AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:18

Jean souleva un sourcil interrogateur en entendant la réponse d'Elea. Une femme aussi classe et qui de toute évidence maniait la verve bien mieux que lui et qui en plus semblait sur ses gardes . . . il y croyait pas du tout.

"C'est sur que vu comme ça. . ."

Il la regarda un seconde perplexe. Puis lui sourit.

"Après tout, si quelqu'un ne souhaites pas dire tout à un inconnu qui peut lui en vouloir. Décidément je ne suis pas doué pour ce genre de chose. Excuse moi."

Il lui fit un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue9/1225.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:05

Excusez-moi pour tout a l'heure bien que tous les mots n'étaient que vérité, il n'était pas nécessaire. Ma bêtise a par conte souligner des choses bien plus intéressante.

Attendez un instant


*Rozen répondis a un message en fronçant les sourcils.*

C'est bien parce que c'est important que je reste à attendre Venise. Je ne remétrai plus les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:18

Le visage de Elea se ferma légèrement... Elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir l'air mal à l'aise. Il fallait qu'elle se reprenne. Qu'au moins on ne la sente pas vulnérable !


- Pas de problème. C'est de ma faute aussi... De toute façon tu finiras par le savoir, quand bien même je me ferais discrète à ce sujet.

Je m'accorde juste le droit de paraître mystérieuse auprès d'un ... inconnu.


Elle sourit avec légèreté, se tournant à nouveau vers le vampire qui l'avait observé précédemment, se convaincant petit à petit que ce n'était peut être pas sans raison, sa curiosité croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:20

Dimitri inclinait légèrement la tête pour signifier à Rozen qu'il acceptait ses excuses.

" Je regrette d'avoir dû en arriver là. Oublions ça et concentrons-nous sur nos objectifs."

il souriait légèrement et se penchait sur la Ventrue pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

" Je te laisserais me rendre ce coup quand nous serons tranquilles, histoire de nous mettre à égalité."

Une pointe d'humour pour appuyer que tout ça était derrière et quand il se redressait elle recevait un SMS. C'est un air surpris qui naissait sur le visage du Brujah devant la déclaration que ce message semblait avoir provoqué.

" Si ce n'est pas indiscret tu m'en parleras plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:39

[salle des arches]

Henri rejoignit en un instant la foule du commun des mortels. Afin de jouer à l'invité l'ambda, il ôta le foulard de soie noire noué à son cou et le glissa dans sa poche. Les deux boutons du haut de la chemise dégrafés, il avait l'attitude "cool" comme disent les mortels d'un homme habillé d'un costume de grande marque venu pour s'amuser après sa réunion d'affaire plutôt que d'un vampire de quelques siècles sortant d'une cérémonie funèbre. Plaquant un sourire de circonstance sur son visage, il s'avança dans la pièce. Pleinement dans son rôle de pique-assiette professionnel, fit de loin des saluts à de parfaits inconnus qui les lui rendirent, se disant qu'ils avaient dû croiser d'Estirac quelque part sans réellement s'en souvenir. Il glissa quelques compliments galants fort bien tournés dans l'oreille de jolies demoiselles qui gloussèrent en souriant.

Il erra quelques minutes dans la salle jusqu'à découvrir la retraite de Lucien. Son sourire s'agrandit, au point d'être honnêtement véritable.

"Ah! Mon cher ami, je vous trouve enfin! Me permettez-vous que je m'assoie afin que vous me confessiez vos malheurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:43

Le serveur avait apporté le martini que Jean avait commandé. Il fit bien entendu semblant de consommer.
Il fit tourner les glaçons et laissa vagabonder son esprit. Puis il lui vint une idée.

Il sortit son portable et pianota un message.

Spoiler:

Une fois fait, il renversa discrètement son verre pour donner le changer niveau consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue10/1225.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:23

Lucien pianotait sur son téléphone occupé entre SMS et jeux pour se détendre. A dire vrai malgré son aptitude devenue presque naturel de ne rien laissait paraître on pouvait deviner l'agacement chez lui.

Quelle joie quand il relevait la tête et constatait la présence d'Henri et il fût accueilli d'un grand sourire sincère et il s'en fallait d'un rien pour qu'il se lance dans une accolade chaleureuse mais ne se le permettait pas. Il se contentait d'une poignée de main très amicale et l'invitait à prendre place rangeant son smartphone dans sa poche intérieure.

" Une histoire ..improbable ! Figurez-vous que je voulais me rendre dans la partie réservée aux VIP mais je me suis retrouvé coincé au niveau de ce fameux Charon. Cette goule *il avait pris soin de le dire dans un murmure* s'est permis de me faire barrage physiquement et s'est adressé à moi d'une manière que je n'oserais vous décrire. Je décidais donc de tourner les talons fort de constater qu'une goule avait apparament tous les droits mais après lui avoir fais part de ma façon de penser. Je n'étais pas au bout de mes surprises, c'est à ce moment-là que nous avons atteind le paroxysme du surréalisme et de la stupidité quand ce dernier s'est permis de me railler en gloussant comme une poule. "

Il secouait la tête pour chasser ces images de ses pensées.

" Je ne parlerais même pas de ce qu'il se donne le droit de faire sans nous en faire part car je n'en ai aucune preuve et c'est de toute manière dérisoire comparé au reste. Quoi qu'il en soit mon ami je ne risque pas de remettre les pieds dans ce bouge où la racaille à tous pouvoirs."

Il souriait beaucoup plus détendue d'être en compagnie du Toréador mais son sourire trahissait qu'il n'en resterait sûrement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:36

Après avoir été salué avec chaleur, d'Estirac s'assit avec une grâce nonchalante dans son fauteuil. Il laissa son compagnon raconter son histoire qui exhalait le fiel du ressentiment. Aucun caïnite n'aime à être ridiculisé, mais ceux d'entre eux qui en sont les plus vexés sont les Ventrues. Auquel cas, leur vengeance est implacable. Ce Charon avait commis une faute qui lui coûterait cher.

Henri hocha la tête visiblement en accord avec l'opinion de Lucien. Tout deux partagent la même vision de la hiérarchie sociale qui s'organise selon un schéma pyramidal: tout en haut les membres de la Camarilla, ensuite, bien plus bas les goules, puis, assez proches d'eux, les mortels et enfin les créatures méprisables, comme celles du Sabbat ou les créations abominables de la nature ou des sorciers qu' il est toujours désagréable d'évoquer. 

"Tout cela est proprement scandaleux. Cet homme eût dû rester à sa place, c'est déjà beaucoup que nous daignions lui adresser la parole. Mais, finalement, cela ne m'étonne guère, quand on sait qui dirige. J'ai moi-même été le témoin de... C'était tellement horrible que j'ai cru être plongé dans un de mes pires cauchemars. Et pourtant, c'est la plus atroce des vérités."

Il se rapprocha et se pencha en avant, l'air de confidence, parlant suffisamment fort pour n'être entendu que de son interlocuteur. Il n'était pas bien sûr que son compagnon allait en croire ses oreilles.


"J'ai réussi à pénétrer dans le saint des saints. Ce Charon est tâtillon... Vous souvenez-vous de la demoiselle blonde à qui vous parliez hier? La pauvre n'avait point de ce colifichet ridicule que le maître de cérémonie a exigé ce soir." dit-il en pointant un index sur la poche de sa veste contenant la rose noire. "Il a fallu, pour qu'elle passe, que monsieur Romanoff se porte garant d'elle. Pensant que cela ne suffisait pas, j'ai ajouté ma voix au chapitre pour que cette charmante dame puisse entrer." 

Il lança un regard appuyé à Lucien puis décida d'utiliser le surnom du Gardien. Les mortels autour d'eux ne comprendraient même pas de quoi il était question: ainsi la mascarade était préservée.

"Vous n'avez rien manqué: des tentures noires, une rose noire sur un plateau d'argent... Tout en sobriété, mais des drapés en une imitation parfaite de la cérémonie qui a été donnée pour feue madame Boniface. Enfin, nous en étions à nous recueillir respectueusement lorsqu'Ysengrin et Brun firent leur apparition, à croire que l'un ne peut vivre sans l'autre. Le loup n'a aucune parole pour sa défunte aînée; il va directement à son ami russe et se rengorge sous les compliments usuels, en ignorant ma présence biensûr. J'en étais fort aise, je n'avais nulle envie de lui parler. Fort du sentiment d'être entourés d'amis, il prétend ne point connaître mon nom et exige que je le lui donne."


A ce souvenir, Henri adresse un petit sourire malicieux à Lucien. "Ce que je fais. Je m'étonne également que ses goules ne lui aient point transmis les informations sur ma personne, ce qui serait un grave manque. Et le voilà qui croit jouer l'important en me répondant avec la pétulance d'un enfant."

Henri, en bon comédien, rentre la tête dans les épaules et écarte de quelques centimètres ses bras pour imiter une carrure plus imposante que la sienne. " Il n'y a aucun dysfonctionnement au sein de l'équipe du Prince. Je voulais l'entendre de vive voix."


Il reprit son air nonchalant avec une moue de dédain sur son visage, toujours aussi proche de Lucien.

"Quelles manières... Enfin, jugeant indigne de répondre à cela, je reste coi. Arrive alors madame de Sancy qui nous salue rapidement et accapare Ysengrin pour lui demander un entretien. Ensuite elle s'approche du plateau d'argent et déclame une élégie irrationnelle, prétendant qu'elle n'aimait guère la défunte, l'accusant d'avoir vécu tous ces siècles pour une mort inutile. J'en fus bouleversé comme vous l'imaginez, mais je n'agis point, pensant que le... maître de cérémonies allait agir, d'autant plus que l'on insultait la mémoire d'une de ses proches. Que nenni. Il n'en fit rien et s'appuyait d'un pied sur l'autre incapable de savoir si madame de Sancy avait la priorité sur la jeune demoiselle avec qui il devait s'entretenir avec toutes deux en particulier. Ce fut le brave monsieur Romanoff qui fit quitter la salle à votre amie, en proie à une grande colère contenue que je comprends bien."

Il hocha la tête et s'appuya sur le dossier de son fauteuil. "Quelle cérémonie, ne trouvez-vous pas?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue9/1225.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:43

Je vous aurai rendu la pareil si nous avions commis tous une faute, or je suis la seule punir. Mon comportement était stupide. J'ai tellement de rancœur envers tant de chose que j'ai devient fière de lancer ce genre de mots.
Maintenant Dimitri vous savez en quoi vous avez placer votre amitié, je suis ainsi et même pire, si vous continuez à vous afficher avec moi vous risquez la colère ou l’embarras. J'essaye d'être un bon leader pour mon "équipe" mais j'ai sali le "clan" [guillemet mimé avec les doigts] en agissant de la sorte.



*La ventrue repris a ce moment son regard de détermination et son sourire joueur*

Mais tout n'est pas ma faute. je vous en parlerez effectivement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue10/1225.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:37

Lucien accueillait la réaction et le récit d'henri avec quelques haussements de sourcils qui dénotaient la surprise et
se penchait légèrement pour insister sur le côté privé de la discussion.

" Faire autant de zèle pour des exigences pittoresques ... je vais finir par croire que tout a été fait pour essayer de faire passer un message plus que douteux. Il serait amusant qu'un «notable» parmi les nôtres se présente sans avoir eu le temps de se procurer le sésame et qu'il soit refoulé."

Il avait un sourire amusé en imaginant la scène.

" Ce que vous m'apprenez là ne m'étonne pas plus que ça. Je suppose que ce cher Brun doit être « l'arbre qui cache la forêt » comme on dit. Toutefois je porte à son crédit qu'il n'essait pas de se donner plus d'importance qu'il n'en a réellement contrairement à ce que vous venez de me conter sur l'attitude d'Ysengrin. Néanmoins je ne suis pas étonné de ce que vous venez de m'apprendre. On dit bien que le personnel n'est que le reflet de ceux qui les dirigent. Or le passeur et lui partagent déjà un amour certains pour les pseudonymes donc ..."

Il s'en tenait à ça et ponctuait d'un clin d'oeil malicieux ne pouvant retenir un petit rire discret quand son ami se lançait dans une petite imitation.

" Il veut jouer au grand méchant gardien mais il en est encore réduit à brandir dès qu'il peut l'étendard du Prince à la moindre occasion quand il se trouve confronter à des remarques."

Son regard s'était légèrement embrasé d'une lueur vengeresse alors que le Gascon évoquait cette fois l'intervention de sa Primogène. Le Ventrue reprenait un visage plus sérieux alors qu'un sourire embêté et accompagné d'une moue accueillait ces nouvelles révélations.

" Je ne dirais rien de plus sur le comportement de notre ami commun. Concernant Rozenmilna ne vous méprenez pas sur ses intentions. Elle ne sait pas y mettre les formes et elle a sûrement dépassé les bornes par fierté mais je peux vous assurer que le simple fait qu'elle soit venue faire un éloge est en soi une marque de respect sincère pour la défunte. Je n'entrerais pas dans les détails mais dites vous que pour sa maladresse elle en a déjà payé le prix."

Il hochait la tête après ces quelques mots et avait de nouveau un grand sourire à la dernière question.

" Elle restera inoubliable pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:46

Dimitri accueillait les paroles de la Ventrue en secouant légèrement la tête pour exprimer son désaccord.

" Je sais très bien avec qui je m'affiche et ça me convient tout à fait. Tu n'es pas une personne aussi mauvaise que tu aimerais le faire croire. Je ne suis pas toujours d'accord avec tes choix ou la manière évidemment mais tu es comme ça et je l'accepte. Tout comme tu as accepté mon geste et l'as compris. Je sais que je me répète mais ... c'est ça être ami."

Il offrait un sourire à Rozenmilna et posait sa main sur son épaule pour qu'elle comprenne bien le message cette fois.

" J'attendrais alors mais tu seras peut-être surprise de mes réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:53

Jean émis un rire à la dernière phrase de Elea.

"Ça pour être mystérieuse tu l'es ! Ça ajoute à ton charme déjà bien présent. Et ne te force pas avec moi si tu veux pas me parler de quelque chose dis le juste."

Jean posa un coude sur le sommet du sofa et sa tête dans sa main. Il la regarda avec un air joueur et amusé.

"Mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur toi, tu m'intrigues. Sans parler de la couleur de tes cheveux, tu dégages une aura de mystère qui m'attire. Dis moi, qu'est ce qui t'as poussé à venir sur Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:04

[bureau du Gardien--->]

Balthazar arriva dans la salle et observa l'ensemble. Les gens semblaient s'amuser. La musique battait son plein. Les consommations partaient facilement. Les personnes de l'association semblait ravies.

" Bien si ça peut aider des enfants..."

Il rechercha la Sénéchale et le Prince et les virent en conversation. Il s'approcha donc d'eux.

Il salua de façon polie mais conventionnelle pour un mortel.

- Monsieur, ma Dame. J'espère que vous passez une soirée agréable et que cela correspond à vos attentes.

Il engloba la salle du bras pour ponctuer sa phrase. Puis il reprit.

- Je ne sais pas si Fey vous a prévénu mais il est d'un sujet dont j'aimerai vous parler avec elle. Il serait souhaitable d'en discuter dans un endroit plus discret. Si bien sûr vous êtes disposé pour cela.

Balthazar fit un hochement de tête assez rapide pour marquer son respects en restant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:11

Jean sortit son téléphone pour la troisième fois. La vie de baron de la drogue doit être assez prenante pour ne pas répondre dans un délai normal à un " ami". Il faudrait qu'il aille le voir pour lui remettre un peu les points sur les " i ".

Comme il avait son portable dans les mains il en profita pour contacter la fille qu'il avait vu la veille, afin de voir si elle avait pris sa décision ou pas. Il lui envoya un sms et remis son portable dans sa veste.

Il se demandait si il irait dans la zone VIP. La première commémoration pour l'ancienne Sénéchale l'avait passablement ennuyé. Il n'avait pas envie de reproduire l'expérience.

Il se décida à sortir pour prendre l'air.

Spoiler:

[ --->devant l'Antichambre]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:39

Elea accepta chaque compliments légèrement troublée, mais pas franchement gênée. Après tout, son Sire l'avait étreinte autant pour son physique que parce qu'elle jouait bien.

La Rose fit une petite moue entre l'indifférence et l'amusement.


- Ma couleur de cheveux c'était...  pour ne pas ressembler à n'importe qui.


Elle fit cette remarque tout en attrapant une mèche de cheveux qui dépassait de son chignon entre deux doigts, l'enroulant autour de son index avant de le laisser retombe sur son épaule.
Elle tourna son regard vers le bar, encore une fois, puis poliment, se tourna vers Jean.


- Je vais aller chercher un truc à boire si tu veux bien. Être dans un bar sans un verre devant soi, ça peut paraître suspect. Je reviens vite.


Elle se leva, un sourire ravissant au visage pour ce faire pardonner de l'attente à venir alors qu'elle laissait sa question sans réponse.

Elle se dirigea vers le bar en direction de Dimitri, et commanda deux cocktails sans alcool, hésitant un moment avant d'oser poser la question qui l'intriguée depuis un moment.


- Excusez - moi, je me permets de vous interrompre...


Elea baissa le visage, gênée d'interrompre les deux personnes dans leurs conversations, ainsi que de supposer quoi que se soit à leur propos, aussi, d'une voix douce, elle leurs demanda.


- ...est ce que nous nous connaissons ?


Elle se tendit légèrement en attendant les deux verres à venir, s'inquiétant de la réponse qu'on lui offrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:58

[Arrivée du bureau du Gardien]

Alexie arriva du bureau du Gardien, très mal à l'aise, se sentant comme une brebis perdue aux milieux des loups. Elle se dirigea vers le bar où elle commanda une bière, restant loin de son Primogène qui semblait déjà bien entourée, se morfondant sur sa bière qu'elle regarda légèrement déçue.

* Qu'est ce que je fou là alors que je devrais chercher Shön. Pff *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:13

Dimitri affichait une attitude tout à fait banale. Toujours adossé au bar avec un verre à portée et discutait avec Rozenminla la complimentant sur sa tenue mais l'approche de la Toréador ne lui échappait pas sans qu'il ne commente pour autant dans un premier temps. Elle faisait le premier et bien sûr il se tournait légèrement vers elle pour lui répondre d'un ton légèrement amusé.

" Bonsoir. Je vous en pris, après tout je n'avais qu'a pas me montrer si peu discret tout à l'heure."

Il marquait une courte pause le temps pour reprendre plus sérieusement.

" Non, pas à ma connaissance du moins. Votre chevelure en revanche, comme celle de mon amie *Il désignait la Ventrue de la main* à une couleur peu commune qui a tendance à trahir votre identité. Rien de plus, rien de moins, juste de la curiosité au final après une légère surprise mais ce n'est pas très important."

Il s'inclinait légèrement de manière élégante profitant de ce que la salle s'était remplie pour que ça passe inaperçu.

" Dimitri Romanoff enchanté."

Quand il se redressait il annonçait Rozenmilna en s'écartant légèrement et la désignait de la main.

" Je vous présente Rozenmilna de Sancy."

Il ne précisait rien de plus vu le lieu où ils se trouvaient se disant qu'elle avait de toute façon sûrement dû se renseigné sur l'identité des Primogènes de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:15

"Je t'en pris."

Jean la regarda s'éloigner un sourire aux lèvres. Il ne se cachait pas en admirant sa démarche mais faisait attention, par respect peut être, à ne pas non plus être grossier. Si il remarqua qu'elle lançait la conversation avec Dimitri il ne le laissa pas voir, par contre, il remarqua l'entrée d'Alexie.

Il fronça les sourcils. Quelque chose semblait la tourmenter et il n'aimait pas voir ça. Il se leva donc et s'approcha d'elle un instant, le temps qu'Elea prenne son verre. C'est donc en se glissant derrière elle le plus discrètement qu'il pouvait avec sa haute stature qu'il s'approcha d'elle.

"Tu sais tu me dis qui sais et je lui met mon poing dans la gueule, le type qui te fais prendre cette tête maussade."

Il affichait un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Left_bar_bleue9/1225.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:23

*Dimitri noté la couleur particulière des cheveux de la jeune femme qui venait à eux. Il confirmait ainsi ce qu'elle penser et tendit la main vers la rose.*

J'en déduis que vous êtes Eléa, enchanté, ça fait un moment que je cherche un moyen de contacter votre petit groupe. Votre leader était sur un dossier auquel nous nous attelons actuellement.

*La façon de parler n'était pas insultante, juste que la Ventrue avait pour habitude de ne pas utiliser certain en présence d'humain, même s'il ne pouvait pas entendre.
Rozen avait mille questions a posé mais ce n'était pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:31

Alexie tourna la tête avec une petite moue triste et assez adorable lorsque, comme Jean, on savait de quoi il en retournait vraiment. Naturellement, elle lui sourit et déclara d'une voix douce, presque en décalage avec son gabarit :

- Je compte bien m'en charger avant toi.

Elle resta la buste tourné vers le comptoir alors que sa tête était tourné vers Jean à qui elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:38

Jean pris un air totalement peiné, voir triste pour l'inconnu dont ils parlaient. Il secoua la tête comme abattut.

"Et dire que je voulais m'en charger pour lui épargner des souffrances inutiles."

Il lança alors en biais un nouveau sourire amusé et rigola avant de s'assoir contre le bar, prêt à se lever si Elea revenait.

"J'espère au moins que c'était pas à moi que tu pensais. Je veux pas mourir."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:59

Elea écouta Dimitri et Rozen, un sourire polie sur le visage qui demeura inchangé, peu lui important la teneur du discours. Elle les observa un moment, puis valida Rozen d'un hochement de tête.


- Je suis ici pour ça.

Et je dois bien admettre que se que vous me dites, Mademoiselle de Sancy, m'enchante. Je venais avec l'intention de trouver des personnes qui accepteraient de m'aider à m'occuper de ce dossier, mais si je peux aider plutôt qu'être aider, j'aime autant.


Elle se tourna légèrement vers eux malgré les verres qui venaient de se poser sur le comptoir, trouvant tout intérêt à cette conversation. Si il la connaissant de réputation capillaire, il devait aussi savoir qu'elle était une très jeune recrue et peut être même, saurait - il qu'elle n'était encore qu'apprentie. Elle ne savait que dire d'autre, elle n'était pas lâche, mais elle ne voulait pas non plus prétendre être la solution à tout, aussi conclue - t - elle.


- C'est une tâche que je ne peux accomplir seule... 


Son regard se posa successivement sur Rozen, puis sur Dimitri, son expression se fermant. Les aider, elle le pourrait, mais elle était encore jeune... encore trop jeune pour œuvrer sans soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:06

Julien venait de la zone VIP, il alla droit vers Parménion. Une fois devant lui il se planta à distance raisonnable pour ne pas interrompre la discutions de sa seigneurie. Il regarda l'ensemble des gens autours du "monarque" vampirique.

"Mesdames et messieurs, bonsoir."

Il fit cependant signe au prince pour lui indiquer son besoin rapide de lui parler, dès qu'il pourrait se séparer de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:10

Alexie tira la langue comme une enfant contrariée avant d'affirmer.

- Nan ! Lui il mérite de souffrir !

Elle se laissa aller à un éclat de rire discret, derrière sa main, avant de secouer la tête de droite à gauche pour répondre à sa dernière question.

- Tu le saurais si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:16

Le sourire de Jean s'agrandit à la remarque d'Alexie. Oui si elle lui en voulait il serait certainement pas là en train d'en discuter calmement. Il se rappela aussi son combat contre elle.

"Je plains ce pauvre type. Je peux demander qui il est et ce qu'il a fait pour mériter ça ?"

Jean était curieux de manière général mais il s'intéressait aussi à cette femme capable de la battre dans un combat en un contre un. Et risquer de ramener ses foudre pouvait selon lui valoir bien une ou deux cotes cassé si ce n'est plus.

*Idée des plus excitantes vous ne trouvez pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.
» Fin de soirée - 01/04/2011
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Le Nouveau Casino / Pour une soirée privée
» Au détour d'un corridor (soirée nouveau gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone Mixte-