’appelle Hécate. »

Elle avait parlé d’une voix charmante et suave. La femme se laissa tomber avec grâce sur le canapé, juste à côté de Rosie et croisa ses jambes. Elle admira pendant quelques secondes ses Louboutins avant de porter de nouveau son attention à la salle.

« Et là, on fait quoi ? Une sorte de réunion des enfants de la Lune ? »

Son ton était sarcastique, mais elle était réellement intéressée par ce qui se tramait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 1:12

Rosie se fit la plus discrète et invisible possible, semblant vouloir s'enfoncer dans le canapé avec une moue encore plus triste qu'à l'habitude, son visage martelé d'inexpression, donnant l'impression d'une souffrance permanente. Elle regarda le Chef dans les yeux, pleine d'espoirs... Elle n'avait plus envie de parler, ni d'aider, ni de ressentir, ni de voir. Elle ne voulait qu'Amélie. Rien qu'Amélie. Elle serra un peu plus Lili entre ses petits bras, tout en fixant Heinrich, attendant sa parole comme si elle était à présent tout se qui comptait pour elle.

* Je veux que le Géant revienne. Monsieur le Chef est gentil avec moi mais il veut pas qu'on me fasse du mal alors il veut que je sois tout le temps avec lui, mais Maman aussi était tout le temps avec moi et quand elle est devenue poussière de Fée... J'étais toute seule... Toute seule avec Lili... Oui oui oui... *
* Oh ... Rosie, je ... *

- Lili y est pour rien, Rosie est pas fâchée contre Lili non, non, non...
* Je ... Ecoute se que te dis Heinrich. Il saura t'aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 17:35

"exactement , une réunion des enfants de la Lune ... mais pas sans raisons !
J'ai reçu ce soir un appel d'une source inconnue , un homme qui semblait avoir de gros problèmes , tellement qu'il n'a pas eu le temps de m'en dire plus .. il avait mon numéro et m'a appelé Primogène , je constate donc que ce n’était ni Lucas ni Hadrien ,les seuls malkavian mâle qu'il m’ait été donné de rencontrer ici , si jamais vous connaissiez d'autre c'est le moment de me le dire .
Dans tout les cas il faut se tenir sur nos gardes , si l'un de nous a été attaqué tous peuvent l’être , je vous rappelle pour info que nous sommes en état de guerre et c'est pour ça que j'insiste autant que nos liens : vous ne pourrez survivre seuls , ou pas ici en tout cas .

D'ailleurs puisqu'on en est à parler de communauté , vous avez accepté d’intégrer la Camarilla , oui toi aussi Hécate , vous allez donc apprendre les règles de bases auprès du Gardien de l'Elyséum .. oui toi aussi Hécate . J’imagine qu'il vous a expliqué donc je ne vous retiendrai pas plus longtemps .. à moins que vous ayez des questions je voudrais discuter un peu avec Hécate .
"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 18:06

Assise dans son fauteuil, les jambes croisées ses yeux émeraude étaient rivés sur Heinrich. Elle l’écouta, intriguée à la mention de l’homme qui avait des problèmes. Voilà qui était des plus intéressant à vrai dire. Elle voulait en savoir plus. Oui, beaucoup plus. Et puis, la famille semblait être important aux yeux d’Heinrich, il n’allait pas abandonner une pauvre âme qui avait visiblement besoin d’aide...

Elle avait bien envie d’aller discutailler avec ce fameux Gardien, mais une chasse à l’homme lui plaisait bien plus. Il fallait qu’elle récupère Artemis... Et pourquoi devait-elle apprendre les foutues règles de base de cette institution déclinante ? Aucun intérêt, d’autant plus qu’elle les connaissait déjà. Oh ! Non, alors ça, elle n’allait pas passer sa nuit à répéter ces stupides traditions !

Sans bouger, Hécate s’adressa à Heinrich avec un ton faussement peiné.


« Quel ennui... Pourquoi devrais-je faire ça ? D’autant plus qu’un de nos si précieux frères pourrait avoir de gros problèmes. N’est-ce pas notre devoir de l’aider ? Ne devrions-nous pas le chercher ? S’il a appelé d’un téléphone fixe, on doit bien pouvoir le retrouver non ? Cette époque est si riche en technologies ! Si je ne m’abuse c’est bien ça que doit faire une famille. »

Les yeux pleins de malice elle observait Heinrich. Si elle devait leur rendre un quelconque service, elle ne le ferait que si ça l’amusait un tant soit peu. Et elle l’informait au passage qu’elle était suffisamment âgée pour connaître leurs règles – enfin les leurs, pas les siennes. Enfin, elle donna un coup de langue sur sa sucette finissante comme pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 18:34

"Pourquoi ? .. "

il jeta un bref regard à Lucas et Hadrien

".. mais c'est tout simple chérie : c'est ça , l'exil ou la Mort , et d'une certaine façon pour toi le choix est déjà fait mais comme ta situation est quelques peu particulière nous verrons ça en privé , juste après .. "

attendant de voir la réaction des autres il fit signe à Rosie de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 18:49

Rosie se leva tel un petit soldat au Garde à vous et fit claquer ces petites bottines de cuir sur le sol. Elle fit le tour du bureau en resserrant son étreinte sur Lili. Elle la voulait tout contre elle, tout contre son cœur. Elle s'agita légèrement, laissant sa robe voleter de gauche à droite dans un mouvement aérien et léger.

- Oui Monsieur le Chef ?

Elle avait parlé d'une voix monocorde et fluette, interrogeant Heinrich sur son désir de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyLun 6 Mai - 23:31

Quand il entendit le primogène leur dire que leurs cours était maintenus, il se demanda si sa mâchoire n'allait pas tomber sur le sol. Franchement, heureusement qu'il n'avait plus besoin de déglutir ou de respirer sinon il se serait étouffé en avalant sa propre salive. Cloitrer pendant on se sait combien de temps, avec le Gardien comme professeur, son frère et une femme...le tout dans la même pièce et essayant d'apprendre des protocoles désuets, sauf pour cette partie du monde ? Il fallait surement filmer ça, au mieux ce serait une comédie hilarante et au pire un drame psychologique, enfin tant que ça ne tournait pas au film d'horreur ça devrait aller. Non ? Non ! ....Dommage !
Il partit dans un grand fou rire, se prenant le front d'une main et massant légèrement ses tempes. Il lui faudrait une tonne d'aspirine pour survivre à ça. À non c'est vrai, le vampirisme l'avait contraint à devoir souffrir sans aucune possibilité de rédemption !
Il se calma pour écouter son primogène expliquer pourquoi ils étaient, presque, tous réunis et son rire redoubla.

* C'est vrai qu'au lieu de partir à la recherche d'un frère, il vaut mieux apprendre à faire des courbettes inutiles...putain le jour où j'ai passé les portes de ce putain de bâtiment j'aurais préféré me péter une jambe à moto ! *

Sa nouvelle sœur avait au moins une saine réaction en préfèrent partir à la recherche de l'homme qui avait des problèmes plutôt que de se plier à cette farce inutile. Réaction qui fut vite émoussé quand le primogène leurs rappela l'épée de Damoclès qui trônait joyeusement au-dessus de leur tête. Liel tiqua, ce mec était dans quel camps ? Y avait-il un intérêt particulier pour lui à sacrifier trois de ses...enfants ?....si jamais ils ne suivaient pas des cours débiles pour savoir comment faire la carpette devant les puissants ? En admettant bien sûr que ces cours arrivent à leur faire ravaler leurs personnalités respectives.
Il vit les petits coups d’œil de Heinrich dans leur direction, à Hadrien et lui, et tenta d'afficher un regard dénué d'émotion. Quoi faire ? Il attendait quoi ? De voir s'il allait finir par l'ouvrir et se barrer du bureau en claquant la porte ? Lui gueuler dessus pour lui dire qu'il ne comprenait rien ? Bof à quoi bon, s'il se permettait un seul faux pas, le primogène sortirait la carte Fléau et il devrait quitter Paris. Option non envisageable, ça c'était certain !

* Dans ce cas, jouons aux gentils petits n'enfants dépourvus de cerveau et de réflexion et qui obéissent les yeux fermés. *

Il hocha la tête en signe de résignation et jeta un regard à Heinrich qui voulait clairement dire " rien d'autre ? "

"Je vais attendre dehors, je vous parlerai quand vous aurez fini avec Hécate."
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyMar 7 Mai - 0:43

La femme n'eut pas de réaction excessive, elle se présenta sous le nom d'Hécate et fit une révérence.
Hadrien la regardait avec dégoût faire sa courbette dans cet accoutrement. Il était de plus en plus mal à l'aise et le comportement provocateur d'Hécate n'arrangeait rien.

Il remarqua aussi que Rosie n'avait pas l'air bien, pas à cause d'Hécate, cela avait l'air plus grave. Hadrien chercha Amélie du regard, elle avait l'air de toujours être avec Rosie, mais pas en ce moment. Elle avait peut-être dû laisser Rosie seule et la pauvre petite se sentait délaissée. Ça irait mieux au retour de cette dernière.

Le primogène leur appris qu'il avait sûrement un autre frère. Mais que celui-ci avait apparemment des problèmes.

*Merde ... On va aller l'aider alors ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave ... *

Mais Heinrich insistait pour qu'ils aillent prendre leur cours avec le Gardien ... Sinon La Mort les attendait ...

*Quelle barbe ces cours ... Je pensais qu'on ferait autre chose finalement ... En plus, en y réfléchissant ... si je dois supporter autant de stress tous les jours, il vaudrait peut-être mieux que je m'exile de cette ville ... *


Hadrien baissa le regard quelques secondes, puis regarda son frère pour voir ce qu'il faisait. Lucas paraissait stoïque.
Il dit qu'il allait sortir attendre dehors, Hadrien allait le suivre. Il se décolla légèrement du mur, salua le primogène.

« J'attendrais avec Lucas à l'extérieur du bureau, si vous avez des questions à me poser ... Au revoir Monsieur ... »

Il commença à se rapprocher de Lucas, sans tourner le dos à Hécate, en longeant le mur en direction de la porte.


[A l'extérieur du bureau d'Heinrich]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyMar 7 Mai - 1:07

La réponse d’Heinrich la fit sourire d’avantage. L’exil ou la Mort. C’était la deuxième fois qu’on la menaçait de mort cette nuit. Eh bien, Bécassine, voilà une bien belle famille que tu t’es dégotée. Cette Séléné... Et pourquoi pensait-il qu’elle n’était pas éduquée ? De ce qu’elle savait, Séléné l’était bien plus qu’elle et elle connaissait les principales coutumes de cette secte avilissante. Cette femme était décidément un îlot à problèmes.

Finissant sa délicieuse sucette au melon, Hécate lança le bâtonnet dans la corbeille à papier du primogène. Panier ! Elle sorti alors un petit paquet coloré de son sac à main : des oursons Haribo. Ca faisait longtemps qu’elle n’en avait plus mangé. Elle adorait ces petits oursons de gélatine – mais bien moins que les sucettes, c’était évident !

Elle en prit un délicatement en ce pouce et son index et le porta à sa bouche avec une grâce sauvage. Maintenant que Rosie avait quittée le canapé, elle l’avait pour elle toute seule. Elle se laissa tomber agilement et se trouvait maintenant allongée sur le ventre, les pieds tantôt repliés, tantôt tendus, battant l’air à un rythme régulier. Elle porta un nouveau bonbon à sa bouche. Une allure enfantine qui n’était qu’une façade.

Elle jeta un regard – qui lui était tout sauf enfantin – aux deux hommes de la salle. Le Chevalier et son jouet. Ils s’en allaient donc ? Bien, Heinrich voulait lui parler de toute façon. Elle les fixait, et la main toute proche de son visage, elle agita les doigts pour les saluer.


« On se retrouve juste après mes mignons, ne vous sauvez pas en courant. »

Son sourire devint celui d’un prédateur et la seconde d’après, elle avait reporté son attention sur les oursons en gélatine.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] EmptyMar 7 Mai - 11:34

il regarda ces deux mâles sortir en faisant signe à Lucas que , oui , ils pourraient se voir après
Pus il se pencha vers Rosie pour lui glisser quelques mots à l'oreille

"je sais qu'Amelie te manque mais ne sois pas surprise si je n'en parle pas aux autres , comme tu m'as dis elle a disparue d'elle même et a fait en sorte de ne pas pouvoir etre retrouvée , c'est donc qu'elle doit se sentir en danger et je ne peux pas envoyer des jeunes la chercher vainement surtout si il y a du danger .. elle reviendra quant elle aura décider qu'elle le peut , et on discutera avec elle après ça .. tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primo des Fou [21/02] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primo des Fou [21/02]   Bureau du primo des Fou [21/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primo des Fou [21/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» Bureau du Régent
»  Bureau du Fléau
» Le bureau du Prévot
» 06/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-