AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bureau du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyLun 18 Mar - 1:08

Morgan suivait le magus prime au sein de la chanterie. Il avait dejà pris la responsabilité de régent à plusieurs occasions de manière plus ou moins occasionnelles, mais jamais pour une très longue période. Là ça allait être différent. Il n'allait pas tarder à découvrir ce qui allait devenir son bureau.

Celui ci se trouvait au rez de chaussée, sur la droite par rapport à l'entrée. Nadya laissa Morgan passer en premier dans les derniers mètres. Le bureau état grand, il faisait le double d'une chambre normale, soit dans les 27-30 m2 a vue de nez. Un bibliothèque réduite se tenait là sur la gauche en entrant, sur la droite il y avait un canapé-lit, sur lequel trainait quelques oreillers et une couverture. Un coffre-fort entrouvert derrière le bureau, et le bureau, superbe pièce de bois ouvragée façon XVIeme siècle avec derrière un fauteuil du même accabit. Tout autour il y avait des livres posés en tas, des rouleaux de parchemins et pas mal de bougies, et des lampes à pétrole comme si l'électricité n'avait jamais vu cette pièce.

Pourtant il y avait des câbles RJ45 qui trainaient ainsi qu'une multiprise, contrastant avec le côté d'un autre âge du bureau lui même. Dans un coin, deux siège de facture plus récente, supportaient un tas de livres.

L'ancien Régent avait pris soin de le ranger un peu et de récupérer ses affaires à lui.

Morgan avançait jusqu'à l’œuvre de bois massif, faisant courir ses doigts dessus, posant sa sacoche sur un côté, il m'installait sur le fauteuil massif, prit le bloc-note qui trainait sur la table, ainsi que sa plume fétiche dans la sacoche, puis...

Dans un geste souple fit signe à Nadia de prendre un siège.


- Fermez la porte s'il vous plait, prenez donc l'un de ses sièges voulez vous...

Certes c'était très formel. Mais parfois le formel avait du bon.


- Maintenant que nous sommes éloignés des autres, je compte sur vous, Magus Prime (Morgan insiste sur le grade de Nadia) pour me résumer au mieux notre situation, que sont ces faits étranges, et surtout me dire quelles sont nos relations avec les autres clans.

Un belle entrée en matière, le conseil n'avait pas tari d'éloge concernant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyLun 18 Mar - 18:54

Nadia guida le nouveau régent à travers la Chantrie, silencieuse, glissant dans les couloirs tel un fantôme. Elle ouvre la porte et se décale légèrement inclinée afin de le laisser découvrir les lieux à son aise, observant le moindres de ses gestes d'un air absent. Elle ne reprend vie qu'aux ordre de l'homme, obéissante, attentive aux paroles qu'il prononce, ses yeux vairons fixé sur son visage, son propre visage de nacre impassible, n'exprimant rien. Elle cligne une fois des yeux avant d'ouvrir la bouche, laissant s'échapper une douce voix basse.

"Je ne suis ici que depuis trois nuit régent et les vu l'activité au sein de Paris, je n'ai pas put étudier correctement les faits étranges qui se déroule dans la chantrie... Tout se que j'ai put y apprendre c'est que beaucoup de trémère envoyé ici ont mystérieusement disparu et que les régents qui se sont succédé ici ont tous eut d'étrange comportement...."

Elle prend un temps pour rassembler ses impression avant de poursuivre.

"Je sait cependant que les lieux semble avoir avoir une volonté propre et que plusieurs fois j'ai eut l'impression d'être observée au réveille de ma torpeur. Je sais que toute les pièces de la demeure ne son pas accessible et ce même maintenant que l'ancien régent m'a relier au glyphe contrôlant la chantrie."

Elle laisse planer un autres silence, laissant au régent le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui donner. Elle avait fait court et simple, se contentant de répondre à la question. Elle s'était exprimée tout du long sans la moindre trace d'émotion, comme absente de la pièce.

"Quand au rapport avec les autres clan, il est pour ainsi dire inexistant.... J'ai intégré la coterie de combat dirigé par le Prévot Sollers se qui peut vous aider et Aziel est le Fléau de la ville.... L'ancien régent entretenait il relation ambiguë avec la sénéchal de la ville, mais je ne puis vous en dire plus."

Cet fois Nadia se tut, baissant son regard sur le sol, attendant que le régent pose d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyLun 18 Mar - 20:31

Morgan écouta attentivement les déclarations de Nadia. Cela suscitait énormément d'intérêt. Les questions se bousculaient dans sa tête, mais il ne pouvait pas toutes les poser à sa consœur.

- Attitudes étranges?... Qu'ont ils fait de spécial? Parlez sans crainte je cherche juste à savoir, pas à vous jugez sur vos déclarations sur mes prédécesseurs. Pour le reste, vous voulez dire que nous n'avons aucune relations privilégiées avec aucun clan de la ville?


Morgan prit un crayon pour griffonner quelques notes sur une feuille.

- Le glyphe de la chanterie? Il fonctionne comment? Il va falloir que je me lie à lui je pense.


Bon il était temps d'aborder d'autres sujets. Morgan devait recevoir tout le monde, il ne fallait pas non plus prendre trop de temps à chacun, mais il avait besoin de plus de précision. Il se mit dans une position plus sérieuse, où toute son aura et ses années de commandement allaient prendre de l'ampleur. Il mit les deux coudes sur la table, les mains l'une sur l'autre et le regard concentré.

- Nadia... Je vais être franc avec vous. Je n'ai rien à vous cacher. Le conseil des sept m'a envoyé ici pour plusieurs raisons. En premier lieu, ils ont trouvé que nous n'étions pas assez politiquement impliqués à Paris, surtout depuis le départ de François Villon. A nous et principalement à moi de corriger cela. En deuxième lieu, vous devez vous en doutez, il est malheureusement nécessaire que le lien que vous aviez avec les sept soit restauré, je suis aussi là pour cela. Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir, sachez que cela ne me fait pas plus plaisir à moi. Il y va des intérêts du clan et cela passe au dessus de nos considérations personnelles.

Morgan fit un silence prolongé pour laisser le temps à Nadia de tout assimiler. Y compris ce que cela allait impliquer.

- Pour le reste, le Fléau est il désormais fiable ou peut il être une source d'inquiétude pour le clan? Avez vous des questions, des recommandations ou des protestations? Allez y... Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyLun 18 Mar - 22:16

Elle relève la tête, ne laissant filtrer aucune réaction, une vraie poupée de porcelaine. Elle est rigide, aucun signe ne laissait présager qu’une vie habitait ce corps, même ses yeux ne cillaient pas. Seuls ses cheveux, ondulaient légèrement au rythme d’une brise insignifiante.

" Le premier régent n'avait plus le moindre ressentie, quand au régent juste avant vous, il était d'humeur changeante.... "

Lentement, elle lève le bras, très lentement, ne brisant pas l’illusion de non vie et de froideur qu’elle donne alors. Elle pose délicatement le bout de ses doigts sur sa joue, se rappelant la baffe que lui avait administré Doryan avant de se reprendre et de continuer, d’une voie atone.

" Le clan Trémère est reconnu pour son utilité, mais n'a actuellement aucune relation privilégié Régent."

Elle le regarde griffonner ses notes, toujours aussi immobile. Concentrant son attention sur le hall, comme avait du le faire Doryan avant Elle et Ondoval. Il était intéressant de comprendre comment fonctionnait le glyphe et d'observer tout à son aise se que les trois autres faisant à leur insu. Finalement elle pose de nouveau son regard dépareillé sur l'homme.

"Le lien n'a jamais était rompu Régent, j'ai juste perdu la capacité d'être les yeux et les oreilles des sept."


Elle laisse elle aussi s'installer le silence, alors que son regard se perd loin derrière l'homme et qu'elle semble écouter quelques choses d'autres (Si le régent en à la capacité il comprend qu'un fantôme parle à la trémère.) puis revient calmement à lui. Elle ne tente pas de répondre tout de suite, prolongeant son observation.

"Le Fléau n'est pas un danger.... Ni pour vous ni pour les sept....... Rien pour l'instant régent, je suis a votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyLun 18 Mar - 23:25

Une étrange femme, charmante à sa façon. Elle était teintée de cet immobilisme qui était le propre de certains cainite plus anciens. Morgan l'écoutait faire ses réponses assez courtes et laconiques. IL connaissait le fond de celles ci, informé par les sept avant son arrivée. Il était conscient de son rôle et de ce qu'il fallait faire.

Par contre, que le clan soit ne soit pas au centre du pouvoir cela était gênant. Avaient ils collectés du sang de chacun des membres de la cour? Pour le reste alors qu'il griffonnait ses notes, il vit une ombre s'approcher de Nadia et discuter avec elle, une sorte de jumelle lui causait à l'oreille. Un instant surpris il comprit bien vite le fin mot de l'histoire, ou du moins cette partie là, et émit un sourire discret.


- Cela est dommageable. Il faudra bien entendu changer cela, bien que nous soyons à l'écart nous devons conserver une place importante au sein de la ville. J'essaierais d'y veiller à l'avenir. Il conviendrait également de mettre un terme à ses faits inexpliqués, je peux compter sur vous pour cela?
Si ces événements étranges se produisent lors de la visite de gens extérieurs notre crédibilité s'en trouverait entamée.

Morgan reprit une position dans le fond de son siège, fixant toujours Nadia du regard.


- Pour ce qui est du "lien" vous aviez manifestement compris le fond de ma pensée. C'est bien évidement la connexion qu'il faut restaurer... Toutefois, je pourrais bien évidemment apporter une nuance au rituel en question, afin de vous permettre d'avoir un peu d'intimité... Qu'en dites vous?

L'entretien semblait arriver à la fin. La magus prime du clan avait sans doute besoin de temps pour tout assimiler et se rendre compte que je n'étais pas son ennemi.

- Je vous laisse donc le soin de m'amener la personne suivante, Nadia. Prenez le temps de réfléchir, et surtout si vous avez n'importe quoi, n'hésitez pas à m'en faire part, je reste disponible pour les membres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 19:10

Elle se lève gracieusement du siège, remettant de l'ordre dans les plies de sa robe noir son éternelle air absent sur le visage avant de planter son regard dépareiller une dernière fois dans les yeux du nouveau régent, un manque expression évident sur se visage délicat. Elle se dirige déjà vers la porte et se n'ai que la main sur la poignet de celle ci qu'elle reprend de nouveau la parole.

" Vous avez un pied dans le Louvre régent avec le fléau et moi dans le coterie de combat..... Pour se qui est des faits inexpliqué, je vais tenter de comprendre se qui se passe. Un peut d'intimité ne serait pas pour me déplaire régent, effectivement. Je vous envoie Aziel Elchim tout de suite régent."

Elle ouvre la porte et la referme délicatement derrière elle alors qu'un petit sourire se dessine le temps d'un battement de cil et qui disparait aussi vite qu'il est apparu. Elle prononce à voix basse une phrase dans une langue inconnue et se dirige tranquillement vers le halle ou les nouveau arrivant ainsi que Aziel attendaient d'être vu.

Direction le hall
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 19:36

Nadia sortait tout juste du bureau qu'un SMS arrivait sur son téléphone Autrichien. La ligne française sécurisée par Vienne venait d'être activée, il y avait désormais accès. Avec un sourire, il prit la carte que lui avait donné quelques temps auparavant le gardien de l'Elysium, Monsieur D'Arcy.

Il composa le numéro de celui-ci et rédigea un texto à son intention. Ainsi il pourrait le contacter utilement au besoin et mettre d'ors et déjà un pied dans la cour vampirique de Paris.

Spoiler:


Une fois le message fait, il reprit position, attendant l'arrivée du prochain Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 21:04

Seul dans le bureau du Régent, attendant que le prochain vampire ne se présente devant lui, Morgan éprouva subitement une désagréable sensation de gène. C'était comme si le sombre manoir était tout entier concentré sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 21:11

[Arrive de : hall ]

Il entra dans le bureau, non sans frapper trois coups avant puis s' installa debout, derrière la chaise, comme un soldat au garde à vous.

Il resta immobile et silencieux, attendant soit l'autorisation de parler, soit les paroles du nouveau Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 21:56

Morgane leva les yeux, pour voir Aziel entrer et venir s'installer derrière le siège sur lequel s'était assise Nadia quelques instants plus tôt.

- Asseyez vous, comme vous avez pu le constater, ces entretiens sont de courte durée.

Déclara Morgan en joignant à sa parole un geste souple de la main désignant le fauteuil se trouvant devant le Fléau.

Il attendit que celui ci s'exécute, puis il reprit la parole, concentré.

- Je vous remercie de votre franchise de tout à l'heure, Aziel. J'ai tenu à recevoir chacun d'entre vous pour que les choses soient claires entre nous, et que pour une fois vous ne tombiez pas des nues, acceptant par défaut le changement imposé...

Il prit le temps de s'imposer une réflexion avant de poser son regard dans celui du Fléau.

- Comme vous vous en doutez sans doute, le conseil des sept tient particulièrement à vous. Je ne vous surprends pas en disant cela. Nadia m'a assuré que je pouvais vous faire confiance, ce malgré votre passé difficile. Votre rôle de Fléau de Paris me conforte dans cette idée, aussi je ne suis pas homme qui se base sur le passé et sur les suppositions, j'ai pour habitude de me conformer à ce que je vois... Aussi, je vous traiterais comme les autres Aziel, surtout si vous continuez à servir les intérêts du clan comme vous le faites.

Morgan laissa le temps au Fléau d'assimiler ce qu'il venait de dire, son ton avait été clair et non menaçant.

- Avez vous des questions?

Morgan attendit et reprit.


- Quelles sont d'après vous nos meilleurs alliés parmi les cainites de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 23:20

Il s’exécuta et s'assit écoutant le Régent.

-"La franchise reste un de mes traits principaux.
Je vous remercie pour vos encouragement et votre engagement à me traiter comme un autre."


Il se passa la main sur le menton.

-"Je n'ai pas de questions pour l'instant, mais ça viendra surement plus tard.
En ce qui concerne les Alliés... Notre utilité est reconnu, mais on ne peut pas non plus dire que nous avons de véritables alliés.

Ceci dis, j'ai de manière personnelle tissé des liens de confiance avec des membres la coterie de combat et une jeune toréador que je répare en ce moment.
D’ailleurs je dois la voir ce soir pour la deuxième séance de ...soin."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMar 19 Mar - 23:43

Morgan prit le temps d'écouter Aziel. Il aurait bien entendu le jeune vampire à l'oeil, mais chacun méritait sa chance aussi, il convenait de démarrer du bon pied. Il l'écouta faire son exposé avec intérêt.

Alors qu'il allait prendre la parole son téléphone nouvellement connecté sonna, avec la musique d'intro de la série "Dexter".


- veuillez m'excusez
. Morgan leva un doigt devant lui pour signifier que Aziel reste et lui accorde une minute pour répondre au téléphone.

Spoiler:

- Je reste donc à votre disposition pour les questions, Aziel. Je ne peux que vous encouragez envers cette jeune toréador et vous libère de cet entretien pour que vous puissiez déferrer à votre engagement. Dites à Orane de venir et prévenez le magus prime qu'il est possible que nous recevions la visite d'un émissaire nosfératu qui a émis le besoin de nous rencontrer pour un problème apparemment pressant.


Morgan regarda le fléau partir. L'entrée en matière avait été plutôt concluante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 3:01

Il se leva et se prépara à sortir, mais au dernier instant, il se stoppa avant de se retourner.

-"Cette jeune rose semble en relations avec plusieurs anciens, puissant et influents.
Avec mes compétences seules, il me faudra encore deux séances pour qu'elle puisse réutiliser sa jambe. mais Orane ayant donné sa spécialité, avec votre autorisation et son aide, elle pourra se remettre à danser dès ce soir."


Il attendis le refus ou l'autorisation du Régent.

*Tu perd pas de temps quand il sagit de..*

*Tait toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 11:34

Morgan resta pensif quelques instants, avant de reprendre la parole.

- Effectivement si elle possède de bonnes relations, il est bien qu'elle nous soit redevable. Vous pourrez prendre Orane avec vous si elle est d'accord, après que je l'ai reçue pour son entretien. Merci.

Morgan sourit à Aziel. Il était temps que le clan soit au coeur des intérêts politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 21:28

-"Très bien Régent, merci."

A ces mots, il sortit du bureau en direction du : Hall
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 21:42

[arrivée du hall de la Chantrie]

Elle toqua doucement à la porte puis passa la tête à travers l'ouverture de la porte avant d'entrer en marchant avec entrain jusqu'au fauteuil où elle s'assit.

"Vous vouliez me parler Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 22:04

Morgan attendit patiemment dans son bureau.
*qu'est ce qui se passe dans ce chanterie?*
La question le taraudait depuis quelques instant, depuis qu'il en avait franchi le seuil en fait. Il vit Orane arriver plongé qu'il était dans ses réflexions.

- Oui Orane, asseyez vous. Je connais les informations générales vous concernant, puisque nous étions devant le prince ensemble. Je souhaiterais cependant connaître vos spécialités afin de les utiliser au mieux pour la chanterie, par rapport aux anciens de la demeure dont je possède dejà un cursus étayé..

Il réfléchit une minute.

- Oh et dites moi ce que vous attendez de moi, des tremeres présents à Paris, et éventuellement des raisons de votre venue ici.


L'entretien avec les nouveaux ne serait pas le même que celui des anciens dont il connaissait dejà le passif, avant même de mettre le pied dans la chanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 22:13

Elle joua avec ses doigts tranquillement, écoutant chacune de ses questions, puis répondit d'une douce voix.

"Je n'ai pas suivis l'apprentissage normal. J'ai appris la biothaumaturgie et l'expérimentation biothaumaturgique. Je suis une bonne guérisseuse d'ailleurs mais je préfère soigner les animaux que les humains...
Plus tard on m'a aussi demandé d'apprendre les voies des commandements aux temps comme je peux faire du soutient dans les combats. Une bonne façon de protéger la mascarade.

Quant à ma venue ici elle n'est du fait que d'Adam. Il est très intéressant et il a un bon potentiel alors j'ai décidé de l'accompagner lorsqu'il a demandé à venir sur Paris. Pour ce qui est des autres vampires, je ne sais pas. Je ne me suis pas posée la question avant.
... Et je ne me la pose pas plus maintenant."


Elle sourit doucement, regardant le régent de ses grands yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyMer 20 Mar - 23:51

Morgan écouta avec un vif intérêt la présentation de la charmante Orane. Elle montrait un côté sympathique, légèrement naif. Mais elle ne pouvait être à ce niveau là de maitrise par hasard. Il y avait certes des gens spéciaux chez eux, mais pas de gens fous ou dénués de dangers. On ne devenait pas mage de cercle avancé sans avoir quelque chose dans la réserve.

En tout cas, la Tremere était charmante, elle lui rappelait un peu à sa façon, sa Mina.


- Il n'y a pas de parcours normal, l'intérêt est surtout de réussir dans celui que l'on a choisi. J'ai moi-même commencé par l'apprentissage de la voie des protections avant de travailler celle du sang pendant mes premières années. Qu'est ce qui a motivé ce choix?


Morgan prenait des notes sur son cahier, sans perdre de vue sa subalterne. Ce qui l'intriguait vraiment c'était sa relation avec Adam.

- Et concernant Adam, j'ai remarqué une certaine complicité entre vous, qu'elle en est la nature? Il est de votre famille mortelle? Il a été votre goule? ou autre chose? dites moi... Bien entendu, il est important d'avoir un référent, le fonctionnement par binôme peut permettre d'être très productif, mais il ne faudra pas non plus vous maintenir à l'écart des autres, Orane...

Morgan se leva de sa chaise pour marcher un peu dans le bureau.


- Aziel a émis le souhait de vous emmener avec lui ce soir, il doit voir une dame de la Rose, qui a quelques problèmes que vous pourrez peut être résoudre avec vos connaissances particulière. J'ai trouvé que cela ferait une bonne entrée en matière pour que vous fassiez connaissance d'une part, mais aussi que nous récupérions notre place au sein de la cour parisienne. Liez des alliances si vous le pouvez, du moment qu'elles soient bénéfique pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 0:14

Elle écouta avec la même attention que précédemment, attendant sagement que le Régent est fini, parlant plus lentement afin que celui ci est le temps de prendre ses notes et de retenir la conversation en détails.

"C'est une voie difficile et rare. Elle exige concentration et patience mais surtout, j'ai toujours aimé la médecine. Devenir vampire m'offrait la possibilité de procéder à diverses expériences sur les questions de génétique à une époque où les ressources étaient plus limitée. Humaine, j'avais établie un rapport entre nature, vie humaine et des forces dont on avait pas prouvé l’existence, comme l'Energie. Je n'ai pas perdue cette volonté de trouver un lien entre vie, nature, créature magique... Mais sujet on juste légèrement changé et ma vision s'est vue éclaircit de nouvelles données..."

Elle émit un petit rire cristallin et doux derrière sa main et reprit.

"Adam est le deuxième infant de notre Sire mais surtout... Il connaissait pas mon histoire. Lorsque j'étais considérée comme une paria et une traîtresse, lui, n'a vue qu'intelligence et conversation possible. Il a était gentil... Alors je veux l'aider. Comme je le peux du moins. En lui offrant la protection de mon rang et aussi de ma magie. Mais j'avoue... j'ai... parfois en public je ne... me... Sens pas très bien. Je préfère... Quand je suis toute seule. Ou avec Adam. Mais je vais faire un effort !!

Pour la Rose j'ai déjà accepté. La vie et précieuse mais la non - vie aussi ! Je ne sais pas se qui est arrivée à la fille que je vais soignée et je m'en moque, du temps que je peux l'aider et panser un peu ses blessures.

Pour la politique, je vous promets de rester courtoise et polie en public, mais je ne promets pas de faire l'effort d'aller vers les autres vampires..."


* Et surtout pas les Gangrels !! *

Elle fit un petit sourire triste, baissant légèrement les yeux avant de les reporter sur le Régent qui déambulait maintenant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 1:13

Intrigué il l'était. Orane avait été franche. Elle possédait des atouts, surtout dans des voies parfois peu étudiées par le clan. C'était important, ils pouvaient avoir là quelque chose de plus que les autres Chanteries Tremere de France.

Quelque chose éveilla cependant sa curiosité plus qu'elle ne l'était dejà.


- Que vous est il arrivé de si dramatique pour que vous soyez à ce point rejetée?

Il revint à hauteur de son bureau, prêt à l'écouter. Il devait assurément connaître le cursus des vampires dont il avait désormais la charge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 1:24

Elle inclina légèrement la tête sur le côté visiblement intriguée. Elle fronça légèrement les sourcils et ouvrit à nouveau la bouche.

"Vous ne connaissez vraiment pas mon histoire ? Je pensais que Viennes vous en auriez parlé...

Si ils ne l'ont pas fait c'est peut être qu'ils auront voulu préserver mon intimité mais je n'ai rien à vous cacher... En tout cas pas quelque chose qui pourrait vous servir."


[MP Morgan]

... Alors ?
Est ce que... vous allez me rejeter en me soupçonnant vous aussi ?"


Elle regarda le régent dans les yeux, pleine d'espoir. Ils étaient nombreux ceux à la voir comme une traîtresse, mais tout aussi nombreux à s'en moquer. Ceux qu'elle comptait sur le bout des doigts étaient ceux qui désiraient l'utiliser ... Peut être serait - il de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 12:59

Son inquiétude était légitime. Si le conseil avait décidé qu'elle pouvait venir ici c'est qu'elle le pouvait.
Morgan, fort de son expérience humain de colonel des hussards, n'avait pas pour habitude d'écouter les on-dit. Vienne avait décidé que c'était bon et lui ne se basait pas sur les choses passées, mais sur les faits.


- Votre franchise est toute à votre honneur, Orane. Je ne suis pas le genre de ceux qui juge sur d'autres avis. Vienne a donné le sien, en vous permettant de venir ici. Moi, je ne vous connais pas, je ne vous jugerais donc pas. Je me base sur les faits, donc on va dire que pour moi, votre curriculum vitae début à partir de maintenant. Ne me décevez pas c'est tout... Sinon je serais implacable.

s'il y avait bien des choses que Morgan ne supportait pas c'était la trahison et la lâcheté.
Elle avait su rester fidèle à son clan et à ses convictions, elle était donc quelqu'un de caractère.

- Avez vous dans l'immédiat des questions, chère Orane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 15:23

Elle hocha de la tête avec douceur.

"D'accord... Je resterais sage.

Et je ne crois pas avoir de questions pour le moment."


Elle fit un petit sourire à Morgan alors qu'elle plissait nerveusement sa robe. Voilà, le pire était passé... Le pire était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent EmptyJeu 21 Mar - 20:10

Morgan était toujours debout et fixait Orane de ses yeux quelques peu inquisiteurs. Cet entretien avait trouvé sa justification.

- Je vous remercie. Si vous avez quoi que ce soit venez me voir. Même si il s'agit de quelque chose de négatif. Je préfère être au courant afin de prévenir les éventuels problèmes. Vous pouvez donc y aller si vous n'avez pas de questions et dire à Adam de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Régent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» Le bureau de la Harpie
» Le bureau du Prévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-