AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byrion

Byrion


[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 17:37

Un bonjour à toutes et tous !
Je suis donc nouvellement arrivé ici, avec un personnage Tremere (pas super folichon ni le roi du rire, mais bon, j'espère que c'est RP et non le reflet de ma personnalité profonde !)
Au plaisir de vous croiser en jeu, alors !
~Eric~

<--- le perso', pas ma tronche à moi - je ne suis pas aussi "fou", je suis bien plus sérieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Left_bar_bleue25/30[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty_bar_bleue  (25/30)

[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 18:13

Bienvenu à toi ! Pas à ton perso !

Je sais pas pourquoi j'ai une allergie severe à ce clan ...rrrhhhhaaaa

En tous cas, bons RP ! Tu vas voir l'ambiance est démentielle ! (les admins et meujeus doivent etre malkaviens...)

Tu vas pas tarder à le decouvrir ... ta santé mentale va être mise à rude épreuve et tu vas peut être vouloir m'offrir ton coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 18:27

Quel cœur ?
(jette un œil pour voir si le bocal est bien sur l'étagère... ouf, oui, rassuré)

Merci et bonjour Wolfgang !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Left_bar_bleue14/15[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty_bar_bleue  (14/15)

[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 19:06

wolfgang a écrit:
Bienvenu à toi ! Pas à ton perso !

Je sais pas pourquoi j'ai une allergie severe à ce clan ...rrrhhhhaaaa

En tous cas, bons RP ! Tu vas voir l'ambiance est démentielle ! (les admins et meujeus doivent etre malkaviens...)

Tu vas pas tarder à le decouvrir ... ta santé mentale va être mise à rude épreuve et tu vas peut être vouloir m'offrir ton coeur ...

Genre !! C'est toi qui va le rendre fou !! XD


Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 19:09

Surtout si tu le rencontre sur la box....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Left_bar_bleue14/15[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty_bar_bleue  (14/15)

[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) EmptyVen 1 Juin - 19:10

Oui j'aurais du préciser ça... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)   [Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvel arrivant] pj Abbo (Tremere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau arrivant
» En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée à Paris
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir
» LE CLAN TREMERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-