AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 29 Mar - 0:16

Un lieu reculé du Bois... Loin des touristes et des prostitués... Hormis quelques gangsters de bas étages pas âme qui vive...

Ordalies du 20/02/2011 6u5e7v10

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 29 Mar - 0:36

[ Depuis le refuge Gangrel]

Le taxi s'était arrêté à l'entrée du Bois... Arnbjorn commença à s'avancer vers les profondeurs de celui-ci en attendant l'arrivée de l'arbitre et de tous les participants...

Des prostituées marchaient le long de l'orée... Une vint même à sa rencontre avec un " Hey! tu veux passer un bon moment? T'as l'air... Balèze... Viens j'tef'rais un prix mon biquet!"... Un regard suffit pour faire faire demi-tour à ce mouton allant d'elle-même à l'abattoir... Tss... Le bétail en avait perdu son instinct de survie... Quel gâchis...

Il s'assit là... Juste un peu plus loin dans le Bois à l'abri des regards... Caché dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 29 Mar - 3:31

[Arrivée du Refuge Gangrel]

Jessica descendit de la voiture en même temps qu'Arnbjorn mais le laissa avancer seul quelques temps.
La jeune resta immobile quelques temps, laissant son regard se perdre dans l'infinité du ciel étoilé.

Elle se mit ensuite en marche vers l'intérieur du bois, sans vraiment suivre Arnbjorn, et marcha quelques minutes.
Jessica laissait l'ambiance du bois s'infiltrer en elle.

Au bout de quelques minutes elle remarqua qu'elle se trouvait désormais quelques dizaines de mètres derrière Arnbjorn, assis.
Elle s'approcha doucement, s'arrêtant deux ou trois mètres derrière lui.


« Alors ça y'est, c'est parti ? Y'a l'gratin qui s'pointe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 30 Mar - 18:38

[Arrive du refuge Gangrel.]

Le second taxi arriva sur les lieux, Ashton, tel un gentleman ouvrit la portière à Maya, qui tout sourire, sortit en repris le bras de son accompagnateur.

Elle connaissait ces bois, elle y avait chassé il y avait quelques nuits. C'était un territoire officiellement Ventrue, mais quelqu'un d'autre y avait élu domicile. Ce n'était cependant pas là ses affaires.

Une fois enfoncée dans les bois et arrivé au bras d'Ashton, à distance respectable des deux autres, la panthère enleva ses chaussures.
Elle sorti de son sac un petit ruban bleu sur lequel étaient attaché deux grelots de couleur or. Elle enleva les morceaux de papier destiné à les empêcher de tinter et s'attacha les cheveux avec le ruban. Faisant tinter les deux grelots.

Puis à l'attention des autres gangrels.

-"Maya...peu...inviter...amis?"

l'Ordalie était un moment important et elle souhaitait avoir des gens de sa familles témoin de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 30 Mar - 18:56

[ Arrivée du refuge Gangrel ]



Et c'est donc naturellement qu'il laissait Maya lui indiquer le chemin à travers ces bois qu'elle connaissait manifestement. Et il souriait quand cette dernière sortait ce ruban, surtout au tintements des grelots. Oui il semblait un peu ailleurs depuis quelques instants. La nature, la présence de Maya et ses agissements...Un mélange de tout ça probablement.



" Pour ma part, je n'y vois pas de souçis du moment que c'est important pour toi"



Et c'est envers les deux autres Gangrels qu'il se tournait, trés souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 30 Mar - 23:41

Arnbjorn observait la lune à travers les feuillages...

" Oui Jessica... Enfin je crois..."

Le langage de Jessica était un petit peu difficile à saisir pour le vieil homme qu'il était...

" Maya, tu es libre d'inviter qui tu voudras... Uniquement pour cette fois: Cette Ordalie est un peu spéciale de part la présence du Prince... Néanmoins saches que tu seras responsable du comportement de tes invités... Les futures Ordalies se feront à huit-clos entre nous par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 31 Mar - 19:02

Avec un grand sourire réjoui, elle pris son téléphone et envoya trois messages. [Mp Fleur, Bastien, Elea.]
La Panthère était facile à lire et l'on pouvais voir qu'elle avait visiblement fais quelque-chose dont elle était fière, avec un air de chat qui prépare un coup.

Enfin, elle remis son téléphone dans son sac qu'elle déposa prêt de ses chaussures. Puis sortis de ses bas une petite boite en métal plate qui rejoins le téléphone avant de se débarrasser de sa veste.

Alors on pus voir de nouveau son arme, accrochée dans son dos dans un fourreau simple de cuir.

Spoiler:

A chacun de ses mouvements le tintement clair de ses grelots se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 31 Mar - 20:17

Il souriait en voyant l'attitude de Maya, mais ne se permettait pas de commentaires pour autant. Et c'était à son tour de prendre quelques aises. Commençant à s'imprégner des lieux, il s'étirait de tout son long, véritablement d'une manière féline. Et il posait son sac au sol, à côté des affaires de Maya tant qu'a faire. Puis il se dirigeait vers Freyrson, s'arrêtant à quelques mètres de lui, il sortait son petit carnet de la poche de sa veste, déchirait une page après avoir écrit dessus et en tendait une à Freyrson et une à Jessica.



" Voilà mon numéro, ce sera plus pratique si jamais vous aviez besoin de me contacter au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 5 Avr - 16:54

(arrive du Louvre.)

Il fini par trouver le lieu grace aux indication de Maya et avais laissé sa moto bien loin, la marche ne faisait jamais de mal.
Arrivé à hauteur des Gangrel, il souris à Maya avant de saluer les présent à la manière d'un gentilhomme.


-"Mesdemoiselles, messieurs, bien le bonsoir, je suis Bastien De La Tour, invité par Maya ici présente.
Y a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider aux préparatifs de l'Ordalie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 5 Avr - 17:13

Maya eut un air amusé et une rapide lumière joueuse passa dans ses yeux quand Ashton s'étira de manière féline.

Puis une seconde avant l'arrivée de Bastien, elle s'était déjà retournée en l'attendant. Un fois que le Bretteur avait fini de se présenter, elle enchaîna, Bastien était souvent facétieux et elle voulais que ses frères et sœurs de meute comprennent la raison de sa présence.

Elle rendis son sourire à celui-ci avant de parler.

-" Bastien...dis...Faucheur..membre...famille....Solllers.
Appris...Maya...a...parler...et... manier...mieux...les...armes.

Grand...ami...de..ma..mère...Gangrel...et...de...Maya."


Dans son sac son téléphone vibra, elle s'en aperçu et de nouveau, fis lire le sms par la machine, l’écouteur branché.
Elle reposa le tout dans son sac avant de se retourner vers les autres.

-"Fléau....recherche....William....pas...détruire..je..pense.
Ils... enquêtaient.... ensemble...Maya..sait pas...sur quoi.."


Elle se tourna de nouveau vers Bastien, il avait souvent de bonnes informations.

-"Faucheur.....savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyVen 5 Avr - 18:10

Juste avant l'arrivée de Bastien, alors qu'il avait tendu ses bouts de papiers aux deux autres gangrels, il s'était redresser et on aurait pû croire que ses oreilles elles aussi s'étaient dressées. Et lorsque le nouvel arrivant apparaissait il se retournait vers lui dans le même temps, glissant le regard sur Maya un bref instant avant d'accorder toute son attention à celui qui se présentait.



" Bonsoir, je m'appelle Ashton, enchanté et bienvenue. Heureux de rencontrer les personnes auxquelles Maya semble tellement tenir, et pour qui elle a offert ce beau sourire plein de fierté tout à l'heure"



C'était bien évidemment un peu bref, mais en tout cas sincère, ça se voyait à son sourire simple et bienveillant. Surtout qu'il avait accompagner son salut d'un léger signe de la tête respecteux. Puis c'est Maya qu'il observait pendant qu'elle parlait, pour revenir enfin sur Bastien, attendant sa réponse en essayant de saisir rapidement de quoi ils parlaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 0:24

[ Depuis Devant le Louvre]

Edward passa tout le trajet à observer Paris... Ce n'était que sa deuxième nuit dans cette ville et la première fois qu'il venait en France... Il trouvait tout beaucoup plus... étroit qu'aux U.S.A.... Mais le côté exotique des français et l'image de noblesse qui allait avec enjolivaient la ville quelque peu... La drapant de lumières féerique et de promesses inavouables...

Johnny se gara dans un parking ouvert...
" Ed... Je viens?"

Un sourire un brin moqueur s'afficha sur le visage d'Edward:

" Non tu restes avec la voiture ne t'inquiètes pas! Je vais marcher un peu dans les Bois... En attendant que La Sénéchal m'indique le lieu précis..."


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 1:08

Une annonce sortit des mégaphones disséminés dans tout le Bois:

" Attention Attention! Les visiteurs du Bois de Boulogne sont invités à se diriger vers les sorties par mesure de sécurité! Les visiteurs du Bois de Boulogne sont invités à se diriger vers les sorties par mesure de sécurité! Nous vous remercions de vous diriger dans le calme vers les sorties les plus proches! Nous vous remercions de vous diriger dans le calme vers les sorties les plus proches!"

"Attenzione! Visitatori del Bois de Boulogne sono invitati a dirigersi verso le uscite di sicurezza! Visitatori del Bois de Boulogne sono invitati a dirigersi verso le uscite di sicurezza, grazie per voi in calma verso le uscite più vicine, grazie per voi nel tranquillo per le uscite più vicini! "

"Caution! Visitors to the Bois de Boulogne are invited to head to the exits for safety! Visitors to the Bois de Boulogne are invited to head to the exits for safety! Thank you for you in the calm to the exits closest! thank you for you in the quiet to the exits closest! "


"Achtung! Besucher des Bois de Boulogne sind eingeladen, zu den Ausgängen für die Sicherheit Kopf! Besucher des Bois de Boulogne sind eingeladen, zu den Ausgängen für die Sicherheit Kopf! Vielen Dank für die Sie in der beruhigen zu den Ausgängen am nächsten Danke für Sie im ruhigen zu den Ausgängen am nächsten! "

L'annonce passa en boucle pendant plus de 10 minutes avant de stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 1:37

Freyrson attendait patiemment... Le premier invité de Maya était donc un guerrier aux dires de celle-ci...

" Bonsoir et bienvenue Faucheur... Maya semble vous être redevable et vous tenir en haute estime pour vous avoir invité ici... Montrez-vous en digne..."

L'annonce tonitruante des haut-parleurs retentie dans tout le Bois... Et enfin s'arrêta.

" Ha quand même... Je suppose que cela est l'oeuvre de la Sénéchal..." Un léger sourire en coin s'afficha avant de revenir sur Bastien:

" Non je ne pense pas que votre aide soit nécessaire merci... Suivez bien les recommandations de Maya sur les évènements à suivre et cela suffira..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 10:46

Le bretteur fis un signe de tête négatif à Maya.

-"Désolé Maya, cette fois ci je n'en sait pas beaucoup plus que toi.
William Sheperd est le Bourgmestre Gangrel et une des première personne que j'ai rencontré avec Ahuizolth et Malvin.

Il est investi emotionellement avec Alice Claudel du clan Malkavian et travaille en duo avec Aziel Elchim le Fléau Trémére, bien que je n'ai pas de nouvelles fraiches de lui, tu m'apprend sa disparition.
C'est inquietant, l'ancienne primogéne des Toréador a elle aussi disparue, j'enquette sur le sujet et il a peut etre rapport. Je te tiendrais informée au refuge si tu veux."


Il se tourna ensuite vers Ashton, souriant lui aussi de manière amicale.

-" Enchanté Ashton, vous devez etre nouveau en ville, je n'ai pas encore entendu conter vos exploits; Aussi, si au besoin il vous faut l'aide du Bougmestre Toréador et du capitaine de la côterie de combat, ou tout simplement d'un ami de Maya, je serez à votre disposition."

Disant cela, il sortit une carte de visite de son veston qu'il tendis au Gangrel.

Il se tourna ensuite Vers Freyrson et leva la tête afin de voir son visage et surtout ses yeux.

-"Merci bien monsieur....(un tres léger temps de pause laissé à dessein.) , n'ayez crainte, je saurai me tenir, mes plus proches amis comptent nombres de descendants du sang d' Ennoia."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 11:28

Elle observait les diverses personnes tel un chat, la tête légèrement penchée sur le coté pendant les échanges. Le bruit des haut parleurs eut pour effet de la dresser d'un seul coup, sa queue de panthère se raidit elle aussi sous la surprise et sortit de sous sa robe légère.

Maya eut un instant de vertige, elle voyais trop bien, trop d'informations, le son était si fort qu'elle percevait même légèrement sous le sol.
Ashton étant resté proche, elle le heurta très légèrement de l'épaule.

La surprise passée, sa queue disparut de nouveau sous sa robe, s'enroulant certainement autour de son bassin vu que celle-ci était plus longue que sa jupe. Elle souris de manière à rassurer ceux qui se seraient inquiétés mais ne pus faire disparaître une légère grimace pendant les dix minutes du message.

-" Oui....Faucheur...Maya...voudra que... tu....dise....quand...tu..sais."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 11:55

Ashton prenait cette carte qu'on lui tendait, la rangeant dans la poche intérieur de sa propre veste, non sans gromeller envers lui même alors qu'il déchirait un autre petit bout de papier dans son carnet.

"J'aurais dû penser à faire des cartes, mais non ! Ca aurait était tellement plus simple"



Mais bien évidemment quand il le tendait à Bastien, c'était avec un sourire, légèrement amusé au final. Il s'apprêtait à lui répondre, juste au moment où les annonces étaient faites, et en voyant la réaction de Maya il ne pouvait s'empêcher de se détourner lui quelques instants, pour venir poser une main avec délicatesse sur l'épaule de Maya. Un geste trés simple, peut être pour "apaiser" son mal-être passager, et lui servir d'ancrage qu'elle puisse plus rapidement reprendre ses esprits. Et bien sûr, il affichait un léger sourire bienveillant. Finalement, voyant qu'elle se calmait, il reportait son attention à Bastien.



" Veuillez pardonner ce petit moment d'absence. Je n'ai guère d'exploits à raconter je le craint, je n'aime pas m'appuyer sur le passé pour me faire connaître ou prouver ma valeur de toute manière. Quoi qu'il en soit, je vous remerci de cet accueil et de vos propositions. Sâchez que si vous avez besoin d'aide, ou de celle de Maya, vous pouvez comptez sur moi. Elle et moi semblons poursuivre le même but, ce qui vous doit peut être déjà vous donner quelques éléments sur ma personne "



L'espace d'un instant, il avait légèrement plissé les yeux , trahissant un peu plus une nature féline joueuse, surtout accompagner d'un petit sourire malicieux. Mais comme toujours, ça disparaissait rapidement et il venait reporter son attention sur Maya, s'assurant qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptySam 6 Avr - 15:50

" ... Freyrson. Arnbjorn Freyrson... Monsieur De la Tour"

Freyrson se rassit... Ne se souvenant pas s'être relevé en premier lieu... Et attendit l'arrivée de l'arbitre et du Primogène gangrel...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 7 Avr - 18:36

Un trés rapide coup d'oeil inquiet vers Maya avant de reprendre un visage de marbre.
Puis fit un signe de tête respectueux à Freyrson, l'homme ne semblait pas trés causant, soit de par sa nature soit de part l'evenement qui se preparait.

Il attrapa la carte de visite improvisée d'Ashton et se laissa aller à sourire à celui-ci.


-" C'est en effet tres parlant et je ne vous cache pas que vous n'en etes que plus interessant.
Un homme qui demande à etre jugé sur le present et sur ses actes, que Maya laisse approcher et qui a les même buts qu'elle...

Ashton, il est fort à parier que nous nous recroiserons, vous avez déjà entendu parler de l'Odre des Sollers?"


A son tour, une lumière joueuse passa dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 7 Avr - 19:01

Elle posa de manière rassurante sa main sur la main d'Ashton sur son épaule. Elle lui souris de nouveau de manière charmante.
Quel manque de chance que juste avant une Ordalie sa principale faiblesse se manifeste.

Elle plissa ensuite les yeux et pencha la tête sur le coté en observant faucheur. Il était vraiment pas possible...

Voyant les deux avec des airs de jeu, elle laissa sa main sur celle d'Ashton en parlant.

-"...Faucheur....Changeras....jamais...
Ashton...viens...d'arriver....tu...peux...parler...Ordre...mais...pas... l’embêter...avec."


Elle fis à Bastien une petit moue presque enfantine, l'invitant à ne pas pousser trop loin. Il n'y avait rien de grave ou répréhensible en soit, mais Maya connaissant l'energuméne, elle préféra poser les limites dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 7 Avr - 19:35

Il ne souriait que plus voyant qu'elle aller mieux, légèrement charmé un bref instant quand elle lui offrait ce sourire. Les paroles de Bastien, cette petite lueur dans le regard et la réaction de Maya, tout ça faisait de nouveau naître un léger sourire et il revenait poser les yeux sur lui et comme Maya l'avait compris, il avait de nouveau une attitude un tantinet joueuse.



" il est fort probable que nos chemins se croisent encore après les Ordalies oui, car je pense rester auprès de Maya en effet pour les raisons que vous devez déjà connaître. En ce qui concerne l'ordre des Sollers j'en ai juste Vaguement entendu parler, mais quelque chose me dit que j'en saurais plus sous peu. Qu'en pensez vous Bastien ?

Oui à cet instant il avait cette vraiment petite lueur féline, comme un chat prêt à bondir quand il joue. Mais c'était aussi signe qu'il se sentait à l'aise avec cet homme qu'il venait tout juste de rencontrer. Peut être aussi une manière de lui montrer qu'il avait apprécié ce bref mais révélateur échange. Quoi qu'il en soit, Maya venait de poser des règles et ce petit geste de glisser le regard sur elle après avoir parler, montrait qu'il les suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 7 Avr - 19:52

Elle avait garé la moto quelques mètres plus loin que la bois, laissant Aziel surveiller les casques et la moto. Au moins avec un tel garde elle risquait pas de se la faire voler. Elle n'eut pas besoin de les voir ou même d'être déjà dans le bois pour tous les sentir. Il étaient cinq et elle ressentait la puissance de chacun d'autres eux avec une précision accrue, elle avait même sentit Bastien, elle se doutait bien que Maya lui aurait demandé de venir après tout vu l'affection qu'elle lui portait c'était normal.

Elle s'avance dans le bois, tranquillement sans chercher à passer inaperçu, elle n'avait pas envie que la grosse bestiole de deux mètres et quelque lui tombe sur le coin du museau, elle pouvait l'esquiver, mais elle n'était pas la pour combattre elle même. Elle finit par apercevoir le groupe.... Et Bastien, elle se concentre un instant pour se fermer totalement, faire qu'aucune émotion ne l'habite à cet instant précis.

* Tu fais rapide et précis, pas le temps de jouer.*

"Messieurs dames, bonsoir. Fleur de Rochefort, Brujah et apparament invitée de Maya Sollers."


Fleur regarde l'assembler sans s'arrêter sur Bastien, mais par contre fixant un peux plus la masse géante qu'était Freyrson.

*Sa c'est du bon gros guerrier, la vache *

Elle ne tenta pas de cacher l'admiration qui se reflétait dans ses yeux et s'inclina respectueusement un bref instant devant le gangrel. En pensant qu'il n'avait pas intérêt a faire du mal à Maya.

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyDim 7 Avr - 22:24

Arnbjorn observait le jeune triangle amoureux naissant d'un oeil amusé...

* Ha la jeunesse...*

L'arrivée d'une jeune belle femme annonça la suite de l'arrivée des invités...
Une autre invitée de Maya... ça en faisait deux... Encore un... Et le Prince n'était toujours pas là... Le primogène gangrel non plus d'ailleurs...


" Bonsoir Mlle De Rochefort.... Je me nomme Arnbjorn Freyrson, bienvenue à vous..."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyLun 8 Avr - 9:07

[Viens du Louvre.]

Gallus s'était fait déposer non loin du bois. Commençant à connaître les coutumes des chauffeurs de taxi, il promis un pourboire s'il était rapide, il le fut. Mais le pourboire ne couvrait pas le regard que lui avait lancé le chauffeur quand il demanda le bois de Boulogne et quand ils y arrivèrent.

Regard que Gallus ne compris pas, ne connaissant pas la réputation de ces bois.

Il se dirigea droit vers le lieu indiqué et ne pus masquer un sourire en voyant Fleur de dos.

S'approchant de l'ensemble, il salua tout le monde.

-"Bonsoir, je suis Gallus Sollers, le Prévôt et représentant du clan Brujah, invité par le prince à l'Ordalie."

Il se plaça à la droite de Fleur qui sentit une drole de chaleur, car sous ses airs toujours aussi calme, le Brujah de plus de huit-cent ans était intérieurement très courroucé.

-"Pardonnez moi d’être aussi direct mais comme le rituel n'est pas encore commencé, j'aimerais vous emprunter mademoiselle de Rochefort quelques minutes."

A ces mots, il regarda la nonne, les yeux rouges de Gallus qui dans l’obscurité émettaient leur propre lumière, le furent pendant un instant de manière plus intense. Pourtant son sourire de gentil papy était encore sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 EmptyLun 8 Avr - 18:24

Elle aller reprendre la parole, mais elle en fut empêchée par une présence qu'elle reconnue bien avant qu'il me parle. Sa n'était pas prévu au programme qu'il soit déjà la, pas prévu non plus cet colère contenue qu'elle ressentait. Un faux sourire crispé s'affiche sur son visage alors qu'elle se retourne lentement sur le prévôt.

* Commence à me fatiguer l'ordre Sollers...... Attend sa bouge la haut, merde ! Réfléchit vite, qu'est ce qui c'est passé ?*

Son sourire toujours sur ses lèvres, elle regarde Gallus sans la moindre peur, ni colère. Sa lui permettait au moins de ne pas avoir a faire cas de l'autre enquiquineur. Elle fait un pas en avant et tend la main dans une pseudo révérence.

"C'est que je suis pas mal prise prévôt, mais pour vous j'ai toujours quelques minutes."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ordalies du 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ordalies du 20/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies
» Ordalies
» Sur le trajet des Ordalies
» Poste central de sécurité des Ordalies
» Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-