AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 2:33

[ Depuis le Petit Salon]

Freyrson suivit le garde jusqu'à une grande entrée... Ce dernier envoya un message via son oreillette... Et invita Freyrson à entrer...

[ Vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 23:46

[Arrivée depuis l'Entrée du Louvre]

Les Vampires s'étaient directement dirigés vers le vestibule qui précédait la Salle du Trône. Une fois arrivés sur place, ils attendirent l'autorisation d'entrer voir le Prince.

[Sortie vers la Salle du Trône quand ils ont le feu vert]
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Left_bar_bleue26/30Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 19:10

Une des goule de la garde observa les arrivants, communiqua prestement dans son oreillette avant d'inviter d'un geste poli les presents à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 23:09

depuis la salle du trône


John sarta son portable et lança un s m s

mp élea
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 23:18

le portable de John ne prit pas de temps a recevoir une réponse le regarda et on pus voir un petit sourire donna le num de son portable a ces frère

"on ce rejoins chez guéric plus tard ? sinon j arrive au début de la nuit prochaine "



direction petit salon
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:05

Guéric hocha la tête, confirmant à ses frères qu'ils étaient bien sûr bienvenus chez lui pour la journée etsortit du Palais.

[Direction le Refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 0:58

[ Du fumoir]

Johnny sur ses talons... Edward marchait d'un pas assuré vers l'entrée de la salle du trône... Que faire?
Sa première idée fut d'aller rejoindre Jean aux geôles pour voir cela avec lui... Mais le voir avant son jugement serait sans aucuns doutes mal perçu par le Prince... Non... Le plus intelligent était d'attendre la fin des présentations... Le Prince ne jugerait pas Jean avant d'en avoir fini au minimum avec cela... Après, cela dépendrait de son emploi du temps... Voir quand ce dernier déciderait de juger le cas de monsieur lefol... Et Edward devrait être proche afin d'être prêt à débarquer dès que le Prince en montrerait le désir...
Ensuite, en admettant qu'il arrive à sauver la peau de cet inconscient, il devrait encore réunir le clan pour la réunion prévue...
Un risque de Bris de Tradition... Reporter sa réunion avec le Clan... L'obliger à POIROTER dans le couloir pour une durée indéfinie... Et enfin obliger Edward à lui sauver les fesses à peine promu Primogène... Ce monsieur Lefol, bien que l'infant d'une connaissance d'Edward, commençait très mal son entrée dans la communauté Parisienne... Si le Prince ne le tuait pas... Rien ne prouvait qu'il survivrait à Edward...

Arrivé devant la porte de la salle du trône, il se mit à faire les cents pas...


*Prévenir mademoiselle Boniface que je suis là...*

Spoiler:

Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment... En préparant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptySam 23 Mar - 17:45

Quelques minutes après que Edward soit arrivé, un Garde lui fait signe qu'il peut entrer tout en ouvrant les portes.

"Monsieur Estacado, vous êtes attendue par Mademoiselle Boniface ainsi que sa majesté Parménion. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer."

Il laissa le vampire entrer avant de fermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:26

[ Depuis la salle du trone]

Edward avait laissé passer Lou en première pour sortir de la salle du Trone...

Une fois seuls dans le couloir, Edward s'adressa à Lou:


" Bien, c'est un peu soudain et je ne comptais pas vous l'annoncer de manière aussi abrupte... Mais comme vous l'avez entendu je suis à présent votre nouveau primogène... Mais nous verrons cela plus tard... J'avous vous avoir fait sortir sous un faux prétexte... J'ai cru déceler un certain besoin de...solitude dans vos yeux et j'ai pensé que vous éloignez du Prince quelques minutes pourrait vous faire plaisir...
Au vu des derniers événements j'ai néanmoins besoin de connaitre votre emploi du temps actuel de la nuit afin de m'organiser... M'accompagneriez-vous jusqu'à l'entrée des geoles? Si vous désirez me parler de quoique ce soit en privé c'est le moment... Je vous écoute..."


Johnny qui attendait devant la salle du trone suivait Lou et Edward à 2 mètres derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 0:27

Elle s'était arrêtée à distance raisonnable dans le couloir, en silence, aussi droite et raide qu'une statue, son regard braqué sur le nouveau Primogène. Elle écouta attentivement, l'homme tout en pensant qu'il avait un certain sens de l'observation qui ne l'arrangeait pas, à l'avenir elle devra redoubler d'effort pour ne plus rien montrer. D'ailleurs à cette réflexion ses yeux redevinrent totalement verts.


"Ne vous en faîte pas Primogène j'étais déjà au courant de votre
nomination."

Elle désigne son portable qu'elle tient en main avec un petit sourire taquin.

"C'est beau le progrès..... Vous avez vu juste, je devais sortir afin de finir les préparatifs de l'ordalie des Gangrel, ce que je vais pouvoir faire en vous accompagnant Primogène."


Elle avait soigneusement choisit ses mots afin de ne pas dévoiler par inadvertance quoique ce soit qu’il aurait pu utiliser contre elle plus tard, détournant la discussion afin qu’il ne se pose pas de question sur son ressentiment envers le prince. Puis elle se rappelle qu’ils devaient effectivement parler d’un point important.


« Effectivement Primogène il y a certaines choses dont je dois vous
entretenir, mais certainement pas ici, les oreilles indiscrète se font bien trop nombreuse en se lieux…. »



Elle avance de plusieurs pas attendant que l’homme décide de partir pour les Geôles et en pianotant rapidement sur ton téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 0:48

Se mettant en route au fil de la discussion dans les couloirs du Louvre... Marchant tranquillement... Edward continua la conversation:

" Des Ordalies? Ha oui ces espèces de duels... Les gangrels vous ont chargé de les organiser?... mmm... Bien... Très bien même... Vos rapports avec eux sont une bonne chose... Veillez bien sur eux...
Mais du coup la réunion du clan va devoir attendre quelque peu... Néanmoins la cause en est acceptable... Du moment que la réunion se déroule cette nuit peu importe qu'elle se fasse en début ou en fin de nuit...
Dès que vous aurez un moment de libre n'hésitez pas à venir me voir... Nous parlerons de ce que vous désirez... En attendant je dois me charger du cas de monsieur Lefol... Ses... frasques me forcent à retarder certaines choses... Ce qui me fâche quelque peu..."


Un léger pic de tension à ces derniers mots... Vite dissipé par le retour d'un sourire charmeur...

" Nous débattrons des nouvelles directives du clan lors de la réunion ainsi que des stratégies à adopter... L'individualisme dont les membres actuels ont fait preuves jusqu'à présent doit maintenant faire partie du passé... Et le maillon faible de notre chaine est d'ors et déjà en train d'être supprimer du tableau au moment où l'on parle... J'espère ne pas avoir à en remplacer d'autres..."

Les geoles s'approchaient... Il restait peu de temps avant d'y arriver et donc la fin de leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 22:48

Elle avança lentement légèrement en retrait, laissant Edward la guider au travers les couloirs du Louvres tout en écoutant ses propos, tandis que d'une mains habile elle continue à pianoter sur son téléphone portable.

"C'est bien plus qu'un simple duel, C'est le système qui régit toute leur société, sa et la voix......"


Elle lui lance un regard énigmatique alors qu'il finit son pseudo monologue et que la tentions monte pour redescendre aussi vite, mais préfère ne pas relever, pas même lors de sa critique bien sévère du clan. Ils n'étaient certes pas exemplaire, mais le clan avait remonté avec brio la pente descendante dans laquelle ils s'étaient engagé.

Tranquillement elle arrive devant les gardes et leur adresse la parole en israélien afin qu'ils leur ouvre la porte. Ils échangent quelques paroles et la sénéchal fronce les sourcils de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 0:47

Arrivée de devant le petit salon

Lucas l'aida à avancer pendant les premiers mètres, le temps qu'Hadrien remette ses muscles totalement en routes. Puis, toujours un peu raide, il continua à avancer dans les couloirs, vers la salle du trône. Il y avait du monde qui circulait, mais personne ne les questionna sur leur présence dans les couloirs.

« Tiens, où sont passées nos soeurs ? Elles n'étaient pas devant nous normalement ? »

Ils continuèrent quelques secondes de plus, ils arrivèrent tous les deux dans un vestibule. Elles n'étaient toujours pas là...

*Franchement, j'aurais préféré pouvoir savoir où Elles étaient... Cela m'éviterait d'être surpris à leur arrivée*

Hadrien commença à mitrailler Lucas de question dès qu'il pénétra dans la pièce

« On est au bon endroit tu penses ? Elles sont déjà avec le Prince ? Tu crois que Heinrich vient avec nous ? Et ... (Hadrien stoppa net sa phrase et reprit un peu plus calmement) Encore à t'harceler avec des questions auxquelles tu ne dois pas avoir plus de réponse que moi ... »

*Il faut que je reste calme, je ne peux pas me présenter dans un état pareil ... C'est pas possible ...*


Hadrien se tendit subitement et demanda à son frère d'une manière hésitante.

« Lucas ? Tu penses que le Prince sait ce qu'il s'est passé dans le petit salon, tout à l'heure ? Car je risque d'avoir des problèmes par rapport à mon comportement ... »

Hadrien était fatigué de sa nuit, il regarda son portable et vit qu'elle n'était pas encore finie. Il s'appuya sur un mur, le regard dans le vague.

*Si c'est comme ça tous les soirs, ça va être compliqué. Et lui qui est obligé de me supporter, je le plains...*


Il se mit à regarder Lucas avec un regard plein d'excuse. Il était désolé de devoir lui faire subir ces changements d'humeurs, désolé qu'il soit obligé de l'aider pendant ses crises. Puis il se remit à regarder le plafond comme à son habitude, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 1:10

Edward remarqua le froncement de sourcil de Lou...

" Que se passe-t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 2:00

Lou regarde un instant Edward en silence un instant avant de répondre.

"Rien de grave Primogène, j'ai juste un petit soucis avec le primogène Gangrel, mais je vais m'occuper de cela, je vous laisse donc vous occuper de monsieur Lefol."

Elle se retourne déjà ver le gardes et lui parle de nouveau dans sa langue. Il lui tend une clé en marmonnant quelques chose d'incompréhensible même pour elle. Rapidement elle descend donc vers les geôles ou se trouvait enfermé le primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 2:03

[ Direction les geoles avec Lou]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:12

Elle avait cet fois ci presque trainé Byrion dehors, mais avait refusé d'aller plus loin de devant les portes de la salle du trône. Elle avait finit par lâcher la main du géant de granit pour aller s'assoir contre le mur... L'attente se fit longue pour le pauvre esprit de la Malkavian alors pour tromper l'ennuie elle sort son tarot et étale consciencieusement les cartes une a une devant elle avec parfois un petit hochement de tête, tandis qu'un scarabée lui grimpe le long de la jambe.

"Elle va faire une bêtise, une grosse bêtise..... Et personne ne va comprendre, non personne..... Dommage."

Elle range une a une ses cartes et au moment même ou elle le glisse dans son corsage, les autres frères et soeur de son clan sorte de la salle. Amélie se relève tranquillement et plisse sa robe avec un sourire inquiet. Elle regarde le chef avec l'impression d'avoir encore fait une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 16:25

Rosie s'accroupit aux côtés de Amélie, penchant la tête d'un côté puis de l'autre alors qu'une voix douce et sucrée raisonnait dans sa tête au rythme que Amélie voulait donner à sa consultation de tarot. Puis elle passa une petite main dans les cheveux de Amélie avec douceur.

- Si le bras casse... Rosie et Amélie peuvent aider à lui ouvrir l'esprit tu crois ?

Elle inclina la tête sur le côté, attendant confirmation de sa sœur, faisant une petite moue de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Left_bar_bleue26/30Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 18:12

[ Depuis la salle du trône]

Il découvrit ses pupilles non loin de l'entrée... Appuyées contre un mur... Byrion debout à leurs côtés... Elles ne manquaient jamais de le surprendre et de l'amuser...
Il s'approcha d'elles et s'accroupit pour leur parler:


" Désirez-vous venir avec moi? Nous allons dans les bois... Il faudra néanmoins me promettre de rester près de moi tout le temps et d'être sage!"

Se relevant il se tourna vers Byrion:

" Je suis invité aux Ordalies du clan gangrel, je compte sur vous pour veiller sur elles là-bas si elles désirent venir..."

Il attendit la réponse de la petite famille et s'en alla vers [ Le Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:45

En provenance de la salle du trône

Une fois sortie de la salle du trône, Hadrien se sentit soulagé. Les problèmes n'étaient pas terminés, sûrement pas, mais au moins la présentation était faite. Même si d'après ce qu'il avait compris, il allait devoir y repasser un de ces jours.
Au dehors, il remarqua que Amélie, Rosie ainsi que le géant, les attendaient. Les deux soeurs avaient vraiment l'air fusionnel, il ne les avez jamais vu séparé. Mais comme il ne les connait que depuis la veille, il ne pouvait être sur de rien.

*Se connaissent-elles depuis longtemps ? Je devrais sûrement leur poser la question...*

Hadrien sourit à sa pensée, comment une idée pareille lui était venue à l'esprit ... Ce qui le fit sourire était surtout l'idée d'aller de sa propre initiative parler à ses soeurs, pour leur poser une question. Il en était incapable de toute façon. Même s'il allait faire un effort pour les tolérer autour de lui, il ne pourrait pas faire comme si de rien n'était. Rosie le dérangeait peu grâce à son comportement enfantin, mais elle n'en restait pas moins une fille. Et il y en avait encore trois autres, il savait que ce serait difficile pour lui, mais il ferait un effort (ou du moins il essayerai) pour s'intégrer dans sa nouvelle " famille".

Il dirigea ensuite son regard vers Heinrich.

*J'espère qu'il ne va se porter garant pour nous ... Sinon je ne sais pas ce qui nous arrivera... Et puis c'est quoi le fléau, vu le nom ça doit pas être cool. *


Il resta avec le groupe, toujours en laissant Lucas entre lui et Séléné. Il attendait que le primogène lui dise quoi faire. Et espérait au fond de lui que se ne serait pas l'ordre de quitter Paris.
En émergeant de ses pensées, il se rendit compte que du monde sortait de la salle du trône … le Prince en faisait parti. Ce dernier alla parler à Rosie et Amélie.

*Il les connaît ? J'espère qui ne leurs cherche pas des ennuies … Oh ! Et puis merde c'est pas mes affaires*

Hadrien reprit alors sa position d'attente favorite : l'admiration du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 14:51

bordel de merde il ne manquait plus que ça .. les trois nouveaux qui se plantaient tous en même temps .. comme si il n'avait que ça a faire !
ils se tourna vers Hadrien ,Séléné et Lucas

"Vous trois , vous avez un choix , ceux qui veulent rester à Paris : allez trouver le Gardien et demandez lui où vous pouvez trouver des écrits concernant les bases des règles d’étiquette et des Traditions de la Camarilla , vous allez devoir réparer les erreurs de vos Sires respectifs et connaitre tout ça .. je vous attendrez dans mon bureau dans deux heures .
Pour ceux qui ne désirent pas rester à Paris : je vous conseille de rassembler rapidement vos affaires , le Fléau n'a vraiment pas d'humour
"
Il s'éloigna d'eux leur laissant à méditer
Puis il se dirigea vers Rosie , Amelie et le géant

"les filles quant à nous j'aimerai que vous m'accompagniez au Refuge , nous avons sérieusement à parler , nous pourrons rejoindre le Prince ensuite moi aussi je suis invité à l'Ordalie "

à elles par contre il laissa le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 23:08

Elle se leva et glissa sa petite main dans celle du Chef.

- Le Géant peut aller à l'Ordalie, le Chef y emmènera Amélie et Rosie oui oui oui ... Rosie suit le Chef mais Rosie prévient : si c'est pour parler du petit Lutin, Rosie dira rien. Rosie a promis et Rosie tiendra sa promesse.

Elle referma sa main dans celle du Chef, puis ouvrit une autre main pour que Amélie la prenne. Elle avait besoin de sa moitié pour être complète ... Amélie avait besoin de Rosie, mais Rosie avait plus encore besoin de Amélie.


[direction le Refuge Malkavian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 0:17

Venant de la salle du trône

Il arriva dans le vestibule où il trouva Heinrich et ses sœurs. Vraiment, à voir la tête de leur primogène cela s'annonçait très mal. Mais comment il devait se comporter exactement ? Et comment il était censé connaître tous les us et coutumes alors que son Sire s'était contenté de le créer et de s'en aller ? Il n'était plus très sur d'avoir fait le bon choix en suivant le conseil de l'inconnu qui lui avait recommandé de venir ici.
Il y avait trouvé quoi ? Des sœurs, un frère, un chef et des reproches. La première partie n'était pas trop mal, mais à quoi s'attendait les gens ? Ils les avaient pourtant prévenus qu'il ne connaissait rien de ce monde et encore, on osait le lui reprocher ! Les fautes qu'il commettait n'étaient pas de son fait, mais bien de celui de son Sire ! Et ce dernier n'était même pas incriminé ! La logique des gens qui évoluaient dans ce lieu lui échappait !
Aussi, quand Heinrich leur demanda de faire un choix et d'aller voir le Gardien, pour qu'il leur fournisse les outils de leur éducation, il prit bien le temps de réfléchir et de peser le pour et le contre de son choix.

*Je ne peux vraisemblablement pas quitter Paris ! Je suis ici chez moi ! Même si, actuellement, des gens pensent pouvoir remettre en compte cet état de fait ! J'y ai mes habitudes, mon emploi, ma vie !*

Il hocha la tête, ravala son mécontentement et tourna les talons pour se diriger vers le bureau du gardien, ses poings se contractant et se détendant successivement trahissant son énervement croissant. Au dernier moment il se retourna vers les deux autres qui se trouvaient dans le même bateau que le sien.

« Suivez-moi ! On va voir le gardien ! »

Sa mâchoire claqua quand il la referma et dans un mouvement sec et vif, il se retourna et reprit son chemin.

Vers le bureau du Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 1:06

Trainant légèrement les pieds, elle était la dernière à sortir de la salle du trône. Elle suivait son frère, Liel. Elle savait qu’elle n’avait pas passé la présentation et qu’ils seraient punis. Mais pourquoi exiger d’eux une telle chose ? Elle n’avait jamais vraiment comprit les us et coutumes de... son espèce. Et c’était peut être qu’elle n’avait jamais voulu comprendre réellement. Cette condition affligeante avait visiblement encore son lot de malédictions qu’elle ne connaissaient pas.

La tête baissée, elle écouta Heinrich. Il n’était pas content. Elle pouvait le comprendre, ça. Voulait-elle rester ? Elle s’était fait des amis depuis qu’elle s’était installée à Paris. Séléné ne pouvait pas les laisser tomber. Ce n’était pas correct. Elle n’aurait probablement jamais dû se rendre au Louvre, mais ça elle ne pouvait pas le savoir, alors...

Enfin, alors qu’elle commençait à se perdre dans ses pensées, son frère Liel prit les choses en main. Il voulait se rendre chez le Gardien. Il avait l’air déterminé et pourtant elle avait cru décelé en lui la germe du doute quelques instants auparavant. Cet vigueur, la fit sourire et elle hocha la tête avec conviction : elle suivrait Liel.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 12:52

Hadrien sortie de sa rêverie quand il entendit leur chef parlé. Il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas l'air content. Il leur ordonna d'aller voir un certain Gardien, pour ceux qui ne voulaient pas quitter Paris. Hadrien ne voulait absolument pas quitter la seule ville qu'il connaissait, il n'est pas du genre aventureux.

*Ça recommence ... Le Gardien, mais qui c'est encore celui-là ? Tous cela pour réparer les bêtises de mon sire ! Je sens que la prochaine fois que je le vois, je le tue ... Au moins ils auront une raison pour m'en vouloir ! *

Hadrien regarda ensuite ces deux autres compagnons d'infortune. Séléné paraissait perdue, mais par contre Lucas était franchement énervé. D'ailleurs, il fit demi-tour et commença à partir ...

* Il part ? Mais où il va ?*


Quand Lucas leur ordonna de les suivre, Hadrien était soulagé. Comme il ne savait pas qui était le Gardien, il se voyait mal aller voir Heinrich pour lui poser la question.

*Au moins un qui sait où il va .. *


Hadrien emboîta le pas de Lucas.

Vers ... là où va Lucas


Dernière édition par Hadrien Chevalier le Mar 9 Avr - 12:53, édité 1 fois (Raison : Othographe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la salle du trône
» Devant la salle du trône [21 Février]
» Salle du trône du 14 février
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-