AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 16:10

Livingston sorti il dit :

-"Entrez!"

Regardant qui entrait, il sorti de quoi écrire plusieurs courrier. Puis salua poliment Guilbert.

-"Installez vous, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 23:11

Guilbert salua poliment le primogène et lui dit :

" - Bonsoir, monsieur. Je m' appelle Guilbert de Valmont, je suis du clan malkavian, et je suis envoyé par mon primogène, pour votre coterie de combat. Dites moi comment je peux vous aider, présentement, monsieur ?"

Guilbert s' inclina, il savait que regarder un supérieur dans les yeux pouvait être considéré comme un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptySam 26 Mai - 13:58

Il regarda l'arrivant de haut en bas.

-"Parfait Monsieur De Valmont, je vous en prie, asseyez vous!
Et n’hésitez pas à me regarder dans les yeux quand vous me parlez, c'est pour moi un signe de franchise et de caractère, deux qualités que j’apprécie."


Il continua pendant un instant à rédiger ses lettre avec soins.

-"Je vous ais déjà vu cette nuit, vous êtes le nouvel arrivant que votre primogéne a voulu tester dans le petit salon. Si je me souvient bien, vous avez dit entre autre savoir éviter un coup.

C'est une bonne chose, un bon combattant est un combattant vivant!

Quel est votre degré de maitrise de l'augure? C'est une discipline indispensable dans une bataille entre cainites."
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptySam 26 Mai - 19:20

Guilbert redressa sa tête et regarda donc Gallus dans les yeux, puis lui répondit :

" - Je peux augmenter mes cinq sens.
Par exemple, ce pouvoir me permet d’augmenter mon ouie et d' écouter les gens à distance. Je peux aussi percevoir les auras et savoir si la personne en face est un humain, un vampire ou un garou et enfin, je peux deviner, en touchant un objet à qui il a appartenu, et avoir des visions, comme des flash sur la scéne."

Guilbert saisit la chaise et s' asseya et dit à Gallus:

" - J' ai également un bon niveau en occultation, monsieur le primogène. Si cela peut vous aider, pour aller en reconnaissance, par exemple ou pour espionner une cible potentielle. Par contre, j' avoues mon inculture en matière de tactique purement militaire."

Guilbert était un peu nerveux. Etait ce parce qu' il était assit dans le siège qu' occupait le primogène Gangrel peu de temps avant ?

* Il a faillit y avoir du grabuge, ici... * se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:35

Il observa Guilbert un instant, d'un regard intense.

-"A vos dire vous n'avez jamais fait parti d'une armée.
Bien, en effet vos capacités seront très utiles, particulièrement si nous avons une enquête à mener. Voyez vous, une bataille se gagne souvent par la préparation et la discipline.

N'ayez pas peur du mot discipline, je serai certainement parfois dur avec les membres de l'équipe mais c'est simplement parce que je tiens à leur survie.

Pour tout ce qui est tactique, ce groupe sera formé, cours de combat, tactiques, stratégie, connaissance occultes ainsi que tout ce qui pourra vous aider à remplir vos futures missions.

Vous considérez vous comme quelqu'un de sociable? Il est important qu'a la longue vos compagnons d'armes soit plus pour vous que de simple connaissances, vous risquerez votre vie pour eux, et ils feront de même.

Mais surtout Monsieur de Valmont, êtes vous prêt à me faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 22:22

Guilbert sourit au primogène puis lui dit :

" - Oui, je suis sociable, monsieur le primogène, et très respectueux des Traditions de la Camarilla. Vous faire confiance ? Pas de souci, vous m' avez l' air d' être un homme de confiance. Mais j' avoues que ce sera la première fois que je ferrai partie d' une coterie. Et je sais que certains n' aiment pas mon clan, même si moi, je n' ai aucune appréhension vis à vis des autres clans, après tout nous servons tous et toutes la Camarilla et la Reine..."

Guilbert eut un petit sourire timide mais il était sincère, puis attendit la suite des évènements, il tint ses mains jointes en dessous de son menton, pour cacher sa nervosité...

* Bordel, dans quoi tu t' es encore embarqué, ptit con ? * la voix de son père hantait ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:31

Il eut un sourire amical envers Guilbert.

-"Trés bien monsieur de Valmont, sachez déjà que je n'ai personnellement aucun apriori concernant le clan des prophètes. J'ai même déjà par le passé fait appel à leurs lumières, tout comme mon Sire avant moi."

Il se leva et tendis une carte de visite au malkavien.

-"Voici comment me contacter, cette nuit est proche de sa fin, aussi je vous recontacterai dés demain. Mais avant tout merci de vous être présenté."
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 22:45

Vient de sa chambre

Kalista était impatiente de rencontrer Gallus Sollers. Tant de questions en quête de réponses somme toute assez simples.
Serait ce possible que ce soit lui ? Son Sire parlait de son Sire avec cette lueur d' admiration, avec ce ton, dans la voix... Il était fier de son Sire.
Kalista était impatiente de faire la connaissance de Gallus, aussi fut elle tôt à la porte de son bureau, et s' assieya sur un des fauteuil faisant face à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 13:55

Les visites commençaient déjà et il avait tant à faire.
Visiblement en pleine écriture il regarda la personne dans les yeux, puis posa le stylo plume.
*Sacrément pratique tout de même ces stylos, plus précis qu'une plume.*

-"Bonsoir."

Il se leva afin de la saluer.

-"Ne restez pas silencieuse voyons, et présentez vous avant de me dire ce que vous venez chercher ici."

Le ton était calme et accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:14

Kalista s' inclina, puis, d' un ton calme, dit à Gallus :

" - Bonsoir, cher primogène. Je m' appelle Kalista Laforêt, et étant de votre clan, il est normal que je me présente à vous, après avoir été voir Sa Majesté la Reine.
Est ce bien vous ? Oui, pas de doute... Mon mentor s' appelle Martin Laforêt, mais peut être que le nom de Maximillien Sollers vous parle plus ? C' est mon Sire. Comme il devait accomplir une importante et périlleuse mission aux Etats Unis, il n' a pas voulut m' abandonner à mon sort et a demandé à un de ses frères d' arme, Martin Laforêt de m' éduquer.
Serait ce donc vrai que vous soyez le Sire de mon Sire ? Ce serait merveilleux... Avez vous des nouvelles de Maximillien ? Excusez moi, pour toutes ces questions, je suis comme une enfant qui découvre qu' elle a un grand père..."

Kalista, si elle l' avait pu, aurait rougit. Le regardant droit dans les yeux, sa voix était en effet, celle d' une petite découvrant un parent revenu de Dieu sait quel voyage fantastique.
Pour démontrer qu' elle disait la vérité, Kalista lui montra une bague, ou on pouvait voir le sceau de la famille Sollers, trônant majestueusement à son doigt, sur une chevalière en or fin, qu' elle portait comme un étendard.

" - Un cadeau de Maximillien avant qu ' il ne parte vers cette Amérique... Ha oui, j' ai entendu parler d' une coterie de combat et suis interessée, cher primogène..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptySam 2 Juin - 15:37

Maximilien Sollers, son infant et héritier.... ce qui faisait de cette Kalista...

Un instant de silence, il observa la brune avec un regard intense, comme s'il cherchait à sonder son âme.

-"...En effet, Maximilien Sollers se trouve être mon infant, j'ai eut un courrier à mon réveil m'informant de son dépars pour les Amériques.
Laforêt... Maximilien n'a donc pas pus terminer votre formation..."


Il observa le sceau, celui-ci semblait authentique. Gallus semble se détendre un peu et se mis à sourire.

-"Parfait, vous tombez bien. Je note votre candidature pour le groupe tactique.
Cependant, je vous prévient de suite, le fait d’être le sang de mon sang rendra pour vous les chose plus difficiles, même si vous n'avez pas encore le nom des Sollers, vous avez le sceau. Aussi j’attends que vous en soyez digne.

Mais avant de continuer plus en avant cette conversation, que Maximilien a t'il eut le temps de vous enseigner au niveau du combat, des valeurs familiales ou même de l'érudition?"


En tant que grand sire, il était de son devoir de terminer la formation de sa petite infante en l'absence de Maximilien.
La Bonne nouvelle c'est que Kalista semblait volontaire, cela tombait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 21:57

Kalista eut un petit sourire, puis dit à Gallus :

" - En effet, ma formation est quelque peu primaire, dirons nous. J' ai passé mon temps à m' entrainer aux arts martiaux et au tir. Mais je connais les Traditions de la Camarilla et les respecte.
Vous... vous m' apprendrez le code des chevaliers, cher Primogène ?"

Kalista était contente de voir son grand sire, elle se doutait bien qu' il serait sans doute plus sévère avec elle qu' avec un autre, mais elle était ravie. Puis elle rajouta :

" - Oui, Primogène, je me doute que je dois me montrer digne de la lignée. Je ferai en sorte que vous soyez toujours fier de moi, j' en fais le serment... Je sais aussi que j' ai une "soeur" qui est à Londres. J' ai tellement de choses à apprendre, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:28

[Arrivée du bureau de Lou]

D'Arcy venait de refermer calmement la porte du bureau de Lou, se retrouvant dans le couloir. Il jeta un coup d'œil rapide aux alentours pour s'assurer d'être seul, sorti une flasque d'une poche inférieure de son costume, qu'il dévissa et porta à ses lèvres, puis rangea rapidement. Il se dirigea vers la porte du bureau du Primogène Brujah.
* Garce ! Secrétaire, tu verras qui fera la secrétaire si tu continues comme ça ! Bref, passe tes nerfs sur Johnathan, pendant que fais ta gratte-papiers, nous, au moins, on travaille activement pour la réputation du Clan, notre Sang ! Si tu savais même à quel point j'y travaille… *
Il s'arrêta devant la porte du Primogène, s'assurant d'être impeccable, et frappa trois fois, sans empressement, tâchant de ne pas y mettre plus de force que de raison. Sa main glissa instinctivement dans son dos, rejoignant l'autre, qui s'en empara mécaniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:25

regardant Kalista avec un grand sourire.

-"Effectivement, je vous enseignerais les valeurs de la famille Sollers, il va de soit.
Et je vous remercie de votre parole.

En ce moment plus que jamais, Paris a besoins de combattants efficaces et intelligents."


On frappa à la porte, adressant de nouveau un sourire à sa petite infante.

-"Oui! entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 20:31


La porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme d'un mètre quatre-vingts vétû d'un costume queue-de pie et d'un haut de forme noir, nœud papillon, chemise, gants d'un blanc immaculé. Rasé de près, les cheuveux courts, une légère effluve de parfum musqué l'accompagnait. Il s'approcha d'une démarche militaire, contrastant avec son costume, ôta son chapeau alors qu'il s'inclinait respectueusement vers le Primogène, puis de manière moins marquée vers la femme assise face à lui.
« Primogène, Mademoiselle. Navré de vous interrompre en plein entretien. Je voulais simplement m'assurer que vous n'aviez pas de directives à me fournir avant que je ne quitte le Louvre… »
La diction de d'Arcy se voulait neutre, tout comme son visage, si ce n'est qu'il avait sourit aimablement à la femme alors qu'il la saluait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 17:20

Il salua Monsieur d'Arcy et Désigna Kalista.

-"Monsieur d'Arcy, voici Kalista, ma petite infante dont je dois achever la formation, Kalista, voici Monsieur d'Arcy digne représentant du clan des rois."

Il se rassit et enchaina.

-"Monsieur d'Arcy, pour l'instant, je n'ai point de directives, je suis en train de finaliser un courrier adressé à tout les primogénes dans le cadre de la formation de cette équipe.

Cependant plusieurs problèmes sont à l'ordre du jour malgré la cérémonie de ce soir. Je vous contacterais s'il y a du nouveau."


Il se tourna vers Kalista.

-"Kalista, je suis ravi que vous soyez la."


Il posa sur le bureau une carte de visite.

-"Voici comment me contacter, j’espère que nous nous reverrons au plus vite."

[hrp:Désolé, manque de temps irl et problèmes de net qui me ralentissent.]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 17:45



« Enchanté, mademoiselle Kallista. »
Il s'était incliné vers elle, lui souriant aimablement, sans toutefois chercher le contact physique, puis redressé, se tournant à nouveau vers Gallus, l'écoutant religieusement, montrant un visage neutre.
« C'est noté, Primogène, Merci d'avoir bien voulu me recevoir. Nous nous reverrons lors de la Cérémonie à n'en pas douter. »
Il s'inclina respectueusement face au Primogène, puis fît de même de manière moins marquée envers Kalista.
« Primogène, mademoiselle Kalista, je ne vous dérange pas davantage. À tout à l'heure. »
Sans vouloir commander, il parlait de leur présence à la Cérémonie comme d'une évidence, comme s'il ne lui était pas venu à l'idée que l'on puisse la rater.Il recula tout en restant face à Gallus, et une fois suffisement éloigné se permit de lui tourner le dos, dévoilant ses mains gantées de blanc, puis quitta le bureau.

[direction le bureau de Lou]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:46

Kalista regarda Gallus :

" - Une cérémonie... pour la regrettée Sénéchale. J' ai bien fais de mettre une robe noire, dans ce cas..."

Kalista ne savait que dire, elle avait tant de questions à poser à Gallus et aucune n' arrivait à sortir de sa bouche. Elle plissa du nez en pensant à monsieur d' Arcy, elle n' aimait pas son after shave peut être, après tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:06

...Quelques nuits plus tard...

Rassemblant les diverses feuilles puis les tapotant sur son bureau afin d'en faire une masse compacte, le Brujah fini par mettre un trombone en haut à droite du dossier qu'il rangea dans une chemise rouge.

Puis poussant un grognement entre la frustration et la libération, content d'avoir fini cette corvée qui lui avait volé presque deux nuits, il fit ce constat affligeant :

Bureaucratie Française : 1; Gallus : 0.

Il n'en pouvait plus, rester ainsi, assit à remplir des papier lui donnait la migraine, il lui fallait se dégourdir les jambes de toute urgence.

Cependant avant cela, il se mit à lire les nouvelles de Cathy Smith.

Son sourcil droit se leva tout au long de la lecture, les nouvelles n’étaient pas bonnes et la harpie utilisait des tournures de phrase acide.

Ne pouvant plus voir son bureau en peinture pour la soirée, le vieux chevalier ferma son bureau à clef et parti vers : [la salle d'Arme]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:59

Quelques nuits plus tard, Kalista revint toquer à la porte de Gallus, mais personne ne répondit.
Elle s' assit, pour attendre d' éventuelles instructions de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène Brujah   Bureau du primogène Brujah - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau de Pascal [Primogène Brujah]
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau de la primogène Toréador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-