AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 16/02 : bureau du futur-ex-prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 12:31

*Arrivé depuis le bureau du primogène malkavian*

il s'installa tranquillement dnas sa chaise , si ces messages avaient fait leur office il aurait probablement bientôt de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 14:23

[Arriver de son refuge.]

Le Toréador pénétrât dans le Louvre et se rendit finalement au bureau du prévôt tout en textant un message à sa cousine Mélissange. Un léger contre temps qui se rentabiliserait bien vite, pour lui comme pour elle.


Il frappât à la porte et se présentât à la secrétaire de l'ex-prévôt en demandant à le rencontrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 16:25

Voila , quelques minutes étaient passé , il commençaient tout juste à s'ennuyer correctement et ça commençait , on lui annonçait déjà l'arrivée du bourgmestre de la Cour

"Yep ! Entrez "
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 16:58

Le Toréador entrât dans la pièce et posât ses yeux vert sur le Malkavien.

"Bonsoir monsieur le Prévôt et Primogène.

Rodrigue Rozenberg, Ancillia du clan de la rose,
ancien fouet de Berlin et actuel Bourgmestre du domaine de la cour, infant de Amélia Primogène de Berlin de la lignée de Hélène.

Je viens sous recommandation de madame Des Termes pour me porter candidat à votre succession au post de Prévôt."


Détestable déballage de titre pompeux, mais au vu de la situation, l'étiquette l'exigée.

Il s'inclinât légèrement devant le Caïnite, attendant qu'il l'invite à s'asseoir ou simplement à entamer une conversation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 17:17

"Bien bien bien , ben installez vous et dites moi pkoi vous devriez être prévôt plutôt qu'un autre , votre poste de bourgmestre de la Cour ne vous plait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyLun 8 Oct - 18:01

Le Bourgmestre prit place face au Primogène prévôt avant de lui répondre.

"Le post de Bourgmestre est plaisant bien sur, mais bien trop restrictif à mon goût.

Serte, maintenir la loi de la Camarilla dans un domaine n'est pas toujours chose facile, mais elle le devint en multipliant les moyens de surveillance et les contacts utiles et influent.

Le principale problème quant on utilise ces méthodes, reste que l'ont se retrouve vite à avoir la capacité de surveiller les territoires voisin, chose que je ne peux me permettre sans insulter les autres Bourgmestres en fessant à leur place leur propre travaille.
"

Il marque une pause.

"Comprenez bien, que je n'ai a aucun moment envisager de prendre votre post avant que ma Primogène m’apporte la nouvelle, mais j'ai suffisamment déployé de pièce pour surveiller cette ville au nom de la Reine et de la Camarilla et mes aptitudes innés de Toréador me permettront de placer les dernières en quelques nuit."


Il fixât le Prévôt, son regard sondant la moindre réaction de sa part.
"Après vous êtes également en droit de vous demandez si je serais à même de commander efficacement des troupes dans cette guerre quant le besoin s'en fera sentir, mais en cela, je ne puis vous donnez que ma parole ou les moyens de communiquer avec la personne qui me léguer le contrôle de son clan lors de ses absences."

Il repensât à Mathias qui dépassé de très loin toutes ses espérances. Avec lui déjà en poche, il ne lui faudrait pas plus de deux à trois nuits pour faire plier à son contrôle une grande partie des système de surveillance de la ville lumière.

Combiner à ses goules d'intervention et la puissance encore croissante de Hélène, ce post ne devrait pas poser de problème, du moins, si il l’obtenait.
..
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyMar 9 Oct - 17:39

Il posa son menton dans sa main pour réfléchir
Ce mec ne plaisantait pas !
Et ce qu'il propose est sans conteste d'un grand intérêt pour le Louvre .. mais c'est un toréador et il n'aime pas les toréador , devoir laisser sa place était déjà assez difficile comme ça ..
Mais ce qu'il propose est tout de même foutrement intéressant ...

"Et bien tout ceci est très intéressant , vous faites sans conteste un très bon travail en tant que bourgmestre et devez faire la fierté de votre primogène .
J'ai bien pris note de votre rapport et prend note également de votre volonté de diriger la prévôté , je vous ferez savoir ce que je décide au plus vite.
"

puis avec un sourire courtois

"Je ne vous retiendrai pas plus longtemps .."

Il attrapa son portable , il venait de lui donner une idée et il allait voir où ça pouvait mener
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyMar 9 Oct - 18:15

Il se levât et sortit une carte qu'il posât sur le bureau du Malkavien.

"L'un des numéros où vous pourrez me joindre directement. Si je puis vous rendre service, n’hésitez pas à demander.

Bonne soirée monsieur le Prévôt."


Il lui adressât un sourire polit avant de sortir.

[sortie vers le bureau du primogène Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyMer 10 Oct - 18:57

à peine avait il finit d'envoyer son premier message qu'un autre lui arrivait
il bondit de son siège

"DE QUOI !?!
Mais quelle foutu crétin !!!
"
il ouvrit en grand la porte de son bureau et interpella une de ces secrétaires , faisant signe à l'autre de rentrer dans son bureau

"fait descendre les sacs au parking et préparer les voitures , ce soir c'est baston ! "

il retourna dans son bureau en se penchant sur son autre secretaire

"je suis désolé ma cherie mais je ne peux pas etre doux ce soir , j'ai besoin de ton sang de toute urgence "

et sans autre forme de procés il planta ces crocs dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyMer 10 Oct - 18:57

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Mini_28704184A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyJeu 11 Oct - 10:04

il ne tira de son calice que ce qu'il lui fallait , puis il se mordit la lèvre et embrassa la blessure sur son cou qui se cicatrisa rapidement .
Ensuite il alla l’allonger sur le divan

"repose toi maintenant , moi j'ai à faire "

il se leva , pris son arme qu'il glissa dnas sa ceinture et sorti en direction de la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 1:06

*arrivée du petit salon*

il entra d'un pas toujours décidé dans son bureau , s'installa à sa place et invita son invité à s'asseoir en face de lui de l'autre coté du bureau

"Donc !
Je me suis laisser entendre dire que vous pourriez avoir des choses intéressantes à dire .. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je voudrais commencer par les infirmations d'usage : qui êtes vous et pkoi êtes vous ici ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 1:33

Il avait marché calmement, en admirant les tapisseries et les toiles, les objets d'arts et les enluminures sur les moulures des plafonds, avant d'enfin entrer dans le bureau.

Je vous remercie. répond t-il cordialement à la proposition du prévôt et s'assit dans le fauteuil, en restant droit, les mains sur les genoux.

Il respira comme s'il allait expirer son souffle dans un soupir mais commença.En effet.
Tout d'abord, je me nomme Thurim de Courbevoie, ma lignée humaine semble s'être perdu, je n'en parlerai donc pas et je suis venu ici pour que mes idéaux puissent être poursuivit sans que je ne sois forcé à tuer des êtres humains chaque nuit et que l'on m'empêche de prier.
Je n'aspire qu'à une non-vie calme et mon âme se meurt auprès de mes gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 1:55

"Des gardiens bien peu délicats apparemment ..
Mais le jour se lève bientôt et je crains de devoir vous demander d'en venir rapidement aux faits .. cela dit sans vouloir vous vexer
"
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 2:24

Nenni, vous ne me vexez point ! Je comprends tout à fait.
En secouant la tête de gauche à droite et en agitant la main comme pour un signe de refus poli.

Bien, donc, lorsque j'ai prendre la poudre d'escampette, il n'y avait pas moins de 12 meutes, chacune ayant un minimum de 4 membres, certaines allaient jusqu'à 7, peut-être 8.
Je ne sais pas pour les meutes en mouvements et ils préparent quelque chose de gros si j'ai bien comprit mais ils attendent quelque chose.


Il prit une petite seconde pour se reprendre aussitôt.
Navré, je m'exprime mal.
"IL" attend quelque chose, c'est un "évêque" il me semble, qui est à la tête du mouvement qu'ils décrivent comme militaire.
Et il attend quelque chose, peut-être des renforts ou l'aval de son supérieur s'il en a un.


Il semblait un peu mal à l'aise en parlant de cet évêque et avait même eu un peu de mal à le citer.
Je dois aussi vous mettre en garde contre lui, il m'est impossible de retrouver son nom dans ma mémoire et il dispose de la totale loyauté d'une meute très puissante.
Celle ci se compose de...

Il fronça les sourcils et sembla se concentrer, non sans peine.
Hm ! De ceux qui se font appeler la "Main Noire", dirigée par un Tzimisce et avec un Brujah, un Assamite, un Gangrel, "urbain" je crois et un autre qui semble être Pander.
Ils sont tous très puissant et se sont livrés à de multiples diableries.


Il avait un sourcil en l'air et la mine de quelqu'un de sincère.
J'espère que cela peut vous aider dans vos préparatifs, je n'aimerai vraiment pas voir les Cathédrales être profanées de par leur simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 16:07

Ouch !
Il tenta de ne rien laisser paraitre , au moins il avait une vision globale des "problèmes"
il s'adossa profondément dans son fauteuil semblant faire mentalement une liste

" Bien bien bien ...
Donc si je résume nous avons en ville une petite centaine de vampires sabbatique .. un évêque à leur tête .. secondé par du brujah , du tzimisce , de l'assamite et du gangrel , tous allégrement boostés aux hormones .. et tout ce petit monde attend un coup de sifflet voire des renforts pour venir tâter de nos défenses .. je n’oublie rien ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 18:17

Il regardait le prévôt avec attention alors qu'il résumait ce qu'il venait de lui annoncer.

Oui, vous pouvez résumer cela de cette manière. Il n'y a pas que des Tzimisces et des Lasombras dans chaque meute, vous pouvez spéculer sur leur composition.
Je suis certain que d'autres ont, comme moi on quitté leur pair, mais pour rejoindre ces mécréants.
Ceux que je vous ai cités, Tzimice en tête, étant le Ductus de la meute, je crois que c'est le nom, venant de la "Main Noire".
Pour le grade du dirigeant, sachez que je n'en suis pas certain et il n'est peut-être pas seul car la hiérachie dans cette secte et... je ne la comprend pas vraiment.

Fini t-il sur un ton dépité.

J'espère néanmoins que ces informations vous seront utiles Monsieur le Préfet.

Il ajouta dans un sursaut.
N'oubliez pas, Monsieur, qu'ils ont pour habitude d'étreindre énormément avant un assaut, vous aurez donc plus de précision quand votre population humaine diminuera significativement dans les arrondissements qu'ils vous ont spolié. Même si les humains mettent parfois trop de temps à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 18:36

"Nous resterons vigilent à ce propos , je vous remercie grandement de nous avoir offert toutes ces informations monsieur de Courbevoie et j’espère pouvoir en faire bon usage .
Ainsi , le jour se levant je ne vous retient pas , si jamais vous vous rappelez d'autres informations n’hésitez surtout pas à m'en tenir informer .
"

Il se leva , prêt à raccompagner Thurim jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 19:51

Rien de plus ne me vient à l'esprit présentement, j'en suis navré.

Il vit le prévôt se lever, certainement le signe que la conversation était terminée. Soit.
Il se leva prestement et lui fit un signe de tête en signe de remerciement.

Je vous informerait bien entendu de tout ce que je pourrais apprendre de plus sur le sujet.
Je vous remercie pour votre professionnalisme.


Il fit quelques pas vers la porte, accompagné par le propriétaire du bureau.
Je souhaite savoir si le Trône pourra accepter ma présentation demain, connaîtriez vous l'emploi de temps de votre Suzeraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 20:00

"la reine sera probablement libre demain , je vous invite plutôt à vous renseigner auprès des goules du petit salon qui sont plus au fait des rendez-vous
"
il fit signe à une goule pour qu'elle vienne à lui

"d'ailleurs cette goule vous y amènera , passez une bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 20:59

[Arrivée du parking]

Jessica avait du demander son chemin à plusieurs goules mais elle arrivait enfin devant le bureau du Prévôt.
Elle frappa à la porte et attendit une réponse, espérant qu'il se trouvait dans son bureau.


Dernière édition par Jessica Brooks le Ven 16 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 21:06

Très bien, merci beaucoup Monsieur le Préfet.

Il alla jusqu'à la porte pour rejoindre la goule.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée de une bonne journée également. ajouta t-il avant de partir.

[ vers le petit salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 21:25

ouvrant le passage pour laisser sortir son précédent invité il tomba face à Jessica

"Tiens c'est la petite gangrel ! que venez vous faire ici si tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptyVen 16 Nov - 21:59

Jessica était essoufflée d'avoir autant cavalé à une heure pareille mais quand le Prévôt arriva, elle lui expliqua :

« Il est très tard, mais j'arrives à l'instant avec un membre du Sabbat en pleine torpeur. Ici dans le parking. J'ne savais pas s'il fallait qu'je vienne ici ou voir le Gardien. »
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  EmptySam 17 Nov - 1:06

"Non , le Gardien doit être trop occupé à donner des conseils de mode au petit salon .. enfin dans son petit salon ..
Bon allons au parking voir ça
"

*sortie vers le parking*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty
MessageSujet: Re: 16/02 : bureau du futur-ex-prevot    16/02 : bureau du futur-ex-prevot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16/02 : bureau du futur-ex-prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-