AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 1:30


Un homme, 1m80, cheveux courts, lunettes noires sur le nez, rasé de près, le port altier, impeccablement vêtu d'un costume sur mesure se dirigeait vers…la momie sortie tout droit de la Cour du Roi Soleil et un autre homme à la tenue digne des grands de ce monde, probablement un Ventrue, donc. En tout cas il paraissait peu probable que la garde carmine ai recruté deux plantons pour les placer devant le petit salon…
Il s'arrêta face aux deux, à distance respectable, les mains dans le dos, s'inclinant poliment pour saluer les deux inconnus, en commencant par la momie…tel accoutrement était au choix le signe d'un âge avancé, d'un malkavian, ou pire, les deux.


« Messieurs…nous n'avons pas l'honneur de nous connaître…je suis monsieur d'Arcy, soyez les bienvenus au Louvre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 1:39

Regardant la femme qui lui mis une main sur l'épaule, il répondis tant bien que mal avec un sourire amical.

-"Aussi bien que possible, merci."

Qui était cette femme? Elle était bien familière mais cella ne dérangea pas Aziel.

Nadia et lui croisèrent leurs regard l'espace d'un instant, il sortit son sourire le plus rassurant possible; Focalisé sur Fleur il n'avait pas entendu Nadia demander à une certaine Cassandre de se stopper. Cependant la tréméré semblait très mal à l'aise et Aziel se dis qu'il devrais peut être tenter de lui parler afin de l'aider à se sentir mieux.

La Brujah tenta un trait d'humour, il la regarda de nouveau, amusé, autant tenter de dédramatiser ce qui venait de se passer.

-"Avec toutes les maladies et les drogues qui traînent ça pourrait véritablement arriver; Vous imaginez tout ce beau monde sous lsd?
Mais blague à part, la raison du malaise ayant disparu tout devrais rentrer dans l'ordre."


Il regarda de nouveau vers Nadia, il trouvais ses yeux vérons sexy finalement, dommage qu'elle fixait le sol si souvent.

-"Vous allez bien?"

Il aurais voulu avoir quelque-chose de plus pertinent à dire à sa collègue mais le malaise était encore la et il avait du mal à réorganiser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:50

Thibault se retrouvait ainsi également devant les deux même individus, mains dans la mains avec Amélie, il semblait tous énervés ou exaspérés par quelque chose, mais il n'en avait cure, il était avec le seul être à compter à ses yeux. Toutefois, un bonsoir peut utile lui traversa les lèvres juste avant qu'il ne retourne à sa contemplation d'Amélie. Il n'attendait qu'une chose, que les deux gugusse se poussent afin qu'il puisse entrer dans le petit salon et enfin en terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:47

Kalista fit un petit sourire amical aux deux nouveaux arrivants et leur fit un coucou de la main.

Il y avait, dans un coin, deux sièges de libre, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:51

Alors qu'il laissait libre cours à son imagination , songeant à toutes les portes qu'allait lui ouvrir cet incident du monde s'approcha, certains entrant même dans le petit salon vidé à présent de la présence pour le moins gênante de Fleur.

" Vous avez de la chance ; une vampire avec une foi flagrante a eut le mauvais gout de s’être installée dans le salon; mais n'ayez crainte, sitôt prévenu, le Gardien a géré la situation avec célérité et brio"

Il dit cela assez fort pour que les personnes dans le salon puissent entendre sans pour autant crier ou surjouer... Puis un homme élégant leur adressa la parole et un large sourire apparu sur le visage de Zlothan lorsque l'inconnu eut terminé de se présenter!

Il se fendit alors , lui offrant la plus belle et complexe des révérences; une de celles dont il ne gratifierait pas même la reine . ( jet d'étiquette)

" Oh vous ne pouvez savoir à quel point je suis heureux et honoré de faire enfin votre connaissance monsieur D'arcy; permettez moi de me présenter à mon tour : Sir Zlothan de la lignée de Mithras, Ventrue de la 7ième génération et ambassadeur du Roi Mithras à la cour de France; votre serviteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:51

Le membre 'Zlothan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 8, 4, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 23:33

Nadia regarde un moment Aziel dans les yeux encore troublée par l'intervention de la femme, puis aussi vite qu'elle le peut ses yeux retourne au sol. Elle se sent encore nauséeuse, mais personne ne semble avoir remarqué Cassandre ainsi que sa propre réaction Puis elle entend son collègue lui adresser la parole, l'obligeant du même coup a relever la tête pour le regarder de nouveau. Elle semblait surprise qu'il lui adresse la parole, mais en même temps il ne savait pas non plus se qu'elle était, alors avec un petit sourire timide elle tente une réponse.

"Aussi bien que possible, merci"

Son sourire s'étire quelques peut, alors qu'elle se tordait inconsciemment les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 0:39

Francis reprenait doucement son calme, il était particulièrement surprit d'avoir été ainsi troublé par Fleur, il se pensait à l'abri des émotions et globalement facilement calme. Cette ville à quelque chose d'inquiétant. L'alastor ne comprend pas bien pourquoi il est ici, la tâche qu'il doit accomplir aurait put être effectuée par un autre et quelqu'un du groupe E aurait été plus efficace sur l'ensemble des énigmes secondaires qui se déroulait dans l'enceinte de cette cité. Il se mit à réfléchir quelques instant en la compagnie d'un ventrue. A ce moment là trois autres personnes arrivèrent, le gros con lui devant du sang, sa copine avec des menaces idiotes et un certains Monsieur d'Arcy. Le premier Ventrue montrait une belle marque de déférence à l'égard de ce troisième personnage, un membre du même clan plus gradué ? Un membre de la cour ? Il ne se souvenait pas des mentions d'un tel homme avant son départ pour Paris.

"Bonsoir, je me nomme Francis de Vercourt, et l'honneur est pour moi."

Un cour salut physique s'ajouta aux mots. Il détailla bon gré mal gré le gardien afin d'en apprendre le plus possible, découvrir quelque chose, un petit rien du tout afin de savoir qui il a devant lui. Détournant sa tête vers Thibault et Amélie...

" J'enverrai quelqu'un chercher votre sang, comme promis par le passé, sous peu. Je ne vous oublie pas, vous et votre agressivité maladive."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 1:34

Anathème se redressait lentement, le postérieur au fond de son fauteuil.

Il avait déjà entendu parler de certains vampires, convaincu de l'existence du Divin, que celui ci n'a pas abandonné l'espèce des Caïnites.
La rédemption est possible mais elle porte un autre nom au sein de la Famille, Golconde, le Golconde ou Golconda, mais cela reste un mythe, jusqu'à preuve du contraire.

Mythe qui n'est pas apprécié au sein de la Famille, certains vont même jusqu'à punir ceux qui osent en parler.

Mais que faire, lorsque qu'un vampire possédant la Vraie Foi ose prier dans une salle de réunion au sein d'un Elyséum ?

Le Nosfératu, semblable à une statue, commençait pourtant à ce détendre, probablement comme la plupart des convives.
Il trouvait très intéressant l'idée de pouvoir discuter avec une personne comme elle à condition, bien sûr, qu'elle ne se mette pas à prier...

Un fois qu'il s'estima suffisamment détendu, il se mit a parler avec une voie posée.
Messieurs Dames, après ce petit... désagrément, je me permets de vous rappeler que la Reine m'a mandaté pour enquêter sur l'absence de son Sénéchal.
J'ai temporairement son aval pour mener une investigation et peut même visiter vos refuges accompagné de vos Primogènes.
Je ne désire nullement cela, néanmoins, si la Reine y a pensé c'est que cette disparition peut être dû à l'action ou l’inaction de l'un d'entre vous.
Je vous prie, pour ceux qui m'ont déjà répondu, de réfléchir à ce qui pourrait être utile à l'enquête et m'en faire part, pour ceux qui viennent d'arriver... de faire de même.
Merci.


L'idée d'aller fouiller chez les autres lui plaisait énormément en réalité.
Mettre son nez dans leur chez eux, leur intimité... ho oui, cela lui plaisait.
Il savait néanmoins que s'il abusait de son petit pouvoir, il se ferait bien mal voir par la Reine et ce n'était pas une option qu'il souhaitait prendre.

Il lui fallait un début de piste quelque part... encore une dizaine de minutes et il bougerait.


Dernière édition par Anathème le Mer 26 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 9:28

Il y avait du mouvement et des échanges entre le petit salon et l'entrée de celui-ci.
Il Nota que son supérieur Monsieur de Vercourt avait visiblement le sang d'un des nouveaux arrivant en ligne de mire; S'il venait de dire qu'il enverrait quelqu’un, il y avait de forte chances que ce soit lui ou Nadia.

Nadia qui d’ailleurs lui répondis, et il fut amusé d'entendre qu'elle avait formulé mot pour mot, la réponse qu'il avait lui même faite à Kalista.
Il plongea son regard dans celui de la tréméré avec toujours un sourire avenant et amical; Lui signifiant ainsi que ses yeux ne le dérangeaient pas.

D'un signe de tête poli bien que martial, il salua les entrants puis se tourna vers le nosfératu qui venait de prendre parole.

-"Pardon, Monsieur , mais je n'ai point eut l'honneur de rencontrer le Sénéchal et j'ai, de plus, appris sa disparition quelques secondes avant votre première intervention.
Je puis vous dire, cependant, qu'une personne, certainement un serviteur de ce même Sénéchal, a demandé à parler à un certain Ahuitzotl.

Je ne puis vous en dire plus, vous m'en voyez navré."


Il venait d'orienter le Nosfératu vers un début de piste; Si celui-ci n'était pas déjà au courant. Il n'osa évoquer que, contre certainement un service, son clan était potentiellement capable de l'aider à trouver ce sénéchal grâce à leurs rituels. Mais il n'était qu'apprentis et ce n’était pas à lui de proposer les services de la chanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 10:41


L'ambassadeur de Mithras lui-même se courbait devant lui comme il avait rarement eu à le faire durant sa courte existence…c'était certes flatteur pour l'égo, mais ses mains se crispèrent imperceptiblement dans son dos, avant qu'il ne se courbe à nouveau pour le saluer avec le plus grand respect.

« Sir Zlothan, c'est un véritable ravissement que de pouvoir vous compter parmis nous, mais si vous me permettez, vous me faites trop d'honneur ! Je ne suis qu'un humble serviteur de notre Très Sainte Camarilla, qui reprend tant bien que mal − depuis quelques heures à peine, et sous probation − le poste de Gardien d'Elysium suite à la tragique destruction de mon prédecesseur par l'ennemi… »

Il se tourna à nouveau vers Francis. Présentation succincte, au moins les Traditions étaient respectées à la lettre…mais son accoutrement était presque un bri de Tradition à lui tout seul.

« Monsieur de Vercourt, me permettriez-vous de m'enquerir de la raison de votre venue au sein de la ville-lumière en ces temps sombres ? S'il s'agit là d'un sujet quelque peu personnel nous pouvons bien sûr en deviser dans mon bureau.
Ah…je vois que vous avez déjà eu maille à partir avec monsieur Thibault. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Ce dernier vient justement d'écoper d'une remise au pas par mes soins… »

Il se tourna vers les tourtereaux rapidement, les invitant fermement d'un signe de la main à pénétrer dans le petit salon.

« C'était là le dernier incident causé par vos soins monsieur Thibault ! N'oubliez pas les enjeux qui pèsent sur vos épaules ! Mademoiselle Amélie, allez donc vous installer au petit salon avec monsieur Thibault dans l'attente de sa présentation à Sa Majesté. Je saurais m'occuper de nos hôtes de marque, je vous remercie. »

Un peu de pommade ne faisait pas de mal…la momie l'intriguait au plus haut point. Il attendit quelques secondes que les deux se soient éloignés, reposant ensuite pleinement son attention sur Francis, reprenant la conversation.

« Où en étais-je ? Ah…oui, vous parliez de Sang, aurais-je l'outrecuidance de vous demander quelle autorité vous a permis d'appliquer telle sanction ? »

Du Sang…cela ne lui disait rien qui vaille. Autant en avoir le cœur net. Il n'y avait bien que ces fichus usurpateurs et leur manie du Sang qui pouvaient formuler une telle demande. Pourtant, malgré que son regard fût caché par ses lunettes, d'Arcy regardait clairement ses interlocuteurs quand il s'adressait à eux. Ses mains, hormis pour envoyer Amélie et Thibault au petit salon n'avaient pas quitté son dos. Il se tenait droit, la voix suivant un rythme mondain, son visage se voulait avenant. Nul jugement ne transparaissait dans ses phrases, simplement de la déférence vis-à-vis de ses interlocuteurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 10:41

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:26

Les courbettes sociale était une véritable aubaine, elles lui donnaient l'occasion de se reprendre, de penser à autre chose. Francis se tenant de nouveau le plus droit possible, il restait plus petit que l'ensemble des présent.

"Vous avez un traître, votre ancien Fléau... Je suis là pour voir si nous devons l'inscrire sur la liste, il me fut également demandé de me préoccuper des petits problèmes annexes. Quant-à ce que je souhaite faire du sang de votre ami, pas grand chose, mais c'est ça ou je vais demander à la Reine pourquoi un de ses sujets m'agresse en plein dans un élyseum gratuitement. Donc il me donnera se sang, toutes idioties à un prix."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 15:42


D'Arcy se retrouvera instantanément un genou à terre, l'échine courbée à l'évocation de la liste écarlate…la liste contenant les vampires les plus recherchés (et les plus dangereux) par la Justice de la Très Sainte Camarilla. Il cherchait une réponse quant à l'identité de son interlocuteur, il l'avait !

« Votre Excellence…je vous prie de bien vouloir pardonner mon attitude envers vous, j'ignorais votre auguste présence en ces murs. »
Spoiler:

« Si mon avis peut vous intéresser, Tout porte à croire qu'Arthur Duffeau a basculé du côté de l'ennemi, il a cherché à détruire mademoiselle Boniface, ma Primogène, alors que nous assaillions un repaire de la secte honnie avant de prendre la fuite. Il est d'une dangerosité affolante ! Sans les dons du clan des Roys, ma Primogène aurait été détruite en un clignement d'yeux ! Il est d'une rapidité telle qu'aucun des combattants présents n'a eu la moindre occasion de réagir… »

Il baissa la voix d'un cran.

« Quant à monsieur Thibault, ce dernier n'est pas encore un sujet de Sa Majesté, il n'a pas été présenté, nous l'avons récupéré emprisonné chez l'ennemi. Sans aucun doute une graine d'Anarch tout juste éduquée vivant en marge de notre Société, que je me suis vu forcé de cadrer. Il ne passera peut-être même pas la nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 16:08

Zlothan écoutait attentivement , et il était ravis tant il apprenait de choses ! Un fléau renégat, un alastor ici pour statuer sur un ajout à la liste , mais à la demande de quel clan? Il parlait de missions annexes également .... oh décidément cet homme était bien mystérieux et sur de lui ou fou pour ainsi devant témoin et même devant le gardien, oser menacer d'aller confronter la reine à une de ces erreurs ou chose honteuse .... Il regarda avec tendresse , une tendresse presque paternelle le jeune couple et fut prit de tristesse pour ces vampires qui n'avaient pas eut la chance d'etre des ventrue et qui étaient humiliés ainsi devant tout le monde tels des enfants que l'on puni pour une bêtise. Il tenterait de les guider de les élever , après tout tel était le devoir des Ventrue depuis que Cain avait choisis ce clan pour diriger les autres cainites !
Il regardait de façon légère et polie toutes les personnes présente ne voulant pas les interrompre tant les informations qu'ils lui apportaient étaient intéressante et ... gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:35

Francis regarda le gardien d'un oeil agréablement surpris et en partit géné. Il savait que certains de ses pairs exigeait une telle déférence des vampires de moindre stature, mais cet archonte là était un homme de terrain. Il n'avait pas eu à faire autre chose que de la traque en infiltration depuis des années. Il manquait d'habitude à se sujet là. Il nota aussi que l'autre individu réagisse autrement, c'est à noter pour plus tard.

"Relevez vous donc, si tout les notres, qui croisent mon chemin, s'agenouillent je passerai plus de temps à leur demander de se redresser qu'à travailler. Quant-à vos excuses, elles ne sont pas nécessaire, si j'avais voulus moins de questions croyez bien que vous l'auriez sus plustôt."

Il écouta le ventrue au sujet de cette assaut avec attention, mais malheureusement aussi avec un grand amusement.

"Je suis navré de vous décevoir, mais un individu méritant de figurer sur la liste doit avoir des capacités ou des talents voir des troubles plus grave que la simple capacité d'effrayer quelques jeunes membres de notre famille. Certains transmettent la peste par leurs baisers, d'autres sujet sont les petits infants d'Haquim à l'âge plus que désespérant pour leurs victimes et d'autres peuvent tout simplement vous faire fondre simplement en vous regardant. Pour le moment nous ne donnons pas encore une telle importance à ce traître, mais il me fut tout de même demandé de vérifier. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure, par le passé un plus petit nombre que ceux d'entre nous présent en cette ville et plus jeune, vainquirent le fondateur de leur clan... Nous avons les moyens d'agir en journée ou au pire moment afin d'avoir plus qu'un avantage certain.
Quant-à ces graines d'Anarchs, non, je ne vois pas en lui une graine de quoi que ce soit, en revanche je suis près à parier qu'il passera la nuit. Paris à besoin de monde en première ligne..."


Francis sourit, ce pauvre sois disant Anarchs allait souffrir dans les nuits à venir, le spectacle sera peut être distraillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:18

Nadia ne tient pas longtemps le regard de Aziel, tellement habituée à devoir cacher ses yeux, d'ailleurs il ne la remarquait plus, il répondait au Nosfératu. Tout aurais put continuer ainsi jusqu'à la fin de la nuit que sela aurait aider Nadia à se sentir mieux. Pourtant au bout de quelques minutes la voix de Cassandre résonne dans la pièce, bien que personne à part Nadia ne l'entende. Nadia relève rapidement le regard à la recherche de Cassandre, qui n'est pas bien loin. Assise, jouant avec...... Non, non ! se n'était pas possible, elle ne tenait donc jamais en place. Nadia regarde le col de la chemise du trémère paniquée.

" इसके नहीं करते।"

Elle avait murmuré malgré elle dans la langue de sa soeur. Puis gênée, elle se relève rapidement pour s'éloigner de l'homme. Une fois tout au fond de la pièce, elle recommence à murmurer en faisant mine de regarder les lire. Elle demande à Cassandre se qui lui à prit de faire sa, mais ne peux continuer à lui faire un sermon car Cassandre commence à lui dire qu'elle à peur, très peur des secret qui se cache sous le Louvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Left_bar_bleue14/15Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:20

[Arrivée du bureau de William]

Elle avait demandé à une goule où trouver le Primogène Gangrel, et celle ci lui avait répondu qu'il n'était pas ici, elle avait insistait disant qu'il était important qu'elle le cocalise, on lui avait répondu que c'était tout bonnement impossible puisqu'il n'était en aucun cas joignable. Résigné elle avait poursuivit son chemin et abordé une autre pétale pour lui poser les même questions au cas ou la première serait mal informé, mais les réponses furent sensiblement les mêmes. Alors elle avait eu cette mimique infantile de quelqu’un qui réfléchit et avait demandé à rejoindre Melle de Rochefort. Était elle toujours dans le bureau du Prévot ? Non, on la dirigeat vers le petit salon.

C'est là qu'elle fit son apparition au milieu de la foule. La foule oui, car la pièce à sa connaissance n'avait jamais été aussi bondé, sauf peut être le soir où ils y étaient tous retrouvé enfermé lors de la première attaque du sabbat... Ce souvenir lui donna un frisson. Il ne lui fallu qu'une seconde pour savoir que Fleur était passé ici, mais qu'elle ne s'y trouvait plus, la goule ne devait pas encore être au courant de ce déplacement... Était elle avec la Reine ? Non, pas déjà ! Elle aurait aimé être là pour la soutenir au cas où son état pose un problème !

Elle afficha un sourire de circonstance aux personnes qui la fixait pour les saluer et tourna les talons après avoir posé un regard curieux sur la belle femme au chapeau tout au fond de la pièce, Aly ne la connaissait pas et la voyait à peine de si loin, mais elle l'intriguait malgré elle. Elle n'avait rien à faire ici. Sa petite robe noire voleta autour d'elle alors qu'elle disparaissait derrière le battant de la grande porte.

Une fois dehors elle pensa à un moyen radicale de la localiser.

**FLEUR ?**


Dernière édition par Aly le Lun 8 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 22:41

Le Nosfératu commençait à s'impatienter.
Personne ici ne souhaite visiblement se creuser la tête pour l'aider, même lorsque leur si précieuse souveraine est citée.

*Mais quelle bande de con. Yahou un alastor... mais qu'est-ce que je m'en branle !*

Il griffait les parties en bois des accoudoirs jusqu'à en laisser des copeaux sur le sol.

*Bande de grosses merdes, vous attendez là chaque soir, je suppose, pour pouvoir téter, comme des bambins affamés, les mamelles de l'autre poupée sur son trône...*

Maintenant, une nouvelle Caïnite venait d'arriver, l'air paumé.
Elle balaye la sale du regard puis fait un air constipé.

*Et aller, encore une... me casse les couilles, j'm'arrache.*

Il se leva et se dirigea vers la porte en inspectant sommairement sa tenue, tirant sur les manches, époussetant un pantalon pourtant sans peluche ou poussière.
En passant devant la dernière venue, il temporisa, la regardant dans les yeux.
"Amusez vous bien avec ces moules.
Si vous cherchez la brune avec la Foi, elle doit être dans un salon à côté.
"

Puis il sorti dans le couloir en repoussant les portes sèchement.

[ Vers le bureau du Sénéchal ]


Dernière édition par Anathème le Jeu 27 Sep - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:12

Fleur se reposait loin du tumulte de toute ses voix, sans avoir à prier pour sauvegarder sa santé mental et cela lui faisait un bien fou. Elle espérait que la reine terminerait rapidement pour ne pas avoir à souffrir plus longtemps, mais il semblait que le seigneur en avait décidé autrement. Fleur tournait en rond dans la pièce lorsque soudain elle entend une voix dans sa tête, celle d'Aly. Fleur entre ouvre la porte rapidement vérifiant que son amie n'a pas besoin d'aide, puis se concentre pour lui parler sans avoir à sortir.

* Aly, bordel, ne cri pas comme sa dans ma tête ! ! Retourne toi, ma belle, je suis dans le salon à côté. Je suis trop dangereuse pour les autres."

Fleur recule, car elle vient entr’apercevoir le nosfératu et lire dans sa tête et bien la dernière de ses envie. Elle retourne dans le fond de la pièce pour s'assoir sans refermer la porte pour indiquer à son amie ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 1:24

Thibault sent la rage monter en lui, on se fou de sa gueule, on le menace, on le prend pour un gros blaireaux... Il a déjà éclaté des Caïnites plus méchant que ces abrutis pas terminé, d'ailleur il leur terminerait bien la gueule ! Il fallait qu'il se casse loin de ces trous du cul ! Sa voix ne pouvait pas cacher son énervement, sa rage., l'envie de leur caser un deuxième trou du cul parcequ'ils semblent en avoir plus que besoin !

'Messieurs, ma compagne et moi même avons à faire, une audience auprès de sa majesté que nous attendons depuis plus d'une nuit, je ne puis la faire attendre plus longtemps, je vous prie de bien vouloir nous pardonner."

En revanche, juste pour faire chier d'Arcy en toute amitier, Thibault entraine Amélie dans le petit Salon sans même attendre une éventuelle réponse du gardien. Ils entrent alors tout deux dans la salle ou quelques personnes sont présentent.

"Mesdames, monsieur, Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 9:45

Spoiler:

« Votre mansuétude vous honore, Votre Excellence. Je comprends parfaitement votre réticence à vouloir ajouter quiconque à la liste sans une vérification poussée, cependant… »

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait des siennes celui-là. Thibault et sa grande gueule qui s'ouvrait, rarement avec les bons mots, moins souvent encore au bon moment, et encore moins face aux bons interlocuteurs.

« Si vous voulez bien l'excuser Votre Excellence…je n'ai eu le temps que de lui faire un cours basique d'étiquette et de faire rentrer nos Traditions dans sa caboche. Je crains qu'il n'ait même pas conscience de votre position au sein de notre Société… »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 29 Sep - 10:45, édité 1 fois (Raison : suppression du passage interpellant anathème avec accord d'une Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 11:59

Calista leva le nez de son bouquin, quelqu' un venait d' entrer. Elle vit un couple débouler dans le petit salon, et dit, souriante :

" - Bonsoir."

Simple, net, précis. Calista sentait la nervosité chez Thibault, mais n' insista pas pour engager la conversation. Le pauvre était déjà nerveux comme ça, autant ne rien rajouter.
Puis, son attention fut attirée par le groupe près de la porte. Que faissaient ils là, au lieu de rentrer dans le petit salon ? Et les Pétales qui n' aimaient pas qu' on traine dans les couloirs...
Puis, elle replongea dans son livre, tout en soupirant sur la simplicité apparente de la baliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:18

Il regarda le Nosferatu partir, ça ne serait pas la politesse qui étoufferait celui-la.

Nadia avait profité de sa conversation avec celui-ci pour s'esquiver; Timidité maladive ou c'est lui qui la mettait à ce point mal à l'aise? Peut être un mélange des deux.

Il regarda sa chemise, dont les premiers boutons s'étaient défaient seuls, l'on pouvait commencer à apercevoir le début d'un tatouage.
Avec un demi sourire il se reboutonna, il avait l’habitude de se faire déshabiller du regard mais pas de manière si efficace.

Cet incident était peut-être en relation avec la malaise de sa collègue.

Il aurais bien voulut commencer à l’apprivoiser ce soir mais il pensa qu'insister serait mal venu, tant pis, il essayerait plus tard.

Il finit par s’asseoir dans un fauteuil et se remis à jouer avec sa pièce de cinq francs.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Left_bar_bleue14/15Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 16:44

Un homme plutôt joli garçon sorti en même temps qu'elle l'air contrarié. Il avait l'aspect de ses personne qui défile avec de beaux vêtement, lors de défilé de mode, mais étrangement Aly fronça les sourcils en le regardant, il était trop parfait pour être vrais, surtout que son langage ne correspondait pas à son aspect...

Traiter de Moules les personnes présente dans le petit salon ! C'était pour le moins effronté et très mal polie, surtout qu'il ne savait pas qui elle était. Serte elle n'était rien, mais ça il ne le savait pas ! Elle le regarda s'éloigner dans l'escalier, où allait il et sous quel impulsion ?

Elle fit un pas dans sa direction lorsque la voix de Fleur s'éleva dans sa tête, elle sursauta aillant déjà oublié qu'elle l'avait appelé. Elle était trop distraite par ses pensée qui la tendait toujours vers le souvenir des baisé qu'elle avait partagé avec William. Où était il ?

"Melle Claudel."


"Oui ?"


"Vous cherchez toujours le Primogène Grangrel ?"


"Oui."


"On m'a informé qu'il venait d'arriver, il est à présent dans le bureau de l'ex Sénéchal."


"L'ex ? Qui était ce ?"


"Monsieur Daragon, mademoiselle."


Les sourcils d'Aly se mirent en circonflexe.


"Ce n'est plus lui ?"


"Non mademoiselle, il à déçue notre Reine et celle ci à nommé Dame Lou à ce poste, ne vous en faites pas peux de gens sont déjà au courant, cela viens d'avoir lieu."


"Ah... Et donc Ahuizotl et dans son bureau."


Elle trouvait ça bizarre, mais la goule ne daigna pas s’épancher d'elle même sur le sujet, étant trop polie pour l'interroger d'avantage elle fit traire les questions dans sa tête et dirigea ses pensées vers Fleur après avoir remercié la Goule.

**T'as entendue ? Ahuizotl est là, tu sais qu'il faut que je le vois.**


Elle marchait déjà en direction des marche qu'elle commença a gravirent quatre à quatre.

**Tu sais pour William, je le voulais pas vraiment, j'ai perdu le contrôle de mon esprit et de mon corps. Est ce du au manque de sang ? Comment pourrais je le sentir à l'avenir ? C'est comme si à mon insu on me prenait ma vie. Quelqu'un d'autre.**


La pauvre enfant n'avait entendue parlé qu'une fois de bête intérieur et c'était de la bouche de William alors qu'il venait de tuer la goule de Malvin, elle n'imaginait pas qu'elle elle aussi sommeillait un tel être... Fleur représenté à présent pour elle le savoir comme le sans clan avant elle. Fleur était son amie, sa confidente et son ange gardien, à présent au yeux d'Aly elle était aussi son maître à penser.

**Ca ne te dérange pas ? Je veux dire... Que je te parle comme ça... Par la pensée ? J'aime te savoir là. Tu sais j'ai toujours plein de questions. Trop de questions et... Escuse moi je me tais.**


Aly cessa de projeté ses pensées vers son amie, mais elle restèrent néanmoins remplie de milles questions comme toujours.


[Sortie vers le bureau de Stan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit salon 17 fev. 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-