AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 vivre loin... résidence d'abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 5 Oct - 0:41

Elle le serra dans ses bras...déjà il était emporté par la torpeur, il ne fini même pas la phrase commencé... elle sourit coucha sa tête, le front contre son torse... à l'endroit ou aurait été le coeur et elle se laissa emporter par la torpeur diurne elle aussi

calme, bien et heureuse... encore une fois il était rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:21

Elle se réveilla avant lui, a moins que... qu'il ne dorme plus et reste a faire semblant... non ... elle leva son bras délicatement et se glissa hors du lit... et alla démêler ses cheveux, passant doucement sa brosse, dans de long mouvement, lissant sa longue chevelure... puis, elle commença a retirer son pyjama, restant en dessous.

Elle alla s'assoir sur sa chaise et prit son violoncelle... il avait eut l'air d'aimer l'écouter hier, peut être aimerait il se réveillé sur une musique douce... elle le regarda dormir et sourit et lentement se mit à jouer pour lui

https://www.youtube.com/watch?v=K6bmvd0WdGs
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 11:41

*Un rêve ? Non ! D'où viens cette musique ?*

Kaoum émergeait lentement de la torpeur. Son corps lui annonça que Abigail avait déjà quitté le lit. Une nouvelle nuit commençait et cette fois une musique emplissait l'air. Il finit par se redresser et vit alors que sa douce jouait de son instrument. Elle semblait ne faire qu'un avec lui, qu'un dans ses mouvement qui accompagnaient la musique.

Il resta là à la contempler tout en écoutant. Habillé comme elle l'était le spectacle en était que plus agréable à voir et la musique semblait l'embellir note après note. Il resta donc là sans oser bouger, sans oser interrompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:33

Lorsque la pièce se termina enfin, elle ouvrit les yeux... il était toujours là, mais éveillé ! il était sur le lit, les yeux ouverts, il la regardait... elle rougit un peu et posa archet et instrument et rapidement alla s'assoir sur le lit, à côté de lui.

assise en tailleur, ses cheveux retombant sur ses épaules, elle lui sourit amoureusement

bon début de nuit !

elle haussa les épaules

tu avais semblé aimé hier ...j'ai... j'ai voulu te faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 15:52

Kaoum lui sourit, il était aux anges avec cette déesse. Il se leva et dirigea vers elle, se mettant derrière elle et la prenant par les épaules, il commença à les lui masser.

"C'était magnifique. Merci mon amour, je n'ai jamais eu d'aussi beau réveil."

Il lui déposa un baisé sur la joue tout en continuant à lui masser les épaules. Puis il la prit dans ses bras semblant tout à coup laisser tomber une barrière.

"Merci ! Merci de toute mon âme !"

Puis il se redressa, son visage, toujours plein de chaleur et d'amour pour elle, se faisant un peu plus froid, un peu plus maitrisé.

"Je suis navré de presser mais il va falloir que j'y aille bientôt ma belle. Mon clan à convoqué une réunion en ce début de nuit et je me doit d'y être."

Il lui fit un sourire et l'embrassa l'air désolé avant de se diriger vers l'armoire où se trouvait ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 15:59

Elle le regarda se lever et se placer derrière elle... ses mains massant doucement ses épaules, elle était bien, c'était simple, eux deux et personnes d'autres... elle pencha la tête en arrière et sourit... sourit jusqu'a ce qu'il lui dise qu'il devait partir...

elle le regarda aller vers son armoire... elle se glissa dans les couettes et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:11

Kaoum s'habilla en circonstance. Un costume cravate, une fleur noire et son éternel long manteau contenant tout son attirail informatique. Il glissa son couteau de chasse dans sa ceinture, dans son dos et ses couteau de lancés dans ses manches accrochés à ses avants bras.

Une fois prêt il se retourna pour constater que Abigail était retourné dans le lit, se cachant dans les couettes. Il la regarda un instant, il savait ce qu'elle ressentait à ce moment là et, ce qui lui faisait le plus mal peut être, c'est qu'il ne savait aps si c'était dû à son sang ou aux sentiments propres de sa belle.

Il se rapprocha d'elle à nouveau et s'assit sur le bord du lit.

"Mon amour ? Tu vas bien ?"

Question inutile ! Réponse évidente ! Mais que dire d'autre ?

"Je serais au nouvel Elyséum après ma réunion. On se retrouve là bas ?"

Il tenta de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:17

Elle resta dos à lui... triste. quand il lui demanda si ca allait, elle fit non de la tête... elle avait espéré qu'il lui accorde quelques minutes... mais non !
puis il lui parla d'un nouvel Élyséum... super... encore un truc qui se passait sous son nez et qu'elle ne savait pas...

non  je crois pas non...

qu'est ce qu'elle irait faire dans un nouvel élyséum de toute facon...elle avait déjà rien a faire à l'ancien !

j'ai rien à y faire, je sais pas c'est ou... je crois pas aller trainer là pour le plaisir...

elle se couvrit la tete de la couette
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:31

Kaoum la regarda un peu triste. Il la saisit par les épaules et lui déposa un baiser sur la joue puis lui tourna délicatement le menton pour l'embrasser cette fois pour de bon.

"Je t'aimes tu sais. Et ça rien ne le changera, rien ne le fera disparaitre. Mort ou vivant, proche ou loin, mon âme t'appartient."

Il l'embrassa à nouveau puis se releva. Il partit au niveau de la porte et récupéra un journal qui trainait là, les chroniques de l'ombres. Il lu les articles rapidement, comptant sur sa mémoire, et un sourire apparut sur son visage. Il devait rencontrer ce Estirac.

En passant il laissa un peu de son sang dans la gamelle de Zeus qui somnolait dans le séjour.

Il revint dans la chambre et déposa le journal sur le meuble prêt du lit.

"Tient lis ça, tu devrais être moins perdu."

Il lui caressa les cheveux une dernière fois puis sortie de l'appartement

Spoiler:
direction le dominos
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:44

Super il parlait de mourir...les larmes lui montèrent au yeux... elle ne su comment elle se retrouva à l'embrasser et... il la relaissa pour aller jouer avec son chien... elle se demanda à quoi elle servait ici ! il disait l'aimer pourtant... mais elle était toujours la dernière. elle se recouvrit la tête, elle n'avait plus envie de rien.

puis il déposa un truc sur la table de nuit avant de signaler qu'il partait... elle regarda ce que s'était... elle le regarda partir... elle lança le journal contre la porte elle n'en avait rien a faire.

il faudrait qu'elle se botte le cul bientôt, elle avait concert ce soir... elle n'avait plus envie...15 bonnes grosse minutes passèrent avant qu'elle ne rebouge et ne s'assoit dans son lit, puis se lève, sortant une de ses robes de concert et n'aille prendre machinalement sa douche et se maquille, et s'habille et se coiffe et...

elle s'approcha du violoncelle pour le ranger... le caressant doucement, avec soin et attention, elle le plaça dans l’étui... rangea aussi l'archet et ferma le tout

la rose prit son sac, son violoncelle, appela un taxi et sorti de la maison

(le théâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 16:38

(arrivée d'un la rue plumet)

elle entra donc, toujours perdu dans ses pensées... et referma la porte avant de s'assoir dans le canapé et d'enlever ses chaussures... elle avait le temps non... les humiliations de clans s'était toujours long ! puis... illumination... elle avait le temps, elle prendrait un bain

elle se dévêtit donc en chemin, parce que la rencontre serait longue elle aurait le temps de ramasser non ! et se glissa dans un bain chaud... parfumé...effaçant toutes traces de tristesse... Mamie le disait il n'y a qu'un bain qui puisse effacer le chagrin d'une femme... ca et le temps et le dodo

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 18:14

Venant directement du metro Kaoum entra dans l'appartement. Il referma la porte derrière lui à clef. Son masque était toujours actif. Il entendit alors un rire venir de la salle de bain. Il eu un sourire. Il était vrai qu'il n'avait pas précisé quand la réunion se terminerait.

*J'ai pas pris de bain avant de partir au levé.*

Il enleva son manteau qu'il accrocha dans l'armoire et s'approcha de la porte de la salle de bain. En chemin, voyant les affaire d'Abi par terre il les ramassa et les posa sur une chaise. Il enleva sa veste de costume, ses chaussures et ses chaussettes. Puis toqua à la porte de la salle de bain.

"Ma belle c'est moi. Je suis rentré plus tôt que prévu, je peux entrer ?"

Il attendit la réponse d'Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 18:18

Abi sursauta en entendant frapper à la porte... ce n'était que Kaoum ... QUOI ? DÉJÀ ?... elle se leva rapidement du bain toute trempée mettant de l'eau partout

 - euh.. je euh.. ouais...oui  oui attends...

elle prit une serviette et se couvrit, s’emmitouflant dedans, puis elle alla ouvrir la porte

- je pensais pas que tu serais aussi... aussi rapide je.. euh....

elle paniquait un peu, elle ne voulait pas le faire attendre ... elle se dirigea rapidement vers le comptoir de la salle de bain et entreprit de démêler ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 18:23

Kaoum sourit un peu amusé de la voir paniquer comme cela. Pendant qu'elle lui tournait le dos il entreprit d'enlever sa chemise et se rapprocha d'elle la saisissant par la taille et se collant à elle mettant son menton sur son épaule. Un sourire amusé illumine son visage.

"On est pas pressé. Justement je suis revenu plus tôt. On a bien le temps de prendre au moins une douche non ? Du moins moi j'en ai bien besoin."

Il l'embrassa dans le cou, saisissant pendant qu'il parlait la main qui tenait la brosse pour qu'elle le dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 18:44

Elle le senti contre elle... il était peau nu ? oui... elle fut surprise. Elle senti son menton sur son épaule et sa bouche près de son corps sur son cou...et... la main sur la sienne lui faisant poser la brosse à cheveux... elle eut un frisson! elle tenta de le contrôler... elle inspira profondément et expira

- ta réunion a été drôlement courte...

elle posa les deux mains sur le comptoir... fermant les yeux...

- je sais même pas quoi mettre pour ce genre d'évènement...

il fallait pas céder, il fallait se rappeler qu'elle était fâchée.. oui c'est ca elle est encore un peu fâchée quand même ! mais elle l'aime tant... et il était là avec elle... pourquoi elle était fâchée déjà ?.. peu importe elle...

- je..euh... je dois trouver un...une..une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:01

Kaoum l'embrassa dans le cou encore une fois. Il aimait bien le contact de sa peau et ses frissons tellement . . humains. Un jour il devrait surement lui poser la question mais . . pas maintenant. Il se serra contre elle.

"Je penses que le mieux serait une robe noir. Ils rendent hommage en même temps à cette brujah qui est morte hier. Mais avec toi toutes les robes te vont bien. Et pour ce qui est de la réunion j'ai fais en sortes qu'elle n'empiète pas trop sur le reste de la nuit."

Il l'embrassa cette fois sur le coin des lèvres, sur la joue.

"Moi je vais prendre une douche. À toi de voir ce que tu fais."

Un dernier baiser, cette fois le bon, il se sépara d'elle et commença à se déshabiller pour rentrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:08

Elle resta planté là, les yeux fermés encore quelques secondes avant de les ouvrir et de le regarder se déshabiller via le reflet dans le miroir... elle sourit et se tourne et retourne s'installer dans le bain... embarquant d'abord debout, enlevant la serviette et se glissant dans l'eau chaude à nouveau... épiant les gestes de kaoum, l'observant



 -pourquoi tu as abrégé la rencontre si...si elle était si importante ?

la question était curieuse, tout simplement! pas de reproche, pas de méchanceté que de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:14

Kaoum accueuillit Abigail d'un sourire. Il se glissa dans l'eau et fit signe à Abi de s'avancer pour qu'il puisse s'assoir derrière elle.

"Je vais te laver le dos tu veux bien ?"

Il lui caressa les cheveux et la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:20

Elle s'avance doucement... lui laissant de la place et dès qu'il est assit, se love dans ses bras


 -non je veux pas que tu me laves le dos... je veux que tu me serres contre toi... et que tu répondes à ma question...

de ses pieds elle poussa à l'autre bout du bain pour "écraser" Kaoum entre son corps et le bain.


- allez répond...

 ca se voulait une forme de menace.. enfin vu le sourire énorme, la menace il la prenait comme il voulait. puis, rapidement elle se tourna, toujours allonger, le dos très courbé, la poitrine contre le torse de kaoum, elle l'embrassa

 - répond... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:32

Kaoum rit de plaisir quand elle le "menaça". Il semblait que son petit stratagème avait porté ses fruits. Il avait titillée sa curiositée et il s'en amusait. Mais le baisé brisa sa volonté de continuer le jeux plus loin.

"Eh bien elle l'était, et c'est pour ça que j'ai dû y aller aussi vite. Car en ce moment on doit agir vite pour survivre. Enfin . . j'ai pas envie de parler de ça. Pas maintenant."

Il lui saisit le visage entre les mains doucement.

"Et ce qui est le plus important maintenant. Là tout de suite, c'est toi. C'est aussi pour ça que j'ai écourté."

Et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:40

Elle l'embrassa avec amour... avec passion...elle était importante ! il avait dit qu'elle était importante. tout e l'embrassant elle se recroquevilla en boule contre lui, sur ses genoux. là, à cet instant, elle était heureuse... elle était importante aux yeux de l'homme qu'elle aimait et elle était assez importante pour qu'il le lui dise.

elle le serra dans ses bras, couchant sa tête dans son cou, le bécotant, le croquant...


je t'aime kaoum !

elle le serra encore et elle finit par lever ses grands yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien

je m,excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:48

Kaoum la serra dans ses bras appréciant son contact.

"Je t'aime aussi."

Quand elle leva ses yeux vers lui il la regarda en retour et sourit à ses mots.

"Je m'excuse aussi. Je t'aime."

Et il déposa son front contre le sien savourant l'instant. Il resta comme ça quelques minutes avant de l'embrasser.

"Tu es sur que tu veux pas que je te lave le dos ? Qu'on puisse prendre le temps de se préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:54

Elle était bien... elle était calme... elle était dans ses bras et le reste du monde et ce qui s'était passé avant et se passerait après n'avait plus d'importance !

elle soupira, affichant un visage faussement triste, une mou très trop exagérée et se décolla de lui, se mettant a genoux, dos a lui, lui offrant son dos duquel elle ôta les cheveux

son corps hors de l'eau frissonna de froid...

- si tu as envie... vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:07

Kaoum admira son dos un instant. Cette femme était magnifique, digne des plus belles créatures de rêve, voir plus. Enfin il ne rêvait plus depuis longtemps mais pour elle il voulait bien tenter.

Il attrapa le savon et l'éponge douce et commença à frotter doucement son dos. Il embrassa sa nuque et continua à la laver doucement. Mais il ne s'arrêta pas au dos et commença à s'attaquer au reste se rapprochant d'elle.

"Je ne me lacerais jamais de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:11

Elle le laissa la savonner ... le dos et.. oh euh.. pu que le dos en fait... elle resta immobile. soupirant sous ses mains... il était en train de se coller contre elle là ? oui !! cela la fit sourire

- de quoi tu ne te laceras jamais ?

elle s,était laissé glissé dans l'eau contre lui, se contorsionnant pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre loin... résidence d'abi   vivre loin... résidence d'abi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre loin... résidence d'abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Non loin du louvre
» non loin du louvre
» Un hôtel non loin du Louvre
» Galerie d'art d'Armand non loin du musé Ponpidou
» Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-