AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:33

Shanel semblait hésiter , Egareg pensa que ce qu'elle allait devoir faire pouvait être génant ou même humiliant tant les ravnos sont réputés pour être fier et plein d'orgueil !

"Heinrich, je vous remercie , vous pouvez disposer à présent , je vous recontacterai rapidement pour notre affaire " Il salua le Malkavian d'un signe de la tête et attendit qu'il sorte de la pièce

"Bien Shanel où en étions nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:32

Une vingtaine de minutes plus tard la portre du bureau de l'archon s'ouvrit laissant partir la fière Shanel et dévoilant un Egareg souriant à la mine satisfaite . Il salua Isabault d'un geste de la tête et l'invita à entrer. Une fois les deux vampires assis le brujah s'excusa d'avoir dû faire attendre la sénéchal et continua

" Et bien Isabault à nous , je vous écoute "
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:11

Alors que les lèvres de la Sénéchal s'animèrent pour former son premier mot, le téléphone du bureau sonna, un voyant rouge indiquant que c'était urgent . Egareg , ferma les yeux un sourire de gêne et de résignation indiquat qu'il devait prendre l'appel.

"Oui ? quoi?Mais qui ??? envoyez moi les images sur mon ordinateur immédiatement !" Son regard avait changé , il était à présent plus contrarié par ce qu'il venait d'entendre que de faire encore patienter Isabaut

"pardon , je vous écoute "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:27

Elle se leva quand Egareg sortie

Monsieur ...


Le téléphone, ca pourrait être long, elle s'assit à nouveau, reprenant son crayon. Tenter de réfléchir ici ou ailleurs... aucune différence

Puis l'archon réaparue, contrarier

J'étais seulement venue vous porter ceci

elle lui tendit un papier

et vous dire que l'existence de votre infante est sauve, elle a fait ce que je lui avait demandé ! Mais que se passe-t-il Egareg ?!? vous avez un air étrange depuis cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:57

L'archon prit la feuille , lu rapidement la liste et la rangea dans un tiroir de son bureau , puis alors qu'Isabault le questionnait sur son humeur , il ouvrit un fichier sur son pc portable, et tpurna l'appareil afin que la Sénéchal puisse voir la vidéo que l'archon venait de recevoir

On y voyait heinrich dans un couloir passer devant un panneau d'affichage , puis s'arreter et revenir sur ses pas pour gribbouiller quelque chose sur ce qui était affiché avant de repartir l'air content . Le tout filmé en Hd par le système de caméras cachées du louvre .

" Voila , voila la personne qui il y a à peine 30 mn me demandait un poste de baillit ou de Prévot en crachant sur Gabriel ... le voila donc vandalisant un panneau affiché officiellement dans cet Elyseum", que dois je faire Isabaut ? Dois je en rire, ou en pleurer ??"

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:10

C'ets alors que son téléphone cellulaire eut la mauvaise idée de sonner .... Il commençait visiblement à avoir du mal à se controler comme le montrait son teint rosé et le tremblement de sa machoire inférieure .

"Désolé Sénéchal, votre protégé"

"Oui gabriel? Pardon? Vous plaisantez ?? non non non hors de question de lui confier ce poste ! Je prendrai les dispositions nécéssaires, je ne vous salue pas !"

Le téléphone vola à travers le bureau avant de s'écraser avec force contre une des colonnes de la pièce.

"Voila nous ne serons plus importunés . Au fait Gabriel fuit , en tout cas il part pour une durée indéterminée, laissant tout en plan , il voulait confier l'intérim de sa charge à Fleur... vous imaginez ???"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:19

Elle était entrée et avait fermé la porte puis regardé attentivement la video. À la fin elle s’approcha de l’ordinateur et recula le film au moment ou l’homme vandalisait l’affiche, stoppa le tout, agrandit l’image et zooma sur ce qu’il écrivit puis se redressa en riant…

Eh bien mon seigneur… dans ce bureau je vous suggère dans rire ! Notre shérif fait des fautes sur les documents officiels… Pour ce qui est de l’extérieur de ce bureau, je ferais remplacer cette affiche le plus rapidement possible et parlerai à ce jeune homme et mentionnerais au Shérif de se trouver une secrétaire efficace !

Elle semblait trouver la situation des plus amusante
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:23

Il finit par en sourire, après tout cela n'était pas bien grave juste ridicule , petit et inconvenant...

"Que pensez vous de ce malkavian pour remplacer Gabriel?, parlez , j'ai confiance en votre sentiment quand il s'agit de jauger et juger des personnes "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:31

Elle s'assit, et regarda Egareg, intriguée, décontenancée

Monseigneur, vous souhaitez remplacer Gabriel parce qu'il fait des fautes sur des affiches ou... il y a autre chose ?!? Car si c'est l'unique raison, je dois vous avouer qu'il le prendra assez mal... Il peut être très efficace dans cette fonction, il souhaitera se prouver c'est pour cela que je l'ai recommendé monseigneur !

Mais pour ce qui est de ce garcon, outre le fait qu'il semble bien divertissant par ses gestes annodins et qu'il ait une connaissance de l'orthographe, je ne saurais quoi en penser, je ne l'ai jamais rencontrer. Il faudra soit qu'une renocntre soit organisé, soit que vous vous fiez à votre impression de l'individu excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:38

" Isabault vous n'avez pas saisi , je ne remplace pas Gabriel à cause de cette stupide affiche , je le remplace car il vient d eme faire savoir d'une façon assez brutale qu'il devait partir quelques mois en laissant l'intérim de sa fonction de Prévot à FLeur, ce qui ets bien entendu hors de question... Je me retrouve donc sans prévot, sans personne à part Heirich dont je déteste les manière mais qui n'est pas inéficace je doit l'avouer à avoir manifesté l'envie de cette charge"
Il fouilla dans son bureau et en sorti la liste que lui avait donné la sénéchal quelques minute auparavant , en fit une copie qu'il conserva

"Tenez je vous rend votre liste, transmettez la à heinrich notre nouveau Prévot , qu'il contacte chacune des personnes que vous avez sélectionné , elles sont convoqués à mon bureau dès que possible , qu'il commence par Stefen la présence du Tremere , j'en ai peur , sera requise auprès de moi une bonne partie de la nuit ."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:44

Elle se leva,

bien mon seigneur je vais le convoquer dans son nouveau bureau et lui remettre vos instructions. Je ne sais pas si c'est la meilleure des alternatives, mais au moins il y aura quelqu'un !

elle se dirigea vers la sortie

(bureau du prévot)
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:39

De longues minutes étaient passées depuis le départ d'Isabaut , et oh miracle personne ne vint troubler la tranquilité de l'archon qui pu enfin souffler un peu ....
Puis une sonnerie stridente le sorti de sa douce rêverie, un peu résigné il décrocha

" Egareg à l'appareil , oui? Oh bonsoir Madame .... voila une bonne nouvelle Madame .... dois je préparer quel.... non? Parfais , il ens era fait selon vos désirs madame "

L'archon se cala dans son fauteuil, et sourait , enfin bientot cette ville n'allait plus etre SON problème !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:04

Egareg passa ensuite une douzaine de coup de fils, afin de préparer la venue de la Reine, comme elle avait coutume de se faire appeler. Toutes les goules furent alors affectées à la préparation de la salle du trone siège et symbole du pouvoir Parisien.

Il fallut près d'une heure à l'archon pour s'assurer que tout serait pret dans les temps. Quand tout fut parfait , il était 23h18 .

* Bien 12 minutes de calme avant la tempete .....* pensa t il , ravit et un peu content de laisser les clefs d'une ville sous controle à madame Orseau. Il eu une pensée amusé quand il l'imagina découvrir son Prévot . Il se demandait au bout de combien de temps elle le remplacerait ? Dix minutes? Une heure? Une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:11

Jade arriva au Louvre et demanda a une goule de voir si monsieur Egareg acceptais de la rencontrer, elle vit au passage que le nom qui était sur la porte du prévôt n’était pas celui de Gabriel, elle haussa un sourcil puis se détourna de la porte et elle s'installa dans la salle d'attente en attendant la réponse de l'archonte.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:15

Jade du attendre un peu plus de 40 minutes et durant son attente ne vit aucune goule, puis elle vit la caméro qui balayait l'anti chambre du bureau de l'archon s'arreter sur elle et zoomer.

Une minute plus tard , une voix forte et grave parvint du bureau jusqu'à elle

"Veuillez entrer JAde"

Egareg était assis , calé sur son fauteuil, presque souraint, en tout cas plus détendu que la veille, il désigna un siège à Jade

"Faites vite je vous prie, j'ai beaucoup à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:22

Jade s'assit et posa le livre qu'elle avait prit a la chantry sur le bureau

"bonsoir monsieur Egareg je m'excuse de vous déranger mais au vu de votre ancienneté vous ete la seul personne qui aurait une chance de pouvoir me répondre,j'aimerais vous demander si avec de la chance vous auriez déjà eu un exemplaire de se livre entre les main et si vous n'auriez pas a tout hasard entendu parler des auteurs de se livre"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:38

L'archon accusa le coup, mais sa surpise était visible, enfin elle du l'etre une ou deux secondes , avant qu'il ne reprenne le controle de ses émotions, et de ce qu'il laissait en paraitre . Il avança sa chaise de sorte qu'il avait le buste collé contre le rebord de son bureau, rassembla ses mains , coudes sur la table un peu comme s'il allait commencer à prier ....

"Jade.... En attendant devant mon bureau, avez vous noté la présence d'un quelconque affichage ou panneau qui aurait désigner cette pièce comme étant ...une bibliothèque ?" Il se pencha un peu plus sur Jade

"Puis, en entrant, avez vous vu un petit etre chétif aux cheveux gras et aux lunettes épaisses perdu au millieu de centaines d'ouvrages plus ou moins ancien" Il commença lentement à se lever, continuant à se pencher vers la Tremere

"Et enfin , quand je vous ai signifié que j'étais occupé, et que vous avez fait votre demande , avez vous vu de l'interet sur mon visage "?

Il frappa le centre du bureau , celui ci se prisa en deux sous l'impact

"Non car je suis archon, pas bibliothèquaire, je ne suis pas non plus celui qu'on vient voir quand on a une recherche à faire, ou lorsque on désire un livre en particulier !! Je ne suis pas la pour cela !!!!" Il pointa Jade du doigt

"Maintenant hors de ma vue !!!! Débrouillez vous seule, et tachez de vous faire un peu oublier !!! Pour quelqu'un sous le coup d'une punition vous en avez du toupet , ou alors serait un manque de dicernement ???? Quoiqu'il en soit , débrouillez vous, si je n'avais eu de si bonnes nouvelles vous passeriez le reste de la nuit cluouée à un pieu en guise de décoration dans ce bureau !!!! "

Il n'en revenait pas, mais qu'importe , tout cela ne s erait plus son problème! Bientot ce sera a Geneviève de gérer ces vampires gatés et incapable de se débrouiller seul..... Il avait été un peu dur avec la Tremere, mais c'était un mal pour un bien, car connaissant Orseau si elle avait osé la déranger pour cela , la punition aurait été autrement plus douloureuse .... Le respect ...voila ce qui fait de plus en plus défaut . Ce respect.. ils allaient apprendre à l'avoir, et à le redouter ......
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:52

Jade se leva récupéra le livre et aller sortir.

"Je m'excuse de vous avoir déranger mais je ne vous prend absolument pas pour un bibliothéquaire mais pour un grand archonte qui a du accumuler d'immense connaissance et qui aurait pu m'aider a comprendre pourquoi on cherche a faire en sorte que je ne me souvienne pas que j'ai été Janice de valfranche et quel secret les on pousser a me faire oublier 200 ans de souvenir mais je vais suivre votre conseil est essayer de trouver toute seule, encore pardon de vous avoir déranger".

elle fit un révérence et sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:47

On rapporta à l'archon un incident assea grave dans le bureau du prévot, Egareg fit appel à une caméra située non loin .... un trou dans le mur, un bureau fracassé dans le couloir , la caméra fixé sur une espèce de rail put se déplacé pour filmer à travers la porte absente l'intérieur de la pièce. Un chaos sans nom y régnait , il y voyait un Heirich pas bien confiant parler à Ace calme. Egareg amusé compris de suite ce qui c'était passé, et se demandait ce qu'avait bien pu dire le prevot à ACe pour faire entrer ce dernier en frénésie.... Enfin tout semblait sous controle , alors il décrocha son téléphone

"Egareg , veuillez installer monsieur le prévot ailleurs, dans une autre aile je vous prie, et condamnez le couloir de son bureau actuel, prétextez des travaux qui de toutes façon devront etre fait , oui tout à fait le but c'est que la reine ne voit pas ce massacre, oh et dite au prévot qu'il fasse venir mr le primogène Tremere dans mon bureau sitot arrivé. Merci"


Puis il composa un autre numéro

"Heirich? Egareg , félicitation vous avez su gérer cet imbécile , une goule va arriver suivez la elle va vous conduire à votre nouveau bureau"

Il raccrocha, et se remit au travail ! Tant de choses à préparer et régler en si peu de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:18

La sonnerie du téléphone retentit encore , Egareg ferma les yeux et se massa les tempes en se demandant qui ça pouvait bien être encore , quand il entendit la voix il se figea écoutant comme si sa vie en dépendait

"Oui Dame, il en sera fait selon vos désirs " Puis raccrocha

Il passa une dizaine d'appels pour tout préparer et donner les ordres aux goules concernant le sang .

Il sourrit ,l'ambiance allait vraiment changer ici....
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Toréador
Toréador
Davina


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 1:59

Comme une tornade , il arriva dans l'anti chambre du bureau de l'archon. Personne.
Pas une goule , rien ... il alla donc frapper à la porte , et du genre fort , quand quelque chose l'en empecha , une impression bizarre, comme si ça pouvait géner Egareg , et putain , il voulait pas le mettre en colère.
Il s'assit alors sagement sur l'u ne des chaises à disposition et se met à attendre qu'on le fasse entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 5:14

Egareg vit arriver le premier de ses "invités" grace à son réseau de caméras. Il aurait parié qu'Ace ne serait pas venu.... Heinrich était plutot persuasif apparemment ... Bravo ....
Il hésita un moment .... ce qu'il s’apprêtait à faire était au mieux une aberration pour ne pas dire une véritable attaque contre les cainites testés, mais en ces temps pour le moins troublés il devait employer des moyens radicaux et peu orthodoxes ... Il appela une des goules de faction à l'entrée du louvre pour lui demander de faire venir stefen sitot qu'il arriverait, et apprit de sa bouche que le primogène était déja entré.

Résigné, il décrocha encore une fois son téléphone et appela une goule.
"Bonsoir Egareg à l'appareil , auriez vous l'obligeance de bien vouloir dire à Mr le primogène Tremere de me rejoindre , il doit etre actuellement dans le bureau de Mr le Prévot? Merci" Il raccrocha sans attendre de réponse .

*Que le spectacle commence ! *
se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 3:28

Il lui fallait à présent s'occuper des goules ... Il n'aimait pas faire cela , même s'il en comprenait la démarche et l’intérêt! Isabaut serait parfaite pour ce travail, il saisit son téléphone et lui envoya un texto.

"Isabault , j'ai une mission délicate à vous confier, un ordre de la reine pour être exact, elle souhaite faire table rase. Merci de venir au louvre, lourdement armée seule ou avec vos hommes si vous en avez . Vous conduirez la cinquante de goule du Louvre dans les sous sol en ne vous occupant pas de celles chargées de la sécurité extérieure, une fois dans les sous sol dont le sol est entrain d'être recouvert d'un film plastique, vous les exécuterez jusqu'à la dernière.Les plus anciennes devraient se désagréger rapidement , pour les autres les immenses chaudières devraient permettre de les faire disparaitre discrètement. Merci de faire au plus vite "

Une fois le texto envoyé , il se sentit mal,ou était la grandeur.? Ou était la noblesse dans ces méthodes....

On frappa à la porte, Stefen était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:29

Stefen entra dans le bureau, s'approcha de l'archon et le salua poliment , il était curieux de savoir ce qui lui avait valu cette convocation tout en espérant que cela ne le retienne pas trop longtemps, il fallait retourner à ses recherches, il devait identifier le mystérieux protecteur de Jade...

"Seigneur Egareg, je suis ici conformement à votre volonté et ce , malgré une convocation des plus .....offensante de la part de votre Prévot . Sans doute un homme de terain peu au fait des arcanes de l'étiquette et de la bienséance...."

Il restait droit, les bras croisés derière le dos essayant de faire le lien entre Tatiana, la brute qui attendait devant la porte et lui .Pour le moment .....rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:40

Comment aborder le sujet? Comment présenter les choses sans froisser ou causer une rebellion au sein du primogène.... pourtant il fallait que cela soit fait..... meme si cela allait contre toutes les notions de respects de politesses possibles et imaginable. Il décida donc de le dire le plus simplement possible .

"Merci d'être venu monsieur le Primogène , j'ai tenu à vous voir en premier ce soir, car en vérité j'ai besoin de vous , j'ai besoin que vous me rendiez un grand service, sans poser de questions . J'ai grandement facilité votre nomination au poste de Primogène, et même si d'habitude je répugne à rappeler ce genre de choses afin d'obtenir un service , je n'ai pas le choix "

IL se leva de sachaise, fit trois pas, et alla se placer à sa fenetre , il se demandait si Isabault avait terminer la basse besogne qu'il avait du lui confier....

" J'aurais besoin Stefen, que vous testiez le sang d'un certain nombre de personnes afin de démasquer des imposteurs, des personnes dont un lien de sang pourrait remettre en question leur loyauté , ou encore des diabolistes ... Je sais cela est pour le moins inabituel mais j'ai besoin que cela soit fait"

Egareg regardait Stefen en espérant que ce dernier ne sorte pas en claquant la porte . Lui c'est ce qu'il aurait fait devant un tel ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'Archonte 4 février    Dans le bureau de l'Archonte 4 février   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bureau de l'Archonte 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» dans le bureau de l'archon 2 février
» bureau du prévot 13 février
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-