AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyDim 26 Jan - 17:02

ici les communications interne aux groupes de l'extérieur




Thomas Bellanger :

"Hadrien, si tu as besoin de sang, la glacière est à l'arrière de la camionnette. Si c'est un peu plus urgent, dis le, je t'en apporterais."

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyLun 27 Jan - 22:46

Test oreillette des goules :

Ad gloriam, ad honorem... Ad nauseam. Fonctionnement ok ? On se déploie.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 28 Jan - 0:29

Témoignage du déploiement des goules :

Rue Clotaire, binôme en place, début de la patrouille.

Rue d'Ulm, en place.

Place Panthéon, en place.

Puis peu de temps après :

Rue Clotilde en place.

Rrrue Cujas, binôme ok.

Rue Valette, en place.

Place St Geneviève, Mimi... (coupé) Binôme en place !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 28 Jan - 1:06

- Mademoiselle de Sancy, c'est Elea. J'aimerais savoir où je pourrais me poster afin de surveiller la porte principale et les alentours. Si vous connaissez un lieu où je pourrais avoir un bon angle de vue sans avoir à me déplacer...


HRP:

Réponse d'Admin:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMer 29 Jan - 0:36

« Bien reçu Thomas, si ça chauffe de votre côté n'hésite pas à m'appeler »
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMer 29 Jan - 0:45

'' Liel, coté gauche du Panthéon, RAS.''
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyVen 31 Jan - 14:33

"Ici le cordon de sécurité Policière de la rue Clovis, nous on demande un responsable. Je répétè on demande un responsable rue Clovis. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyVen 31 Jan - 15:45

Jean : "Mimi et Pirlouit, faites moi un point de situation rue Clovis."

"Ici Mimi Je suis en route pour un complément d'information. Je vous recontacte."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptySam 1 Fév - 1:43

"1... 2... 3..."

Une petite pause après le test.

"Je rappelle que, comme demandé hier entre les primogènes, qu'une ambulance est à disposition du personnel soignant. Des scooters situés sur le parvis du Panthéon sont également à disposition pour ceux qui souhaiteraient faire des rondes autour du monument. Les mortels qui ne sont pas habilités au combat sont priés de bien vouloir quitter les lieux, respect de la Camarilla oblige. Il est bien des cordons de sécurité, mais des témoins gênants seraient choqués d'apercevoir de trop nombreux cadavres dont les causes de la mort seraient difficiles à expliquer aux médias. Ceux-ci sont en liaison avec madame Cathy Schmit, Harpie de son état actuellement située à l'arrière du bâtiment. Moi-même, monsieur d'Estirac, Harpie de la Cour de Paris, suis en relation avec les autorités. Je vous remercie par avance de vous référer à l'un ou à l'autre en cas de problème de communication."

Une fois ces petits rappels achevés, Henri répond à l'urgence.

"Rue Clovis, reçu. J'arrive, Mimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptySam 1 Fév - 18:52

La goule qui était restée sur place rajouta, d'un ton qui paraissait bien timide après le volubile discours d'Henri :

Une ambulance est en effet prévue. Elle nous rejoindra par la rue Soufflot dès que possible. En attendant son arrivée, vous êtes invités à diriger les blessés vers la camionnette blanche qui se trouve en face à gauche de l'entrée du Panthéon.
Pour le reste, ravitaillement et armes, cela se trouve dans le camion de police garé entre la rue Soufflot et la rue Cujas.



Quelques secondes plus tard, on entendit une voix de femme qui annonçait :

Tireur au Lycée Henri IV en place.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyDim 2 Fév - 1:06

'' Liel au rapport. Quelle personne se trouve devant la bibliothèque actuellement ? Et pourquoi admire-telle le bâtiment ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyLun 3 Fév - 20:56

Une voix répond d'un ton mal assuré :

C'est Soren. Je n'admire pas, c'est que... c'est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] Left_bar_bleue9/12Radio extérieur [canal 3] Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 4 Fév - 1:22

-Ils ont été évacuer dans l’après-midi. Que ce passe t'il ? et où ? (En réponse a Elea)

-Lieta rendez-vous immédiatement au sous-sol rejoignait les rangs de l'équipe de combat

-Ici Rozenmilna de Sancy, primogéne Ventrue, conjointement en tête du groupe extérieur avec Venise primogéne Nosfératue. Rue Cujas vous êtes R01, Rue velette R02, Rue Clotilde R03. Vous en répondrez à moi qui est PR0. Les hommes sur les toits chargés de surveiller ces rues vous êtes S0.
Celui qui est devant le panthéon est R11, Rue Clotaire R12 et rue ULM R13, Vous répondrez à dame Venise qui est PR1. Pour les toits même chose précédemment pour cette fois les emplacements cités, vous êtes S1.(*)
(aux goules)
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 4 Fév - 2:39

'' Soren ? La bibliothèque n'était pas censé être ouverte... Y a t-il un problème ? Faut-il que je vienne ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] Left_bar_bleue10/12Radio extérieur [canal 3] Empty_bar_bleue  (10/12)

Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 4 Fév - 7:09

Lieta a écrit:
" Bien reçu. Je m'y rends sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] Left_bar_bleue10/14Radio extérieur [canal 3] Empty_bar_bleue  (10/14)

Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 4 Fév - 13:07

"Cathy Schmit, pour PR0 et PR1, j'entends du bruit dans une bouche d'égout prêt de l'angle de la rue Clotilde, sont ils sécurisé ? Je n'ai pas entendue qu'une équipe s'y rendait sur les ondes."

"Je ne peux aller voir je suis en ligne avec une chaine de télévision qui veux envoyer un hélicoptère sur la zone. Veillez envoyer du renfort pour couvrir la zone s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 4 Fév - 23:39

Différentes émissions se succèdent assez rapidement :

Aucun problème à la bibliothèque.

Puis :

R01 bien reçu.

Je suis R11 alors. OK.

R02 pour PR0 bien reçu.

Ici R03, c'est noté !

R13, pour PR1, ok.

Bien reçu.

Place St Geneviève, nous sommes R04, du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMer 5 Fév - 0:10

un mumure ''Liel, en approche de la bibliothèque''
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyJeu 6 Fév - 0:18

"Ici Venise. PR... 1." dit-elle, un doute dans la voix. Elle reprit plus posément. " J'ai envoyé les chauves-souris vérifier s'il y a quelqu'un dans les étages. J'ai beaucoup de groupes à gérer, une personne ayant une certaine affinité avec les animaux est requise auprès de moi devant le Panthéon."
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyJeu 6 Fév - 11:08

Ah, c'est sympa de...

(Suivi de quelques petits bruits crachotants, du genre qu'on fait quand on tapote un micro)



Quelques secondes plus tard, une autre voix se fait entendre.

PR0 ? S01 en place. RAS pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] Left_bar_bleue10/14Radio extérieur [canal 3] Empty_bar_bleue  (10/14)

Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyJeu 13 Fév - 17:05

"Ici Cathy de la rue Clotilde, pour PR1, l'individu dans les égouts est en déroute, il quitte la zone."

plus tard...

"Si le brouillard venait a ce dissiper tenez vous prêt à couper les éclairages public de la zone s'il vous plais. C'était Cathy Schmitt pour la personne en mesure de faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptySam 15 Fév - 2:28

Après un soupir bien audible :

''Liel en place devant la bibliothèque, aucun problème détecté...''


Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyLun 17 Fév - 13:52

Après un bref grésillement :

La porte de l'immeuble entre Ulm et Clotilde s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyLun 17 Fév - 15:29

« Lefol et Chevalier, on s'occupe de l'immeuble ... enfin ... façon de parler ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] EmptyMar 18 Fév - 9:45

Un ton froid et pressé grésille dans les oeillettes des groupes extérieurs. Ceux le connaissant peuvent reconnaitre la voix de Kaoum.

"Alerte. Forte concentration inhabituelle de volatiles en tout genre dans les alentours du Panthéon. Soyez sur vos garde quelque chose se prépare. Aperçus aux abord du lycée Henri IV, mais cela ne se limite certainement pas qu'a cette zone. soyez prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radio extérieur [canal 3] Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» extérieur du Louvre... petit coin tranquille
» Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur
» Communication radio Générale [canal 1]
» Radio groupe combat [Canal 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Radio-