AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux alentours de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:14

Le bois fournissait des centaines de sons différents autour d'Eléa... Les passant tous en revue un par un Eléa cherchait un indice... Petit à petit les sons inutiles étaient tût... L'effort était intense et la fatigue mentale s'accumulait peu à peu... Mais Eléa tenait bon...

Elle continuait...

Encore...

Et encore...

... Jusqu'à... Ce qu'il n'en reste aucuns. Rien... Aucuns indices...

Eléa rouvrit les yeux... Pour voir un visage à 10 cm du sien! Deux yeux bruns la fixait! Le visage était souriant... Mais clairement inquiétant! Elle n'eut pas le temps de réagir que celui-ci lança un "Bouh!" avant de saisir la jeune cainite à la gorge et l’entraîner dans les broussailles loin des regards jusqu'au corps de Evangéline... Inconsciente mais vivante... L'homme était grand... Dans les 1m95...100kgs... Mais ne faisait pas un bruit lorsqu'il bougeait... Vraiment aucuns...
Eléa était fermement tenue contre un arbre... La poigne de l'homme était clairement inhumaine... Et il avait des crocs...Une barbe de 15 jours... Et de sacrés sourcils...


" Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux voir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour mieux te manger mon enfant... Alors Petit chaperon rouge... Que dois-je faire de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:34

Elle regarda le visage qui se tenait à quelques centimètres du sien, grimaçant légèrement face à la prise de l'homme. Ses yeux passèrent du violet à un bleu gris bien plus naturelle. Elle sourit à son tour bien que la menace se voulait présente, sa bête lui ordonnant de prendre le contrôle pour se défendre. Elle prit quelques minutes afin de l'enfouir au plus profond d'elle même, puis répondit.

-
Okey ... Garou 1, Vampire 0. Vous devriez déjà m'avoir tuer non ? Ou alors vous êtes un "gentil" ... Aussi conceptuelle soit cette qualité pour nous.
* Celle là on me l'avait jamais faite... *

Elle appuya légèrement sur la main de l'homme afin qu'il la retire, réfléchissant rapidement à la situation, ne montrant aucun signe d’hostilité apparent.

- A moins que se soit encore autre chose... Donc soit vous me capturez et je vous conseille de faire vite parce que j'ai un Assamite qui me colle au cul, soit vous me détruisez m'enfin ça ... J'aimerais autant que ça n'arrive pas, soit vous me gardez en vie et dans ce cas je suis curieuse de savoir qui vous êtes.

Elle garda une certaine retenue, pensant à quelques solutions afin de se tirer de ce mauvais pas. Au cas où.
Quoi ou qui qu'il soit, il avait vraiment était très discret pour qu'elle ne l'ai repéré qu'au DERNIER moment, elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:44

Une lueur de folie se reflétait dans le regard de l'homme...

" Petit chaperon rouge... Petit chaperon gris... Petit chaperon mort...Ha! Ha! Ha!"

Et puis... Le noir.


Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:27

(arrivé du contrôle d’identité.)

Il arriva aux coordonnées indiquée et se mit aussitôt en quête de l'agent et/ou du loup - garou, restant tout de même discret.

[jet fait sur le poste "contrôle d'identité]

Spoiler:


Dernière édition par Alpheas le Dim 21 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:27

Le membre 'Alpheas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 2, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:39

Thurim arriva donc discrètement à la suite d’Alpheas, observant autour de lui. Ils étaient censés retrouver l’agent du responsable de la sécurité en ce lieu. C’était du moins ce qu’on leur avait dit. Et un loup-garou ne devait pas se trouver bien loin, autant rester sur ses gardes. Il gardait donc sa main droite non loin de sa dague en argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:39

Le membre 'Thurim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:45

Les SDF n'ont toujours pas bougé... Étrangement aucunes traces de Eléa nulle part... Alphéas remarque alors une chaussure dépassant d'un buisson à quelque mètres de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:32

Il venait d’apercevoir quelque-chose, mais ce pouvait tout aussi bien être "une chèvre" ou un piège.

Il fit signe à Thurim de surveiller les alentours avant de continuer discrètement son avancée vers le buisson d'où dépassait la chaussure. Sur ses gardes naturellement, un loup garou n'était pas adversaire à prendre à la légère, surtout sur ce type de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 0:24

Remarquant la chaussure incongrue alors qu’Alpheas se déplaçait silencieusement vers le buisson, Thurim répondit d’un signe de tête entendu à l’homme. Un groupe de sans abris visiblement se trouvait non loin de là et essayait tant bien que mal. Les sens aux aguets, il observait et écoutait. Il n’aurait pas beaucoup de marge de manœuvre pour contrer l’attaque d’un lupin.

Thurim jetait des coups d’œil à Alpheas pour voir ce que celui-ci avait bien pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:43

Alphéas arriva au niveau de la chaussure... Vide. La chaussure était seule... Mais son approche lui permit de voir, cachée dans un buisson, une jeune femme inconsciente...

Thurim surprit une discussion passionnante sur l’intérêt du choix fatidique du port d'une ou deux paires de chaussettes l'hiver... Coupée par un nouveau débat non moins passionnant sur la reproduction des ornithorynques en papouasie intérieure et leur influence sur l'économie locale...
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:06

Les discussions des sans abris étaient des plus inintéressantes à vrai dire. Toutefois, il fût surpris du niveau de culture de ces derniers. Il faut dire qu’à l’époque où il avait vécu, ceux qui vivaient d’une telle façon avaient rarement eut droite à une éducation convenable. Alors qu’Alpheas s’approchait toujours plus de la zone, il décida lui aussi d’étudier la zone attentivement, il ne voulait laisser aucun élément au hasard. Ils auraient déjà dû tomber sur l’unité dont avait fait mention le garde... La situation avait visiblement évoluée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:06

Le membre 'Thurim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 7, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 6, 2, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:52

Thurim avait tout passé au crible... Mais aucunes traces ne trahissaient l'identité du ou des responsables... Du travail de pro de toutes évidences... Clairement hors-de-portée d'un être humain...

La jeune femme commença à retrouver ses esprits, effrayée tout d'abord par la présence de Alphéas et Thurim à côté d'elle... Puis elle se reprit et se releva difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:15

La berline noire était de nouveau de retour aux environs du regroupement fortuit des SDF. Sans perdre de temps, Dany vêtu du même costume que précédemment sorti de la voiture et se dirigea vers les deux hommes qu’il apercevait un peu plus loin. Probablement que s’il ne les avait pas repérés plus tôt sur les écrans de surveillance – tout du moins l’Assamite – il n’aurait guère pu les retrouver ici.

Alors qu’il s’approchait, une femme se relevait avec peine de derrière un buisson proche d’Alpheas Sollers. Dany reconnu de suite Evangéline. Elle était en vie, voilà qui rassurerait son maître. Et peut-être même avait-elle des informations sur ce qui c’était passé.

De son côté Evangéline avait une céphalée aigue qui irradiait de l’arrière de son crâne. Elle pouvait s’estimer heureuse de s’en sortir à si bon compte. Si sa première réaction fût de reculer en apercevant les deux hommes, elle se reprit bien vite en identifiant le moins grand des deux : Alpheas Sollers. L’autre devait être son protégé, le Lasombra... Elle se releva, une main plaquée à l’arrière de la tête. Elle regarda autour d’elle et fût quelque peu surprise de voir Dany s’approcher.

« Dany... Qu’est-ce qui se passe ? Que fais-tu là ? »

Dany, soulagé afficha un sourire chaleureux, avant de se rappeler de l’objectif de sa mission. Regardant les deux hommes, il commença à parler.

« Messieurs Sollers et de Courbevoie, je viens au nom du Bourgmestre du clan Ventrue. La situation a changée. La Sénéchal Boniface a été enlevée sur le lieu même des Ordalies. La priorité est maintenant de la retrouver au plus vite et... »

Dany s’interrompit au grésillement de l’oreillette, annonçant un message de son maître. Il porta la main à l’appareil et écouta attentivement.

« Oui... oui... Evangéline est présente, elle semble en bonne santé... oui. Très bien. »

Son attention revint alors aux deux hommes.

« Le soleil est sur le point de se lever aussi toutes les opérations sont abandonnées pour cette nuit. L’ordre d’évacuation a été donné par le Primogène ainsi que par le Bourgmestre du clan Ventrue. Nul doute que si vous restiez ici plus longtemps, vous souffrirez des ravages du soleil. »

A cette dernière phrase, il appuya son regard sur le Lasombra.

« Je suis à votre disposition pour vous accompagnez où bon vous semble afin d’assurer la quiétude de votre repos. Je vous prie de bien vouloir me suivre, messieurs. »

Un coup d’œil à Evangéline lui fit comprendre qu’elle devait aussi les accompagner. A l’avant de la voiture, les hommes du Bourgmestre étaient près à raccompagner l’Assamite et le Lasombra.

[Quittent le bois de Boulogne]
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:02

Il aida Evangéline à se relever lorsqu'il appris la nouvelle. Il resta neutre face à celle - ci et se tourna vers Thurim.

"Nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps, nous allons rentrer au Refuge. Les autres Sollers nous y rejoindrons lorsqu'ils le pourront.

Remerciez Monsieur le Bourgmestre de ma part, nous reviendrons demain au plus tôt."


[direction le refuge de Elea]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:23

Thurim écouta attentivement les paroles du nouveau venu. Visiblement la jeune femme qu’ils avaient trouvés était aussi au service du Bourgmestre, mais aucune trace d’un quelconque lupin. Il observa Alpheas, puis acquiesça.

- Bien, monsieur Sollers, je vous suis.

[Vers le refuge d’Elea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'Ordalie   Aux alentours de l'Ordalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alentours du Louvre [1er avril]
» A 15 minutes aux alentours de Bayonne
» Aux alentours du périphérique (Porte de Bagnolet)
» Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-