AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:25

"Oh je me demande si je vais pas envoyer notre Prévot lui expliquer comment on vit à Paris,il est arrivé hier, et on me rapporte à l'instant que des coups de feu ont été entendus dans son....garage mais passons ! J'attends au plus vite la liste des caintes que vous souhaitez voir passer le test afin que je m'organise avec le primogène du clan . Autre chose Sénéchal?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:34

Elle lui sourit satisfaite

non mon seigneur, si nous nous entendons sur les délais je crois que les choses seront bonnes. Je me propose de vous faire parvenir la liste des gens a tester demain en début de nuit par Maxime et des suggestions pour les postes vacant aussi. Cette dernière liste, je pourrais la voir avec les primogène par la suite et enclancher les processus afin que cette cité redevienne une glore de notre camarilla !

Elle se leva, replaca ca jupe et le veston, salua l'archon d'un signe de tête

Si votre excellence n'a plus besoin de moi, je vais aller m'occuper du reste du programme de ma nuit et vérifier si votre infant à choisit ou pas de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:42

Egareg sursauta quand elle parla de fleur, il s'était tant forcé à ne pas penser à cette jeune écervellée que l'évocation de son nom eut l'effet d'un coup de poing sur l'archon.

"Oui oui faites au mieux de vos capacités et prévenez moi de sa destruction si elle venait à arriver , mais pour revenir à nos affaires Isabaut , j'aimerai vraiment avoir ces deux listes dès cette nuit, mon voeux le plus cher est d'accéler les choses pour écourter au maximum ma présence ici , de vous à moi je ne suis pas de ceux qui aiment à passer leur nuit dans un bureau feutré...."

C'était ridicule, il n'avait pas besoin de cette liste si rapidement, alors pourqoi? Pourquoi avait il demandé cela ? A moins que son subconscient ait usé de cette ruse pour détourner Isabault de sson infante ou plutot de ce qu'elle pouvait lui faire ....reculer l'instant fatidique ..... Il fallait qu'il se reprenne , un homme de sa position ne peut se laisser diriger par ce genre d'émotions....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:16

Elle ressentie le malaise de l'archon quand elle parla de Fleur * un tout petit peu encore* Elle prit un visage plus triste s'inclina légèrement

Pardonnez ma maladresse monseigneur, c'est vrai qu'il ne doit pas vous être agréable de se faire remémorer pareille chose ! Dès que je sais ce qu'il advient de la pauvre enfant je vous en avise.

Puis elle se redressa, toujours avec la même mine déconfite

Pour les listes, je fais tout ce qui est en mon pouvoir votre excellence... Je vous recontacte plus tard !

Puis elle sortie. Une fois à l'extérieur un sourire s'afficha *allons voir ce beau Gabriel voir s'il est heureux de sa nouvelle fonction...*

Direction le bureau de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:46

*arrivé depuis sa chambre du Louvre*

Heinrich arrivé en trombe dans l'antichambre du bureau de l'archonte , il y avait beaucoup à faire et la nuit promettait d'être particulierement courte pour régler tout ça ..

il invectiva une goule et lui sommât de prévenir l'archonte qu'il attendrait ici qu'il ai un moment de libre à lui accorder , en esperant que ce moment viendra vite .

Puis il s'assit et demanda à une autre goule si un rafraichissement était envisageable ...

C'est en dégustant un verre de sang frais et la tête fourmillant d'idées qu'il entamât l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:57

Une fois de plus on prevint Egareg que quelqu'un demandait audience. Il fit patienter heinrich le temps qu'on sorte par une porte dérobée son burfeau brisé et qu'on le remplace .
C'est donc avec du mobilier neuf que l'archon donna l'ordre qu'on fasse entrer le Malkavian

" Bonsoir, veuillez vous assoir et racontez moi donc la raison de votre visite monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:33

Dans l'entrebâillement de la porte, derrière Henrich, Egareg eu à peine le temps d'entrevoir un vampire à la mine sinistre assis sur le sofa de l'anti-chambre servant de salle d'attente.

Cet homme avait relevé les yeux de son journal, il avait l'air surpris par l'arrivée subite du Malkavien.

Il esquissa un mouvement d'indignation pour bien signaler qu'il était dans l'attente de voir l'archonte et que l'autre vampire avait outrepassé le protocole d'usage.
Dans un sifflement résigné, ponctué d'un "non" de la tête, il sorti son téléphone portable et commença une conversation téléphonique à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:45

Après une courte attente il fut inviter à entrer dans le bureau de l'archonte

il fit une révérence pour l'archonte sur le pas de la porte

" Bonsoir votre altesse "

puis vint se placer face à lui
Egareg a écrit:


" Bonsoir, veuillez vous assoir et racontez moi donc la raison de votre visite monsieur."

" ma présence est dû à plusieurs raisons en vérité , tout d'abord concernant la mission que vous m'avez donné ,notre amie Shanel m'a dit s'excuser de n'avoir pu venir la nuit dernière car elle avait fort à faire avec quelques attaques sur son secteur , mais je lui ai demandé d'être ici le plus tôt possible pour respecter ces termes du contrat ce que ,je ne doute pas , elle ne manquera pas de faire ..

Je suis aussi ici car vous avez émis le souhait de voir rempli certaines places laissait vacantes au sein de l'organisation parisienne , je viens donc en personne vous proposer mon volontariat pour toute place pour laquelle vous me jugeriez digne ..
Mais je dois avouer une certaine préférence pour le poste de bailli , je me suis laissé entendre dire que Gabriel avait déjà des vues sur le poste de prévôt et pour ne rien vous cacher pour avoir assisté à certaines de ces exactions la nuit dernière, je ne lui fait aucune confiance ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:54

Egareg avait écouté avec attention son interlocuteur, il tiqua lorsqu'il parla de Shanel ou plutot du fait qu'elle ne soit pas encore venue en personne....mais garda bon espoir que la Ravnos tienne parole.

*Encore un qui crache sur Gabriel, décidement ce jeune homme ne laissait pas indifférent* se dit il en ne cessant de fixer Heinrich.

" Monsieur , veuillez développer je vous prie , de quelles exactions tenez vous mr Le Prévot pour responsable ? Et de quelles qualités , influences , moyens disposez vous pour remplir une telle charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:11

" je ne le tiens responsable que de ce pourquoi vous l'avez puni mais qui a mes yeux signifie déjà beaucoup , il a des manières d'intrigant ce qui ,en ce qui me concerne, m'ôte tout désire de lui accorder ma confiance .. mais ce n'est qu'intuition et jugement personnel , je m'abstiendrai d'aller plus loin sur cette voie ..

Je ne voudrais pas paraitre prétentieux mais j'ai un gout immodéré pour la justice dans son plus simple appareil ainsi que pour la discipline , je sais être juste mais ferme quelques soit la situation et très discret quant les conditions l'exigent , ce sont à mon sens des qualités qui font un bon bailli .
Quant à mes influences , et bien je doute que mes "supérieurs" aient pu un jour avoir quoi que ce soit à redire de mes actions et j'en retire une certaine fierté mais je crains de n'avoir beaucoup de soutiens , pas que les gens ne me respectent pas mais peu me connaissent , je n'éprouve pas l'attirance de certains pour le jeu politique c'est pourquoi je me borne à effectuer mes missions aussi efficacement que possible plutôt que de flâner de bals en bals ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:29

Il regarda le Malkavian avec étonnement , il le trouva bien sur de lui pour une personne , qui pour le moment du moins, n'avait pas vraiment réussi à mener a bien la mission qui lui avait été confié....

"Excusez moi mon ami , mais pour quelqu'un qui dit avoir un gout immodéré pour la justice vous etes bien prompt à faire des semi accusations fondées non pas sur des faits mais sur ....comment avez vous dit? L'intuition et le jugement personnel . Je crois mon cher qu'en matière d'intrigues vous n'avez rien à envier à celui sur qui vous venez cracher et qui est je vous le rappelle est le Prévot de cette ville . Je vous crois assez avisé pour vous reprendre Einrich !"

L'archon se rappela soudain de Ace, et de sa stupide franchise , si ridicule mais tellement apaisante et raffraichissante , il ne supportait plus cette valse d'hypocrytes de cour attirés par le pouvoir et pret à tout pour en avoir quelques miettes.

"Il n'en reste pas moins que de nombreuses charges sont encore à accorder , et je prends note de votre candidature Heinrich, candidature que je vais murement étudier, même si je ne vous cache pas qu'une fin TRES rapide de l'affaire Shanel pourra peser lourdement en votre faveur " En attendant , surveillez vos propos et tenez votre langue si affutée, je n'aimerai pas avoir à la trancher surtout si elle appartient à celui qui sera peut etre le nouveaux Baillit de PAris ."

"Vous avez à faire, je ne vous retiens pas, et je vous tiendrai au courant pour votre candidature , très interessante au demeurant "


Puis il fit le tour de son bureau serra chaleureusement la main d'Heinrich et le racompagna à la porte , en l'ouvrant il vit un homme qui attendait , et lui fit signe d'entrer .

Egareg retourna s'assoir se cala dans son fauteuil curieux d'apprendre l'identité de cette personne . La nuit allait encore une fois être longue....très longue....
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:54

Shanel avait reçu le message du Malkavian et comprit qu'il devait être dans une mauvaise posture à cause du fait qu'elle n'est pu se présenter. Elle avait donc décidé de faire vite pour se rendre au Louvre. Elle avait même fait un effort sur sa tenue, un simple bustier rouge ainsi que des jupons de la même couleur. Elle avait même mit une paires de sandale au lieu de déambuler pieds nues.

Elle se présenta à la secrétaire du Louvre et demanda Heinrich. La femme ne la regarda même pas et pris son téléphone pour demander à une goule de l'accompagner au travers du labyrinthe du lieux, mais au regard que lui lança la secrétaire Shanel comprit que c'était pour la surveiller elle est ses mains baladeuse qu'elle demander un guide. Shanel fit son sourire le plus innocent et suivit la goule qui arrivait.

Elle trouva rapidement le Malkavian devant une porte, comme s'il venait de sortir d'une salle. Elle se dirigea vers lui avec un sourire penaud.

" Veuillez encore une fois m'excuser monsieur, mais je ne pouvais vraiment pas laisser une de mes fille mourir sans donner représailles. J'espère que cela ne vous nuit pas trop?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:22

A l'arrivée de la Ravnos,
Lucas referma son journal d'un air quelque peu contrarié.

Il se leva et s'approcha de Heinrich et de Shanel.

"Bonsoir, je suis Lucas, du Clan Tremere. J'aimerai me présenter comme le veux la tradition au responsable de cette ville. J'imagine que c'est l'Archonte mais je peux me tromper ?"

Il leva une mains très pâle pour serrer la mains de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:32

il eût à peine le temps de sortir du bureau de l'archonte qu'il tomba sur une Shanel toute penaude

"rassurez-vous , nous avons tous nos obligations , mais c'est plutôt à l'Archonte lui même que vous devez faire vos excuses , moi en ce qui me concerne je n'ai pas manqué d'activité la nuit dernière .."

Lucas a écrit:

"Bonsoir, je suis Lucas, du Clan Tremere. J'aimerai me présenter comme le veux la tradition au responsable de cette ville. J'imagine que c'est l'Archonte mais je peux me tromper ?"

il esquiva habilement la main tendue et se contenta d'une légère révérence au nouveau venu

"en effet vous êtes au bon endroit , je vous invite d'ailleurs à passer devant nous .. "
il jetta un regard complice à Shanel
".. notre entretient avec l'archonte risque de trainer en longueur "

il s'installa dans un fauteuil et fit signe à une goule d'apporter d'autres verres et d'informer l'archonte que sa nuit était loin d'être terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:54

Lucas, esquissa un sourire inquiétant en voyant que le Malkavien esquivait sa poignée de main.

"Bien avec joie, ce ne sera pas long ..."

Il entra dans le bureau de l'archonte en faisant une sobre révérence.

"Bonsoir monsieur ... Je suis Lucas du clan Tremere et je suis nouveau en ville. Aussi comme le veux la tradition, je me présente à vous ... en l'absence de M. François Villon ... C'est bien cela le problème n''est-ce pas ?"

Lucas releva un sourcil interrogateur.

"En fait, c'est la principale raison de ma venue, je suis mandaté par mon clan pour enquêter sur les troubles en ville, à l'extérieur de la Camarilla, comme à l'interieur ... Considérez moi donc à votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:13

*Enfin quelqu'un qui ne manque pas de panache, direct et sobre* Telles furent les premières impression d'Egareg
"Je suis quant à moi Egareg du clan bruja archon au service de mon seigneur et maitre le vénérable Pascek, et je suis là pour assurer la transition du trone de france suite à la disparition de François Villon"
"ET bien Lucas, soyez le bienvenue dans cette belle cité meme si elle va finir par compter plus d'enqueteurs que de résidents "
Le ton était ironique mais pas moqueur

"J'imagine qu'il eest inutile que je vous donne l'adresse de la fondation , vos supérieurs n'auront pas manqué de s'en charger, je compte sur vous pour ne pas faire de vagues dans cette ville, elle n'en a pas besoin. J'imagine que vous désirer commencer votre enquete le plus rapidement possible aussi ne vais -je pas vous retenir plus longtemps que nécéssaire, veuillez simplement avant de prendre conger, me laisser un moyen de vous joindre rapidement en cas de besoin et une estimation de la durée de votre séjour."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:48

Après un détour par le bureau de la primogène toréador, la goule se présenta ensuite devant le bureau d'Egareg, des gens attendaient, la porte était close, il se placa donc de manière à remettre la lettre dès que l'archon serait libre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:31

Lucas accueillis avec satisfaction les propos de l'archonte.

"Bien, il a l'air d'avoir les choses en mains ..."
pensa t'il.

"Monsieur, vous pouvez me joindre directement sur mon téléphone personnel, mon numéro est inscrit sur ma carte de visite. Tenez ..."

Spoiler:

"En outre, vous pouvez me contacter à toute heure, via le standard de la société Zacone Corp., située à la défense. Demandez à parler au patron ... "au sujet du dernier tableau qu'il a commandé pour son bureau".

Le tremere se retourne vers les deux vampires restés derrière lui avec un sourire froid au lèvres. Il se dirige d'un pas résolu vers la porte puis se retourne avant d'en franchir le seuil.

"Madame, messieurs. Au plaisir !"

En sortant, il croise la ravissante Abigail en la salutant d'un bref signe de tête, les yeux déjà vissés sur sa rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:49

Shanel regarde d'un air détachée la scène entre le Trémère et le Malkavian, mais tira la langue lorsque le Trémère entra dans la salle. Celui la n'avait pas l'air commode, il serait surement pas du style à se payer une pute et tant mieux elle le reverrait peut. Elle alla directement s'installer dans le fauteuil qui était libre et accueillit le verre de sang avec avidité.

Elle regarda Heinrich assit en face d'elle quelques un long moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:13

En racompagnant Lucas il fut surprit de trouver la Ravnos dans l'anti chambre de son Bureau, ou Heirich avait été génial ou il avait bénéficié d'un sublime concours de circonstances , mais qu'importe seul le résultat compte .....

Il porta un regard sec sur Shanel avant de faire un pas de coté en tendant la main pour lui indiquer l'entrée de son bureau

"SI vous voulez bien vous donner la peine Dame , Heirich"

Une fois tous trois installés il dit le regard froid

"Bien , je vous écoute "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:23

il se leva en voyant l'archonte sortir de son bureau et remarqua son air surpris
il lui fit un grand sourire en haussant les épaules

"vous vouliez que je fasse vite .. "

il les suivit dans le bureau de l'archonte et une fois installé il fit signe à la ravnos qu'il lui laissé le soin de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:34

Isabautl arriva suite à une longue marche, elle vient s'asseoir dans le coouloir, attendant que l'archon se libère, cela lui permettait de réfléchir à la demande de l'archon et à d'autres affaires de cette cité et de New York.

Elle appela Théo afin de savoir ce que lui voulait

Prit une feuille et commenca a réfléchir par écrit sur les maudites listes !
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:30

Shanel fit un grand sourire à Heinrich pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit le message. Elle s'installa donc sur le fauteuil tranquillement avant de plonger son regard dans l'unique oeil de l'archonte.

"Veuillez monsieur accepter mes excuses pour se retard, mais j'ai du la nuit dernière lutter contre un vampire qui avait tué une de mes filles. Et se vampire n'était pas de chez vous, mais aujourd'hui je suis la pour réparer mon erreur et faire se qui était convenu si toutefois c'est toujours d'actualité."

Shanel se tut attendant les réactions de l'archonte, même si à première vu il semblait de mauvaise humeur, elle ne se démonta pas et continua à sourire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:05

" Excuses acceptées, et puis une dame qui n'est pas en retard n'est pas une vraie dame n'est ce pas ? l'important c'est que vous soyiez ici ! Oui notre accord est toujours d'actualité et j'imagine que vous etes tout aussi occupé que moi, aussi je vous propose d'en finir avec ce que nous avons à faire ici " Puis il fit un geste de la main demandant de l'excusez, il décrocha son téléphone et donna des ordres pour qu'on fasse patienter isabault comme le veut son statut.

Egareg regardait Shanel sans animosité aucune, il attendait simplement qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:18

Elle croisa les jambes, les décroisa, les recroisa... tout était plus palpitant que de faire cette corvée. Elle priait qu'une nouvelle tête se présente, regardait les murs, les cadres, le décore, la chaise le fauteuil.. oh il était abimé, elle le signala à la goule qui parti avec le fauteuil pour le faire restaurer... elle écrivit une liste, demandant qu'on la brule en la remettant à la goule après l'avoir réduit en milliers de petits morceaux.

Elle recommenca l'exercice puis arreta, elle apostropha la goule et lui demanda de lui amener une liste complète et a jour de tous les kindreds de cette cité, il hésita, ne sachant pas trop comment faire, puis s'exécuta et lui ramena au bout de quelques minutes. Elle le remercia d'un sourire. L'un des rares de la soirée. Au moins elle aurait des noms et des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» dans le bureau de l'archon 2 février
» bureau du prévot 13 février
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-