AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Radio groupe combat [Canal 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyDim 26 Jan - 17:04

ici les communications interne au groupe combat
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue15/15Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (15/15)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyVen 31 Jan - 16:23

Dimitri a dit a écrit:

" Repoussez les quoi qu'il en coûte. Avertissez si vous êtes débordés. Courage à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue9/12Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyDim 2 Fév - 15:11

Phantom a écrit:
- Dimitri on est à un de moins ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue15/15Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (15/15)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyDim 2 Fév - 22:47

" 5/5 je m'occupe de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue9/12Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyDim 23 Fév - 21:17

-Je suis Rozenmilna de Sancy, votre maître est vaincu toute résistance et désormais futile, cessez les hostilités sur-le-champ et quittez la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyLun 3 Mar - 0:59

Un bref silence suit la déclaration de la Primogène, puis une voix féminine répond sur un ton excédé :

- ... Ces Ventrues, quel culot !
Je suis Stella Dilliana. Nous n'abandonnerons personne. Retirez-vous tant que vous le pouvez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyLun 3 Mar - 16:47

"L'oreillette de Forestier à été coupé. Canal à nouveau sécurisé. Je peux Néanmoins permettre si vous le souhaitez que vous les contactiez via un nouveau canal si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue15/20Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (15/20)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyJeu 20 Mar - 23:42

- Dimitri... Par tous les anges célestes... Dites moi que vous êtes en vie et que les autres le sont aussi... J'ai repris les chose en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Radio groupe combat [Canal 2] Left_bar_bleue11/15Radio groupe combat [Canal 2] Empty_bar_bleue  (11/15)

Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] EmptyVen 11 Avr - 15:46

"C'est Elisa, l'infante de Monsieur de Lestrain. Est-ce que ça a marché ? Boubanos est mort ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radio groupe combat [Canal 2] Empty
MessageSujet: Re: Radio groupe combat [Canal 2]   Radio groupe combat [Canal 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio groupe combat [Canal 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe BALTHAZAR MARC AZUITHOTL
» Radio extérieur [canal 3]
» Communication radio Générale [canal 1]
» groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )
» [EVENT] le combat fait rage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Radio-