AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 exécution et petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:52

Elle se rapprocha de lui encore, le dévisageant, son nez pratiquement collé au sien

Je hais quand tu fais CA!

Elle parlait les dents collés, le ton froid, elle se redressa

De quel faction ton brujah... mais avec qui tu t'amuses bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:57

Son sourire s’effaça, visiblement elle l'avait mal pris.

Un Camariste, si il avait était d'une autre j'aurais demandé à Nicolaï et Alekseï de le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:19

Elle se leva et fit quelques pas en direction de la fenêtre histoire de se calmer. Il n'y avait rien a s'énerver, un brujah c'était pas la fin, un camariste c'était un bon départ. En attendant, c'est lui qui écoptait pour ses frustrations politiques. Elle alla regarder à l'extérieur, regardant les voitures, les lumières.

Quand il arrive tu l'amènes se présenter à la reine

elle passa ses mains dans ses cheveux lentement, libérant la chevelure sur son dos. Elle se tourna et regarda son infant et lui sourit elle voulait lui dire excuses moi, mais elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:29

Il se lève, la rejoins et pose une main sur son épaule.

C'est l'idée de quitter les champ de batailles qui te préoccupe autant ?

Il la fixe les sourcilles froncés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:52

*Ce qui me préoccupe, ce foutu poste, l'arrivée d'une reine plus barbare que moi, mes troupes qui sont sur l'autre continent, la traitrise dans mes rangs depuis mon départ, le fait d'être dans la même cité que Louis, le manque d'informations sur la situation générale, la disparition de Pierre, le fait que j'ai du laisser ton jeune frère en Amérique, les archons et les Justicars qui s'énervent de la disparition d'un poete incroyablement mauvais, les histoires de fantôme...* Elle aurait voulu lui dire tout ca mais se tue. Il se passait tant et tellement de choses dans cette tête...

Elle le regardait les yeux brillants, prit ses mains dans les siennes

Je suis heureuse de te voir! Ne te préoccupe pas de tout ca, ne te préoccupe pas de moi ! Profites de ton séjour en Paris ! Ce n'est qu'un peu de stress, ca passera !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:23

Resserrant ses mains sur celle de Isabault, il fronce encore d’avantage les sourcils.

Et tu recommence.

Soupire.

Tu semble toujours penser que je fais semblant de m'inquiéter pour toi.


Elle qui le connaissait très bien pouvait deviner sans peine qu'il était déçu, ça se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:37

Elle défit l'une des ses mains des siennes et caressa la joue et le cheveux de son infant chéri

Je sais que tes inquiétudes sont sincères et fondées et légitimes et... mais...

Elle soupira

il y a seulement trop de choses, d'évènements et de gens dans cette tête pour ne pas stresser! Je suis désolée, tu n'avais pas a subir les contrecoups de tout ca ! tu veux vraiment savoir ce qui me préoccupe tant que ca ?


Elle rit, un peu consterné par tant de douceur de sa part !

Cette charge que je ne devais assumer que pendant que l'archon y était, cette guerre qui se déroule a new York, avec mes troupes, mes hommes sans que j'y sois et la traitrise que cela amène pendant que je suis ici déguisée en grande dame, Pierre qui a disparue, Louis qui est de plus en plus étrange, Matthew, ton... frère que j'ai laisse en Amérique sous le soin de deux gangrels, les justicars qui se font des misères encore ce qui nuit à mes projets personnels, cette reine que je ne sais comme satisfaire, cette toréador dans mon piano, cette cité que j'aime de moins en moins et qui m'épuise
Elle rit doucement, caressant se magnifique visage


Mais ne perd pas ton temps à t'inquiété ! Je gagnerai sur tout cela encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:57

Joignant son index et son majeur, il caresse doucement le menton de la belle. Le contraste entre la rudesse extérieur qu'elle montré très généralement et la douceur de sa peau était vraiment saisissant.

Si je peux faire quelques chose pour toi...

Retirant sa main, il se détourne d'elle et retourne s'asseoir pour envoyer un message à sa goule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:03

Elle ferma les yeux quand il caressa son menton et les ouvrit juste à temps pour le voir s'éloigner

tu veux faire quelque chose pour moi ! surveille mes arrières !


Elle se retourna vers la fenêtre, prit son téléphone et envoya quelques messages *ce n'était pas le temps de disparaitre il y avait trop en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:22

Il regarde amusé.

Ça marche.

La goule frappe, entre après la avoir entendu son maitre, lui rend son manteau et ressort après avec fait une révérence devant Isabault.

Donc tu prévoie de faire quoi dans les nuits qui viennent ?

Il pose la longue veste sur le bureau révélant par la même occasion plusieurs armes de différents calibres, du simple revolvers au pistolet mitrailleur en passant par un deagle, toute fixé par un système de lanières et de pressions simple, mais particulièrement efficace.
Tous en la regardant, il rajoute les balles aux phosphore manquante dans son deagle et le range soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:19

Elle le regarda ranger les armes, intégrer les balles au phosphore... *injustice !* Elle sourit !

tes plans à toi pour les prochains jours c'est quoi ?

Elle retourna s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:49

Il lui jeta un regard malicieux.

Profiter un peu de Paris et de la présence de ma cher sire.

Il retourne également s'asseoir en lui souriant.

Hrp: et merde, mauvais compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:28

Spoiler:

Elle sembla curieuse du regard lancé par Ivan

J'espère que tu trouveras a en profiter pour deux alors ! Je n'ai eu que quelques instants a moi depuis mon arrivée et je prévois repartir bien assez tot

Le celluliare vibra, elle lu et répondit

ensuite je me trouve un endroit bien tranquille et je dors quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:33

Beaucoup plus sérieusement.

Tu envisage enfin des vacances ?


Il la fixe un peu surpris pas ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:42

Voyons tu me connais j'en ai pas prit dans les mille dernières années pour quoi j'y penserais maintenant...

Mai oui elle y pensait, elle était fatiguée, elle le sentait, les réflexes étaient moins éguisés qu'avant, elle avait de plus en plus de difficulté à s'adapté au monde rapide dans lequel elle était plongée...

Et même si j'en avais envie, je ne pourrais pas maintenant, personne n'est à même de reprendre les dossiers qui m'ont été confié et mon nouveau protégé est trop jeune encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:46

Quant je te dit que tu es indispensable à la Camarilla !

Tout en disant cela, il ne cesse de la fixait. Elle lui cacher quelques chose et il n'aimait pas du tous ça, mais ça ne l’empêcher pas de meubler le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:59

pourquoi tu me regarde ainsi mon chéri... aurais tu des reproches a me faire... déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:27

Il éclate de rire.

hormis celui que je t'ai fait il y a quelques instants, aucun !

Il repris son sérieux.

Enfin si je n'ai plus le droit de te regarder...

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:33

Bien sur que si... je deviens complètement paranoiaque, j'ai du trop fréquenter de mauvaises gens dans les dernières 50 années, je me méfie de tout et de rien !

Elle était un peu embêtée, ne sachant comment réagir, avoir une personne en qui on peu faire confiance... elle avait perdu l'habitude...

Dits, on sort d'ici, je n'en peu plus...

Elle se leva dans un geste délicat et lui tendit une main

S'il te plait, accompagne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:09

Il se leva, pris sa veste et la rejoins et la prenant par le bras.

Je n'osais pas te dire que j'avais envie de fuir ton bureau.


Il était vrai qu'il ressentait la même envie de sortir après avoir passer la fin de la nuit passer, la journée et le début de cette nuit enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:30

Le téléphone de la sénéchale sonne, le numéro de Thomas apparait, elle peu entendre le bruit d'un moteur tournant à plein régime et une voie neutre, ne semblant pas vraiment contenir d'émotion.

Madame la Sénéchale ? C'est Thomas, j'ai un courriel de la part de Pierre mon son infante, pourriez-vous la lui faire remettre si je vous l'apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:37

Isabault senti son téléphone au moment ou elle quittait la pièce en compagnie de son infant, elle répondit

Oui Thomas, je vais vous attendre à l'extérieur du Louvre

Puis elle raccrocha

notre balade devra attendre mon chéri, on doit me laisser une lettre pour Magalie !

(direction sortie du Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:50

Il relâche son bras un peu surpris.

Je pensais que Pierre avait disparut ? Elle a encore des contactes en villes ?

Sans trop chercher à en savoir plus, il emboite le pas à sa sire et reste en retrait en voyant l'homme montre le marches pour remettre la lettre à Isabault. Aucune classe, à peine plus charismatique que la moyenne... un coursier sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:21

Il rentre dans le bureau de la Sénéchale et referme soigneusement derrière lui. Sauf en cas d'attaque sabbat personne ne devrait oser le déranger dans ce lieu.

Son téléphone sonne, Nicolaï était en vie, il c'était juste entailler la main en cherchant à forcer l'entré du parking, rien de grave.

Il les renvoie toute les deux chez lui. L'attaque du sabbat risquer de retarder son départ de quelques nuits alors autant sortir tous le matériel de sécurité des cartons. Il commence à fouiller dans les papier personnel de sa sire pour y trouver la liste des Caïnite présents sur Paris. Il la parcours rapidement à la recherche des Ventrues Présent, quatre sont sur la liste, donc cinq en comptant Jovis qui n'y était pas encore.

Un certain Samuel Bertham est injoignable et l'autre Thierry Laforge lui affirme avoir quitter Paris la nuit dernière... il ne restait donc plus que Flo, William et lui, la réunion ne serait pas longue à organiser pour peu que Mr Jovis accepte de se libérer rapidement.

Il se laisse tomber sur l'un des fauteuils, parcourant pensivement son répertoire à la recherche d'un moyen de contacter Eriel.
Il lui faudrait aussi un endroit ou lui donner rendez-vous. Une zone ou il accepterais de venir sans penser à un piège et ou il ne pourrait lui même pas leur en tendre un et ce bien sur hors de vue des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

Au bout de quelques minutes, la livraison que Ivan avait demander pour sa sire, Nicolaï frappe et entre à sa demande avec la bouteille qu'il avait prévue pour elle en espèrent qu'elle lui convienne dans une main et un bandage à l'autre. Le pauvre militaire n'était pas trop motiver à l'idée de trouve ce genre de victime et d'expliquer aux goules de la sécurité pourquoi il voulait rentré au Louvre avec, sans parler des éventuel témoins qui pourrait être très gênant.

Parfait, retourne au refuge, assure toi que la sécurité soit renforcer au maximum. Des que c'est fait prévient Mckael que vous allez passer une dure journée.


(sortit vers le petit salon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




exécution et petit salon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exécution et petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-