AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Sous sol   Sous sol EmptySam 30 Mar - 1:08

Arrivée de la Bibliothèque

Elle prit quelques secondes pour bloquer toute possibilité au régent de pouvoir la suivre grâce au glyphe, puis regarde les alentours pour être sure que personne ne puisse la voir et enfin ouvre une porte qui semble donner sur un placard à balai, mais qui descend dans les entrailles de la demeure. Elle referme avec précaution la porte derrière elle, récite une parole dans une langue étrangère qui condamne l’accès.

Les yeux de Nadia s’agrandirent de surprise comme à chaque fois qu'elle venait. C'était d'une splendeur à couper le souffle, rien que l'escalier semblait recouvert d'une sorte de peau émettant un bruit de chuintement à chacun de ses pas... Mais le plus beau était la pièce au bas de ses marches.... D'épaisses stalagmites et stalactites formaient les piliers de la pièce, avec des monceaux d'os sur lesquels se fixait la pierre à chaux, formant un singulier mélange osseux et d'architecture liquide. Des crânes totalement intacts et d'un blanc crémeux contenant des océans de viscères encore palpitants Formaient les murs et cette même sorte de peau recouvrait le sol avec éparpillé au hasard des yeux qui explosaient dans un bruit mouillé et lugubre alors qu'elle s'approche du centre de la pièce.

Des bouches sur les murs s'ouvrent à l'unisson pour pousser une espèce de soupir à l'approche de la trémère. Elle s'arrête à quelques centimètres du pilier central ou un corps semble tenter de s'extirper de ses liens de boyaux, ce corps est difficilement reconnaissable, c'est celui de l’ancien régent. Nadia replace ses long cheveux derrière l'oreille avec un sourire tendre alors qu'elle observe ce corps se débattre.

"Calmez vous Doryan, je vous promets que je n'oublierais pas ce que vous faites pour nous."


Les yeux de l'homme s'arrondissent de terreur, comment n'avait il pas compris avant ce qui se passait ? Comment avait il put lui faire ça ? Maintenant il n'avait plus d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptySam 30 Mar - 13:14

La tête de l'ancien régent se releva péniblement. Il semblait vidé de substance, mais il y subsistait toujours une légère étincelle de vie. Son regard se fit un instant plus sombre, la colère semblait lui teinter les pupilles et aussi une profonde tristesse, un grand désarroi.

- Nadia!... Nadia!... Parvint il à articuler, je sais que ce n'est pas toi!... Prends le dessus je t'en prie! Ne le laisse pas... Ne...

Comme pour stopper ce début de rébellion, une sorte de boyau se dirigea vers le cou de Doryan et y pénétra sans ménagement, se teintant ainsi d'une couleur pourpre, que le tuyau improvisé semblait aspirer goulument.

- Tu sais qu'ils vont envoyer quelqu'un... Je devrais être à Vienne... Ils...
Sa bouche se souda d'un coup d'un seul, comme si quelqu'un doué de vicissitude avait oeuvré.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptyLun 1 Avr - 0:24

Nadia regarde le régent avec perplexité, elle devait lutter, mais elle ne savait pas contre quoi exactement. Elle penche la tête sur le côté alors que sa main se saisi d'un scalpel, ses sourcils se froncent, cherchant à comprendre le sens à donner aux paroles de Doryan. Elle relève sa main qui tiens l'instrument, mais au moment ou elle s’apprête a inciser, la gargouille se montre a son champ de vision.

"Qu'est ce qui se passe ?


Un autre vient d'arriver......

Alors qu'attend tu va l'accueillir, j'arrive."


La créature s'incline et disparait alors que Nadia repose son scalpel. Elle regarde Doryan un instant avant de passer une main avec douceur sur son visage.

"Je reviens vite, ne vous inquiétez pas, je reviens."


Nadia disparait aussi du sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptyMer 3 Avr - 22:51

Apparition de Nadia

Elle est pied nue et elle foule le sol avec un légèreté surnaturelle pour s'approcher du corps cette fois endormit de Doryan. Elle reste la un moment à l'observer, elle allait faire quelques choses, quelques choses qui ne lui plaisait pas, mais elle n'arrivait pas a savoir quoi... Lentement elle s'approche encore de Doryan et se penche sur le visage de l'homme pour y déposer ses lèvres sur les siennes.

Sa main de pose sur la cage thoracique et s'enfonce d'un coup sec à l’intérieur, faisant tressauter le corps dans un bruit sinistre d'os cassé et d'organes que l'on déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptyVen 5 Avr - 18:15

Sa main enfoncé dans le corps de Doryan, elle joua un peu avec le coeur de celui - ci, le faisant remuer dans un bruit infâme de corps visqueux et plein, avant de l'arracher, l'approchant de ses lèvres et de son nez pour en humant le doux parfum de sang. Elle soupira d'aise et d'extase, comme soulagée de pouvoir enfin le tenir, le sentir, le saisir. Elle joua encore un peu avec celui - ci, le pressant légèrement, tentant d'en faire sortir plus de sang encore alors que des liens de boyaux et de chairs se saisissait du cadavre pour l'enfoncer dans les entrailles de la pièce afin qu'ils ne forment plus qu'une seule et unique entité.

Enfin elle se leva et installa avec délicatesse le coeur au milieu d'un complexe pentagramme dans une urne.

* Plus de sang ... Plus de corps ... Ils nous en faut plus ... *

Elle se leva et observa la pièce avec un air absent, le regard perdu.

* Le monocle ... Trouve - le, il nous le faut ! *
"D'accord."


Nadia regarda encore une dernière fois cette pièce, puis disparue pour réapparaître dans la bibliothèque, face à Orane qui ne devait pas l'avoir entendue entrer.

Disparaît pour réapparaître dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptyDim 2 Juin - 14:52

Bien sur elle l'avait vu, bien sur elle avait su et rien ne changerait se qu'elle ressentait actuellement. Elle avait tenté de lutter contre la douleur, mais en vint. Elle avait donné son dernier cadeaux en permettant à Cassandre de le suivre avant de retourner dans le sous sol ou prise d'un rage sans non elle jeta tout se qu'elle pouvait au travers de la pièce avant de s'écrouler au sol en larme......

* La douleur peut s'en aller si tu veux *

Nadia ne bouge pas seule quelques sanglot indique encore qu'elle n'est pas en torpeur.

* Laisse moi faire et je te jure que tu ne ressentiras plus rien *

Les sanglots s’arrêtent soudainement alors que la voix continue de lui murmurer des mots réconfortant pendant encore un moment. Elle pouvait le faire, elle devait simplement faire vite avant que l'on puisse changer d'avis. Elle n'avait jamais cru en ses choses la et aujourd'hui tout lui prouvait qu'elle n'aurait pas dut tenter de faire comme si. Son regard se durcis et son visage prend un air résolu qu'elle n'avait jamais jusqu'ici.

* Oui laisse moi faire, tout n'est que mensonge Nadia et je vais t'indiquer comment t'en libérer*

Elle se relève le regard vide, elle s'était habillé rapidement après avoir prit quelques accessoires qui aller lui être utiles cette nuit. Elle avait donné ses ordres à la gargouille d’une voix dur et autoritaire qu'elle n’avait jamais eut auparavant et sortie dans la salle de rituel.

Là deux brouettes de terre du jardin et une bougie à consumation très rapide étaient posées près de la glyphe.Elle soupira et assez rapidement forma un cercle de terre d'environ deux mètre de diamètre et haut d'une dizaine de centimètre. Elle laissa choir sa robe au sol laissant son corps nue, caché par sa longue chevelure d’ébène avant de s'allonger au centre du cercle. Lentement elle alluma la bougie qu'elle déposa avec précaution sur sa poitrine et commença le rituel qui aller durer environ trente minutes, trente minutes de récitation de phrase rituellique pendant que la bougie rouge de consumerait.

Elle avait comprit et assimiler que cela allait changer sa vie, mais surtout qu'elle ne commettrait plus jamais les même erreurs que par le passée, celle qui lui avait fait temps de mal en cette nuit. Les dernières larmes de sang coule le long de ses joue alors que son corps arc-boute avant de retomber inerte au sol.

* Ne t'avais je pas promit la sérénité ? Sérénité glacial, mais tellement apaisante......*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol EmptyJeu 6 Juin - 10:44

Quand elle se releva, elle était calme et posé, regardant un instant le désordre laissé avant de s'habiller de nouveau de la longue robe noir. Elle se tourna vers la gargouille qui était présente pour lui donner quelques ordres en songeant qu'elle allait devoir se rendre à la réunion que dirigeait le régent. Nadia disparu pour apparaitre devant la bibliothèque.

[Devant le bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous sol Empty
MessageSujet: Re: Sous sol   Sous sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 4ième sous sol
» Dans les sous sol d'un bâtiment
» Visite des sous sols
» Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-