AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty
MessageSujet: Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre   Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre EmptyLun 14 Mai - 21:28

Justine , venait de recevoir un message d'une autre pétale du niveau supérieur lui indiquant qu'une personne se dirigeait vers les niveaux inférieurs du palais . ELle jeta un coup do'il sur l'cran de controle , bascula sur l'infra rouge , puis sur le thermique et constata que le corps de l'homme était à 21 degrés. la température ambiante . Un vampire. En une seconde , elle lança un scan facial et obtint le nom le clan de l'individu, il venait de se présenter... Mais aucune accréditation pour débarquer.

*Méfiance* Elle libéra son Glock 21 de son fourreau et le laissa tomber le long de son corps .Dès que l'homme arriva à son niveau

"Bonsoir Monsieur Livingston, vous êtes vous perdu?" demanda t elle sur un ton à la fois polis et ferme
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre   Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre EmptyLun 14 Mai - 22:23

Jonathan s'approche de la goule et la salut.

" Non Damoiselle, je suis dépêché ici sur ordre du primogène Brujah à fin de m'entretenir avec le Primogène Malkavien qui doit ce trouver dans une de ces geôles. Vous serait 'il possible de m'indiquer laquelle et de m'annoncer en bon et du forme. Dite bien à Monsieur Heinrich que c'est urgent et que la demande vient de Monsieur Sollers en personne. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre   Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre EmptyLun 14 Mai - 22:36

La goule rengaina son arme

"Un instant je vous prie" Les vérifications eurent lieu; cela dura quelques minutes ; elle envoya enfin un sms avant de conclure

"C'est parfait Monsieur Livingston, tout est en règle, Mr le primogène est prévenu de votre arrivée; il se trouve au second sous sol, continuez tout droit jusqu'à la port rouge ; frappez, ma collègue est prévenue , vous accéderez ainsi à l'étage inférieur ou se trouve la cellule numéro 12."

Elle s'inclina brièvement en lui indiquant d'un geste de la main qu'il pouvait circuler
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre   Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre EmptyLun 14 Mai - 22:40

" Ho Quel dommage, j'avais dans l'espoir que vous m'accompagneriez, ce qui m' eu permis de profiter plus longtemps de votre beauté. "

Jonathan s'incline, un sourire peint sur le visage, et commence à descendre les escaliers vers le second sous sol...

[ Sortie vers http://vampiredeparis.jdrforum.com/t685p30-geole-n12 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre   Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite des sous sols
» Dans les sous sol d'un bâtiment
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans une des chambre du Louvre...
» Dans une bibliothéque du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-