AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le 4ième sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:34

Une goule de la garde carmine arriva avec trois autres goules pour se mettre en faction devant la porte du cachot selon la demande du prévôt.

"Monsieur Malneaus, nous espérons que tout va bien et que vous êtes encore vivant à l'intérieur, nous avons ordre de remettre à mademoiselle Fey deux poches de sang, je vais les faire passer par la trappe de la porte. De plus nous avons un message du prévôt pour mademoiselle Fey qui dit qu'il ne vous oublie pas...""

Cathy s’exécuta et mit les deux poches de sang dans la trappe de la porte blindée.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:59

Malneaus prit les deux poches de sang et les posa près de lui avant de remercier la goule . Puis il fût saisi d'un doute... il prit l'une des poches et la pressa légèrement jusqu'à ce qu'une perle de sang s'en extirpe pour venir se poser sur son index . Il resta deux secondes à la fixer , puis la porta à sa bouche et ferma les yeux l'air de le déguster à la manière d'un oeunologue avec un grand cru .

Spoiler:

Il fronça les sourcils, pas de colère mais de tristesse avant de jetter les poches à travers la pièce

* Comme si elle n'avait pas assez de problème pour risquer de la lier encore !*

Il se retourna vers Fey lui pris délicatement la main et lui dit

" Fey, je sais que c'est incroyablement douloureux, et difficile aussi, mais soyez sûre que je suis là pour vous aider , mais je vous en prie jurez moi d'abord que vous ne parlerez pas de ce que vous verrez, faites le que je puisse vous guérir et vous arracher à cette souffrance inhumaine "


Dernière édition par malneaus le Lun 14 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:59

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:00

Elle sursauta quand elle entendit les poches de sang atterrir plus loin dans la pièce, la peur, elle la ressentait en plus de la douleur et des questionnements... il ne l'oubliait pas ... il y avait au moins ca de rassurant ! elle tenta de s'allonger, de déplier ses jambes ... elle avait tellement gratté ... il voulait l'aider, qui était-il ? pourquoi avoir lancé les sacs ? pourquoi elle devait jurer ? et que devait elle jurer exactement?!?

quand il lui prit la main, elle la repoussa elle ne voulait pas être touché... on l'avait trop touché dans les derniers jours, elle ne voulait plus être touché et ressentir de la douleur... elle tourna le regard vers lui ... il avait l'air étrange dans ses loques, détonnant avec le décors... elle s'attendait à ce que Mathieu ou Heinrich ou Thomas y soit, mais...

puis s'il pouvait vraiment l'aider !? pourquoi pas !

elle ferma les yeux...

je ne verrais rien de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:11

Malneaus se baissa , concentra son sang pour renforcer ses muscles et arracha l'un des pieds du lit qui vascilla une seconde avant de se stabiliser sur trois pieds, puis il s'avança vers le coin droit de la cellule et le lança de toute ses forces

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:11

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 10, 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:18

Le geste du vampire fut précis et le barreau de métal s'enfonça dans une applique de polystyrène ressemblant à de la pierre et cachant une caméra haute définition qui fut détruite par le choc.

Loin de là une jeune femme plisse les yeux en voyant de la neige sur la caméra n°114, elle sonna l'alerte auprès des goules de factions au sous sols, elle interviendraient en moins de 45 secondes , puis le dossier de la personne emprisonnée dans cette cellule le stipulant, elle envoya un sms à la personne à prévenir d'urgence en cas de soucis dans cette cellule

- Mr le prévot, la caméra de surveillance de la cellule 7 vient d'être détruite de l'intérieur , une équipe interviendra dans quelques secondes -

Puis elle recommença à scruter ses moniteurs de contrôles....
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:25

Puis malnéaus s'approcha rapidement de Fey, il entendait déjà les pas des goules qui arrivaient , qu'importe il avait largement le temps de faire ce qu'il avait à faire ...

Il se placa derrière la jeune femme et se concentra , ouvrit son esprit et en appela au pouvoir de son sang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:25

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 10, 9, 10, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 6, 10, 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:27

Les goules avaient des ordres précis de la reine si 'lune des caméras venait à être détruite et que l'on arrive plus à voir ce qu'il s'y passait... L'une d'elle s'approcha d'un compartiment à coté de la cellule et l'ouvrit avec sa clef autour du cou.

A l'intérieur se trouvait un bouton rouge, celui ci une fois activé allait en quelques secondes remplir la cellule d'un gaz hautement inflammable et y mettre le feu, toute la pièce allait passé a 500 degrés et les cainites à l'intérieur serait vite transformé en cendres...

*Le ménage doit être fait...*

Cathy attendit l'ordre de la reine au téléphone pour pouvoir appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:59

Cathy reçut une réponse négative pour le nettoyage, elle referma le compartiment et reprit place devant la cellule l'arme au poing avec les trois autres goules.

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:02

étourdit dans un premier temps, elle ne sembla pas réaliser ce qui se passait, tout était confus... mais ?!? elle se regarda des pieds à la tête, tout était comme avant, comme avant son enlèvement, comme lorsqu'elle fut transformé...un sourire lumineux s'afficha sur son visage. Elle sentait même le courage revenir...

Écoutez, je ne sais pas ce que vous m'avez fait et ... bien franchement, je ne veux pas le savoir ! mais merci ! Je vous suis redevable.Merci infiniement !

elle s'avanca vers lui et le prit dans ses bras, le soulevant de terre pendant un instant !

Eh de l'autre côté de la porte ! je sais que vous êtes là on on entend marcher... dites à Heinrich que tout est fini et insisté sur le mot tout et dite lui que l'homme fantastique qui est avec moi a recollé les morceaux... il devrait comprendre ! et ouvrez cette porte s'il vous plait !

elle regarda l'être exceptionnel qui était devant elle, lui tendit la main

je m'appelle Fey ! enchanté de faire votre connaissance ! vous êtes ?!?

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:14

MAlneaus était faible , il avait prit tant de souffrance , qu'il avait du mal à les assimiler, quand fey le prit dans ses bras, elle ne se douta pas des souffrances qu'elle lui infligeait....

Elle semblait heureuse, et lui se sentait soulagé, il avait fait ce qu'il voulait faire . Ce qu'il l'avait poussé à faire.... Qu'importe il lui devait bien cela.

"Je m'apelle Malvin Neaus Fey , et je suis navré , si désolé d'avoir tant tardé à venir ...." Il pleurait des larmes de sang et avait un sanglot dans la voix

Puis il se reprit . C 'était passé, il avait tout assimilé. Il devait se reprendre , il ne savait que trop dans quel état de faiblesse il se trouvait quelques secondes après avoir soigné quelqu'un de la sorte.

"Voyez cela comme une seconde chance , l'occasion de reprendre votre vie en main et d'en faire quelque chose de beau , et pourquoi pas de sauver votre âme .... alors de grace ne laissez plus personne vous influencer et prendre le controle de votre destinée, pas même en vous liant à un vampire ...." Il montra d'un geste de la main les poches de sang éclatées contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:27

Elle comprenait ce qu'il voulait dire... mais a savoir si c'était réalisable ...? peut être

vous savez, ma mère disait toujours qu'entre deux mauvais choix possibles, parfois, en pensant bien faire, on faisait le pire choix ! elle disait aussi que ...les conséquences d'un choix était la chose la plus importante, même face à l'intention ! Mais que ces conséquences là, on ne pouvait les connaitre réellement qu' après avoir prit une décision...

Elle essuya de son pouce les larmes sur les joues de Malvin

J'ai toujours essayé de faire les meilleurs choix possible pour aider autour de moi, les conséquences m'ont à chaque fois amené à croire que d'une manière ou d'une autre, pour moi ou pour les autres les choix faits avaient été mauvais. Mais je vais prendre la seconde chance que vous m'offrez! et profiter des lecons données par mes souffrances passées pour apprendre quelque chose !...

Elle lui sourit puis regarda dans la pièce pour trouver quelque chose pour ce couvrir tout à coup que l'on n'ouvre cette porte... elle prit le drap et s'en fit une toge...

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:33

'' Vos paroles sonnent à mes oreilles comme la plus douce des symphonie , ne pas baisser les bras, ne pas se complaire dans la médiocrité et l'égoisme qui sont hélas, des traits de notre espèce , voila une lueur d'espoir qui ravit mon coeur , et voila pourquoi je suis venu , c'est pour des gens tels que vous que je veux me battre , c'est grâce à des gens comme vous que nous avons peut être un avenir, dans ce monde ou dans le suivant "

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:10

Heinrich arriva sur les lieux quelques minutes après le déclenchement de l'alerte
Il fit signe à la goule de garde de lui ouvrir la porte et fit un pas à l'intérieur
il jeta un regard à Fey pour s'assurer qu'elle allait bien ,son regard glissa vers la camera en morceau au sol puis il baissa les yeux vers les poches de sang encore pleines dans un coin de la pièce
il s'adressa aux goules comme sous l'effet d'une grande fatigue , sans même porter un regard à Malneaus

"enfermez le .. "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:20

Lorsqu'elle le vit entrer dans la pièce, elle eut un mouvement pour se jeter à son coup qui fut à la fois freiné par la toge improvisé qui tombait lentement et l'ordre qu'heinrich donna d'arreter Malvin... pourquoi ?!? Elle se placa devant Malvin, entre lui et le prévot, le visage interrogateur

explique moi ?!? pourquoi l'arreter !

Elle laissa volontairement glisser le drap faisant un tour sur elle même

il m'a sauver la vie, je ne te laisserai pas faire ca ! Regarde, plus rien ! Je me sens bien, comme je ne me suis pas senti depuis des dizaines d'année !

Elle se pencha et ramassa le drap qui redevint une toge

Pas question... je ne te laisserai pas faire ! Repieute moi si ton choix est d'enfermer à tord cet homme là !

Elle était sérieuse et calme, comme si chaque mot avait été pesé avant d'être prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:30

Lorsque le prévôt entra et le fit arrêter, il ne réagit pas, ne sourcilla même pas, presque comme si cela ne le concernait pas.
En fait il observa la scëne en essayant de faire comprendre a Fey qu' il fallait qu'elle reste calme et qu'elle ne se mette pas en danger pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 3:52

il avait les yeux fixés sur les poches de sang et il répondit d'une voix très (trop?) calme

"Fey ne rend pas les choses plus difficiles s'il te plait , il s'est passé beaucoup de choses pendant que tu étais ... ici .
Je t'en prie , attend moi en haut et je t'expliquerai
"

sans avoir porté un regard à Fey ,il se retourna vers une goule

"toi , monte voir les serviteurs à l'étage et demande leur de lui trouver des vêtements , ceux qu'ils ont de mieux "

puis aux autres goules

"et vous, occupez vous de lui "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 3:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 3:57

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 4:01

"Calmez vous Fey, tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas" il lui souriait et se voulait rassurant , puis il se tourna vers le prévot

" Tout va bien Monsieur, elle va bien, elle est guérie, et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi vous voulez encore m'emprisonner pour tout vous dire "

Il ne fallait pas traumatiser Fey, elle n'avait pas besoin d'assister à un cirque pareil, mais il n'avait plus le temps de jouer les prisonniers, il avait été suffisament patient....

Puis ces yeux se plissèrent durant une fraction de seconde s

"Ecoutez moi bien Einrich, elle n'a pas traversé toutes ces épreuves, pas enduré toutes ces souffrances pour que le premier venu vienne lui chambouler la tete, je pense avoir été des plus patient, j'ai supporté bien des choses et en ai excusé plus encore eut égard à la parcelle de folie qui coule dans vos veines, mais entendons nous bien, essayez encore de manipuler cette personne qui vient juste d'être libérée de bien des emprises et c'est comme si vous la replaciez dans un cercle infernal dont elle venait enfin de pouvoir se libérer..."

Quand heinrich lui ordonna de sortir Malneaus s'exécuta sans quitter fey des yeux afin de voir si elle allait bien


Dernière édition par malneaus le Mar 15 Nov - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 4:05

il leva les yeux vers Malneaus .. sans pour autant le regarder

"dehors .."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 5:01

Les goules entrèrent en action, une jeune asiatique remonta a la recherche de vêtements pour Malneaus tandis que deux autres saisirent le vampire des qu'il fût sorti de la cellule chacune le tenant fermement par un bras.

" Que faisons nous de lui finalement monsieur le prévôt "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:39

"il garda les yeux au sol

"remettez le dans son ancienne cellule , la numéro 6 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le 4ième sous sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le 4ième sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous sol
» Visite des sous sols
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-