AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:51

Stefen accusa le coup, bien sur ce qu'on lui demandait était quelque chose d'inimaginable .....mais tout devenait clair, son accession au poste de primogène, sa convocation , la présence d'ACE celle de tatiana....il frissonna! Mais il voyait également la mine d'information qu'il allait recueillir, tout ce que Vienne allait apprendre , c'était..... énorme ....

"J'accepte seigneur , j'imagine que tout va se faire cette nuit si j'encrois les personnes déjà présentes au louvre, puis je avoir la liste des personnes à tester ? Il me faudra également 1 carafe et un verre par ....patient ."

Il avait du mal à contenir son excitation , puis il rajouta

"Oh j'ai une requete , si Jade n'est pas dans cette liste j'aimerai qu'elle y figure ainsi qu'un certain Lucas qui vient de débarquer . Bien sur j'aimerai qu'il soit dit que je m'y suis opposé et que vous avez du m'y contraindre , il est facile de laisser échapper ce genre de rumeurs j'imagine "

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:58

" Il en sera fait ainsi"

Il prit une feuille écrivit la liste des personnes qu'il voulait tester, y rajouta Jade, demanda à Stefen comment la joindre . Il commença le numéro de téléphonne donné par le jeune Tremere, et constata que la ligne n'exsitait plus .

"Je crois bien qu'elle ne veut pas être joint votre Jade , veuillez commencer je vous prie , je vais vous intaller un coin "

En quelque minutes, il fit installer un petit bureau , deux chaise qui se faisait face , posa dessus une caraffe, un verre , une bassine d'eau pour se nettoyer et des serviettes. Puis Egareg retourna à son bureau curieux de voir comment les choses allaient se dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:11

Stefen ouvrit la porte du bureau et invita ce dernier à entrer. Pas très en confiance au vue de l'individu , il avait dans sa main gauche son petit bout de bois..... au cas ou .....

Il invita Ace à s'assoir puis commença timidement

"Bien merci d'être venu ..ACe , je suis ici sur ordre d'Agereg également , afin de tester votre sang, cela est sans danger , et ne durera pas longtemps même si dans de rare cas , on peu devoir refaire le test une seconde fois " Il apprécia que l'archon confirme , en ordonnant à Ace de s'y plier tranquillement

Le Tremere était très nerveux ne sachant comment le biker allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Toréador
Toréador
Davina


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:54

"Qu'est ce que c'est que ces conneries putain?? Tu veux pas non plus que je te suce la bite tant que t'y es? Remarque avec ta gueule de pédale et ta mèche a foutre ça pourrait te plaire que papy Ace fasse cracher la grande lance à incendie !!!"

Il commença à se lever mais se ravisa, il ne savait pas vraiment pourquoi mais la présence d'Egareg le calmait et il tenait vraiment à ne pas aller contre sa volonté

"Mais j'en ai rien à branler négro !! J'ai rien à cacher , tu veux tester mon sang , ok vas y et tu peux t'en foutre sur la queue pour te branler la nouille en pensant à moi chéri"

Il remonta la manche de son blouson de cuir, puis celle de sa chemise a carreau, serra le poing et attendit que le Tremere prenne ce dont il avait besoin en regardant l'archon

"C'est pour toi mec , respect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:02

Soulagé mais étonné du comportement du brujah envers l'archon , Stefen saisi un scalpel, trancha une veine et laissa couler la vitae dans une carafe via un petit entonnoir. Il en préleva un bon demi litre l'étiqueta "ACE " puis avec précaution , en versa de façon à remplir un verre . Puis rangea la carafe au 2/3 pleine derrière lui .

Il se concentra , ses yeux prirent une teinte rouge sang au point de ne plus voir ses pupilles et gouta la vitae , une gorgée à peine, c'était bon très bon, mais il devait rester raisinnable et ne pas risquer le lien de sang... bien qu'il fût déjà lié.....

Il ferma les yeux, se concentrant sur le gout , la texture, analysant comme on le lui avait appris toutes ces infomations ....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:02

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 10, 8, 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 12:58

Le Tremere trouva le sang du brujah extrêmement clair et facile à déchiffrer ....rien de bien exceptionnel cependant du coup il décida qu'illui serait inutile de garder de son sang pour d'autres analyse . Il nota quelques mots sur un bout de papier , se leva et alla le déposer sur le bureau de l'archonte avant de revenir à sa place

"Merci pour votre coopération Ace, veuillez patienter encore quelques instants je vous prie " son sourire était crispé, il voyait le vampire comme une bête sauvage prete à lui sauter à la gorge à n'importe quel moment....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:56

Egareg lu le mot , le rangea dans un dossier. Il parassait satisfait de ce qu'il venait de lire, mais ce demandait quelles autres informations le Tremere allait garder pour lui , oh bien sur il n'en ferait rien pour les choses vraiment importantes pour la sécurité de la ville..ou du moins il l'espérait car il n'avait pas vraiment la possibilité de faire autrement.

"Merci de votre coopération Ace, je vais néamoins abuser de votre patience et vous demander d'attendre devant mon bureau , ce n'est pas une requête , c'est un ordre ! Merci'


Spoiler:

Puis l'archonte se tourna vers Stefen


"Très bien Stefen, merci de votre aide, je sais que vous etes contre , mais j'apprécie votre loyautée, il n'y a plus qu'a attendre nos autres ..invités "


Dernière édition par Egareg le Mar 5 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:56

Le membre 'Egareg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 7, 1, 5, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Davina
Toréador
Toréador
Davina


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 16:35

Ace se leva , un peu étourdit salua Egareg et Stefan, et sorti du bureau de l'archon. IL hésita quelques secondes puis s'installa sur l'une des chaises

Il voulait vraiment rester et attendre

Oui attendre ....

*Mais attendre quoi au fait ??* se demanda t il soudain

*Bah simplement attendre , tu te poses trop de question mon vieux!* finit il par conclure
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:21

ils traversére un hall fourmillant d'activité , plus qu'à l'accoutumée d'ailleurs malgré un nombre de goule bien moins élevé que d'habitude ce qui surpris un peu Heinrich , mais il n'avait pas le temps de appesantir sur ce genre de question

ils arrivèrent devant le bureau de l'archonte quelques minutes avant minuit , il fit un sourrire à Ace en le croisant dans l'anti-chambre puis frappa trois petit coup sec à la porte du bureau de l'archonte
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:26

Tatiana avait suivit, se demandant ce qui lui valait cette convocation de l'archon.

Fey suivait, le pas lent et lourd derrière...se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir cette convocation, tendue, elle trainait le pas, se tortillant les doigts... il y avait quelques chose d'étrange dans le louvre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:13

Egareg discutait avec Stefen en attendant Heinrish et les autres invités , le Tremere trouva des raisons excusant le fait de ne pas pouvoir joindre Jade, il avait parlé d'étude dans la bibliothèque de la fondation, de transe pour arriver à comprendre certains aspects de certains rituels . Si cela était convaiquant , l'archon n'était pas dupe, le jeune primopgène bien que talentueux dans l'art du mensonge avait encore des progrès à faire. Puis encore une fois le téléphone sonna, c'était une goule à l'entrée.

"Quoi ??? Déjà ????? C'est pas vrai !!!! J'arrive " Egareg jetta un regard médusé à Stefen qui pu voir de la crainte dans les yeux de l'archon

"Primogène je dois vous laisser , il me faut accueuillir la nouvelle reine de france arrivée plus tot que prévue ... je vous laisse , acceuillez les arrivants et continuez les tests, je reviens dès que possible "
Puis il se leva et courru vers la porte avant tomber sur Heirich accompagné de Fey et de tatiana


" Bien Prévot faites les entrer je vous prie, Stefen va procéder à une analyse de sang veuillez vous y conformer , merci, je reviens dans quelques instants "

Puis il parti en trombe

Départ vers l'arrivée de Geneviève

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:25

Elle était resté contre le mur dans l'anti chambre, la machoir serrée regardant les pieds d'Ace... elle en avait peur ! qu'est ce qu'il faisait là... Cependant les mots teste de sang lui firent tourner la tête.. il n'en était pas question ! elle regarda passer l'archon

Je refeuse Monsieur le Prévot, il n'en est pas question...

Qui sait ce qui se passait avec ce sang, il n'était pas question qu'on l'analyse, elle serra les points, elle commencait a paniquer, il en était pas question... lui ... non .... il ne jouerait pas avec son sang ....

ses jambes commencèrent a faire mal... on ne la couperait pas...

Pas question
et tout en longeant le mur, elle recula pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:35

Comme il fut soulagé quand Egareg lui annonca qu'il devait partir!!! Il avait eu un malain plaisir à jouer avec lui au sujet de JAde, Stefen savait qu'il mentait bien, mais savait aussi qu'il ne mentait pas assez bien pour convaincre un mathusalem. Cela dit qu'il aimait Jade ou pas, il devait préserver l'image du clan, mais il fulminait !!! Comment avait elle osé ??? IL avait du lui demander son numéro, et ce numéro ne fonctionnait pas !!! De quoi avait il eu l'air ????? IL ne savait pas quelle punition adopter , et bien à présent il savait et ça allait être radical et exemplaire !!!!
Quand il se calma un peu , l'archon n'était plus là . Par contre Tatiana , Fey et Heinrich étaient sur le point de pénétrer dans le bureau. IL tremblait ..... ce qu'il allait faire , tester ainsi le sang d'une primogène c'était inconcevable .. pourtant il allait le faire. Fey semblait appeurée

"Heirich merci de veiller à ce que les ordre de son excellence soit suivis , veuillez vous occuper d'elle pendant que je commence avec madame le primogène ."

"Entrez je vous prie , Egareg m'a confié une mission et je dois la remplir ..... Je vais vous prélever du sang Tatiana avant heinrich et Fey selon la volonté de l'archon , cela va être extremement rapide, environ 10 secondes par personne, puis vous pourrez retourner à vos occupations."

Il alla chercher trois chaises qu'il aligna le long de son bureau, puis plaça en face de chacun des trois vampire une caraffe , puis un verre .

Il commença par Tatiana de peur de ne p'as avoir le courage de le faire par la suite , il incisa son poigner et préleva un demi litre de vitae qu'il fit couler dans la carafe, une fois remplie, il en versa dans le verre et en bu une gorgée avant de la reboucher .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:35

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 4, 1, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:38

Un peu gêné par le bruit que faisait Fey, mais également et surtout par la tension de la scène, il n'arriva pas à se concentrer ..... ce qu'il redoutait était entrain d'arriver .... Sans mot dire, et en essaynt de ne plus faire attention à Fey et Heirich, Stefen prit la carafe et en versa le reste dans le verre afin de recommencer .

*Allez concentre toi, tu dois réussir , tu n'as pas le choix !!* pensa t il .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:38

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 4, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:40

Le primogène regarda Tatiana un peu gêné , et versa la fin de la carafe dans le verre

"Votre sang est complexe et ancien madame , il nécessite moultes vérifications pour en entrevoir tous les aspects "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:40

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 10, 4, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:44

Soulagé , il griffona quelques mots a l'attention de qui de droit

Tatiana Andrassy : Malkavian, 7eme génération, pas de lien de sang ni autre chose de particulier

Puis il se leva racompagna la belle et la remercia de sa coopération , avant de reprendre sa place et de voir où en étaient les deux autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:49

Avelino avait suivit Heinrich jusqu'au bureau de l'archon, et commença à observer la scène qui allait dégénérer..... Il comprenait bien pourquoi la femme ne voulait pas etre testée, il avait été vampire, il savait l'importance de ce genre d'informations , et c'est justement car il s'avait l'importance qu'elle devait s'y plier.... Raphael serait content de lui s'il avait acces à ses informations .....

Il flotta vers la belle qui commençait à vouloir quitter la pièce et entra dans son esprit

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:49

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 9, 7, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:52

L'ombre pu facilement manipuler ses émotions, ses souvenirs afin qu'elle relativise le changement de comportement .

Spoiler:


PUis elle alla se placer derière Stefen qui commençait à écrire quelque chose sur un bout de papier .... Tatianna. 7ieme génération ...

*Bien attendons de voir qui sont les autres * se dit il lové autour du Tremere
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:56

Tatiana sortie du bureau... faché d'avoir été dérangé pour si peu...

Fey se calma lentement...et se dirigea vers le bureau, s'il fallait y passer ... elle dévisagea le trémère, lui tendit son bras...

dépêche j'ai pas la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» dans le bureau de l'archon 2 février
» bureau du prévot 13 février
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-