AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 vivre loin... résidence d'abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptySam 19 Oct - 20:23

Kaoum sourit et lui souffla dans le cou avant de répondre.

"De toi."

Il attrapa le pommeaux de douche et testa la température avant de la rincer d'une eau tiède à souhait. Il regarda l'eau ruisselet sur son corp qui était venu se coller contre lui. Il l'embrassa en même temps.

"Je suis bien avec toi tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptySam 19 Oct - 20:30

il la réchauffait en la rinçant... après l'avoir fait frissonner en lui soufflant dans le cou et dit qu'il ne se lacerait jamais d'elle... il la réchauffait et l'embrassait  tandis que les main d'Abi lui caressait les jambes, les hanches ... elle se tourna conter lui, s'assoyant sur lui a califourchon quand il lui dit qu'il était bien avec elle

- moi aussi Kaoum... moi aussi je suis bien avec toi... on est juste tres différent et... et je dois accepter ou.. m'habituer a certaines choses...

elle l,embrassa a nouveau, collant son ventre contre le sien, lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 15:58

"Oui nous sommes différents, mais c'est qui fera et fait notre force. On a le temps d'apprendre à nous connaitre."

Il l'embrassa aussi. Il finit de la rincer en entier et commença à se laver aussi.

"Il faudrait que nous nous dépêchions un peu tu ne penses pas ?"

Kaoum avait au moins l'expérience du temps que m'étaient les femmes pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 16:22

Elle lui sourit en sortant de la douche

- oui ... tu as surement raison...

puis elle sorti... se sécha, le démêla les cheveux, glissa dans des dessous... lissa ses cheveux, se maquilla, effaça tout et recommença... se créma.

Puis, elle alla à la chambre, sortie les tenues possibles, fit un choix et s'habilla et se coiffa... et bien que cela prenait un temps fou, elle semblait se dépêcher.

concentrer, elle ne voyait plus Kaoum... il lui avait dit de se faire belle, mais la tâche était rude... elle s'y employait pourtant avec une attention certaine...

puis finalement elle alla choisir des souliers et... regarda Kaoum, cherchant une approbation, un accord, un signe...




https://i.servimg.com/u/f57/16/70/79/30/23310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 16:31

Kaoum admira une dernière fois le corps parfait d'Abigail quand elle sortit de la baignoire. Il finit par se laver et commença à se sécher et se rhabiller. Il prit le temps de vider là baignoire de toute l'eau et de la rincer. Il se parfuma, brossa sa barbe et tout pour ne pas faire honte à Abigail, malgré le fait certain qu'il portera son masque à la soirée.

Malgré tout celà il fut prêt avant elle. Il la regarda s'affairer un sourire aux lèvres et prit son mal en patience en sortant son ordinateur portable et continua ce qu'il avait commencé chez Venise.

À un moment, dans l'extrémité de sa vision, il aperçut un mouvement d'Abigail dans son sens. Il leva la tête et la regarda. Il resta un instant stupéfait. Elle était magnifique. Sa robe, sobre et élégante lui allait à merveille, dévoilant ses épaules délicates, moulant un peu son corps, juste ce qu'il faut pour laisser l'imagination faire le reste.

"Magnifique."

Ce fut le seul mot qu'il prononça ponctué d'un sourire. Il ne précisa pas si il parlait d'elle ou de la robe connaissant sa susceptibilité. Il rangea son ordinateur dans son manteau qu'il mit. Il lui tendit alors la main pour l'inviter.

"Tu es définitivement prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 16:43

Au moment où il la regarda, elle eut un doute... il resta sans bouger... l'air surpris ou étonné ou... elle ne savait pas... puis... magnifique !... et un sourire, elle rougit et lui sourit en retour.


- Merci... tu es très beau !

il rangea son ordinateur et vient le rejoindre... toujours rougit, elle lui donna un baiser sur la joue et... il lui demanda si elle était définitivement prête ... les yeux d'Abi devinrent rond... elle n'était plus certaine ! pourquoi il lui demandait ca ? elle avait dû oublier un truc!

La jeune rose se regarda... non elle était habillée, elle avait des souliers... elle lâcha son bras se dirigea vers un miroir... non tout était ok... elle cherchait

- merci ...

elle sourit, alla dans la chambre et prit son sac et elle revint


- j'allais l'oublier... là je suis prête...

et elel se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 16:52

Kaoum sourit et la suivit, puis s'arrêta soudain.

"Ah je crois qu'on a oublié quelque chose ma belle. Tu n'as pas pris de briche noir avec toi à mettre sur ta robe. Pour rentrer dans la zone VIP c'est obligatoire il parait ce soir. Tu en as une ?"
Il vérifia qu'il avait sa rose noir sur sa veste, se rassura et attendit Abigail prêt de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 17:02

Elle arrêta net... mais s'était quoi là encore... elle réfléchit... elle retourna à la chambre et sorti du fond d'une double poche dans une valise une petite boite à bijoux et... sortie une broche sur laquelle il y avait du noir

 - c'est... c'était à mamie... c'est la seule chose qui, je crois pourrait faire... elle n'est pas noire, mais... elle en a

elle montra la broche a Kaoum

Spoiler:

puis elle se leva et alla devant un miroir, placa la broche sur son corsage... elle se mit a pleurer... cacha la petite pierre qu'elle avait toujours dans le cou... s,était mieux... elle ne pouvait pas !

elle cherchait une solution... soit elle enlevait sa chaine... soit elle n'y allait pas... soit elle était mal habillée pour sortir et faisait honte a Kaoum... elle sécha ses larmes avant que tout soit gâché...


ca va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:12

Kaoum ne comprenait pas ce qui dérangeait Abigail. Elle avait une broche magnifique qui lui allait à ravir. Enfin après il était loin d'être un maitre en mode et beauté. Il s'approcha donc d'abigail et la regarda dans le miroir.

"Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?"

Sa question était sincère. Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 15:22

Il ne le voyait pas...

 c'est trop... le pendentif ou la broche, mais pas les deux... et je dois porter la broche pour y aller et je ne veux pas retirer le pendentif... je ne peux pas...

Elle posa la broche et se blotti dans les bras de Kaoum
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 17:18

Kaoum réfléchissait avec Abigail dans ses bras.

*Elle ne peut pas porter la broche . . ok soit. Voyons voir ce qu'ils en disent dans le journal.*

Kaoum fit appel à sa mémoire. Il revit l'article de sa tête comme si il l'avait directement sous les yeux. Oui, c'était bien ce qu'il se rappelait.

"Ma belle. Si je me souviens bien ils disent d'arborer une broche, pas d'en porter une . . y aurait il un moyen pour que tu puisse avoir les deux sur toi en même temps et que ça aille tout de même ? Je veux dire que t'es pas obligé de l'avoir sur ta robe."

Kaoum lui caressait les cheveux tout en lui murmurant à l'oreille d'une voix qui se voulait rassurante et compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 17:36

elle resta das les bras de Kaoum et réfléchit... Elle sentait sa main dans ses cheveux, la caressant doucement...elle était bien... elle...elle pensait à quoi là ? oh oui ! la broche. ses cheveux !! ouais c'est ca

elle se décolla de Kaoum et alla devant le miroir. elle défit ses cheveux, saisit la brosse et les démêla ... elle prit le fer et en boucla quelques mèches...elle remonta le tout et installa la broche dans ses cheveux et boucla légèrement ce qui restait

15 minutes plus tard, elle se tourna et regarda Kaoum


tu crois que ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 17:43

Kaoum la regarda se détacha de lui avec un sourire, elle avait semblerait il trouvé la solution. Elle avait un don pour la mode et la beautée, un don pour faire rêver par sa présence et sa musique. Dommage qu'elle soit si peut sur d'elle.

Quant elle revint il lui sourit à nouveau et lui tendit la main pour qu'elle la prenne.

"Oui tu es magnifique. Et si ça leur convient pas pour moi tu es parfaite."

Il se dirigea alors vers la porte de l'appartement en tenant la main de Abigail et activa son masques des 1000 visages (-1pt de sang). À ce moment il marqua un léger arrêt, il avait sentit sa bête qui remontait à la surface pour hurler sa faim.

Il regarda alors Abigail l'air gêné.

"Je crois que je vais être obligé de casser la croute en chemin mon amour."

Puis il se dirigea vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 19:51

venant de la rue Kaoum entra dans l'appartement en compagnie de Pascal et d'Abigail. Il invita donc l'homme à s'assoir dans le salon et murmura quelques mots à Abigail.

"Chérie tu pourrais aller chercher quelque chose à boire pour pascal ? On va discuter en attendant."

Puis il se tourna vers Pascal et lui sourit, venant s'assoir prêt de lui, faisant en sorte que si il regardait vers la cuisine, il lui tourne la tête.

"Elle est magnifique n'est-ce pas ?"

L'homme hocha la tête en signe d'approbation.

"Oui réellement belle. Tu as bien de la chance mon vieux."

Kaoum toujours souriant rigola appréciateur.

"Oui. Oui je suis chanceux. En même temps il m'en fallait pas moins pour redevenir hétéro. En même temps pour une fille comme ça."

"Oui je sais . . ."

Pascal sembla tout à coup gêné. Kaoum lui posa la main sur l'épaule en signe réconfortant.

"Tu sais je connais pas mal de choses vu qu'avant Abi . . enfin tu vois. Que dirais tu d'en tester un petit juste pour voir si tu aime ?"

Pascal se renferma un peu.

"Je t'assures que t'as pas besoin de te déshabiller ou quoique ce soit. Tient voilà Abi . . "

Pascal, par réflexe, et par envie de revoir cette créature de rêve, se retourna pour la regarder. Kaoum n'avait même pas regardé si elle arrivait vraiment. Kaoum en profita et Kaoum mordit alors Pascal et bu son sang. Pascal laissa échappé un cri qui pouvait passer pour du pure plaisir et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 19:51

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:51

(la rue)

Abi avait suivit le duo jusque chez elle, les devançant en fait puisqu'elle avait les clefs et que Kaoum discutait avec Pascal... elle les fit entrer et acquiesça à la demande de Kaoum... elle se dirigea donc vers la cuisine regardant les possibilité

*il veut quoi !?! j'ai rien... de l'eau et encore... * elle trouva un vieux contenant de jus en carton non périmé, elle mis ca dans le verre de la salle de bain qu'elle avait rincé et lavé et relavé et rerincé... puis amena ca à Pascal au moment ou il s'évanouissait

 mais ... 

elle recula de quelques pas ... mais il lui avait fait quoi ?!? il l'avait tué ? pas chez elle ?!??!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:15

Pascal s'écroulait à peine que Kaoum le ratrappa pour pas qu'il se fasse mal par malchance. Il restat pas longtemps dans les vapes. Il se réveilla tout de suite dans les bras de Kaoum. Un peu hébété, un peu surpris même, il regardait Kaoum d'un air perplexe et peut etre un peu perdu.

"Mais . . mais qu'est ce que vous m'avez fait ?"

L'homme se sentait visiblement pas bien, un peu blanc cela se voyait qu'il venait de perdre du sang dans une quantité non mortel mais certaine. Kaoum rigola pour détendre l'athmosphère.

"Mais voyons mon ami, je t'avais dis que j'était doué pour ce genre de chose. Alors intéressé."

Pascal semblait effectivement se dire qu'il n'avait pas . . pas apprécié. Mais surement la fatigue ou peut être un peu de peur par rapport à la perte soudaine de maitrise de son corps le firent se lever. Il réalisa alors que Abigail était effectivement là et tenta de lui sourire.

"Excusez moi mais . . mais je crois que je vais rentrer . . on se voit un autre jour ok ?"

Un peut hébété il se dirigea vers la porte. Kaoum se leva et le rattrapa rapidement.

"Attend mon vieux. Tient voilà ma carte. Si un jour tu te dis que finalement tu es intéressé appel moi ok ? Sinon tu sais où on habites."

Pascal acquiessa avec un sourire polie mais incertain et sortie de l'appartement. Kaoum s'adossa au mur et expira l'air dans ses poumons.

"Eh bien on peut dire que c'est un style de chasse que j'ai pas l'habitude de pratiquer."

Il regarda Abigail et lui sourit.

"En tout cas merci mon amour et bravo tu es très douée. Et désolé pour la petite frayeur que je t'ai faite J'avais très faim et je lui en ai peut être un peu trop pris, mais rien de grave."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:44

Elle n'avait rien dit, elle était resté muet... son verre de jus d'orange à la main, comme une idiote...

il se releva, elle respira un peu mieux...

il parti, elle le salua de la main, toujours silencieuse...  puis Kaoum s'excusa de la frayeur ... elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte...

il venait de lui faire peur... déjà que de ramener l'homme chez elle n'était pas l'idée du siècle, mais le presque tuer... elle en tremblait encore... elle s'assit sur le plancher... se calmant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:54

Kaoum la regarda aller vers la salle de bain. Il ferma un instant les yeux se disant que la faim l'avait rendu un peu distrait. Mais si l'homme n'était pas trop choqué peut être qu'il pourrait se trouver un calice.

Il se dirigea vers la porte de la salle de bain.

"Ma belle ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 23:02

ma belle ? ca va ? ... elle baissa la tete, entre ses mains assise sur le plancher froid

Je suis pas belle... et ca va pas !

mais... qu'est ce qu'il avait fait pour que le pauvre garcon s'évanouisse de la sorte ? elle pigeait pas !

- Mais qu'est ce que tu lui as fait... on aurait dit qu'il était mort... j'ai eu peur que tu tue un homme chez moi....

pas pleurer pas pleurer pas pleurer... ton maquillage il va couler... pas pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 23:10

Kaoum ouvrit la porte voyant Abigail assise par terre. Pascal s'était évanouit devenant un peu blanc il est vrai mais il était loin d'être mort. Un peut d'anémie peut-être.

Il s'avança et s'assit à côté d'elle la prenant dans ses bras.

"J'ai juste était un peu affamé et pris ce qu'il me fallait. Mais il était loin de mourir, très loin. Il doit être le genre de personne à pas apprécier les piqure c'est tout."

Il essayait d'y mettre un peu d'humour pour relativiser la chose. Puis il la serra contre lui avec douceur.

"Désolé encore de t'avoir fait peur. Je ne savais pas qu'il réagirait comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 3:48

Elle avait eu peur... et ensuite avait été choquée de la situation... des gens morts, elle n'en avait jamais vue... et ne souhaitait pas en voir. elle esquissa un sourire au trait d'humour de kaoum.

il la prit dans ses bras elle lui sourit et l'embrassa sur la joue


- je...j'avais jamais vue une personne dans cet état... généralement s'était moi qui m’évanouissais...parce que malade, parce que pas manger depuis des jours, parce qu'épuisée... pas les autres. J'aime pas ca Kaoum... j'aime pas voir ca.

elle se blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 20:04

Il la serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue dans un geste protecteur. Il resta ainsi avec Abigail dans ses bras attendant qu'elle se calme. Puis il la regarda, l'embrasa et lui sourit.

"Tu te sens mieux ? On peut y aller ?"

Les mots était dit sur le ton de la proposition. Il ne fit pas un geste pour la conduire a la porte attendant son assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 22:38

Elle était restée dans ses bras un bon moment et avait fini par le regarder. c'est là qu'il lui proposa d'y aller, elle fit signe que oui... il était drôlement temps d'ailleurs

Elle se leva lentement et alla devant le miroir, s'assura que tout était en ordre et se tourna vers Kaoum

- Je suis prete

et elle lui sourit en marchant vers la porte en prenant son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 22:47

Kaoum lui sourit et la prit par la main, la menant à l'extérieur de l'appartement. Il prit soin de fermer derrière lui avant de se diriger ver le métro et l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre loin... résidence d'abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Non loin du louvre
» non loin du louvre
» Un hôtel non loin du Louvre
» Galerie d'art d'Armand non loin du musé Ponpidou
» Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-