AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyJeu 11 Avr - 5:43

Il attendais prés de la moto de Fleur, jouant à faire passer sa vielle pièce de cinq franc entre ses doigts afin de tromper l’ennui, son esprit commençant à vagabonder.

Les vampires, ces êtres bercés d'illusions comme celle de l’éternité.
Mais tout avait une fin, l'univers lui même avait une fin. Que l'heure soit tardive ou non, la mort réclame son dus un jour ou l'autre.

Le fait d’être supérieurs aux humains, une autre ironie crée par l'ego d'être se pensant éternel. Ils se nourrissaient de leur sang, devaient s'adapter au brillant esprit humain qui forgeait et forçait le monde à changer, alors que souvent l'esprit des plus anciens cainites n'arrivaient pas à s'adapter et devaient de plus se cacher afin d'éviter d’être détruits par ces dis "êtres inférieurs".

On ne peut être supérieur à une espèce dont on est un parasite, un parasite issu de cette même espèce de surcroit.

Non, il n'y avait aucune fierté à être un cainite.

La chanterie faisait des siennes et c'était inquiétant.
Il aimait les yeux vairons de Nadia.
Il avait beaucoup tué alors qu'il n'aimait pas particulièrement ca.
Il....

Un rapide flash: de vielles pierres, une table en métal sur lequel reposait un cœur encore relié à sa poitrine, des aiguilles plantées dans le cœur, reliés à des poches de sang suspendus, la douleur extrême....

Il ferma les yeux, 1...2...3, et les rouvrit.

La vision était partie, tant mieux, ça avait fonctionné cette fois. Il mis la main dans son veston pour aller reposer sa pièce dans la poche intérieure et retira prestement sa main lorsqu'il senti le contact d'un liquide poisseux. Du sang, son tatouage avait encore saigné, raison pour laquelle il avait toujours des chemises noires.

Il remis tout de même la pièce dans la poche et sortit un paquet souple de cigarettes de l'autre. Il pris une cigarette à l’intérieur du paquet, légèrement jaunie et tordue, se la mise au bec, puis l'alluma avec son zippo, sans que la flamme ne lui fasse un quelconque effet.
Certe physiquement fumer ne servait à rien, et il ne l'avait jamais fait en tant que mortel, ca aurais pus baisser , même légèrement, ses capacités physique et il ne pouvait se le permettre. Mais au moins, cela aidait son esprit à se fixer sur quelque-chose.

Où en était' il déjà? Oui, la mort, compagne de chaque étapes de sa vie et de sa non-vie, c'est donc presque naturellement qu'il reussi à développer la voie de...

Il ferma son veston après avoir rangé le paquet de cigarette.

Prototype 08 l'avait nommé celle qui l'avait infanté, un prototype qu'elle n'avait même pas eut le temps de terminer...

Rien n'est éternel, la mort réclame toujours son dus....
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyLun 15 Avr - 13:20

Arrivée depuis la limousine du Prince

Lentement elle descendit de la limousine, et attendit que celle ci redémarre . Elle glissa sa lourde épée bâtarde dans son manteau de laine noire qui ne pouvait la masquer que grossièrement , et avança à pas lents vers l'homme qui attendait près d'un véhicule plus petit que celui qui venait de la déposer . Arrivée à trois mètres, le visage grave , elle regarda Aziel dans les yeux quelques secondes avant de prendre la parole .

"Bien le bonsoir Sire Fléau, mon nom est Nitthael, membre du clan Brujah et de la coterie de combat commandée par le chevalier Gallus Sollers, le puissant Parménion m'a affecté , avec vous, à la protection de cette assemblée en cas d'attaque ."


Elle prit place à ses côtés et commença à étudier les abords de leur position à l'affut de quelque chose de menaçant , ou d'un angle d'attaque probable dont pourraient profiter leurs ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMar 16 Avr - 17:51

Il observa lui aussi la femme face à lui droit dans les yeux, sans même cligner des paupières, le visage neutre.
Il avait déjà rapidement aperçu cette Brujah dans le petit salon, mais prudence était mère de suretés.

-"Bonsoir Nitthael, Aziel du clan Trémére et Fléau et je n’ai rien fais pour que l'on m'affuble d'un sire ou quelconque autre particule de noblesse. Je suis né dans les poubelles et grandit dans un bain de sang, pour l'heure on me désigne des cibles et je les élimines.

Bref rien de noble, Aziel suffira, ou Fléau si vous y tenez."


Il regarda vers le bois.

-"Il est vrais que tout ces mouvements vers ce bois ne sont pas discrets, ni même le fait de l'avoir vidée, mais il en est ainsi...

Si je devait m'occuper d'une attaque en ce lieu, je ferais partir un incendie en plusieurs endroits pour canaliser les mouvements ennemis et les recevoir correctement sachant que plusieurs ne seraient plus en état de penser correctement. Ayant placé au préalable des fils de carbones entre les arbres pour que ceux qui fuient en état de Roshreck sous célérité s'y décapitent tout seul.

Puis je prendrait avec moi un maximum de goules en utilisant l'heure tardive pour empêcher les survivants de se protéger du soleil ou les ceuillirs dans leur refuge de fortune une fois celui-ci levé.

Deux hélicos armés de canon vulcain, quelques litres de napalm, une vingtaine de goules et ce serait un énorme carnage.

Mais une attaque comme celle-ci demanderais un certain temps de préparation.

Si l'on part du principe que l’ennemi a appris tardivement le lieu de ces Ordalies, alors il est probable qu'ils tentent plutôt de faire passer des éléments discrets et sacrifiables avec sur le dos quelques explosifs incendiaires; ou tout simplement envoyer une équipe à la mort en les faisant passer par une issue non prévue afin qu'ils profitent de la surprise pour faire un maximum de dégâts.

Umbra, monde des morts, téléportation par les ombres, faiblesse quelconque dans le filet de sécurité, le choix de passage est vaste, même si les moyens d'y parvenir,eux , sont rares."


Il regarda de nouveau la femme.

-"Et vous? comment vous y prendriez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMar 16 Avr - 18:49

Impassible au début puis légèrement amusée , elle écouta Aziel .

" Milles pardon mais j'ai crainte de n'avoir rien entendu à ce que mes oreilles viennent d'oïr , j'ai sept et un siècles de retard et il semble que les armes aient bien changées depuis lors."

Elle planta son épée devant elle , la lame s'enfonça facilement dans la terre , puis elle s'en servi comme appuie avant de reprendre

" Moi? J'enverrais, couvert par les ombres et occulté de la vue du plus grand nombre quelques Nosfératu qui, une fois suffisamment proche , et en toute discrétion, userai de leur pouvoir sur nos bêtes afin de faire s'entretuer les cainites les plus importants de cette belle assemblées dévorés qu'ils seraient par une rage sans nom.... Un ancien et puissant Malkavian pourrait accomplir cela , et seul qui plus est !Il n'est point utile de décimer tous les vampires présents , en détruisant les meneurs, les plus influents ...soit une demi douzaine au total, nos ennemis porteraient un coup fatal à cette ville et à votre ..Camarilla."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMar 16 Avr - 19:27

Un sourire sinistre apparut sur le visage du Fléau.

-"Oui, nous pensons donc aux mêmes manières d’opérer, la clef sera donc de voir arriver l'attaque, les diverses visions et la discipline d'augure seront donc déterminantes.

Il faudrait que je puisse prévenir le responsable de la sécurité afin de placer quelques-uns de mes yeux aux alentours.

En ce qui concerne les armes modernes, je ne doute pas que vous aurez des cours à ce sujets, elles sont tellement différentes qu'elles ont changée en bien des manières les tactiques et les stratégies actuelles, par exemple attaquer par le ciel est assez fréquent de nos jours."


Son téléphone vibra, il lus rapidement son sms, son visage resta de marbre.

*Bons dieux Alice...*

Il se mis à réfléchir un instant, observa de nouveau Nitthael.

-"Sept siècles, vous avez connus les haut et les bas clans alors et avez peut fréquentés les miens... Quand à Camarilla, Sabbat, Anarques, ce doit être assez nouveau pour vous. Des amis ou des connaissances peut être encore actifs...

Pourquoi avoir rejoins la camarilla Nitthael?
Même si avoir dis : "votre Camarilla", laisse à penser que votre engagement auprès de celle-ci soit circonstanciel."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMar 16 Avr - 19:58

" Oui tout cela est bel et bien marqué du sceau de la nouveauté, mais n'ayez crainte ma loyauté va à Parménion et elle est sans faille; pour le reste je n'aspire qu'à achever ma tâche ici bas afin de quitter ce monde libérée d'une vengeance accomplie"

Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres

"Avec un peu de chance , des suppôts du diable seront croisés ici même attirés par les personnes présentes...et ma traque pourra débuter"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMer 17 Avr - 2:03

Il observa la Brujah en levant un sourcil.

-"Sans mauvais jeux de mots, pourquoi Diable les infernalistes se pointeraient. Cette guerre est dans leur intérêt quand on le vois sous un angle nouveau.

La mort de Parménion ne leur servirait à rien.

Par contre, ils auraient tout intérêt à se débarrasser de mon clan et de piller sa maison sur Paris..."


Il observa vers un des gardes mais continua à parler à Marion.

-"Mais en effet en faisant parti de la coterie de combat vous finirez par affronter ceux que vous avez nommés."

Il regarda de nouveau son interlocutrice.

-"Et donc vous n'avez pas prévu de survivre à votre vengeance. Vous ferez quoi si ça devait arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMer 17 Avr - 10:56

" Diantre, qu'allez vous donc penser de moi? Pour sur je survivrai à ma vengeance... puis, je gravirai une colline, sur la côte, je passerai la nuit là, assise éclairée par la lueur de Sélénée, sentant les embruns fouetter mon visage; je songerai à ce qu fût ma trop longue existence, à ceux qui ont compté, aux manes des regrétés! je me laisserai choir sur le sol, allongée, les bras en croix , les yeux clos , et , après une nuité de nostalgie, de réflexion et de prières, je joilerai l'astre solaire, s'élevant par delà l'horizon, tout au bout de la mer! Et tôt, je sentirai mon corps toster avant d'être libérée..."

Les yeux de la brujah se perdirent quelques instant dans le vague, son visage semblant apaisé durant ce bref instant .
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMer 17 Avr - 11:26

Il observa un instant de silence.

-"...Une mort paisible et choisie, bien que certainement douloureuse. Puissiez vous l'obtenir.

Ne craignez pas que je vous juge, je suis plutôt du genre à observer les actes, je ne faisait que poser des questions.
Il est possible que nous nous battions côte à côte d'ici peut, je voulait donc voir à quel type de combattant j'avais à faire."


Il regarda vers le bois en face d'eux.

-"Un de mes connaissance est actuellement certainement en danger. Veuillez m'excuser, je vais tenter de lui envoyer un peut d'aide. Vu que je ne puis bouger pour l'instant."

Après s’être assuré qu'ils n'étaient pas observés par quelqu'un d'autre que la sécurité Camariste [Jet de vigilance diff 6]

Il chercha s'il y avait un esprit capable d'aider Alice là où elle se trouvait. [Vision des morts. diff 6]


Dernière édition par Aziel Elchim le Mer 17 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMer 17 Avr - 11:26

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 2, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 1, 3, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyMer 17 Avr - 23:46

Aucuns esprits dans les environs... Et Alice est de toutes façons bien trop loin pour que Aziel puisse voir quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyDim 21 Avr - 16:56

[Arrivé de Ordalies]

Fleurs arrive rapidement sur Aziel et Marion, un peut trop rapidement en faite, mais elle stop pour prendre s'adresser à Aziel.

"Désolé Fléau, j'ai une urgence sur le feu, mais le travail pour se soir n'est pas annulé..... J'ai besoin de la moto. "

Elle regarde son portable un instant puis répond de nouveau.

"Un petit détail a régler avec ...... Enfin avec pas mal de monde miss mais promit je t'explique plus tard si sa t’intéresse...."

Fleur attend que Bastien la rejoigne avant d'attraper son casque et de le lui balancer. Elle regarde une dernière fois Aziel et Marion d'un air navrée.

"Pas le temps d'expliquer, je reviens vite..."

* Enfin j'espère.*

Puis à Aly.

"Je raccroche et j'arrive"

Elle raccroche pour sauter directement sur la moto, la démarrer et attendre que Bastien monte.

Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyDim 21 Avr - 19:05

Avec un sourire froid et inexpressif, il répondit à la nonne.

-"Pas de problème, nous pouvons nous recontacter de toute façon."

Il observa le capitaine de la coterie de combat arriver et le salua légèrement. Puis sortit son téléphone, levant un sourcil et composa aussitôt un numéro.
Alors que la première sonnerie n'était pas encore arrivée.

-"Bien visiblement Nitthael, nous allons avoir du travail."

il attendit que le Bourgmestre Ventrue décroche puis :

-"Bourgmestre, ici le Fléau, il paraîtrait que je puis me rendre utiles, de plus je suis actuellement avec un membre de la coterie de combat. Donnez vos directives."
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyDim 21 Avr - 19:19

Deux sonneries et le Ventrue décrocha le téléphone. Un numéro inconnu. Il fût soulagé de constater qu’il s’agissait du Fléau. Il avait le visuel sur les deux personnes, aussi il en avait la confirmation.

« Bonsoir monsieur le Fléau. Je vous remercie de m’avoir contacter. Il n’est pas dans mes habitudes de faire ainsi appel à ceux qui ont probablement tout autre chose à faire, mais l’urgence de la situation m’y oblige.

Une de nos équipes mobiles s’est probablement fait attaquée par un Lycan, aussi la seconde a due la rejoindre. Nous venons à l’instant de perdre tout contact avec les hommes postés au niveau de la Porte de Boulogne. Il ne fait aucun doute que nous subissons une attaque. Les intrus n’ont pour le moment pas étés repérés par nos caméras de surveillance.

Pourriez-vous vous rendre aux environs de la Porte de Boulogne pour pister nos invités surprises, je vous prie ? Nous vous enverrons des forces supplémentaires aussitôt réglé notre petit problème lupin. »

Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyLun 22 Avr - 14:39

*Décidément...*

-"Très bien Bourgmestre, je m'y rend de ce pas."

Il se tourna ensuite vers Nitthael.

-"Suivez moi, certains gardes ne répondent plus."

Il se mis en marche.

[Direction Porte de Boulogne.]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. EmptyLun 22 Avr - 15:34

Aziel n'étais pas le genre d'homme à parler pour ne rien dire,et cela convenait parfaitement à la brujah qui était de nature plutôt réservée, d’ailleurs elle était perdue dans ses pensées, essayant d'achever de ce convaincre que cet homme n'était pas directement coupable des atrocités perpétrées par les anciens de son clan huit siècles plus tôt... et c'était là une chose plus difficile que qu'elle ne l'aurait cru!

Elle ne remarqua pas le bruit du portable d'Aziel, peu habituée à différencier encore tous les nouveaux bruits électronique dont ce monde était désormais parasité , mais au regard du fléau cela avait l'air sérieux ; elle le suivit donc , l'épée à la main...

Suit Aziel là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty
MessageSujet: Re: Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.   Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies
» Ordalies
» La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite
» Ordalies du 20/02/2011
» Sur le trajet des Ordalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-