AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le bureau de la Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 25 Sep - 20:25

[Arrivée depuis le petit salon]

Abel suivi la goules dans les couloirs jusqu'au bureau de la harpie, le papier du soir sous un bras. Une fois devant la porte, il attendit que la goule s'éloigne pour frapper a la porte, songeant a la façon dont il allait s'y prendre avec la toréador présente de l'autre coté de la porte. 

Il se rappela d'une des première règle que lui avait enseigner son sire durant ses première nuit : "La courtoisie est toujours le premier pas d'une bonne relation. Sauf avec les ventrues ... inutile de se montrer courtois avec ces cons." il attendit une réponse de l'autre coté pour entrer dans la salle.

Une fois a l’intérieur, il observa la pièce dans laquelle il venait d'entrer avant de reporter son attention sur la cainite assise derrière son bureau. Il attendit que celle-ci l'invite a s'approcher pour s’exécuter, lui faisant un baise main si celle-ci la lui offrit avant de s'asseoir. 

" Bonsoir miss Schmitt, je me nomme Abel McKlean, enchanté de faire votre connaissance." La voix du cainites rester affreusement grave, en consonance avec son accent irlandais. 

Il attendit un réponse rapide de la part de la harpie avant de reprendre

"Permettez moi de vous expliquez la raison de ma demande d’audience." Il déposa le journal du soir, l'article concernant l'interview sur la goule en évidence.

"Je suis venu sur paris a la recherche de l'ex-prince toréador, et je pense sans peine que vous pourriez m'être d'une aide inestimable dans mon enquête"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 25 Sep - 22:10

Cathy Schmit avait passé sa soirée, encore une fois, concentrée sur de la paperasse. Lorsqu'on frappa à la porte, elle savait qui se trouvait derrière et invita la personne à entrer d'une voix claire. Elle ordonna les papiers sur lesquels elle travaillait, tournant celui - ci de sorte que le Brujah ne puisse en prendre connaissance. Quels qu'ils soient. Elle posa un stylo sur cette pile de papier, repoussant sa chaise roulante pour allonger ses jambes de son long, en travers du bureau.

Elle l'invita à s'installer sur une chaise d'un mouvement de main, n'offrant sa main que de ce geste. Peu friande de contact vampirique, comme humain.


" Monsieur McKlean... " répondit - elle à ses simples présentations.

* Miss. Au moins fait - il preuve de courtoisie pour quelqu'un qui a semblait aussi rustre jusque là. *

Bien qu'user de l'étiquette Anglaise n'était pas adéquate dans ce pays, au moins le vampire avait fait l'effort d'user de code, se qui mis la Harpie d'en d'assez bonne disposition pour qu'elle puisse écouter la suite. Aussi l'avait - elle laissé œuvrer, jusqu'au bout, l'assurant à chaque fois d'un modeste signe qu'il pouvait faire comme bon lui semblait.


" Je crois Monsieur, que vous sur - estimez mon aide potentiel dans votre enquête. Mais vous avez suscité ma curiosité avec assez d'intérêt pour que je veuille écouter se que vous pouvez espérer de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 25 Sep - 22:52

Abel se réinstalla confortablement dans le fauteuil en face de la harpie. Tout se passer pour l'instant de manière assez favorable. Il aurait bien esquisser un sourire, mais préféra garder son visage inquisiteur, tant pour ne pas choqué la harpie que pour éviter de la mettre trop a l'aise.

Il reprit néanmoins la parole.

" Miss Schmitt, je pense bien au contraire que vous êtes la mine d'information dont je pourrais avoir besoin dans mes recherche. 
Votre fonction de Harpie est un atout essentiel vous permettant d'être au fait des rumeurs et autre actions ayant eu lieu dans la cours parisienne. 

" Bien que ce ne soit qu'une supposition, je pense que vous étiez déjà présente du temps ou le prince Villon exercait son autorité au sein de la cours française, et que vous êtes l'une des rares personnes encore présente en ville qui ai eu l’occasion de le côtoyer au quotidien.
Ce faisant je me permet a nouveau de supposer que vous ayez des informations concernant les échanges qu'aurais put avoir L'ancien prince toréadors avec d'autre membres de la secte camariste. "

Il attendit quelques secondes un potentiel signe de la part de Cathy avant de reprendre.

" En effet, il se peut que dans toutes les informations que votre non-vie vous ait permis de collecter sur le prince, il se pourrait que certaines me permette d'obtenir un début de piste sur les raison qui aurait put pousser le prince a prendre une retraite anticipé, et sur le lieux de celle-ci."


*Même si ce lieux ne risquerai pas d'être les Bahamas ... * 

Abel attendit a nouveau un signe de la harpie avant de reprendre a nouveau.

" Aussi si vous me le permettez, j'aimerais pouvoir lire vos archives concernant L'ex prince, ainsi que les informations que vous pouvez avoir sur son infant ..." Il prit un instant pour sortir un carnet qu'il feuilleta rapidement avant de reprendre. 
"Miss Des thermes durant les temps séparant sa disparition de celle de son sire."

Abel se réinstalla a nouveau, il avait semble-t-il vraiment du mal a trouver sa position sur le siège. Il était très probable que la harpie ne réponde pas favorablement a toute ses demandes, mais la harpie pourrait très certainement lui offrir des débuts de piste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyDim 28 Sep - 13:46

Comme précédemment, Cathy pris soin d'écouter attentivement Abel sans l'interrompre. Il était vrai qu'elle était présente sur Paris depuis quelques années déjà et que peu se tournait vers elle. Peut - être sa manière de s'exprimer qui pouvait déranger. Elle esquissa un léger sourire, visiblement amusée que quelqu'un s'y risque néanmoins.

" Cela fait quelques temps que j'ai pris ma fonction de Harpie en effet. Mais je ne suis pas la seule à avoir côtoyé Villon, la prévôt, Madamoiselle de Sancy et Monsieur Zilberman étaient aussi présent de son temps.
Ceci étant dit, vous vous trompez sur un point Monsieur McKlean. Villon était l'un des vampires les plus paranoïaque qui soit, il ne faisait confiance qu'aux personnes qu'il avait lié au sang * et même dans ce cas, c'était dans une certaine limite * et pas de petits lien du sang. C'est d'ailleurs pour cela que des Termes a fini par perdre l'esprit. "


Elle avait toujours pris soin de le laisser s'exprimer jusqu'au bout pour lui laisser l'occasion de faire son exposé, ainsi que sa demande. Elle lui avait expliqué la situation de son point de vue, et pourquoi elle n'avait, finalement, que peu d'information personnelle sur Villon.

" C'est une faveur conséquente que vous me demandez là. Vous voulez jeter un coup d’œil sur mes investigations personnelles. Et c'est une enquête que vous ne pourrez porter seul, j'espère que vous vous en doutez, se qui implique que d'autres en prennent connaissances le moment venue. "

Elle étira une peu plus ses jambes sur le côté, puis attrapa un paquet de cigarette pour en sortir une, demandant au vampire si l'odeur le déranger avant de l'allumer - ou non -

" Je peux vous confier quelques investigations que j'ai faites sur des Termes à partir du moment où Villon a disparu, jusqu'au moment où elle - même à disparue. Mais ce dossier ne vient pas de moi.
On est d'accord ? "


Elle n'était pas certaine que ça lui soit réellement utile, mais quelqu'un cherchait finalement où l'ancien Prince avait disparu et pourquoi. Elle - même étant curieuse d'en savoir plus à ce sujet, elle pouvait bien lui donner un début de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyDim 28 Sep - 17:50

Abel laissa le temps a cathy d'allumer sa cigarette pour choisir ses mots.

" Je me doute bien que l'ancien prince était quelqu'un de trés secret. On ne garde pas la tête de la camarilla parisienne en laissant le premier cainite venu rassemblerdes informations sur sa personne. C'est d'ailleur pour cela que je suis venu vous voir."


" Il s'avère d'ailleur que je vais rencontrer l'ancien primogène aprés notre entrevus, peut être aura-t-il des informations qui vous sont inconnus. Quand a cette histoire de faveur, je n'aime pas le terme, je préfère échange de bon procéder, car j'imagine qu'être la personnes ayant reussi a découvrir ce qui est arrivé au prince villon pourrait etre fort bénéfique a votre réputation ... "

Le deal était posé, reste a savoir si la harpie l'accepterai.

" Quand a mes sources, je sait les couvrir, ne vous inquiété pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyLun 29 Sep - 20:04

Cathy inspira une bouffée de la cigarette, profondément, savourant l'odeur plus que la fumée qui semblait vouloir devenir cendre dans sa bouche avant qu'elle ne l'expire délicieusement sur le côté, n'incommodant pas le vampire de cette manière.

- " Vous n'enquêtez pas pour le prestige puisque vous voulez bien que je m'en attribuer une partie du mérite. Pourquoi donc alors ? "

Elle reprit une nouvelle bouffée, l'expirant plus rapidement cette fois. C'était encore de la curiosité dans son regard, mais moins viscéral qu'à son habitude. Un regard profond et intense fixé le Brujah, qui jusqu'alors ne l'avait peut - être pas perçu comme tel. Elle n'avait pas besoin de la réponse, mais elle attendait néanmoins un commentaire d'Abel pour offrir son soutient définitif à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyLun 29 Sep - 20:20

Abel soutint le regard de la toréador durant plusieurs longues secondes, réfléchissant a la réponse qu'il allait lui faire. Honnete, mensonge, a moitié dévoilée ... Il hésité, son sire lui ayant appris a toujours se méfier des harpies.

S'il avait été encore humain, il aurait émis une longue expiration avant de répondre, a la place de cela, il se gratta pensivement la barbe et répondit :

"Je viens honorer une dette."

Rester a savoir si la toréador allait se contenter de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 2 Oct - 19:33

Cathy souffla une nouvelle bouffée, et avec un ton aussi détaché que le Brujah, une réponse peut - être aussi longue à venir que la siennes, elle répondit sobrement.

- D'accord.

Elle écrasa son mégot sur un cendrier, puis se leva, se dirigeant vers la porte qu'elle ouvrit, faisant signe au Brujah qu'il pouvait disposé.

- Je vous ferais parvenir mes rapports dès que j'aurais ... anonymé ces derniers. Ils seront à votre disposition en début de nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 2 Oct - 19:50

Abel se leva et s'approcha de la porte, s’arrêtant a quelques pas de schmitt, puis faisant un courbette repris la parole.

" Ce fut un plaisir miss schmitt, au plaisir de vous revoir prochainement." 
 
La nuit approchait de son terme et il devrait reporter son entrevue avec le toré, mais bon, il n'était finalement pas si pressé que sa.
Abel envoya un message et mis ses mains dans ses poches en reprenant la direction des couloirs avec étrangement un air de Creedence qui tournait dans la tête.


[Direction son refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyVen 7 Nov - 18:33

[Petit salon]

Adelaïde parcourue les couloirs, vérifiant un par un les noms sur les portes jusqu'à trouver celui qui l'intéressait. Remettant un peu d'ordre dans sa tenue, cachant derrière elle son sac à dos qui ne collait pas avec sa nouvelle tenue androgyne, elle fit un peu de place dans ses esprits, chassant ce qui n'avait pas à l'être, puis toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 13 Nov - 13:17

Adelaïde scruta sa montre au bout de quelques minutes sans réponse, le Louvre lui semblait bien désert.

L'heure était venue de retourner à son refuge, la nuit était sur le point de s'achever.

La jeune femme s'agenouilla dans le couloir, fouillant son sac à la recherche d'un crayon et d'une feuille de papier. Elle y griffonna son désir de rencontrer Cathy dés la nuit prochaine ainsi que son numéro de téléphone. Si la harpie était d'accord, elle la contacterai en lui donnant un rendez vous. Attendre encore une fois derrière une porte close n'apportait rien.

Elle glissa le feuille sous la porte et prit le chemin de la sortie, hésitant encore une fois à aller se blottir dans les draps du prince.

[Sortie vers refuge notre Dame]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyLun 1 Déc - 16:36

[Appartements du prince]

Adelaïde essayait d'effacer le sourire idiot qui lui barrait le visage depuis son entrevue avec le prince. Elle resta un moment figée devant la porte de Cathy avant de se décider enfin à y frapper trois coups secs.
Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui dise d'entrer, Cathy devant certainement être entrain de fouiner dans les poubelles du Louvre.

Elle eut un rictus à cette pensée puis se souvint de sa longue promenade au bras du gardien, combien de temps mettrait cette vipère à en faire ses gros titres dignent des journaux à scandales humains ?

Un "bah" d'écœurement lui échappa, c'est tout ce que lui inspirait pour le moment la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMer 3 Déc - 19:53

Après une longue attente, la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme, l'air assez discret.


- Oui. C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 4 Déc - 12:18

Adelaïde allait pour battre en retraite lorsqu'enfin la porte s'ouvrit sur un "C'est pour quoi ?"

*Un tennis !* La rose sourit doucement, elle était d'humeur joyeuse et ne prit pas la peine de relever cette manière peu coutumière d'accueil.

"Adelaïde Kane, j'aurai souhaité m'entretenir avec Caty Shmidt du clan toréador." Elle ponctua sa phrase par un sourire avenant. Tout avait été dit, elle n'était pas là pour parler de cancans ou râler, mais bien pour en savoir plus sur la position des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 4 Déc - 17:40

Le jeune homme regarda la toreador d'un air circonspect.

- Madame Schmit n'est pas là... Elle est sorti madame.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 4 Déc - 19:49

Adelaïde ne pu contenir une moue de déception.

"Tant pis...Dites lui que je cherche à la voir."

Elle lui sourit poliment.

"Passez une bonne soirée."

N'insistant pas, elle tourna les talons.

[Notre Dame]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyJeu 11 Déc - 21:39

Cathy déboula dans le couloir de manière furtive et rapide. Tombant nez à nez avec Adelaïde.


- Bonjour madame, vous cherchez à me voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMar 16 Déc - 14:02

[Caveau]

A peine arrivée devant le bureau de Cathy, Adelaïde eut la surprise de voir cette dernière se jeter sur elle.

"Oui, Mademoiselle Schmit, je souhaitait vous voir." Elle lui sourit poliment.
"Vous êtes une personne difficile à joindre." Ne put elle s'empecher de rajouter sans aucun reproche.
"Je souhaitait vous entretenir de notre clan, si cela ne vous ennuie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMar 16 Déc - 14:59

Cathy regardait Adelide de ses yeux détachés. Elle épousseta son tailleur d'une main.


- Je vous écoute... Mais entrons tout d'abord nous serons mieux installés.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMar 16 Déc - 16:57

Adelaïde acquiesça d'un signe de tête gracieux puis suivi Cathy jusque dans son bureau où elle prit place une fois invitée à le faire.

"Je n'irai pas par quatre chemins, madame Schmit, je préfère aller droit au but, cela nous éviteras une perte de temps."

Elle lui sourit doucement tout en croisant ses mains.

"Faisons fi des présentations, il me semble que vous me connaissez plus que je ne le souhaiterai." Avec malice elle faisait référence au dernier journal de Cathy.

"Ce qui m'amène en votre bureau est l'état dans lequel se trouve notre clan et non pas les cancans que vous vous délectez à écrire." Elle haussa des sourcils, souriant de plus bel.

"L'ancien primogène est introuvable et nous ne sommes plus que trois dont une personne occupée à je ne sais quoi plutôt que redresser la barre." Elle marqua une pause.

"Je pense donc que vous êtes la seule à même de me renseigner sur les raisons de notre disgrâce ainsi que les membres ayant précipité la chute et si par le plus grand des hasard vous le saviez, où se trouve l'ancien primogène !" Adelaïde cracha ces derniers mots, visiblement n'appréciant pas la disparition du primogene des roses en un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMar 16 Déc - 20:01

Elle ne quitta pas Adelaïde des yeux, et s'alluma l'une de ses cigarettes à rallonge.


- J'ignore où se trouve monsieur Zilberman. Il a déjà fait défection au clan une fois en temps de crise donc qu'il soit introuvable ne me surprend pas. Ce genre d'attitude est typiquement le genre de chose qui a conduit notre clan là où il est actuellement... C'est à dire au 36eme dessous. Sans parler de la trahison de l'ancienne reine qui a instauré  les brujah au pouvoir...


Elle n'en dit pas plus, il y avait longtemps que l'attitude de son clan était catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMar 16 Déc - 20:16

"Alors c'est pire que ce que je pensai..." Adelaïde se cala au fond de son siège tout en croisant les jambes, pensive.

"Si nous n'avons même plus de primogène et plus le droit à être représentés..." Elle laissa sa phrase en suspend, à quoi bon en dire plus.

"Je ne peut pas dire que je vais redresser la barre à moi seule, surtout sans avoir accès aux données du primogène...Et sans rien connaitre de notre clan sur Paris." Elle fit une moue adorable.

"Mais je vais m'y employer. Pour ça j'ai besoin de tout savoir madame Schmit." Elle sortit un calepin de son sac ainsi qu'un crayon.

"Je sais qu'il y a eu en plus de Geneviève d'autres félons...Le redressement du clan passe par le redressement de ses comptes. Si nous avons l'argent, nous aurons le pouvoir. Je souhaite donc réquisitionner leurs biens en réparation. Pour cela, il me faut localiser leurs nids..." Elle joua des sourcils, amusée à cette évocation.

"Alors n'omettez aucun détail qui pourrait m'être utile..." Un sourire grave barra son visage, la jeune femme était déterminée à essayer malgré le travail titanesque qui se présentait devant elle. Elle espérait que Cathy lui propose de l'aide et se prenne au jeu comme tout bon toréador l'aurait fait, mais elle en doutait. Smith semblait être plus harpie que rose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMer 17 Déc - 15:35

Cathy écouta Adelaïde, d'un air détaché. Elle croisait et décroisait ses doigts, jouant avec sa cigarette comme une femme du monde.

- Evidemment ils sont nombreux. A commencer par Armand Duplessis, un toreador sabbatique, s'il était bien toreador ou Melissange de la Ruisselière, jeune infant tombée amoureuse d'un mathusalem démoniaque... Il y avait aussi cette Abygail, amoureuse de Geneviève...

Elle fixa Adelaïde.


- vous allez avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMer 17 Déc - 19:35

Adelaïde avait sourit malgré elle en entendant mathusalem démoniaque puis avait griffonné sur son calepin.

"Du pain sur la planche en effet...Mais c'est ça ou retourner à Londres pour fuir l'ennui..." Elle leva les yeux au ciel et reprit.

"Pouvez vous m'en dire plus sur eux ? Où sont ils ? Ont ils gardé des attaches ?Plus vous m'en direz, chère sœur et plus j'avancerai rapidement..." Elle venait de lui rappeler leur lien, trouvant que Cathy se foutait un peu trop du sort du clan sur Paris...Elle changea de position, recroisant ses jambes dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie EmptyMer 17 Déc - 21:30

Cathy regarda Adelaide dans les yeux. Elle prit une feuille de papier et un stylo. D'un geste sûr, elle griffonna des adresses sur la feuilles.

Après d'un geste souple elle fit glisser la feuille vers la toreador.

- Voici les adresses que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau de la Harpie Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau de la Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harpie en charpie
» [Petite annonce] Recherche Harpie
» le bureau de fey
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage]-