AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aux alentours de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyMer 17 Avr - 0:33

[arrivé de la Roseraie]

Elea arriva en compagnie de Evangéline ainsi que l'homme, marchant d'un pas sur, tranquille observant avec attention les lieux, s'arrêtant de temps à autre pour simplement écouter les différents sons de la forêt, les bruits, mais surtout ... le silence. Elle ferma les yeux leurs faisant signe de ne plus bouger, puis elle reprit sa marche avec un calme et une sérénité surprenante, inlassablement, attendant que quelques chose de surprenant, ou justement pas, sorte du lot.

[activation de auspex ~ intensification de l'ouïe
Si je dois faire un jet de dès se sera dans ma partie privée]

- Faites le moins de bruit possible, nous devons être invisible si nous ne voulons pas qu'ils nous surprennent avant que nous ne les surprenions. Si vous faites du bruit, ce n'est pas grave, ils se montreront encore plus vigilant et c'est là qu'ils commettront leurs erreurs.

Elle tourna le tête, leur sourit, puis continua d'avancer, laisser Gildven la guider là où elle serait la plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 16:47

Malgrès les annonces faites un peu plus tôt, le bois était encore loin d'être désert... Les plus rebelles des visiteurs nocturnes se trouvaient encore ici et là dans le bois... Allant du groupe d'ados rebelles aux trafiquants de drogues...
Sans compter les SDF qui se fichaient royalement des annonces des autorités...

Rien ne semblait louche malgré tout... Pas un chat dans un rayon de 300m autour de l'Ordalie... Et personne ne semblait se diriger dans cette direction hormis un groupe de nettoyeurs municipaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 22:12

Un grésillement dans l’oreillette d’Elea attira son attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 22:31

Elea pesta en émettant un grognement sourd lorsqu'elle entendit le grésillement, se félicitant d'avoir penser à baisser le son de son oreillette. Elle murmura un presque inaudible "entendu", puis se rapprocha légèrement, se fiant à son ouïe pour se faire la plus discrète possible, se glissant derrière un arbre. Elle vérifia d'abords si elle avait à faire à des humains, puis se concentra sur leurs conversations. Elle pria en silence pour ne pas se faire repérer, dans le cas contraire, elle pensa à quelques mensonges ou explications possibles à sortir.

[Jet de discrétion diff. 6
Jet de perception diff. 4
J'ai un succès sur mon jet d'auspex ~ lecture des auras]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 22:31

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 2, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 23:08

Les employés te remarquent au premier coup d’œil et se mettent à siffler:

" Hé ma jolie! T'as pas entendu? Faut sortir du bois! A moins que tu sois là pour... le boulot? Tu ferais pas un prix à des pauvres travailleurs exploités?"

D'après l'intensité de leur aura tu penses que ce sont des humains...

Ils se baladent avec des balais et des souffleuses... et une mini-camionnette classique des employés de paris...

Tu remarques non loin derrière eux un autre groupe un peu plus loin... 5 SDF autour d'un feu dans un baril à environ 20 mètres plus loin, ils discutent... Certains repartent, d'autres arrivent... Mais ils sont toujours 5...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 23:36

Elea soupira et sortie de derrière son arbre en faisant signe aux deux autres de rester à couvert d'un mouvement de main explicite. Elle s'avança vers eux avec un regard froid et distant, ses yeux bleu gris ayant laissés place à un violet surprenant avant que l'un d'eux est pu voir son regard. Elle resta à une bonne distance d'eux et demander d'une voix calme.

- Qu'est ce que VOUS faites ici. Vous savez pour l'interdiction de circuler en ses lieux, alors vous ne devriez pas être ... ailleurs.

Elle tourna la tête en direction des SDF, vérifiant leurs "races" d'un coup d’œil, se tenant à l'affût de tout mouvement suspect d'eux.

* Fais chier... Ce genre de situation rends vraiment parano !! J'espère que Evangéline aura le temps de partir si ça tourne au vinaigre. *

Elle se contenta de rester la plus sereine possible, baladant son regard d'un groupe à l'autre, notamment lorsque les SDF "changeaient" de personne.


[MP à MJ Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 23:54

Spoiler:

[activation d'auspex ~ lecture des auras / -1PS]


Dernière édition par Elea Casato le Sam 20 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyVen 19 Avr - 23:54

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 9, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 0:09

Les SDF sont tellement proches que leurs auras se mêlent d'aussi loin... Tu as du mal à distinguer qui a quoi... Mais tu vois du brun, du bleu clair, du gris, du blanc, du vert clair, et de manière intermittente un bleu sombre éclipsant les autres auras qui est rayonnant... Mais impossible de définir qui a quoi... Tu es quand même à environ 25 mètres encore...

Les employés municipaux te voient s'approcher et te répondent:

" Ha ha ha! Regardes la donzelle qui a pas sa langue dans sa bouche!"

Mais ils ne s'arrêtent pas pour autant et continuent en direction des Ordalies... Ou plus exactement ils suivent un chemin qui passe à environ 50m du lieu précis de l'Ordalie...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 6:07

Elle soupira, la frustration à son comble, la Rose tentant néanmoins de se contenir. Elle avait analysé :

* Amertume, sérénité, tristesse, innocence, méfiance, suspicion et ... non... pas ça... pas ici !!
Raaa, je suis pas assez près et si je me rapproche... *


Elle ne devait pas traîner plus longtemps ici et faire son rapport à Gildven, tout en restant la plus ... "tranquille" possible : il ne fallait surtout pas qu'il panique et elle ne savait pas quelle attitude il allait adopter. Le fait était qu'elle ne pouvait pas prendre le risque que les choses dérapent et que les informations ne circulent pas, aussi, elle passa son message d'une voix sereine et presque inaudible.


- Gildven. Fais reculer Evangeline. Loup - garou à 25 mètres en face de moi non identifié parmi les cinq présents. Menace zéro actuellement, mais il se doute de quelques chose. J'écarte les éboueurs de la zone de combat et j'attends tes instructions pour la suite.

C'est tout naturellement qu'elle l'avait tutoyé, la situation ne se prêtant pas aux bons verbes de la Cour. Elle se déplaça pour couper le chemin aux hommes tout en leur souriant agréablement bien que ceux - ci l'irritent au plus au point.

* Tu vas voir s'que la donzelle va te mettre dans la bouche si tu la fermes pas vieux con !! *

Ses pensées s'opposées à son expression, mais elle tâcha de ne laisser transparaître cette fureur que dans son regard. Elle contint un peu plus sa bête afin de ne pas être repérer par le Garou, ne laissant que douceur apparente s'exprimer sur son visage.


- Veuillez ne pas poursuivre dans cette direction Messieurs. Cette zone est fermée au public pour raison confidentielle et vous n'avez pas à vous y rendre. Vous êtes au courant de cette limitation de territoire aussi je supposerais que si vous continuez à avancer, cela ne sera que par pure provocation et vous me verrez contrainte d'user de la force pour vous faire reculer.
... Ne m'obligez pas à en arriver là.


Elle appuya sur son oreillette, prête à envoyer un second message vocal à Gildven. Elle avait adopté une attitude douce et professionnelle, n'affichant aucune menace dans le son de sa voix, simplement un devoir qu'elle avait à accomplir. Elle tenta de garder une expression agréable bien qu'impassible.

* Ne pas se laisser atteindre par les petits noms qu'ils me donnent. *
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 9:55

Les employés s'arrêtèrent, se regardant mutuellement d'un air surpris et interrogateur:

" Heu... Mademoiselle vous auriez pas une plaque à nous montrer avant de nous donner des ordres? Si ce n'est pas le cas je vous conseille de vous pousser si vous ne voulez pas qu'on appelle les flics!"

Les 4 employés attendaient d'en savoir plus... Celui étant dans la camionnette appela quelqu'un sur son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 10:11

Elea soupira à nouveau, avant d'appuyer sur l'oreillette. Elle tenta de rester la plus impassible possible tout en expliquant.

* Je vais m'faire cette bande de gros CONS ! Comme si j'avais pas aut' chose à FOUTRE ! Puis c'est pas grave c'est pas comme si je risquais ma non - vie dans ce problème à la con ! *

- Monsieur P., est ce que vous pourriez me faire parvenir un papier ou une autorisation officielle d'être sur ses lieux ? Je ne bouge pas.

Elle insista sur la dernière phrase, pressant légèrement Gildven, ne sachant si elle devait les pousser à aller plus loin dans les bois, où régler le problème de façon calme et "civilisée".
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 17:13

Ayant reçus l’ordre de Gildven, Evangéline grimaça mais s’exécuta. Elle recula dans l’ombre du couvert des arbres. Restant suffisamment près pour pouvoir intervenir dès qu’elle en aurait l’ordre. Gildven s’inquiétait trop pour elle. Ce n’était pas là son rôle... Mais c’était son maître et elle se devait d’obéir.

La voix de l’homme retentit dans l’oreillette de la Rose.

Spoiler:
Quelques minutes passèrent avant qu’une voiture de luxe noire n’arrive vers le groupe de nettoyeurs municipaux et Elea. La voiture s’arrêta à quelques mètres du petit groupe et un homme de grande taille, habillé chiquement en sorti. Il s’approcha d’Elea, une lettre à la main.

« Mademoiselle, monsieur P. est désolé de ne pas vous avoir fournit ce document plus tôt. Il espère que vous ne rencontrerez plus de problème dans votre travail désormais. »

Il lança un regard glacial au groupe d’employés municipaux avant de remettre le document à Elea.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 17:36

Les employés semblaient perplexes devant le papier...

" hé Alphonse! appelles le centre pour savoir ce qu'on fait!"

L'homme dans la camionnette acquiesça et parla quelques instants dans la radio du véhicule... Puis ressortit:

" Allez les gars! on fait demi-tour!"

Les employés repartirent lentement, perplexes... Et un poil de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 22:17

Elle récupéra le papier que lui avait confié Gildven non sans sourire avec cette même malice arrogante qui en irritait plus d'un. Elle ponctua cette expression d'un regard victorieux, puis s'en retourna vers Dany qu'elle remercia d'un hochement de tête avant de l'inviter à retourner à son poste, puis elle retourna à couvert des regards des SDF, non sans leur jeter un coup d’œil régulier afin de s'assurer du non - changement des hommes autour du feu. Elle appuya sur son oreillette afin de transmettre un message à Gildven.

- Merci Monsieur P. ! ... Monsieur P. ... Monsieur P. ... C'est bien mais il faudrait un nom de code encore plus incroyablement crétissime pour pas éveiller les soupçons genre Professeur Patapouf. Ou peut être pas....

Pince - sans - rire... Comment on procède pour le loup - garou ? Soit c'est un leurre et je serais plus utile ailleurs, soit il est là en éclaireur et je serais plus utile ici, soit il n'est pas une menace et dans ce cas, nous perdons du temps. Je ne connais pas assez les loup - garous pour y répondre et je ne sais pas si certains d'entre eux sont "pacifistes" ... Même avec moi.


Elle attendit patiemment de nouveaux ordres de Gildven, bien qu'elle supposait qu'il la convaincrait sans mal de se mettre à l'abris. Le fait était qu'il avait des informations qu'elle même ne pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 23:03

Après le départ des agents municipaux, Dany s’approcha d’Elea afin de lui remettre une sacoche opaque. Il contenait un holter, un Beretta 92-F, trois chargeurs, ainsi qu’une plaque d’officier supérieur de la police national. De quoi rendre crédible l’histoire d’Elea si la situation se répétée. Puis, reprenant la voiture, il s’en retourna au poste central de sécurité. Une nouvelle fois la voix de Gildven raisonna au creux de l’oreille d’Elea.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 23:45

Elea se saisit des objets dans la sacoche : elle enfila le holster, y rangea le Beretta après l'avoir chargé, puis rangea les deux autres chargeurs ainsi que la plaque dans ses poches avant de transmettre un nouveau message.

-
Qui est ce que vous m'envoyez ? Et... Compris. Je vais tenter une approche indirecte. Souhaites - moi bonne chance !
Ah ! Et si ceux que tu m'envoies pouvez emmener quelques poches de sang se s'rait bienvenue !

Sa voix était pleine d'entrain, bien que, sur la fin, cette joie audible avait laissé place à une certaine hésitation. Elle resta à découvert au cas où la discipline ne fonctionnerait pas, priant pour elle même afin de ne pas merder. Pour l'instant elle n'avait pas fait de grosse "bourde".


[auspex ~ intensification de la vue / -1 PS]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptySam 20 Avr - 23:45

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 9, 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 0:00

Spoiler:

Gildven transmit l’information à Evangéline, non sans peine par rapport à ce qu’il étaient en train de lui demander. Il s’avait qu’elle s’exécuterait, mais c’était là quelque chose qu’il ne lui avait jamais demandé et il était évident qu’elle le ferait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 3:50

Elea laissa échapper un long et profond soupire avant de lâcher malgré elle dans l'oreillette un :

- Et merde. Ça devrait aller, je le reconnaitrais ... Sauf si il décide de jouer à cache - cache en faisant "noir sur fond noir".
Bon et bien c'est partit ! Je vais faire copain copine avec un Garou moi...


Elle afficha un air légèrement blasée, puis attrapa un élastique au fond de son sac avec lequel elle attacha sa longue tignasse auburn. Elle fit signe à Evangéline qu'elle tiendrait sans son sang pour le moment, puis passa derrière les arbres, se rapprochant le plus discrètement possible, ou, à défaut d'être discrète, gardant cette démarche professionnelle, presque protocolaire afin de coller au titre qu'elle devait officiellement tenir. Elle se rapprocha le minimum possible, autant que sa vision le lui permettrait, espérant pouvoir identifier le Garou avant que LUI ne l'identifie elle...

* Mission de merde, quand tu nous tiens... Pariiis, et ses nuits pourriiies ! *
* Tu as à faire Elea, arrête de t'inventer des airs débiles dans la tête pour te détendre ... *

Elle hésita un moment à attendre Alpheas et Thurim, puis se résigna. Si une menace se faisait sentir, elle n'aurait qu'à éloigner le Garou de l'Ordalie en courant le plus vite possible et espérer que cela suffise... De tout façon il ne semblait pas menaçant. Son aura n'avait rien indiqué de telle à la première vision en tout cas.


[discrétion diff. 6
activation auspex ~ lecture des auras / -1 PS]


Dernière édition par Elea Casato le Dim 21 Avr - 3:55, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe & oublie des points de sang en moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 3:50

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 4, 3, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 14:02

Les employés municipaux disparaissent au loin se dirigeant vers la sortie Sud du Bois...

La lecture d'aura te montre l'intensité des auras... Mais tu ne détectes plus le loup-garou parmi les SDF... Continues-tu à t'approcher? Les SDF ne t'ont pour l'instant pas encore remarqué... Trop occupés à se réchauffer autour du feu et à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 15:34

La Rose expulsa nerveusement l'air de ses poumons, puis retira l'oreillette (ou elle l'éteint si elle peut). Si le Garou n'était déjà plus avec les SDF c'est qu'il l'avait : soit repérer et il fallait qu'elle s'en assure rapidement, soit il était ailleurs et elle devrait avancer encore un peu pour le retrouver. Gildven allait probablement s'inquiéter de son absence de communication, mais dans les conditions actuelles, elle ne pouvait pas faire autrement que de s'isoler du reste du monde.

Elle ferma ses yeux, pencha légèrement la tête en avant et se laissa porter par les bruits de la forêt : des déplacements proches ou lointain, l'absence de bruit, le son du feu qui crépite, les discutions entre SDF ... Tout devait avoir son importance maintenant. C'était une question de survie.


[Vigilance diff. 4]

Spoiler:


Dernière édition par Elea Casato le Dim 21 Avr - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie EmptyDim 21 Avr - 15:34

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Aux alentours de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alentours du Louvre [1er avril]
» A 15 minutes aux alentours de Bayonne
» Aux alentours du périphérique (Porte de Bagnolet)
» Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-