AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CE que l'on vois a l'avant du Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:48

Il attendit, et ... rien , personne ne prit la peine de lui répondre, en fait il se demanda même si les autres savaient eux-même ... cela le fit sourire .

A l'oreillette, un modèle cheap mais fonctionnel, il entendait diverses voix, donnait là une indication, ici une information  tout cela dans une ambiance qui tenait plus d'opération corned beef que du dernier James bond . Mais en même temps, il adorait opération corned beef!

Ce qui était certain c'était que le grand méchant était apparu, et que Tibéri faisait chier non loin de là. Puis il pensa à un détails, seul un groupe, à chaque fois, semblait répondre un peu en retrait .... mais bon cela ne devait pas avoir la moindre importance vu que les autres ne semblaient pas s'en soucier.

"Non sans blagues, c'est quoi l'explication officielle de ce cordon ?"

Il reposa la question, il attendrait encore un peu , et si pas de réponse , il agirait en free lance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue9/12CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 1:19

*Remplacer jean ? Le colosse ? avait il était abattu ou juste neutralisé ? Rozen mit une partie de sa colère de coté, limité par son orgueil et son mauvais caractère qui l'empêchait lui de la refréner totalement.
Il fallait le remplacer avec quelqu'un qui ne fasse pas baisser les performances de l'équipe au sous-sol. les goules du prince n'avait pas une grande crédibilité aux yeux de la primogène. Inutile non plus de remplacer un Jean par un Jean, quelqu'un qui agit comme un électron libre était tolérable en dehors mais pas là-bas.

Les Malkavian avaient décidé dans un premier temps de ne faire partie d'aucun groupe si ce n'est gravité autour de Philippe, donc ce n'était pas pour se battre non plus.

Il restait Alexie Gustave et Elea.

Elea... Elle avait passé un mois avec de soi-disant chasseur de démons et était revenue pour ça. Pour le peu de temps de réflexion dont la ventrue disposait, c'était le choix le plus logique.Mais alors que les lèvres de Rozen aller s'ouvrir, La rose s'exprima inquiète et ne posé certainement pas cette question au hasard.
Il était plus utile de la garder en sentinelle.*



Ils ont été évacuer dans l’après-midi. Que ce passe t'il ? et où ? (canal 3)

*Gustave ou Alexie ? elle connaissait aucun des deux. Rozen tourna le visage vers eux. ils c'étaient placer de manière à protéger l'entrée, ils pouvaient ainsi intervenir rapidement si des ennemies venaient à vouloir courir vers le Panthéon. Puis elle se tourna vers Annabelle, peut-être que... Non elle ne pouvait pas l'envoyer loin d'elle et la mettre en danger. En pensant au rôle de garde du corps qu'avait la princesse, lui vint l'idée de faire appel à Lieta.
Lieta était une goule, une de ces goules anciennes et aussi puissantes que peut l'être des caïnites. Tant pis, elle s'expliquera avec Lucien plus tard, et Lieta devait de doute manière comprendre la situation.*


Lieta rendez-vous immédiatement au sous-sol rejoignait les rangs de l'équipe de combat (canal 3)

*"Équipe de combat", Rozen avait eu du mal depuis le début avec cette appellation mais n'arrivais pas a mettre le doigt sur la raison.*

Ici Rozen, C'est Lieta qui va vous rejoindre. (canal 1)

*En espérant qu'il est mémorisé son nom et son apparence lors du regroupement devant le Panthéon. Charles posa une question, elle ne le connaissait pas et elle ne l'avait pas pris en compte dans tous ces calculs de la veille, Elle mis un peu de temps à le percuter.*

L'explication officielle est le débordement de manifestation étudiante coupler à une alerte à la bombe au Panthéon.

*Il n'y avait pas eu de briefing la veille et c'est maintenant que Rozen le ressent dans ce genre de petit détail. Tout le monde aurait du savoir a l'avance cette info. Ce n'était pas le temps de râler, un sentiment familier prit la Ventrue par le sang entre son amertume, sa colère quant à la situation et le sentiment paradoxal d'avoir un "handicap" qui rend les parties encore plus excitantes et les victoires exaltantes.
Avec du recul, la situation devenait un défi rassasiant pour le petit diable qui vivait en elle.*


Ici Rozenmilna de Sancy, primogéne Ventrue, conjointement en tête du groupe extérieur avec Venise primogéne Nosfératue. Rue Cujas vous êtes R01, Rue velette R02, Rue Clotilde R03. Vous en répondrez à moi qui est PR0. Les hommes sur les toits chargés de surveiller ces rues vous êtes S0.

Celui qui est devant le panthéon est R11, Rue Clotaire R12 et rue ULM R13, Vous répondrez à dame Venise qui est PR1. Pour les toits même chose précédemment pour cette fois les emplacements cités, vous êtes S1.(*)
(canal 3)

(*):

*Rozen prit une seconde pour se tourner vers Anabelle pour essayait de lui donner un visage rassurant. Cette dernière peu remarquée qu'il y a quelque chose de différent dans le regard se sa primogéne, une once de plaisir ? ainsi qu’elle s’amuse à manipuler sa petite pierre Noire de sa main droite.
Elle se tourna ensuite vers le Lefol.*

Dès que Mlle. Casato nous aura donné l’emplacement vous irait en éclaireur voir de quoi il en retourne. En cas d’ennemie, attendez des renforts pour agir, sauf si vous êtes repéré et agresser bien sur. Pas d’acte héroïque, je n’ai pas envie de perdre un ventrue... Non, un vampire tout cour, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue10/12CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:07

Spoiler:
 
Lieta s'était contenté de suivre Rozenminla silencieusement depuis le début comme l'avait souhaité Lucien et restait toujours à proximité. Les messages fusaient sur les divers canaux notamment celui de la perte du colosse et la Ventrue choisissait de l'envoyer pour pallier cette perte.
 
" Bien reçu. Je m'y rends sur le champ."
 
Sans plus de cérémonie elle n'attendait pas pour s'exécuter et partait avec hâte pour rejoindre la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:51

Suite à l'annonce autoritaire de Rozenmilna, des voix se font bientôt entendre sur le canal 3 :

R01 bien reçu.

Je suis R11 alors. OK.

R02 pour PR0 bien reçu.

Ici R03, c'est noté !

R13, pour PR1, ok.

Bien reçu.

Place St Geneviève, nous sommes R04, du coup ?

Quand à la goule toujours sur place, depuis la légère altercation entre la Primogène et Jean, il fait de gros efforts pour être invisible... Il hoche tout de même la tête pour montrer que de Sancy a bien été entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 10:51

Enfin une réponse ... il en avait marre que les gens soient si impressionnés par lui qu'ils n'osaient que rarement s'adresser à lui....cette femme l'avait fait , elle avait des burnes ! Charles la remercia respectueusement , il ne savait que trop ce que cela avait du lui couter en effort .

" Merci mademoiselle" dit il donc en s'inclinant .

Sa poche vibra, un message , numéro inconnu . Il fronça un sourcil et le lu . Liel.... c'était qui déjà ? Le neuneu qui avait peur des filles....non , ça c'était hervé ... hervé chevalier , Liel ....oui le type aux yeux bleu qui semble canaliser Hervé !!  Effectivement ça sentait le caca .... comme toute cette mission  finalement .  Il se racla la gorge , attira l'attention de Philippe en jouant des coudes , quand celui ci se retourna , il lui montra le message reçu  sur son écran tout en attirant l’attention des autres vampires autour de lui

"S'il vous plait , tous, votre attention , Liel vient de m'envoyer le message suivant , ça sent mauvais "

Il se racla la gorge et d'un geste de son bras gauche , le droit tenant encore son smartphone le temps que Philippe finisse de lire .... d'ailleurs, on sait lire à son age ???!? ... il se figea une seconde  à cette pensée en écarquillant les yeux avant de commencer à déclamer :

"Liel en approche de la bibliothèque, la goule à l'air louche.
M'a dit "tout est OK" sur le canal, puis de venir l'aider de vive voix...
Ça sent le coup fourré cette affaire... prévenais les autres, mais pas par le canal de comm si possible.
Je vais là-bas pour voir et mon micro est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:17

Spoiler:

Venise, toujours un peu à l'écart, ne portait pas vraiment attention aux caïnites. Elle était concentrée sur le changement subtil du comportement des animaux. Il y avait ceux en reconnaissance et ceux qui avaient élu domicile dans le quartier. Un envol de pigeon en pleine nuit pouvait paraître louche, c'est pourquoi elle avait le nez levé dans l'attente d'un signe.

Rozenmilna parla de groupes en donnant des noms de code. Venise n'y avait rien comprit. Elle sourit en pensant à ses groupes tout à fait particuliers, regrettant qu'aucun ami des animaux ne soit là pour l'appuyer dans sa surveillance. Toutefois elle n'aimait pas cette place: ce grand espace vide avait quelque chose d'angoissant. Elle avait hâte de retrouver sa petite boutique étriquée.

La nouvelle de bouches d'égout qui "feraient du bruit" l'inquiétèrent. Ce n'était pas normal. Elle guetta l'arrivée d'un rongeur: un mâle dominant qui saura comment diriger ses troupes. Il lui fallu quelque temps pour déceler un mouvement discret puis le rat apparu avec sa démarche dandinante dans la lumière. Il couina quelques informations; Venise prit quelques secondes de réflexion pour la traduction: les rongeurs n'ont pas la même perception du monde que les caïnites.

"Ici Venise. Attention à tous: quelqu'un -supposément mortel- remonterait une rue via les égouts en direction du Panthéon. Il semblerait que ce soit la rue Clothilde. Je vais demander aux rats de d'attaquer pour repousser la cible. Si cela ne fonctionnait pas, les combattants auront un adversaire potentiel supplémentaire."

La Nosferatu se pencha à nouveau vers son ami velu et lui couina quelques ordres: les rats devaient gêner la progression de l'intrus ou lui faire rebrousser chemin en l'effrayant. Au besoin, qu'ils le mordent. Mais qu'ils la préviennent si l'opération a été un échec ou une réussite. Venise était consciente qu'une masse de rats toutes griffes et dents dehors avait de quoi impressionner surtout dans les égouts où les perspectives de fuite sont moindres. En masse, les rats étaient insaisissables et leur morsure douloureuse pouvait écorcher les chairs assez facilement. La défense n'est pas aisée d'autant que les animaux sont de bons nageurs et peuvent poursuivre leur proie dans l'eau ou le noir.  

Elle regarda le rat s'éloigner avec la confiance qu'un général accorde à un aide de camp diligent. Il était temps de s'occuper du second problème: une potentielle présence dans les bâtiments. Autour de Rozenmilna quelques-uns regardaient vers les fenêtres et la nervosité était palpable. Les qualités de Venise pouvaient être utiles en ces circonstances. Elle n'hésita pas à les mettre au profit du groupe.

Les chats surveillaient déjà la place et les rats étaient occupés au sous-sol.Venise se tortura l'esprit quelques secondes puis décida de faire appel à la dernière race volante nocturne qui surveillait Paris. Elle poussa quelques cris suraigus pour appeler les chiroptères et leur assigna l'ordre de vérifier grâce à leur écholocation s'il y avait des êtres se déplaçant dans les immeubles. Les chauves-souris s'envolèrent vers les étages des bâtiments, passant devant chaque fenêtre.

"Ici Venise. PR... 1." dit-elle, un doute dans la voix. Elle reprit plus posément. " J'ai envoyé les chauves-souris vérifier s'il y a quelqu'un dans les étages. J'ai beaucoup de groupes à gérer, une personne ayant une certaine affinité avec les animaux est requise auprès de moi devant le Panthéon." C'était sommaire comme petite annonce, mais c'était déjà beaucoup de paroles en cinq minutes pour elle. Point trop n'en faut. 

[jets d'animalisme en partie privée]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:13

Ah, c'est sympa de...

(Suivi de quelques petits bruits crachotants, du genre qu'on fait quand on tapote un micro)



Quelques secondes plus tard, une autre voix se fait entendre.

PR0 ? S01 en place. RAS pour l'instant.



[HRP : C'est à Annabelle de poster, maintenant.
Je rappelle que c'est ensuite :
Philippe
Thomas
Jacques
Puis Charles
Rozenmilna
Jean
Elea
Henri
Gustave
Alexie
Venise

Oui, il y a quelques évènements qui commencent, mais pensez à laisser à tout le monde la possibilité de participer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:33

Spoiler:


Jean opina lorsque Rozen donna ses ordres. Oscar semblait dans ses petits souliers, comme un écolier qui venait de se faire gronder. Cela fit sourire Jean.

- C'est reçu Primogène. J'attends les rens de Casato.

Il s'approcha de la goule.

- Dis moi Oscar, t'es sorti couvert comme on dit? T'as emmené du répondant?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue7/15CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:22

Le plan du quartier était d'une effroyable complexité. Annabelle essayait de faire la différence entre une entrée de métropolitain, un square ou une église et force était de constater que cela n'était pas aussi simple.
Il semblait qu'il n'existait pas de débouché proche, il fallait remonter au moins sur le Boulevard saint Germain pour espérer en trouver une.


A son oreille, les échanges radios, multiples et confus ne diffusaient finalement que du bruit. Des gens qu'elle ne connaissait pas donnait des informations qui ne la concernait pas.
Et mieux d'une oreillette, ou qu'un plan, Rozenmilna semblait plus compétente à trier les informations et les lui retransmettre si le besoin s'en faisait sentir. Du coup, elle retira cet appareil intrusif et désagréable et la plaça dans sa poche.


Quittant l'affichage, elle fit demi tour et rejoignit sa primogène. Cette dernière avait l'air très occupée, et un brin énervée. Il devenait, dès lors, impératif de ne pas l'embêter avec des détails subalternes, comme le fait qu'elle n'avait rien compris au plan du quartier.



Pas grave... on ne fuira pas, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue9/15CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:35

Philippe observait tout, discrètement. Les échanges entre personnes étaient instructifs.
Toutefois, d'autres choses requéraient son attention.
Un Gangrel se présentait à lui.

"Bonsoir, monsieur Delcroix.
J'avoue que je veux bien que vous me résumiez ce qui se met actuellement en place.

Faites-vous partie des personnes qui sont chargées de s'adresser à d'éventuels indésirables ?"



Apparemment, Alice n'avait pas eu le temps de transmettre un résumé de la réunion à Charles. Ou alors il n'avait pas écouté, ce qui restait une option possible.

Puis il tacha d'apaiser Thomas, qui semblait énervé.

"L'autorité référente à l'extérieur est madame de Sancy, Primogène des Ventrue.
Dame Venise et moi-même sommes sensés l'assister, mais son expérience fait d'elle notre aînée, en quelques sortes.
J'espère bien que nos initiatives ont été prises en compte, et notamment celles qui concernent votre compétence. En tout cas, j'ai transmis les informations...
Je ne pense pas que nous soyons sur la fréquence de la police. Vu tout ce qui a déjà été raconté, ils auraient déjà débarqué.
Ne vous inquiétez pas. Le manque de temps pour se préparer fait qu'on est loin d'une opération du GIGN, c'est vrai. Il va falloir s'adapter, mais je ne doute pas qu'on sera tous efficaces quand même..."



Une vibration dans la poche du pseudo-enfant attira son attention. C'était un message de Lucas.
Alors qu'il rangeait son téléphone, Charles revint vers eux. Bah, pas besoin d'un porte-voix, Bordenave est là, pensa-t'il avec humour.

Philippe fit quelques pas pour se rapprocher de Rozenmilna, et lui demanda :

"Que diriez-vous d'envoyer une personne avec de grands talents de discrétion (il désigna Charles) vérifier ce qu'il se passe...?"

Les choses bougeaient un peu partout. Après plus de vingt minutes de calme plat, s'il s'agissait d'une coïncidence, c'était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:12

Thomas reprit un peu de son calme. Avoir quelques réponses c'était mieux que rien. Les annonces se succédaient à l'oreillette. Apparemment une ambulance était prévue, c'était toujours bien d'être prévenu ... songea le médecin. Il se demanda si avec l'ambulance était prévu du personnel médical mais préféra se taire. 
Celle qu'il identifia comme la primogène des Ventrue, et qui réattribuait des noms de code aux goules lui semblait bien maitriser son sujet. C'était rassurant. La primogène Nosfératu s'était un peu écartée et Thomas était intrigué par ce qu'elle faisait. Il l'observa quelques instants avant que ses premières explications ne se confirme par ses annonces radio. Elle conversait avec les animaux. Intéressant. Un sourire étira les lèvres du coroner qui pensait déjà à toutes les informations que l'on pouvait recueillir via d'autres paires d'yeux et d'oreilles.


Emergeant de ses réflexions, il tira de sa poche son portable pour lire un message de Liel. Les trois malkaviens présents avaient eu à peu près le même geste en même temps mais ce fut Charles qui se chargea de colporter les nouvelles.

Fort bien. Il maitrise donc autre chose que le cunnilingus, nous voilà sauvés.

Un sourire fin apparut sur les lèvres de Thomas.

Philippe gérait et le néonate prit le parti d'ouvrir les portes arrières de la camionnette. Il se pencha sur le sac qu'il avait apporté. Forcément vu qu'il n'avait aucune idée du nombre d'humains qu'il aurait à soigner, les stocks n'étaient pas énormes. Visiblement la Camarilla avait de gros problèmes de communication. Il lui faudrait soigner le plus économiquement possible. Avec application, il prépara un peu le terrain, faisant de l'arrière de cette camionnette une pseudo-ambulance. Enfin il prépara une boite de gants stériles et une blouse. Dans l'attente, il enfila déjà une première paire de gants. Au fond de lui il redoutait un peu le moment où il se retrouverait souillé de sang. Il savait bien comment cela se passait les soins d'urgence. Certes il n'en avait pas fait sa spécialité durant son cursus médecine mais il avait fait un stage en médecine d'urgence. Heureusement qu'à l'époque il n'avait pas ce léger problème de compulsion par la propreté.

Il fallait qu'il s'occupe l'esprit. Son "ambulance" était prête à accueillir un patient. Il se plaça à l'extérieur de la camionnette, juste devant les portes arrière grandes ouvertes et commença à scruter les immeubles alentours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue15/15CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:29

*C'est bien une de ces seules choses que je sache faire correctement. Enfin tant qu'on me demande pas de me battre, je devrais pouvoir m'en sortir honorablement. Mais il n'empêche qu'il y a des choses bizarres dans cette histoire, mais bon, je m'en occuperais peut être, si je sors de là vivant.*

Jacques regarda l'homme-enfant, puis il se décida à répondre, la situation présente était assez urgente


"Hé bien, je ne sais pas ce qui passe à l'intérieur du bâtiment, mais il semblerait que plusieurs choses intéressante se passent à l’extérieur. Entre des mouvements suspects, à l'intérieur de bâtiments, où il ne devrait plus y avoir personne. De plus l'ancien chef des mortels de cette ville désire rentrer chez lui, et ne semble pas enclin à croire à l'histoire que les nôtres ont mis en place.
Quand à moi, je me débrouille bien quand il s'agit de parler aux gens de manière générale, de plus je suis un expert en politique. Je pense donc être qualifié pour m'adresser à ceux que vous appeler des indésirables. Quelle tâche désirez vous me voir accomplir, monsieur le primogène malkhavian?"


Le jeune vampire se demandait à quelle sauce serait-il manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:36

"Oscar" hocha la tête aux questions de Jean, et répondit :

J'ai tout ce qu'il faut.

Il semblait prêt à intervenir.



Sur le canal 3, une nouvelle voix ne tarda pas à s'exprimer :

S11 en place sur les toits de la mairie. Je confirme les observations de miss Casato. Une lumière vient de s'allumer au rez-de-chaussée des bâtiments situés entre la rue Clotaire et la rue d'Ulm.



[HRP : Ne comptez pas mes posts dans les tours.
C'est à Charles, puis Rozenmilna... etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:14

Le petit ami d'Hervé était sans doutes en danger .... L'enfant primogène pensa à lui ... Merci .... Il allait refuser quand il se dit qu'il commençait à sérieusement s'ennuyer là où il était !

Sans attendre la réponse de cette Rozenmachin, il fit un signe de tête à Philippe et se dirigea vers l'une des camionnettes; il allait disparaître , et cela ne devait pas être fait ainsi , à la vue de tous ... Une fois dans le véhicule, il laissa  une porte entrouverte, assez pour lui permettre de s'en extirper sans trop de soucis ; embrassa une jeune asiatique assez profondément pour récupérer un tout petit peu de sang ( 1 pds), puis leur demanda de fermer les yeux . Une fois ceci fait , il se concentra , utilisant son sang et le pouvoir qu'il renferme, afin de se faire  disparaître ( jet en PP)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue9/12CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:47

*Le message de la radio ne laisser plus de place au doute. Rozen déjà annoncer ce qui devait être fait elle se contenta de regarder Lefol dans les yeux et lui fit un signe de la main droite d'y aller. Assez proche du lagunage des signes militaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:05

Elea resta silencieuse sur la question de la Primogène, S11 ayant répondue à sa place, lui confirma d'ailleurs qu'il y avait bien une présence... Ou tout du moins du mouvement.


- Je cru voir une ombre passer, quelques chose luire et un mouvement derrière la fenêtre que vient de donner S11. Mais tout les mouvements se situe dans le même bâtiment ... 

Quels sont vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:24

[HRP : J'invite Charles à poster à "Gauche du Panthéon", avec Liel, et Jean à poster à "Droite du Panthéon", avec Hadrien.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue6/14CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:15

HRP : Gustave reste en stand-by, prêt a défendre l'entré. Inutile de faire un poste rp pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:17

Charles était là, tel un fantôme dans le van, une puissance supérieure venait de l'empêcher de faire la démonstration de sa maîtrise des arts ténébreux (- 1 pt de sang) ! Il sourit, enfin un adversaire à sa mesure !! Il se re-concentra , et une fois de plus le résultat fût très en deçà de ce qu'il était capable de faire ..... Décidément ce BOubanos était un adversaire , un vrai , un qui a des couilles, des couilles comme des melons même !! Il récita d'anciennes formules , dans des langues oubliées de tous, s’arrêta, bu quelques gorgées de sang ( +2 points de sang) entre une paire de seins semblant défier les lois de la gravités appartenant à une donzelle de 18 ans et demi , puis recommença , quelques secondes durant son rituel. Il regarda sa montre , deux minutes venaient de se passer depuis son départ , il devait faire vite !!

Un maelstorm d'énergie psychique envahi le van , sans que quiconque autour ou dedans ne puisse détecter sa puissance ; les jeunes filles qu'il appelait ses gourdes non sans une pointe de tendresse, semblaient avoir oublié sa présence . Il était invisible . Complètement  invisible . Invisible de chez invisible . (-1 pt de sang)

Il quitta le véhicule et se dirigea le plus rapidement possible vers Liel.

Départ pour la gauche du panthéon
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:40

Alexie resta en place, concentrée sur l'oreillette et la direction qu'avez donné la Toréador, attendant les ordres de la Primogène, puis la tactique que voulez adopter Gustave pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue9/12CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:05

*Rozen fronça les sourcils, un ennemi avait réussi à atteindre le rez de chausser. Son premier reflex fut de se retourner vers l'entrée, mais rien n'avait bougé le bas, alors c'était surement une arrivée moins conventionnelle.*

Gustave, Alexie vous avait entendu à l'instant a la radio. Rendez-vous là-bas au plus vite, rien ne se dois perturber le rituel.

-Tenez bon, on vous envois deux renforts. (canal 1)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:08

Pour tous ceux qui sont devant le Panthéon, vous attendez ceci :
Spoiler:
 
Vous commencez aussi à voir des choses tomber au sol, si certain d'entre vous se rapproche, ils découvriront des cadavres de pigeons ou de chauve-souris mutilés. Vous n'en voyez que deux ou trois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 4:31

[HRP : Comme Gustave et Alexie étaient déjà sur les starting-blocs, et que je suppose qu'ils vont filer (chouette de l'action !!) je propose aux autres de continuer dans l'ordre normal : Venise, Annabelle, puis Philippe, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue6/14CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:06

*Arme la main le Brujah se tourna vers Alexie avant de courir le plus rapidement possible vers le point désigné.* 

[Dans le Panthéon, bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Left_bar_bleue7/15CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:24

La nuit jaunie, le ciel sans étoile, le parvis désert, le panthéon dantesque, la musique de la ville lointaine et incertaine, l'attente, la stase, l'œil aux aguets, l'agitation lente et diffuse, la poche qui chante d'une voix étouffée et Rozenmilna toujours belle...


Annabelle excellait dans son rôle de statue immobile et inquiétante, le regard vide protégé par ses lunettes noires particulièrement peu opportunes à une heure si tardive.
D'autres immortels, ou serviteurs déambulaient cherchant un cavalier dans cette danse sans orchestre. Rapidement le groupe d'origine devant le panthéon avait perdu un grand nombre de son effectif, mais Annabelle se demandait, si il avait jamais comporté plus de gens que maintenant.


A chaque fois que Rozenmilna se retournait vers elle, sans doute pour s'assurer qu'elle était toujours là, Annabelle lui adressait un discret sourire pour prouver qu'elle n'était pas réellement devenu une statue. Chercher à être utile était sans doute bien ambitieux. Ne pas être une gène serait déjà un bel exploit.


Puis à quelques distance, sur la place déserte, quelque chose tomba lourdement du ciel, puis un autre, et encore un autre.
C'était inhabituel, assez du moins pour attirer l'attention d'Annabelle.
Elle se retourna d'un mouvement fort peu élégant, projetant son épaule pour entrainer le reste de son corps dans un mouvement imprécis et saccadé. Elle se traina avec lenteur vers l'objet de son attention et découvrit le corps inerte d'un pigeon.


Elle te titilla du bout de sa botte, mais sans résultat. Elle se pencha, ramassa l'animal qui ne fit aucun signe de rejet. Ce qui n'était pas fréquent. L'amour qu'Annabelle portait aux bêtes n'étaient pas toujours rendu à l'identique.
Le petit animal restait inerte entre ses mains gantés. Elle le caressa du pouce, puis le lança en l'air pour l'obliger à s'envoler. Le pigeon s'écrasa mollement à deux mètres plus loin.


Légère moue de déception.


Il était probablement mort. Lui et ses camarades de saut sans parachute.


Le premier sentiment fut une légère tristesse, puis son cerveau embrumé finit par assembler les simples informations que cette scène lui offrait. Un pigeon qui tombe du ciel, ce n'est pas très fréquent. Mais trois, ça commençait à devenir assez improbable. Surtout la nuit. Les pigeon ne sont ils point des animaux diurnes ?
Était-ce un chat ailé ? Peu probable... une crise cardiaque de masse due à une vision effrayante ? Même Annabelle estimait que les pigeons n'étaient pas assez intelligent pour s'émouvoir de la sorte.
Alors quid de ce mystère?


Si Annabelle était … simple... elle n'était pas sans connaissance, y compris des choses invisibles. Venise parlait aux animaux et elle l'avait entendu tantôt évoquer ses petits compagnons volants … Rozenmila, par son attitude donnait l'impression d'avoir réponse à tout.
Elle ramassa les corps sans vie des petits volatiles et les ramena à ses ainées, leur tendant avec respect, sans mot dire, pour leur communiquer son étonnement d'une telle mortalité spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   CE que l'on vois a l'avant du Panthéon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vue de derrière le Panthéon
» Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Devant le Panthéon-