AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:46

William regarda avec une moue méfiante la poche de sang que lui tendait Aly... Il n'aimait pas boire du sang qu'il n'avait pas prélevé luii même, mais il ne put refuser de peur de paraitre affreusement grossier...
Ceci ne l'empêcha pas de faire une grimace de dégout lorsqu'il y gouta, insipide et écoeurant étaient deux termes qui définissaient très bien ce à quoi il goutait... Mais ça restait du sang humain.

Il inclina sa tête pour remercier Aly.

"Je viendrais surveiller l'enfant avec toi si ton primogène m'y autorise. Je vais aller le voir afin de lui dire ce que nous avons fait... enfin que nous nous sommes liés... pas le reste..."

Subitement absorbé par l'observation de ses chaussures afin de dissimuler sa gêne à Aly, William poursuivit néanmoins ce qu'il avait à dire.

"J'irais donc voir ton primogène et j'irais chasser avant de te rejoindre. Je t’appellerais pour te tenir au courant."

Il se pencha sur elle et posa ses lèvres tendrement à l'angle de sa mâchoire, il resta un moment le visage à quelques centimètres de sa porte de salut, humant son parfum si doux...

"A très vite ma douce..."


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:26

Aly haussa les épaules.

"Ok pour Romain, mais pourquoi lui dire pour le lien. Ceci ne regarde que nous non ? Personne ne l'a su lorsque c'est arrivé avec la Geneviève."

Aly se mordit la langue, Fleur avait raison elle avait tendance à parler de trop... Que penserait William d'elle ? Qu'elle se liait à tout va avec le premier venue ? Enfin... C'est tout de même la Reine... Donc bon pas trop le genre de personne qu'on croise à tout les coins de rues, puis... C'est pas comme si on lui avait laissé le choix... Là c'était vraiment différent, bien que les choses ai été précipité par sa soif ils en seraient semble t'il quoi qu'ils arrive arrivé à se point à un moment ou un autre.

**Bon vite détourner la conversation !**


"Sinon j'ai jamais vraiment chassé ça doit être..."

**Rigolo ?**


"Intéressant."


La poche de sang l'avait calmé, en plus du sang du Gangrel, mais à présent qu'elle savait mieux identifier la soif elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas à satiété. Elle regarda Wil d'un air étrange celui qu'elle a lorsqu'elle a faim de connaissance, elle avait parlé de ça plus pour qu'il lui en parle que pour lui demander de l’accompagner, bien que si les deux idées pouvait être exhausser d'un même coup cela pourrait fortement lui plaire.
Dire qu'elle n'avait jamais chassé n'était pas vraiment exacte, elle l'avait déjà fait une fois pour "attraper" sa goule, d'ailleurs comment le prendrait il lorsqu'il apprendra pour William et se qui l’unissait à présent à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:30

William sourit tendrement à Aly, effectivement une chasse avec elle pourrait être intéressante...

"Alors je viendrai te chercher dès que j'aurais vu ton primogène... Il doit être au courant, ne serait ce que par preuve de respect envers lui. Et je ne veux pas qu'on pense que ce qui nous arrive ne soit le fruit d'une manoeuvre politique, en le lui annonçant il sait à quoi s'en tenir. Nous irons chasser ensuite puis nous nous occuperons de Romain."

Chasser en sa compagnie, puis rentrer dans un foyer s'occuper d'un enfant... William n'aurait jamais cru vivre ça un jour... Il posa sa main sur la joue d'Aly, lui faisant relever la tête pour qu'ils se regarde dans les yeux, son pouce lui caressait la pommette.

"Je reviens très vite."

Il pencha sa tête en avant pour l'embrasser lorsqu'on frappa à la porte de son bureau...
Il n'y avait vraiment pas moyen d'avoir un minimum d'intimité ici !!!
William alla ouvrir rageusement la porte du bureau pour tomber face à une pétale de la reine qui lui assigna sa convocation par la reine séance tenante.
Il envoya un regard d'excuses à Aly...

"Bon, je reviens le plus vite possible... Ne m'attends pas si tu vois que je tarde trop."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:58

La décision d'Aly était prise elle ne resterait pas attendre bêtement, elle écouta la voix qui lui semblait si mélodieuse à ses oreilles surtout qu'elle lui annoncait des choses qui lui plaisait !!
Elle sauta sur ses pieds avec un immense sourire, il l’emmenait avec lui ! Non ! Il avait dit: "NOUS irons chasser..." Nous ! Ha ah ! Elle et William, formant un Nous ! Le Nous des amoureux ! Avec un grand N !

Alors qu'il continuait de lui parler elle sautillait dans la pièce en ramassant les feuilles qu'elle avait elle même jeté plus tôt au sol. Le tas n'était pas parfait, mais au moins on ne risquait plus de marcher dessus. Lorsque son bien aimé voulu l’embrasser avant de partir partir, une fois n'est pas coutume ils furent interrompu.

"Jamais deux sans trois ! Je paris sur une pétale !"


Et en effet une belle goule se tenait devant la porte, pourquoi convoquait elle William ? sans doute vis à vis de son rôle de Bourgmestre... Ce genre de convocation ne lui disait rien qui vaille, mais elle cacha son angoisse en se penchant pour ramasser une nouvelle poignée de papier le temps de prendre un air normale.
Elle s'avance vers lui toute joyeuse pour recevoir le baisait qu'il comptait lui donner avant d'être dérangé, goule présente ou non, elle n'en avait que faire. Elle prit même le temps de lui chuchoter quelque mots à l'oreille.

"RDV ici.. Je vais voir Ton Primogène pour lui annoncer que par ma faute tu es lié à moi, mais que je ne compte pas en profiter à des fins politiques."

Elle s’écarta de lui en rigolant et sans lui laisser le temps de refuser elle partie dans le couloir en saluant la pétale d'un petit signe de tête. Le petit village du Louvre ne tarderait surement pas à gazer de savoir Aly présente dans un bureau en désordre avec William...



[sortie à la recherche du Primogène Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:53

[Arrivée du Bureau D'Heinrich]

Une fois sortie du bureau d'Heinrich elle demanda à une goule si une chambre était disponible afin qu'elle face ça toilette et se change. On la guida jusqu'à une grande salle d'eau où Alice prit immédiatement son portable et envoya un texto à son bien aimé.


Citation :
Je fait ma toilette et te retrouve dans ton bureau. A très vite ! <3

Une fois lavé elle s'habilla en gardant à l'esprit qu'elle devrait sortir en ville au beau milieu de la nuit affin de chasser et d'explorer les environs, il lui fallait donc une tenue confortable, mais si elle allait avec William elle voulait être belle et sexy pour lui plaire. Compliqué...
Elle fini par choisir un sort en jean déchiré sous lequel elle enfila un legging noir, elle trouva des belles bottes avec un petit talon confortable. Pour le haut elle choisi un tee shirt noir ample qui briserait le côté bimbo du bas, le large col de celui ci tombait sur une de ses épaule la laissant nue. Pour clore le tout elle s'empara d'un imperméable très chic qui lorsqu'elle l’enfilait ne laissait dépasser que ses longues jambes couverte du legging presque opaque.


Spoiler:

Aly put rentrer sans histoire dans le bureau du Bourgmestre, elle fut surprise de le trouver vide et se demanda pourquoi les goules lui avait ouvert sans rechigner. Elle espéra que tout le monde ne pouvait pas entrer ici comme un moulin.

Sur le bureau qu'elle avait dévasté la veille elle trouva le fameux journal : Chronique de l'Ombre, on lui avait dit qu'une harpie le rédigeait et qu'il paraissait chaque nuit. Elle le parcourant rapidement du regard elle fut surprise d'y apercevoir son nom. Elle retira son imperméable cintré et le déposa sur le dossier de la chaise où elle prit place tout en dépliant le journal qu'elle ce mit à lire, rougissant de plus en plus devant les mots utilisé pour la décrire, au moins elle comprenait pourquoi les pétales la laissait librement entrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:55

viens de son refuge

William entra doucement dans le bureau pour trouver Aly en train de lire la chronique de la harpie...
Discrètement il passa derrière elle et l'enlaça tendrement, se collant à son corps et laissant courir ses lèvres de l'épaule dénudée jusqu'au creux de son oreille dont il pinça le lobe du bout des lèvres.

"De bonnes nouvelles ?"

Il lui laissa un peu d'espace pour qu'elle puisse se retourner.

"Tu es magnifique, de plus en plus chaque soirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:33

Alice avait presque tout lu lorsque William arriva, elle pencha la tête sous les délices de ses baisés et rosi à la suite du compliment. Elle l'embrassa fougueusement, heureuse d'être a nouveau en sa compagnie.

"Bonsoir, mon amour. Tes yeux me fond à chaque fois un peut plus chavirer."


Elle caressa la barbe de son homme en souriant, un mâle avec des poils un vrais ! Le côté virile de William l'exitait, mais elle adorait la douceur qu'il avait avec elle.

"Cathy parle de nous... Mais... "


Elle roussi encore plus.


"Je ne sais pas d'où elle sort ça ! C'est... Même pas vrais !"


Aly tendit le journal à William en pointant du doigt l'article incriminé, pour qu'il lise.


"Sinon, elle parle de Fleur et de son nouveau pouvoir, qui semble faire peur aux gens. Les gens on toujours peur dès qu'ils ont quelqu'un de plus puissant qu'eux devant eux. Même si cette personne est remplie de toutes les meilleurs attentions."


Elle laissa à son bien aimé le temps de lire si l'envie lui en venait et en profita pour le prendre dans ses bras une fois debout.


"J'ai pu voir Heinrich hier..."


Elle rangea du bout des doigt un stylo qui trainait sur le bureau sans quitter le torse de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:52

William lui rendit son baiser, se retenant pour ne pas goûter une nouvelle fois au nectar de sa vitae. Il fronça les sourcils à l'évocation du journal et parcourut les quelques lignes dont ils étaient les protagonistes...
Pas vraiment un mensonge, mais la harpie laissait sous entendre qu'il s'était passé bien plus que la réalité...

Il lut également l'article sur Fleur, mais ne compris pas vraiment ce qui avait bien pu se passer.

Lorsqu'Alice lui parla d'Heinrich il se concentra à nouveau sur elle, un air un peu inquiet sur son visage.

"Il a compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:12

Un immense sourit illumina le visage d'Aly.

"Ça c'est très bien passé, il m'a retiré la garde de Romain pour mon plus grand bonheur et m'a confié une mission digne de se nom."

Elle se tue une seconde pour ménager le suspense.


"Comme il n'y a pas de Bourgmestre au Havre, il m'a demandait de faire le tour pour lui faire un rapport, il m'a même proposé de chasser avec moi. Je lui ai dit que nous avions déjà prévue ça tout les deux et que si tu été d'accord tu m'aiderait pour me premier jour en temps que pseudo bourgmestre. Il été d'accord du moment que je n'y allait pas seul et que je ne prenait pas de risque"


Elle se tue une seconde en se mordant la lèvre, elle était un peux géné de le dire.


"Il m'a fait dormit dans son bureau..."


Qu'elle idiote elle faisait, un jour elle s'endormirait dans le métro en rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 1:00

William sourit, visiblement soulagé. Le fait qu'heinrich accepte leur lien etait assez important pour lui finalement.

"Ce sont de très bonnes nouvelles. Et bien sur que je t'aiderai, je pense même que tu seras très vite bien plus au point que moi.
Et... IL T'A FAIT QUOI ???"


Une vague de rage submergea William qui se recula de quelques pas. Elle lui annonçait ça d'une manière si désinvolte... Ce ne pouvait pas être ce a quoi il pensait, pourtant l'image qu'il avait en tête lui fit mal.
Il regarda Alice avec un air qui exprimait l'incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:22

Il lui en voulait c'était sûre elle était trop insouciante...

"Je suis désolé... C'est de ma faute... Encore une fois j'étais trop faible..."

Elle avança d'un pas vers lui l'air contrit.


"Je prendrait mes dispositions à l'avenir..."


Elle s'en voulait d'avoir du dormir dans le bureau d'Heinrich, alors qu'elle avait des tas d'autres possibilités beaucoup plus convenable.

"Je suis tombé en torpeur tellement vite... En me réveillant j'ai eu honte de constater qu'à cause de moi il avait du passer la journée sur une chaise..."

Elle fit une moue de colère.


"Je suis un bien piètre vampire... Un jour je vais me réveiller dans le métro complétement détroussé..."

Elle osa enfin poser son regard dans le sien.


"Je suis désolé de te décevoir... Si tu ne veux plus m'aider, je vais me débrouiller."


Elle prit son imperméable sur la chaise de bureau et commença à l’enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 13:19

Le soulagement se vit sur le visage de William. Elle n'avait passé la journée avec Heinrich que parce qu'elle n'avait pas vu l'heure, et celui ci loin de profiter de la situation c'était comporté comme un grand frère avec elle.
Il s'approcha d'elle avec un air contrit.

"Désolé, je n'avais pas compris que... Enfin je m'imaginais... Ne t'en veux pas, c'est à moi de m'excuser de m'être inquiété pour rien.
Et tu ne me déçois pas, tu ne me décevra jamais je le sais, et bien sur que je vais t'aid..."


Le portable de William vibra, coupant sa conversation le temps qu'il lise le message et que ses mâchoires se crispent.

"Le régent à trouvé Duffeau... Il faudrait que je le rejoigne."

William observa Aly indécis. Il avait promis de l'aider et voulait rester avec elle, mais cette mission était importante...
Il ne pouvait se résoudre à l'amener avec elle... Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:45

Un voile se fit dans son regard alors qu'elle finissait d'enfiler son manteau, puis elle s'avança vers lui et l'embrassa.

"Le devoir t'appel... Fait très attention à toi."


Elle l'embrassa à nouveau.


"Je vais commencer en me promenant sur zone, et au moindre souci je te contacte toi et Fleur. Au moins un de vous deux pourras se libérer."


Elle l'embrassa encore mais cette fois plus longuement.


"File."


Avait elle fini par dire en lui donnant une tape sur les fesses. Elle le regarda un instant, puis lui emboita le pas vers la sortie. Elle n'avait pas été convoqué pour intervenir contre ce vampire, sans doute la considérait il trop jeune et trop peu puissante pour être utile dans ce genre de chasse. Pourvue que rien de fâcheux n'arrive aux gens qu'elles aimes pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:33

William profita longuement du baiser, lorsqu'elle lui intima l'ordre de filer il resta un moment la tête penchée en avant, les yeux clos avec un sourire béat au visage.

"Je serai prudent et toi aussi, c'est parfait ainsi. N'hésites pas à commencer par la lecture des informations sur ton quartier afin d'y noter des détails inhabituels. Je te rejoindrai très vite pour faire le tri."

Alors qu'elle s'éloignait il la regarda un moment, admirant sa démarche et son élégance... Il s'ébroua et se mit à la recherche d'Heinrich qu'une pétale lui permit de localiser dans le petit salon.

vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:00

Arrivée du bureau du primo Gangrel

Alice toqua plus par principe que dans l'espoir d'obtenir une réponse. Elle attendit une seconde et entra. Avait elle le droit d'entrer ? Sans doute que oui après avoir été lié au sang par son propriétaire.

!!

La Malkavian reste un instant immobile, rien n'a bougé ici, le bureau où ils avaient fait l'amour était toujours là trônant au milieu de la pièce comme un poignard dans son cœur, comment un être pouvait il vous manquer autant ? Sans doute ce sentiment était il galvanisé par le lien vampirique qui les unissaient, ressentait il la même chose là où il était ? Au moins le manque n'avait pas disparue d'un coup, cela voulait dire qu'il était toujours vivant, elle l'avait lu dans un livre et cette constatation la revigora un peu.

Sa mission, qu'elle c'était elle même octroyer en attendant que l'autre plus officiel puisse ce poursuivre était simple. Savoir où était passé William et se qu'il faisait. Était il partie de son plein grès ? Voila une première très bonne question. Elle alla vers les placards pour vérifier si son amant était parti avec ses affaire ou si son départ avait été précipité. Il faudrait aussi qu'elle aille à son refuge secret. Elle aurait pu le faire avant, elle aurait du sans doute, mais le temps passe si vite malgré le fait qu'elle soit devenue immortel... En fait... Le temps passe beaucoup plus vite depuis le début de cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptySam 6 Avr - 0:15

Alice a beau regarder partout tout est identique à ses souvenirs pas un objet n'a bougé, toute ses affaires son en place... Rien, elle ne trouvera rien ici, il n'y a pas d'indice et utiliser ses pouvoirs ici est impossible le nouveau prince avait parait il limité leur utilisation au sain de l'Elyséum, de toute façon ça avait toujours été interdit au moins à présent cette règle était elle respecté.

Il fallait qu'elle aille au refuge de William, il n'y a avait dormi qu'une fois et au milieu de ses cartons pas encore déballé, les avait il tous simplement emporter à un autre endroit où il recommençais sa vie sans elle ?

En sortant du Louvre elle croisa quelques personnes à qui elle accorda une attention minimale, juste suffisamment pour ne pas être impoli et fila vers le sous terrain de la ville et leur chemin de fer aux odeur nauséabondes... En temps qu'Humain fréquenter ses lieux être plutôt déplaisant à cause de ça, mais en temps que vampire... Heureusement à cette heure les lignes sont peux fréquenter et chacun peux garder son espace vitale sans être presser contre son voisin de voyage, il n'y a donc pas trop de tentation de mordre un ou deux cous en chemin.

Quoi que...

La solitude des lieu, l'ombre des couloirs temps de lieu propice à un petit repas...

William lui avait fait découvrir l'adrénaline d'une chasse nocturne, pourrait elle un jour se nourrir à nouveau sur une poche de sang sans vie après ça ?

William...

Alice allongea le pas un train arriver le rater serait dommage et comparaitrait ses chance de résoudre le mystère avant la fin de la nuit.


[Sortie pour le refuge de William]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 16:24

du petit salon

William entra en trombe dans son bureau, la bête sur le point de sortir il donna libre cours à sa colère et à sa frustration. Il commença par envoyer valser les papiers bien rangés sur son bureau, saisissant le fauteuil il l'envoya contre le mur ou il se brisa avant de renverser le dit bureau...
Il sauta vers un des murs et frappa de toutes ses forces en hurlant sa rage... Une fois, deux fois, trois fois... Chaque coup un peu plus appuyé qui achevait de creuser un trou dans la pierre... Son poing était en sang... Au bout d'une longue minute dans cet état il fini par réussir à reprendre totalement le contrôle de lui même...
Son bureau était complètement saccagé et il aurait à en répondre face au Prince, mais cela était préférable à ce qu'il aurait fait en restant au petit salon...
Toutefois le godelureau qu'il y avait croisé ne perdait rien pour attendre... Aucune excuse ne pourrait trouver grâce à ses yeux et c'est avec un sourire pervers que William imaginait les divers moyens d'obtenir réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 0:31

[arrivée du petit salon]

Lady frappa trois coup secs sur la porte pour prévenir de sa présence et attendit que quelqu'un lui réponde, ou non, en passant ses mains sur sa tenue pour en lisser les plis.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 2:05

William entendit frapper à la porte et considéra d'un air navré l'état de son bureau... Tout était sans dessus dessous et impossible de dissimuler ce qui s'était passé ici...
Il se résolu à assumer ses actes et ouvrit la porte. La toréador, primogène s'il avait bien compris, qui avait apportée le malotru avec elle...
Il la regarda de haut en bas d'un air méfiant, avant de s'écarter pour la laisser entrer et admirer le chantier qu'il avait laissé... Il lui désigna le canapé dans lequel il avait souvent dormi, seul rescapé de sa furie et s'assit sur un coin du bureau renversé. La mine renfrognée, tentant de calmer les derniers relents de frénésie qui pouvaient subsister...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:56

Lady entra et fit une légère moue de dépit en voyant l'état du bureau.

"C'est dont cela...
Monsieur William Sheperd, auriez vous la patience de m'entretenir quelques minutes, le temps que je fasse venir une Harpie ?"


Elle attendit quelques secondes la réponses, puis attrapa son téléphone pour composer un numéro.

"Madame Schmitt ? Pourriez vous nous rejoindre Monsieur Sheperd et moi même dans son bureau. Je suis sûre que la suite des événements sera vous plaire."

Elle raccrocha, sortie une montre d'un temps ancien de sa veste puis envoya un message rapidement.

" Que diriez vous de remettre un peu d'ordre dans cette pièce Monsieur Sheperd" proposa t - elle avec un sourire, alors qu'une personne frappait à la porte.

"Ne vous inquiétez pas c'est l'une de mes secrétaires venue nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:40

William la regarda d'un air suspicieux, lorsqu'elle parla de faire venir une harpie ici il crut d'abord à un piège mais elle lui proposa aussitôt de l'aider à ranger...

"Hum.... Euh... Oui.
Désolé pour le désordre, mais j'ai pensé qu'il valait mieux le mobilier qu'une de vos ouailles, et l'extérieur aurait présenté trop de danger pour la mascarade..."


Il commença à rassembler les feuilles éparses avant de poursuivre.

"Ecoutez, je comprends que vous cherchiez à défendre cette personne, j'ai réagis un peu vivement car je sentais Abigail très nerveuse à votre arrivée... Je comprends pourquoi maintenant.
Mais cette offense, je ne peux pas la pardonner... Un des miens aurait eu la tête arrachée pour de tels propos... Enfin, j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire.
Je suis habitué aux piques saillantes que certaines harpies peuvent envoyer, mais jamais je n'avais vu un des nôtres se comporter de la sorte. Et tout abruti ou arriéré que je sois je ne pense pas que votre clan ait besoin de ce genre de publicité en ce moment..."

Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:59

Lady ouvrit la porte pour laisser Alicia, une jolie blonde vêtu d'une robe moulante blanche sur un tailleur rose poudreux entrer, perchée sur des talons de cette même couleur entrer.

"My Lady vous m'avez fait de... Oh. Je comprends mieux" conclue Alicia en rejoignant William dans sa tâche de rangement.

Lady commença à remettre le mobilier en place sans effort, puis mit les restes du fauteuil dans un coin.


"Faites venir un fauteuil de mon bureau Alicia et il faudra nous débarrasser des débris du précédent."
"Yes my Lady. Est ce que je dois apporter un tableau pour masquer le troue dans le mur ?"
"Nous verrons une fois fini."

Lady attendit que la jeune femme sorte, puis se tourna vers William, le visage impassible.

"Je ne suis pas venue vous juger ou vous critiquer Monsieur Sheperd et voilà que j'en oublie tout mes devoirs. Lady Harmonie, Elisabeth, Marianne pour vous servir. Mais vous pouvez m'appeler Lady ou simplement Harmonie."

Elle s'inclina gracieusement puis reprit.

" Je disais donc, je ne suis point venue vous accabler, mais vous demander de pardonner à mon ouailles comme vous dites, ou plutôt de me pardonner à moi et de trouver comment le punir de ce manquement à toutes règles de politesse."

Elle se redressa, puis reprit son ménage, alors que Alicia redevenait avec une chaise du style Louis XIV, qu'elle installa derrière le bureau. Puis elle attrapa une robe blanche qu'elle allongea sur le sol pour un mettre les débris de l'ancien fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 1:37

William observa le petit manège d'un air inquiet avant de regarder lady Elisabeth droit dans les yeux, ses pupilles dorées où un fond d'ambre dansait la fixèrent un moment avant qu'il acquiesce à ses propos.

"Harmonie... Appelez moi Will. Vous êtes toute excusée, je ne pense pas qu'il a eu conscience d'avoir parlé à voix haute. Maintenant il est nécessaire de trouver une issue honorable pour tous. En d'autres circonstances je m'en serai tenu à vos excuses loin des regards, mais mon honneur a été bafoué en public, mis à terre et piétiné. Et comme vous avez pu le voir je ne réponds pas de moi en cas de récidive...
Il serait d'ailleurs préférable que vous lui déconseilliez le territoire de la torche pour les nuits à venir. Ce n'est pas une menace, je suis respectueux de nos lois et ne ferai rien contre lui sauf ordre du prince. Mais ma bête est proche de la surface en ce moment, et un rien suffit à la déchaîner..."


Il se tut, espérant qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 1:44

Lady hocha de la tête alors que la pièce semblait reprendre forme.

"Je suis là pour cette raison Monsieur Sheperd. Mais cette élément de mon clan, bien que perturbateur, est bon élément.
Des excuses publics seraient elles suffisantes ? Publiée dans le journal de Cathy Schmitt, écrite et signée de la main de Armand. En plus de l'interdiction de se rendre sur le territoire Gangrel j'entends."


Elle garda elle - même son regard plongé dans celui du Gangrel, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 16:57

William regarda Elizabeth légèrement surpris, essayant de saisir les tenants et aboutissants de cette proposition... Elle aurait du s'offusquer de ce qu'il avait osé lui dire, mais ce n'était pas le cas... De plus elle envisageait de publier des excuses dans le journal de la harpie et de le bannir du territoire gangrel, ce qui dans un cas comme dans l'autre ne pouvait pas être de sa responsabilité...
Tant de choses avaient changées en seulement trois jours ? Avait il en face de lui quelqu'un qui faisait des promesses en l'air ou une vampire aussi influente que le prince ?
Que voulait elle à l'homme qui l'avait insulté ?

Soudain William se sentit oppressé par la présence de cette vampire dans la pièce, d'une démarche raidie par la défiance et la pénible gymnastique intellectuelle à laquelle il se livrait il se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir...
Le froid de l'hiver parisien envahit le bureau, il réprima un frisson continuant d'envisager les divers scénarii possibles.

Non ! Il n'y arrivait pas et pour cause : il lui manquait trop d'informations, il n'avait pas assez d'éléments pour prendre la moindre décision... Elle devait le savoir et avait accéléré les choses en faisant venir la harpie si vite...
Il se retourna et la défia du regard...

"Non. Je m'excuse pour ces paroles jetées en l'air mais je n'ai pas à lui interdire l'accès au domaine dont j'ai la charge pour une raison aussi puérile... De la même manière, et ce même si vous en avez le pouvoir, je ne crois pas qu'il soit bon de parler de tout ça dans les chroniques... A moins que ce ne soit le souhait de la harpie auquel cas ni moi, ni vous n'aurons à y redire.
Cet homme est entré avec vous, est de votre clan, et est donc sous votre responsabilité. Vous êtes fautive autant que lui, et la honte rejaillira sur vous. Je ne vous demanderai rien en réparation, vous êtes déjà bien assez punie ainsi... Navré pour vous..."

Les bras croisé il la défia du regard, masquant autant qu'il pouvait l'incertitude d'avoir fait le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Mode Bourgmestre ON
» Bureau de Pierre
» le bureau de fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-