AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:43

Fey s'éloignait lentement, quand elle sursauta poussant un léger crie... elle arracha une partie de l'os de sa cuisse par accident, le jetta aus sol et prit son cellulaire... lu tout en s'assoyant au sol... elletremblait. Elle pouvait faire ca ! elle se mit a texter... les gang dans paris étaient déjà pas très amis... une tite chicane de plus ou de moins...

elle le devait à Fleur, et... elle avait le sentiment de devoir quelque chose a elea aussi... elle ferma son cellulaire et resta là
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:01

"Bien , très bien .. bon maintenant faisons notre petit tour histoire d’être rassurés .. "

Il s'approcha de Fey , posa deux doigts sur son épaule

"ça ira ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:01

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:41

Elle fixait son cellulaire quand il déposa ses doigts sur elle. elle leva ses yeux vers les siens et fit non de la tête. elle se sentait inutile, elle avait peur et n'avait pas, elle le savait, le quart de ses moyens habituels...

non... enfin... évantuellement surement, mais là... non
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:55

[arrivé de devant le Louvre]

Le gardien arriva dans la Salle du trône d'un pas rapide et sûr. Il fallait remettre le prévôt à sa place.

" Prévôt, je vous remercie pour tous le boulot que vous avez ajouté au mien, j'avais peur de m'ennuyer en cette fin de nuit. Si vous n'avez rien d'autres à faire qu'envoyer des hommes sur une scène de crime j'aimerais que vous regardiez les vidéos des cameras de sécurité. Chose que vous devriez déjà avoir fait.
Je n'ai aucun soucis quant au fait de travailler avec vous, mais n'oubliez pas que je suis le gardien et que la sécurité de ce site m'incombe à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:17

Il était prêt à sortir lorsqu'il se retourna vers le primogène Malkav.

" Et, oui, des dispositifs de sécurité on était mis en place. Le primogène des Sages ici présent est armé je tiens à vous le faire remarquer, tout comme sa coterie de combat et certains gardes ont été envoyé pour faire une ronde avec auspex. Vous désirez qu'autre chose soit fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:17

Le templier observait les cainites devant lui en silence, quand enfin un message.
Il lus son téléphone, un sourire apparu sur son visage. Il se tourna vers le Prévôt.

-"La mission est un succès, l'otage est libéré, les sabbats sont morts sauf un prisonier, nous n'avons que des blessés et la scène du combat restée sous contrôle est en train de partir en fumé pendant que je vous parle."

Il savait que cette équipe ne le décevrais pas.

Il salua avec respect le Gardien et fit un signe de tête approbateur lorsqu'il les informa des mesures prises.
Puis il se tourna vers Fey, lui souriant de manière amicale.

-"Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à demander."

Un autre message arriva, cette fois-ci il répondis [Mp Elea.]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:33

D'autres messages, d'autres réponses. [Mp]

-"Je vais devoir vous laisser, le devoir m'appelle."

[Direction petit salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:03

il pianotait sur son téléphone pendant le laïus du Gardien

"Oh vous êtes là gardien ? je ne vous avez pas entendu .
Apparemment l'air pur de l’extérieur ne vous sied pas , je ne saurai trop vous le déconseiller à l'avenir ..
"

"aah ça c'est cool primogène ! je veux bien une copie du rapport à l'occasion ."

il reçu un message sur son téléphone et sur sa radio

"ola ! bon messieurs moi aussi le travail m'appelle , l'heure n'est plus aux distractions . je vous souhaite une bonne fin de nuit , primogène vous recevrez surement un message de moi dans l'heure , si vous hommes sont libre il se peux fort que j'ai une mission de reconnaissance pour eux !"

*sortie vers les geoles*
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:07

Tout le monde avait quitté depuis un petit moment déjà, la jeune femme se releva, elle s'était calmé... pas de nouvelles des espions, gallus disait que la jeune femme avait été retrouvée... tout allait pour le mieux alors

Elle prit lentement le chemin de chez elle...



(ben chez elle )
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:30

[En provenance de l’entrée du Louvre]

Le jeune Ventrue, tout de blanc vêtu, marchait à vive allure, sa cape immaculée virevoltant à sa suite. La jeune femme aux boucles blondes, habillée de son habit rituel de cuir blanc brodé d’un spectre Ventrue bordeaux à l’emplacement du cœur, le suivait comme son ombre. Ils arpentaient les couloirs du Louvre d’une démarche fluide mais rapide, le port droit et altier.

Le couple arriva enfin dans le couloir qui menait directement à la salle du trône. Ils ne ralentirent pas, ne sachant si les autres étaient déjà entrés ou pas. Il espérait que non. Il avait déjà rencontré Parménion, et s’était déjà présenté de façon plus ou moins officielle, mais il ne savait pas comment le nouveau Prince prendrait un retard.

Lorsqu’ils arrivèrent à proximité de la porte massive qui menait à la salle du trône, il n'aperçut aucun autre Ventrue. Ils ralentirent avant de s'arrêter face aux portes massives qui menaient au trône. Visiblement ils n'étaient pas en retard. Les autres l'auraient certainement attendu, il était bien précisé que l'entrée devait se faire en groupe. Son empressement l'avait peut-être conduit à être le premier sur les lieux. Il sourit et accompagné d'Evangéline, il attendit que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

[Arrivée du bureau du Gardien]

D'Arcy avait dévalé l'escalier le menant au rez-de-chaussée, se dirigeant sans la moindre hésitation vers la salle du Trône. L'homme affectionnant le blanc était là. C'était donc un Cousin…qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de cotoyer autrement que par les salutations données aux anonymes…
Et en plus il était accompagné d'une jeune femme elle-aussi en blanc. Ça commençait à faire beaucoup, à en friser le mauvais goût. Qui pouvait-elle être ? Il serait de toute manière très bientôt fixé.
Les mains dans le dos, il s'approcha l'air avenant, les observant sans doute derrière ses verres fumés, puis s'arrêtant à distance respectable d'eux, s'inclinant poliment pour les saluer, les mains dans le dos.


« Soyez les bienvenus au Louvre. Je suis monsieur d'Arcy, Gardien de ces lieux. Monsieur Phœnix je suppose, ravi de vous rencontrer − enfin − plus longuement. Mademoiselle…bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:02

Le jeune Ventrue leva les yeux vers le nouvel arrivant dont il pouvait entendre les pas dans le couloir princier. Il reconnut la silhouette de l’homme habillé de blanc qu’il avait déjà croisé à plusieurs reprises. Il ne savait pas grand chose à son sujet, si ce n’était qu’il était lui même un Ventrue. Sur ce fait, nul doute ne persistait.

Lorsque l’homme arriva à leur niveau, il s’inclina légèrement à la suite de ce dernier et imité par Evangéline. Il écouta le Ventrue se présenter, non sans une petite surprise qu’il su cacher admirablement bien. Ainsi il avait rencontré le Gardien, sans le savoir, dès sa première nuit à Paris. Il sourit agréablement à l’homme avant de s’incliner plus franchement.

« Je ne savais pas que j’avais déjà eu le plaisir de vous rencontrer monsieur le Gardien, c’est un honneur. Pour ma part, je ne suis effectivement que Gildven Phoenix, fils de Yandros de Veyyil, de la lignée de Toln. Et voici, à mes côtés ma suivante, dame Dunkel. »

A sa suite, la femme aux magnifiques boucles blondes s’inclina très largement face à monsieur d’Arcy. Elle aurait certainement préférée faire une révérence, mais elle n’était pas correctement habillée pour ce type de procédé et cela aurait semblé plus grotesque que poli.

« C’est un honneur de vous rencontrer, monseigneur. »

Toujours affichant ce sourire avenant, le jeune Ventrue continua.

« Vous pouvez imaginer notre soulagement en vous apercevant dans ce couloir, monsieur, nous commencions à nous demander si nous n’étions pas arrivés trop tard pour la réunion avec sa Majesté. »
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:32


« Je…pour les présentations dans les formes, nous verrons cela chez nous, je préfère garder ce genre de…détails pour notre Sang, je suppose que vous me comprenez. »

Une certaine forme de gêne avait eu l'air de s'emparer de lui lors que son Cousin avait donné quelques précisions quant à son lignage. Il avait néanmoins gardé son air avenant. Il se tourna vers la demoiselle qui venait de le saluer.

« Monseigneur ? »

Un rire gêné s'échappa de ses lèvres.

« Je crains de n'avoir rien me permettant de jouir d'un tel titre, mademoiselle Dunkel. Appellez-moi monsieur d'Arcy, ou Gardien, cela suffira amplement. Monsieur Gildven, permettez-moi de vous préciser que les us et coutumes de notre ville - et de notre Patrie à ma connaissance - réservent l'utilisation du terme de Dame aux Anciennes de notre Très Sainte Camarilla. »

Il ponctua ces quelques phrases d'un sourire avenant, montrant qu'il n'y avait nul reproche dans ses mots.

« Nous n'attendons plus que notre Primogène Ivan Litovski. Notre Sénéchale est d'ores et déjà dans la salle du Trône, avec Son Altesse. J'étais en entretien, ce qui explique mon arrivée quelque peu tardive tout en étant sur place. Bref…d'où nous venez-vous monsieur Phœnix ? Ah, mademoiselle Dunkel…il est inutile de nous accompagner dans la salle du Trône, une salle est réservée pour les serviteurs, disposant de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Demandez donc au poste de sécurité, vous y serez amenée dans la minute. Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle. »

Il la congédia dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:16

Le jeune Ventrue affichait toujours le même sourire qui se voulait avenant. Malgré toute sa contenance, il ne pu empêcher ce sourire de s’agrandir de quelques millimètres lorsqu’il entendit le Gardien reprendre les expressions qu’Evangéline et lui même avaient utilisés. Un Gardien pointilleux sur les coutumes, c’était donc le genre d’homme qu’était monsieur d’Arcy. Bien, il saurait s’en accoutumer.

De plus l’homme ne semblait visiblement pas vouloir trop en dévoiler. Il n’avait même pas révélé son prénom. Un homme qui aimait rester secret. Il est commun de dire que la connaissance est le pouvoir. Mais si on ne dévoile rien, on finit par ne rien apprendre des autres. Enfin, l’homme avait obtenu la place de Gardien de l’Elyseum après tout. Il serait bien de se montrer quelque peu méfiant à son égard, sans toutefois l’alerter. Un coup d’œil à sa suivante lui apprit qu’elle était arrivée aux mêmes conclusions que lui.

Evangéline fut toutefois surprise lorsqu’il la congédia. Elle n’avait certes pas prévu d’entrer avec Gildven dans la salle du trône, ce n’était pas là sa place, mais elle pensait pouvoir l’attendre dans le couloir et le retrouver dès la fin de l’assemblée. Elle était déçue et surtout frustrée d’être traité de la sorte, mais son visage resta de marbre, elle ne pouvait se permettre de mettre son maître dans l’embarras. D’ailleurs, du regard, Gildven faisait comprendre à Evangéline qu’elle pouvait se retirer. Bon gré, mal gré, elle s’exécuta, s’inclinant devant son maître et devant le Gardien.

« Maître. Monsieur d’Arcy. »

Elle avait légèrement accentué les derniers mots, d’une façon très subtile signalant à son interlocuteur qu’elle avait bien compris ce qu’il lui avait dit. Puis le port bien droit et d’une démarche tout à fait altière elle s’éloigna des deux hommes, se dirigeant vers le poste de sécurité.

Gildven quant à lui, reporta son attention sur monsieur d’Arcy. Il souriait toujours. Faisant fi de ses remarques de sémantiques, qui de toute façon ne méritaient pas plus de commentaires, il s’évertua à répondre à la question du Gardien.

« Comme vous devez le savoir, cela ne fait que trois nuits que je suis à Paris. Mais pour être tout à fait franc j’ai autant vécu dans cette ville qu’en Irlande. Je pense que le plus simple serait de vous répondre que je viens de Galway. »
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:43


L'œillade entre les deux ne passa pas inaperçue derrière ses verres fumés. Qu'elle apprécie ou non, peu importait. L'on ne laissait pas une soum…goule poireauter. Ces choses-là étaient malgré tout fragiles. Autant qu'elle puisse se restaurer pendant que les gens importants − eux − discutaient sans oreille malvenue. Il salua le départ de la jeune femme d'un signe de tête et d'un sourire…il devait reconnaître qu'il avait bon goût…physiquement du moins, parce que vestimentairement, ce blanc…tout ce blanc, était un peu trop pour lui. De classe l'on frôlait de bien trop près l'ostentatoire et le voyeurisme, voire même la faute de goût. Mais ils n'étaient pas Toreador, donc au diable ces considérations. Néanmoins, pour l'image du Clan…bref.

« Mademoiselle Dunkel… »

Il attendit, rigoureusement immobile qu'elle ait quitté les lieux, avant de se retourner à nouveau vers son Cousin. Sans doute que ses formes féminines moulées dans ce cuir avaient quelque peu détournées son attention ?

« Monsieur Gildven, c'est toujours un plaisir que de rencontrer un membre de notre Sang. Votre appui ne sera pas de trop au vu de la situation. Si vous avez des manques avant que nous ne rencontrions Son Altesse, demandez et j'y répondrais sans détour. Nous ne pouvons nous permettre le moindre écart avec les bouleversements que connait la Cour actuellement. »

Il restait avenant, mais terriblement sérieux. Quelque chose d'important avait cours.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 15 Fév - 11:44, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:45

Le primogène rejoignit ses deux cousin d'un pas rapide. Il n'était pas en retard, pas particulièrement en avance non plus.

"Bonsoir messieurs."


Il remit en place son colle de chemise d'un bref geste.

"Monsieur d'Arcy, vous vous tiendrez à ma droite à la même hauteur que moi, monsieur Gildven à ma gauche avec un léger décalage en arrière."


Voilà qui devrait montrer au prince ou du moins lui faire croire que le clan menait un front commun. Après leur intervention d'hier, la chose passerait sans mal.
"Cela vous convient il ?"

Il fixât son regard sur le gardien. Tous gardien qu'il soit, son avis était secondaire quant il s'agissait de l'ensemble du clan, mais rien empêcher de lui faire croire que son avis put avoir une quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:58

Le sourire du jeune Ventrue ne disparaissait pas. Il avait noté le regard quelque peu insistant de son interlocuteur sur Evangéline lorsque cette dernière s’en alla. Il s’en amusa brièvement et classa l’information. Il était habitué à ce genre de réactions, on ne pouvait pas dire que la femme était du genre à passer inaperçue.

Ce fameux monsieur d’Arcy agissait exactement comme le devait un Gardien, surtout vis-à-vis de son clan. Certes, il avait la désagréable impression que l’homme le percevait encore comme un tout jeune caïnite, mais il saurait le surprendre en temps et en heure. D’une voix douce et calme, il entreprit de répondre à son interlocuteur.

« Le plaisir est tout partagé, monsieur d’Arcy. Cela étant dit, ne vous en faites pas trop pour moi. J’ose espérer que je saurai me comporter convenablement face à sa Majesté. »

Il sourit un peu plus largement, histoire de faire comprendre à d’Arcy qu’il lui était reconnaissant de sa sollicitude. D’autres pas se firent entendre dans le couloir, pour révéler quelques instants plus tard leur primogène. Le jeune Ventrue salua Ivan et écouta attentivement ses directives. Sans tarder, il s’exécuta et se plaça exactement comme l’avait suggérer le primogène. Sa place marquait la différence hiérarchique qui existait entre lui et les deux hommes qui l’accompagnait. Aucun déshonneur à y percevoir.

« Il semble que ce soit la formation parfaite, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:24


Sa réaction lui indiqua qu'il y avait eu une légère incompréhension.

« À vrai dire je parlais de situation politique monsieur Gildven, je n'ai nul doute quant à l'éducation de notre Sang pour une présentation à un Prince… »

Il sourit d'un air entendu à son Cousin. L'arrivée d'Ivan interrompit leur conversation. Il salua ce dernier en s'inclinant tel que son rang le méritait.

« Bonsoir, Primogène. »

Air neutre et protocolaire de rigueur. Il l'écouta sans ciller.

« Comme il vous plaira, Primogène. J'aurais pour ma part opté pour un léger retrait de ma personne vis-à-vis de vous car Son Altesse désire voir le Clan des Roys plus que l'officier que je suis. Ceci dit, cette décision vous revenant de droit, inutile d'épiloguer davantage. Si vous voulez bien vous donner la peine… »

D'un geste délicat de la main, il invita le Primogène à ouvrir la marche. Il était prêt à le suivre au pas.

[sortie vers la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:06

UN garde s'avança vers le primogène devant qui il s'incline à une distance raisonnable avant de prendre la parole.

"Le prince et sa sénéchal vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:05

Bien... Tout était en place... Aucunes raisons que les choses se passent mal... Et il avait d'autres chats à fouetter comme on dit...

" Monsieur Gidven, Monsieur D'arcy... C'est à nous."



[Vers la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:18

Le jeune Ventrue s’amusa une fois de plus du fait que les autres Ventrues l’appellent par son prénom. Voilà un des faits les plus intéressants qu’il eut à noter depuis son arrivé à Paris, il y a de cela trois nuits. Il ne dit cependant rien et comme à son habitude rangea cette observation dans une partie sombre de son cerveau. Le visage devenu inexpressif, il suivit le primogène et le Gardien, adaptant sa cadence aux leurs afin de toujours rester légèrement en retrait des deux hommes, sur la gauche.

[Vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:07

[Arrivée du Petit Salon]

Le Nosferatu accompagné de ses frères
s'étaient déplacés du Petit Salon jusqu'à l'antichambre de la salle du
trône et attendir de pouvoir entrer pour faire leur présentation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:12

[ Depuis le Petit Salon]

Adrian arriva accompagné de ses frères, suivant l'homme en blanc jusqu'à une grande porte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:17

petit salon



John arriva prés de ces frère et resta en silence pour attendre le moment de s avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la salle du trône
» Devant la salle du trône [21 Février]
» Salle du trône du 14 février
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-