AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:46

Ici R01, on a un visuel sur le garou rue Cujas !

A moins d'un orrdrre contrraire, on fait feu s'il bouge un poil !

Les voix des goules étaient des murmures très angoissés.

Quelques voix supplémentaires, R02 et R11, se proposèrent en renfort au bon vouloir de Rozenmilna.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:51

« Plus précis ... euh ... et ben ... Je vous décris ce que je vois ? »

Après juste une seconde ou deux.

« Euh ... je vois des auras qui tremblent un peu, orange qui sortent de l'intérieur de Panthéon et s'enfuit. Je ... je crois que c'est des fantômes ? Vous ne les voyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Left_bar_bleue9/15Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:26

(Je me permet de répondre plus vite que mon tour, car il s'agit d'une simple réponse à Chevalier...)

Si, je les ai vus. Vous avez raison, ils ne représentent pas un danger. Merci de votre vigilance. Restez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Left_bar_bleue9/12Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:55

-R02 venez à ma rencontre immédiatement. R01 restez en visuel et à distance de tir, pas de corps à corps.

-Toutes les unités... Je vous veux sous le fronton dans un premier temps puis à l’intérieur une fois la bête invisible rossée, Fusillez- moi tout ce qui n'est pas de n'autre coté, tout ce qui tentera de fuir.


-Elea, je compte sur vous pour nous avertir le poilu à des copains. N'hésitez à faire preuve d'initiative d'ordre martial si vous le sentez, après tout, votre chemin et celui du combat à présent n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:51

Elle esquissa un léger sourire - émettant un léger bruit trahissant ce dit sourire - pour toute réponse à la question rhétorique de la Ventrue

Je reste sur le qui - vive pour le Garou. Si les impactes de balle n'ont pas raison de lui, j'essaierais de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:29

 Steven (goule de Lucien) parla de manière calme et avec beaucoup de sang froid :
 " Ennemi en visuel rue Clothilde."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:45

Steven prévient les autres par radio :

"Ennemie en fuite, blessé ... On la perdu de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» extérieur du Louvre... petit coin tranquille
» Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur
» Communication radio Générale [canal 1]
» Radio groupe combat [Canal 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Radio-