AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:10

Redressé comme un i, il se "caresse" le menton du bout des doigts, sa canne contre le sol tournant par la peaume de l'autre main. Elle tapote légèrement contre le sol, résonnant dans la pièce avec un léger tip tip régulié.

"Mes apprentis... Vous allez faire patienter nos nouveaux camarades de jeux et faire connaissance. Ensuite nous parlerons. J'ai moi aussi des choses à faire a présent."

Francis par à la suite du primogène et de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:30

Elle qui aurait aimé rester dans l'ombre ou mieux repartir d'ici rapidement, elle devait faire se que Francis lui avait demandé. Occuper un toréador, avec qui elle n'avait certainement rien en commun. Elle s'approche donc afin de laisser son visage prendre la lumière et pose ses yeux verrons sur le primogène avec un aimable sourire.

"Nadia Nitzulescu, apprentis du clan trémère, monsieur le Bourgmestre."


Nadia fait un signe de tête gracieusement et baisse ses yeux au sol.


Dernière édition par Nadia Nitzulescu le Jeu 13 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 4:03

Le Ventrue sourit à la rose qui lui fessait face."Oui, mais malheureusement, je ne te promet pas de pouvoir passer toute la nuit avec toi, j'ai quelques impondérables fâcheux qui me sont tombaient dessus la nuit dernière."

Son regard pétillât de malice l'espace d'un instant. A croire qu'à ses yeux son "impondérable" ne devrait pas être difficile à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:01

Trop tard, la nouvelle se rependait déjà. Si ce n'était pas le cas,
la reine apprendrait la disparition du Sénéchale dans les minutes qui
vienne, mais encore une fois trop tard pour faire croire à ses sujets
qu'elle avait une longueur d'avance.

Sly regarde sa cousine
s'éloigner, suivit de l'alastor. Normalement elle devrait s'en sortir seul et surtout il ne
pouvait faussé compagnie au clan Tremere qu'il venait tous juste de
rejoindre.


"J'imagine que vous êtes également sans nouvelle du Sénéchal ?"

Se retrouver coincer avec deux laques du clan Tremeres, une horreur absolut ! La majorité d'entre eux sont tellement terroriser à l'idée de parler de ce qu'il ne devrait pas qu'on se retrouver immanquablement à parler de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 13:53

La situation avait très vite évoluée, laissant le bourgmestre des roses...sur les roses justement. Le jeune cainite ne pus réprimer un sourire d'amusement, il n'aurais pas voulu être à sa place.
Sa collègue semblant tout aussi sociable que le tréméré moyen, c'était à lui de tenter d'adoucir cet instant certainement désagréable pour leur interlocuteur.

-"Pour tout vous dire je ne connais pas le sénéchal, quand à sa disparition je vient à l'instant de l'apprendre. J'ai bien peur, bourgmestre, que vous ayez à faire à deux apprentis qui de Paris, ne connaissent pour l'instant que la chanterie.

Aussi, si le coeur vous en dis, peut être pourriez vous exposer la situation actuelle de la Camarilla de Paris selon votre point de vue aux deux nouveaux que nous sommes."


Aziel avait son air le plus amical, tentant de lancer un sujet de conversation assez large pour que la rose puisse le faire dériver de manière à ce qu'il ne s'ennuy pas trop.
D'un mouvement adroit, il remis sa pièce dans sa poche sans quitter Sly des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 1:14

Luddmila afficha un air triste, faussement triste, qui fut suivit d’un éclat de rire… et elle s’approcha d’Ivan d’une démarche féline



Je comprends très bien, il n’est pas facile d’être ventrue… tu ne peux même pas te permettre une nuit entière de plaisir… avoir su que tu ne passerais pas la nuit à m’accompagner j’aurais accepté de servir de modèle !



Elle rit à nouveau, elle était visiblement d’humeur joyeuse



Je suis prête quand tu l’es… à moins que jouer à cache cache avec le sénéchal dans une ville en guerre te tente ?!?



Visiblement ce n’était pas son idée d’une soirée passionnante, mais… pour se faire une place c’était une cause !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 1:55

Le ventrue observât la rose approcher d'un regard appréciateur. La décence imposer par ce lieux l’empêchait d'avance de faire quoi que ce soit de plus.

"Et tu ferait un superbe modèle."


Il lui sourit avant de reprendre.
"Courir dans tous la ville à sa recherche risque d'être long, l'idéal serait que la Reine ou le prévôt nous autorise à appeler une personne de son rang. Au moins nous serions certain qu'il n'est pas simplement à vaquer à ses affaires dans un sous sol..."

Il marque une pause.

"A moins que tu n'es un début de piste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 2:02

La rose vint s'addosser à un mur pres du ventrue, si elle savait, il saurait déjà !

non rien... je peux passer un coup de fil a quelques personnes en ville, mais je ne crois pas que nous fréquentions le meme genre de personne lui et moi...

elle jeta un coup d'oeil à ce qui se trouvait dans la pièce, septique

je ne crois pas qu'il fréquentait le même monde qu'aucun d'entre nous... enfin nous pourrions être surpris !

Elle haussa des épaules, les yeux pétillants

mais tu as encore raison... c'est au clan nosfératue de commencer les recherche... ne serais ce que pour s'assurer qu'il n'est pas dans les souterrains de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:05

[Entrée depuis le bureau du primogene gangrel]

Mélissange avait passé la tête discrétement par la porte du petit salon afin de s'assurer que tout allait bien, avant d'y pénétrer. Elle fila vers son sac, vérifia que le contenu y était toujours, le plaça avec élégance sur son épaule puis rejoignit Rodrigue comme si elle n'avait pas quitté la pièce.

S'excusant d'un petit sourire navré pour son absence, elle écouta la discussion d'une oreille distraite tout en surveillant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:35

Une jeune femme au teint vif et délicat, la neige semblait être sa peau, le blé mur dans ses cheveux ensoleille le salon. Sa robe soulignait les courbures sans que la moindre nudité ne sois de trop. D'une taille de ces amazones dominant les hommes. L'Océan sort de ses yeux alors que le cristal résonne dans sa voie. Une valse se fait sentir à chacun de ses pas.

"Sa majesté aimerait recevoir au plus vite la personne suivante."

Les mots étaient bafouillés, tremblotant, depuis plusieurs nuits la reine est de très mauvaises humeur et les choses ne font qu'empirer à chaque instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 3:49

Il adressât un sourire polit au Tremere avant de lui répondre.

"J'ai bien peur que cela prenne beaucoup de temps, la situation actuel est bien trop complexe pour être résumer correctement en peu de temps et surtout pas dans en ce lieu."


Il tournât la tête vers sa cousine qui venait de le rejoindre, puis vers la goule qui passât son annonce, oubliant quelques détails, comme qui était les suivants. A moins qu'elle ne s'imagine que chacun ici connaisse le but de la rencontre attendus des autres et leur importances ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 8:28

Le retour de Melissange fut acceuilit par un sourire charmeur voir peut être un tantinet malicieux, ni provocateur, ni moqueur c’était plutôt un sourire comme ceux des mannequins masculins dans certains magazines. Ce genre de sourire entre la politesse et la tentative de séduction courtoise.

Il jetta un regard vers Orléane, pensant qu'elle était la prochaine pour la salle du trone, après tout cela ne se faisait pas dans l'ordre d'arrivé en cas de figure?
Puis reporta son attention vers Sly.

-"Il est vrais que le sujet est vaste, tout comme la ville. Les deux fois ou j'y suis passé; c’était pour un concert de Vanessa Maé la première fois, la deuxième pour le circuit Boris*, une belle ville. Vous y êtes depuis longtemps?"

Il observa les réactions du Bourgmestre, le pauvre Aziel visiblement cainite depuis peut, fixa un instant la carotide de son interlocuteur, avant de se souvenir que le coeur du vampire ne battrais pas plus vite s'il mentait ou cherchait à lui cacher quelque-chose; A dire vrais il ne battrais certainement plus jamais...

*D'ailleur comment un mort-vivant peut'il rendre son art vivant? N'y a t'il pas la un paradoxe?*

Son erreur de jeunesse et sa réflexion interne le firent rire intérieurement, il avait bien des choses à apprendre le jeune Aziel, mais au moins il en avait conscience

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 11:56

"Disons que cela fait un long moment que je connais cette ville et presque autant que je la tiens à l’œil, mais j'avoue être arriver depuis peu."

Ou du moins, sa sire le fessait, mais temps qu'il avait axé aux informations c'était la même chose, non ? Et puis à quoi bon mentir sur sa date d'arriver ? N'importe qui ou presque pourrait se renseigné facilement à ce sujet, surtout après son ascension éclair au post de Bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:49

Le charmant sourire d'Aziel trouva un écho dans le regard de la rose avant qu'elle ne se mette à surveiller la porte. Voyant le pétale arriver, elle sembla se détendre puis reposa ses yeux sur le tremere.

Elle semblait boire ses paroles, venant de comprendre que lui aussi était dans ce bourbier des eternels depuis fort peu de temps. Qu'elle bouffée d'air d'entendre parler d'autre chose que de tout ce capharnaûm !

"Complexe ?" la rose regarda son frere de clan avec un sourir ravissant.

"Vous utilisez un mot bien plus doux que celui qui me serait venu à l'esprit !" Elle se mit à rire divinement, vraisemblablement quelque peu stressée.

Ses yeux se reposérent sur le tremere, leur soie brune scintillante.

"C'est mon premier passage dans cette ville, ses trésors restent encore à découvrir pour moi." Elle haussa gracieusement des épaules. "Vous avez parlé de circuit Boris ?" Elle ne voyait pas de quoi il parlait, curieuse de nature, elle ne put s'empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:00

Un coup d'épée dans dans l'eau, le bourgmestre n'etait visiblement pas d’humeur joueuse, il avait ouvert deux sujets de conversation possibles et celui-ci n'en avait attrapé aucun au vol.
Le réflexe d'Aziel de surveiller la carotide de son interlocuteur n'avait doublement servi à rien, surtout que le bourgmestre ne s’était pas aventuré sur le sujet qui l’intéressait, il eut envie de rire de lui même et de l'inutilité des ses anciens réflexes.

Son regard s’arrêta sur Mélissange, dont il aimait le rire, lorsque celle-ci posa la question au sujet du circuit Boris. Bon c'etait un sujet de conversation comme un autre, mais il doutais que celui-ci intéresse réellement ses interlocuteurs, tant pis, il se lança.

-"Effectivement, le circuit Borris était un évènement underground de combat illégaux. Des riches payaient des pauvres ou des désespérés pour qu'il se battent entre eux..."

Il eut un sourire sarcastique.

-"Certains ont perdu la vie et le prix du vainqueur était de dix milles euros.
Une somme qui représente rien quand vous avez les moyens mais qui est suffisante pour des des gens se battent à mort.
Comme quoi, les gladiateurs trouvent encore demandeurs de nos jours, mais se sont souvent des clochards, des camés, des suicidaire ou simplement des gens suffisamment désespérés pour accepter ces conditions.

Mais au final c'est notre lot à tous non? Nous mangeons tous dans la main de quelqu’un, quelle que soit l'excuse que nous pouvons fournir.

Mais je ne pense pas que ce soit la un sujet qui puisse enchanter des interlocuteur, de votre qualité à tout deux, mieux vaut en trouver un autre non?"


Il avait repris on sourire amical, espérant ne pas vexer les Roses, il avait du mal à les imaginer, même mortels, être dans la détresse et le besoin, mais peut etre se trompait'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:49

Nadia qui essayait désespérément de se fondre dans la tapisserie fut distraite par l'âme errante qui lui tournait autour depuis un moment et si elle n'avait pas était au Louvre elle lui aurait simplement commander de partir, mais elle devait faire avec lui....Et tout se monde. Elle put toutefois entendre son confrère parler de combat illégaux aux Toréador, elle fit une moue de mécontentement pas sur que Viennes approuve que l'on puisse sous entendre que les trémères étaient autres choses que des magiciens, mais comme Francis semblait avoir disparu elle ne pouvait en être sur. Enfin excédée par le fantôme et se mit à lui murmurer afin de de pas passer pour une folle...

" अब तक शेयर "
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 1:05

La rose resta interdite devant les paroles du tremere, génée d'avoir posé cette question et sachant encore moins que faire de la réponse. Comment répondre à cela ? De tout temps la bestialité humaine et le gout du sang n'avait eut aucune limite et elle en savait quelque chose. Mais que cela se passe encore la laissait sans voix, horrifiée.

"C'est affreux." Murmura t'elle dans un élan de compassion d'une humanité désarmante.

Elle aurait pu s'emporter sur les dernières paroles, que voulait t'il dire par *des personnes de votre qualité* ?Que savait il d'elle et de son passé ? De ce qu'elle appréciait et quels sujets l'interessaient ? Il aurait été certainement surpris de savoir... Elle préféra ne pas relever la pique, dû peut être juste à une adorable maladresse.

"J'ai en effet eut cette désagréable impression avec mes différents mécènes..." Lança t elle avec un brin de malice. Elle avait prit le parti de prendre ses dernières paroles à la lègère, n'était ce pas là ce qu'il semblait attendre d'une rose ?

Elle avait passé des nuits, des mois, à rédiger des rapports pompeux, balayer les soirées mondaines ennuyeuses à souhait, pour arriver enfin à trouver les fonds nécéssaires à ses recherches.Mais qu'était ce comparé à cette détresse...Oui, nous mangions tous dans la main de quelqu'un, pour des raisons plus ou moins nécéssaires ou avouables.

"Qu'est ce qui vous amene dans la ville lumière ?" Changer de sujet sans aucune transition, après de telles révélations, lui semblait impoli, mais puisque tel était son désir, elle ne voulait paraitre rustre en continuant sur ce sujet.

Une moue délicieusement désolée s'était dessinée sur son visage, encore mal à l'aise de cet impair. Nadia murmura quelques paroles dans le vide. Mélissange y préta l'oreille sans quitter du regard Aziel. Cette langue étrangère l'intriguait, elle essaya de trouver de qu'elle langage il s'agissait alors que sur le pas de la porte, la goule attendait toujours le prochain rendez vous de la reine.

La rose attendait que Sly la convie à suivre la pétale, elle n avait aucune envie de quitter le salon, cela voudrait dire retomber dans ces maudites histoires de démons, de sceaux et autres désagréables nouvelles, se sentir de nouveau en insécurité et seule face à ce cauchemar. Le brun clair de son regard s'éteignit, reflétant de nouveau la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 1:35

Il balayât la pièce du regard, observant les personnes présentes. Aucun Nosferatu en vue, ou alors il était bien maquillé...

"On y vas ?"

Quoi qu'il en soit, il avait quelques petites choses à voir avec la rose avant de se mettre en quête du Sénéchal ou de passer la nuit avec elle.

[sortie du petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:22

Elle l'observait tout sourire la soirée allait etre intéressante... les soirées en sa compagnie à lui l'avait toujours été...

oui je te suis

elle salua tous un chacun d'un geste délicat de la tete et se dirigea vers la sortie d'un pas élégant et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 9:52

Il jeta un coup d'oeil rapide et intrigué à sa collègue apprentie. Puis sourit de nouveau à Mélissange, qui heureusement ne pris pas ombrage de sa maladresse sociale.

Quand elle murmura un "c'est affreux", le tréméré haussa les épaules, chacun avait son lot et ses difficultés.

Les deux qui quittèrent la pièce ne semblant pas visiblement aller dans la salle du trône et les deux tréméré présent n'étant qu'apprentis, il pensa qu'il serait de bon ton et à la fois bien pratique de laisser les deux roses passer avant eux. Mieux valait attendre le retour de leur superieur.

De plus avec un peut de chance cela lui permettrais de faire connaissance avec la taciturne Nadia.

Il rebondit cependant sur les paroles de Mélissange, avec cet ineffaçable sourire, observant toujours les deux toréadors qui lui faisaient face, l'un après l'autre.

-"Pourquoi suis-je à Paris? Ma foi, en tant que trémére j'ai la même excuse que tous, on m'a envoyé ici. Chose que je ne regrette pas, cette ville regorge de trésors de toutes formes..."

Cette sensation..Pourquoi maintenant? Ha! oui, il est vrai qu'il avait faim, une faim qui malheureusement laissait du mous à sa bête, suffisamment pour que celle-ci le dérange; Cette chose, juste là, sous sa peau, dans son esprit; cette chose qui d’après lui ne faisait que remplir le vide que l'âme des vampires laissait en partant. cette chose contre laquelle le combat était constant et le lot de tout cainites.

*...Et puis elle est en guerre, c'est ça qui te plait hein Aziel? Allé dis leur que t'es la pour casser du sabbat, assouvir ta soif de sang, tu crois vraiment que tu vas réussir à garder ton masque aussi longtemps? Je te connais tu est une bête, un chien de combat, tu crois vraiment avoir changé, ne me fait pas...**Mais ferme ta gueule je t'ai rien demandé.*

-"...Ceci-dis, la personne étant arrivée en premier n'ayant visiblement pas l'intention d'aller voir la reine de suite; Et au vu de votre rang, Bourgmestre, il me semble que c'est votre tour pour la salle du trône non?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:25

Viens de la chantrie

Doryan entra dans le petit salon en portant un visage grave et fermé. Il jeta un coup d'oeil aux personnes encore présentes, le salon s'était bien vidé durant son absence et il ne restait plus que les toréadors et ses apprentis.
A priori Aziel venait de céder leur tour au deux roses, où était donc Francis s'il n'était pas avec la reine ?
Il avait laissé les deux apprentis seuls pour une raison inconnue...
Cachant mal sa colère il s'affala dans un fauteuil pour faire face aux deux apprentis. Il les dévisagea, se rognant pensivement l'ongle du pouce pendant que les doigts de son autre main tapotait nerveusement l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:33

Haussant les sourcils, la rose acquiessa aux dires du jeune homme. Ils étaient presque tous là pour la même raison, bien qu'elle cherche encore pourquoi Paris et pas Londres...Elle aurait préféré Londres, là bas, pas de sous sol ni de secrets centenaires à détérrés, juste le flegmme britannique si apaisant.

L'échéance de l'entretien avec la reine approchant, Mélissange ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se terrait dans les entrailles du Louvre malgré les magnifiques yeux verts lui rappelant ceux de Rodrigue.

"Certains trésors feraient mieux de rester enfouis sans qu'une imbécile n'aille les détérrer." Elle avait marmonné sombrement de sa voix chantante, la culpabilité recommençant à la ronger. Ne prétant pas attention au possible sous entendu d'Aziel, dont elle aurait joué avec charme dans un moment plus adapté.

Le tremere proposa ensuite de laisser son tour, la rose s'en mordit nerveusement la lèvre, laissant perler une goutte de sang, l'essuya du bout de ses doigts fins avant de les essuyer sur un mouchoir immaculé sorti de son sac, songeuse tout en regardant le dessin carmin laissé sur le tissus blanc.

Peut être vallait il mieux dés maintenant se jeter au feu au lieu de ne pas savoir à qu'elle sauce elle allait être mangée, ce qui la rendait folle. Elle ne devait pas être la seule à apréhender tout cela, Rodrigue restant désespéremment silencieux alors que la rose le dévisageait, attendant de connaitre sa décision.

Elle saluat avec grace sa soeur de clan sortant de la pièce, puis reporta son attention sur le bourgmestre transformé en statue de sel.

L'homme accompagnant les tremere et qui s'était éclipsé peu de temps avant, avait surgi dans le salon pour se planter dans un fauteuil, le tout assez nerveusement. Elle préféra détourner son regard, interrogeant Rodrigue de ses yeux perdus. Mieux vallait déguerpir avant que l'alastor revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:12

Le Bourgmestre répondit au Tremere quant il le fit brutalement couper court au fil de ses pensées en l'appelant par son titre. Son oreille n'avait que très vaguement tenter de suivre les murmures de la jeune Tremere, abandonnant bien vite quant il ne parvient pas a comprendre de quel langue il s'agissait.

"Vos supérieurs n’étant pas encore revenu, j'imagine que oui."


D'un mouvement du regard, il invitât sa cousine à rejoindre la sortie.

"Bonne nuit messieurs-dames, au plaisir de vous revoir."


Il adressât un sourire polit à ses deux interlocuteur avant de rejoindre la pétale afin qu'elle les escorte jusqu'à la salle du trône.

Dans le couloir, il s'adressât finalement à Mélissange.

"Vous n'avez rien d'une imbécile mademoiselle. L'idiot aurait continué de creuser sans se poser de question, vous avez eut la présence d'esprit de faire part de vos découvertes, grasse à vous la Reine pourra savoir quel pièges se cache sous son propre Elyseum."

[Sortie vers la salle du trone]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 9:47

Mélissange suivit son frère de clan, saluant poliment et avec grâce chaque personne présente, s'arrétant un instant sur Aziel.

"Peut être que nos chemins se recroiseront dans les rues de Paris." Une oeillade charmante, puis elle s'éclipsa à la suite de Rodrigue.

"Je vous remercie monsieur de vouloir me remonter le moral..." Elle eut un sourire fatigué. "Dites moi quel être censé aurait fait une confiance aveugle à un Giovanni ? A moins que..." Elle reparti dans ses pensées, et si Raphael avait justement voulu ses fouilles pour les prévenir du danger ?

Ses yeux s'illuminèrent, comment pouvait elle encore croire croire en lui ?

[Sortie vers la salle du trone.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit salon 17 fev. 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-