AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 dans le bureau de l'archon 2 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 19 Avr - 23:32

Fey avait fini par entrer, pas réellement consciente de ce qui se passait, elle n'avait que suivit... La porte du bureau s'était fermée derrière elle... elle entendait les mots de l'archon, ils formaient une phrase dans son esprit, mais elle ne savait pas comment y répondre, comment y répondre correctement ! elle leva ses mains devant elle, pour finalement prendre conscience qu'elles y étaient encore, elle les regardait, cinq doigts, plein de sang, mais ils étaient là, indépendant les uns des autres, elle toucha son visage, puis ouvrit la bouche et la referma !

Elle regarda Égareg, puis l'inconnu, puis Égareg a nouveau

-- Je suis désolée, pitié...

La voix était faible, tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 19 Avr - 23:51

heinrich se plaça dans un coin de la piece et regarda la scène

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 19 Avr - 23:51

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 20 Avr - 22:49

Egareg regarda surprit sa consœur, puis Heinrich. Bien sur il ne pouvait pas laisser cette situation perdurer, il ne pouvait pas laisser un vampire extérieur au clan voir l'état de Fey, mais il ne pouvait pas non plus faire attendre ses affaires. IL décida donc de mettre d'aider Fey à s'allonger sur un canapé qui était caché derrière un rideau. Tout en la couchant il lui murmura à l'oreille.

"Nous allons vous aidez Fey, mais je doit d'abord finir certaine choses. Ici vous ne risquez rien, je suis juste derrière le rideau."


Il se retourna et rabattit le rideau et rapporta son attention sur le Malkavian.

" Très bien dites moi ou vous en êtes dans les négociation avec la Ravnos . "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 20 Avr - 23:06

Il s'inclina legerement face à l'Archonte

"j'ai présenté vos conditions , bien qu'elle n'y voit que peu d'intérêts elle est prête à accepter l'allégeance ainsi d'effectuer le rituel , à ce propos elle a bien précisé qu'il n'était pas question qu'elle ne l'explique ni ne l'apprenne à qui que ce soit .. j'ai donc moi même précisé que dans la mesure où c'est votre prix vous serez présent pour l'allégeance ainsi que pour le rituel , je m'y connais peu en magie tzigane je ne pourrais vous assurer du bon déroulement du rituel si j'y assiste seul ..
Donc si votre temps le permet je peux dés cette nuit prévenir cette futur sujette d'un éventuel rendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyJeu 21 Avr - 2:47

Elle le suivit docilement, tremblante comme une feuille puis s'allongea et prit son chandail pour se couvrir le dos et les épaules. Elle fixait le vide dans un état de quasi torpeur. Puis le rideau se ferma !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyDim 24 Avr - 18:18

Egareg fut surprit par ce que venait de lui apprendre le Malkavian, il avait suffisament cotoyé la ravnos lors de missions qu'il avait effectué dans sur Toulon pour savoir qu'elle ne rendait pas les armes aussi rapidement. Cela devait forcément cacher autres choses, mais vu l'état actuelle de la ville et le travail qu'il devait faire ici, il n'avait pas le temps de chercher plus en amont ou se trouvait le mauvais tour. Egareg soupira tout en reportant son attention sur sont agenda.

" Bien ses conditions semble correct, mais j'avoue qu'elle a été un peut trop facile à convaincre, sans remettre en doute vos talents de négociateur bien sur !"

Il reporta son attention sur Heinrich quelques secondes, se demandant si s'était elle qui l'avait roulé ou bien lui qui avait usé de sa "folie" pour la duper. Vraiment il ne voyait pas.

"Disont que je pourrais la recevoir fin du mois pour le rituel..... Par contre pour son allégeance dés demain serait parfait."

IL regarda d'un oeil inquiet vers la rideau ou il avait laissé Fey.

"Comme vous le remarquez, je suis fort occupé, je vous laisse donc prévenir la principal concernée et libre à vous de commencer ou non l'enquête que je vous ai demadé. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 26 Avr - 2:09

léger sourire

" je ne vous en veut pas votre seigneurie , je sais très bien que je ne suis pas fait pour la diplomatie ou la négociation et si vous pensez qu'il y a anguille sous roche c'est peut être effectivement le cas c'est pour cette raison que je l'ai poussé à venir faire ce rituel face à vous , je ne m'y entends pas en matière de magie et je pense que comme vous l'avez demandé vous devez connaitre ce rituel et donc etre plus à même que moi d'y déceler des anomalies .. et de plus elle n'osera probablement pas nous jouer un sale tours au sein même du palais juste sous vos yeux ."

il reprit son sérieux

"par contre concernant la cérémonie d'allégeance , je lui ferai parvenir le message dés que vous me libèrerez et je la recevrai personnellement à son arrivée au palais pour la mener à vous si cela n'entache pas les traditions , et je pense que l'on débutera l'enquête à l'issue de ce moment ."
"Maintenant mes affaires étant quasiment réglées pour cette nuit , à un coup de téléphone prêt , si je puis me permettre de parler d'un autre problème .."

il fit un geste vers le rideau tiré entre eux et Fey
".. et de vous proposer une quelconque assistance de ma part dans cette situation pour le moins difficile , avec tout le respect que je vous dois "

il s'inclina légèrement puis attendit la réponse de l'archonte
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 26 Avr - 10:24

Décidément Egareg appréciait vraiment se Malkavian. Cet homme avait effectué la mission demandé avec rapidité et efficacité. En plus il avouait sans peine qu'il pouvait s'être fait roulé et qu'il n'avait pas l'arrogance de se croire plus malin que les autres. Si seulement tout les vampires pouvait lui ressembler un petit peut.

" vous avez bien procédé avec la Ravnos, je n'en doute pas. Quant au fait qu'elle n'osera pas me jouer un mauvais tour, c'est pure illusion que d'y croire. C'est un cas particulier, même pour son clan."

Il ne vit pas Heinrich reprendre son sérieux car déjà son attention s'était reporté sur le rideau. N'avait il pas entendu gémir ? Il tenta tout de même d'écouter d'une oreille se que lui disait le vampire pour pouvoir lui répondre convenablement.

" Non, bien sur vous pouvez vous même accueillir Shanel. De toute manière pour qu'elle ne perde pas tout ses contacts il serait plus judicieux de la faire venir soit pour un faut prétexte soit de manière suffisamment discrète. Je vous laisse organiser sa."

L'archonte fut surpris par la proposition d'aide que venait de lui faire Heinrich. Que pouvait il avoir en tête qui puisse être d'une quelconque utilité pour sa jeune consœur ?

"Que proposez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 26 Avr - 21:58

son éternel sourire réapparu sur ces lèvres

"nous malkavian sommes plutôt doué en ce qui concerne la manipulation des émotions et il me semble qu'elle aurait bien besoin d'un peu de calme au sein de son esprit , jusque là mes tentatives pour la soulager se sont révélées infructueuses mais il me semble que la nuit n'est pas finis pour vous ce qui me laisse tout le temps de me pencher à nouveau sur son cas quand ma concentration sera revenue .. il n'est peut etre pas bon la laisser seule de toute façon et vos obligations étant ce qu'elles sont je me propose .. votre excellence "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 27 Avr - 2:04

Elle s'était couché, tranquille là, comme il l'avait demandé et tout le long de la conversation, elle avait fixé le rideau, le mouvement d'ondulation qu'il faisait, depuis qu'Égareg l'avait fermé, il n'avait cessé de bouger, lentement, doucement, comme de petites vagues successives, se calmant, une vague à la fois puis, le mouvement c'était tarie.

Puis un froissement de tissus se fit entendre, elle se tourna, faisant face au dossier du canapé, le chandail brun qui lui couvrait les épaule était tombé sur le sol, elle ne pleurait plus, comme la première fois. Après quelques jours elle avait arrêté de pleurer, elle avait refusé de lui faire plaisir... son nez était en contact avec le canapé, elle avait mal, ne disait rien, n'écoutait rien, faisant comme avant, se concentrant sur le vide. Ce vide avait fini par lui faire peur dans un passé pas si lointain, il l'avait meme terrorisé ! elle l'avait oublié, elle l'avait oublié, elle s'était oublié, elle s'oubliait encore... elle s'oubliait tant tellement qu'elle avait fini par disparaitre ! elle en avait retrouver des morceaux, mais il manquait encore quelque chose car les pièces ne s'imbriquaient pas entre elles...

Elle était en train de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptySam 30 Avr - 11:50

Spoiler:

Egareg écouta avec attention se que lui disait le Malkavian et bien que l'idée de laisser Fey aux mains d'un vampire autre que son clan, il devait admettre qu'il ne pouvait la laisser ainsi, mais surtout qu'il ne pouvait pas délaisser ses fonctions plus longtemps.

L'envie de s'ennerver s'insinua en lui alors que Heinrich tentait de ne pas monhtrer son impatience. Egareg finis par reporter son attention sur lui avant de lacher bien malgré lui une phrase presque marmonée.

"C'est bon tentez se que vous pouvez, mais ne l'abimez pas plus...."

Il laissa cette phrase ainsi, avec un regard qui en disait bien plus long qu'un discour.

"Je doit m'occuper des personnes qui attendent dans le couleur, je vous laisse le bureau quelques temps prévenais moi dés que vous avez finit "

Pour ne pas se laisser envahir par une colère non justifié il se dirigea directement vers la porte et en sortit sans bruit. Prenant bien soin de la refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptySam 30 Avr - 12:13

Citation :

"C'est bon tentez se que vous pouvez, mais ne l'abimez pas plus...."

et il capta le regard de l'Archonte .. qui fut bien plus éloquent que ces quelques mots , autant dire que ce n'etait clairement pas le moment de se rater

"il en sera fait comme il se doit votre excellence"

et il s'inclina légèrement en voyant l'archonte sortir du bureau
une fois seul il se dirigeât vers le rideau dans l'intention de vérifier l'état de sa jeune protégée
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptySam 30 Avr - 22:12

Elle était là, couché sur le canapé, pratiquement en position foetale, le nez contre le dossier, immobile, le chandail chocolat était sur le sol, il avait visiblement glissé là quand elle s'était retournée. Elle était en camisol blanche, en Jeans bleu.

ses cheveux détachés recouvraient en parti son visage... elle fixait le vide, n'entendait rien, dans ses yeux on lisait de la souffrance et de la peur... les larmes étaient dans ses yeux tout rougis, mais ne coulaient plus

Elle s'était déjà réfugiée dans ce vide avant elle y était bien... du moins elle croyait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyDim 1 Mai - 13:02

il s'approcha doucement d'elle , s'installa à ces cotés , ramassa son chandail dont il la couvrit puis lui posa une main sur l’épaule

"mademoiselle est ce que vous m'entendez ? si vous m'entendez ouvrez les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyDim 1 Mai - 16:27

Elle était là immobile, tentant de retrouver un temps soit peu de calme, de diminuer les douleurs... elle ressenti la présence, elle senti la main sur son épaule d'un coup, son corps en entier se crispa, elle prit conscience qu'elle était en différents morceaux et pas en un seul, elle renversa le canapé et fuit.

Elle fut arrêté par le mur, elle se retourna, tremblante, mais prête à se défendre... Elle remarqua que ce n'était pas lui, elle tenta de parler mais les mots sortir en murmures

-- Qu'est ce que tu me veux ?

Elle regarda les lieux, ce n'était pas la cave... elle était dans... le bureau de l'archon ?!? elle regarda l'homme qui était là devant elle, elle l'avait déjà vue, mais ne se rappellait plus ou exactement

-- T'es qui ?

La voie se faisait de plus en plus forte et les points de plus en plus serrés, pret à se défendre s'il approchait après tout c'était peut être dans cette cave qu'elle l'avait vue et c'est pas parce qu'elle est dans le bureau d'Egareg qu'ils ne viendraient pas la chercher et ce n'était pas parce que Mathieu les avait tuer que d'autres viendraient pas, ou qu'ils étaient tous là au moment ou il est venu la chercher... elle le regardait fixement, tentant de se rappeller ou elle avait bien pu le voir, ou le rencontrer... soit il lui voulait du mal soit il lui voulait du bien et dans ce cas la logique voulait qu'ils se connaissent tous les deux, mais rien sa mémoire lui jouait un tour...

Elle prit sa tête a deux mains et hurla, sécrasant dans un coin, essayant de garder un oeil sur lui, mais c'était plus difficile qu'il n'y paraissait... toutes sortes de choses lui passait a l'esprit en même temps, la douleur était encore là
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 3 Mai - 1:53

il la vit se jeter hors de sa portée en un éclair , avant même qu'il puisse esquisser un geste ..

il se mit à rire

"oh oh oh ! et bien je vois que physiquement vous n'avez pas trop souffert c'est deja un bon signe.."

Ostensiblement il mit ces mains derrière son dos

".. vous pouvez vous détendre , je pense que vous avez assez combattu ce soir , surtout en un tel lieux , je doute qu'il faille jouer avec la patience de cet archonte même avec l'affection qu'il semble vous porter .
Pour répondre à vos questions : je me prénomme Heinrich et je suis ici pour prendre soin de vous , l'archonte a des obligations et l'évènement dont vous avez été une des protagonistes ce soir ne va pas arranger ces affaires ,c'est pkoi il vous a laissé en ma compagnie pour veiller à ce qu'il ne vous arrive rien de fâcheux ..
"

il s'avança pour remettre le canapé en place

" .. enfin je vous conseillerai tout de même de ne pas trop jouer ainsi avec le mobilier , il semble précieux et de toute façon je ne suis pas femme de ménage , ça va vite me lasser de nettoyer vos bêtises .."

il prit une chaise , s'installa quelques mètres plus loin face au canapé et invita la jeune vampire à s'asseoir

".. veuillez reprendre votre place maintenant s'il vous plait , et parlons donc de ce qui a provoqué cet émoi chez vous si ça ne vous fait rien "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 3 Mai - 2:11

Elle resta accroupit longtemps, du moins dans son esprit le temps était long, elle n'entendait que des fragment de ce qu'il disait, Elle ressentait cette douleur dans sa tête dans ses jambes... c'était la première chose qu'il lui avait prit... les jambes... elle s'assit s'accota dans le coin, le fixant... pourquoi il souriait ? *qu'est ce qu'il veut qu'on parle ?!? j'ai jamais raconté quoi que ce soit ...*

--pourquoi je te raconterais quoi que ce soit ?
-- Pourquoi Egareg t'as demandé ca à toi ?
-- Hein..rich !?

Elle le dévisageait tout en touchant ses jambes pour s'assurer qu'elles y étaient encore, en triturant ses doigts pour s'assurer qu'ils y étaient encore

-- Tout ce qui m'est arrivée te regarde en rien ... EN RIEN!
-- il n'est rien arrivée de toute facon ! RIEN!


Elle tremblait, de peur, de rage essayant de prendre le dessus de se convaincre que rien de tout ca n'avait été réel
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 3 Mai - 2:26

" pkoi me parler ? simplement parceque je suis prêt à vous écouter ce qui est une chose rare vous en conviendrez , et si l'archonte me fait assez confiance pour vous confiez temporairement à moi peut être pouvez vous avoir également confiance en son jugement ...
Si vous vous sentez plus en sécurité prostrée dans vote coin cela ne me dérange en rien par contre de dire qu'il ne vous est rien arrivé , ça semble manifestement ne pas être le cas , mais si vous préférez vous taire .
. "

il croisa ces doigts gantés sur ces genoux et attendit , le regard posé sur la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMar 3 Mai - 15:01

*Il nous fait quoi là? il se la joue psy! il veut entendre quoi ? que j'ai échoué! pourquoi il m'a laissé avec lui ? il fallait que ca arrive! Qu'est ce que ca donne de parler de tout ca ? rien! tout es fini... tout est fini...tout est fini... tout est fini ... ...*

Ses yeux voyageaient de gauche à droite, les larmes coulaient doucement sur ses joues et machinalement ses jambes se rapprochèrent du reste de son corps. Elle accota sa tête sur ses genous, le regardant!

-- J'ai échoué... ... j'ai doublement échoué, car en plus ils ont dû venir me chercher ! Ils auraient dû me laissé là, j'avais fini par être bien, ils allaient me tuer! Maintenant je ne me trouve plus !

--plus du tout

-- D'autres questions?

-- Je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 4 Mai - 0:38

"je ne peux pas vous laisser partir , on m'a demandé de prendre soin de vous et nous allons rester ici jusqu'à ce que ça aille mieux ..
mais vous n'avez pas échoué , l'échec c'est quant il n'y a plus d'espoir or vous êtes toujours là donc il vous reste encore la possibilité de retenter votre chance ou de choisir une autre voie vers la réussite
"

il laissa passer un petit moment
il se pencha légèrement en avant

"que voulez vous dire par "je ne me trouve plus "? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 4 Mai - 2:28

Pas échouer ! il tentait de lui faire croire qu'elle avait pas échouer!

-- Échouer c'est quand on vous confie une tâche primordiale, une occasion de vous prouver aux yeux de tous et à vos propres yeux et que non seulement la tâche n'est pas réussie, mais qu'en plus, ceux qui vous l'on confier se voit dans l'obligation de venir vous récupérer, qu'ils ne retrouve qu'une boule de vous-même, prise sur un pillier plus large que vous après plusieurs jours...

Le ton n'était pas agressif, ni empreint de tristesse, mais vide, terriblement vide les mots ne faisaient que sortir de sa bouche les uns après les autres lentement

-- L'échec existe, il faut juste apprendre a vivre avec, c'est surtout les conséquences que je trouve plus difficiles. ca duré des jours, j'ai jamais rien dit... et oui... je ne me trouve plus ! Je me lève chaque nuit depuis, incomplète...

Elle semblait chercher le meilleur moyen d'exprimer l'état, regarda autour d'elle

-- comme... comme un mur de brique, mais sans ciment ! comme un livre dans lequel il manque des pages!

Elle se leva, ramassa un verre qui trainait, le cassa en le jetant violemment au sol, elle se pencha puis ramassa les morceaux, puis en jetta plusieurs dans la poubelle puis entrepris de reformer le verre sans les morceaux jetés ... puis après quelques tentatives elle abandonna

-- c'est ca que je veux dire !

elle poussa les morceaux vers Heinrich

--c'est ca que je veux dire !

Puis elle ramassa son chandail et commenca a se dirigier vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 4 Mai - 12:34

*elle aurait décidément fait une parfaite recrue pour notre clan* se dit il

il vit les débris de verre rouler à ces pieds
puis il la vit se diriger vers la porte

*ah non ça je ne crois pas*
" Sortir d'ici serai désobéir à l'Archonte .. et en plus le déranger au beau milieu de la réunion qu'il doit certainement avoir dans le vestibule en ce moment même , bref ce serai une mauvaise idée ."

et il alla se placer entre elle et la porte

"pour votre propre sécurité je dois vous en dissuader "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 4 Mai - 15:02

Elle sourit devant la détermination qu'il démontrait et sur un ton très calme, posé, voir même réfléchit elle ajouta tout en déposant la main sur l'épaule de cet homme devant elle

-- Vous avez trois mots pour m'en dissuader, pas un de plus ! Sinon de toutes les forces dont je suis capable je vais vous pousser vers la droite et sortir de ce bureau... en théorie on m'attend ! J'ai fait mon rapport S'il fait sa rencontre de l'autre côté, il a la feuille sur ce qui lui sert de bureau j'imagine !

Elle le regardait, passive, attendant les trois mots, le compte exacte pour le pousser doucement vers la droite, afin de faire son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février EmptyMer 4 Mai - 19:31

*seulement trois mot ? comment la dissuader en seulement trois mots si même le fait de désobéir à l'archonte ne fonctionne pas .. je dois le jouer autrement .. *
une image de grand chevalier sombre lui passa par la tête et il sut ce qu'il allait dire
à cette simple idée un grand sourire se dessina sur ces lèvres
et il dit calmement en détachant bien chaque mots

"none .. shall .. pass"



admin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans le bureau de l'archon 2 février Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de l'archon 2 février   dans le bureau de l'archon 2 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le bureau de l'archon 2 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» Dans le bureau de l'Archonte 4 février
» bureau du prévot 13 février
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-