AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mode Bourgmestre ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyDim 14 Oct - 0:08

Aly avait marché à travers les rues endormies longuant la seines en lançant des recherche sur son téléphone. Elle avait trouvé sans mal se que lui avait demandé Heinrich au sujet de lieu pour les sans abrits, elle avait tout de suite pensé aux resto du cœur et d'après le site officiel deux aide alimentaire se trouvaient sur le domaine Malkavian. Levant les yeux elle remarqua qu'elle était en vue de la tour Effel. Grâce à son portable elle su qu'en huit minutes elle pourrait être à l'un d'entre eux. L'autre étant plus proche du refuge elle finirait pas celui la à l'heure où les humains commence à ce lever. Là si elle se dépêchait celui rue d'Alleray serait encore ouvert... Elle enclencha le mode GPS en forçant le pas sans pour autant se faire trop remarquer.

Pour le moment tout semblait calme dans les rue bien que ce côté de la ville soit plus animé la nuit due au belle lumières de la tour de fer qui chaque jour attiraient de nombreux touristes éblouie.

Alice s'arrêta une minute le temps d'écrire un texto qu'elle envoya à William puis un à Heinrich.


Le Texto pour William a écrit:
Ici tout est calme, là je vais au resto du Cœur au 15/17 Rue d'Alleray dans le 15ème. Gros bisou je t'aime.

Le texto pour Heinrich a écrit:
Il y a 2 aide alimentaire pour les démunie sur notre territoire je vais à celle au 15/17 Rue d'Alleray dans le 15ème, l'autre est au 10 rue Julia Bartet dans le 7ème, je m'y rendrait en fin de nuit et dormirait au refuge qui n'est pas loin. Pour le moment rien n'est à signaler ici.


Elle reprit son chemin toujours à l'affut de choses importante a signaler dans un rapport de Bourgmestre.


Spoiler:


Dernière édition par Aly le Dim 14 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyDim 14 Oct - 0:09

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 8, 5, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyLun 15 Oct - 16:01

Aly croisa un kiosque à journaux sur sa route. Au pied de la tour Effel la vie de nuit été comparable à celle du jour. Elle eu une idée plus rapide que réinterroger des gens au hasard. Et acheta donc deux journaux humains pour noter tout les événements concernant les 7ème, 14ème et 15ème arrondissement et si certains semblait être lié à la vie vampirique.

William l'informa par sms qu'il la rejoignait finalement. Elle sera le téléphone contre son cœur heureuse de ne pas avoir à être séparé de lui plus longtemps.


Citation :
Je t'attend au pied de la tour Effel. ;)

Son portable vibra a nouveau alors qu'elle prenait place sur les marches au pied de la belle dame de fer, c'était Laurent.


"Allo ?"


"Dame Alice ! Romain a disparue !"


"Alice tout court... Tu as cherché partout il ne c'est pas caché pour jouer ?"


"Non je ne vous aurez pas appelé sans avoir retourné tout le refuge... Ça fait déjà une demi heure que je le cherche..."


Sa goule était dans tout ses état et la tention commencçait à monter dans le voix d'Aly.


"Trente minutes ! As tu remarqué des traces d'effraction ? Pense tu que c'est un kidnapping ?!


"Non... Je ne sais pas... Je n'ai rien vue... Il y a juste la fenêtre de sa chambre qui est ouverte."


"En pleine hivers ?"


"..."


"Tu pense qu'il a ouvert lui et qu'il est partie de lui même ou qu'il à ouvert à son kidnapeur sans savoir se qu'il faisait ?"


"Je ne sais pas Dame Alice."


"Alice."


"Oui D-A-lice..."


"Merci, téléphone moi si tu as des nouvelles."


Aly raccrocha rapidement et enchaina sur un texto qu'elle envoya à son Primogène.


Citation :
Je ne sais pas si une goule de la reine vous en a informé, mais Romain à disparue du refuge, ma goule à cherché partout à l'intérieur et aucune trace flagrante d'effraction n'a été trouvé. Seul sa fenêtre de chambre au premier est resté ouverte... Chose que je trouve bizzare vue le froid qui reigne à l'extérieur pour les humains...
Doit je me rendre sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyLun 15 Oct - 16:29

La jeune Bourgmestre intérim ouvrit Le Parisien en attendant une réponse d'Heinrich et l'arrivé de William. Elle entoura tout les articles digne d’intérêt il y en avait tout de même pas mal à son gôut, seul un ou deux concernaient le territoire Malkavian, mais sur Paris entier on se demandait comment l’existence des vampires pouvait encore être secrète après tout ça... Elle fit de même avec le 20 minutes et fut surprise de constater des différence sur des article traitant de la même chose il y avait différentes versions. Intrigué Alice retourna au petit kiosque pour acheter un journal de chaque spécifique de Paris.
Le vendeur la taquina bien qu'il fut content que la jeune femme augmente ainsi son chiffre d'affaire.

Elle ouvrit tout les journaux en s'étalant de plus en plus sur les marches public de la tour, jusqu'à demander poliment à un duo d'amants de bien vouloir s'écarter pour qu'elle puisse continuer de travailler. Le couple offusqué été partie faire leur salade de langues un peux plus loin. Alice elle était complétement absorbé par sa découverte.

Le vent tourna des pages et poussa le bel alignement vers la droite, la Malkavian râla contre ce perturbateur qui désorganisait son étalage. Un agent de nétoyage elle somma de bien vouloir ranger son bazar.


"Ce n'est rien monsieur... Je... Je rangerait tout ! Je fait une recherche."


"Le mieux est de faire sa chez soi dans son bureau Mademoiselle..."


"Je n'en ai plus pour longtemps ! Promi !"


Elle lui fit un sourire persoisif, l'homme claqua.


"D'accord mais vite... Regardez le bazar que vous faite ici... Que vont penser les touristes de la France ? J'vous donne en mille ! Les français ils sont aps propre. Et sur qui on tape après ? Pas sûre ceux qui jette les papiers part terre non ! sur ceux qui nettoie du mieux qu'ils peuvent."

Alice s'éloigna en courant pour poursuivre un des quotidien qui se faisait kidnapper par le vent. Elle revenait alors qu'une grande bourasque envoya valser tout son étalage. Elle fit un sourire crispé au nettoyeur alors que les journaux les dépassaient.


"Je vais tout ranger tout de suite."

Ce n'était pas du bazar avant que le vent s'en méle ! Non Elle ne faisait jamais du bazar ! Sauf... Elle rosi à au souvenir de la nuit passé, aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais fait ça et pourtant sa mémoire été bonne !

Après cinq minutes de course intensive Alice avait fini par réunir ses journaux sous les rires moqueurs des passants. Elle avait fini par faire trois piles de journaux. Une, la plus petite ne contenant que le Paris News, qu'elle pensait être sous influence Camariste du moins en partie, vue leur façon de passer sous silence certains événements dont parlait Cathy dans son journal, la deuxième sous influence du Sabbat comprend : le 20 minutes, le métro et le paris soir et la troisième dans les indéterminés regroupait tout les autres canards de la ville.

Elle s'assit sous le regard curieux de son public improvisé et se prit sa tête entre les mains. A qui devait elle communiquer cette découverte ? Et était ce au moins une découverte ? Si ça se trouve cette information n'était pas du tout un scoop, mais était évident pour tous...

Citation :
Je pense avoir trouvé quelque chose.... Dans combien de temps es tu là ? <3


Dernière édition par Aly le Lun 22 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyMer 17 Oct - 19:54

Aly reçus le texto de William et prit son mal en patience elle, mais le temps filait et il n'arrivait toujours pas. Elle tenta de lui téléphoner, mais au bout de cinq sonnerie elle arriva sur le répondeur... Elle laissa un message court.

"Fait vite et ne fait pas de bêtises... "


Elle attendit encore, les jambes entre les bras sur le marche de la tour.
Elle vit le vendeur de journaux qui lui faisait des sourires de moins en moins dissimulé, elle choisi donc de l'abordé afin de tenter de se nourrir dessus. Ce fut facile de l'incitait à la faire entrer, une fois a l'intérieur elle ne perdit pas de temps faisant mine de l'embrasser dans le cou elle le mordit et lui lécha la plaie pour faire disparaitre la morsure comme le lui avait apprit Fleur. Le mec été dans le vapes, elle le laissa choir en douceur sur le sol et sorti discrétement de la petite baraque.
Pour ne pas avoir a faire a lui a son réveille elle alla se rasoirs plus loin, de l'autre côté de la tour histoire d'être hors de vue.
N'y tenant plus elle rappela et raccrocha avant le répondeur. Puis deux minutes plus tard elle décidât de retenter et de laisser un nouveau message au cas ou il ne répondait pas.

"Je commence a m'inquiéter, je descend dans le métro... De toute évidence tu doit être sur le ligne une, il n'y a que un arrêt entre le Louvre et la concorde.."


Alice pénétra dans la bouche de métro, mais n'y entendit rien, elle choisi de l'attendre sur un banc prêt de la sortie la plus logique qui devrait prendre. Elle se mordait les lèvres en se balançant d'avant en arrière. Elle reçus enfin une réponse de William, il n'avait pas encore écouté ses messages vraisemblablement puisqu'il n'avait pas pensé à lui indiquer ou le trouver.


Citation :
T'es où!! ça va?

Elle marchait déjà vers le quai en rédigeant son message, mais stoppa vite son avancé puisqu'elle ne savait où aller. Au moment ou elle allait faire demis tour pour sortir elle les vit, deux mecs a l'air louche l'un soutenant l'autre, elle reconnue immédiatement William magret son allure dépravé.
Elle courut vers eux.



[Suite dans le métro]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyMer 17 Oct - 20:05

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Mode Bourgmestre ON Mini_80876583B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyJeu 25 Oct - 20:39

[Arrivé de l'appartement de William]

En sortant Alice avait immédiatement envoyé un texto à Heinrich pour s'assurer qu'il été au Louvre, mais e n'était pas le cas et il n'était pas disponible. Elle n'avait plus son homme et son primo avait d'autre chat a fouetter, il ne lui restait qu'une chose à faire c'était continuer la mission que lui avait confié son chef plus tôt dans la nuit. Elle avait toujours le resto les cœur a explorer. Elle choisi de commencer par celui rue Alleray. Elle coupa par le nord du jardin du Luxembourg en enjambant le grillage, humain elle ne l'aurais jamais fait car comme tout les parc public bien qu'il soit fermé la zone servait de repère au des gens pas très fréquentable...

Elle croisa une femme, ou plutôt un homme, enfin... Une personne à l'apparence extérieur d'une femme, mais aux traits définitivement masculin si on y regardait de plus prêt... Elle/il la vit, mais se désintéressa d'elle rapidement se n'était pas son genre de proie, a Aly non plus. Un peux plus loin un couple pas très assortie se bécotait, voir plus, sur un banc, Alice détourna son regard trop perçant. Ce n'était pas une bonne idée finalement d'être passé par là... Elle pressa le pas ce qui attira les regards, mais bien vite elle trouva un trou dans le grillage et s'y faufila.

Elle marcha sans détour jusqu'au domaine Malkavian où elle ralenti le pas attentive à toutes choses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyJeu 25 Oct - 20:39

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 7, 7, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mode Bourgmestre ON Left_bar_bleue14/15Mode Bourgmestre ON Empty_bar_bleue  (14/15)

Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON EmptyMar 30 Oct - 1:18

Le reste du chemin ce déroula sans événement notable. Les humains vaquaient a leur occupation nocturne pendant que les vampires les traquaient. Et pour le coup c'était Aly le prédateur... Elle avait bien aimé prendre du sang à un autre que sa goule et cela calmait ses pensées qui étaient perpétuellement tournées vers William. Mais elle devait rester concentrer sur la mission que lui avait confier son Primogène, c'était un honneur pour elle qu'il lui accorde une telle confiance.Elle voulait donc être a la hauteur.

Au bout d'une heure de marcha attentive elle arriva aux abords du resto du cœur, évidement il été fermé, mais pas mal de monde squattait les allants tour. Elle avait prit soin de remettre son pull sur ses deux épaule étant donné qu'elle n'avait plus de manteau, il ne fallait pas attirer les soupçons en se baladant en petite tenue dehors sans être frigorifié par le froid. Elle avait salie sais chaussure lors de son escapade dans le parc public et tirait sur ses manche en enroulant ses bras au tour de son corps pour donner l'illusion qu'elle avait froid. Elle s'approcha d'une mère et son jeune qui étaient assis contre un mur près de la porte d'entrée, elle femme leva la tête a son approche, le petit dormait.


"B'soir ça ouvre a quelle heure ?"


"Pas tout de suite ma belle... Tu doit avoir froid viens t'assoir sur ses cartons là sa t'isolera."


La sympathique dame resserra son étreinte sur son enfant après avoir désigné un tas de carton.


"C'est bien gentille madame, mais je ne vais pas rester sans bouger..."


Elle femme eu un sourire et haussa les épaules.


"Comme tu veux, mais fait attention de ne pas attraper du mal avec ce froid."


"J'ai donné mon manteau a quelqu'un qui en avait plus besoin..."


Son interlocutrice eu un sourire bienveillant et lui fit un signe de tête pour lui souhaiter une bonne fin de nuit. Aly lui répondit de la même façon et s'éclipsa non sans avoir consulté du coin de l’œil l’horaire d'ouverture du matin. Heureusement le jour ce levait tard a cette époque de l'année...

Elle eu un pincement au cœur en s'éloignant du petit duo qui faisait déjà la queue pour avoir leur pitance pour le petit déjeuné...

Plus loin elle trouva un homme endormi profondément dans l'ombre d'un ruelle, elle hésita à boire son sang pour la facilité de la proie, mais son igiène déplorable et son odeur de vin rouge eu raison de son hésitation, surtout qu'elle pensais que le pauvre homme avait plus besoin de son sang pour se tenir chaud que d'elle... Mais qui prendre comme proie un mercredi soir... Elle marcha au hasard dans les rues voisines toujours attentive au détails.

Quel piètre prédateur elle faisait a prendre en pitié toutes ses proies.


[vers la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mode Bourgmestre ON Empty
MessageSujet: Re: Mode Bourgmestre ON   Mode Bourgmestre ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode Bourgmestre ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-