AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le 4ième sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 15:54

(arrivée depuis bureau du prévot)

Fey y fut déposé, à même le sol et se retrouva seule... elle fixait toujours le vide, épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:37

Heinrich été assis devant la porte de la cellule .
il avait essayé de lui expliquer que ce n'était pas une trahison , qu'il n'y était pour rien .. et il ne savait pas si son message été passé .
Quoiqu'il en soit tout cela lui laissait un gout amère dans la bouche ..

il resta là des heures , de toute façon il n'etait pas d'humeur à aller punir le nosferatu pour le moment , il attendra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:40

Le Tremere finit par trouver la cellule après avoir erré quelques temps dans le labyrinthe que constituait les sous sols du louvre. Il fût surpris de ne trouver personne à part le prévot pour garder la cellule et constata que la brujah était seule et au sol , quand il regarda par le hublo de sécurité de la porte. La clef était encore dans la serrure .

" Je viens pratiquer la purge selon les ordres de la reine"
Stefen se concentra quelques instant et jugea la situation . IL n'était pas de taille si la jeunne femme ne voulait pas se laisser faire, il le savait, sa seule défense serait, en cas de combat dutiliser son pouvoir sur le sang en faisant bouillir celui de la jeune fille. Cela serait aussi douloureux que mortel t il ne souhaitait pas en arriver là....après tout il était venu pour la sauver , la libérer et aussi et surtout, montrer son utilité à la rteine et à travers lui celle de son clan et de sa magie.... IL serra la branche de bois . Il allait devoir s'en servir....une fois immobilisée , il aurait tout loisir de faire ce qu'il devait faire ...seulement le rituel de l'éclise servente était long à mettre en oeuvre ...il hésita un seconde , il n'en disposait que de deux, celle dans sa main destinées à Fey et une autre dans son bureau .... Il compta jusqu'à 10 , déverrouilla la porte et entra dans la cellule .

Il fit deux pas en direction de la brujah , encore à bonne distance , brisa la pellicule de cire recouvrant la base de la branche . Dans un bruit surnaturel le reste de la cire explosa ainsi que les feuilles séchées, et la branche de bois exposa dans un bruit samblable au tonnerre! Des dizaines d"éclat furent propulsés vers la Brujah selon des trajectoires improbables se jouant des lois de la gravités, toutes se figèrent dans le coeur de Fey malgré son réflexe d'essayer de les éviter. Mais c'était peine perdu tant les éclats de bois suivaient ses mouvements pour atteindre leur cible .
Fey tomba à la renverses , figée telle une statue, alors que deux éclats ayant perforés la brujah au niveau de la poitrine se frayaient un chemin à travers les organes et les chairs afin de se fixer , eux aussi au niveau du coeur .

Stefen, rassuré quant à sa sécurité, se dirigea vers la porte et la referma.

"Bien Fey, je sais que vous m'entendez , n'essayez pas de répondre, vous en êtes incapable, pas plus que de crier, ce qui, je vous l'avoue, n'est pas sans arranger mes oreilles"

Il se pencha vers elle, en sortant un couteau à lame de Damas, dont la lame d'une vingtaine de centimètres lui permettrait dans quelques minutes d'oter la peau de la jeune vampire.

"N'ayez pas peur , je suis là pour vous aider, je suis conscient que la scène aurait sa place dans un mauvais film d'horreur, et j'en suis navré , reste que mon but ici est de vous délivrer de l'influence du sabbat. C'est votre seul moyen de survivre .... Tout d'abord je vais pratiquer un rituel visant à déterminer si vous etes sous l'influence d'un pouvoir, altérant votre émoire ou votre libre arbitre , je vais devoir vous entailler la peaume de la main, cela ne sera pas douloureux...... Le second rituel, lui sera moins agréable et j'en suis profondement attristé , je vais devoir retirer toute votre peau et je craint que cela soit aussi long que douloureux ...."
Stefen n'aimait pas cela, il n'avait aucun penchant sadique , et la boucherie qu'il allait devoir faire ne l'enchantait guère mais il n'avait pas le choix....

Il prit délicatement la main de Fey, fit une entaille dans sa peaume , puis la même chose dans sa main gauche , il lui serra la main afin que leur sang ne se mélange , puis plongea son regard dans celui inexpressif et figé de la Brujah ......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:42



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:42

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 1, 3, 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:45

Cela ne marchait pas .....il ne pouvait se permettre d'échouer

"Cela est plus difficile avec le sabbat Heinrich, je vais devoir le refaire Fey"

Il refit les entailles sur les mains encore valides serra l'autre main et regarda dans les yeux de Fey, en espérant que cela marche cette fois, il ne pourrait plus essayer de nouveau avant demain ...



Dernière édition par Stefen rios oliveira le Ven 22 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 18:45

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 8, 3, 10, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 22 Juil - 19:07

Stefen plissa les yeux, il se releva, concentra son sang pour guérir ses deux entailles et s etourna vers Heinrich

" C'est plus grave que je ne le pensais .... elle est completement sous l'emprise du sabbat via domination et aliénation, ils ont bien dû s'amuser avec elle, ces chiens .... je vais agir sur le vinculum mais pour le reste , je ne peux rien, en tout cas cette nuit, mais je vais trouver quelque chose pour vous la rendre comme elle était . On va la sauver Heinrich, on va la sauver ! Puis on tâchera de retrouver les coupables ....."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 22:01

il était debout sur le pas de la porte , bras croisés , assistant à toutes ces tortures ..
Lui même avait déjà dû couper les pouces de la brujah et il savait qu'elle ne réagirai pas .. qu'elle ne réagirai plus .. elle était trop "retourner" pour ça , il avait tout de même gardé son arme sur lui mais avait renvoyé la Garde , il savait qu'ils seraient rapidement sur place en cas de problème de toute façon .

Stefen rios oliveira a écrit:

" C'est plus grave que je ne le pensais .... elle est completement sous l'emprise du sabbat via domination et aliénation, ils ont bien dû s'amuser avec elle, ces chiens .... je vais agir sur le vinculum mais pour le reste , je ne peux rien, en tout cas cette nuit, mais je vais trouver quelque chose pour vous la rendre comme elle était . On va la sauver Heinrich, on va la sauver ! Puis on tâchera de retrouver les coupables ....."

il leva les yeux vers le primogene .

" d'accord primogene stefen , je ferai en sorte de laisser des goules en garde devant sa cellule durant la journée , merci pour ce que vous avez déjà fait .."

puis son regard devint vague et un sourire dément se dessina sur ces lèvres couvrant à peine ces crocs

" .. oh oui faites moi confiance , on trouvera les coupables et ils vont payer cher ... très cher "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 22:33

Stefen acquiessa, il ota sa veste, puis enfila le tablier qu'il avait pensé à prendre un peu plus tot avant de se diriger vers Fey. Après quelques minutes passées à la déshabiller, il jetta un oeil sur ses notes pour la dernière fois avant de commencer....

Il se coupa le poignet et laissa couler sa vitae dans une carafe de verre, referma sa plaie et fit de même avec le poignet droit de la brujah. Les sangs se mélangèrent dans le récipient, il en prit un peu pour tracer un cercle sommaire sur le sol au centre duquel il placa le corps inerte de Fey avant de spalmodier des chants anciens et impis.
Cela dura une bonne demi heure , au terme de laquelle , se saisissant de son couteau il trancha la gorge de la belle, et la laissa se vider sur le sol. Il prononça quelques mots dans une langue hermétique lorsque le corps devant lui était aussi sec et cassant que de la paille , puis la fixa quelques secondes, rassamblant son courrage . Le plus dur reste à venir.....

"Elle ne sentira rien Heinrich, vidée de son sang elle a sombrée dans la torpeur, je garde le pieu car a son réveil elle risque d'etre frénétique à cause de la soif...."


Puis lentement il commeça à la dépecer. Malhadroitement au début, et de plus en plus efficacement au fur et à mesure qu'il avançait en besogne .
Au bout d'une heure aussi éprouvante qu'interminable , Stefen leva la caraffe au dessus de sa tête et la brisa en la laissant s'écraser sur le sol de pierre de la cellule , le sang s'évappora!

"Voila c'est terminé" Dit il en se rhabillant .

"En tout cas pour le lien de sang , elle va mettre trois nuit à se remettre et sera peut être un peu plus docile qu'avant mais le lien de sang à disparu. Une fois rétablie je la re testerai pour m'en assurer . Je vous laisse, je vais tacher de trouver un moyen de la libérer de leur maudite influence , à bientot Prévot"

Il quitta la pièce en jettant un dernier regard sur Fey, elle allait avoir mal, très mal , mais cela était le prix de sa liberté

Spoiler:


Départ vers la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 22:53

Jet de thaumaturgie

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 22:53

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 1, 10, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 23:47

il avait continué à assister à la scène , il le devait .. mais il avait été tiraillé entre le fait de ne rien faire parceque c'était pour le bien de Fey et celui de tirer une balle dans la tête du primogene pour la souffrance qu'il infligé à sa secrétaire !

Stefen rios oliveira a écrit:


"Elle ne sentira rien Heinrich, vidée de son sang elle a sombrée dans la torpeur, je garde le pieu car a son réveil elle risque d'etre frénétique à cause de la soif...."

"rassurez vous primogene j'ai une arme et des munitions au phosphore à portée de main en cas de problème , je suis le prévôt et je saurai assumer ma charge : il n'y aura pas de meurtre de membre de la camarilla en ma présence "

il assista à la suite du rituel les poings serrés et les crocs sortient

Stefen rios oliveira a écrit:


"En tout cas pour le lien de sang , elle va mettre trois nuit à se remettre et sera peut être un peu plus docile qu'avant mais le lien de sang à disparu. Une fois rétablie je la re testerai pour m'en assurer . Je vous laisse, je vais tacher de trouver un moyen de la libérer de leur maudite influence , à bientot Prévot"

" d'accord , je mettrais des gardes et passerai la voir régulièrement .. êtes vous certain que je ne puisse vraiment rien faire pour elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 23 Juil - 23:51

Heinrich a écrit:

" d'accord , je mettrais des gardes et passerai la voir régulièrement .. êtes vous certain que je ne puisse vraiment rien faire pour elle ? "


"Certain, en fait je ne suis pas sur que quiconque puisse faire quelque chose pour elle, mais si cette personne existe on la trouvera"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyDim 24 Juil - 2:06

"bien primogene , je lancerai une enquête quant j'aurai plus d'informations .. encore merci "

il fit une petite révérence au primogene puis une fois ce dernier parti il prit son téléphone

" la Garde ? oui , j'aurai besoin d'une garde permanente d'au moins deux goules devant la cellule de la brujah au 4° sous-sol pour au moins les trois prochains jours , elle risque d'être plutôt en colère et je ne veux pas qu'elle puisse perturber la tranquillité du Louvre ..
Par contre j'interdis à quiconque ,j'ai bien dit QUICONQUE, d'entrer ni même d'ouvrir la porte de cette cellule en mon absence ..
oui , je vous remercie ..
"

les premières goules ne mirent pas bcp de temps à arriver , il leur laissa la place non sans jeter un dernier regard par le hublot ...

*sortie pour la chambre d'Heinrich*
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 11 Nov - 13:10

Cynthia avait reçu des ordres précis de la part du prévôt. elle ouvrit la lourde porte métallique et regarda l'intérieur, il y a avait là une jeune femme recroquevillé sur son lit avec un pieu de bois enfoncé dans son cœur; elle ne portait presque plus de vêtements et sa magnifique poitrine était recouverte de sang...
Cynthia posa des vêtements propres sur le coté et déposa la jeune prostitué sur un coin de la salle, elle semblait dormir à point fermée, surement du à la quantité d'alcool ingurgité...

Elle rassembla son courage et sortit son glock de son étui en l'armant.

Puis elle s'approcha de la Brujah avec beaucoup de précaution, elle se saisit du pieu en bois...
Elle rassembla son sang pour activer sa vitesse et tout alla très vite, elle sortit le bout de bois de son cœur prit le bras de la prostitué, lui sectionna les veines du poignet, mit la blessure sur la bouche de Fey et sortit du cachot en fermant la porte à double tour derrière elle...
Elle finit par se poster derrière celle ci. Elle envoya un texto au prévôt en lui soulignant que c’était fait et qu'elle attendait devant le cachot pour de nouveaux ordres.

Son cœur battait la chamade...

*Putain de boulot*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyVen 11 Nov - 13:23

La goule sortit si vite de la cellule , qu'elle refermait déjà la lourde porte quand elle entendit un double impact . La jeune femme ivre et fey était tombées au sol en même temps. Poussée par une curiosité un peu malsaine , elle ouvrit la trappe de surveillance pour regarder ce qui allait se passer...
Durant quelques secondes rien. La jeune femme semblait prise de spasme , et vomit bruyament, et fey ne bougeait pas , elle avait du sang tout autour de la bouche et sur son corps entierement dépourvu de peau suite au rituel Tremere.
La goule eu un instant de la peine pour la brujah.... à son réveil, elle souffrirait le martir , et pour connaitre le rituel pratiqué sur Fey, elle savait qu'il faudrait de nombreuses nuit et énormement de sang pour les guérir.
Puis Fey bougea, elle déglutit une fois, et une seconde et elle se leva en hurlant de douleur , de rage ou les deux .
Elle se jetta sur la jeune femme lui arracha la gorge et commença à boire le sang qui s'écoulait à gros jets carmins dans la bouche de la jeune vampire qui bu de ton son saoul jusqu'à la dernière goute , jusqu'à déchiquetter les organes internes pour faire ressortir le peu de sang qu'ils contenaient encore .

Puis elle se jetta littérallement sur les murs , puis sur la porte , essayant de sortir . Mais ce n'était pas fey qui agissait , c'était la bête ..

La goule envoya un texto au prévot

Spoiler:

Elle remonta , en priant pour que la porte tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 12 Nov - 0:26

Elle finit par ce calmer et envoyer un dernier coup dans la porte... elle avait mal terriblement mal !

Ouvrez cette FOUTUE PORTE !

quand elle n'était pas prisonnière et torturée d'un côté, elle l'était de l'autre !

OUVREZ CETTE PORTE !


elle envoya encore un grand coup dedans, elle tuerait de rios machin dès qu'elle lui mettrait la main au collet, il était déjà mort... Pourquoi elle était là...

QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT? POURQUOI ?

Elle se rappelait une discussion avec Heinrich, elle n'aurait pas du quitter comme ca la rencontre avec la reine, elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle elle ne pouvait pas supporter toute cette foule réunit... mais rien de cela ne pouvait légitimer ca !

elle regarda ses mains, son corps complètement nu, sans peau... puis remarqua le cadavre...ferma les yeux, ce refusa a regarder plus longtemps

OUVREZ CETTE PORTE.... pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 12 Nov - 0:44

elle donna une autre série de coup dans cette foutue porte elle lacherait bien un jour !

(potence 3 lus melee et force )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 12 Nov - 0:44

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 4, 3, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 12 Nov - 1:23

Les coups portés par Fey étaient d'une violence rare, ses poings aurait pu traverser un mur de brique , et défoncer une porte renforcée. Mais la porte qui résista sans broncher à ses assaults répétés était bien plus. Fey, ne savait pas qu'une plaque d'acier de 5 cm d'épaisseur constituait le coeur de la porte, ni qu'elle était insérée si solidement dans les murs de pierres épais d'un mètre vingt qu'une lance roquette n'en serait pas venu à bout. Elle ignorait qu'au cours des siècles les geoles du louvre avait su retenir captif les plus violents des vampires et également quelques crinos....

Quelque part, loin de ce sordide sous sol, une jeune femme parmis une dizaine , zoooma sur son écran . Elle regardait une jeune femme nue, dépourvue de peau crier et essayer de sortir de la cellule n°8, elle consulta le dossier de la prisonniere et les directives à suivre , puis calmement décrocha un téléphone et donna un ordre

" Sophy, va prévenir monsieur le prévot que Fey est réveillée, extrêmement blessée, énervée mais plus en frénésie"



Elle raccrocha, réenclencha Auspex afin de ne rien louper des quelques 35 caméras qu'elle était chargée de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptySam 12 Nov - 18:19

Rien a faire, cette maudite porte ne cèdait pas, elle avait pourtant usé de toutes les forces dont elle était capable... combien de temps elle aurait a attendre ici ! ?combien de temps elle y avait déjà passé ?!? la douleur était sortie de sa tête et était dans son corps maintenant s'était encore plus insoutenable qu'avant... le vide ! le vide? il fallait faire le vide...

Elle se coucha en boule dans le lit, la douleur du contact de ses chairs avec les draps était affreuse... Fey imagina un cercle sur le mur, et le fixa, imagina des citations dans ce cercle et les lut à voie haute...tous les grands poetes y passèrent quelques philosophes aussi et des passages d'histoire pour enfants et sa voie se faisait de moins en moins forte et que ses lèvres bougèrent et plus un son, plus un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyDim 13 Nov - 16:20

[Arrivée depuis le petit salon]

Il arriva très vite au niveau du 4ieme sous sol, les goules ne lui firent aucun problème, et il entra dans la cellule le plus naturellement du monde.
Sur la gauche , le corps déchiqueté d'une jeune femme, au centre sur le lit , une jeune femme, celle qu'il avait senti, sans peau semblant apaisée par une espèce d'hypnose .

"Bonjour Fey, je suis sincèrement désolé de tout ce qui vous a été fait , je suis là car je désire vous aider , faire que tout cela cesse, faire que la souffrance s'arrête , et que tout ce qui vous a été fait soit défait , mais je ne le ferais pas sans votre accord.
Voulez vous que je vous aide Fey?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyDim 13 Nov - 16:40

Elle observait le mur, silencieuse, elle ressentait la présence de cet homme, mais sortir de la demi conscience ne lui demandait une volonté trop grande. Elle ne se sentait pas menacée, elle ne bougea pas. regaradant toujours ce mur, ce cercle ses mots qu'elle y voyait...sa voie faible se fit entendre, comme une lecture

petite 'aide fait grand bien...

ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance en cette aide...

toute douleur qui n'aide personne est absurde...

la mort des autres nous aide a vivre...


la voie se fit de moins en moins forte. puis le silence, encore, toujours, réconfortant !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol EmptyLun 14 Nov - 3:58

Il se rapprocha de fey, plein de compassion

" Ma chère, avant de vous aidez, il vous faut me promettre de garder le secret sur ce que vous allez voir, trouvez la force en vous de me le promettre "


Au pied du lit , Malneaus attendait la réponse de la pauvre créature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le 4ième sous sol Empty
MessageSujet: Re: le 4ième sous sol   le 4ième sous sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le 4ième sous sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous sol
» Visite des sous sols
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» En quête d'un idéal [Remontée des sous sol, en arrivant par les égouts.]
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-