AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:47

Elle hocha doucement de la tête.

"Oui Régent. Je vais vous le chercher.

Par contre, est ce qu'il peut venir avec moi chez la Rose ?"


Elle se dressa sur ses longues jambes, attendit que le Régent accepte ou non, puis le salua d'un petit mouvement de main poli et plein d'entrain. Elle laissa la porte grande ouverte, partant d'un côté... Quelques secondes plus tard le Régent pu la voir passer dans l'autre sens, la Tremere se faisant la plus discrète possible.

* Pas le bon côté... *


[Direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:09

Naturellement elle voulu être accompagnée de Adam.

- Si cela ne pose pas de problème à Aziel, je n'y vois pas d'objection.


Est ce que la dame Toreador acceptera trois visiteurs, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 1:05

[ Depuis la Bibliothèque]

Adam arriva devant la porte du Bureau... Frappant 2 petits coups avant d'ouvrir la porte lentement...

" Bonjour Régent... Vous désiriez me voir?"

Refermant la porte derrière lui, son esprit était encore partagé entre plusieurs dizaines d'idées et de questions simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:20

Adam Aonduine, le protégé d'Orane venait de se présenter au bureau du régent. Comme à son habitude il paraissait en proie à plusieurs réflexions diverses, qui devaient se bousculer dans sa tête. Tremere ou Malkav? Génie ou fou? Le personnage était pour le moins peu orthodoxe.

-Adam approchez... Et installez vous!


Dit Morgan en désignant le siège devant lui.

- Pouvez vous me dire ce que je dois savoir sur vous Adam? Vos spécialités par exemple pour commencer? Ce que vous attendez de la chanterie de Paris puisque vous avez fait le souhait de venir ici? J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas trop interessé par les cercles? ai je tort?


Et bien c'était parti se dit Morgan en croisant les mains devant son front en signe d'écoute attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 4:24

Adam prit place sur le siège désigné... Observant au passage l'architecture des lieux... Pour enfin reporter son attention sur le Régent:

" Moi... Moi... Savoir sur moi... Moi? Difficile... Déjà il faut que je définisse quel homme je suis... Ce qui est par définition une analyse subjective... Ma réponse ne correspond donc qu'à moi et n'a donc de valeur que pour moi... Puis il faut définir les informations que vous estimez devoir savoir... Qui sont encore une fois subjective et relative... Et n'ont donc de valeurs que pour vous... Sans compter qu'il m'est par définition impossible de savoir si les informations que je considérerai celles que vous devez savoir seront effectivement les mêmes que celles que vous auriez choisi... Néanmoins votre rôle de Régent vous demande, tel un joueur d'échec, de savoir comment avancent vos pions sur l'échiquier pour pouvoir les déplacer correctement... Vous avez déjà la Tour... Le cavalier... La Reine... Vous êtes bien entendu le Roi... Pour ma part je ne serai un fou qu'en désirant l'être... Je suis donc un Pion... Oui... C'est tout a fait ça... Du moins dans votre jeu... Je suis plus un fan de Go... Vous aimez le Go? Un jeu passionnant... Sans cesses devoir équilibrer les blanc et les noirs... Le Yin et le Yang... C'est ça mon déplacement... L'équilibre... J'équilibre, je stabilise, je répare... La plus belle machine de L'univers: Le corps humain! Et caïnite bien entendu... Mais me limiter à cela pourrait paraître... superficiel... Je m’intéresse aux sciences... L'électro-magnétisme, la physique quantique, la gravité, la lumière... D'un point de vue purement ludique j'aime assez l'architecture...
Pour ce qui est de mes attentes... Mes recherches ont atteint... les limites possibles des calculs théoriques... Je suis donc ici afin de passer à l’expérimentation pratique: Rencontrer un maximum de caïnites, vérifier si mes recherches se révèlent efficaces hors de ma tête! Les affiner... Les modifier au besoin... Jusqu'à l'excellence... Découvrir de nouvelles vérités... Voilà ce que j'attend... Pour ce qui est de mon souhait de venir dans cette Chantrie particulièrement c'est premièrement car mes plus belles années de mortelles ont été ici, à Paris... Et deuxièmement car, étrangement, il n'y a actuellement qu'une seule Chantrie à Paris... Au lieu de plusieurs comme dans toutes les autres grandes villes... Tout simplement. J'ajouterai que les tensions actuelles avec le Sabbat ont le potentiel nécessaire de m'ouvrir les opportunités d'expérimentations que je souhaites...
Les cercles? Ha oui... Non honnêtement... Le pouvoir politique ne m’intéressent pas hormis pour la liberté d'action qu'elle peut procurer... Et le pouvoir n'est pas mon but, seulement un outil... Mais je commence à comprendre après notre petite visite au Louvre que la nécessité d'accumuler du pouvoir est une réalité pour pouvoir résoudre un pouvoir épineux: Rester en vie.
Mes objectifs à court termes concerneront donc la protection de mon Refuge, ainsi que trouver un moyen de pouvoir me défendre contre une éventuelle attaque physique du Sabbat... Un pion qui est prit n'est pas d'une grande utilité... Ne trouvez-vous pas?
Je commence à développer aussi un intérêt, léger pour l'instant mais réel, pour les rituels de la Chantrie...
En tous cas... J'ai jusqu'ici trop négligé ma puissance pure... Je dois rectifier cette erreur au plus vite... Avant que ce soit elle qui me rectifie... "


Sur la fin Adam se parlait clairement à lui-même... A croire qu'il en avait oublié le Régent fasse à lui quelque part dans la conversation...
Puis d'un coup... Il revint dans la conversation:


" Enfin... Tout ça pour dire que je suis là aujourd'hui... Permettez-moi donc de vous retourner la question: Qu'attendez-vous de moi?"

En l'état actuel de ses capacités... Adam savait parfaitement que son utilité serait limité... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:17

Morgan avait pris soin de prendre des notes pendant la longue tirade d'Adam. Il l'écoutait attentivement. il avait cette sorte d'intelligence qu'il avait dejà pu rencontrer chez les génies tels qu'Enstein. Mais il apparaissait très clairement qu'il exploitait son intelligence pour lui même et pour ses centres d'intérêts. L'image du jeu d'échec était plutôt bien choisie pour quelqu'un qui négligeait les connaissances de son propre monde. A moins que tout cela ne soit qu'accessoire pour lui-même et enregistré quelque part dans un coin de son cerveau.

- Ce que j'attends de vous, c'est assez simple, Adam... La fidèlité.

Morgan se redressa dans son siège.

- La fidélité envers le clan, puis envers moi, et enfin j'aimerais que vous vous investissiez effectivement dans les connaissances de notre clan. Si les rituels de protection, et la voie des protections vous intéressent, je pourrais vous les enseigner ou du moins vous aider afin que vous puissiez travailler. Il s'agit de l'une des voies que j'ai choisi en premier, de celle ci, de nombreuse choses en découle concernant les rituels et les protections. Je ne peux que vous encouragez dans cette voie.

Prenant son stylo dans le coin de sa bouche, comme s'il cherchait les mots pour exprimer quelque chose, le régent déclara ensuite:

- J'ai confié à Nadia le soin d'élucider le mystère qui plane autour de ce chanterie, et notamment les faits inexpliqués : disparitions, les sensations étranges que l'on a ressenti en arrivant ici etc. Je pense que comme moi vous avez ressenti quelque chose d'étrange? Non? J'aimerais donc que vous aidiez Nadia dans cette tâche. J'ai cru comprendre que les énigmes vous intéressaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:38

La fidélité? Étrange question...

" Ma fidélité vous est acquise voyons! A-t'on déjà vu un pion prendre son propre Roi?"

Adam prit un stylo sur le bureau et continua:

" Pour ce qui est de mon pouvoir... Je pensais dans un premier temps à me constituer une garde personnelle, des goules et peut-être même une gargouille pour mon refuge, ainsi que pour mon Refuge afin de combler mes lacunes actuelles... Le temps d'apprendre à..."

Adam se mit à faire faire bouger le stylo avec sa main comme si c'était un avion ou un hélicoptère...

" Vous voyez? Je trouve cette capacité grandement sous-estimée! Et elle serait parfaite en tant que protection personnelle... Bien entendu je la compléterai par d'autres plus tard... Reste à trouver lesquelles... Même si j'ai déjà plusieurs idées."

Les esprits... La bibliothèque... Des énigmes...

" Oui en effet les énigmes m’intéressent... Maintenant... Je dois admettre que l'après-vie ne m'a jamais réellement attiré... Néanmoins si vous désirez que j'essaye d'aider Nadia... J'obéirai bien entendu... J'ai simplement peur que cela soit en-dehors de mes compétences actuelles..."

Adam mordillait machinalement le stylo tout en regardant le plafond alors qu'il énumérait dans sa tête la liste des connaissances nécessaires à la tache que le Régent désirait lui confier...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:49

Morgan eut un sourire devant les déclarations d'Adam, sourire qui se voulait de satisfaction. Puis il creusa ses objectifs.

- Pour les goules, c'est du pouvoir du prince de Paris, pour l'instant tout du moins tant que nous n'avons pas de primogène. Quant aux Gargouilles, je crains que ce genre de personnel ne soit malheureusement réservé à quelques uns de nos membres les plus éminents et à la protection de nos chanteries. Vous pourrez si vous désirez plus de sécurité rester à la chanterie, une chambre pourra vous y être délivrée. La voie des protections dont je vous ai parlé est parfaitement adaptée à la protection des refuges. Si cela vous pose cependant un réel problème de confiance, je pourrais vous enlevez cette épine du pied an apposant un glyphe, ou un rituel de protection...

Vraiment étrange cette obsession de la sécurité, à moins qu'il ait quelque chose à cacher. Le nouveau Régent restait dubitatif devant sa démonstration.

- Sans doute...
Convint il devant l'enthousiasme d'Adam.

Il fallait sans doute qu'il prenne conscience de ses capacités et des prouesses que son sang lui permettait de réaliser. La voie du sang était sans pareil pour faire comprendre au nouveau né quel était le pouvoirs qui était à présent entre ses mains.


- J'aimerais assez que vous le fassiez. Je me charge de la politique et des autres tâches liées à la gestion de la chanterie, il est normale que les tremeres placés sous mes ordres se chargent du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:31

Les goules dépendaient donc du Prince.. Et la possibilité d'avoir une gargouille dépendait d'un éventuel statut... Les deux étaient peut-être fusionables...

" Pas de Primogène? Pour moi votre accession à ce titre me semble légitime en l'absence d'autres Chantries... Pour ce qui est de votre offre de placer des glyphes dans mon refuge je vais humblement refuser votre offre... Pour l'instant. Enfin, en ce qui concerne les tâches que vous désirez me confier... Je m'y consacrerai du mieux de mes compétences... "

Adam prit une pause de 3 secondes... Puis reprit:

" Avec votre autorisation, je vais néanmoins repousser mon étude de la bibliothèque à la nuit prochaine... Mon Refuge est en plein aménagement et je dois vérifier le travail de ma goule actuelle... De plus Orane est dans le même cas et je dois m'occuper de son Refuge aussi... Démarrer mes recherches à peine arriver pourrait nuire à mon efficacité déjà limité dans ce domaine... Et agir dans la précipitation est dangereux et emmène à faire des erreurs... Ce qui n'est pas souhaitable..."

Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:46

Morgan écouta son vis à vis refuser ses propositions. Il était prévenu, il avait décliné son offre, pourtant de bonne foi. Il se leva de son siège pour faire quelques pas autour du bureau, puis vint s'assoir tel un chef d'entreprise dans un coin de celui ci, les bras croisés devant lui. Sa dépendance à la nicotine, ou plutôt l'habitude de sentir la cigarette entre ses doigts se faisait ressentir.

- Je vous remercie... J'ai effectivement l'intention de me présenter comme primogène du clan. Ce n'est point un secret, le poste étant un sacerdoce...

Morgan tourna la tête, il sentit une impression étrange, celle d'être observé. Adam l'avait il ressenti lui aussi?
Manifestement pas apparemment.


- Je ne vous retiens pas dans ce cas Adam, il est urgent de protéger et d'aménager votre refuge. Je vous raccompagne afin que nous allions retrouver les autres et procéder à un échange de numéros comme dise les humains.
Merci d'être venu.

Morgan se mit sur ses pieds et invita Adam à le suivre, se dirigeant vers la porte du bureau pour l'ouvrir, l'invitant à passer le premier.


[Grande bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:16

Oui le poste de Primogène était effectivement à milles lieux de ce qu'intéressait Adam...
Il se leva donc à la demande du Régent et se dirigea vers la grande bibliothèque avec le Régent...


[ Vers la grande bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 30 Mar - 1:23

[Grande Bibliothèque]

Morgan arrivait de la grande bibliothèque avec la pierre dans les mains. Bien décidé à l'étudier un de ces quatre. Mais avant il devait appeler Vienne, et ranger cette pierre dans un coffre protégé par un glyphe de sa fabrication.

Il se dirigea donc vers le coffre mural, avant de finalement mettre la pierre dans le premier tiroir de son bureau, donc il vida le contenu. Il referma à l'aide de la clé. Puis se concentra pour apposer une rune de pouvoir sur le tiroir, qu'il traça de son sang. Ensuite, il appellerait Vienne...

Spoiler:


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Sam 30 Mar - 1:24, édité 2 fois (Raison : edit formalisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 30 Mar - 1:23

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 10, 5, 8, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:57

Le glyphe allait protéger la pierre pendant un certain temps, quiconque tenterait de prendre celle-ci s'en souviendrait. Réfléchissant un peu aux implications qu'elle pouvait représenter il devait néanmoins prendre conseil auprès du conseil des septs. Trop de choses étranges en cours, s'en parler de la fuite brutale de François Villon... Sans doute que l'avis d'Etrius serait des plus opportuns sur ces événements. Morgan avait beaucoup de respect pour celui qui dirigeait leur clan depuis l'aube de leur appartenance à la famille, son avis compterait.

Il devait donc aviser le conseil sans délai.

Il connaissait la procédure. Il devait appeler et laisser un message sur le répondeur sécurisé. On le rappellerait après s'être assuré d'être en canal sécurisé.

Il prit donc son téléphone et composa le numéro connu de lui seul.
Il laissa le message convenu et attendit le contre-appel. En attendant il posa ses pieds sur le bureau en position de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:17

Le téléphone retentit quelques minutes plus tard, mettant ainsi fin à l'attente de Morgan. Une voix rendue quelque peu métallique à cause de la sécurisation de la ligne lui adressa la parole à l'autre bout du combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:14


Morgan décrocha le téléphone. Ecouta la voix au son métallique se présenter. Puis il parla dans un latin sans accent.

- Bonsoir Etrius...
Spoiler:

Morgan marqua un silence durant lequel il écouta son interlocuteur tout en ayant une mine inquiète, par ce qui venait de se produire à l'instant.

*Je vais finir par croire que Goratrix est réellement ici*

- Oui, tout s'est bien passé. Le prince Parménion n'a pas posé de question. Les deux nouveaux Tremeres allemands sont également arrivés. Pour le reste dont on a parlé avant mon départ, tout va pour le mieux.
Évidemment le Fléau est sur la réserve, mais il semble rouler pour le clan. Le magus prime sera de nouveau opérationnelle d'ici quelques nuits, les aménagements que vous aviez envisagé vont lui convenir. Je lui ai laissé penser que l'idée venait de moi comme convenu. J'aurais cependant une requête...


Morgan attendit quelques instants les déclarations de son interlocuteur.


- Il faudrait que je puisse consulter les archives concernant la "pierre", via le lien du Magus Prime. Je l'ai en ma possession et il faudrait que je puisse avoir certains éléments sur elle. Quoi de mieux que la découverte et ce qui s'en est suivi... Ok... D'accord.

Morgan parut se concentrer un instant, puis ses yeux devinrent d'un blanc laiteux... Il accédait en temps réél à tout ce que Nadia avait vu, tenté ou accompli lors des événements liés à la découverte de la Pierre. Cela dura quelques minutes, puis il redevint normal.

- Bien Maître du conseil. Il en sera ainsi. Bonne soirée.


Morgan mit fin à la conversation, observant le téléphone quelques instants, puis il prit sa sacoche... Appela un taxi et se prépara à partir du Chanterie.
Et il appela Monsieur D'Arcy, le gardien de l'Elysium.
Spoiler:

[Direction le Louvre et les bureaux, après un court passage dans les hall du chanterie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:38

[venant des appartements du régent]

Il entra dans son bureau. Il avait entendu lui aussi les cris d'Aziel, et avait entrevu Orane et Victor se précipiter tous deux vers la chambre du Fléau. Il était bien entouré. Il y avait toujours eu cela de bien chez les Tremeres, hormis leur "hiérarchie" magique, ils étaient une vrai sorte de ruche, avec la notion de famille poussée à l'extrème. Il était rassuré pour le Fléau.

Entrant dans son bureau il laissa la porte ouverte. Il devait juste vérifier son sort, pour être tranquille vis à vis de la pierre. Il fallait ensuite qu'il aille voir la primogène Toréador et le prévôt puisqu'ils n'avaient pas pu discuter la veille.

La vérification faite, il composa le numéro de Mark et de Philippe pour qu'ils viennent dès qu'ils ont fini. L'un restera ici pour organiser le bureau et l'autre l'accompagnera en territoire ventrue, avant d'aller au Louvre. Il devait vérifier quelque chose.

Il composa donc le numéro du bureau du Primogène Tremere, qu'il était devenu depuis la nuit précédente afin que la secrétaire présente sur place lui trouve le numéro de monsieur Estacado, le primogène Ventrue.
Il ferait cela dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:56

quelques minutes après son appel, un SMS lui arriva, et avec celui ci le numéro de monsieur Estacado, il allait pouvoir lui signaler son déplacement. Simple formalité, mais autant se mettre les ventrues dans la poche quand on le pouvait.

Il composa le numéro du primogène Ventrue.
Spoiler:

Il s'agissait d'une simple formalité.
Il se prépara ensuite à partir pour le Bois de Boulogne, avec sa canne épée.


[Bois de boulogne, lieu des disparitions]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 27 Juil - 21:11

[venant de la chambre d'Albatre]


Morgan prit le soin de fermer son bureau une fois qu'il eut pénétré à l'intérieur. Il s'assura d'un rapide coup d'oeil via le glyphe qu'il se trouvait seul dans le chanterie, et prit le soin d'ouvrir le tiroir du bureau dans lequel il avait trouvé la pierre. Il devait prendre le temps de faire des recherches dessus.


Il sortit la pierre et se lança après quelques minutes d'observation dans son étude, prenant son temps, procédant par ordre... Matière de composition, ressource magique etc.

Que toutes ses années d'études magiques lui servent enfin.

occultisme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptySam 27 Juil - 21:11

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:08

Morgan n'arrivait pas à percer les secrets que renfermait la pierre énigmatique, il devrait sans doute une nuit y consacrer plus de temps, pour en extraire tout ce qu'il devait savoir, il devait néanmoins continuer à mener son enquête dessus.


Tout en accomplissant son devoir de primogène et représenter le clan auprès du prince dans la commémoration qu'il avait mis en place pour Lou.

 
Il remit donc la pierre dans son tiroir, puis concentra sa volonté pour y apposer le Glyphe de protection, une fois le tiroir refermé.

thaumaturgie:

Ensuite il plia bagage et prit la direction du Louvre.


[direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:42

[Appartement du régent - levé]

Morgan s'était levé comme à son habitude, prit une bonne douche, et puis après s'être un peu abreuvé, il s'était rendu dans le bureau qui était le sien pour faire ce qu'il faisait depuis son arrivé jour après jour. Continuer de tenir des chroniques du chanterie. Les événements étranges s'étaient un peu calmés avec la disparition d'orane et son retour en Allemagne.


Il ouvrit son carnet et consigna la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bureau du Régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 0:01

Après avoir pris ses notes pendant plusieurs heures, minutes, il ne savait plus trop, il se connecta au Glyphe. Le chanterie, leur demeure était devenue bien calme depuis le départ de tout le monde. Plus de bruits, plus de manifestations étranges.


Il n'avait pas trop eu le temps de s'en occuper pendant ce mois. Il le devrait, il avait montrer la voie à Victor, le seul apprenti qui lui restait.


Il le vit à travers le Glyphe faisant des recherches dans la bibliothèque. Il referma son carnet et le rangea dans une de ses poches. Il se leva et prit la direction de la bibliothèque.

]vers la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Régent   Bureau du Régent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bureau du régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» Le bureau de la Harpie
» Le bureau du Prévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-