AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty
MessageSujet: En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]   En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] EmptyLun 20 Aoû - 1:18

Après avoir rampé dans la merde, s'être déboîté les bras pour passer dans les tuyaux, Anathème avait réussit à entrer dans le prestigieux monument.
Les yeux au bon endroit au bon moment pour voir l'imperceptible.
Il avait passé plus d'une nuit à tourner et tourner encore en cherchant une entrée, tout sens alertes, et ce sont de petites bulles, qui éclatèrent à la surface, presque inaudible qui lui indiquèrent ou chercher.
Ce n'était que la partie plaisante de la chose, la demi heure passée les yeux fermés dans des positions très inconfortables a tâtonner les selles collées aux parois n'étaient en rien agréable.

La trouvaille de sanitaires lui permit de laver ses vêtement... sommairement et maintenant il marchait calmement, détendu mais les oreilles alertes, de même que sont esprit...
C'est dû moins ce qu'il voudrait croire, et faire croire par la même occasion, voilà trois jours qu'il était perdu dans ces fichus égouts puant et il avait trouvé un plan de la ville à moitié décomposé en fouillant un monticule d'ordure à la recherche d'un malheureux rat à sucer.

Des odeurs inhumaines, des cris inhumains, pas un seul de ses congénères croisé dans les égouts...
Qu'est-ce que c'est que cette ville de dingue ?
Combien de temps s'est-il réellement passé ici ?

*brups*
Ho ! Pardon pardon.

L'odeur du sang de rat lui remonta dans les narines, quand on se goinfre on avale de l'air, c'est inévitable.
Au moins ici ils étaient bien dodu.

De nombreux sous sol était présent ici et monter les escalier le rassurait, il pourrait peut-être reprendre du service.

Anathème avait dépassé les geôles en s'amusant.
Quelques malheureux étaient dans une cellule par ci, par là et il s'était amusé à les faire venir jusqu'à la porte puis avait levé sa Dissimulation en criant puis en courant.

Quelques dizaines de minutes n'étaient pas de trop pour atteindre de façon la plus discrète possible la salle de la présentation.

Il vérifia ses vêtements en se déshabillant et en les inspectant à la lumière des mains courantes avec un homme et un porte sur fond vert.
Pas trop sale... pas trop propre. dit-il dans un chuchotement.
Un sourire hideux se dessinât sur le visage du caïnite, les coupures sur ses lèvres se rouvrirent et un liquide noirâtre s'accumula rapidement.

Il se rhabilla et se remit en marche en se dirigeant vers les odeurs humaines, et de nourriture, des cuisines probablement ou une salle avec un traiteur allez savoir ce qu'ils font tout ces tordus pour se donner l'air humain.

Quand au détour d'un couloir, il se trouva nez à nez avec une goule en smoking, distingué mais qui ne semble pas coûter particulièrement cher.
L'humain, eu un heut le coeur et mis le poing devant la bouche, comme pour se retenir de vomir mais également se boucher le nez avec une phalange de son index.

C'est les sourcils froncée et le regar fuyant qu'il demanda.

Nosfératu je présume, au vu de l'odeur, l'accoutrement et surtout le faciès.

Faciès ? Ben quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Ne savez vous pas, Monsieur, qu'il vous est autorisé et je dirais même demandé d'user de votre Discipline pour masquer votre... "gueule" ?.

Ho ! Ho ho ! Ha ha ha !
Tu me plais le casse dalle !
Toi tu dois lécher un cul de la Haute et sucer du bon sang pour te la jouer comme ça.


Anathème regarda ses vêtements et les sentit.

T'as raison, trouves moi des vêtements propres, que je me présente à l'autorité, j'ai pas de boutique de luxe là dessous.
Une fois que je sentirai un peu moins mauvais j'irai la voir.


La goule regarda le Caïnite quelques secondes et fini par acquiécer.
Il revint une poignée de minutes plus tard avec une tenue de serveur classique, chaussures noires, pantalon noir,ceinture noire, chemise blanche et cravate noire.
Une fois les vêtements enfilés la goule fît un signe pour être suivit et une fois arrivés devant une petite porte en verre opaque.

Je vous prie de bien vouloir rester dans ce couloir présentement, je vais avertir mon supérieur que vous souhaitez vous présenter et il soumettra la requête à la Reine.

Sur ce, il tourna les talons et passa par une porte quelques mètres plus loin.

Encore seul, pauvre de toi, tout le monde t'abandonne.
Il regarda le sol, propre, très propre.
Il se baissa pour s'asseoir et se mit en tailleur sur le sol, puis se mit à penser au visage qu'il adopterai lors de son audience, en grattant machinalement le sol avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]   En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] EmptyVen 24 Aoû - 0:50

A peine cinq minutes plus tard la goule revint vers l'hideux nosferatu...

"La reine pourra vous recevoir en fin de nuit, je vous invite donc à vous rendre au petit salon afin d'y attendre votre tour.
Il faudra que vous nous laissiez vos armes, et si vous le désirez une chambre vous sera préparée afin que vous puissiez avoir un lieu sur pour votre torpeur..."


D'un signe de la main la pétale invita Anathème à la suivre dans les escaliers et les couloirs du Louvre...

La suite
ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]   En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] EmptyVen 24 Aoû - 2:43

Anathème le regarda avec des yeux ronds, puis tâta son corps comme s'il cherchait quelque chose.

Une arme ? Une Arme ?
Tout en le fixant dans les yeux

Puis dans un souffle de soulagement, trop enjoué pour être naturel.
Heureusement que je n'en ai pas !
Et un sourire narquois se dessina sur son visage.

Il fit ensuite un premier pas en avant en annonçant :
Comme si j'allais me présenter armé devant l'autorité, avec une arme... non oubliez, je l'ai déjà fait.
Mais j'avais mes raisons !


En voyant l'air perplexe de la goule Anathème sourit légèrement et commença à changer de visage pour adopter celui du serviteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]   En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] EmptyVen 24 Aoû - 2:43

Le membre 'Anathème' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]   En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau arrivant
» [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)
» Sous sol
» le 4ième sous sol
» Visite des sous sols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-