AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans le bureau de l'Archon 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyLun 23 Mai - 16:24

Elle était tristement quelques minutes en retard, il y avait beaucoup de traffic ce soir dans Paris et cela n'avait pas été prévue, mais bon enfin... Elle donna dès son entrée son manteau à Maxime, et elle lui expliqua qu'il devrait le remettre à la goule là bas qu'une goule était une personne comme lui, humaine, mais qui avait bue le sang d'un vampire, et que si on lui demandait qui était son maitre... c'était elle ! Elle lui dit d'aviser la goule qu'ils étaient ici pour un entretient avec Egareg avant la rencontre de ce soir...

Maxime y alla, il assurait très bien, décidémment, Martin avait fait un bon choix !

Puis ils allèrent vers le bureau, elle expliqua à Maxime qu'il devait attendre dans le couloir, elle frappa et entra

-- Seigneur, je suis désolée de la nouvelle que vous m'avez appris plus tôt, cela ne facilite en rien vos tâches ici, si je puis faire quoi que ce soit !
elle alla s'assoir

-- sinon, nous avions un entretient au sujet des tâches a effectuer dans cette cité, les différents dossiers en place sont complexes ! Avec les primogènes manquants ce sera encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyMar 24 Mai - 21:50

Egareg accueillit Isabaut d'un salut sobre, son regard était sombre comme son humeur. Il marmonna tout en mettant de côté des documents qu'il était en train de lire avant l'entré de la sénéchal.

"Je vous écoute. A quelle tâche vous proposez vous ?"


Il n'avait pas envie de jouer aujourd'hui... Ses cheveux avaient été discipliné de façon très stricte ce qui rajouté à son aspect général d'un mec qui n'a pas envie de rire. Costume noir, chemise noir assorti à son regard les goule aujourd'hui filaient droit pas une n'avait envie que l'orage n'éclate à un moement où elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyMar 24 Mai - 22:48

Il n'était pas dans un état convenable pour le type de soirée qu'ils allaient passer... elle avait vue ca souvent dans les 15 dernières années Théo n'était pas plus calme et doux qu'Egareg ! Enfin il faudrait faire avec et compenser, peut être !

-- Du trop peu que je connaisse de la situation de Paris présentement, et compte tenu également du fait que même s'il m'envoie ici Théo Bell me réfère encore certains dossier, je me propose d'une part à vous aider à discipliner ces pauvres âmes, donc si pour ce soir vous avez besoin de mes services mon seigneur ce sera un honneur et un privilège.
-- De plus, comme je suis a enqueter tranquillement sur la disparition de Villon, a moins que vous ne sachiez se qui se passe avec vos primogènes manquants, je puis aussi travailler sur le dossier.
-- Mais dites moi, vous semblez passablement irité ce soir, est ce que cela a un lien avec notre rencontre de tout à l'heure ?


Elle se montra réellement préoccupé par son humeur c'est qu,il ne faillait pas qu'il laisse la colère l'emporter sur la traditionnel intelligence de son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyMer 25 Mai - 18:51

L’Archonte écouta avec attention les propositions d'action de sa nouvelle sénéchal et lorsqu'elle parlait il hoché la tête d'un air approbateur. Mais il balaya d'un revers de la main la question d'Isabaut, il n'avait pas envie de parler de tout ceci au risque de l'énerver d'avantage.
Il se leva de son fauteuil et emplit la pièce de sa présence son aura est puissante, une personne qui ne le connait pas comprend instantanément en le voyant qu'elle a devant lui quelqu'un d'important. Il posa ses yeux sur Isabaut.

"Très bien. J'en prend bonne note. Pour l'enquête il s'agit d'une bonne initiative et vous laisse carte blanche, dans la mesure du raisonnable... Faite moi simplement part de vos découverte lorsqu'elle vous semble intéressante."


Il était un peu sec avec elle est s'en voulait un peu. Mais avec un peux de chance elle le comprendrait et ne lui en tiendra pas rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyMer 25 Mai - 19:52

Elle avait donc encore une fois raison... la rencontre le dérangeait ! Elle comprenait très bien, punir ou détruire sa progéniture est toujours plus difficile pour le moral. Il souhaitait être informé des découvertes, elle n'avait pas grand chose, mais peut être aurait-il des informations complémentaires qui sait ?

-- À ce sujet, hier je suis allée rencontrer un vieil informateur, par le biais de l'une de ses connaissances, il m'a confirmer la disparition des primogènes gangrel, ventrue et du second des trémères. Des rumeurs circulent du côté de la sabbat comme quoi soit ils auraient suivit Villon, soit c'est des vagues d'attentat contre les primogènes. L'une comme l'autre des options me parraissent absurdes, mais enfin...

--Pour ce qui est de Villon, les théories sont aussi diverses qu'absurdes on m'a parlé d'une prophétie, dont on ne connait pas les détails, on m'a parlé d'une traduction de texte concernant la Géhène qui aurait fait fuirent le prince... Enfin, on n'avait rien a perdre !


La sénéchal se leva, marcha lentement vers la fenêtre... elle devait aborder avec lui le sujet de la venu du Giovanni... mais impossible d'aborder cette question sans parler de l'enquête problématique... il faudrait choisir les bons mots. Elle regardait à l'extérieur, puis se retourna, compte tenu de l'humeur de son excellence, il n'y avait pas de bon moyen !

-- Monsieur, hier avant ma rencontre avec l'informateur, je suis allée au Séraphin et j'y ai rencontré Gabriel, il attendait un homme de sa connaissance, un Giovanni qui est arrivée quelques heures avant la fin de la nuit... Je crois qu'il pourra leur être fort utile pour cette enquête, enfin je n'en connais pas les détails, mais en fait de discuter avec les défunts ils sont généralement doué ! Ne connaissant pas vos tâches de cette nuit je lui ai recommandé de passer en début de nuit, après notre entretient ! J'imagine qu'il sera au courant de la réunion de ce soir et passera après ...

Puis elle se retourna vers la fenêtre le téléphone sonna, un excellent moment ! Bravo cellulaire...

-- excusez moi !

-- Hi ... Excellent ... ... No ! Tell him that he will never see her again ! He have a choise, he work for me or he die with her ! If he choose to die send him with Cassey I will kill them both ! ... ... love you ! good night !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyJeu 26 Mai - 18:53

Raphael était en avance , très avance , vraiment très en avance ....mais il se disait qu'en ces temps.... chaotiques, l'archonte devait avoir du travail et qu'il lui faudrait attendre un certain temps peut etre même un temps certain ,avant qu'il fût reçu par le Brujah. Il avait l'habitude de traiter avec la Camarilla, presque autant qu'avec le Sabbat en fait , et il n'appréhendait pas vraiment la rencontre , surtout qu'il avait de bonnes cartes à jouer ce soir et des informations toutes fraiches à partager avec le larbin de Pascek.

Le jeune Giovanni gara la Bugatti bien en évidence devant l'entrée du louvre , repéra une goule qui semblait filtrer l'entrée et alla vers elle .

" Bonsoir, Raphael Giovanni du clan Toréador..... non je plaisante du clan Giovanni, je viens d'arriver en ville et aimerait me présenter à l'archonte avant le début se la petite fête , et assez rapidement j'ai un respect sans bornes des traditions de cette secte et en particuler de celle du Domaine "

Il regarda la goule ,lui adressa un clin d'oeil complice et gliisa dans la poche de sa veste deux billets de 500 euros qu'il sortit de sa liasse à pourboire.

"Je vous suis jeune homme , allez on se dépêche vous avez sans doutes plein de choses ...de goules à faire et moi des trucs de ... enfin des choses importantes"


Il fut fouillé sans ménagement, mais n'ayant aucune arme et n'opposa aucune forme de résistance .

Raphael regarda sa montre et continua

"Si je suis devant le bureau de l'archonte dans 10 mn , je me ferai un plaisir de vous donner 2000 euros pour votre temps si précieux jeune homme"

Il se laissa ensuite guider à travers les couloirs du Louvre jusqu'à l'antichambre du bureau de la nounou des vampires Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyJeu 26 Mai - 21:36

La goule ralentit lorsqu'il croisa le Giovanni qui attendait dans le salon. Encore un nouveau dans la ville qui venait se présenter et Il était de son devoir de prévenir l'archonte et la sénéchal. Il se dirigea donc vers le bureau et frappa à la porte. Il attendit que la voie de l'archonte l'invite à entrer dans le bureau, se qu'il fit.

" Madame, Monsieur. Je vous pris d'excuser mon intervention, mais je devais vous signaler qu'un homme attend pour se présenter et que nous avons un petit soucis en salle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyJeu 26 Mai - 21:51

Un petit soucis dans la salle

Isabault se tourna vers Egareg,

-- je me propose de m'occuper de ce soucis dans la salle pendant que vous terminez tout ceci !
puis elle sortie, salua Raphael et poursuivit son chemin demandant à la goule de lui faire rapport de ce soucis qui valait la peine de venir déranger archon et sénéchal au lieu de la sécurité en place dans la salle... Elle écouta le rapport de la goule et fut décontenancée... C'était la première fois qu'on dérangeait une rencontre d'importance dans laquelle elle était pour une histoire de cigarette...

(rencontre au sommet)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyJeu 26 Mai - 22:16

Lorsque la lourde porte de bois s'ouvrit pour laisser passer une Isabault visiblement énervée, Raphael se leva rapidement et se fendit en une révérence de circonstance en renvoyant le salut que venait de lui adresser la noble patricienne. Ne voyant personne autour de lui , et devinant l'archonte à présent seul dans son bureau, il se rassit en souriant , finalement, il n'aurait peut être pas à attendre si longtemps que cela !
Tant mieux, il n'aimait pas attendre.

Une foule de question lui venaient à l'esprit : quel pouvait donc être cet incident , cela devait etre sacrement important pour déranger une personne du statut de la Sénachal....il se demandait aussi si Isabault avait tenu sa promesse et avait glissé un mot à son sujet au Brujah....

* J'espère que c'est pas toi qui a fait une connerie Gabriel !!! Ne me met pas dans la facheuse posture de l'ami du boulet ......* pensa Raphael qui ne pouvait réprimer un sourire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyVen 27 Mai - 8:21

Sir Bertham venait d'arriver en ville. Comme à son habitude, il s'empressa de se présenter aux autorités de la ville. Surtout qu'il comptait rester un certain temps. il avait eu bien du mal à trouver le couloir malgré les indications que l'on avait bien voulu lui fournir. Au loin, il vit un homme entrer dans un bureau.

Il décida finalement d'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyVen 27 Mai - 23:03

Une goule entra dans le salon, tremblante, la jeune femme s’inclina devant le Giovanni. Elle avait des traits délicats, mais crispé, comme si elle avait peur de quelque chose, ou de quelqu’un…
- si monsieur veut bien me suivre…
Puis elle se tourna et le guida dans le bureau de l’archon. Il était debout à la fenêtre, silencieux. La goule indiqua un siège à l’invité puis s’inclina a nouveau et sortie de là.

L’archon fini par se retourner.

- Monsieur Giovanni, bienvenue en Paris ! Ma sénéchale m’a avisé de votre arrivée… …


Il alla s’asseoir dans son fauteuil, regardant l’homme qui était devant lui

- Un ami ?!? connaissance?!? De Gabriel c’est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyVen 27 Mai - 23:31

Raphael resta debout, si la goule l'avait invité à s'assoir cela n'avait aucune valeur à ses yeux , lorsque l'archonte prit un siège , Raphael resta planté droit devant le Brujah, se fendit d'une révérence et écouta Egareg avec attention, toujours debout. Puis se présenta .

"Raphael Giovanni du clan... Giovanni, septième génération infant de Madeleine Giovanni amis des arts et nodiste."

"Oui j'ai eu le plaisir de faire sla connaissance de la sénéchal hier, et elle a eu la gentillesse de vous prévenir de mon arrivée , de façon ... offcielle j'entend."

Il attendit une seconde et clarifia d'un ton grave

"Gabriel est effectivement un ami, ou du moins une vieille connaissance , nous partageaons, et ce depuis des siècles des interets communs dans les domaines des arts et de l'occulte , je lui devais un service et je suis venu à Paris pour m'en aquiter, mais que cela soit clair, je sais que c'est un vampire arrogant et parfois détestable aussi , de grâce ne nous voyez pas comme un binome....

Avant de vous révéler la véritable raison de ma venue, je transmets les voeux d'un très cher ami,un mentor qui vous souhaite le meilleurs dans votre mission de veiller à ce que le chaos ne passe pas le smurs de cette si belle citée, Raphâel de Corazon vous salue Egareg."


Il observa la réaction de l'archonte à l'énoncé de ce nom puis repris d'une voix plus amicale.

"Vous savez que ma ...famille, mon clan ,reste neutre dans le conflit qui vous oppose au sabbat , j'ai moi même eu la chance d'etre invité , alors jeune néonate, au conseil de Thorn ou un pacte fut signé entre la camarilla et les Giovanni, mais vous savez aussi que plus que tout nous tenons à veiller sur d'autres interets que philosophiques ou pollitique. je parle d'argent et de finance ser archonte. Nous avons peur , ou plutot il serait regretable que la succession de Villon tourne mal et que le chaos ou /et le sabbat ne rendent la situation peu sure pour les interets nombreux qui sont les notres en france . Voyez moi comme un observateur , qui , le cas échéant pourra prendre partie à votre avantage si cela devenait la seule solution pour éviter un chaos sans nom.
Soyons clair nous n'avons pas plus d'affinité avec votre façon de voir les choses que celle du sabbat, mais force est de constater Sabbat et stabilité ne font hélas que rarement bon ménage donc notre aide ne serait bien évidement non officielle...

Pour en revenir à Gabriel, il m'a...engagé au sein de son équipe d'enqueteurs, d'ailleurs à ce propos les membres ne semblent guère enclin à enqueter .....et au réveil ce soir, j'ai invoqué l'ame de Lucien, il semblait terrorisé, presque fou, il m'a avoué avoir été tué par un pretre , et m'a parlé de signe annonciateurs de la géhenne , du retour des antédilluvien et d'une étoile rouge sur paris , symbole de notre fin.

Oh bien sur, je ne m'attends pas à ce que cela soit prix au sérieux, après tout la version officielle au sein de votre secte n'est elle pas que ces vieux vampires ne sont que des légendes, mais voila ce que j'ai appris cette nuit et je tenais à ce vous en ayiez la primeur.


"Cette nuit encore je réside à l'hotel Crillon, mais des avoués sont déjà entrain de finaliser l'achat d'un hotel particulier dans le 16 ieme arrondissement ou je séjournerai ensuite le temps que le demandera ma présence ici "

Il avança d'un pas, et sorti de sa poche intérieur de veston une carte de visite

"Voici mon numéro personnel au cas ou vous auriez besoin de me joindre."

"Que dois je faire à présent seigneur? rejoindre le reste des invités dans la foule ou dois je me placer devant avec Gabriel et les autres enqueteurs comme le nombre de sieges affecté à cette... coterie semble le suggérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 28 Mai - 16:07

Il mettait les carte sur table, c’était honnête, c’était surtout à son avantage, enfin ! Le protégé d’un grand Toréador … Il commençait à aimer moins ca, un autre Toréador qui venait se mêler de ses affaires par l’entremise de quelqu’un d’autre…

Il prit la carte et la mis sur son bureau, il la rangerait plus tard, avec le reste. Il écouta aussi calmement que possible le Giovanni parler.

" Non. Vous vous placerez dans la salle"


Il se redressa et haussa la voix.

"Laurie…"


Il attendit que la petite entre.

"Trouvez un siège approprié pour monsieur il est observateur…"


Le ton était sévère, la goule figée s’inclina et s’exécuta.

"Si vous voulez bien me suivre"

*de nouveau!*


Elle l’amena vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 28 Mai - 16:41

Raphael fût soulagé quand l'archon lui apprit qu'il serait placé ailleurs qu'a coté de Gabriel , Fleur et des autres larves chargés de l'enquete. S'ils étaient devant c'est qu'on allait les juger et pas en bien, du coup ne pas être associé à leur échec présent était une bonne chose. Cela lui permettrait en outre d'avoir une vision d'ensemble de la scène et en retour d'être moins exposé....

Quand le brujah le confia à la goule il regarda Egareg dans les yeux le salua et quitta la pièce sans dire un mot. Il avait fait son...devoir en ce présentant , avoir mentionné le nom de son ami Toréador avait eu l'air d'agacer l"archon mais il y réfléchierait à deux fois avant de venir l'embeter et c'etait tout ce que voulait Raphael....

[Départ pour la salle]
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 28 Mai - 17:09

L'Archonte sortie de son bureau pour aller dans la salle de réception et tomba nez à nez avec un homme qu'il ne connaissait pas. Il soupira. Était il vraiment entouré d'incapable? Personne n'avait pris la peine de lui signaler la présence d'une personne souhaitant probablement ce présenter dans le couloir.

"Bonsoir Monsieur. Je suis Egareg, l'Archonte de la ville. Je suppose que vous souhaitez me rencontrer?..."


Il planta son regard dans celui de l'inconnu face à lui. En attendant de savoir a qui il avait à faire il lui tendit la main pour qu'il puisse lui la serrer en signe de bonjour. C'était asse inhabituel d'avoir devant soit un homme de cette age d’apparence appartenant au cercle des immortels. Habituellement les sires choisissaient des infants dans la force de l'age... Cet homme devait avoir un esprit redoutable pour avoir retenu l'attention d'un vampire malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 28 Mai - 19:01

Il n'avait pas eu à attendre trop longtemps dans le couloir avant qu'un homme sorte de la pièce. Lorsque l'individu se fut présenté, Samuel fut rassuré de ne pas attendre devant cette porte pour rien. Il tendit la main et fit une légère révérence en signe de respect à l'Archon de la ville.

"Monsieur, je suis honoré de faire votre rencontre. Je m'appelle Samuel Bertham. Mon sire, primogène à la cour de Londres, m'a chargé de venir sur Paris afin d'y rencontrer l'un de ses proches amis et passer ainsi quelques temps à ses côtés avant de rejoindre Milan. Je me présente donc à vous et je vous sauré gré de bien vouloir m'accueillir le temps de quelques mois dans votre magnifique ville."

Son identité et l'objet de sa visite révélée, Samuel ne savait pas trop ce qui pouvait intéresser l'autorité de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyLun 30 Mai - 21:48

Egareg écouta Samuel du mieux qu'il pouvait, il regarda sa montre sans vouloir être impoli.

"C'est entendu, soyez le bienvenue dans notre belle ville. On peu dire, pour parler familièrement, que vous tombé à pic. Il y à une grosse réunion regroupant tout les vampires de la ville. Vous pourrez, je l'espère, trouver la personne que vous souhaitez voir dès ce soir. Si ce n'était pas le cas, ou pour une autre raison, vous pouvez bien entendu prendre une des chambre disponible ici même pour dormir durant la journée."


Il fit quelques pas, en invitant d'un geste de la main le nouveau venue en ville à le suivre.

"Il ne faut plus perdre de temps à présent. Autant de monde dans une seule pièce il ne faudrait pas qu'ils perdent patience..."


[Sortie vers "Réunion au sommet"]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyVen 10 Juin - 22:01

Abigail entra, silencieuse comme toujours, souriante, charmante comme tout dans sa longue robe de soie grise presque bleu, pris quelques secondes pour admirer le bureau... *on est loin de l'architecture américaine... c'est Magnifique!!*

Son émerveillement transparessait dans son regard elle baissa doucement la tête devant l'archon

Seigneur Egareg, je suis enchantée de vous rencontrer ! Je suis Abigail MacGowen, J'arrive de la cours de son excellence King Quintin III

Elle releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 11 Juin - 19:56

Il était rentré depuis un certains temps dans son bureau, posté devant la fenêtre. Il avait espéré des réactions politiques à ce coup d'éclat, mais il en avait était pour ses frais aucun vampires de cet ville n'avait réagit. Il devait vraiment se faire vieux car de son temps, face à cet erreur politique tous auraient comploté pour le virer et remettre rapidement un prince sur se fichu trône, ou tout du moins rétablir un primogéna fort.

On frappa finit par frapper à la porte et une goule lui apprit qu'encore une personne venait se présenter. Décidément cette ville ne sortirait jamais du gouffre si chaque jour des nouveaux arrivaient et les anciens disparaissaient. Il soupira en faisant signe à la goule de faire rentrer le vampire qui attendait dans le couloir.

Il la regarda entrer dans son bureau toujours poster près de sa fenêtre, il lui indiqua le siège ou elle pouvait s'assoir.

"Bonsoir Mademoiselle MacGowen, soyez la bienvenue à Paris. Puis je connaitre les raisons de votre venu ?"

Il était direct et sans tact, mais se soir s'était le mieux qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Toréador
Toréador
Davina


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptySam 11 Juin - 21:50

La bande arriva donc au louvre et les 10 bikers se firent remarquer tant les moteurs des vieilles harley ronronnaient de façon glaireuse sur le pavé Parisien, Ace donna des ordres, ici pas de grabuge et leur demanda d'aller l'attendre sans foutre trop de bordel un peu plus loin. Il fut étonné de voir combien de vampires sortaient du louvre ce soir, et trouva cela rassurant, avec d'aussi nombreux damnés il se fondrait rapdement dans la masse , et on lui foutrait la paix .

Il avança donc et fut rapidement acosté par des goules qui lui demandèrent la raison de sa venue en le dévisageant d'un air méprisant . Il faut dire qu'avec son corps de latino obèse et mal rasé, à la peau grasse, et habillé d'un vieux jeans troué d'un vieux tshirt noir et d'un blouson de cuir patché du symbole de son club ( une faucheuse tenant d"une main un flingue et de l'autre une bouteille de bourbon) il faisait tâche au milieu des autres blaireaux tous sapé comme des princes. On le palpa lui retira son cran d'arret.

'Hey tout doux, j'aime de la douceur la première fois avant de baiser chéri" lança t il à la goule à la fin de la palpation de sécurité. Ace ne broncha pas, il trouvait ces vérifications normales même si ça lui cassait les burnes.

Puis après avoir fait signe à ses potes , leur indiquant que tout allait bien, il suivit un gars de la sécurité qui devait le conduire devant le boss un certai, Ega....Egamachin, il espérait que se soit un mec burné pas une fiote torésdor ou une lopette de ventrue avec ses manieres à la con , il devait se controler, mais bon qu'on le fasse pas chier putain !

Après une dizaine de minutes on lui fit signe d'attendre dans une salle, une espèce d'anti chambre donnant sur le bureau du prince , ou du roi de la ville, le taulier quoi , il s'y installa avec fracas prenant une autre chaise qu'il plaça devant lui pour y reposer ses jambes et croisa les mains derière sa tête . La goule le fusilla du regard et commença à le sermoner, Ace sentit la pression monter en lui mais arriva à se contenir .

'Va te faire foutre ! Tu te prends pour qui la goule ? Je sais pas combien de temps je vais attendre , j'ai fait longue route alors je me mets à l'aise sans faire chier personne, alors tes remarques tu te les gardes et baisse les yeux ou je te les bouffe !!!!" Allez maintenant t'as surement quelque chose à foutre de moins dangereux que de m'emmerder !"

* Merde ! je suis ici en paix mais qu'ils arretent de me gonfler tous ou je vais pêter un plomb ! * pensa t il en regardant la goule s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyDim 12 Juin - 8:33

Elle alla s'assoir dans la chaise que lui indiquait Egareg. Puis, elle lui sourit quand il demanda du tac au tac pourquoi elle était là !

Eh bien, votre excellence, j'ai recu il y a un temps déjà une invitation de l'orchestre symphonique de votre magnifique cité pour... pour me joindre à eux l'espace d'un ou deux concerts ! J'ai toujours souhaiter avoir l'occasion de voir le vieux continent alors j'ai sauté sur l'occasion !

Son attention fut détournée par des bruits provenant du corridor...

Excusez moi ! Je.. oui ... j'ai pris une petite chambre dans un hotel pour le temps de mon séjour, mais je dois vous avouer que je n'ai aucune idée du temps que j'aimerais passer dans votre ville monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyDim 12 Juin - 13:04

Egareg sourit pour la première fois de la nuit, qui était bon d'avoir dans son bureau une personne distinguée et jolie à regarder. il pensa vaguement à son infante avant de rejeter cette penser rapidement. Il vint s'installer face à son interlocutrice au moment ou il entendit lui aussi le bruit. Il faudrait vraiment qu'il songe à recadrer les goule avant qu'il ne parte.

" Eh bien, mademoiselle, je ne vois pas de problème à se que vous vous installiez quelques temps parmi nous, mais j'espère que vous êtes tout de même au courant de l'état de la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyDim 12 Juin - 18:37

Elle le regarda intriguée par cette remarque, la situation devait être pire que les rumeurs qu'elle avait entendu alors...

Eh bien, monseigneur, c'est à dire que mon Sir m'a indiqué quelques petites choses ! Que vous étiez maintenant à la tête de la ville parce que le prince avait quitté et que depuis la ville était un peu plus agité mais, j'imagine que tout cela est fort normal... en transition de prince!

Elle commenca a avoir peur, comme si pour la première fois elle comprenait l'immensité possible du terme agitation. Mais se resaisit rapidement, ce n'était ni l'endroit ni la personne devant qui faire étalage de ses émotions.

Est-ce aussi terrible que cela monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyLun 13 Juin - 23:01

Egareg sourit encore une fois. Cette vampire semblait quelques peux ingénue.

"Non, mais disons que la situation reste encore tendu. Je vous souhaite de vous plaire ici mademoiselle."

IL se leva et raccompagna la toréador jusqu'à la porte de son bureau.

"Prévenez moi de quand aura lieux votre représentation, je serais ravis de venir vous écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février EmptyLun 13 Juin - 23:11

Elle se leva le salua et sortie du bureau puis regarda l'homme qui était là lui sourit, puis se tourna vers Egareg

Bonsoir monseigneur et je vous ferais parvenir les dates dès que je les aurais ! Milles mercis pour cet entretien

puis elle regarda l'homme qui attendait dans le corridor ! ce devait être lui qui avait fait tout ce bruit ! Elle était encore toute rougit de l'accueil de l'archon quand elle le salua

Bonne soirée à vous également !

Puis elle se dirigea d'un pas joyeux vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans le bureau de l'Archon 3 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'Archon 3 février   dans le bureau de l'Archon 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le bureau de l'Archon 3 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bureau de l'archon 2 février
» Dans le bureau de l'Archonte 4 février
» bureau du prévot 13 février
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-