AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyDim 5 Jan - 23:35

[Arrivée du jardin des tuileries]

Alexie était arrivée en moto du jardin des Tuileries, et s'était garée à une certaine distance du lieu que Gustave lui avait indiqué pour faire le reste du chemin à pied. Elle se dirigea vers un banc où s'asseoir, les mains glissées dans sa veste, la tête enfouie dans son col. Ne voulant pas griller la couverture de Gustave si il était là, elle resta assise à attendre qu'un mouvement se manifeste, où bien qu'il lui envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyMar 7 Jan - 21:27

[Depuis l'église machin]

*Gustave arrivai a pied, l'air de rien.* Hey !! Lexie !!!

*À petites foulées il se r'approche d'elle, comme n'importe qui  le ferai croisant un ami dans la rue. Une fois prés d'elle, il parla avec moins de force dans la voix.*

Toute la famille s'organise cette nuit alors il y a du retard c'est logique. les higher-up devrais pas tarder. Faudrait repé le terrain mais ch'ais pas ce que le QG a prévu pour justifié not' présence au Panthéon. Pour le moment au ce la joue discrétos'

*Puis il réfléchi*

A moins que le boss t'en ai dis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyMar 7 Jan - 21:53

Alexie écarquilla les yeux en entendant la voix de Gustave.

* J'pouvais pas le rater là ... *

La Blonde se leva, avec la moue de quelqu'un croisant un ami, lui souriant naturellement, tout en l'écoutant avec sérieux.

- Il m'a rien dit à part que je pourrais te rejoindre pour te filer un coup d'pouce. Cette zone est vraiment pas accessible la nuit ou c'est juste pour que l'ennemi nous voit pas ? Dans le premier cas on peut tenter de s'approcher discrétos comme tu dis. Dans l'autre va falloir rester à distance et pas se faire voir j'pense. Mais on manque de matos dans le second cas... Tu sais dois nous rejoindre et si il peut dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyJeu 9 Jan - 23:17

[ refuge Ventrue]

Jean s'était fait déposer à quelques centaines de mètres de l'édifice afin de ne pas faire tâche d'huile. Avec son dossier sous le bras il sortit son portable et envoya un message à Gustave pour dire qu'il approchait du monument. Il attendit une information sur comment le trouver tout en continuant à marcher l'air de promener. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyVen 10 Jan - 18:45

*Gustave sortie un cigare de sa poche intérieur, en piteux état et déjà entamer , qu'il s'alluma néanmoins.*

Le truc c'est que jm'attender a une camionnette avec le matos. chais même pas si le cover-up pour empêcher les sang chaud d'approcher a était commencer.

Je suis assez embêter en fait. Improviser m'dérange pas... mais là faudrait pas alerter l’ennemie parce qu'aucun boss est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyVen 10 Jan - 20:29

Jean reçu une réponse et cela lui permit d'identifier son contact. IL fit un tour d'horizon et repéra l'homme et la femme également décrite. Il s'approcha d'eux à pas tranquille pour ne pas provoquer de sous-entendu néfaste. Arrivé à leur hauteur il s'arrêta à quelques pas et les salua.

- Bonsoir je crois que vous êtes les personnes avec qui j'ai rendez-vous. Je suis Lefol.

Une fois qu'il était sûr d'avoir leur attention et que celle ci n'était pas hostile, il s'avança pour pouvoir discuter plus discrètement. Il tendit la main à la dame en premier, question de politesse.

- Comme je disais donc, je suis Lefol. On m'a chargé d'intégrer votre équipe. J'ai rassemblé quelques informations dans le dossier que voici.

Il attendit que la femme se présenta également. Puis il tendit ensuite la main au dénommé Gustave.

- Ainsi donc j'ai fait ce petit dossier, mais je pense que vous avez du aussi de votre coté avoir étudier les lieux. Mais on sait jamais, des fois plus c'est mieux que rien. En ce qui concerne le matériel on m'a précisé que le Prince se chargeait de nous doter en moyen radio. Par contre pour les autres choses je n'en sais pas plus. Mais je pourrai peut être me débrouiller pour nous dégoter deux trois trucs d'utiles. Vous en pensez quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyVen 10 Jan - 22:16

*Gus tendis une sa main se saisir du dossier puis donner une franche poignet de main.*

Moi c'est Gustave.

*Il laissa alexie de présenter seule, car elle semblait une femme avec des couilles et pas la ptite demoiselle a protéger. Il parcouru le dossier*

'Fectivment j'ai moi aussi un peu tâter des plans... t'oute façon je crois qu'tout le monde y aller de son check sur le net. *Mimant grossièrement un tapotage sur un clavier.*

Bon après faudra pas perdre de vue que c'est pas un mission d'infil, ni pour eux, ni pour nous, le but est pas surveiller le cul de chaque bric de c'putain baraque. Les gonz du mec qui  a sucer la bite a Satan seront pas une équipe d’élite avec combi moulante avec gadget high-tech mais des salopard d'enculer de fanatique qui f'ront payer très chère leur moindre goutte de sang. Des bêtes plus que des humanoïde qui continuerons a essayer d'vous arracher les dents même si vous leur avait coupé les deux bras.
Après j'dis pas qu'il vont pas tenter de nous en caler une dans le cul bien a l'envers. mais basique quoi, il y aura de salopard a chaque fenêtre...

le piège c'est nous qui le tendons pas lui.

Je dis ça parce que quand je j'vois les info que reçois j'me dis qu il y a eu un malentendu.
*Un œil justement sur son portable.*

Et surtout toute ces info sont bien gentille mais tout vas dépendre ou Gégard majax fait son rituel.

*il se gratta la barde en regardant Lefol*

Quel genre de "truc" tu pense pouvoir choper ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyVen 10 Jan - 22:59

Spoiler:

Jean pinça les lèvres lorsque il entendit Gustave parler, enfin baragouiner. Il comprenait que les gens jurent ou même parlent peu, mais massacrer la langue pour laquelle il s'était battu lui faisait un peu dresser les polis.

- C'est quoi cette histoire de malentendu? Pour les trucs c'est une idée en l'air faut que je contacte une personne. mais ca ferait du bruit et des trous en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptySam 11 Jan - 1:43

HRP:

Alexie aller répondre à Gustave lorsqu'une autre personne arriva. Elle attrapa fermement la main de Jean qu'elle secoua d'un mouvement avant de la relâcher.

- Salut, moi c'est Alexie. Ou Al... Ou Lexie. Enfin comme tu l'sens.

Elle laissa les deux gars discuter entre eux alors qu'elle prenait connaissance des documents, les consultants calmement en regardant par dessus l'épaule de Gustave.

- Du bruit et des troues ? Tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptySam 11 Jan - 16:39

L'histoire de malentendu mon petit gars c'est que je viens de recevoir le plan et il nous faudrait plus d'une cinquantaine de caméra a louche, il y en a qui on vue le truc en grand. 


Du parle d'explosif ? tu sait t'en servir... j'veux dire pas seulement poser le truc mais savoir doser et connaitre ou poser les pétards pour pas que le panthéon se transforme en tas de merde au dessus de nous.


puis vas falloir faire gaffe, pas mal de grosse huile crèche dans la rue.


Ouaip, vas falloir faire armageddon dans un mouchoir de poche ! c'est les ordres.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptySam 11 Jan - 19:52

La femme s'était présentée à son tour. Jean ne se rappelait pas avoir déjà entendu parler d'elle. La remarques de ses deux interlocuteurs le fit sourire.

- Non pas d'explosifs, juste des armes, mais je ne sais pas en quel proportion, ni quelle force de frappe. Et je pense que ça dépendra de combien les grands chefs voudront bien débourser. Je vais toujours tenter une approche pour sonder mon contact.

Jean sortit son téléphone et composa le numéro de Paul.

- En attendant d'avoir mon correspondant Gustave, tu peux nous éclairer sur ce que le plan comporte? Je n'aime pas être pris au dépourvu quand je risque mon cul.... Ah merde messagerie un instant s'il te plait. Allo Paul? Je voudrai savoir si c'est dans tes cordes de me trouver des armes à feu. Arme de poing, semi automatique, automatique, ce que tu peux trouver. Avec les munitions si c'est possible. Ça serait un renvoi d'ascenseur pour la soirée d'inauguration à l'antichambre on va dire. Ah j'oubliais, des silencieux adaptables seraient bienvenus. Rappelle moi j'attends ta réponse.

Jean rangea son téléphone.

- Voilà excuse moi, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptySam 11 Jan - 20:24

Alexie sembla ravie d'entendre parler d'explosif, comme si ce seul mot était capable de raviver sa bonne humeur.

- Armagedon dans un mouchoir de poche ? répéta - t - elle, on risque pas de s'ennuyer demain ... Il va peut être falloir obtenir de quoi aller au contact. Ça manque de classe, mais ça gagne en discrétion.

Elle se tourna vers Gustave, ne sachant comment s'investir plus qu'elle ne le faisait déjà dans la conversation. Elle était là pour filer un coup de main et ne savait pas trop comment apporter plus à cet échange. En plus du fait qu'elle n'aimait pas trop la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptySam 11 Jan - 21:01

Oh oh des pétoires, j'ai mon propre matos mais effectivement pas suffisamment pour chaque tête.

J'pensais que le Prince aller nous fournir l'équipement mais...

*Gustave se recula les bras écarter pour montrer le vide.*

Comme vous pouvez le voir les amis, aucun boss n'est là ni aucun agent de liaison alors pour le moment on ne sait rien de l'équipement. dans ce cas, ouais, vas-y, fait venir des fusils si tu peux.
Lexie a raison vas falloir aussi du contact, généralement pour ce qui est du contact les vampires on déjà leur arme fétiche, j'ai pu remarquer ça...


*Il frapa fort dans ses mains*

Le plan donc.

Posé un système de surveillance qui servira aux personnes désignées au centre d'opérations de nous avertir pendant la mêlée. Préparer le terrain et aider à la mise en place du scénario de couverture qu'on va utiliser.
Il me manque encore quelque directive qui ne devrait pas tarder. Si a 0400 on n'a rien reçu on improvisera.


*Gustave avait toujours été au centre de ce genre d'opération. Le silence radio et le manque de préparation an amont ne donné pas l'impression qu'un Mathusalem était la cible.
Il n'en avait entendu parler qu'a demi-mot, jamais explicitement. C'était pourtant simple, oublié tout ce qu'il savait sur les capacités du sang, les faiblesses et force même des plus anciens vampires, un être devenu Mathusalem était devenir autre chose, capable de prouesses indescriptible.

Deux choses. soit les caïnites parisiens n'étaient pas au courant ou totalement inconscient pour s'occuper de la bataille par dessous la jambe.

Soit... ils avaient fui.

Peu importe Gustave était prêt à donner sa non-vie, il n'avait jamais contesté un ordre et ne va pas commencer maintenant. si c'était la volonté du Prince, alors ainsi soit il.

Il n'en dis rien pour ne pas alarmé les autres


What a nice night héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyDim 12 Jan - 19:49

Jean écarquilla les yeux. Il mit quelques minutes à répondre.

- Tu te fous de ma gueule là? Et on le fait comment? Avec la bite et le couteau? Encore une mission d'américain avec des moyens d'africains... Sans blague, je vois que ça se bouscule pas au portillon pour venir. Je veux bien préparer le terrain mais comment? Ça se prévoit pas en cinq minutes ça. Faut des sonnettes, un lieu d'interception, un chemin de repli et un lieu de récupération. T'as reconnu tout ça déjà? Et le matos de surveillance c'est dans les paquets bonux qu'on va les avoir?

Jean était écœuré. C'était à se demandait si vraiment pour  le Grand Général c'était pas la bataille de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyDim 12 Jan - 21:05

*Gustave sortie son cigare d'entre ses lèvres, se fit craquer l'épaule en poussant un râle semblable à un soupire d'étirement. Des gestes très humains qu'il gardait comme toc quand il avait envie d'en découdre, il lui tardait la bataille pour s'exprimer.
Il regarda son portable une fois de plus*


HUmmmm... Pt'être il du ce passer des complication dans le maintien de la mascarade, ch'sait pas. 

Bon... le cover-up sera mise en place pour demain. J’avoue il y a dû avoir une incompréhension au niveau des ordres. On ne peut pas placer le matos si on nous laisse pas accès au bâtiment, s'ils veulent lancer la bataille demain c'est qu'ils veulent qu'on pose le matos une ou deux heures avant la bataille ? ça risque d'être bâclé mais si c'est les ordres.
Surtout avec autant de camera qu'ils voulaient a la base.
Je pensais trouver ici la mise en place d'une sorte de poste relier au système informatique de surveillance qui était initialement dans le plan, genre dans un van garé pas loin.
J'aurais bien aimer qu"l'espèce de nerd qui a pondu c'plan notre son cul ici.


*Gustave s'assit sur le banc et sortait une bière bon marché de son trench. une bande d'humain, des filles à papa habitant dans le coin passer non loin.*

Sa accompagnerai parfaitement la bière.

*Se titillant une canine avec la langue.*

Bon Lefol... je peut quand même répondre a une de tes interrogation. Le lieu d'interception... quelque part a partir du centre du panthéon. Il est possible que Boubanos puisse "téléporter" pour faire vulgaire ses troupes.
On sait juste que l’appât sera au centre.


*le rustre se vida la bière d'un trait*

Le chemin replie... hum... On affronte pas la bande a fait moi peur (le sabbat), ni les putes a fourrures (les garous) ou encore les men in black.

*bam, la canette écraser contre son front*

On affronte notre propre destruction. Si échoue c'est tout le monde meurent, finito, game over. On vas faire sortir la bête de sa tanière et on aura qu'une seule chance.

*La tête en arrière visage vers le ciel, Gus repris son mauvais cigare entre ses lèvres*

Ouais... c'est le pied.

*BipBip Le brujah lu attentivement un message*

Hum... hum...ok...

Bon Lexie, Lefol ! Est ce qu'il y en a un de vous deux qui est discret ?  Voir les deux ça serait le panard. Il faut entrer au Panthéon Priorité au conditions des entrée et sortie potentiell et lieux ou placé des sentinelles, ensuite si vous pouvais voir pour ou placer les caméras.
Parce que les placer sur plan c'est bien mais dans la réalité, surtout pour un bordel comme le Panthéon, il y des arcades , des renforcement, des décoration, qui font d'un camera qu'on penser idéalement placer dans un angle vas avoir son angle de vue obstruer.

Le matériel et en chemin. J'en sait pas beaucoup plus mais M.Romanoff arrive.


*Il posa sur le banc une poche plastique*

v'la des oreillettes, le canal est déjà régler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyDim 12 Jan - 22:05

Alexie sembla se tendre aux remarques de Jean, sans même tenter de cacher son mécontentement.

- Ça s'bouscule pas ! N'empêche que nous on est là et dans la même merde donc on va faire au mieux avec s'qu'on a.

Le regard de Alexie suivie celui de Gustave alors qu'il reluquait de jeunes filles qui passaient et sans aucune onces de respect pour son âge, ni pour son statut elle se permit la remarque.

- C'est pas l'moment d'penser à ça...

* Ou peut être justement le bon moment vue comme on s'fait chier. *

A la deuxième remarque, Alexie leva les yeux au ciel, haussant les épaules, soupirant.


- Dans la théorie je suis pas mauvaise, mais en pratique, une vraie tanche. En faite, c'est Shön le discret et moi ... Disons que j'suis spécialisée dans d'autre trucs.

Un sourire s'étira sur son visage, alors qu'elle se munissait de l'oreillette pour se l'installer.

- ... Ah ? Le Chef vient ? C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyDim 12 Jan - 23:17

Jean prit l'oreillette qu'on lui tendait et fit un essai radio. La venue du Primogène Brujah le rassurait un peu concernant l'importance que les pontes donnaient à la nuit suivante. Malgré tout il voulait qu'on lui précise deux trois trucs.

- Je m'excuse mais il y a deux trois trucs que je comprends pas. On doit placer des caméras dans le bâtiment en lui même pour que l'équipe visionnage puisse repérer les troupes ennemies. Ok je veux bien, mais où est l’intérêt? D'une le monument n'est pas équipé de caméras de sécurité? Ne peut on pas simplement pirater et dévier la réception pour profiter des images? Puis quelle est l'utilité pour une mission de repérage d'avoir des caméras à l'intérieur? Ne serait il pas plus judicieux d'avoir une vue sur l'extérieur, les moyens de venir au monument, les voies d'accès, que sais je encore? Les toits sont ils sous surveillances? A t on pensé à tout ça?

Jean vint s'appuyer contre un mur et sortit un paquet de cigarettes. Il en proposa à Alex, Gustave tirant pour sa part sur son cigare. Vu l'aspect de celui ci il n'était pas tout neuf, et devait certainement arriver au purin.

- Discret oui ça dépend pour quoi. Comme le dit Alex, en théorie. Après suffit de pas grand chose pour que ça parte ne couille.

Ces derniers temps pour Jean les choses partaient généralement en couille...

La vibration de son téléphone le tira de ses pensées. Un numéro inconnu. Jean répondit néanmoins.

- Oui?

Jean reconnu la voix. Son coup d’hameçon avait ferré quelque chose.

- Je sais que ça va faire court, mais pour demain en début de soirée serait pas mal. Fais ce que tu peux.


Dernière édition par Jean Lefol le Dim 12 Jan - 23:24, édité 1 fois (Raison : j'ai eu une réponse en PP qui faisait avanacer nos affaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyLun 13 Jan - 0:02

Moi j'suis là pour obéir aux ordres, pas pour les discutés.

l'idée c'est que pendant la bataille il y ai une ou deux personnes devant des écrans qui mate ce que filme les camera pour dire dans les como "attention 3 cible 11h" ou "Vohzd en provenance du toit, secteur 2"

Fictif tout ça bien sur, je pense pas qu'il y aura un Vohzd, tu pige le truc ? 

Quand a piraté les camera déjà en place, je pense que le nerd qui a pondu des caméra a déjà du le faire, seulement les caméra de sécurité ne sont peut être pas placer de manière efficace pour l'utilisation bien particulière que nous voulions en faire.
Après j'en sait rien c'est pas moi qui est fait le plan. T'aura qu'a lui demander si tu le croise.

Le repérage c'est pour savoir où les placés en gardant en tête la configuration du champ de bataille. la configuration du champs n'étant pas juste le terrain, mais le terrain plus lieux du rituel, plus position du groupe de bataille. 

Sinon oui on a penser au reste.


*Bordel si lui et Shön avait discuter autant quand on leur demandai de ce rendre quelque part et faire quelque chose de bien précis...*

Bon écoutez, j'entreprend jamais quelque chose quand je le sent pas alors ne faite rien. Lefol tu je t'invite a poser tes questions a mon Primo quand il débarquera il sera plus a même de te répondre.

Comme je viens le dire, je suis juste venue faire ce qu'on ma demander, peu importe mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyLun 13 Jan - 0:53

Alexie inspira profondément.


- C'est quoi l'plan finalement ? Repérage ou poser des caméras ? Parce que là va falloir y aller. J'peux aller sur le terrain Gustave et t'façon tu me couvres ? Mais blablater pendant trois plombes ça nous fais juste perdre du temps. On peut faire un repérage à distance, puis diminuer le rayon de repérage petit à petit. Mais attendre en s'regardant dans le blanc des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyLun 13 Jan - 17:48

- Ok c'est bon j'ai compris. File moi une de tes caméras. J'espère que c'est trucs qui peuvent se mettre un peu n'importe où et avec suffisamment d'autonomie pour ne pas être branché à quelque part. Et assez discret cela va de soit.  Je propose déjà d'en mettre une en enfilade de la rue qui donne sur l'entrée principale du monument.

Jean regarda les alentours et trouva un lampadaire qui ferait l'affaire. Il alla jusqu'au pied du mobilier urbain , se retourna et s'adossa contre. Il vérifia si cela permettait un bon angle de vue sur la rue. Il chercha le nom de la rue et trouva une plaque. Rue Soufflot. Cet angle de vue lui permettait d'avoir une perspective jusqu'au jardin du Luxembourg.

Il revint vers le duo et après avoir embrassé la place du regard il donna quelques propositions.

- Je pense qu'on pourrait mettre une caméra à chaque rues qui mènent à cette place. J'ai vu qu'il y avait un bâtiment universitaire, il donne sur la rue Cujas. ON pourrait pénétrer dans le bâtiment et en poser une à une fenêtre. Ensuite pour la rue Clotaire, on peut en mettre une sur l'espace de vase sur le piédestal. La rue d'Ulm pourrait être surveillée avec une caméra posée sur le toit du Panthéon, dans l'enfilade de la rue. En ce qui concerne la place ste Geneviève et les rues qui la desserve ainsi que la rue Clotilde, on pourrait placers des caméras sur les lampadaires de la rue Clotilde avec vues sur les rues précitées. Enfin pour la rue Valette on fait la même chose que pour la rue Clotaire. Ça vous va?

Plan d'ensemble du Panthéon pour support visuel:

photo du vase cité:


Dernière édition par Jean Lefol le Lun 13 Jan - 18:14, édité 1 fois (Raison : j'ai du mal à mettre des trucs en ligne à chaque fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue15/15Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (15/15)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyLun 13 Jan - 18:47

[ Depuis le Louvre ]
 
Dimitri arrivait sur sa cylindrée. Il récupérait l'étui de violoncelle qui renfermait son épée et approchait du petit groupe le pas décidé bien que son visage trahissait une certaine lassitude.
 
" Bonsoir."
 
Il se tournait vers Gustave.
 
" Désolé de t'avoir fais venir ici pour rien en début de nuit, les choses ne devaient pas se passer ainsi."
 
Ce point mis au clair il jetait un regard sur le Panthéon puis balayait le périmètre en s'attardant sur quelques bâtiments.
 
" Je ne sais pas où vous en êtes question matériel mais j'ai réfléchi au moyen humain pour ma part. Je l'aborderais une fois la question des caméras régler."
 
Il marquait une pause et regardait le bâtiment.
 
" Je doute que nous bénéficions des moyens matériels suffisant pour quadriller la zone et même si c'était le cas je pense qu'il nous manque la main d'oeuvre et le temps nécessaire pour tout mettre en place et faire les raccordements au réseau.
 
Le monument doit de toute manière déjà être muni d'un système de surveillance externe largement suffisant pour nos besoins. Un de vous a t'il les compétences suffisantes pour détourner le réseau afin que nous puissions en jouir ?"
 
Il attendait un moment pour les laisser réfléchir.
 
" Pour la surveillance à proprement parler j'ai de toute façon bien plus confiance aux bonnes vieilles sentinelles armées de fusil de précision disséminées dans les bâtiments alentour en hauteur de manière à quadriller le périmètre et vous relayer l'information."
 
Il s'interrompait pour le moment et attendait déjà d'avoir les réponses à ses questions et leurs réactions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue6/14Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (6/14)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyMar 14 Jan - 20:06

Ne vous excusez pas.

*Un ordre était un ordre, Gustave était plus désoler de n'avoir rien pu faire de plus.*

Je ferais ce que vous m'dite de toute façon. comme jl'ai déjà dis ça vas être un affrontement brutal. J'pense pas que la baali a eu le temps de formé des super ninja. fin'bref j'vais pas me répéter. 

A ton au moins la liste des personnes et de leur compétence ? 


*Le Brujah balança son cigare dans la poubelle après se l'avoir éteins dans la paume de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyMar 14 Jan - 21:50

Alexie sourit à Dimitri lorsqu'il arriva, se plaçant comme un réflexe étrange derrière lui, tout en l'écoutant sans l'interrompre. D'une voix timide, elle répondit.

- Je peux essayer. Je m'y connais un peu en informatique ...

Et avec tout autant de discrétion, elle se contint à son silence, restant derrière Dimitri en attendant que chacun y aille de son idée ou que Dimitri donne son ordre pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Left_bar_bleue15/15Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty_bar_bleue  (15/15)

Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyMer 15 Jan - 20:40

Dimitri hochait la tête en direction de Gustave.

" Je n'étais pas en charge de cette équipe aussi je n'ai qu'une liste exhaustive mais aucune information sur les talents personnels. Je sais néanmoins que le Prince a mis une quinzaine de ses goules entrainées à notre disposition."

Il s'attardait un instant sur Alexie et Jean.

" Occupez vous du système de surveillance du Panthéon."

Le brujah se tournait ensuite vers le baroudeur.

" On se charge du repérage."

Un hochement de tête à l'intention des 3 puis il n'attendait pas plus invitant Gustave à le suivre. Il avait perdu assez de temps cette nuit et l'aube n'était plus très lointaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] EmptyJeu 16 Jan - 14:17

Des ordres étaient tombés. Connaissant son manque de maîtrise sur la chose il voulait s'occuper de la mise en place des sentinelles. Il s'adressa à Alex pour se mettre d'accord.

- Si ça se dérange pas je pense que je serai plus utile pour m'occuper de cadriller le terrain plutôt que de faire mumuse avec de la technologie. Je prendrai en charge les types que le Prince nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du Panthéon [mission repérage]   Aux alentours du Panthéon [mission repérage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vue de derrière le Panthéon
» CE que l'on vois a l'avant du Panthéon
» Aux alentours de l'Ordalie
» A 15 minutes aux alentours de Bayonne
» Alentours du Louvre [1er avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon]-