AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:57

Il n'espérait pas avoir une répondre, bien trop habitué à ce que les gens fassent semblant de ne pas le voir. Il est vrais qu’Hidalgo l'a prévenu qu'une vie de vampire n'était pas la même chose, qu'au contraire tout le monde faisant attention au moindre petit détails et que le seul fait d'appartenir au clan est un mauvais départ dans les sphères de Paris. Il chercha a en apprendre sur son interlocuteur en l'observant, sans y rester trop longtemps afin de ne pas devenir insultant.

"Je m'appel Julien, Gangrel. Avant que vous ne le demandiez, mon sir à obtenus du précédent Prince mon étreinte. Après ma période d'apprentissage il vient de me permettre de me présenter à notre Reine. Et vous même puis-je savoir qui vous êtes ?"

Il avait arrêté de sourire, non pas qu'il devient agressif froid ou autre, les yeux ne changent pas ni la tonalité, mais après tout à force de sourire constamment ça devient simplement débile à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 1:54

"ooh un nouveau gangrou !
Voila qui va faire plaisir à Wolfgang !
oh oui ,ça sera le nom de ton primogène si la reine accueil en cette ville , d'ailleurs je te présente le bourgmestre de votre territoire et un autre caïnite mais je ne sais pas qui c'est hi hi ! .
oh ! et moi je m'appelle Heinrich , un malkavian parmi d'autres ..
"

il se retourna vers la sortie tout sourire en effectuant un petit pas de danse

"Bon c'est pas tout ça les gens mais la nuit m'appelle , ce soir nous châtions !
Monsieur Sheperd , vous avez à faire également .
"

*sauf accident : sortie vers le parking*
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:17

(bureau du gardien)

Elle revint quelques instants après avoir quitté... les choses avaient bougées, il restait moins de la moitier des gens qui étaient présent lors de son départ... ils parlaient de bataille et se chicanaient

elle salua les gens qui quittaient et salua le bourgmestre gangrel d'un sourire puis Luddmila vint s'assoir dans le petit salon.

Elle avait reprit la même chaise, avait croisé ses jambes de la même facon, toujours aussi élégante et gracieuse. Dans un geste fluide, elle déposa son sac pres de la chaise ou elle était, au sol
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 2:24

William salua les deux nouveaux arrivants avec un sourire sincère. La rose avait fait preuve d'honnêteté et de compréhension la nuit dernière, même s'il la supposait être a l'origine de ses ignobles rumeurs sur le compte de leur entrevue avec Alice.
Et un nouveau frère de clan lui fit chaud au coeur...
Revenant a Heinrich il s'inclina solennellement.


"Comme vous le désirerez monsieur le prévôt. Je vous tiens au courant de toutes nouveautés aussitôt que possible."

Il reçut un texto qu'il lut plusieurs fois... Surtout les quatre derniers mots... Se reprenant il répondit très rapidement qu'il venait la rejoindre et salua les occupants de la pièce avant de sortir. Il bloqua un peu sur zlothan, ne l'avait il pas déjà vu il y a quelques temps ???

Spoiler:

Sortie vers le métro
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 17:18

La pétale qui commençait à manquer de patience au vus d'une absence de réaction se tourna vers les deux nouveaux arrivants.

"Comme je le disais il y a quelques instants, la Reine ne peut vous recevoir et elle en est navrée, vous devrez revenir en fin de nuit. En attendant elle a demandé la nuit dernière à la Sénéchal, Mlle Boniface, de la remplacer en cas d'urgence. Vous pouvez aller la voir si vous ne désirez pas l'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:09

La Reine devait effectivement avoir pleins de choses à faire, la pauvre... S'occuper des petites affaires de toute une ville, cela devait être difficile...

"J'attendrai, je ne suis pas pressé."

Julien est tout de même de plus en plus mal à l'aise en ce moment. Il aimerait simplement quitter ce lieu, aller dans les bois, dans son monde. Se retrouver seul lui même. Rien de plus que lui même. Son regard s'attarda sur la Toréadore, il détourna immédiatement ses yeux, mais ne put s’empêcher de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:42

Luddmila regarda tout ce beau monde partir... une attaque ou quelque chose du genre... encore! Elle se disait intérieurement qu'elle devrait peut être s'y mêler davantage... la réflexion la fit sourire

Elle remarqua le "nouveau" ... gangrel sans doute... il détournait le regard ! Elle se mouilla les lèvres et se leva, pris son sac et vint droit sur lui

Puis-je m'assoir avec vous... je m'appelle Luddmila ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:49

Elle se lève et s'approche de lui, vraiment il n'aurait pas dû, pourquoi ne pas avoir simplement garder les yeux vers le sol ? Il allait encore se faire agresser, réprimandé, villipender... Il sait pertinament qu'il est incapable de vivre en société, pourquoi ne pas s'en être tenu à rester loin ? De tout et de tout le monde !

D'une petite voix un peu timide avec un regard cherchant désespérement à éviter de poser ses yeux sur autre chose que ceux de Luddmila:

"Bonsoir, bien entendu que vous pouvez vous assoir avec moi. Je me nomme Julien, je suis enchanté de vous rencontrer. Que puis-je pour vous ?"

Non non non, il n'aurait pas dû poser cette question, elle allait en profiter pour l'écraser, lui relevé son erreure et le ridiculiser, mais cette fois il ne se laisserait pas faire, il n'était plus ce SDF de seconde zone qu'on écrase par pure plaisir dès qu'on a un petit niveau sociale !


Dernière édition par Julien le Lun 15 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:07

Oh le pauvre coeur... soit il était terriblement mal habile, soit il n'avait pas l'habitude des cours... soit... elle le dérangeait réellement beaucoup et ce n'était aucunement ce qu'elle souhaitait, elle lui sourit tout en s'assoyant, croisant ses jambes

Oh... mais rien du tout, il y a méprise croyez moi ! Comme vous aviez décidé d'attendre que notre tres chère reine soit disposée a vous rencontrer, je me suis dit que nous pourrions discuter.. tout simplement.

Elle avait gardé son sac dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:29

Elle ne l'avait donc pas vus l'a reluquer ! Elle ne venait donc pas pour ça, forcément un soupire de soulagement ne tarda pas à arriver aux lèvres du Gangrel. Tout vas bien, peut être devrait-il être moins méfiant, dévenir plus ouvert envers les gens qu'il intéresse. Tous ne semble pas être médisant ou agressif et ce n'est pas la première fois qu'il se trompe.

"Vous m'en voyez navré, mais la méprise viens de moi, j'ai l'habitude de recevoir bien trop de grossiéreté de la part de mes pairs, j'en oublit régulièrement mes bonnes manières. Je vous prie de m'en pardonner. Quant-à discuter en toute simplicité, oui, j'en serai bien ravis !"

Il donna donc un sourire à Luddmila, les relations amicales lui manque et voilà une belle occasion de renouer avec elles.

"Et bien puisque nous allons parler de tout et de rien, parlez moi donc un peu de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:44

Elle déposa son sac et se reconcentra sur le gangre... sur la défensive il faudrait faire attention de ne pas le froisser celui là et elle lui rendit son sourire... il voulait parler d'elle si seulement il y avait a dire enfin

bien vous êtes en compagnie de la Rose la moins talentueuse et surtout la moins charmante de toute la cours parisienne !

elle rit de bon coeur avant de se pencher vers lui comme pour confesser un secret

et surtout la rose la moins à l'aise dans une cours de tout Paris !

elle se redressa légèrement

et vous Julien qu'est ce qui vous amène ici ... enfin si ce n'Est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:59

Elle était gentille, déjà, au moins, ça aide à le mettre à l'aise. Il se confond de sourire et de regard bienveillant. Cela le change de ce dont-il est habitué avec les sois disant gens "bien".

"Et bien je suis enchanté de rencontrer une Toréadore, toutefois je pensais plus à entendre parler de vous que de votre clan, je ne voulais pas paraître inquisiteur sur ce genre de chose. Quant-à votre attitude en cour, ne vous en faites pas, j'ai appris que la moins à l'aise des votres est plus douée que la plus part des autres membres de la famille, sans exception. De plus je sais ne pas savoir jouer au jeu de cours, donc soyez rassurée, je me contenterai d'être polie sans chercher ces combats politique que les autres savent mener.

Pour ce qui m'amène ici, ce n'est pas indiscret, je suppose que vous êtes plus qu'en droit de le demander. Autrement, je suis juste un nouveau venu, je viens faire mon devoir en me présentant. Et pour vous même qu'est-ce qui vous amène en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 1:11

Évidemment il fallait s'attendre au retour de question... La Rose lui sourit amicale

J'y ai une maison qui était inutilisée depuis quelques années et... comme il y a beaucoup d'action dans Paris je suis venue en quête d'inspiration... vous voyez Julien c'est ici que j'ai écris mes plus beaux textes mais hélas la page blanche me tient lieu de compagnie depuis longtemps maintenant ! Je suis venue chercher... l'espoir peut être !

Ses jambes se replièrent contre sa poitrine, elle était bien, sereine.

vous étiez rattaché à une cours en particulier ou comme moi vous avez la mauvaise habitude d'errer ici delà?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 1:25

Il écoutait luddmila parler, lui laissant le soin de finir. Tachant de bien enregistrer ce qu'elle a à dire afin qu'elle se sente écoutée:

"Et bien rien de tout cela, mon Sir m'autorise à me présenter à la Reine à la suite de mon étreinte. D'ailleurs je ne viens pas tout à fait de Paris, plutôt de sa banlieue Sud. Je ne fais finalement que mon devoir. Rien de plus.
Mais si nous revenions à vos textes ? Vous êtes écrivain ou poète ? Et de quel espoirs avez-vous besoin ?"


Autant s'intéresser à elle, plus il en savait sur ses pairs plus sa non vie serait longue ! Le succès de la survie c'est la connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Minerva


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Left_bar_bleue35/40Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/40)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:27

[Arrivant de l'extérieur du Louvre.]


Louis DeSade venait d’être conduit dans le petit salon par les charmantes pétales. C’était ici, au Louvre qu’il devait se présenter selon ses informations afin d’y rencontrer La Reine et de témoigner de sa présence dans Paris. Seulement, d’après ce qu’il avait compris, sauf erreur, une pétale lui avait dit que la Reine était trop occupée et que la Sénéchal Madame Boniface pourrait la remplacer pour recevoir certaines présentations.
Et honnêtement, Louis préférerait que ce soit la Sénéchal qui le reçoive pour se charger de cette formalité, d’autant plus qu’elle était membre de son clan.
Il avait d’ailleurs avisé un pétale que c’était ce qu’il préférerait, mais la pétale ne lui avait pas répondu.

Louis portait un costume trois pièces plutôt élégant.
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Linge_10
Et avec ses longs cheveux bruns, il en avait fait une longue queue de cheval attachée derrière sa tête.
Aussitôt arrivé dans le salon, il se sentait très a l’aise dans le milieu très luxueux de l’endroit, il s’y sentait comme un poisson dans l’eau.
DeSade remarqua à sa droite qu’il y avait déjà quelques personnes qui attendaient également. Il y avait une jeune femme plutôt jolie avec un air affable et un homme qui devait être un Brujah selon lui et qui contrairement a Louis ne semblait pas du tout se confondre comme un poisson dans l’eau dans ce décor.

Il fit un signe sobre de tête a leurs attentions puis il alla s’asseoir un peu plus à l’écart.
Il détailla toute la pièce du regard plus en détail! C’est vraiment un très beau salon, très approprié selon Louis.
Alors il croisât les jambes et si mis à attendre comme on lui avait dit de le faire. Il espérait vraiment avoir à faire avec la Ventrue répondant au nom de Madame Boniface afin qu’elle puisse se charger de cette formalité plutôt que La Reine.
Puis il se leva et commença à faire les cents pas, les mains dans ses poches en gardant les yeux aux sol, perdu dans ses pensées.



Dernière édition par Louis DeSade le Mar 16 Oct - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Minerva


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Left_bar_bleue35/40Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/40)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:03

Presque aussitôt une pétale arriva dans le petit salon en faisant signe à Louis de le suivre.
Louis était étonné, il s’attendait à attendre plusieurs heures dans ce salon, encore qu’il ignorait ou la pétale le conduirait…
Avait-il commis un impair en prenant trop de temps avant de ce présenter aux autorités Caïnites de la France? Quoi qu’il en soit il allait gérer, il avait toujours été très habile a tirer son épingle du jeu et ce dans toute les sphères de la société, y compris dans le milieu vampirique.

En se levant de son fauteuil il fit un geste d’au revoir de la main a la demoiselle et au monsieur qui attendait dans la salle. Puis il suivit la pétale.




[Quitte pour aller dans un section inconnu du Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 17:12

Cet homme n'était donc pas fou, il venait très sérieusement chercher des volontaires pour aller se battre cette nuit comme . Comme cela..... Décidément les choses étaient encore pire qu'on lui avait laissé entendre , a ce demander si les lois de la camarilla avaient encore court ici.

Il observa quelques secondes le spectacle et le ballet des entrées et des sorties avant de répondre à la pétale

" Veuillez m'excuser j'étais ailleurs, merci pour ces informations, bonne fin de soirée"


Il se rassit , et continua d'observer ces gens qui pensaient être ses semblables, après tout il était là pour cela , et il avait encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:51

Eh bien... la poésie non.. je n'ai pas ce talent malheureusement...

elle salua l'homme qui entrait et ressorti pratiquement aussitôt. Elle haussa les épaules... il devait, comme elle plutôt avoir un rendez vous et elle se retourna vers le gangrel

oh vous savez pour l'espoir... si je le savais seulement mon existence serait plus simple ! qui sait... c'est peut être vous qui m'inspirerez ! l'existence est emplit de surprise ! certaine plus heureuse que d'autres, mais enfin... je saurai quand je le trouverai cet espoir !

Pourquoi avoir choisit paris vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:10

Julien éclata tout simplement d'un rire cristallin au moment ou Luddmila parla ainsi de lui. Lui un espoir, encore un désespoir, bon ce serait réaliste, il a été désespérant toute son existence, mais un espoirs. Ca aurait pus en être drôle si c'était possible.

"Je ne crois pas que vous devriez persister dans cette voix si vous cherchez l'inspiration, mais je vous souhaite de le trouver très rapidement !"

Il se mit à réfléchir à la question de Luddmila, mais finalement cela ne dura qu'un instant.

"Non en faite je n'ai pas choisis Paris pas plus que Paris m'a choisis. Du temps ou j'étais vivant je vivais tout simplement dans une banlieue du sud-est de la petite couronne. Mon Sir m'a étreins dans une forêt de cette petite ville. Aussi nous avons suivit notre route là bas le temps de mon éducation. Finalement après une année passée dans le coin à m'éduqué il m’envoie voir la Reine pour mon introduction dans la société de la famille. En bref, je n'ai rien choisit. Je suis juste né ici."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:04

Elle rit avec lui... l'écoutant attentivement

bien vous voyez Lucien... je ne suis pas si certaine que vous ne ferez pas parti de mes "espoirs" je vous trouve fort raffraichissant, peut être du à votre jeune âge ! Non c'est autre chose ! il me faudra trouver...

Elle l'observa, investigatrice
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:30

Et voilà ! Bing ! Bang ! Il aurait pus devenir tout rouge, mais il est juste mal à l'aise, il ne comprend pas bien, ce qu'elle lui trouve, il ressemble à un thon, habillé comme une merde, ne sait pas parler pour deux sous... Enfin bon, les mystères féminin sont décidément bien imperméable !

"Je heuuu je... Enfin... Vous allez chercher longtemps, je n'ai rien d'extra ordinaire, mais si d'une manière ou d'une autre je puis vous êtes utile afin de vous rendre cette inspiration cela sera avec plaisir !"

Vite ! Changeons de sujet ! Trouvons autre chose, quelque chose qui détournera la discution !

"Vous pensez qu'on attendra longtemps la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:41

Il changeait de sujet... il était tout mignon celui là ! elle lui sourit et collabora au soudain changement de discussion

Eh bien pour être honnete je n'en sais rien ! certains attendent quelques minutes quelques heures... et semble t il quelques nuit... peut être aurz vous plus de chance avec mme Boniface !

Vous savez un territoire en guerre est plus complexe a gérer et demande de repousser certains rendez vous ... ou de déléguer certaines choses.

un nombre incalculable d'exemple lui revenait en tete mais ... ce n'était pas l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 1:00

Oufff ! Changement de sujet réussit, avec un peu de chance il allait pouvoir recommencer à matter discrètement le corps de Ludd sans se faire griller, un coup les fesses, une fois les cuisses, un instant la poitrine, un véritable petit obssédé des rondeurs féminines !

Spoiler:

"On est en guerre ? Je n'étais pas au courant. Merci de m'en informer, pour la sénéchal, je préfère m'adresser à Dieu qu'à ses *seins* saints. Donc autant attendre la Reine, au moins je serai à quoi m'en tenir, et vous, pourquoi donc ne pas aller voir la Sénéchal ? Au moins vous seriez reçue bien plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 1:00

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 1:20

La rose se redressa dans sa chaise, glissant ses pieds sur le sol, croisant gracieusement ses longues jambes surprise, elle prit son cellulaire sourit et renvoya un mot

oh non il y a méprise je suis ici par pur plaisir de discuter j'ai rencontrée notre merveilleuse souveraine il y a quelques nuits... je tente d'avoir un rendez vous avec un primogène qui est absent du louvre... alors...

elle redéposa le téléphone dans son sac et le sac à ses pieds

Je ne suis venue que rencontrer de nouvelles tetes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-