AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyLun 29 Avr - 18:46

[Chanterie Tremere]

Morgan avait reçu le SMS de Fenrir. Il devait le reconnaître son infant était un métronome, parfaitement fidèle et formé par le clan. Il lui avait répondu, le plus important pour la soirée était que lui et Victor aillent tous deux au Louvre.

Morgan devait revenir sur ses pas, sur le lieu des ordalies. Il devait communiquer avec certains esprits afin d'en savoir plus. Le trajet ne fut pas long, le périph était assez dégagé à cette heure. Il parvint au bois quelques quinzaine de minutes plus tard. Il repéra le comité d'accueil que le Bourgmestre lui avait promis.

Il fit garer la voiture et attendit que sa goule vienne lui ouvrir la porte. Il sortit de la voiture et se rendit vers les hommes en noir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMar 30 Avr - 23:50

Les cinq hommes fournit par le Bourgmestre Ventrue observèrent la voiture s’arrêter et l’homme qui en sorti. C’était bien l’homme décrit par le rapport qui leur avait été transmit, d’après les images des vidéos de la veille. Les hommes, tout de noir vêtus, dont les holters se devinaient sous leurs vestes s’approchèrent de l’homme et inclinèrent la tête en signe de salut. L’un deux, celui qui dirigeait vraisemblablement l’unité prit la parole.

« Bonsoir, monsieur Lestrain. Le Bourgmestre du clan Ventrue nous envoie, nous sommes à votre service. Que devons-nous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMer 1 Mai - 11:22

Morgan s'approcha, accompagné de sa goule de combat. Les hommes que le bourgmestre ventrue lui avait envoyé étaient au nombre de cinq. Suffisant pour un périmètre sécurisé. Ils n'étaient pas vraiment discrets, mais pour ce qu'il avait à faire cela suffisait. Il ne releva pas l'écorchage de son nom, ce n'était que des humains après tout, et il avait besoin d'eux.

- Messieurs, je dois accomplir certaines choses spécifiques et il est très important que je ne sois pas dérangé. Il faudrait que vous organisiez un périmètre assez large de sécurité autour de l'ancien lieu de la cérémonie de la nuit dernière. Je dirais qu'un cercle de 50 à 60 mètres devrait suffire. Juste de quoi éloigner les filles de joie et les curieux, histoire que je puisse mener mon enquête convenablement.

Il regarda ensuite sa goule et dit plus bas à son intention.


- Mark je compte sur toi pour veiller sur moi tant que je communiquerais avec les esprits de ce lieu.

Mark comme à son habitude acquiesça silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMer 1 Mai - 15:08

Le chef de l’équipe hocha la tête après avoir écouté les paroles du Primogène. Il lança un coup d’œil aux membres de son unité qui acquiescèrent eux aussi avant de tous se séparer, parfaitement, comme les cinq branches d’une étoile.

Lorsque chacun fût arrivé à la position demandée, ils le communiquèrent au responsable de l’unité. Ainsi placés, les hommes formaient un pentagone régulier parfait, au sein duquel ne se trouvait que le primogène Trémère et l’homme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMer 1 Mai - 19:47

Une fois le cordon de protection mis en place, le chef de l'escouade fit un signe à Morgan qui acquiesça de la tête en signe de reconnaissance. Il allait pouvoir en savoir plus et il devait pour cela retrouver les esprits qu'il avait vu la veille.

Il concentra la puissance de son sang, bien que cette thaumaturgie là ne s'y rattache pas vraiment.
Projetant sa volonté en avant les bras légèrement écartés... Une vague de fraicheur se fit ressentir dans les bois environnants alors qu'il perçait le voile du monde de l'umbra et des esprits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMer 1 Mai - 19:47

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 5, 5, 2, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyJeu 2 Mai - 12:19

Des ténèbres épaisses entourérent Morgan jusqu'à le froler avant de s'écarter subitement, laissant place de nouveau au bois faiblement éclairé par quelques lampadaires épars et un rayon de lune timide.

Le sortilège n'avait peut être pas marché, après tout n'était ce pas là des choses qui pouvaient arrivées ?

Un courant d'air glacial parcouru l'échine du régent, un souffle dans sa nuque puis un ricanement. Une forme se matérialisa devant lui, brumeuse, un simple brouillard épais laissant place à une charmante petite fille.

Elle n'avait pas plus de 8 ans, ses grands yeux bleus observaient Morgan avec malice. Impécablement coiffées de boucles anglaises, elle serrait contre elle un petit ours en peluche au regard vide.


"Tu es venu jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyJeu 2 Mai - 12:49

Ah les esprits et leur côté taquin-joueur... Morgan devait maintenant ne pas perdre le fil, même s'il avait les moyens de les contraindre à sa volonté. Il ne voulait pas non plus attirer les lupins présent dans ses bois. Il ne doutait pas de leur présence.

Il regarda l'esprit devant lui, eut un sourire, tout en gardant sa volonté concentrée.


- Je m'appelle Morgan. Je suis surtout venu retrouver des amis qui ont été enlevés hier soir. Tu les aurais vu?


Dit il en s'accroupissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyVen 3 Mai - 18:39

La poupée de porcelaine blonde sortie des années folles resserra son ours entre les bras.

"Je savais que t'étais pas venu jouer..." Une moue adorablement déçue se dessina sur son petit visage poupin.

"Hier soir ?"
Elle sembla chercher tout en machouillant la patte de son ours.

"Y'avait plein de gens hier au soir." Elle haussa les épaules, son visage se brouillant légèrement comme un probleme d'antenne sur un téléviseur.

"C'était amusant... L'indien du combat a disparu comme ça." Coinçant le nounours sous son bras, elle fit un petit geste d'explosion de ses petits doigts. "Pshiiit!"

"La jolie dame aussi. Ca a fait tres peur aux autres jolies dames. Y'avait plein de jolies dames hier soir !" Ses yeux bleus brillèrent alors qu'ils se plantaient dans le regard de Morgan.

"C'était ton amie aussi la dame rousse entourée de monstres là bas ? " Son petit doigt se leva, pointant vers un lieu plus éloigné que celui des ordalies, l'ourson tomba, s'évaporant dans le néant avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyVen 3 Mai - 20:51

Ainsi l'esprit avait vu plusieurs choses hier soir. Intéressant. Ce qu'il avait vu la veille venait de se confirmer. Très très intéressant. Conformément à d'habitude, ils pouvaient se révéler capricieux.

- Oui pleins de gens c'était des festivités.


Il écouta ensuite patiemment les descriptions avant de prendre la parole à nouveau.


- Oui les trois étaient mes amis, je suis très triste qu'ils aient été enlevés et tout ce qui pourrait m'aider à les retrouver serait très important pour moi.
Ils sont tous désirés d'ailleurs, la fille rousse est d'ailleurs une ami très proche dit il en pensant à Aziel ainsi qu'aux relations à venir avec les roses. Avait elle vu quelque chose? Pourrait elle lui donner des informations importantes? chaque détail était primordial.

- Tu as vu qui les a enlevés, tu sais où ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptySam 4 Mai - 12:27


Spoiler:

Les grands yeux de la petite fille s'attristérent puis elle tendit une main trop pâle vers le visage de Morgan, pour une caresse de consolation qui se termina par un souffle glacial sur sa joue.

De nouveau son visage se brouilla comme une télé détraquée, cette fois cela dura plus longtemps, elle commençait à s'effacer.

"J'ai juste vu la fumée noire jouer avec le belle dame brune, elle a sourit." Son visage s'illumina lui aussi en mimique du même sourire certainement. Puis elle se rapprocha d'un pas, s'accroupissant elle aussi, reserrant son nounours.

"La dame aux cheveux de feu, elle est pas très loin..." Sa voix se faisait murmure "Il y a plein de soleil, dans une grande cage pour les jolis oiseaux comme elle. Tout en verre, c'est si beau. " Elle posa un petit doigt imprécis sur ses lèvres.

"Elle a peur, il fait si sombre pourtant et il y a tellement de vices et de haine là bas...Elle a si peur...Si Maman reviens, elle va me gronder d'être allé là bas pour regarder."

Les boucles blondes de la petite fille commençérent à gouter, une eau boueuse maculant ses vêtements si blancs en dentelles anglaise.

"Je dois retourner chercher maman, elle m'a dit de pas m'éloigner, que papa reviendrait...J'ai si froid." Elle reserra son nounours, son visage s'etompa puis elle disparu dans un souflle d'air glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptySam 4 Mai - 19:54

Morgan remercia la petite fille d'un signe de tête, elle était une âme en peine. Il se redressa alors qu'elle commençait à disparaître. Morgan profita de son intrusion dans l'Umbra pour tenter de capturer un ou deux esprits mineurs résidants ici.

Spoiler:

Il revint ensuite à la réalité. Fixant son goule d'un oeil sombre. Il prit son téléphone et envoya un SMS au fléau, qui devait sans doute être à la recherche d'Elea. Puis il fit demi-tour, il ne tirerait plus rien d'ici.
Il fit un signe discret aux gardes ventrues présents et s'adressa à leur chef.

- Merci bien de votre aide qui a été précieuse. vous remercierait votre maître de son attention.


Il restait un petit moment de plus parfois les révélations arrivaient un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptySam 4 Mai - 19:54

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 1, 6, 5, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Left_bar_bleue15/2021.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty_bar_bleue  (15/20)

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyDim 5 Mai - 22:18

Sa chasse ainsi faite Morgan, rangea ces éléments de fétiche, puis fit un signe à Mark. Ils prirent congés des hommes ventrues. Il avait à faire au Louvre. Il se devait d'aller mettre de l'ordre dans le bureau qui lui était affecté. Il fixa donc sa goule garde du corps pour qu'il lui ouvre la porte de la voiture, ce qu'il fit et ils purent prendre la direction du louvre.

Il avait pu confirmer le lieu de rétention de la toreador. Aziel le lui avait confirmé, un bon point pour le clan.


Direction le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies EmptyMar 7 Mai - 17:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty
MessageSujet: Re: 21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies   21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21.02.2011 Ancien lieu des Ordalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.
» Ordalies du 20/02/2011
» Ordalies
» Sur le trajet des Ordalies
» Poste central de sécurité des Ordalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-