AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 15:58

Ahuizotl ne fut pas ofusqué par la présence de cet étranger et le salua avec courtoisie...

"Je suis Ahuizotl, Primogène du clan Gangrel ! Enchanté de faire votre connaissance."

Il n'en dit pas plus car la réaction de William lui laissait croire qu'il fallait se mefier de ce cainite nommé Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:10

Il observa les présents avec un sourire satisfait.

-"Bien, déjà sachez que je me tient à votre disposition pour cette histoire de goules, je n'ai qu'une parole et je serais présent si vous avez besoin de moi. je pars du principe que si les clan de la camarilla s'unissent, nous vaincrons, alors que si nous restons divisés nous tomberons.

Comme j'en ai informé monsieur le bourgmestre, il se trouve que j'ai obtenu l'autorisation de la reine de créer un groupe de combattant et de les former à travailler ensemble de manière efficace. le but étant naturellement dans un premier temps d'aider à stabiliser nos territoires pour ensuite contre-attaquer.

Dans cette ligne, je demande donc à chaque primogénes et à chaque bourgmestre de me donner une liste de volontaire pour intégrer cette coterie, si volontaires il y a.

Et en même temps, demander une autorisation signée permettant à cette coterie de traverser et stationner dans les territoires dans le cadre de leur mission. Bien naturellement cette permission ne sera pas nominative et ne s'appliquera que lorsque cette coterie sera en mission; Le reste du temps ils seront tenus de se plier à la volonté du bourgmestre comme il est de coutume.

Cela vous semble t'il juste?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:21

Acquiesçant au propos du primogène, William jeta un coup d'oeil empreint de méfiance envers le nouvel arrivant. Après une longue hésitation il choisit de parler...

"Par rapport à cette coterie, si mon primogène ne s'y oppose pas je ne verrais aucune objection à ce qu'elle puisse circuler sur notre territoire. Je demande simplement à être averti si l'un d'entre eux se retrouve contraint d'y chasser.
Pour ce qui est des volontaires, si vous voulez de moi, je dois vous avertir que je n'ai qu'un contrôle partiel sur ma bête, contrôle qui s'affaiblit au fur et à mesure que la lune croît."


L'aveu de cette faiblesse face à des étrangers le gênait un peu, mais il était préférables qu'ils sachent en quoi s'en tenir.

"Pour ce qui est de cette histoire de goules, je pense que attendre trop puisse nous être reproché. J'ai une intuition concernant l'identité du, ou d'un des, vampire qu'elles ont capturé.
Je pense qu'il doit s'agir d'un certain William Jorvis. Un descendant direct du roi Mithras, qui commence à s'inquiéter de son sort..."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:33

Le sourire de Gallus disparu net.

-"Ha! oui en effet... Il vas falloir faire vite.
Bien, je note le fait que vous êtes volontaire. Dés que je sait quand et où je rassemblerais les volontaires, je vous contacterais."


Il ne fit aucune remarque sur cette histoire de bête, la sienne ayant été bien vivace il y avait quelques heures.
Puis il sortit un papier, visiblement l'autorisation en question, il y ajouta la clause d’avertissement en cas de chasse et le tendis avec un stylo à Sheperd.

-"Bien, il regarda l'heure à la pendule. Vous avez dis savoir ou ce vampire pouvait être retenu... Le temps va nous presser si nous voulons agir cette nuit. Vous le sentez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:35

Jonathan se racle la gorge.

" Messieurs ce que nous cherchons, c'est un gangrel qui ne soit pas simplement un combattant. Contrairement à beaucoup, nous ne considérant pas votre clan comme de la chaire à canon mais comme des chasseurs, incarnation de la traque et de la survie. "

" Nous vous demandons votre aide non parce que votre réputation n'est plus à faire mais parce qu'elle n'est pas à la hauteur de vos mérites. J'ai vu nombre de gangrels pendant notre guerre contre le Sabbat à Washinton, a New York et a Chicago. Et à ma grande surprise ce n'était pas des monstres assoiffés de sang qui se jetaient dans la mêlée, c'étaient des traqueur consciencieux, les limiers parfaits. Il instillaient la terreur dans le coeur de nos ennemis sans avoir besoin de bouger le petit doigt, le simple voile de psychose qu'ils faisaient planer suffisait. C'est ce que nous cherchons pour parfaire notre instrument. Nous avons besoin de vrais gangrels. "

" Vous avoir parmi nous, serait un honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:57

William prit le stylo et s'apprêta à signer lorsqu'il jeta un regard interrogatif à son frère, était il d'accord..?
Il décida de faire diversion en attendant son accord en répondant aux deux caïnites.

"Je le sens difficile dans l'état actuel des choses... L'ajout de membres dotés d'une forte maîtrise de la présence et de l'occultation serait un plus à n'en pas douter..."

Il se tourna brièvement vers Mr Livingstone.

"Gardez vos flatteries pour ceux qui sont disposés à les écouter. Peut être que les lieux communs sur les gangrels bestiaux assoiffés de sang proviennent de personnes telles que moi pour ce que vous en savez."

Retournant à Gallus il se servit du stylo pour faire un plan sur le carnet du ventrue.

"Ils vivent dans un garage près des quais de Seine, la disposition des bâtiments est grossièrement comme je vous l'ai dessinée. A priori la cour serait truffée de mines, je ne sais encore si c'est de l'intox ou si c'est la réalité. Ils ont traités avec moi pendant qu'un des leurs tenait deux grenades incendiaires dégoupillées dans ses mains.
Ils n'ont donc pas peur de mourir, et connaissent nos faiblesses. Je ne serais pas étonné d'apprendre que leurs armes ont des munitions au phosphore d'ailleurs.
J'en ai compté au moins quatre, mais je pense qu'ils sont plus nombreux, sans compter les anciens calices qui pourraient vouloir les aider... Même s'ils n'ont pas leur puissance, l'ajout du feu entre leur main peut faire pencher sérieusement la balance de leur coté..."

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:20

" Excusez moi Monsieur mais je me suis mal fait comprendre, c'est à votre primogène que je m'adressais principalement puis ce que le choix lui revient de nous accorder le soutiens d'un de vos loups."

Jonathan se tourne vers le Primogène Gangrel et s'incline d'un bref hochement de tête et reprend.

" Qui plus est si vous vous retrouvez dans l'archétype que j'ai énoncé, je pense que Monsieur le Primogène correspond plus à l'autre branche de votre clan. La force brute ne siée pas à la Camarilla messieurs, où alors elle doit être canalisée dans une direction précise. Les dommages collatéraux sont un danger pour la Mascarade, surtout alors que la Camarilla toute entière à le regard tourné vers Paris. Vous comprendrez donc qu'il nous faille l'appui de quelqu'un qui sache parfaitement se contrôler. "

Jonathan se tourne vers Gallus.

" Quant au problème dont vous parlez présentement je serai heureux d'apporter mon concoure à fin de le solutionner rapidement. Ce pourrait être un acte fondateur de l'alliance que nous désirons conclure. Qu'en pensez vous Monsieur Sollers ? Ne serais ce pas un défi parfaite pour éprouver notre projet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:44

Gallus plissa les yeux un instant.

-"Hum... De mon expérience des champs de bataille, ce sont plus souvent la préparation et l'effet de surprise qui sont décisif, plus que la puissance personnelle.

Malheureusement ils sont en position défensive et la nuit est mourante... J'ai beau tourner et retourner ceci nous ne pouvons décemment pas attaquer cette nuit."


Il eut un rictus mécontent.

-"Par contre demain la cérémonie nous prendra aussi du temps, nous en laissant cependant tout de même plus que ce soir. Cela vas être sérré, mais comme la-plupart des cainites Camaristes de Paris seront présents, il sera aisé de réquisitionner les volontaires et de nous attaquer au problème en suivant.

Nous devons agir vite mais nous devons aussi bien agir. Qu'en pensez vous? Nous prenons rendez-vous pour demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:45

Ahuizotl avait écouté avec attention les paroles de chacun et il apprit avec surprise que les goules capturaient des vampires sur SON territoire, ce qui changea drastiquement son point de vue sur ces proies potentielles ...

Il resta silencieux un instant même si l'intervention de Mr Livingston fit mouche. Il ne savait pas qui était cet homme ni d'où il sortait mais il semblait comprendre la nature du clan. Un tel respect à l'égard de son clan méritait qu'on le respecte en retour.

Ils avaient besoin d'un chasseur et lui, vieux Gangrel qu'il était, en était un redoutable. Seulement, avait il le temps de jouer à tout cela ?

William ferait très bien l'affaire mais ces craintes allaient surement le freiner dans ses actions....

Il reflechit un instant à la meilleure façon de tourner les choses,et lorsqu'il sentit que le moment était propice, il prit la parole pour donner son avis.

Sa voix était calme mais le ton était solennel.

"Monsieur Gallus, j'autoriserai cette ... coterie à traverser mon territoire si leur mission les y oblige mais je suis en droit de révoquer à chaque instant et sans raison ce droit qui leur sera accordé. De plus, j'exige d'être prévenu si d'aventure, une mission devait se dérouler sur mes terres car temps que nous sommes en guerre, personne ne sera bienvenu sur mes terres sans y avoir été invité par William ou moi.

Monsieur Linvingston, sachez que j'apprécie grandement vos paroles et par respect pour l'homme que vous semblez être, je vais vous aider dans votre projet. Je vais vous faire un rapport le plus complet possible sur les forces en présence comme William a commencer à le faire de manière fort efficace d'ailleurs (il eut alors un regard chargé de fierté pour son frère avant de reprendre) Il faut les epier, saboter leurs ressources, tuer leurs contacts, les acculer jusqu'à ce qu'ils n'aient d'autre choix que de sortir de leur terrier ... A moins que ..."

Il leva les yeux en l'air et se mit à envisager une autre solution ... Un sourire se dessinait sur son visage...

"N'engagez aucune action sur mes terres avant que je ne vous en donne l'ordre s'il vous plait. William ! Si cette chasse doit se faire, je serai à tes côtés. Je veux que nous soyions ensemble pour lancer le début d'une histoire que les Gangrels se raconteront longtemps à travers le monde entier."

Ces paroles débordaient d'un entrain et d'une fierté qui ne semblaientt pas connaitre de limites. Ahuizotl, aux côtés de William savait qu'il pouvait affronter les Dieux eux même s'il le fallait, ces Dieux qui lui avaient confié un si lourd fardeau.

Il se tourna enfin vers Gallus.

"Les apparences peuvent êtres trompeuses et certaines proies leurrent leurs prédateurs pour survivre. Je vais m'assurer que ces goules sont véritablement des ennemis mais subitement, j'en doute ..."

Il attendait la décision de ce dernier avant de se préparer à partir car il y avait peut être d'autres points qu'il voudrait aborder avec lui...

Il évoqua une céromonie.

"Pardon ? une cérémonie ? En quelle honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:57

Jonathan se tourne vers les deux primogènes.

" Mais c'est une occasion à ne pas manquer ! Vous rendez vous compte. Tout le monde doit être au courant que les vampires de la Camarilla seront à cette cérémonie en l'honneur de la défunte Sénéchal ! Donc on s'attendra a y voir toutes les sommités mais PAS ! ceux qui n'ont encore ni nom ni titre. C'est à dire le cœur de ce que nous rêvons de créer dans cette pièce ce soir. Notre coterie... "

Jonathan semble transporté par les perspectives que leur offre cette merveilleuse diversion. Il couvre l'assistance avec un sourire entendu et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:04

Il sourit au primogéne gangrel, un sourire amical.

-"Une cérémonie en l'honneur des nôtres qui sont tombés, en tête Dame Isabault et j’espère aussi un mot pour Sire Guyodt.

...Naturellement vous conservez le droit de révocation et vous serez prévenu de leur arrivée.
Bien, alors pour cette affaire, nous attendrons votre feu vert Primogène, de mon coté je vais tout faire pour que tout soit prét dés que besoin s'en fera sentir.

Si il se trouvait que vous desiriez me parler d'un autre probleme, je suis tout ouie, comme je l'ai dis je désire ardament que tout les problèmes de sécurité interne soit réglés dans les plus brefs délais, et je prendrais moi même les armes aussi souvent que nécessaire."


Il se tourna vers Livingston, il lui sourit aussi, il appréciait l’enthousiasme du Goéland.

-" En effet Monsieur Livingston, nous pourrons tuer deux oiseaux avec une seule pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:36

Ahuizotl regarda Gallus droit dans les yeux, non pas comme un défi mais comme pour explorer son âme qui lui semblait être celle d'un grand guerrier.

Il ajouta ensuite, sans aucune provocation ni mépris dans le ton de sa voix, mais de manière beaucoup plus sage:

"Vous me voyez désolé mais le temps n'est pas encore venu pour pleurer nos morts. La lune saigne et les danseurs vont bientôt frapper. Shanel est toujours dans la nature et nos ennemis nous guettent alors que nous ne les voyons toujours pas. Nous ignorons encore où sont nos alliés si nous en avons.

Si vous voulez agir, n'attendez pas qu'il soit trop tard. Le sang va couler et il vaudrait mieux que ce ne soit pas le vôtre ..."

Il salua Gallus et Mr Linvingstone d'un signe de tête respectueux et se tourna vers la sortie. Avant d'avancer, il tourna la tête vers son frère; son regard était tendre, bien qu'il n'aurait pas su exactement ce qu'il éprouvait pour lui. Il s'approcha de lui et lui posa les mains sur les épaules.

"William, mon frère de clan et mon plus fidèle allié. Ta sagesse et ton courage sont plus forts que l'appel du sang qui éclaire nos nuits ... Lors de la pleine lune, nos deux Bêtes vont hurler leur haine et deployer toute leur violence contre nos ennemis. Nous ne connaitrons la défaite que lorsque la Mort Ultime nous emportera mais les Dieux veillent sur nous et bien du sang va couler avant que notre histoire ne se termine ... Garde confiance en toi, ton histoire ne fait que commencer...."

Il se détourna pour quitter la pièce, tout en annonçant ces derniers mots.

Je vais sur nos terres et je te déconseille d'y aller temps que je ne suis pas revenu ! Tu gardes le Klaive que j'ai laissé à l'entrée et tu pries pour que Gaia ait encore quelques defenseurs ici bas.

[sortie vers les quais de seine si personne n'intervient]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:54

Le regard de Gallus pouvait transmetre au Gangrel qu'il était assez d'accord, ou du moins qu'il comprenait ce point de vue, mais qu'il n'était pas l'auteur de cette cérémonie. Il se leva et Salua le primogéne gangrel avant qu'il ne sorte.

En même temps son téléphone vibra.
Il jeta un œil à son téléphone, encore un de ces fameux sms.

-"Excusez moi, c'est important et urgent."

Il réussi à répondre au sms, c'est d’ailleurs avec une certaine fierté qu'il posa son téléphone sur le bureau.

-"Bien voila. Ou en étions nous? "

Malgré ses tentatives pour le cacher, Gallus semblait préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:17

William se redressa subitement.

"NON !!!"

Rapidement il alla se planter devant son frère.

"C'est MA chasse !!!
Ces goules m'ont défiées en premier et détiennent probablement le seul moyen que j'ai de me délier de mon ancien suzerain !
Elles sont à moi !!!
Si tu veux m'accompagner, ce sera avec plaisir mon frère, mais..."


William pointa un doigt accusateur sous le nez d'Ahuitzotl, son regard fixé dans celui de son frère, il ne cillerait pas...

"Je t'interdis de tenter de me mettre à l'écart là dessus ! Les garous font partis de tes prérogatives, tu agis comme tu le veux et je t'obéis, mais pas là..."

William était conscient qu'il n'aurait pas du faire preuve d'insubordination devant des étrangers au clan, mais il était prêt à en payer les conséquences...

*Je t'avais bien dit qu'il ne cherchait qu'à te rabaisser, c'est à cause de lui que la femelle s'est détournée de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:40

Ahuizotl fut surpris de la réaction de son frère mais à moitié seulement. Il savait ce qui lui arrivait et il n'avait pas peur de voir surgir sa Bête. Il avait même hâte que la nature sauvage de ses deux frères de clan puissent se trouver enfin ...

William lui en avait peur et pour une fois, il affrontait sa peur et était prêt à tout ...

Oui mais il était l'Alpha et il devait protéger William pour qu'il ne commete pas l'imprudence de s'emporter dans l'elyseum... qu'il ne commette plus d'imprudence comme celle ci ...

Il se força donc à se calmer et à garder un sourire pour inspirer la confiance à son frère et commença par des paroles calmes.

"William, nous allons devoir discuter en chemin car tu ne m'as pas tout dis sur ces goules. Je ne t'acarterai pas de cette chasse n'aies crainte !"

Il sentait cependant que pendant qu'il parlait, ses muscles se durcissaient grâce à cette vitae qui coulaient dans ses veines et il attrapa son frère par la gorge dans un geste de fureur et avec une force incroyable qui le souleva de terre comme un vulgaire bout de chiffon.

Ses yeux ne supportaient pas le défi que venait de lui soutenir le regard de son frère et ses crocs étaient sortis tandis qu'il hurlait à la figure de William.

"Tu veux me defier ?" ....
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:45

le corps de Gallus se tendis un instant, mais il ne bougea pas, il faisait confiance à ces deux la; Il pensait qu'ils n'iraient pas plus loin par respect pour lui.

Son téléphone vibra une fois de plus; mais cette fois ci, il ne regarda pas de suite, observant les deux gangrels, il était vrais que la lune était bientôt pleine.

Il nota cependant dans un coin de sa tête les dires de Sheperd, notamment concernant les garous et les liens à son ancien suzerain.
*Ancien suzerain..*Il s'en doutais, Sheperd était homme d'honneur, qui allait prendre le dessus, l'honneur ou la bête?

Mais malgré le calme apparent Gallus restait relativement tendus.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:21

*Un défi !!! Il te défie !!! Tu vois je t'avais dit qu'il voulait te rabaisser !!! Maintenant tu n'as plus le choix, tu vas devoir l'affronter ou perdre la face devant les deux autres cons !!!
Tu peux gagner, surtout si je t'aides et alors tu lui prendras son âme avec laquelle je jouerais jusqu'à...*


Le poids de sa détermination tomba sur sa bête, William soutenait toujours le regard de son alpha, sa vitae se concentrant pour augmenter sa puissance. Bien qu'inférieure a son frère elle suffit a le faire se dégager de sa poigne de fer.

"Non. Ni maintenant, ni jamais tant que je resterai moi même... Je ne le veux et ne le peux pas mon frère, tu le sais.
Il y a certaines choses que je ne t'ai pas racontées sur moi, il faudra que je le fasse.
Mais je ne peux te défier car tu es mon alpha, et cela n'a rien a voir avec ta force, la pureté de ton sang, l'affection que j'ai pour toi ou ton âge. Tu es mon alpha car le destin le voulait ainsi. En tout cas c'est ainsi que je l'ai ressenti. Nous sommes aux places ou nous sommes sensés etre, au lieu et au moment qu'il faut, cela décidé par une force sur laquelle nous n'avons aucun contrôle."


William ponctua sa phrase en détournant le regard, clarifiant les choses pour tous...
Au fin fond de son âme sa bête ricanait.


*Tu n'es qu'un lâche, un pleutre !!! Sans moi tu ne serais rien, tu le comprendras bientôt, fais moi confiance... Très bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:31

William s'était dégagé de l'étreinte de son Alpha et avait fait une demonstration de l'incroyable force de volonté qu'il possédait en repoussant la Bête pour démontrer l'étendue de sa loyauté.

Mais Ahuizotl sentait ces deux Bêtes qui voulaient se rencontrer, s'affronter ... s'aimer peut être ou se détruire ... Lui ne luttrait pas pour éviter que cela arrive. Il le désirait au plus profond de ses entrailles et cette attirance rendait son fardeau beaucoup plus leger.

Cette pensée le soulagea et ses crocs s'étaient rétractés. Il regardait toujours son frère mais son regard avait changé; de colère il était passé à envie puis à tendresse. Il soupira en esquissant de nouveau un sourire serein.

"William ! Tu ne peux accepter qu'une partie de ton Destin. Ne sommes nous pas maudits ? .... Mais si tu veux bien nous allons rentrer chez nous et discuter de tout cela en chemin."

Il empoigna l'avant bras de son frère d'une main puissante et l'autre main posée sur son épaule, son regard semblait exprimer de l'amour mais le vieux Gangrel n'en avait pas encore conscience tellement ce sentiment lui était devenu étranger.

Il avait envie d'ajouter des choses mais il se rendit compte que ce n'était ni l'endroit ni le moment de le faire, alors il relâcha son etreinte fraternelle et sortit du bureau sans ajouter ni un mot ni un regard à qui que ce soit.

Dans le couloir, il fut interpellé par une goule qui était venu droit à lui en le voyant.

"Monsieur le Primogène ! Un message du Primogène Malkavien Monsieur Heinrich pour vous." Il lui tendit alors une lettre et resta droit comme un piquet à côté d'Ahuizotl.

Ce dernier accepta la lettre et pris un instant pour lire le message qui y était inscrit... Rien de plus qu'il ne savait déjà si ce n'était que le Primogène avait tenu parole et qu'il méritait un meilleur jugement que celui qui avait été fait lors de leur dernière réunion.

Des alliés ... hum ... il en faut encore plus ! se dit il en marchant vers la sortie du louvre.

[Sortie vers les quais de Seine]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:18

La situation Stabilisée, Gallus regarda son portable et fronça les sourcils. Son titre allait 'il lui retirer le droit d’être sur le terrain?
La première ligne était pourtant la place des véritables meneurs! Quel genre de roi sonne la charge, envoyant des hommes à la mort sans prendre lui-même ce risque?

Un roi lâche avait ce genre de comportement, Gallus n’était ni roi ni lâche mais son titre lui confiait autorité et responsabilités.

Les temps avaient changés et il avait ses ordres. Il se tourna vers Livingston et l'observa un instant.

-"Monsieur Livingston, il y a quelque-chose d'important que je voulait faire mais je vient de recevoir l'ordre de ne pas y aller en personne."

On pouvait lire sur son visage que cela ne lui plaisait pas du tout mais alors pas du tout.

-"Il faut que dans la nuit, qui approche bientôt de sa fin, quelqu'un aille confirmer la mort du Giovanni. Je suis quasi certain qu'il est détruit, Monsieur Néaus n'avait aucun intérêt à mentir sur ce sujet. Mais les hautes sphères ne se contenterons pas de la bonne fois d'un Caitif."

Tout en parlant, il écrivait sur une feuille, par réflexe, le Brujah écrivait en latin sans s'en rendre compte, il posa son sceau sur la feuille et la tendis au Goéland.

-"Ce papier est la preuve que vous êtes mon représentant jusqu’à la fin de la nuit et dans le cadre de cette mission. Vous etes en droit de requiqitionner tout enfant de la nuit sauf en cas de véto de leur primogéne. Je vais tenter de contacter le Regen tremere afin qu'il tienne quelqu'un à votre disposition.

Vous êtes en droit de refuser, mais c'est à vous que je confie cette tache car vous avez ma confiance."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:22

William inscrivit son numéro de téléphone sur le carnet du ventrue, juste à côté du plan qu'il avait dessiné...

"Nous n'allons pas attendre la création de cette coterie pour agir Mr Sollers, si vous avez des éléments à nous envoyer, ce sera avec plaisir, sinon tant pis.
Je vous communiquerai le résultat de notre action avant le lever du jour."


Puis il sorti à la suite de son frère...

vers les quais de seine
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:25

Le visage de Jonathan était resté de marbre pendant toute la durée de l'incartade entre les deux gangrels. Il semblait parfois que ses yeux brillaient de malice alors qu'il semblait plongé dans d'intenses réflexions.
Il était clair qu'il ne parviendrait pas à garder une forme de contrôle sur les gangrels mais leur colère pouvait être aisément canalisée. C'est ce que les deux protagonistes avaient montré par leur empressement soudain. Pendant un instant, Jonathan se demanda comment ces deux là avaient survécu jusqu'ici. Il faudrait qu'il s'assure qu'ils continue de vivre pour qu'ils puisse jouer leur rôle... le planning était serré, et un nouvel échec retentissant de la Camarilla à Paris entrainerai une réponse violente du Cercle Intérieur.


" Vous savez que vous pouvez compter sur moi. "


Jonathan se dirige vers la porte sans mot dire, de toute évidence, crapahuter dans un cimetière peuplé d'esprit frappeur ne l'indisposait pas. Il se retourne devant la porte et ajoute avec un sourire malicieux.

" Et si je puis me permettre Monsieur le Primogène, sachez que je vous trouve bon marionnettiste, vous me proposer cette tache, à moi, qui ai formulé le plus de craintes et de réserves sur le sort du Giovanni. Utilisant ainsi ma peur et ma suspicion comme moteur plutôt que frein en sachant parfaitement que je n'ai aucune envie de refuser, quelque soit le danger. Vous obtenez donc par libre consentement ce que vous auriez peut être du marchander. C'est juste beau. Artistique. Continuez monsieur, faite usage de ce don sur tout ceux que vous pouvez, et ne craignez de sacrifier personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 2:09

Il regarda Livingston, il y avait du vrais dans ce qu'il disait.
Mais le vieux chevalier n’était pas adepte du sacrifice, surtout quand il sagissait de personnes dans lesquelles il avait perçu de la valeur.

Il sourit à Livingston.

-" Il n'est jamais meilleurs alliés que ceux qui font causes communes, et meilleures motivations que d'aider les personnes de bonnes volontés à s'accomplir.

Quelque-part vous me faites penser à mon infant Monsieur Livingston et déjà cette nuit vous m'avez appris certaines ficelles.

Vous avez évoqué des villes américaines, Maximilien, mon infant, se trouve à New-York si j'en crois le message qu'il m'a laissé. Je lui ai tout appris ou du moins je l'ai crus.
Il aimait à complimenter ma façon de jouer aux échecs et une fois dans le doute, je lui ais demander d’être sérieux... Je n'ai plus jamais gagné une seule partie contre lui.

Je suis un homme de bataille, un ancien templier, mais je ne suis pas assez fou pour me croire capable de survivre politiquement sans être bien entouré. Je comble mes faiblesses grâce à mes alliés et je vous considère comme tel. Sachez que si une amitié devait naitre entre nous, je chérirait celle-ci. Car voyez vous, en plus de vos qualités, notamment votre façon de lire dans mon jeu, je n'ai absolument aucune envie de jouer contre vous."


Il souriait toujours au Goéland, il lui souhaitais de pouvoir voler plus loin que ses seules ailes pouvaient le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 10:32

Guilbert arriva au Louvre, et dit à une goule qu' il voulait voir le primogène brujah, et la goule l' escorta jusqu' aux bureaux, tandis qu' une autre téléphona à Gallus pour l' avertir de son arrivée.
Toujours habillé de la même façon, Guilbert réajusta sa cravatte, puis toqua à la porte du bureau, puis recula d' un pas, quand la goule le tira par la manche :

" - Vous avez oublié ceci dans votre chambre, monsieur..."

" - Ha, mon mp3, merci..."

" - Vous aussi, vous aimez Mozart ? Excusez moi, je dois y aller, bonne soirée, monsieur..."

Guilbert mis son mp3 dans la poche de son veston, puis attendit sagement qu' on l' autorise à entrer dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 12:17

*Décidément c'est un défilé!*
Il sortit un carte de visite blanche et sans nom, carte de visite qu'Ondoval lui avait confié durant sa première ou sa deuxième nuit à Paris.
Puis vers la porte :

-"Une minute je vous prie!"

Il lança de nouveau un regard amical à Livingston, si celui-ci voulait ajouter quelque-chose il pouvait le faire après ce coup de téléphone.
Il laissa un message au régent
Spoiler:
et raccrocha.

De nouveau il observa le Goéland afin de savoir si celui-ci avait quelque-chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 14:48

Jonathan sourit au Primogène, s'incline et prend la dérogation que lui accorde Gallus pour aller sur le territoire des morts.

" Vous ne regretterez jamais le choix de me faire confiance, et il me tarde de vous admirer à nouveau au cœur du combat. "

Jonathan fixe le primogène d'un air énigmatique et sort en saluant au passage Guilbert de Valemont.

[Sortie vers le Cimetière du Père Lachaise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau de Pascal [Primogène Brujah]
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau de la primogène Toréador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-