AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:14

viens de mon bureau

Soutenu par sa goule Stanislas claudiqua jusqu'au bureau de Mr Sollers. Il put apercevoir la silhouette de Mr D'Arcy qui semblait en être sorti, mais trop loin pour qu'il puisse le voir...

Arrivé devant la porte il remercia Benedict, lui demandant de rester à l'extérieur le temps de l'entretien et frappa à la porte trois coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:17

Il entendit frapper, il observa les présents dans la pièce. Puis :

-"Entrez."

Il eut un sourire amical envers le sénéchal quand celui-ci entra.

-"Sénéchal, vous tombez bien, j'ai un message à vous transmettre."

Voyant l'état de celui-ci.

-"Ne restez pas debout mon brave!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:42

La porte s'ouvrit, plusieurs personnes étaient là... Bien, des félicitations publiques étaient souvent mieux appréciées.
Cependant la condescendance de Gallus l'irrita un petit peu, aussi lui répondit il d'un ton assez froid.

" Ne vous inquiétez pas pour moi, si je suis venu jusqu'à vous ce n'est pas pour susciter une quelconque pitié."


Son ton se radoucit et un léger sourire apparut sur son visage...

"Je suis venu vous présenter mes félicitations pour l'excellente idée que vous avez eu et vous signaler que je vous aiderait autant que je le peut à monter cette coterie."

Il observa les personnes présentes dans la salle et les salua d'un hochement de tête avant de s'avancer jusqu'à un fauteuil pour s'y installer. Sa claudication était parfaitement visible...

" J'ai été absent en début de nuit et j'ai cru comprendre que quelques troubles avaient perturbés la tranquillité de notre Elyséum, pouvez vous m'en dire plus...?"

Les doigts joints devant sa bouche Stanislas observaient les différentes personnes avec un sourire amusé...
Quelques complots se seraient ils montés dans ce bureau ???
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:53

le primogéne leva un sourcil, visiblement monsieur d'Aragon avait mal prit son inquiétude. Gallus fit un signe de tête destiné à présenter ses excuses pour le malentendu.

-"Merci beaucoup Sénéchal, j'en prend bonne note, vous aurez donc votre part, si déjà vous avez des idées de cainites intéressées et correspondant au profil, n’hésitez pas.

En ce qui concerne l’événement du début de nuit, le fléau est arrivé dans la salle d'arme, grièvement blessé, à ses dire il était au père lachaise ou il eut un combat avec le Sabbat, le Giovani y aurais trouvé la vrai-mort.


cette nouvelle soulève l’inquiétude."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:20

Le sourire de Stanislas s'élargit... Le giovanni avait rencontré la mort ultime... Et il n'avait même pas eu besoin d'intervenir... Parfait.

"Je n'en ai aucune idée Mr Sollers, et je place toute ma confiance en vous pour sélectionner ces personnes... Je vous apporterai une aide... logistique dans la mesure de mes moyens.

Concernant la mort du Giovanni, je comprends votre inquiétude. Son clan exigera sans doute des coupables à punir, nous leur en fournirons...
Il faudra aussi prévoir des festivités pour fêter la mort de se sombre connard, mais je doute que nous puissions y inviter tout ceux qui serons heureux de cette nouvelle...."


Stanislas éclata de rire, la nouvelle était trop bonne pour être vrai, mais un détail le titillait toutefois. Il reprit donc son sérieux en une fraction de seconde, regardant intensément le brujah.

"Sérieusement Mr Sollers, qu'est ce qui vous inquiète tant et qu'avez vous préparé...?"

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:33

-" Nous ne pouvons certifier que le giovanni soit bel et bien mort, de plus il sont maitre de la domination ce qui ouvre des perspectives sombres.
Quand au fléau, il était censé être dans les geôles.
Ajoutez à cela le cadavre du russe dans les geôles et la présence de l'enfant...

Mieux vaut prévenir que guérir, disons que plusieurs cainites et moi même nous tenons prêts à intervenir au plus vite en cas de coup de jarnac au sein même du Louvre.

Même si j'ai entière confiance au goules de sécurité, un renfort discret jusqu’à ce que la reine ai décidé du sort du fléau n'est pas superflu."

Il observait le Sénéchal, lui aussi.

-"j’espère avoir au plus vite connaissance de la décision de la reine, afin de pouvoir soit l'appuyer, soit passer à une autre mission, il nous faut redresser la situation à Paris et une collaboration inter-clans nous sera plus profitable que des actions isolée de chaque, ne pensez vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:58

La bouche en cul de poule Stanislas agita son index en signe de négation...

"Mr Sollers, voyons.... Comment espérez vous que je puisse vous aider si vous me dissimulez des choses ?
J'attends de vous que vous me donniez tout les détails, vos conclusions et ce que vous vous apprêtez à faire exactement...."


Stanislas observa les réactions du brujah, il ferait un bon primogène et un leader charismatique pour son clan, mais il fallait qu'il lui fasse entièrement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:27

dans l'esprit de Gallus :
La bête pris un temps de pause dans le combat tant elle riait.

-"Haaaa bordel ils vont jamais te laisser bosser tranquille hein? mais c'est ca mon gars va falloir te justifier de tout maintenant... sauf si tu me laisse faire, plus de problemes là."


Le Gallus chevalier était excédé :

-"Mais ferme la, tu vois pas que j'essaye de travailler correctement la?"

Toujours avec un sourire mauvais :

-"Bien je me tait, mais je t'aurais prévenu, tu viendras me chercher toi même tôt ou tard... Tôt ou tard."

dans le monde reel :

-"Monsieur le Sénéchal, ce sera avec plaisir mais le temps me presse,je vais donc faire court.
la possibilité que le fléau soit sous domination n'est pas écartée et il est actuellement dans la salle d'arme , gardée par Iris, la goule de dame Syriniel qui c'est entichée de Sire Duffeau.

Sire Duffeau qui au dernière nouvelles était censé est pieuté dans les geôles.

Dans l'urgence de la situation et devant une possible, notez bien que j'ai dit possible! Ingérence temporaire de la gardienne de l'elyséum, je me vois demander à des cainites de se tenir prêts à agir en se positionnant discrètement auprès des cibles les plus potentielles.

A savoir au vu des dernières nouvelles : La reine, le cadavre du russe
et l'enfant. Vous étiez sur place, vous vous doutez donc de pourquoi je
souhaite avoir un œil sur ces diverses cibles le temps que le Louvre
revienne à une situation plus normale.


Discrètement afin de ne pas provoquer plus de malentendus ou de problèmes au sein de celui-ci, beaucoup de cainites sont tres chatouilleux voir rapaces dés que l'un d'entre eux peut montrer un signe de faiblesse.

Tous ont leur assignation, je m’apprêtait à demander ou l'enfant se trouve. Afin, s'il est au Louvre de rester auprés de lui le temps que la situation soit réglée, situation qui je l’espère sera vite réglée par notre reine.

Désirez vous m'accompagner? Nous pourrons en deviser plus en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:29

Jonathan s'incline avec déférence devant le nouvel arrivant en entendant son titre.

" Mes salutations Sénéchal, je suis ravi de vous rencontrer. Jonathan Livingston du clan Ventrue pour vous servir, le primogène Brujah et moi même sommes en quelque sorte les << maitre-d'œuvre >> de cette trépidante entreprise. "


Jonathan se tourne vers Gallus.

" Permettez moi de prendre votre numéro de téléphone portable à fin de pouvoir rester en contact. "

Jonathan ramasse une carte de visite et la range dans sa veste. Par politesse il attend que le Sénéchal lui réponde avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:35

Le sourire victorieux du sénéchal qui s'affichait fut brusquement mué en un air sinistre..
Ce ventrue semblait prendre cette affaire un peu trop à la légère...
Il prit son téléphone et appela la responsable de la sécurité.

"Céline, veuillez activez les fermetures de sécurité de la salle d'arme uniquement, Mr Duffeau s'y trouve seul et nous ignorons s'il représente une menace pour la reine, affectez de bons éléments équipées en conséquences dans les différentes salles alentours, n'oubliez pas les salles en dessus et en dessous...
Si Dame Iris fait mine de protester mettez la aux arrêts...
Renforcez également la sécurité au niveau des geôles et de la salle du trône.
Prévenez moi s'il se passe quoi que se soit et tenez la Reine informée de la situation je vous prie..."


Il referma son téléphone et dirigea son regard sur les deux vampires, visiblement il était mécontent..

"Gallus ne tentait pas de reporter sur moi cette perte de temps inutile, il m'a fallu vous tirer les vers du nez et on aurait pu gagner beaucoup de temps si vous m'aviez tout dit depuis le début.
Et j'espère que vous limiterez votre confiance envers un nouveau venu qui considère cette mésaventure comme trépidante. Je n'aime pas que l'on parle d'affaire aussi grave de manière aussi désinvolte Mr Livingstone...
Je serai à mon bureau si quoi que ce soit ce passe, tenez moi informé !"

Sur ces entrefaites il se leva et alla rejoindre sa goule qui l'aida à retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:33

Jonathan se tourne vers Gallus, visiblement la détermination du Sénéchal lui a fait forte impression.

" Voila un homme qui n'hésite pas à agir sans détour ni artifice ! Voyez comme il à fait ce qui nous aurait demandé des heures à faire ! Bien entendu et je pense que vous serez d'accord, si les libertés qu'il vient de prendre devaient irriter la Reine.. nous dirions qu'il a agit de son propre chef... cela va de soit... "

Jonathan ouvre la porte et commence à sortir.

" Ces derniers minutes m'ont rassurées sur l'avenir de cette belle cité, je crois que je vais rester finalement. Je me rend où vous savez. "


[Sortie vers http://vampiredeparis.jdrforum.com/t711-couloir-devant-la-salle-du-trone ]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:45

Gallus s'adossa à son fauteuil avec un sourire énigmatique. Pesant la dernière action du Sénéchal, réfléchissant à toutes les conséquences bonnes comme mauvaises qui pouvait en résulter.

Avant de sortir, les deux hommes entendrons Gallus dire :

-"Interessant..."

Il sorti à son tour et s'adressa au Sénéchal encore dans le couloir.

-"J'aimerais vous parler Sénéchal."


Aucune trace de colère ou d'indignation dans la voix ou sur le visage du brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:47

Mélissange eut la désagréable impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Remerciant d'un signe de tête négatif la proposition de monsieur Livingston de prendre place sur le fauteuil, elle resta contre le mur, bras croisés, refermant ses lèvres bien sagement après plusieurs tentatives vaines de prendre la parole.

Oui, en effet, elle aurait aimé comprendre ce qui se déroulait dans les murs du palais royal et surtout un peu plus participer à la discussion passionnée.

Gallus demanda la permission de changer de chemise, la rose se contenta d'un haussement d'épaule, les bonnes manières se perdaient, voilà qu'elle en était à trois exhibitions en seulement quelques heures. Pudiquement, elle détourna le regard tout en essayant de ne pas trop montrer son air moqueur.

La rose aurait bien aimé en effet que Gallus lui résume l'entretien, mais monsieur d'Arcy était déjà à la porte attendant qu'elle le suive.

Arrêtant son geste pour se rapprocher du primogène, elle se mordilla la lèvre de dépit, contrariée d'être ainsi ballotée telle une potiche dont on ne sait que faire.

De nouveau elle vit les échanges de cartes (était ce une coutume typiquement française ?), elle sortie une de ses cartes de son sac, la posant sur le bureau de Gallus puis en prit une des siennes.

"Au cas où vous auriez besoin de quelqu un pour dater les meubles anciens en marqueterie dont vous voulez honteusement voir servir de catapulte." Elle lui décrocha un sourire amusé.

"Je vous remercie de votre proposition de résumé, mais monsieur d'Arcy a l'air assez pressé et vous avez l'air surchargé, il me fera un exposé en chemin." Elle le salua poliment puis se retourna vers monsieur Livingston.

"Nos rencontres sont malheureusement toujours aussi brèves." Elle lui tendit une carte (autant suivre les coutumes locales !) puis sortit du bureau avec Monsieur d'Arcy.

[Sortie vers salle du trone.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:09

Stanislas etait déjà dans le couloir lorsque Gallus lui demanda de lui parler, de la ou il etait il voyait devant la porte de son propre bureau le camarade de clan qu'il attendait depuis qu'il avait reçu sa missive.
Il demanda a Benedict de l'accueillir, et de le faire patienter pendant qu'il s'entretenait avec le primogene brujah.
Il retourna donc dans le bureau dont il venait de sortir, s'appuyant sur les murs pour s'aider a avancer et arriva au bout d'un moment sur le fauteuil tant désiré pendant les cinq derniers mètres.
Il fit face au brujah, l'air serein ..

"Et bien, allez y mon ami, je vous ecoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:20

Il avait eut un sourire amical envers la rose; par contre c'était quoi ces histoires de datation des meubles? les gens ne se souvenait plus quand ils les avaient fabriqué, Et quand bien même quel intérêt?

Il fut par contre amusé sur le détail de la catapulte.

-------------

Au sénéchal :

-" Alex me fait passer ce message : Si vous arrivez à contacter la ravnos, il faut lui dire que son frère est sur paris.
Il a ajouté que c’était important.

Mis à part cela, sauriez vous ou à été placé l'enfant de la nuit dernière, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:12

Stanislas hocha la tête, signifiant qu'il avait reçu le message même s'il ne voyait pas en quoi ça le concernait, ni même en quoi ça pouvait lui être d'un quelconque intérêt.
Toutefois en honneur au courage, ou à la stupidité, du morceau de charbon vivant il se promit de passer le message s'il venait à retrouver Shanel.

"Je ferais passer le message si j'en ai l'occasion. Pour ce qui est de l'enfant le primogène malkavian sait où il est, et moins de personnes le savent plus il sera en sécurité. Sécurité qui relève du clan malkavian et nul autre, si je n'ai pas été assez clair..."

Stanislas se leva et claudiqua jusqu'au bureau pour se retrouver face à face avec Gallus.

"Je vous estime grandement Gallus,
votre idée de coterie de combat est absolument géniale et avec votre permission j'aimerais la reprendre pour un autre champ d'action.
Votre accession au statut de primogène sera un gros plus pour nous..."


Sur ce il sortit, tentant de boitiller le moins possible...

vers mon bureau


Dernière édition par Stanislas Daragon le Mar 15 Mai - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 1:29

Gallus observait le Sénéchal.

L'enfant était donc en sécurité auprès des malkaviens, donc certainement pas au Louvre ou du moins pas à sa portée.
Il sourit, le Sénéchal avait de l'aplomb, une qualité, il espérait malgré tout que les choses se passerait bien pour Stanislas d'Aragon.

-"C'est très clair, merci.

Ma permission? Ma foi vous l'avez bien sur, plus la camarilla parisienne sera efficace sur tout les points, plus vite nous auront un temps de paix. j'ai aussi de mon coté une grande estime pour vous, vous avez du cran."


Sur ce il salua respectueusement son interlocuteur. Il pensa en partant:

*Bien, d’après Monsieur Neaus il n'y a pas à s’inquiéter au sujet du Sire Duffeau, enfin pas pour ce que je crois. de toute façon tout est en place pour l’empêcher de nuire.

Le corps est examiné, Livingston étant un homme doué il obtiendra certainement une idée sur la menace représentée, en plus de rencontrer d'autres cainites certainement doué pour les analyse d'augure.

Si Monsieur Neaus dit vrais, le Giovanni est mort, et je n'ai aucune raison de penser qu'il ment.
Officiellement il a été tué par le Sabbat mais ceux-ci seraient bien capable de comprendre la supercherie.

Monsieur d'Arcy et dame de la Ruisselière sont en place prêt de la salle du trône, s'il y a du grabuge nous serons vite informés.

Le Sénéchal ferait un excellent chef de groupe mais a une place importante et semble avoir d'autres projets.*


Il entra de nouveau dans son bureau et commença à chercher les derniers rapports de situation et les numéros de téléphone qu'aurais pus laisser son prédécesseur.

*Bien, monter le groupe, le tester , l'entrainer...
Qui ? -déjà avec l'aide de monsieur Livingston.
Comment? - Pour l'entrainement il y a de bon maitres et assez de problèmes pour les envoyer en missions de rodage sur les problèmes plus mineurs.
Dans quel ordre régleront'ils les problèmes des divers quartiers? - rodage et nous aviseront au plus préssé ou à ceux qui sont le plus dans leurs cordes.
il vas me falloir un laisser passer permanent pour eux de chaque primogénes et de la reine; Il sera donc préférable d'avoir un large panel de clan...*


Il prit un carnet vierge et un stylo et commença à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:59

Il fronça les sourcils en lisant un compte-rendu de la dernière réunion des primogénes.
La situation était préoccupante, pour le moins.

Il vérifia la présence du flacon et du ruban dans sa poche
Plus que jamais, les clans devaient s'unirent, s'ils persistaient a vouloir rester régler les problèmes chacun dan leur coin les choses allaient dégréner et cela il devait le faire comprendre à tous.

Cette équipe pourrait régler divers problèmes mais celle-ci était encore à peine au stade embryonnaire. Le Sénéchal lui avait assuré son soutien, il allait en avoir besoin.

Il lui fallait aussi un bourgmestre au plus vite, il connaissait bien quelques brujah, notamment Dame Fleur, mais celle-ci aux dernière nouvelles avait un autre poste important.

Il prit son téléphone, sortit de son bureau, le ferma à clef et tout en composant un numero de telephone il se dirigea vers l'etage de la salle d'arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:48

... Puis tout se figea, un instant d'éternité, une imense tristesse l'envahi, sans vraiment comprendre pourquoi d'anciens visages alors oubliés, effacés par le temps refirent surface : Ulrick, Alexandra et d'autres encore.

Les siècles n'avait donc pas entièrement asséché son cœur, mais pourquoi maintenant?

Une lame de sang coula sur sa joue. Alors qu'il l'essuyait d'un revert de main, il regarda celle-ci, c'était bien une larme mais une larme sanglante lui rappelant que son humanités était loin derrière, qu'il faisait partis des monstres tapis dans la nuit.

Il tenta de saisir l'instant, même si c'était de la tristesse, une émotion le parcourait et il ferma les yeux afin de l'embrasser, de sentir cette preuve de vie même si cela ne dura qu'une seconde.

...Puis ce fut terminé, il essuya minutieusement son visage et repris sa route, même s'il n'était pas sur que ses choix mènent vers le bien, au moins il s'arrangerait pour qu'ils soit justes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:25

Arrivé de : couloir devant la salle du trone.

Il entra de nouveau dans son bureau, un petit sourire sur le visage, maintenant qu'il était primogéne, allait'il passer le plus clair de son temps dans cette pièce?

La mise en marche de son plan devait passer par un entretien avec tout les primogénes et les bourgmestres. Il aurais aimé voir Fey cette nuit mais ses obligations l'appelait à rester au Louvre. le devoirs avant tout!

Il s'installa derrière son bureau et d'un signe invita les deux gangrels à se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:46

[ Arrivée du Bureau du Primogène Malkavien ]

Jonathan arrive devant la porte de Gallus, il recoiffe ses cheveux impeccablement, s'assure que son costume ne soit pas froissé d'aucune sorte et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène Brujah - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:20

Ahuizotl avait suivi son frère et il décida de rester debout dans un premier temps. Face au bureau du Primo mais derrière les chaises afin de ne gêner personne. Ainsi, il avait une vision globale de la situation, tel un spectateur d'une scene dans laquelle il pourrait intervenir et capter l'attention de tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:33

Hé bien la nuit était agitée. Bon qu'a cela ne tienne.
Il observa les gangrel et fit un signe de tête afin de s'excuser de laisser entrer une autre personne mais au vu de la nuit, c’était certainement important.

-"Entrez!"

Lorsqu'il vis que c'était Livingston il enchaina.

-"Ha Monsieur Livingston!"

Il désigna les intérésses de la main :

-"Je vous présente le primogéne gangrel ainsi que le bourgmestre gangrel, Messieurs , Voici Monsieur Livingston qui c'est proposé de m'aider dans les démarches concernant cette affaire de coterie de combat.

Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, j'aimerais qu'il assiste à la discutions tant que nous aborderons ce sujet. Si d'aventure vous souhaitiez me parler en privé, faites le moi savoir."


Le Goéland tombait à pic, la ponctualité était la politesse des roy disait'on.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:46

viens du couloir devant la salle du trône

La tête encore embrumée, William suivit les deux primogènes jusqu'au bureau. Le décor lui plaisait assez, même s'il aurait préféré des peintures de paysages champêtre au lieu des bizarreries affichées.

A peine se fut il assis que l'on toqua à la porte, d'un signe de tête il accepta des excuses qui n'avaient pas lieu d'être de la part de Mr Sollers qui ouvrit la porte à un inquiétant personnage...

"Tant qu'il sait tenir sa langue, ça me va...
S'il a votre confiance, alors il aura la mienne...."


William le salua d'un très léger mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:56

Jonathan incline très légèrement la tête sans quitter les deux gangrels des yeux. Il connaissait ce clan, intimement, il savait que des manières policées et théâtrales ne trouveraient aucun écho chez les survivants. Il faudrait être franc et droit pour traiter avec eux, et parler sans détours. Alors il s'autorisa à être plus proche de lui même.

" Je la tiendrais tant que vous en ferez de même. Et qu'elles soient offerte à Caïn sur un plateau d'argent si l'un de nous romps ce Silence. "

Jonathan emboite le pas aux deux gangrels et ferme la porte du bureau, il laisse le fauteuil au primogène des loups et viens se placer à coté du bureau de Gallus, à sa droite.

" Permettez moi de me présenter, Jonathan Livingston, dit << Le Goéland >> aux USA et à Genève. "


Jonathan reste debout les bras croisés dans le dos après avoir sorti son carnet et l'avoir déposé sur la table.


Dernière édition par Jonathan Livingston le Mar 22 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau de Pascal [Primogène Brujah]
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau de la primogène Toréador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-