AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyMar 1 Jan - 23:48

*arrivée depuis les couloirs *
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyMer 2 Jan - 0:15

(arrivée depuis petit salon)

elle arriva silencieuse, observant les gens, trop rare, dans les couloirs ! elle salua Heinrich d'un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyMer 2 Jan - 20:01

[arrivée de devant le Louvre]

Elle arrive d'un pas rapide et sourit tranquillement.

"Mission accomplie."

Elle leur résuma rapidement se qu'elle avait vue, l'ambulance, le conflit entre flic, confirmant le bris de mascarade dont avait parlé Rosie, puis s'approcha de Gallus.

"Monsieur Sollers, pourriez vous me confier votre arme ? Je crois pouvoir faire quelques chose pour l'améliorer qui ne nuera pas à sa qualité de base."

Elle s'approcha, tendant une main pour prendre la garde de l'épée et s'entailla l'autre avec le tranchant, puis elle passa sa main sur la lame doucement, la couvrant du liquide rougeâtre jusqu'à se qu'elle en soit imbibée, puis rendit l'arme à Gallus. Il serait bien plus redoutable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptySam 5 Jan - 13:51

[Arrive du couloir.]

Le templier arriva en consultant ses messages téléphoniques. Quand son regard tombas sur Fey, il lui sourit.

-"Bravo et merci, c'est bien joué."

Le même sourire s'afficha lorsqu’il se tourna vers Nadia, lui confiant son épée sans broncher.

-"Bien la question sur votre utilité ne se pose plus n'est-ce pas?
Merci pour votre intervention, sans vous nous aurions trop d'images à gérer."


Il regarda l'assemblé, trop peu de personnes mais autant commencer.

-"Bien vous êtes tous au courant de la situation, cette attaque nous occupe beaucoup et cella ressemble à un excellent moyen de faire entrer quelqu'un discrètement dans le Louvre. En plus de nous mettre dans l’embarras.

J'avais demandé aux goules de me faire un rapport sur les diverses et trop nombreuses entrées/sorties du Louvre, mais cella n'a rien donné. J’espère que le gardien auras fait de même.

Afin de sécuriser notre Elyseum, il vas falloir que nous organisions des équipes pour le fouiller, elles se composeront de deux à trois personnes, une qui est capable d'augure de manière assez conséquente et de une à deux personnes pour la protéger.

Le Gardien devrait isoler chaque pièces et les ouvrir à la demande des équipes, afin que la recherche ne se transforme pas en partie de cache-cache. Des questions ou des idées supplémentaires?"

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptySam 5 Jan - 20:20

Fey écoutait attentivement, fouiller le louvre ?... oui, enfin ils étaient peu pour le faire et... elle était un peu distraite ce soir mais...

À la fin du discours, elle fit un minuscule signe de la main

pourquoi on ne commence pas par regarder les caméras qui gèrent les entrées... si quelque chose est entrée on devrait le voir non ?

elle aurait peut être du se taire, mais avant de fouiller tout le louvre ca lui parraissait logique
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptySam 5 Jan - 20:32

euh .. comment dire ça poliment ..

"Oui moi j'ai bien une question primogène !
Depuis quand demandez-vous des rapports aux goules et donnez-vous des ordres ?
Y'aurait il eu des promotions dont je n'aurai pas eu vents ? hm ?
"

Sans attendre de réponse il se retourna vers les quelques personnes présentes

"Quoi qu'il en soi le primogène Sollers a raison sur un point : cette agression pourrait bien n’être qu'une diversion .
Mais avant de partir à la recherche d'intrus j'aurai besoin de personnes volontaires ayant des compétences dans la manipulation de l'esprit , il faut porter assistance à nos amis à l'extérieur qui tente de maintenir la Mascarade , Mettez-vous au point avec Fey pour avoir un discours cohérent ,elle s'est déjà chargée de faire courir une rumeur dans les rues ..
"

argh ! sa radio se mit à grésiller , il la porta quelques instant à son oreille

"veuillez m'excuser .. "

il se mit à l'écart des autres pour répondre

"Calmez vous les filles , on m'a déjà avertit , je vais essayer d'envoyer autant de monde que possible pour couvrir ça .
Faites ce que vous pouvez mais n'en faites pas trop non plus , je ne veux pas d'informations à vos dépends !
"

il remit sa radio en place et retourna auprès du groupe

"Bon il semble qu'ils aient des soucis à l'extérieur , qq'un a fait le con en jouant les morts-vivants .. si l'un d'entre vous est capable de les aider c'est maintenant ! "

il dis la suite en jetant un regards au primogène brujah

"Les autres mettez vous par groupes de deux , un combattant et un soutient , nous ne sommes de toute façon pas assez nombreux pour faire mieux et les goules font leur rondes en parallèle elles pourront vous aider au besoin .
Dans chaques sacs se trouve deux radios , n'hésitez pas à vous en servir si vous détectez la moindre chose suspecte, les gardes et nous autres seront sur la même fréquence ça nous permettra d'avertir et d’être averti des évènements ..
"

il se retint de regarder le primogène brujah et de sourire en posant cette dernière question

"Tout est bien clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 1:27

Nadia hausse un sourcil en écoutant les deux hommes parler, elle se rappelait la seule vrai attaque du Louvre par les sabbatique et sa n'avait rien à voir avec se qui venait de se passer. non, en faite sa ressemblait plus à une diversion, d'où l'affolement de tout le monde. Mais si s'était une diversion, ils auraient attaqué dans les cinq minutes après la première rafale. Non, ils étaient à environ une demi heures, c'était plus simple que sa et plus affreux en même temps. Ils avaient eux deux vampire en tirant et sa n'était certainement pas une coïncidence. C'était une tentative pour tuer leur influence afin de désorganiser la ville de Paris et à regarder ses deux la, elle pensa qu'ils avaient réussit. Non, ils n'auraient pas besoin d'augure ici, personne n'était entré, Cassandre pouvait faire le tour du Louvre sans être vu et d'ailleurs elle allait le faire maintenant, mais elle était déjà sur du résultat aucune infiltration. Il fallait bien autres choses à cette heure ci, il fallait jouer de ses influences pour étouffer l'affaire. Elle soupire alors qu'elle fait demi tour laissant les guerrier à leur préoccupation, inutile. Deux bon rituel et plus personne ici ne pourrait utiliser ses disciplines. Elle allait devoir prévenir son régent, ils devaient faire quelques choses rapidement sinon l'influence de Paris changerait de main. Elle sort de la salle sans rien dire à personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 2:00

Voyant Nadia sortir ,il bloqua net , mais elle faisait quoi elle ?!
il l'interpella

"Hey ! Vous allez où là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 14:34

viens de devant le louvre

Doryan s'était dirigé immédiatement vers le lieu indiqué par Nadia, son air aimable et encourageant envers Ferdinand s'était rembruni à la vue des personnes présentes.
Il dévisagea Gallus de manière méprisante... Il avait cru pouvoir disposer des membres de son clan sans même daigner l'en avertir... Cela allait se payer.

"Merci Nadia, je suis là à présent. Ferdinand, allez voir si la sénéchale est disposée à vous recevoir afin de vous présenter aux autorités de la ville."

Pendant qu'il parlait il n'avait pas détacher son regard du Brujah. Il s'avisa de la présence d'Heinrich qu'il salua aimablement.

"Bonsoir préfet, alors que se passe t'il ? Puis je vous être d'une aide quelconque ?"

Une fois la question posée il retourna son regard chargé d'animosité sur Gallus...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 18:45

Elle recula lorsque Doryan arriva... elle sentait la tension dans l'air, elle n'aimait pas ca ! le stress augmentait dans l'endroit et conséquemment le sien aussi... elle le sentait, elle n'aimait pas ca !

Elle recula encore se logeant contre le mur. Ses mains rejoingnirent sa tête lentement la douleur montait, elle devait se calmer avant que quoi que ce soit arrive... elle voulait aider et ...

Elle serrait sa tete, fixant le vide ... quelques secondes...quelques minutes juste... juste pour ce calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 19:28

Il avait suivit son primogène jusqu'à une espèce de rassemblement ; la tension était palpable .... trop de monde....trop .... Du coup quand Doryan lui dit d'aller voir ailleurs s'il y était, il accepta poliment en prenant congé des vampires présents avec un sourire niait et un timide

" Bon ben j'y vais , bonne continuation m'ssieur d'ames "

Départ vers le bureau de la sénéchale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 22:07

il salua Doryan également d'un signe de tête ainsi que sa suite sans faire mine de remarquer ces regards pour Gallus

"Oui Régent vous tombé plutôt bien , le Louvre a subit une attaque éclair , quelques coups de feu tirés sur la façade depuis un véhicule touchant deux caïnites et attirant surtout un peu trop les regards sur notre Elyseum .. quelques uns sont déjà dehors pour tenter de sauvegarder la Mascarade mais du renforts ne leur serait pas de trop , quant à nous ici nous allons faire un rapide état des lieux à l'intérieur pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'intrusion inopinée .. "

il jeta un regards appuyé sur Nadia et Ferdinand avant de poursuivre

".. Vous comprendrez Régent que j'ai besoin pour ces deux missions d'un maximum de caïnites , tout clans confondus , non seulement ça nous permettra de reprendre au plus vite une activité normale mais imaginez aussi ça comme un moyen de montrer .. "

Encore un regard appuyé sur les deux tremeres sur le départ

".. ou pas à notre nouveau dirigeant l'importance et l'utilité de tel ou tel clan sur le terrain.. "

il laissa sa phrase en suspens attendant de voir si le Régent avait saisi la .. hm .. "subtilité" de son message .
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyDim 6 Jan - 22:22

Sans quitter Gallus du regard Doryan répondit à Heinrich.

"Au vue des éléments que j'en ai cette attaque n'a pour but que de tester nos influences pour couvrir la mascarade. C'est la première cible du sabbat lorsqu'ils entrent en croisade, la suivante est très souvent la chantrie tremere.
Je vous suggère donc de ne pas bourriner sur vos contacts, utilisez seulement les plus sacrifiables d'entre eux au cas où certains soient déjà sous surveillance active.
De la même manière gâcher nos forces à surveiller les lieux me semble inapproprié, deux ou trois groupes comprenant une personne douée en augure se révèleront amplement suffisant même s'il est quasiment sur qu'ils ne se soient pas infiltrés dans le bâtiment.
Oh ! Et gardez ce genre d'allusions pour ceux qui craignent qu'on considère leur clan inutile, les toréadors sont doués en augure non ? Et les malkavs aussi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyLun 7 Jan - 5:12

oh ça c’était beau il fallait bien l'avouer , mais bon .. il y a un temps pour les jeux et un temps pour le travail , c'est que le temps file ..

Bon allez il avait bien le droit à quelques minutes de détente :D

Il vint se placer ,guilleret , juste devant le Régent , entre Gallus et lui

"Vraiment je m'excuse si j’interromps vos petites oeillades , c'est très mignon , si si !
Mais voyez-vous, là tout de suite , j'ai un bâtiment à protéger . Peut être qu’être "quasiment sûr" de l'absence de menace vous suffit mais en ce qui me concerne j'ai tendance à croire que c'est ce genre de tout petit détail qui font la différence entre un bâtiment sécurisé et .. je ne sais pas .. une Chantrie en feu ?
Néanmoins soyez sûr que j'ai bien pris note de vos conseils en matière de sécurité et de stratégie !
On sent tout de suite à vous écouter pourquoi vous êtes le Régent .. et non le Prévôt .
Sur ce je ne vous retiendrai pas plus longtemps ! votre clan doit avoir bien mieux à faire que de porter assistance à notre pauvre petit Elyseum , j'en suis bien désolé mais je ne vais tout de même pas vous y obliger .. si ? .. nooon !
Je vous souhaite une bonne nuit Régent !
"

il s'inclina bien bas
puis s'approcha tout prêt du tremere pour lui glisser doucement

"Par contre si vous pouviez juste éviter de passer trop de temps dans les couloirs .. il y a ici des gens qui pensent qu'il est judicieux de se rendre utile , je vous remercie sincèrement "

il s'éloigna puis se tourna vers le primogène Brujah , restant bien entre le régent et lui

"Primogène Gallus avant d'y aller j'aurai juste quelques petits mots à vous dire .. "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyLun 7 Jan - 11:00

Bon ça commençait a l'agacer, et devenait de plus en plus ridicule. Lorsque Heinrich s'approcha il le saisit par le col de sa veste pour le garder pres de lui.

"Vous avez raison, je ne suis pas plus prévôt que vous n'êtes gardien de ces lieux. Aussi je pus suggère de laisser la défense de ses lieux à la personne qui en a la charge et de vous concentrer sur votre charge, a savoir le maintien de la mascarade qui est en train de s'ébrécher a l'extérieur de ces murs...
Gardez votre numéro lorsque le successeur de la reine sera la et faites donc votre travail... Prévôt."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyLun 7 Jan - 19:33

Nadia avait fusillé le prévot du regard. Il manquait de respect au régent, il lui manquait de respect à elle et il leurs faisait perdre du temps aux deux !

"Monsieur le primogène de la Lune, le Louvre est déjà sous contrôle et sûre. Les Tremere n'ont plus rien à faire ici si ce n'est user de nos sorts pour empêcher toutes utilisations de disciplines alors si que cela vous plaise où non je vais...
...me remettre sous les ordres de MON primogène.
"

Elle se recula et se plaça dans l'ombre de son régent, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyMar 8 Jan - 0:05

il retira délicatement la main du Régent , comme si c’était un objet fragile , et lui fit son sourire le plus charmeur

"Je ne vous retient pas Régent .. "

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyMer 9 Jan - 18:40

Gallus sourit à Fey lorsque celle-ci parla des caméras, le templier n'avait pas encore le réflexe de faire appel aux technologies actuelles.

-"Ha...Oui en effet, les caméras...Merci Fey."

Lorsque Nadia commença à s'éloigner, il n'eut d'autres mouvement ou paroles qu'un simple.

-"Merci mademoiselle Nitzulescu."

C'était sincère, la Trémére avait assuré, grâce à elle, le nombre d'images en circulation allait être réduit.

C'est à ce moment que le Régent fit éruption, le toisant de manière peut amicale. L'albinos soutins son regard sans animosité aucune de son coté.

C'est sans broncher qu'il avait assisté à l'altercation entre le Régent et le Prévôt, un sourire amusé à Nadia lorsqu'elle dit rejoindre "SON primogéne". Le templier savait qu'il avait légèrement dépassé les bornes mais sans que ce soit pour autant un manque flagrant de respect..Ce que ce ne pouvait être, Gallus savait non seulement à quel point les sorciers pouvaient être utiles, mais il risquait surtout d'en avoir besoin prochainement...

Doryan avait surement raison sur cette histoire de sécurisation du Louvre, cependant, ceci avait avait surtout un autre but...

-"Régent, mes respects; Il nous faudra au plus vite crever cet apsé. Ne vous meprenez pas sur la manœuvre à l’intérieur du Louvre. Je tente simplement de freiner le chaos.

Beaucoup déjà tentent de régler le souci de mascarade de leur coté sans se consulter aucunement..."


Il ne doutait pas que Doryan allait comprendre le sous entendu et donc l'utilité de la manœuvre.

Ensuite, le templier se tourna vers le Prévôt à qui il fit un signe de tête positif lorsqu'il lui dit qu'il devaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyVen 11 Jan - 1:43

"Je ne me méprends sur rien Messire Sollers, j'attends juste que vous n'interveniez pas dans les affaires de mon clan, tout comme je n'ai pas centralisé les recours aux influences des notres afin de ne pas faire ombrage au prévôt dont c'est le rôle."

Il les regarda tour à tour avant de poursuivre à l'intention de Gallus.

"Vous avez enrôlé un membre de mon clan sans demander ni son avis ni le mien, détaché le fléau sur une enquête qui ne le concerne pas puisqu'en dehors du territoire camariste... Dois je vous rappeler que nous nous sommes opposés à votre proposition d'occupation du trône en attendant que la conseil intérieur nous envoie quelqu'un ? Vous n'êtes pas prince Messire Sollers, ne l'oubliez pas ou d'autres pourraient vous le rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyVen 11 Jan - 5:41

Ah !? mais qu'est ce que c'est ?
cette sensation étrange ?
comme .. comment exprimer ça ? ..
Ah ben oui , ça commence à gravement le saouler cette histoire !


Régent !
Le Primogène Sollers fait ce qui doit être fait , certes ces intentions sont peut être de se mettre en avant pour quelques raisons politiques ou quelques intrigues de cours mais le fait est qu'on peut compter sur lui .. au moins .
Il en va de même quant au membre de votre clan qui n'avait pas l'air d'apporter son aide contre sa volonté .
Maintenant que tout est clair , je pense que vous avez déjà perdu assez de votre précieux temps ici ,et que quelqu'un ,ailleurs , doit désespérément se languir de votre si charmante compagnie .
Ainsi donc ,Régent , je ne vous retiens pas .


il se retira un peu plus loin faisant signe au primogène Sollers de le suivre



Doryan >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyVen 11 Jan - 11:42

Doryan eut un sourire condescendant envers Heinrich, c'est tellement beau cette propension à voir le bien partout qu'il en aurait pleuré d'émotion...

" Excusez moi prévôt, je ne voudrait pas que vous accomplissiez vôtre tâche en retard. Les conséquences pourraient être on ne peut plus funeste, surtout si nous sommes surveillés par le sabbat en ce moment même qui doit surement chercher à savoir si nous sommes si bien organisés que ça.
Il est fort probable que les appels sortants soient sur écoute, si les lignes ne sont pas sécurisées, et ceux qui ont eu l'imprudence de ne pas passer par vous pour décider si il était pertinent de faire appels à leurs contacts humains risquent fort de les perdre.
Enfin à moins que ce ne soit votre plan et que ses mêmes contacts sont en ce moment même placés sous surveillance par vos hommes.......
Enfin c'est vous qui voyez"


Il réalisa une petite révérence, gardant son sourire et sortit du couloir vers ....
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyVen 11 Jan - 16:04

Le templier n'ajouta rien, il se contenta de saluer poliment le Régent. Cette conversation reprendrait certainement plus tard, surtout si Doryan commençait à se renseigner sur son Ordre.

Un fois fait, il emboita le pas à Heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptyVen 11 Jan - 16:54

une fois "seuls" il se tourna vers le primogène , réfléchissant à ce qu'il allait dire , et surtout comment il devait le dire

"Bon , primogène .. ce casse-couille désagréable a tout de même raison sur un point , vous n’êtes pas prince , vous n’êtes pas prévôt , vous êtes primogène et , si j'ose m'exprimer ainsi : vous n’êtes QUE primogène .
Oui ,vous faites les choses bien sur le terrain et cette idée de coterie de combat était judicieuse mais sachez rester à votre place au risque que qq'un plus élevé en prenne ombrage et vous le rappelle moins civilement que je le fais maintenant .. me suis-je bien fais comprendre ?
"

"Ceci étant dit je voudrais juste savoir où en est la mission de libération de la notre chez les sabbats ? je ne voudrais aps que cette attaque ralentisse les choses . "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptySam 12 Jan - 1:00

Elle tentait de contrôler sa douleur... plus la tension montait plus cela devenait difficile. Ses mains quittèrent sa tête, elle les saisirent ensemble, il ne fallait pas, elle ne voulait pas... elle les mis dans ses poches, ...écouta, tranquille, grattant le tissus le moins fort possible.

Une autre avait été enlevée ? elle angoissa ses mains passèrent au travers de ses poches, elle recula encore, les mains sur les cuisse, grattant, laissant une trace de sang derrière elle... des goutes une à une, comme le petit poucet laissant ses cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  EmptySam 12 Jan - 3:30

c'est avec un sourire entendu qu'il accueillit la remarque d'Heinrich. Il avait effectivement raison et c'était la troisième personne à lui faire la remarque cette nuit. Le templier était bien conscient de cela, mais....

-"Je comprend parfaitement Prévôt."

Il jeta, inquiet, un coup d'oeil vers Fey, il allait vraiment falloir trouver un moyen de l'aider.

-"Pour la mission, j'y ais envoyé De La Tour et De Rochefort, appuyés par le Fléau et un Brujah que je souhaitait tester sur le terrain.

C'est De La Tour qui dirige les opérations sur place, la mission est en cours et si elle avait été stoppée, il m'en aurait informé.
Aussi, ils sont certainement sur la bonne voie à l'heure où je vous parle.

Je vous contacterais dés que j'aurais reçu des nouvelles."


Confiant, Gallus savait que cette équipe était capable de faire face à bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement devant la salle du trône    Point de rassemblement devant la salle du trône  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de rassemblement devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la salle du trône
» Devant la salle du trône [21 Février]
» Salle du trône du 14 février
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-