AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 22:13

La même voix que celle qui vous à prévenue de l'ouverture d'une porte au niveau de l'immeuble entre les rues Ulm et Clotilde.

Le problème de l'immeuble c'est une vielle ... Je fais quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:42

"Un cinglé tente de tuer MES chauves-souris en balançant des pigeons dessus. Je les ai éloignées. J'ai envoyé une chouette en observation pour voir qui c'est. Si rien n'est fait je vais le traquer et le jeter moi-même par la fenêtre."

Apparemment la Nosferatu n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux; Venise est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:34

Une voix féminine se fit entendre dans la radio.

PR1, ici S03. Je n'ai personne en visu. Mais des rapaces semblent arriver plutôt depuis le sud-est de la place.
PR0, avez-vous des consignes particulières à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:24

Ici Jacques, je me dirige vers la dame au chien pour une interception sans douleur. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:31

"Ici Venise... PR1 je crois. Voilà quelques temps qu'il n'y a plus de chauves-souris. Le suspect est sur les toits vers le Sud-Ouest. Il contrôle un hibou -supposément un grand duc-. Il a je cite "les yeux couleur de la nuit et les cheveux blond miel", plutôt petit et a été décrit comme "homme animal", ce qui suppose le contrôle des bêtes et éventuellement la possibilité de se transformer. Apparemment la seule à connaitre les animaux ce soir, je m'occupe de la cible qui est en train de tuer toute notre surveillance animale, me suit qui veut. Si vous voyez un rat remonter des égouts, c'est qu'il y a un problème en sous-sol. Dans ce cas prévenez-moi par oreillette. Kaoum, essayez de voir si quelqu'un correspond à la description du côté de la rue Clothilde."
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:54

« Euh ... Ici Hadrien ... La vielle est humaine ... pas de danger vampirique apparemment »
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:09

"Madame de Sancy, ici d'Estirac. La situation avec la police et les médias est maîtrisée. Je suis à nouveau à votre disposition pleine et entière. Ordonnez madame, et ma monture mécanique mènera le chevalier des temps modernes que je suis là où sied votre bon plaisir."

Le ton est joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:57

-Venise, je comprends vôtres colères mais ce n'est pas une bataille. Nôtre but est de protéger le périmètre, pas d'aller vers eux. Je vous en prie....*Puis la voix se fait plus soucieuse*-... Si vraiment je ne peux vous retenir, n'y allez seule. (canal 3)

---

-SR0 rejoignez le groupe de combat, déplacez-vous en binôme avec un qui couvre les arrière de l'autre, une fois sur place restez en extérieur de la mêlée en soutient. SR1 revenait en renfort devant le Panthéon. (canal 3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:40

"Dame Venise veuillez ne pas prendre de risque inutiles s'il vous plait. Pour la rue Clothilde je suis dans l'incapacité de m'en occuper sans quitter mon poste."
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:05

"Encore d'Estirac, à l'arrière du Panthéon. Nous avons à nouveau un léger soucis, un intrus bien étrange. Je vous contacte tantôt."
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:20

"Ici Jacques, la vieille Dame a été évacuée. Quelqu'un a besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:58

"PR1 à PR 0 : j'essaie de me rendre utile au lieu d'attendre le petit matin les mains dans les poches. Quant à la prudence, est-ce que je n'ai jamais organisé quoi que ce soit sans faire de plan au préalable? Suis-je du genre à foncer tête baissée? Je suis accompagnée pour confirmer l'information, nous nous replions sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:31

-Venise, justement, je ne sais rien de si vous foncez tête baisser ou si vos êtres réfléchis, je n’ai ni votre CV ni votre réputation, j’ai juste pour moi l’impression que je me fais de vous. Peu importe c'était ma manière de vous dire "faite attention" ou "bonne chance" [i]
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:29

Un micro se déclenche. L'on pourrait croire que c'est un incident. Peut-être pas.

"Seigneur! Dante! Le peintre des Enfers! Mais biensûr que nous connaissons tous vos toiles monsieur Duplessis!"

"Je me rendais justement au poste de commandement. Vous pourrez ainsi éclairer de vos lumières les responsables, les pauvres... Elles ne maîtrisent guère la situation. Que voulez-vous! Laissez les commandes d'un navire à une femme et le naufrage est assuré. Cela ne m'étonnerait outre mesure d'apprendre que le Titanic ait sombré car une femme tenait la barre."

"En parlant de femme qui peut fort bien avoir une sœur, cette Harpie est bien décevante. Eh quoi! Même pas un article dans la presse à propos de votre courage héroïque! Vous avez raison de vous insurger, c'est proprement scandaleux. Et pour reprendre vos propres mots, c'est à dire que les Roses sont des vilains, des ingrats, des hypocrites et des charognards... Oui, monsieur, ce son vos paroles... Hélas je ne les mettrai pas en doute. Ce clan qui autrefois faisait l'admiration de tous est perverti. oui, je n'ai aucune honte à le dire! Le désespoir de la mort de Villon s'est infiltré dans leurs esprits. Ces gens sont mornes et je vous le dis à mots couverts, ils auraient bien besoin d'un esprit tel que le votre pour les secouer de leur apathie."

"Je suis surpris que des goules vous aient interdit l'entrée du Louvre. Cette race inférieure devrait se souvenir où est sa place. Vous êtes une pièce centrale dans cette malheureuse affaire. Vous eussiez dû être traité comme tel par ceux qui sont demeurés au palais: madame la Sénéchale et monsieur le Fléau que je n'ai point vu ici ce soir. Nous sommes tombés bien bas pour qu'ils ne vous accordent cet honneur. Les choses eussent été différentes autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue6/14Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:58

-Ici Gustave, il y a une sorte de fils de pute invisible avec des pouvoirs de succube. Si on donne pas de nouvelle d’ici une minute c'est qu'on est sous son contrôle... ou bon a ramasser avec une lingette swiffer
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 3:06

- R.A.S. ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 3:10

La voix calme, mais redoutablement juvénile du primogène des Fous demanda :

A l'intérieur, avez-vous besoin d'un augure pour trouver l'invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:08

-Messire d'Hestirac, ne laissa pas passer cet individu. R03 ordre de l’abattre si jamais d'une manière ou d'une autre il force le passage. Bien sur pas à vu du barrage et pas de mort finale.

Le reste vaut pour tout le monde, personne ne passe Caïnite ou autres, on ne peut plus prendre de risque supplémentaire. (Canal 3)
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue6/14Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:30

-Augure, ok... Préparée mentalement, l’ennemie possède un fort pouvoir de fascination mental qui prend dès les premiers pas dans le bâtiment. L'idéal serait qu'il puisse ne pas être vu et nous donne la position de la cible par radio qu'on puisse prendre le connard par surprise. 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:40

La réponse de l'enfant-primogène ne tarde pas :

S'il y a un augure doué qui sache aussi se dissimuler, manifestez-vous. Sinon, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:33

Différentes voix se firent entendre dans la radio, annonçant que les duos demandés par la Primogène Ventrue s'étaient formés, et qu'ils s'étaient placés selon ses directives.

Les snipers confirmèrent leur descente, et le groupe R03 accusa réception quand à l'interception du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:15

En réponse à la demande de son Primogène :

'' Je crains de ne pas pouvoir vous aider... ''
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:36

Réponse à Philippe : « Je ne pense pas être compétant, Monsieur ... »

Puis quelques secondes après, pour Philippe et les autres : « Monsieur Philippe ... Il y des ''choses'' qui sorte du Panthéon. Elles n'ont pas l'air dangereux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:02

- Désolée de vous interrompre mais je crois qu'il y a un truc près de la bibliothè...
Oh putain non ... pas ça.
[...]
Rozen, je crois qu'on a un problème. Au niveau de la bibliothèque, il y a une silhouette d'un loup - garou mais je n'arrive pas à m'en assurer dans son aura... en faite, je ne vois même aucune putain d'aura à cette chose. 
Pour les autres, faites attention, c'est peut être son ombre et je suis trop loin pour le voir, j'en ai aucune foutu idée. En tout cas, restez à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:17


Est-ce que vous pouvez être plus précis, monsieur Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio extérieur [canal 3]   Radio extérieur [canal 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio extérieur [canal 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» extérieur du Louvre... petit coin tranquille
» Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur
» Communication radio Générale [canal 1]
» Radio groupe combat [Canal 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Radio-