AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Communication radio Générale [canal 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptySam 25 Jan - 20:23

HRP:


Jean Lefol :
"Majesté ici Lefol. Les hommes chargés de l'appui sont ils bientôt là? Parlez."


Parmenion :
"Lefol, mes serviteurs sont dejà là, il s'agit de ceux qui nous ont excorté."


Jean Lefol :
"Bien reçu. Terminé."

Victor :
"One two One Two. This is a test... Amazing !"


Dimitri :
" Loud and clear."


Morgan :
"A tout le monde. Je libère Melissange tenez vous prêts!"


Dernière édition par Admin le Dim 26 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue7/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (7/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 26 Jan - 0:04

Victor sur un ton sobre :

"Euh...Ennemi en visuel."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue15/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (15/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 26 Jan - 0:39

Dimitri Romanoff :

" Maintenant Morgan ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 26 Jan - 13:23

Kaoum lança la communication générale.

"Attention. Cible en vue face au groupe de combat. Je répète. Cible en vue face au groupe de combat."

Puis Melissange disparut, capturé par Boubanos. Il envoya alors un message directement au Prince.

"Prince, Melissange a été libéré par Boubanos par une sorte de portail magique."

Il arrêta de parler. Les infos avaient circulé il attendit d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue14/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (14/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyLun 27 Jan - 0:41


"La mélopée commence, bon courage à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue14/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (14/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyVen 31 Jan - 15:01

"Faut il du secours pour l'homme à terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue15/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (15/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 2 Fév - 22:51

" Rozen. Demande d'un renfort dans la crypte pour remplacer Jean."
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyLun 3 Fév - 19:47

Mademoiselle de Sancy, les immeubles ont - ils étaient évacu... C'est quoi ce bordel ? 


[...]

Mademoiselle de Sancy, tout les immeubles ont - ils était évacués ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyMar 4 Fév - 1:23

Ici Rozen, C'est Lieta qui va vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyJeu 6 Fév - 0:16

"Ici Venise. Attention à tous: quelqu'un -supposément mortel- remonterait une rue via les égouts en direction du Panthéon. Il semblerait que ce soit la rue Clothilde. Je vais demander aux rats de d'attaquer pour repousser la cible. Si cela ne fonctionnait pas, les combattants auront un adversaire potentiel supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue14/15Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (14/15)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyMar 18 Fév - 15:08

Une voix faible et tremblante parvient à murmurer dans sa radio:

"SOS. Ici Alice, intrusion d'un monstre au rez de chaussée. SOS."


Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyMar 18 Fév - 20:06

-Tenez bon, on vous envois deux renforts
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue11/14Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (11/14)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyVen 21 Fév - 23:17

Une voix que certains reconnaitront peut-être comme étant celle de Gatien lance :

L'ennemi a l'oreillette de Leforestier !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 23 Fév - 21:16

-Ici PR0 laissait les chauves-souris faire leur travail, garder vos yeux vers les rues, si la situation devient ingérable retirer vous des toits.

-À toutes les unités revenait IMMEDIATEMENT devant vos rues, a proximité du panthéon, que chaque équipe soit en contact visuel des deux autres qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptySam 1 Mar - 16:54

-Kaoum je voudrais un compte rendu de l'état de nos forces au sous-sol, nombre d'adversaire et état de santé général des deux camps, au plus vite s'il vous plaît. (canal 1)

---

-Kaoum… Je vous conseille de répondre très franchement à cette question, savez-vous où se trouve exactement Abigail en ce moment ? Et ne joué pas au malin en répondant juste "oui je sait". (canal 1)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyLun 3 Mar - 16:38

HRP:

"Abigail est avec moi. Quel est le souci ?"

Kaoum ne semble pas content de la façon dont on lui a parlé. Mais reste professionel
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptySam 8 Mar - 15:31

"La vue des sous-sols est difficile. Je peux confirmer que le Prince est là avec un . . . inconnu. Il sont arrivé ensemble et ils ont été rejoint par une goule féminine je dirais"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptySam 8 Mar - 21:32

-Merci pour le compte rendu et bravo pour le micro. Le souci est multiple. Certains commencent à suspecter la présence d'un traître. Ce n'est pas encore sur. J'ai tout de suite pensé à Abigail, pour des raisons évidentes qui sont ses antécédents infernalistes et sa mésaventure d'hier. Nous savons que les personnes influencées par Boubanos peuvent lui servir d'yeux et d'oreilles. Abigail a subi une forme de corruption si j'en crois différentes sources. Comprenais moi bien, elle n'en'est peut-être même pas consciente. Afin d'éviter tout problème et ne pas avoir le poids de cette méfiance sur le dos il a été demander de ne pas la faire venir à l'opération, Venise vous en a informé hier a votre Breifing en toute logique. Je comprends votre désir de la protéger sauf que... hum...

*Le ton monté peu a peu, la voix beaucoup sévère.*

J'aimerais ne pas suspecte la demoiselle en détresse plus que ça or, elle n'était pas là au rassemblement à quelques minutes du lancement de l'opération ce qui tendrait à prouver que vous avait délibérément caché sa présence dans un premier temps. C'est inadmissible, et ce qui encore plus grave c’est que votre poste est d'"une importance capital ! la surveillance bon sang !
Bref... Qu'elle soit un traître ou pas, vous avez faillé Kaoum
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 9 Mar - 1:38

"Je comprends l'adage diviser pour mieux régner, mais je ne suis pas sûre qu'invectiver  publiquement les Nosferatu en ce moment soit la meilleure des solutions. Kaoum, je vous prie, puisque madame la primogène Ventrue désire s'occuper elle-même de la surveillance, obéissez à votre primogène: abandonnez votre poste et venez avec votre dulcinée devant le Panthéon. Et effectivement, PR0, vous ne me connaissez pas. A la prochaine remarque déplacée contre mon clan qui essaie tant bien que mal de faire autre chose que de patienter en tremblant d'avance en pensant à ce qu'il pourrait nous arriver, on plie les gaules et on met les voiles. Nous ne serions pas les seuls à briller par notre absence. Je vous laisse j'ai une confirmation d'identité à terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 9 Mar - 21:32

Le ton de Kaoum raisonne dans le micro semblant irrité mais contrôlé

"J'obéis à ma Primogène avant tout. Néanmoins la situation des routes autours du Panthéon étant ce qu'elles sont je ne sais combien de temps je vais mettre à arriver. Je fais au mieux. De plus, la surveillance est mon rayon, je me permet donc d'insister sur le fait de m'en occuper couplé au fait que pour des raisons de sécurité évidente l'emplacement du dispositif de contrôle est sécurisé et je refuse de le dévoiler ou de le déplacer sous l'effet de la colère ou de je ne sais quel pulsion du aux évènements présents."

Il fit une pause pour se calmer un peu plus.

"Mesdames je vous demande de réfléchir plus en avant. Est-ce vraiment le moment de mettre en danger ce qui est nos yeux et nos oreilles alors que l'ennemi est en train d'essayer justement de brouiller les cartes en nous provoquant ? Je peux vous assurer que je suis en ce moment même en train de tout mettre en oeuvre pour retracer par ou notre ennemi à put trouver une brèche et trouverais le traitre ou le coupable du moins. Pour ce qui est de savoir qui a faillit, je proposes tout d'abord de survivre à cette nuit et nous en débattrons ensuite. Qu'en pensez-vous ?"

Le ton était interrogateur mais volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue9/12Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (9/12)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyJeu 20 Mar - 22:07

-il n'y a pas en débattre, Abigail ne devait pas se trouvais ici, vous êtes passer outre. les faits sont simples. Je vous remercie malgré tout de rester. Faites s'il vous plaît sortir votre dulcinée de votre poste de surveillance. Vous êtes au-delà de la zone elle ne devrait pas être danger. Il s'agit uniquement de précaution. Merci. (canal 1)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue15/20Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (15/20)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyJeu 20 Mar - 23:39

- Oh non mes frères... J'ai failli tous vous détruire... A peine quelques secondes de distractions, et cela a suffit pour qu'il libère l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptySam 22 Mar - 20:56

Monsieur de Lestrain, que voulez - vous dire par : "Qu'il libère l'enfer" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue6/14Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (6/14)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 23 Mar - 16:33

-Mais il y a un problème... C'est le bordel que j'ai foutu qui a failli fucked up le rituel. L'abattre en silence ne va pas être possible. Primogène Trémère. Quel niveau de perturbation pouvez-vous tolérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Communication radio Générale [canal 1] Left_bar_bleue15/20Communication radio Générale [canal 1] Empty_bar_bleue  (15/20)

Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] EmptyDim 23 Mar - 23:16

- J'étais trop concentré dans ce que je faisais. Maintenant je sais que vous êtes là, et que tout peut arriver. Il ne faut tout simplement plus que je relâche ma concentration, dieu sait ce qui pourrait arriver si le démon retrouvait sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Communication radio Générale [canal 1] Empty
MessageSujet: Re: Communication radio Générale [canal 1]   Communication radio Générale [canal 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication radio Générale [canal 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse et communication.
» [EVENT] coordination communication
» Communication Staff / Joueurs
» Radio extérieur [canal 3]
» Radio groupe combat [Canal 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Radio-