AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Bureau du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyVen 6 Sep - 4:27

Spoiler:

Julien viens des quais, encore un frêle résidu de fraîcheur traîne autour de lui. Il ouvre la porte l'amenant dans ce qu'on lui a indiqué être, avec un grand sourire l'indication, le bureau du Fléau. Il a pas compris pourquoi le sourire sur le moment. Alors que son regard se pose à l'intérieur, tout devient clair dans son esprit ! Personne n'y a foutus les pieds depuis un long moment ! C'est bordélique, poussiéreux, le sol n'a même plus la couleur qu'il devrait avoir.

Y a des dossiers partout, du matos usagés, des trucs persos débile, un petit chien en presse papier dégueulasse et une vielle odeur de moisissure immonde.

Julien entre, fonce vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand et commence à bazardé tout ce qui est dégueulasse, inutile, pourrit et à foutre dans des cartons / caisse ou n'importe quoi tout ce qui ne lui sert strictement à rien !

D'un coup il sort la tête par la porte et beugle à l'attention de la première goule qui l'entendra :


"VA FALLOIR QUE CE BUREAU DE MERDE SOIS NETTOYÉ DEMAIN SOIR A MON ARRIVÉE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR A FAIRE A MOI ! MERDE "
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyDim 8 Sep - 1:19

Le jeune fléau est noyé sous le boulot. Émergeant a peine des piles de poussiéreuses, la saleté virevolte devant son acharnement a faire un grand nettoyage. 


Le dernier fléau de Villon avait bien travaillé. Des heures et des heures d'investigation sont regroupées sous ces pages noircies d'encre. Des anotations, quelques mots, des petites phrases mortelles. 


Chaque renseignement est une véritable turie pour un vampire peu prépareé. 


Il ferme les yeux, frémit de joie, se remet au boulot, rêvant de l'avenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 9 Sep - 2:42

Affalé sur son bureau, Julien lit une lettre à l'intérêt digne d'une moule. Noyé sous les décombres d'une métropole de paperasse, il ferme les yeux, pensant à un autre monde le menant par une route inexplorée dans l'horizon de l'inconnu. La vague de l'ennui le fait surfer vers une terre d'oublie.


La feuille tombe doucement par terre, ses doigts s'étant ouvert dans son rêve éveillé. Ses paupière lui cachent un monde de réalité sous une illusion d'espoirs. Se voyant aller de l'avant, laissant derrière lui un torrent d'ennuis, il avance à pied nu soulagé du poids du passé.


Soudain, la réalité le rattrape, seul dans une pièce dégueulasse, sous une tonne de papier inutile, il perd un temps fou à chercher des infos sans suite et sans intérêt. Se tournant sur le côté afin de quitter la table, il glisse sur du papier traînant par là et se vautre par terre, comme une grosse merde, dans un fracas pas possible avec un énorme juron résonnant dans l'ensemble du couloir, la porte toujours ouverte afin d'évacuer l'odeur nauséeuse de la moisissure...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 9 Sep - 20:24

Fey arriva d'un pas rapide... il se passait quoi là ! elle aperçu la porte ouverte, c'était de là que venait les hurlements... elle fit quelques pas de course. Peut être le Fléau était il en danger et personne n'avait cru bon intervenir... elle le vit dès qu'elle arriva à la hauteur du cadre de porte...

elle pinça les lèvres, retenant un fou rire

 tout va comme vous voulez monsieur le ... le Fléau ?

elle resta sérieuse, l'observant, s'accotant sur le cadre de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMar 10 Sep - 0:51

Julien... A l'air d'un con ! Par terre, sur le dos, une position digne d'un phoque malmené. Il se redresse d'un coup, époussetant rapidos son t-shirt. La main passant dans les cheveux pour dégager la poussière, il reprend une pose un peu plus sérieuse, mais avec un regard très amusé. 

"Il ne c'est rien passé ! Absolument rien, nous n'avons rien vus, personne ne saura jamais rien, d'ailleurs il n'avait rien a voir. Ça vous vas ? Je n'hésiterai pas a vous rendre la pareil vous savez ?"

Il reprit alors son calme et son absence de sérieux. 

"Mademoiselle, je suis enchanté de vous connaître. Je suis Julien ! Et vous même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMar 10 Sep - 7:06

Lorsqu'il se mit à dire que rien ne s'était passé, elle recula d'un pas, toujours son fou rire retenu au bout des lèvres, regardant dans le corridor, s'assurant que le bruit n'avait attiré qu'elle ! Puis elle se retourna vers Julien

 Évidemment ! il ne s'est rien passé...rien de rien !

Elle avança vers lui, lui tendant une main amicale


 moi c'est Fey ! enchantée de te connaitre Julien !

Elle regarda l'état du bureau... des montagnes de papiers... la moitié devait porter sur des vampires déjà mort ou ayant quitté la ville... il ne devait pas en connaitre le quart ... le pauvre

 mouais... les Fléaux précédent ont négligé l'emploi d'un secrétaire et ou de prendre le temps de ranger tout ça... je te plains!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMar 10 Sep - 21:26

Ho putain de bordel de pute de borgne ! Madame le sénéchal ! Devant lui, dans son bureau. 

Il prit la main, qu'il serra fermement, tout en prenant une petite pause solennelle comme dans un film de mauvais goût sur l'armée. 

"Je suis honoré de votre visite madame le sénéchal que me vaut l'immense honneur avoir vos doux yeux posés sur ma misérable personne ?"

C'était dis de manière plus débile qu'autres chose, mais on ne pouvait rien lui reprocher ! Rien du tout même ! Enfin peut être un manque d'intelligence tout de même, c'est qu'faut pas trop déconner quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMar 10 Sep - 23:33

Il lui serrait la main, prenant ce petit air de oh shit je viens de merder alors que pas du tout... elle sourit

on se calme monsieur le Fléau, on se calme ! Je suis là car j'ai entendu gueuler !

Elle retira sa main de celle de Julien, se dirigeant vers le bureau.. commençant à regarder les papiers...

j'en profites pour venir vous rencontrer !

et c'est machinalement, qu'elle se mit a regarder les papiers et à les classer en fonction des dates, des cas, et des fléaux qui les avaient remplit...c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas laisser ca dans cet état

Alors, le début de mandat n'est pas trop difficile ? avez vous déjà établit vos réseaux d'informations, vos contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMer 11 Sep - 2:41

"Et bien, pour les débuts, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Je n'ai pus établir les liens nécessaires. Toutefois, il me semble que je peux y parvenir avec une simple histoire de goule. Je dois contacter le prince pour son autorisation."

Il prit une minute pour réfléchir et en voyant Fey travailler :

"Laissez donc tout ça ainsi, vous n'avez pas a le faire et ça m'occupe. D'ailleurs vous me faites penser que les réseaux d'informations ne sont peut être pas le meilleurs moyens pour moi d'avoir les renseignements nécessaires a mon travail, je vais tenter une autre manière."

Il sourit a Fey, heureux de se sortir de l'ennuie mortel du rangement et de la décrépitude infinie de la monotonie. 

"Et pour vous même ? Tous se passe bien ou rencontrez vous des difficultés?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMer 11 Sep - 2:58

Elle tait incapable d'arrêter de ranger, c'était plus fort qu'elle...


 j'espère que tu trouveras la méthode qui sera la meilleure pour toi...

elle classait à une vitesse hallucinante, prenant soin de nettoyer la poussière en même temps...une compulsion ?!?

elle lui sourit

 mouais je m'en sors... ce soir en tout cas ! j'ai réussi à voir le prince on a mis des trucs au clair ! c'est déjà mieux ! mais je suis curieuse, vous aller faire comment pour la surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyJeu 12 Sep - 12:27

Il regarde un peu amusé la nouvelle patronne de la ville (ouai le prince c'est pas le patron, c'est la mascotte qu'on montre pour faire beau les soirs de veilles à la chandelle) ranger son bureau d'une manière un peu à la nouvelle trieuse populaire de Mlle j'ai la flemme ! Enfin bon, faire son taff quoi. C'est fou comme une femme c'est plus doué qu'un homme pour ce genre de chose, comme quoi les places dans la société entre homme et femme des siècles précédent étaient justifiées.








*SBAFF*









Ça c'était ma copine... Je disais... Cette merveilleuse jeune femme au talent sur humain, à la magnificence supérieur à celle de l'homme cromagnonesque classiquement incompétent au service des mesdames mieux réussit que nous fait rire notre ami inutile j'ai nommé le fléaumollusque de Paris.

"Je compte aller voir le prince d'ici peu. J'ai besoin, pour mon travail, qu'il m'accord deux faveurs. Dans un premier temps l'autorisation de l'obtention d'une goule dans les haute sphères de la police, je me doute qu'il peut être chatouilleux à ce sujet là, mais également un trombinoscope des habitant Caïnite de la ville. J'ai un moyen de surveillance aérienne capable de facilement détecter un des nôtres, mais pas de reconnaître un inconnu sans avoir vus tout ceux qui forme notre joyeuse famille.

Avec ces deux morceaux de soutient je devrais pouvoir obtenir toutes les informations nécessaires afin d'accomplir joyeusement mon boulot."


Il était intrigué par les trucs au clair.

"Et qu'est-ce qu'était ces trucs au clair, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Julien à simplement envie de poursuivre la discutions qui le sort de son train train nocturne de rattraper son incompétence et son retard face aux multiples tâches no faite depuis qu'il est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyJeu 12 Sep - 15:13

Elle prenait les piles, les rangeant dans les classeurs du bas de la bibliothèque

bah vous savez le genre de truc qu'on aurait du régler la première nuit... genre pourquoi avoir confier une tâche comme celle là à une folle instable ? a quoi il s'attend exactement...

une fois le bureau vide elle alla s'assoir directement dessus, se ravisant de s'assoir en tailleur a la dernière seconde et croisant ses jambes à la place


parce que passer de surveiller le territoire brujah par plaisir à être enfermée dans un bureau a faire de la politique c'est assez une grosse marche là !

Elle haussa les épaules en souriant

enfin le défi me semble intéressant. et toi, tu envisage bien ta nouvelle fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyVen 13 Sep - 16:01

"Ma nouvelle fonction... Je l'ai réclamée en confondant de job. C'est assez ironique que es responsabilité me tombent dessus. Toutefois je compte les accomplir avec réussite. Un peu d'huile de coude et je me sortirai très bien."

Il regarda attentivement Fey, des pieds a la tête, si ce n'est un petit côté maniaque elle semblait bien. 

"Pourquoi voyez vous ne pas convenir ? Vous me semblez une fille bien, non ? Quant-on voit la précédente on ne peut être que soulagé par votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyVen 13 Sep - 20:07

Elle lui sourit

 mouais... la fille quand elle arrive à être entière, elle est bien! mais plus souvent qu'autrement elle est en morceaux séparés !

elle rit, car mieux vaut en rire qu'en pleurer...

on va dire que suite a une rencontre fort désagréable, mon esprit a été déchiré en petits morceaux... parfois tout est là, parfois il n'y a rien, parfois c'est qu'une partie qui y est ! ca me complique passablement l'existence ! mais je vais arriver à tout recoller, du moins j'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 15:37

Julien pris au sérieux les mots de Fey, si madame le Sénéchal en est à parler ainsi d'elle en public et face à un inconnu, c'est très probablement quelque chose de grave.

"Si cela peut vous rassurer... Vous me semblez plus intacte et plus capable qu'une grande partie de la population de notre ville."

Il posa à son tour son cul sur la jolie chaise pleine de poussière qui traînait devant son bureau et donc... Devant madame le Sénéchal.

"Et puis notre Prince, n'est-il pas censé posséder une sagesse millénaire ? Pourquoi aurait-il choisit une femme ne pouvant assumer cette charge ? Vous devriez avoir plus confiance en vous. Si je le peux, vous le pouvez bien plus non ?."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 15:57

Elle le regarda s'assoir dans un nuage de poussière... elle se retint de pas virer complètement folle ! de sauter sur le gangrel l’ôter de sur la chaise et nettoyer. Elle sourit

si Parménion est un sage dans le clan des sage et il a fait un choix qui a du potentiel je crois... choix surprenant mais qui a le potentiel... ça demande un peu d'organisation c'est tout... D'ailleurs...  bon j'ai déjà le concours de notre gardien, mais vue la proximité de votre bureau... il m'arrive d'oublier des choses qui peuvent être importante...et il est possible que je passe vous demander, parfois de résumer des conversations que nous aurons eu...j’essaie de noter le max de détail, au cas ou j'oublierais mais... parfois je ne comprend pas l'entièreté des notes... est ce que cela vous importune ? on est amené a collaborer vous et moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 16:25

Cette femme est bien étrange. Elle lui rappel beaucoup de chose, mais aucuns des Sénéchaux passé dont a entendu parler Julien.

"Il n'y a aucuns problème, mais pourquoi ne pas carrément sortir un enregistreur vocale ? Au moins vous aurez la totalité de la conversation à ré écouter. C'est pas mieux ?"

Le Gangrel se lève et va fermer la porte de son bureau.

"Désolé, je n'aime pas les curieux, surtout pas ceux qui pourrait utiliser ce qui se dit ici.

D'ailleurs je reste à votre service si vous avez besoin de moi madame le Sénéchal."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 16:32

madame la sénéchal ... elle se mit à rire

Écoutez... monsieur le fléau...surtout la porte fermée, les titres pompeux, on les laisse tomber s'il vous plait.

son rire finit par se calmer, lentement

mais les enregistrements j'aime pas trop... par écrit je sélectionne ce qui est important et l,impression que j'en ai sur le coup ! c'est plus facile et plus simple et ça rend la corvée moins chiante. Mais je retiens l'idée ! En outre, ca me permet de collaborer davantage avec les autres et vue la situation générale de la ville se sera plus qu'essentiel ! En se sens, si vous avez besoin d'aide, pour quoi que ce soit, je suis là... si je puis vous aider ou trouver une personne qui le pourra se sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 16:48

"Vous avez bien raison madame le sénéchal, en ces murs, surtout la porte fermée, vous pouvez m'appeler Julien et me tutoyer, madame le sénéchal."

Il se rassit devant elle, dans une pose très sérieuse.

"Par ailleurs, vous n'avez pas à me demander ou à vouloir collaborer, vous êtes ma supérieur hiérarchique sans contre ordre du Prince. Je suis donc à votre service comme environ tout le reste de la ville."

D'un coup il afficha un sourire pour affirmer qu'il était particulièrement fier de sa propre connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 17:04

Elle rit encore

 ok ! Dans ce cas tu m’arrêtes le madame le sénéchal quand on est dans se bureau et tu me tutoie aussi cé claire ?

Elle se leva, se penchant sur lui, les deux mains sur le dossiers du fauteuil derrière lui, tentant de ce faire imposante malgré le sourire qui était sur ses lèvres

et je suis très mauvaise a donner des ordres, alors on va collaborer tous les deux si tu veux bien... et la sécurité de la ville est important pour moi et tu t'occupe d'une parti de celle ci alors... t'hésite pas cé claire ca aussi?

elle rit en se redressant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 17:22

"Comme tu veux, le roseau sait plier."

Il haussa un peu les épaules pour la sécurité de la ville.

"Oui... Je m'en occupe un peu. Enfin bon, les vrais problèmes de la ville, tout du moins sa sécurité, n'est pas vraiment de mon ressort. Peut être un peu plus en l’absence de préfet puisqu'il n'y a pas de superpositions des tâches et que je suis le seul à régler la présence d'inconnu.

Je ne manquerai pas de venir te trouver à ce sujet là, mais je dois voir sa majesté avant toute chose. Si je ne peux pas établir mes propres besoins, il est vrais que je ne risque pas de m'en sortir."


Il prit deux minute de pause, le temps de désespérer en regardant son bureau.

"Et le gardien, il s'en sort ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 17:27

Elle se redressa et se dirigea vers la porte et l'ouvrit


je vous conseille monsieur le Fléau de veiller a voir son altesse dès cette nuit alors...pourquoi pas maintenant ?!!

elle sourit et lui fit un clin d'oeil


je vais continuer mes papiers dans mon bureau, mais n'hésitez pas... s'il y a quoi que ce soit !

puis Fey sorti, laissant la porte ouverte et Julien face a se bureau maléfique qui se couvrirait de papier... elle se disait qu'il serait intéressant pour les fléau d'apprendre a connaitre les ordinateurs...

elle rit pendant le chemin qui la ramenait a son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 17:42

Julien accompagne Fey jusqu'à la porte. Juste avant qu'elle ne parte il reprend la parlotte.

"Merci pour ta visite Fey, elle m'a fait le plus grand bien. Je suis là si besoin, chef, mais une dernière chose, comment toucher la corde sensible du vieux pour qu'il m'accorde ce que je vais lui demander ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyLun 16 Sep - 19:27

Fey se retourna son magnifique sourire aux lèvres... il avait là une excellente question, le sourire s'effaca, elle devint sérieuse et songeuse...

hummm ? eh bien...Parménion est un sage, un général, c'est un gars intelligent et logique...

Fey déposa sa main sur l'épaule de Julien, dans un geste d'encouragement, de franche camaraderie

moi j'irais comme ca... expose lui clairement l'idée et les avantages qu'il a a t'accorder ce que tu veux !

elle lui fit un clin d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau EmptyMar 17 Sep - 17:21

Fey fut une bouffée d'oxygène pour Julien et d'une aide précieuse, aussi bien par son humeur que par ses conseils.

"Vous avez raison, je lui dirait brutalement ce que je souhaite et pourquoi.
Je suis heureux que nous puissions travailler ensemble à l'avenir."


Julien est sincère, cette fille semble bien plus équilibrée qu'elle ne le croit et surtout moins manipulatrice. Peut être que les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Bureau du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade du Fléau
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» bureau de crise
» 15/02 , Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-