AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les sous sol d'un bâtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMer 24 Avr - 12:04

[Entrée depuis Ordalies]

"OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! LAure !! Laure !!! Tu avais raison !! Ces idiots n'ont pas pensé aux sous sols !" Philomène trépignait de joie tout en sautillant autour d'un grand sac noir jeté au sol par Laure.

"Aurais tu douté un instant de mon plan ?" Ajouta Laure tout en époussetant sa veste.

"OH non...Non...Pas douter ! Jamaiiiissss." Siffla une petite femme ronde au regard fou tout en jettant un coup de pied dans le sac.

"Pauvre Parménion, sous ses yeux... Pfuiiiiittt." Entonna joyeusement une autre en imitant de ses mains l'envolée d'une colombe.

"Je n'étais pas seule là bas et ça, ce n'était pas prévu ..." Songea Laure à voix haute.

"Qui ? Qui ? L'idiote au monocle ?" Cracha une grande asperge essayant de soulever un pan du sac pour en vérifier son contenu.

"Non, la belle rose n'est pas un obstacle, mais lui, je suis certaine qu'il sait et ça, c'est une mauvaise nouvelle. Il va falloir déguerpir dés demain soir. Il est trop tard pour le moment."

"On aura pas le temps de jouer alors ?" Déplora Philomène.

"Si, mignonne, joue, mais ne l'abime pas trop, il va nous la falloir entière, ou presque." Sourit Laure tout en enjambant le bodybag pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMer 22 Mai - 19:31

"Age, nom, fonction et dernier péché commis ?" Demanda Philomène l'index posé candidement sur ses lèvres amusée, les jupons relevés sur sa cuisse décharnée.

"Réponds où je...Tiens d'ailleurs j'ai pas pensé à ça ! Attend !" Elle partie avec un large sourire vulgaire dessiné sur ses lèvres trop pâles.

Lou resta seule dans la pièce, enchainée comme ces esclaves dans les soutes de navires négriers, ne pouvant pas bouger d'un pouce, à la merci des caprices de ses raviseurs. A son bras une aiguille rouillée plantée, reliée à un long tube transparent grimpant le long d'une tige de fer finissant dans un sac, son sang s'écoulant lentement.

"J'ai !!!" Revint Philomène toute exitée, brandissant fiérement une pince.

"Pas très amusant, mais je trouverai mieux plus tard, alors, nous en étions où ?" Elle souleva le visage du sénéchale, le regard lointain, les cheveux poisseux, sa tenue déchirée et souillée d'immondices, depuis combien de temps gisait elle là ?

"Ah ! Je suis bête ! Mais où as tu la tête Philomène !" La folle se rapprocha de la jeune femme toute en sautillant, se baissant sans aucune grace, les jambes écartée sous sa robe de dentelle fanée.

"T'es mignonne...Mais essaie de pas répondre de suite, qu'on joue un peu !" Elle arracha d'un coup sec le pieu enfoncé dans la poitrine de la ventrue, lui arrachant un hurlement.

"Je répète, nom...Age...Clan...Fonction et dernier péché..." Elle fit cliqueter la pince entre ses doigts avec un sourire jaunit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMer 22 Mai - 20:11

Lou hurle à s'en faire exploser les poumons alors que son regard de loup se pose sur la malkavian et une seule pensée lui traverse l'esprit : arracher la trachée de cette salope avec ses dents. Elle avait soif de vengeance et de sang et c'est sans plus réfléchir elle tente de se jeter sur la femme avant que les liens qu'on lui avait mit ne l'arrête....

Le regard de Lou se baisse sur les liens alors que la louve crie sa rage d'être muselée par ses chiens de sang impur. Elle tire dessus avec colère avant de reporter son attention sur la femme devant elle. Elle qui avait toujours été poli et politiquement correcte grogna clairement alors que son visage se rapproche de la malki pour ne pas avoir à parler fort, de toute façon sa voix ne suivrait pas.

"Ecoute moi bien, il vaut mieux pour toi que tu me tue tout de suite, par ce que tu n'auras rien de moi et que si tu crois que je peut être une monnaie d'échange tu te goure totalement...."

Elle récupère un peu de sang dans sa bouche et le crache au visage de la femme. Elle n'avait pas de témoin, elle pouvait laisser parler la louve plus que la ventrue. Puis elle se laisse tomber sur le sol en pensant que le prince tenterait de la sortir de la avant qu'elle ne puisse être un poids mort pour lui ou qu'il s'arrangerait pour qu'elle meure vite, elle était bien trop dangereuse aux mains de l’ennemi.

Elle soupira en fermant les yeux, se préparant mentalement au coup qui aller surement venir
et cherchant quel faction avait bien pu la kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMer 22 Mai - 20:33

Philomène resta la bouche béante comme une abrutie alors que la louve crachait et vociférait comme une harpie en cage. Elle explosa d'un rire affreux tout en se tapant sur une cuisse avant de fracasser la pince sur le crane de l'infortunée Ventrue, sous un bruit d'os brisé.

"M'en fout ...Tu crois quon sait pas !" Elle siffla comme une serpent puis prit la douce main de la magnifique jeune femme.

"J'suis là pour jouer, les potins on s'en..." Elle sourit si paisiblement qu'elle en parut encore plus terrifiante.

"S'en balance ! Mlle Boniface du clan des Roy, sénéchale du prince de rien du tout et bien aimée de la reine..."

Prenat le visage de la louve à pleine main, elle le regarda sous toutes les coutures.

"La garce t'a pas loupée...Du travail de sagouin."

Elle inserra la pince sous un ongle et tira pour arracher ce dernier dans un "Olé !" Disgracieux.

"Encore 9 ! Jadoreeeeeeeeee...." Elle fit un tour de valse dans la pièce, laissant voler sa robe en loque puis revint vers la supliciée.

"Reste le péché..." Elle leva les yeux au ciel tout en tapotant la pince ensanglantée ornée de l'ongle sur ses lèvres désormais rougit.

"Ca, c'est moi qui veut savoir, j'ai pas réussi à trouver ce qui peut bien allumer le feu à un tel monceau de glace ! " Elle haussa des épaules tout en continuant de chercher. Elle reprit son rire de corniaud puis barbouilla le visage de la ventrue avec la pince.

"Monnaie d'échange !" Elle pouffa "Oh mon dieu !! Ecoute !!!" Elle leva son visage comme pour écouter des sirènes imaginaires. "Tu les entends ?" Elle s'écroula de rire à genoux au sol.

"Ton problème ma belle, c'est que personne te cherche...Ils s'en foutent royalement, et l'expression n'a jamais été aussi bien employée." Elle s'arréta net dans son rire reprenant un sérieux complétement idiot.

"T'es seule ma biche, seule...Tu manques à personnes..." Une moue faussement attristée, elle lui arracha un deuxième ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyJeu 23 Mai - 10:50

Lou se mordait la langue afin de s'empêcher de crier, afin de ne pas donner cette joie à la vampire, mais elle laissa tout de même échapper un gémissement. Elle se mordit encore plus la langue la faisant saigner et donner un gout métallique à sa bouche. Elle n'avait rien à dire, ils savaient déjà et la seule info qui devait leur manquer..... Oui bien sur, elle avait était trahit par la trainée de Ivan. Si elle s'en sortait, elle s'occuperait elle même de cette garce.

Elle ne bougea pas se figeant, ne voulant pas écouter les propos de la femme, bien qu'ils entrèrent malgré elle dans son esprit. Personne ne la cherchait, ils avaient tous mieux à faire. Le prince avait du nommer un nouveau sénéchal après tout elle ne lui avait donné aucune raison pour qu'il ne soit pas heureux d'être enfin débarrassé d'elle.... Elle avait juste espéré qu'il est au moins l'intelligence de ne pas lui laisser le temps de parler, c'est ainsi qu'aurait fait un bon dirigeant... Elle soupire lasse, Paris n'était donc pas encore entre de bonne main, elle n'avait donc rien réussit dans sa non vie.

Elle relève un regard vide sur la vampire, totalement absente de se monde. Plus rien ne comptait pour elle, car elle avait échoué sur toute la ligue. Elle n'aura pas eut le temps de dire adieu à ceux qui comptait pour elle, quel dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyJeu 23 Mai - 19:54

Le regard vide de la sénéchale n'échappa pas à Philomene qui s'en félicita.

"Pauvre petite chose." Elle allait pour lui arracher encore un ongle lorsque la porte s'ouvrit à la volée dans un grand fracas, laissant apparaitre une délicieuse jeune femme rousse aux vêtements masculins.

"Phimomène, laisse là..." Demanda l'inconnue d'une voix etonnement douce. "Ce n'est pas ainsi que nous traitons nos hôts, que t'ai je donc apprit ?" Elle s'approcha de Philomène, lui baisa le front tout en prenant la pince de ses mains.

"Tu as dit pourtant que je...Pffff...C'est toujours pareil, dés qu'on a un beau jouet on nous l'enlève." Une moue dépitée d'enfant gatée capricieuse, elle donna un coup sec du pied sur le sol et sortie de la pièce.

"Veuillez m'excuser de ne pas avoir pu l'en empêcher avant." Elle s'accroupit pret de Lou, passant un linge humide sur son front ensanglanté.

"Je suis Laure... Malgré les apparences nous ne vous voulons aucun mal." Elle lui sourit d'un de ces sourires magnifiques de vérité, amplis de bonté.

"Vous me voyez désolée mademoiselle." Elle prit délicatement sa main pour en essuyer le sang, grimaçant devant les ongles retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMar 28 Mai - 13:18

Elle n'avait pas suivi l'échange des deux femmes, elle n'avait pas réagi non plus lorsque la fameuse Laure c'était approchée le linge humide à la main. Ce n'est que lorsque celui-ci toucha son visage que Lou reprit conscience du monde qui l'entourait et mue par un réflexe de fierté, elle lui retire sa main dans un regard meurtrier.

"Non bien sur vous n'avez pas pu l'en empêcher, sinon vous ne pouviez pas passer pour la gentille...."


Son regard ocre se durcit alors qu'il se pose sur la femme pour la détailler.

"J'imagine qui vous êtes la chef de Luddmilla, elle voulait un entretien dans un café..... Mais je n'ai pas pu me libérer, du coup vous êtes venu me chercher directement...."

Si l’autre folle avait dit, vrai elle allait devoir se débrouiller seule pour se sortir de ce guêpier, elle se mit donc à réfléchir rapidement, à assembler les pièces qui lui avaient manqué jusqu'ici et tenter de combler celles qui lui manquaient encore. Personne ne viendrait la chercher et au lieu de souhaiter rejoindre Adrien, elle devait se libérer, elle ne pouvait pas rendre son sacrifice inutile.

"Très bien, maintenant que vous êtes sûr d'avoir mon attention, venez en au fait et dite moi ce que vous voulait ? Ne me dite pas que l'enfant et votre seul raison."

Elle avait réussi à parler de façon sereine et calme, même si elle avait une panique monstre formant une boule au creux de son estomac. Elle n'avait pas non plus succombé au sourire ravageur de la femme, ni à ses mots mielleux, pour l'instant elle gérait encore.

"Dite moi tout."

Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyMar 28 Mai - 18:31

Laure ne réagit pas à la mention de Ludmilla ni de l'enfant, se contentant d' ouvrir les bras en signe de rédition avec un sourire désarmant.

"Aux côtés de Philomène, même le diable en personne passerait pour un enfant de coeur." Elle lui offrit les tissus mouillés afin que la sénéchale panse ses blessures par elle même, comprenant voir même admirant son obstination.

"Cela aurait été trop facile, vous ne pensez pas ?" S'agenouillant, elle divisa la distance qui les séparait.

"Venons en donc droit au but, puisque vous n'aimez pas semble t'il tourner autour du pot." Les magnifiques yeux de Laure transperçérent Lou avec chaleur.

"Philomene a raison, il n'y a aucun signe de recherches de la part des votres alors que la nuit s'acheve." Sa bouche se tordit, visiblement navrée.

"Si vous aviez été des notres, j'aurai remué ciel et terre, même creusé jusqu'en enfer pour vous retrouver. Là est la grande différence entre eux et moi..." Ses yeux caressèrent le doux visage endolori de Lou avec une sincérité déconcertante.

Elle attendit de voir la réaction de la sénéchale et si ses paroles étaient comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyVen 31 Mai - 22:49

Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la sénéchal alors que Laure lui déblatérait ses petites histoires avec la touche de compliment qui aurait put faire fondre n'importe quel mortel se qui aurait surement fonctionné sur la sénéchal si elle n'était pas rodée depuis si longtemps à se genre de jeu. Elle se prit un instant à détailler encore la fameuse Laure avant de reprendre contenance et de lancer d'un ton mondain.

"Effectivement, votre amie sait y faire avec ses prisonniers...."


Elle aurait même mit sa main a couper que Laure devait lui laisser jouer lors de rituel sacrilège. Elle jette un rapide coup d’œil la ou la malkavian avait disparue se disant qu'elle n'était pas vraiment pressée de se retrouver encore entre ses mains et que pour cela elle allait devoir occuper Laure le plus longtemps possible.

Elle finit de penser ses plaies sans quitter le regard de braise de la vampire lui répondant avec un sourire énigmatique.

"Vous aimeriez me faire croire que j'ai de la valeur à vos yeux ? Oh voyons ne jouer pas a sa avec moi, nous savons toutes les deux que seules les infos que je pourrais vous fournir vous intéresse de grès ou de force...."

Elle cligne des yeux plusieurs fois avant de baisser le regard sur le sol. se demandant qui de la folle ou de Laure était la plus puissante et si dans n'importe lequel des cas elle pouvait utiliser ses dons sur ses femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyLun 3 Juin - 11:11

Laure pouffa avec un sourire en coin amusé, la louve sortait les griffes, cela était amusant.

"Croyez vous vraiment que j'ai du temps à perdre à vous carresser dans le sens du poil alors que ces si précieux renseignement, dont vous ignorez lesquels je souhaiterais, pourraient être obtenus de bien d'autres manières et vers bien d'autre personnes..."

Elle laissa planer un silence, ses magnifiques yeux rieurs ne la quittant pas. Elle ne se moquat pas, tout juste s'amusait elle du manque de confiance de son interlocutrice.

"Mais vous avez raison de vous méfier. Je vais vous laisser, reposez vous, méditez, faites ce que bon vous semblera. Je vais revenir avec quelques vêtements, les votres sont maculés."

Se levant doucement, elle ne quitta pas son masque souriant.

"Aucun mal ne vous sera fait, je vous demande juste de réfléchir, mademoiselle." Elle esquissa une ravissante révérence masculine avec une élégance parfaite avant de quitter la pièce, la laissant seule de nouveau avec Philomène qui s'était rapidement glissée dans les lieux.

"J'ai plus le droit de jouer..." Larmoya t elle tout en tortillant son pied sur le plancher de bois, les mains derrière le dos.

"Laure m'a dit que je devais m'excuser aussi...mais ça, je ne le ferai pas...Parce que pour s'excuser, il faut en avoir envie et je n'en ai pas envie !" Elle se rapprocha, prenant la même place ainsi que la même pause que Laure queques instants auparavant.

"Pourquoi vous voulez pas vous joindre à nous ? " Demanda t'elle en plongent ses jolis yeux de demeurée dans ceux si délicieux de la sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyJeu 13 Juin - 16:26

Lou regarda  du coin de l’œil Laure sortir alors que Philomene prenait sa place auprès d'elle. Avant qu'elle ne lui dise que le prince ne la cherchait pas, elle le sentait. Au fond d'elle, elle savait qu'il ne prendrait pas cette peine, pourquoi l'aurait il fait ? En souvenir de Adrien ? Quel blague !  

Aussi vite oubliée qu'adulée. Elle n'avait aucun salut à attendre... Peut être Gallus ? Et Encore, pourquoi prendrait il ce risque ? Il n'avait déjà pas réussit à les sauver la première fois... La louve grogne au fond d'elle, Gallus avait été comme un père, elle ne devait pas l'oublier, il viendrait.

Elle en était là de ses réflexions, lorsque son regard croisa celui de Philomene. Elle tressaillit à son sourire carnassier d'arriéré mental, mais se reprit et ne laissa que son regard ocre la détailler avec froideur. Non, elle ne sortirait pas de la vivante...Il fallait qu'elle trouve une réponse...

Pourquoi ne voulait elle pas se joindre à elle. Très bonne question ? Le savait elle elle même ? Par fidélité ? A qui, à quoi ? Rien n'avait plus aucun sens et maintenant elle ne pouvait compter que sur elle. La jouer fine pour se sortir de ce bourbier.

"Je ne connais pas assez votre cause ni votre groupe pour pouvoir donner mon avis." 


Finit elle pas répondre froidement, sur un ton détaché alors que ses mains la faisait souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyJeu 13 Juin - 19:25

Philomène la regarda avec un air de mante religieuse, secouant la tête d'une manière peu naturelle et affolante. D'une lenteur anormale.

"Tu ne merite pas la chance que Laure te donne..." Un sourire angélique barra son visage, contrastant avec ses yeux noirs d'aliénée alors qu'elle levait la main brutalement, révélant la hache qu'elle avait caché derrière elle jusqu'à présent.

"La main ou le bras ?" Lachant un rire sadique, elle abattit son arme sur Lou.

Mais rien ne se passa, la hache ayant arrété son voyage à mi chemin, le manche retenu d'une main ferme par Laure apparue comme par miracle.

"Sors d'ici !" la voix douce n'avait rien à voir avec la haine dans son regard.

"Mais..."

"Pas de mais...Tu sors d'ici et va retrouver les autres, nous partons."

Philomène resta un moment à toiser Lou, puis trainant des pieds dans sa robe de mariée mitée, sortie en claquant la porte.

"Je n'aurai pas dû vous laisser seule avec elle..." Laure posa la hache au sol et la fit glisser du pied vers le fond de la salle crasseuse.

"J'ai d'autres bien tristes nouvelles pour vous, je le craind." Elle prit place en tailleur non loin de la ventrue.
"Les sollers ont quittés la ville." Elle observa la réaction de Lou puis reprit. "Le prince a donc certainement d'autres préoccupations, même son fléau a déserté...Allez vous continuer à servir corps et âme ces incapables qui n'ont en outre qu'une bien piètre idée de ce qu'est la fidélité envers les leurs ?Chez nous, on ne laisse personne derrière."


Elle se releva, visiblement touchée par ce que Lou devait traverser, lui tendant une poche de sang.

"Rejoignez moi, madame et vous n'aurez plus à douter..." Prenant délicatement la main de Lou, elle la porta à ses lèvres dans un baise main parfait. "Buvez, c'est le votre...Appelez moi lorsque vous y aurez réfléchit." La laissant seule, elle quitta la pièce sans un regard en arrière, refermant la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment EmptyJeu 13 Juin - 22:01

Lou avait de nouveau posé son regard de louve sur Laure.
La méthode était universelle pour ce qui était de faire douter la victime de tenter de la convertir à sa cause ou de lui laver le cerveau sans utilisation de discipline.

Donner l’impression d’être tout puissant en remplissant le rôle d’être la seule personne qui peut lui accorder les petites choses les plus banals qui font parti des besoins quotidiens et combien important ils sont, une fois privées d’eux.

Ensuite passer pour une personne protectrice, la seule personne positive à qui se fier dans le nouvel environnement hostile.
Témoigner de la sympathie, expliquer à la victime que la situation désagréable est imputée à ces alliés présents et qu’elle fait fausse route.

Créer le désespoir par la désinformation, la victime n’ayant pas les moyens d’être au courant de rien, si ce n’est que par ceux qui la tiennent en captivité.... Elle avait forcément tord, du moins en se qui concerne l'ordre Sollers, jamais ils n'auraient put abandonner Paris de manière aussi sordide. Elle les connaissait, ils avait un codes d'honneur.... Pourtant..... Lou secoue la tête avec colère avant de parler d'une voix froide et sereine.

 « Mademoiselle Farrida, je crois qu’il y a méprise, permettez-moi de vous aider. Premièrement, vous me prenez sans aucun doute pour une personne sotte ou très jeune, tentez de me faire croire que vous détenez aussi facilement des informations sur la camarilla ou les Sollers......»

Lou détournait maintenant le regard.

«Belle tentative. Vos informations n’ont que pour seul but de me faire perdre espoir et j'aurais put y croire si vous n'aviez pas parlé de l'ordre Sollers.»

 Lou sourit maintenant tout en lorgnant sur la poche de sang.

«N'espérez pas me faire boire sa.»

Qu'importe qu'il puisse y avoir la moindre trace de vérité dans les paroles de la séthite, elle ne devait, ne pouvait pas croire cela. Plutôt mourir que trahir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les sous sol d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'un bâtiment   Dans les sous sol d'un bâtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les sous sol d'un bâtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» Le bâtiment recherché
» Sous sol
» le 4ième sous sol
» Visite des sous sols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-