AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyMar 8 Oct - 22:53

[venant de son bureau de la Zone VIP]

Parménion déboula dans la salle d'inauguration officielle du nouveau bar à la mode. Évidemment son arrivée attira tous les regards, principalement ceux de la gente féminine qui ne manqua pas de discuter en lui jetant quelques coups d'oeil gourmands.

Il salua deux trois personnes qui faisaient parties des gens selects invités. Un acteur, un chanteur et deux-trois personnalités plus ou moins connues. Avant de prendre une coupe de champagne et de se diriger vers son invité : Richard Montaigne.

25.03.2011 - soirée inauguration 328441.200

- Monsieur Montaigne, vous nous avez fait l'honneur d'être parmi nous ce soir. Je sais que vous passez en coupe-vent, mais souffrez que ces quelques minutes ou heures que vous nous accorderez sont autant de plaisir pour nous tous. S'il vous plait!

La salle ne pouvant résister à un charisme comme celui de Parménion, sembla se taire à l'unisson.


- levons nos verres à celui qui descend de cette époque béni des lumières et sans doute celui qui sera à n'en pas douter le nouveau maire de la ville.

Un tonnerre d'applaudissement retentit et quelques hourra, suite à l'annonce de Parménion.

"monsieur Parmentier, vous me flattez..." Il leva son verre "Merci à tous"

Et ils burent leurs coupes à l'unisson, avant de plonger dans des conversations plus feutrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 8:59

Jean marcher normalement depuis le bar en direction de Parménion. Arrivé à environ deux mètres de lui il s'arrêta, son corp se penchant inconsciemment légèrement vers lui. Il attendit, en essayant de ne pas être trop intrusif, de signaler sa présence au Prince.

Quand celui-ci lui accorda son attention (si il le fait) il lui tendit la main pour lui serrer la sienne. Il accompagna son geste d'un sourire qui se voulait amical.

"Bonsoir Monsieur, je suis heureux de pouvoir vous re-rencontrer aussi vite. Je viens vous signaler comme convenu ma présence par rapport à ce nouveau job dont on a parlé hier. Dois je vous attendre dans cette salle ou ailleurs ? Je ne voudrais pas vous déranger plus que nécessaire."

Jean espérais que son ton ferais suffisament "bonjour je sui le nouvel employé chef".
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 11:25

[Devant l'Antichambre-->]

Balthazar tenait la main de Fey lorsqu'ils entrèrent dans l'espace ou même les mortels pouvaient s'amuser. Le monde commençait à arriver. Les gens s’agglutinait autour de la piste en espérant voir quelqu'un de connu. C'était l'effet de la célébrité. Vous pouviez être un paria une semaine avant, il suffisait d'avoir son heure de gloire dans le petit écran , et vous voilà porté aux nues. Balthazar enviait peu ce genre de personne.

Il regarda alentour voir si il connaissait quelqu'un et ne tarda absolument pas à apercevoir la silhouette du Prince qui tenait une conversation avec ce qui semblait être l'homme qui briguait le mandat de maire de la ville. Il vit aussi le colosse brujah tenter d'attirer l'attention du Prince. Encore une manœuvre maladroite. Surtout dans cette salle.

Le gardien s'avança avec sa compagne au bras. Il se dirigea vers le petit groupe. Une fois à leur hauteur il se signala.

- Bonsoir messieurs. C'est une joie de vous voir tous ici. Les enfants seront à n'en pas douté très heureux du soutien que vous leur apportez. Monsieur Le Forestier? Si vous pouviez m'accompagner, j'ai besoin de vos compétences.

Balthazar fit un signe de tête entendu envers Parménion et invita Jean à le suivre. Il fit un baise main à Fey et la laissa aux cotés du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 12:33

Pendant que Jean attendait que le Prince accepte de lui répondre le gardien débarqua et lui demanda de le suivre.

*Eh merde je crois que j'ai encore gaffé. Constance, c'est pas facile ton truc.*

"Bien sur monsieur je vous suis."

Puis il se tourna vers le Prince à qui il lança un sourire d'excuse.

"Excusez moi de vous avoir dérangé monsieur. Passez une bonne soirée."

*Aller, joue à l'humain qui cherche un taff Jean. Pas compliqué ça.*

Il suivit donc Balthazar là où celui-ci l'emmenerait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 14:46

Balthazar emmena son Frère devant Charon, manifestement, il ne voulait pas parler dans cette salle.

- Nous serons plus à l'aise pour discuter dans un lieu plus... adéquat.

[----> devant Charon]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 16:52

Fey avait suivit Balthazar qui la laissa au côté du prince, dans une foule de personnes, majoritairement inconnue... elle ferma les yeux, ils étaient trop vraiment trop ... il fallait rester calme. Elle se recula contre un mur... de toute facon auprès de Parménion, personne ne la remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 17:07

Parménion vit approcher le grand balourd de brujah Jean le Forestier. Il resta un moment interdit alors qu'il venait s'immiscer dans la conversation pour son histoire de poste. Cela pouvait attendre, qu'elle mouche l'avait piquée? Heureusement l'intervention de Balt fut salutaire. Son invité n'y vit que du feu.

"Qui était ce? monsieur Parmentier?.. Ce jeune homme ne manque pas d'applomb... C'est une qualité que l'on trouve rarement désormais?"

- Un homme motivé à qui j'ai proposé du travail... IL manque juste un peu de bienséance, mais pourra faire un très bon ouvrage si je trouve un poste à sa hauteur.

Parménion fit un clin d'oeil à son gardien.

- Laissez moi vous présentez celle sans qui je ne serais rien, celle qui gère tout pour moi, ma très chère Fey, elle n'aime pas que je la nomme de son nom complet aussi m'excuserez vous... N'était elle pas fascinante?

"Assurément... Madame" Il salua Fey d'une courbette polie. Puis il consulta sa montre.

"Le devoir m'appelle, on reste en contact et merci de l'invitation monsieur Parmentier. Je repasserais peut être plus tard si je le peux."

Parménion s'inclina, il avait reussi à voir avec lui les sujets qui lui tenaient à coeur. Placer les intérêts de la famille parmi ceux des mortels c'était aussi le rôle du prince.

- Tenez moi au courant, je vous ferais entrer dans le salon réservé aux invités de marques... Bon courage et bonne nuit.

"Bonne nuit!..." il s'inclina devant parménion et devant Fey.

Parménion s'approcha d'elle.

- Merci... Non pas que J'ai pas confiance en ce le forestier, mais je préfère assurer. J'oeuvre ici pour l'avenir de la famille. Ma chère Sénéchale, vous êtes ravissante, Balthazar à de la chance. Je ne vous l'ai pas dit mais je suis content de vous avoir chacun au poste où je vous ai nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 22:55

Elle fit un signe de tête et peut être même un sourire a l'homme qui quitta le prince et baissa la tête a défaut de pouvoir s'incliner  lorsque celui ci se tourna vers elle avec visiblement l'intension de la gêner de ses gentillesses...

monsieur... c'est euh trop..trop aimable ! je tenterais de ne pas faire honte a votre regne monsieur.

elle avait tant de respect pour lui qu'elle ne voulait le décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue10/1225.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (10/12)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyVen 11 Oct - 23:07

[ Arrivée de l'entrée ]

Rozenminla avait émis quelques souhaits mais elle n'était pas la plus qualifiée pour atteindre ses objectifs. Lucien au contraire n'avait aucun mal et se prêtait au jeu des faux-semblants avec une aisance toute particulière bien qu'il ne connaissait pas grand monde dans les personnalités influentes présentes ce soir. Ca ne l'empêchait pas de se mêler à eux, se montrer en leur compagnie le temps d'une coupe de champagne et serrer des mains en souriant le temps d'une photo... il faisait son Ventrue.

Il y avait bien le prince mais il était en compagnie d'un homme qu'il reconnaissait tout de suite et il souriait même si bien sûr il n'irait pas faire n'importe quoi en allant s'immiscer dans la discussion et il se contentait d'un salut discret. Il préférait largement allait trouver les représentants de l'association comme le ferait n'importe qui mais le plus important était surtout d'être remarqué par les personnes présentes et mieux par des paparazzis ou journalistes sérieux éventuellement présent lorsque qu'il signait et remettait un chèque de donation avec un grand sourire et un air terriblement concerné.

Après un temps et un bain de foule largement suffisant il quittait la pièce après avoir salué certaines personnes avec qui il avait discuté et réussi à glisser sa carte.

[ Direction devant Charon ]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 0:04

[Arrivée de la commémoration]

Elea arriva dans la salle mixte en compagnie de Jean, saluant Fey ainsi que le prince d'un léger mouvement de main, puis se tourna vers le Géant.

- Tu veux t'asseoir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 3:19

Jean suivait Elea amusé par le rebond et les reflets que prenait sa chevelure à chacun de ses pas. Elle était petite et jolie, enfin comme toutes les roses. Il devait rester méfiant et prudent. Dans tous les cas il était content de ne plus être dans cette sordide salle noir. La femme qui était morte était peut être une ancienne de son clan, qui sait peut être une amie de Constance, mais jamais il n'aurait aimé pour sa part qu'on se rappel de lui dans un environnement aussi maccabre. Lui si il mourrait il faudrait que l'on mette ses cendre dans une pleine boisée au nord du Canada et que l'on chante et rit lors de sa commémoration. Pas de pleures, pas d'affliction, juste la joie de vivre et un paysage magnique.

Il revint à la réalité quand Elea lui proposa de s'assoire. Il lui sourit alors et désigna un petit sofa un peu isolé avec une table.

"Je veux bien et cette endroit me semble parfait. Ça te va ?"

Si elle acceptait il lui prenait la main et la conduisait, le plus galament qu'il pouvait, vers la place. Sachant que Jean est un peu maladroit mais qu'il reste un homme connaissant les femmes il s'en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 7:55

[ Arrivée de la salle des arches ]
 
Dimitri arrivait à son tour de la zone VIP et constatait que la salle était bien plus remplie, les gens commençaient à affluer dont certaines personnalités dont la présence était annoncée dans les journaux . Il se contentait d'un signe de la tête sobre et respectueux à l'intention de Parménion et Fey pour les saluer afin de ne pas attirer l'attention avec des courbettes un peu trop maniérées.
 
Il allait ensuite au bar pour commander un whisky pour les faux-semblants et une fois servis s'adossait contre le bar, verre en main, pour avoir une vue d'ensemble de la pièce comme le lambda moyen le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 12:30

La Toréador valida d'un hochement de tête, son sourire toujours inchangée. Elle fut légèrement surprise au contact de Jean mais n'en montra rien. Elle se laissa diriger jusqu'au dit sofa, puis, avec une certaine indifférence, pour ne pas attirer trop les regards et les oreilles indiscrètes.


- Dis moi, si tu n'aimes pas ce genre de soirée, pourquoi être venue ce soir ?


Le regard d'Elea se posa sur le vampire qu'elle avait déjà croisé tout à l'heure et qui était maintenant adossé au bar avec une certaine curiosité, avant de revenir sur Jean, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 12:48

Jean s'assit aux cotés d'Elea et s'adossa au dossier. Il la regarda un moment sourire aux lèvres après sa question avant de réponde.

"Eh bien, disons que c'est lié à mon rendez-vous de la veille. Et puis je penses vous l'avoir déjà dis. On m'a demandé de me sociabiliser. Et quoi de mieux en la matière que d'être avec une rose parmi les plus belles."

Il lui fit un clin d'oeil taquin la mine amusé. Il semblait prendre plaisir à lui parler mais il faisait aussi attention aux termes qu'il employait. Une chasse de sang était si vite arrivé avec chez les vipères.

"Et toi tu ne m'as pas répondu. Que viens tu faire ici si toi aussi tu n'apprécie pas le drapé noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 14:12

Elea sourit à sa remarque, se penchant légèrement sur la table son expression se faisant plus taquine.


- Attention... toutes les Roses ont des épines, vous pourriez passer un mauvais moment. Ou vous faire comparer à un ours... encore !


Plus mutine encore, elle haussa naïvement les épaules comme si de rien n'était, laissant Jean à ses pensées à cette dernière remarque.


- Je voulais juste que Nitthael ne sois pas seule à... la toute fin.
C'est assez dommage comme fin...


Elle soupira, cherchant à masquer le fait qu'elle se sentait responsable, d'une certaine façon, puis répondit à la dernière question.


- J'espère aussi rencontrer Monsieur de Lestrain à cette soirée. Je dois lui parler d'une affaire qui me tient à cœur.


Normalement, elle aurait apprécié ce genre de soirée, mais le fait est qu'elle n'était pas là pour passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 16:01

[dehors--->]


Jean entra après avoir passé le vestiaire sans avoir déposé quoi que ce soit. Il voyageait léger.

La musique résonnait et les gens étaient venus en nombre. La nouveauté et les personnalités avaient joué comme un lampadaire avec des papillons de nuit.

Il choisit d'aller au bar et de se coller au comptoir dans un coin afin d'observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue9/1225.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (9/12)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 17:29

[Depuis les couloirs]

*Rozen arrivait en catimini dans la salle qui semblait être le nerf de la soirée. Elle s'approcha de Dimitri silencieuse, arrangeant légèrement ses cheveux en arrière. Avant de faire plus, elle regarda son visage, attendant un signe d'approbation avant de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 17:35

Jean rigola à sa remarque sur les épines et sur l'ours faisant une petite remarque au passage, un sourire aux lèvres.

"Un jour je présenterais un grizzly à Henri."

Puis il prit un air un peu plus sérieux lorsqu'elle parla de la morte qui finit en regard interrogateur. Malgré de son intérêt un peu soudain et forcé pour la cour Parisienne il n'était pas très aux faits des différents courants politiques actuelles et des dirigeants. La preuve en est qu'il venait d'apprendre qui était son primogène en mois seulement la veille. C'est donc tout naturellement qu'il posa la question suivante.

"Ah je vois. Mais qui est ce monsieur de Lestrain ? Un ami à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue10/1225.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (10/12)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 17:45

[ Arrivée de devant Charon ]

Bien que rare c'est une expression d'agacement qui pouvait se lire sur le visage de Lucien qui se frayait un chemin à travers les personnes de la salle. Il rejoignait rapidement un fauteuil libre et sortait son smartphone pour pianoter un message. Un sourire réapparaissait sur ses lèvres et il avait une petite mine malsaine et malicieuse. Il scrutait ensuite la pièce à la recherche de Lieta qui ne tarderait plus et quelque part il était heureux qu'elle ne soit pas là quelques instants plus tôt car les choses auraient sûrement pris une autre tournure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 18:09

* Un grizzly ... rien que ça ! Henri risque d'avoir une surprise un soir en se réveillant. *


Elea, garda son sourire inchangé, visiblement sereine et très à l'aise.


- Pas tout à fait. 


Elle s'approcha pour parler sur le ton de la confidence, mais d’avantage pour qu'on ne l'entende pas.


- C'est le primogène Tremere.


Elle se recula pour parler plus normalement.


- Je lui dois beaucoup et croyez le ou pas, je veux le rencontrer ce soir pour abuser un peu plus de sa bonté, déclara - t - elle d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 18:30

*Oups ! Encore une bourde !*

Cette pensée lui tira un sourire, avec Elea il ne se sentait pas gêné de son ignorance. euh . . non en fait je crois qu'il s'est jamais sentit gêné de son ignorance. Il répondit sur le même ton de la confidence après sa déclaration.



"Hum . . j'avoue que un Tremere gentil et serviable ça cours pas les rues, tu dois être chanceuse."



Il rigola à nouveau.

"Je serais curieux de rencontrer une telle perle rare. Tu me le présenteras ?"


Puis comme si ça lui revenait tout à coup en mémoire il la regarda avec un air de curiosité.

"Sinon je me posais une question depuis hier. Tu n'y répond que si tu le souhaites bien sûr. Mais chaque fois que je t'ai vu tu ne semblais pas à l'aise au milieu de notre chère famille. Puis je demander pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - soirée inauguration Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - soirée inauguration Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 18:51

Dimitri voyait Rozen approchait alors qu'il scrutait la pièce sans réel but. Elle semblait attendre et il ne mettait pas longtemps à lui donner ce qu'elle attendait. Un hochement de tête le visage assez neutre mais au moins il n'était plus aussi froid qu'il y a quelques minutes . Ce qui s'était passé ne changeait pas ce qu'il pensait d'elle et c'est une chose dont elle pouvait être sûre. Son regard qui redevenait plus doux et bienveillant ne pourrait que la conforter dans cette pensée.

" Comme si tu avais besoin de mon autorisation pour me parler. On est ami non ? "

Le ton qu'il avait employé était calme et accueillant, comme il était toujours en temps normal, et c'était une manière d'en terminer une bonne fois avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 19:44

Elea leva un sourcil, son air se faisant plus mutin encore, puis poliment, affirma son point de vue.


- Ce n'est pas qu'il ne sont ni gentils, ni serviables, c'est que nous ne leurs donnons aucune raison de l'être en se montrant méfiant et ... plein d'approprie.


Elle lui sourit, elle avait affirmée cela sans méchanceté, juste avec la volonté de faire revoir son jugement au Brujah.


- Si nous ne leurs laissons pas une chance, certes, nous nous protégeons d'éventuels souffrances, mais aussi de rencontres exceptionnelles.


L'éclat dans ses yeux, de même que son sourire se firent plus rayonnant. Si elle était naïve ? Très certainement, mais au moins son idéalisme pourrait paraître touchant...
Elea haussa les épaules à la question de Jean, ne sachant si Morgan souhaiterait rencontrer ce dernier.


- Je ne pense pas qu'il te refuses un entretient si tu le lui demandes, pourvu que te ne lui fasses pas perdre son temps.

Pour ce qui est d'être à l'aise avec la famille... Je ne le suis pas. Vous avez raison.


Elle sourit, puis pour lui répondre, affirma.


- Oui bien sur, tu peux poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 19:59

Jean écouta Elea lui répondre, un sentiment d'intérêt apparaissant sur son visage. Puis il finit par rire à nouveau devant sa dernière remarque. Cette femme, mystérieuse, était des plus intéressantes. Il savait qu'il ne fallait pas se fier qu'aux apparences mais elle, elle dégageait une forte aura charismatique qui ne manquait pas son effet sur Jean. Il soupçonna un instant l'utilisation d'un don cainite et redoubla de méfiance et d'amusement.

"Eh bien merci et dans ce cas je vous pose la question. Pourquoi ne vous sentez vous pas à l'aise dans le monde des vipères ?"

Jean la regardait intéressé par la réponse qu'elle pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration EmptyDim 13 Oct - 20:09

Elea sourit plus sincèrement, amusée, et à nouveau, répondit à côté.


- En posant la question d'une telle façon, la réponse ne semble pas aller de soi pour toi ?


Elle se laissa aller à un éclat de rire léger et sucré. Une telle réponse, venant d'une Toréador, était tout sauf crédible, mais peut être saurait - il s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25.03.2011 - soirée inauguration Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   25.03.2011 - soirée inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.
» Fin de soirée - 01/04/2011
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Le Nouveau Casino / Pour une soirée privée
» Au détour d'un corridor (soirée nouveau gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone Mixte-